SC: PREMIERS PAS - CLIFFHANGER

Modérateur: Alex

SC: PREMIERS PAS - CLIFFHANGER

Messagede Alex le Ven 21 Fév 2020 11:48:34



COBRA SPACE ADVENTURE

PREMIERS PAS


Image


CLIFFHANGER!


par Alex


Avec la participation de Valérius, ludvig/ Bibi et Alicia






Alors que le bateau file sur les eaux, volant à quelques 10m des vagues, nos 3 amis amènent leur camarade inconscient Nol, à l'intérieur

Il s'agit d'une immense salle soignée et propre d'environs 60m2 laissant penser que c'est la salle d'équipage. A droite et gauche de l'entrée, on y voit des lits couchettes se repliant sur les murs afin de petit somme, sans doute trés peu confortable. Au fond, une grande table se trouve plantée de travers, avec non loin un piano et des armoires remplis de livre

Image



Nol déposé, le groupe commence à fouiller le bateau.


Image


Trés vite on se rend compte que cela n'en est pas un ordinaire. En descendant par les trappes située au milieu et à la tete du navire, on arrive dans le pont inférieur ou se trouvent généralement les cales de vivre mais également les rames, les canons et les membres d'équipage. A l'avant, on n'a pas de mal trouver une pièce contenant des vivres, soigneusement décorrée en forme de salle de bar

Image


Quant au centre, si on n'a pas de mal non plus à y trouver des canons et des rames, il n'y a par contre aucune trace d'équipage. A la place, il y a tout un système automatisé avec des bras mécaniques qui permet de bouger les rames sans avoir besoin de qui que ce soit.

Image



Sur la partie arrière du pont inférieur il y a un local pour le moins trés technologique avec, à l'intérieur, ce que Ludvig reconnait d'instinct comme étant un moteur de propulsion intergalactique. Il ne pourrait dire comment le réparer, mais il en connait le fonctionnement


Enfin, en remontant sur le pont supérieur, on parvient à montrer au dessus de la salle aux couchettes. Là, on trouve la cabine du capitaine (en rouge). Un endroit soigné ou trone des photos de Ludvig sur le mur.

Image


Par instinct, il analyse le fauteuil du bureau et se rend compte qu'il y a là, tout un système de pilotage dans les poignées et le bureau devient une table de control avec des écrans radar et autre appareil sophistiqué. Mais au dessus de ce fauteuil, il ya également une trappe permettant d'accéder au plafond et marcher sur le toit de cette salle. C'est au dessus que se trouve la "barre" du gouvernail.

On peut donc piloter le bateau à l'ancienne en faisant tourner la roue lorsqu'il est dans les airs ou sur la mer. Par contre, s'il doit aller dans l'espace, il se pilote depuis le fauteuil du capitaine.

MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PREMIERS PAS - CLIFFHANGER

Messagede Valérius le Ven 21 Fév 2020 18:33:06

[VALERIUS] - WOUAW il est trop cool ce tacot!

Il ne pouvait pas s'empecher de toucher chaque objet comme s'il se trouvait sur un marché au puc et que par ce geste, il pouvait juger de la valeur des biens.


[VALERIUS] - Bon, moi je ferais bien une pause avec une bierre en bas. Mais d'abord, faudrait éviter qu'on se plante la gueule dans un rocher. Tu crois que tu pourrais piloter? Moi j'ai pas l'impression de m'y connaitre plus que ca ma poule!
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: PREMIERS PAS - CLIFFHANGER

Messagede Ludvig Meynaf le Dim 23 Fév 2020 14:57:34

Rien ne semblait pouvoir être tenté pour Nol. Le temps et le repos feraient certainement le reste, il fallait l’espérer.
Ludvig explora donc avec ses amis le bateau qui lui arrachait des sifflements d’admiration.
Il laissa ses doigts effleurer quelques touches du piano, mais ne souhaitait pas perturber le sommeil du blessé. D’ailleurs, savait-il jouer ? Il l’ignorait encore.
Ses yeux évaluaient la décoration. Le tapis à lui seul devait coûter une fortune. Les salauds qui les avaient créés avec le miroir devaient avoir une bonne situation, ou avoir cambriolé bien d’autres salles des coffres avant la dernière.
Il prit le temps de se servir un verre en débouchant une bouteille ambrée qui semblait avoir vécue.
Il huma le contenu avec satisfaction tandis qu’un nom lui venait à l’esprit, un vieux rhum.
Avançant le verre à la main, il prit le temps d’observer le système automatique qui semblait manœuvrer le bateau.
Mais le moteur créa sur son visage une lueur béate d’admiration, comme s'il venait de voir la plue merveilleuse des créations. Il caressa tendrement l'objet.


[LUDVIG] – Waouh, quelle splendeur ! Un moteur de propulsion intergalactique dernier cri !
Mon bébé, Ludvig trouvera le moyen de te réparer, promis.

La découverte de ‘sa’ cabine lui fit émettre un nouveau sifflement

[LUDVIG] – Il savait vivre en tout cas mon double, je lui concède au moins cela. J’adore cette décoration.

Il se planta devant un portrait.
[Ludvig]- Dites, je ressemble vraiment à ça ? questionna-t-il en pointant du doigt l’homme au chapeau du tableau.

