Monde Persistant Rôle-Play [NWN1] : FastFrench Renaissance

Des modules solos ou des mondes persistants vous ont accrochés ? Faites en profiter la communauté !

Monde Persistant Rôle-Play [NWN1] : FastFrench Renaissance

Messagede FastFrench R le Sam 02 Fév 2008 00:22:55


Avec cinq années d'expérience et de maturité, l'équipe des maîtres du jeu vous offre un cadre de jeu riche, dans les contrées d'un monde fantastique, à la croisée des chemins entre les royaumes oubliés, l'âge des ténèbres, et le royaume de France médiéval.

Commencez votre périple dans la ville de Chateau-vif, dernier bastion des races humanoïdes, contraintes à l'exil par un mystérieux Fléau qui a dévasté les deux capitales historiques de la région : Lyon et Marseille.

Faites le choix de vous forger ou non une réputation par vos propres moyens, et de par vos talents, choisissez le dessein de votre personnage : Garde de la cité ou mercenaire chevronné, Protecteur de la Nature ou adepte d'un culte déviant, Défenseur des libertés individuelles ou despote en devenir, Intellectuel, Artiste exubérant, Aventurier ... Autant de possibilités ainsi que bien d'autres, que vous pourrez envisager vous même.

Avec un système de parrainage personnalisé et facultatif, la Communauté vous accueillera avec enthousiasme, et vous commencerez sur un pied d'égalité avec tous les joueurs, une Remise à zéro ayant été réalisée très récemment afin de permettre à de nouveaux joueurs de nous rejoindre.

FastFrench, Module Persistant Rôle, Connexion directe à ffr.hopto.org:5121
Forum : http://forum.fastfrench.fr/
Dernière édition par FastFrench R le Mar 12 Fév 2008 00:34:17, édité 1 fois.
FastFrench R
Flaneur des plans
 
Messages: 5
Inscription: Sam 02 Fév 2008 00:16:34

Re: Monde Persistant Rôle-Play : FastFrench Renaissance

Messagede Earalia le Sam 02 Fév 2008 20:49:15

Bonne chance et longue vie à vous.

Petite précision... NWN1 ou NWN2 ?
Et quels extensions sont nécessaires s'il y en a ?
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1452
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Re: Monde Persistant Rôle-Play [NWN1] : FastFrench Renaissance

Messagede FastFrench R le Mar 12 Fév 2008 00:35:42

Bonsoir !

C'est sûr NeverWinter Night premier du nom, je n'ai effectivement pas précisé.

Merci pour tes encouragements, je t'invite cordialement à passer nous voir, à toi mais aussi à toutes personne lisant ce message !

À très bientôt j'espère.

Longue vie à NWN 1 !
FastFrench R
Flaneur des plans
 
Messages: 5
Inscription: Sam 02 Fév 2008 00:16:34

Re: Monde Persistant Rôle-Play [NWN1] : FastFrench Renaissance

Messagede FastFrench R le Dim 02 Mar 2008 22:15:07

Voilà plusieurs mois que Château-Vif accueille de nombreuses personnes, certains iraient même jusqu'à dire que le monde devenu anormalement hostile pousse plutôt ces dernières à s'y réfugier.

Derrières de robustes portes s'organisent donc lentement de solides institutions, afin de faire face. Des Arcanistes de toutes origines établissent des bases de connaissances magiques, des personnes ayant la Foi s'enrôlent dans de pieuses protections du peuple, d'autres s'engagent dans la garde, Les commerces se mettent en place.. Le tout, surveillé par le regard des nouveaux dirigeants.

Mais dans l'ombre, des opportunistes résolument hostiles tentent de profiter de la stabilité incertaine de cette communauté naissante, afin d'assoire un pouvoir, instaurer d'autres règles. De plus, une entité inconnue, ennemi autrement plus vicieux, semble décidée à vouloir empêcher toute tentative de remise en ordre, quelle qu'elle soit.

Dans la région, de nombreux évènements ne s'expliquent plus, la forêt n'est plus sûre et parait habitée par d'étranges créatures terrifiant même les bandits des grands chemins. La nature semble avoir perdu tout contrôle sur son propre milieu.

Lyon, l’ancienne Ville des lumières, sur laquelle s'est abattu un mystérieux Fléau, rassemble aujourd'hui les créatures de la non vie. Selon les rumeurs, un puissant Oracle s'y serait installé, décrivant la destinée de chacun comme dans un grimoire ouvert.

L'avancée du Désert sur Marseille, recouvrant entièrement la citée, a permis d'établir ce qui s'avère être le siège d'une nouvelle Horde d'Orque pilleurs et sauvages.

À Castelmort, dans d'immenses tours de pierre, surplombants toute la région en changement, résonne encore l'activité d'un ancien Artefact, menaçant toujours les contrées voisines de par sa formidable puissance.

Certains disent avoir vu des créatures ailés graviter autours de ces tours, comme enivrés ou méfiants ..

L'avenir du monde est plus que jamais incertain, à vous de le dessiner.


FastFrench R
Flaneur des plans
 
Messages: 5
Inscription: Sam 02 Fév 2008 00:16:34

Re: Monde Persistant Rôle-Play [NWN1] : FastFrench Renaissance

Messagede Earalia le Lun 03 Mar 2008 00:02:46

( :) très tentant, longue vie à vous )
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1452
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Re: Monde Persistant Rôle-Play [NWN1] : FastFrench Renaissance

Messagede FastFrench R le Ven 27 Juin 2008 01:40:50

Voilà plusieurs mois que Château-Vif accueille de nombreuses personnes, certains iraient même jusqu'à dire que le monde devenu anormalement hostile pousse plutôt ces dernières à s'y réfugier. Et il n'y a pas que les menaces externes pour mettre à mal la cohésion de la communauté, les dissensions internes sont importantes, et, malgré le danger, certains meneurs charismatiques sont partis fonder des nouvelles instances de rassemblement, avec des fortunes diverses.

Derrières de robustes portes s'organisent donc lentement de solides institutions, afin de faire face. La nouvelle Milice de la Baronnie procède à une grande campagne de recrutement. Des Arcanistes de toutes origines établissent des bases de connaissances magiques, des priants s'enrôlent dans la voie de la protection du peuple, Les commerces se mettent en place.. Le tout, surveillé par le regard des nouveaux dirigeants et des spéculateurs.

Avec les tensions naissantes, les hommes se préparent au pire, la guerre. Tempus, figure paternelle de tous les guerriers, et maître d'œuvre des champs de bataille, voit son aura d'influence augmenter dans la région. Un groupe de fidèles s'emploie à redonner à Arcadia sa gloire tempusienne et sa réputation de presqu'île imprenable, d'antan.

Dans la région, de nombreux évènements ne s'expliquent plus, la forêt n'est plus sûre et parait habitée par d'étranges créatures terrifiant même les bandits des grands chemins. La nature semble avoir perdu tout contrôle sur son propre milieu. Dans les confins de celle-ci s'est établi un fief sous l'égide de La Cavalière Rouge, il s'agit de Fort Derval.

Restées jusqu'à présent si discrètes, les menaces de L'Ombre-Terre sont aujourd'hui très présentes, le tout semblant être orchestré par les Elfes Noirs, aidés par le retour au premier plan de leurs alliés de longue date, les duergars. Mais au sein même des ces contrées interdites, se profile un ennemi commun autrement plus dangereux qui s'apprête à s'apprête à émerger pour un ultime assaut sur la surface.

L'avenir du monde est plus que jamais incertain, à vous de le dessiner.
FastFrench R
Flaneur des plans
 
Messages: 5
Inscription: Sam 02 Fév 2008 00:16:34

Re: Monde Persistant Rôle-Play [NWN1] : FastFrench Renaissance

Messagede FastFrench R le Jeu 28 Oct 2010 15:05:12

FastFrench Renaissance
Le module RP persistant sur NwN1


Image



Envie d'aventure et d'émotions pour vous évader un peu du quotidien ?
Envie de véritable jeu de rôle ?
Plongez dans le monde passionnant de FastFrench Renaissance : un monde imprégné de surnaturel, sur la trame des Royaumes Oubliés et de nombreuses autres inspirations et originalités ! (World of Darkness, mondes orientaux, etc.)