[Ludvig]- Bon, je suppose que c’est comme le vélo, ça doit revenir à l’usage le maniement de ce rafiot. Je vais déjà me placer derrière la roue, sans rien toucher, mais si tout est en en mode automatique en ce moment, le bateau évitera peut-être de lui-même les obstacles et il vaut mieux que je ne touche à rien tant qu’on n’en sait pas plus. Mais pouvoir tourner le gouvernail sera une sorte de sûreté.
Peut être qu’il y a des précisions sur le fonctionnement caché dans les livres de cette cabine. Vous pourriez regarder pendant que je me concentre sur la meilleure façon de naviguer ?
J’ai l’impression de savoir inconsciemment le faire, mais je préfère en être sûr.
PERSONNAGE DE Alays Lyriel POUR COBRA
Avatar de l’utilisateur
Ludvig Meynaf
Arpenteur des plans
 
Messages: 199
Inscription: Jeu 21 Fév 2019 13:32:27

Re: SC: PREMIERS PAS - CLIFFHANGER

Messagede Double Face le Mar 25 Fév 2020 12:27:12

Double face restait debout a analyser tout du regard mais elle restait inquiéte

[DOUBLE FACE] - A mon avis, si ce rafiot est le tiens, tu vas vite savoir comment t'en servir. Mais profite peutetre du fait qu'on soit au milieu de la mer pour tenter quelque manœuvre, plutot que d'attendre de voir si le bateau va aller s'écraser contre un rocher non?

Elle sorti de sa poche sa piece fétiche et commença à la faire voltiger. L inquiétude se lisait sur son visage et se dirigea vers l'étagère pour passer le doigt sur les livres

[DOUBLE FACE] - Ce qui est sur, c'est que nos doubles étaient des gens peux scrupuleux. Ce qui amene à se demander à quel point tu lui ressemble Ludvig. Car ton double était quand meme prét à vendre ses camarades...Mais sinon, oui, ils savaient vivre. Le vol devait surement faire parti de leur quotidien non? Et si maintenant il y a ce "miroir", on peut dire qu'ils étaient multimilliardaire!. Imaginez un peu qu'on reflete 100 diamant. On en fait apparaitre 200. Bien non?

Dans son attitude, cela semblait ne pas l'émouvoir du tout alors qu'elle lisait sans attention les titres


[DOUBLE FACE] - Allez, va sur le toit et tente de manœuvrer ce bateau à l'ancienne. Il doit y avoir un moyen de le faire toucher les flots. Mais doit surement y avoir un moyen de le piloter depuis ce fauteuil du capitaine vu qu'on manquerait d'oxygene dans l'espace si on voulait le piloter à la barre. Peut etre qu'on peu d'ailleurs le manoeuvrer sur terre et dans l'espace depuis ce fauteuil. Va savoir? Commence peut etre par ca Ludvig.

Je vais voir si un rocher s'approche!


Elle se dirigea vers la porte et l'ouvrit. Elle scruta l'horizon à la recherche d'un obstacle qui arriverait droit sur leur trajectoire
Personnage de Alicia Xender pour Cobra
Avatar de l’utilisateur
Double Face
Explorateur des plans
 
Messages: 361
Inscription: Jeu 23 Fév 2017 21:03:41

Re: SC: PREMIERS PAS - CLIFFHANGER

Messagede Valérius le Mar 25 Fév 2020 15:30:54

Valérius qui venait juste de s'installer, fit un mouvement des jambes pour se remettre debout d'un bond

[VALERIUS] - Woué, allez fini la rigolade. Lulu, sort nous de là et vite stp. Aprés, on pourra fouiller l'ordi de ce vaisseau pour voir si il n'y aurait pas des info sur "nous" allez savoir. J'avoue qu'arpenter ces terres sans savoir qui je suis ne m'enchante que moyennement!


Il se dirigea vers la bibliotheque pour tenter de comprendre le sujet des ouvrages
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: PREMIERS PAS - CLIFFHANGER

Messagede Ludvig Meynaf le Mer 26 Fév 2020 01:39:42

[LUDVIG]- T’inquiète Poupée, je n’ai pas supporté ses choix, je ne suis donc pas comme lui. Au moment même où il a hurlé de jeter ses collègues à l’eau, j’ai su qu’on était différents.
On a peut-être leur apparence mais nous ne sommes pas eux. Et s’ils ont utilisé ce miroir pour faire le mal, rien n’empêche de nous décider un autre destin.
Des sortes de Robin des Bois des étoiles, ça ne vous fait pas rêver ?
Et tu sais, les diamants, c'est si surfait (ajouta-t-il en sortant de sa poche une poignée des pierres transparentes qu'il avait récupéré dans les cavernes de Giralia)

Il se dirigea vers la trappe avec un rire, l’ouvrit, et grimpa avec agilité, comme s’il avait fait ça toute sa vie.
Il cria donc un peu plus fort pour être sûr que les autres entendent


[LUDVIG] – PRÊTS POUR LES MONTAGNES RUSSES ? ON SE CRAMPONNE, CA VA SECOUER !
Il prit le temps de se placer derrière le gouvernail, d’allumer une cigarette et d’aspirée une longue bouffée qu’il rejeta lentement, admirant l’horizon. Il apprécia l’air qui soulevait un peu ses cheveux, et ramenait la fumée sur son visage.
Puis il empoigna d’une main ferme la barre, tout en se concentrant.

[LUDVIG] - VERS L'INFINI ET AU-DELÀ !
PERSONNAGE DE Alays Lyriel POUR COBRA
Avatar de l’utilisateur
Ludvig Meynaf
Arpenteur des plans
 
Messages: 199
Inscription: Jeu 21 Fév 2019 13:32:27

Re: SC: PREMIERS PAS - CLIFFHANGER

Messagede Alex le Mer 26 Fév 2020 12:44:47

Ludvig commence à tourner la barre dans un sens, puis dans l'autre, sans faire de mouvement trop brusque et comprend vite que le vaisseau tourne dans un sens ou dans l'autre. Mais une certaines familiarité s'emparre de lui et tout à coup, il lui prend l'envie de tirer sur la roue et le bateau s'eleve.

Il l'abaisse et le bateau