FastFrench Renaissance est l'héritage de plus de 7 ans continus d'existence, et est aujourd'hui le serveur NwN RP persistant à la plus forte fréquentation : en moyenne 20 joueurs par soirée.
Il réunit aujourd'hui une communauté de plus 50 joueurs passionnés par les mêmes concepts qui font son unité : avant tout l'amusement, l'imagination, et bien sûr le Role Play, et propose un univers unique en son genre, où interagissent ensemble une multitude de personnages très différents les uns des autres : intriguez dans les ambitieux milieux des hautes sphères, oeuvrez au grand jour ou manipulez dans l'ombre, suiviez la voie des armes ou maîtrisez les puissants arcanes, suivez la voie du mercenaire, érigez-vous en protecteur de la nature ou en défenseur du Bien, combattez le Mal ou servez-le parmi les guildes les plus secrètes et terribles...
Les modifications apportées pour rééquilibrer les classes, et la grande souplesse du serveur dans le RP permettra à chacun de trouver son compte en jouant vraiment le personnage qui lui plaît, sans être bridé.

Partez enquêter sur le terrain pour tenter de découvrir la vérité sur les catastrophes qui se sont abattues sur la région, explorez une multitude de donjons et affronter les créatures les plus puissantes qui ont fait les légendes de ces terres, cherchez à vous faire une place au milieu des conflits, ou bien à les éviter pour mener l'existence à laquelle vous aspirez.
Et pour les amoureux de l'artisanat, lancez-vous dans l'un des 11 métiers de création proposés à travers le système du CNR (Craftable Natural Ressources) amélioré et intégralement révisé sur FastFrench Renaissance pour le rendre plus accessible aux joueurs et leur offrir un large panel de choix et de possibilités.

Notre module saura satisfaire les joueurs les plus expérimentés, aussi bien que ceux qui découvrent le jeu ainsi que cet univers imaginaire et théâtral. Neverwinter Nights s'impose encore aujourd'hui comme la meilleure solution pour former une communauté Role Play online.
Le Staff vous accueillera dans une ambiance conviviale où les animations seront au rendez-vous ! Stable et expérimenté sur le plan Role Play comme technique, l'équipe DM assure une présence régulière importante et se montre disponible pour répondre au mieux aux besoins des joueurs.


-----------------------------------------------------------------------------------



Le projet FFr2 : sortie annoncée début 2011



Impliqué en permanence dans le développement du serveur, le staff s'investit de son mieux pour proposer sans cesse des nouveautés aux joueurs, afin d'améliorer le cadre et d'appuyer le RP, et pour que perdure l'intérêt pour un jeu qui est pourtant resté le même. C'est dans cette optique qu'est né le projet FFr2, développé en parallèle à FFr comme une suite, non pas tellement en terme de background ou de RP, mais en tant qu'alternative et innovation technologique.

Aujourd'hui, le temps a passé depuis le lancement de FF premier du nom (plus de 6 ans déjà) et de nouvelles innovations et possibilités techniques sont encore apparues, notamment grâce à une communauté toujours forte autour du jeu en dépit de son âge. Ces nouveautés de technologie, le staff a décidé de les utiliser pour donner une nouvelle jeunesse véritable au module !


FFr2 est un module neuf développé sur de nouvelles bases techniques qui révolutionneront le serveur tel que vous l'avez connu jusqu'à maintenant.
Parmi les améliorations les plus notables :

  • Le nouveau coeur technique est conçu pour diminuer significativement le lag sur le serveur.
  • Le CEP sera enfin intégré à FFr, avec tout ce qu'il apporte en richesse et nouveautés à NwN :
      - Nouveaux skins pour les personnages, nouveaux skins pour les tenues, nouveaux skins pour l'équipement, éventuellement les chevaux...
  • Toutes les maps ont été révisées à cette occasion :
      - De nouveaux décors, développés avec le CEP, seront au rendez-vous.
      - Quelques ajouts et suppressions de map seront à prévoir aussi pour redonner au module une logique géographique.
  • De toutes nouvelles fonctionnalités feront leur apparition, dont certaines révolutionneront certainement le jeu tel que vous l'avez connu jusqu'à maintenant, et révolutionneront certaines notions pour le RP lui-même.


Si l'équipe tient les délais, ce FFr2 verra le jour début 2011, voire un peu avant.


Nous espérons que cette nouvelle perspective égayera vos horizons, et vous souhaitons d'ores et déjà un très bon retour sur FastFrench Renaissance ! A très vite sur notre forum : http://forum.fastfrench.fr
FastFrench R
Flaneur des plans
 
Messages: 5
Inscription: Sam 02 Fév 2008 00:16:34


Retourner vers NWN : Modules solos et persistants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron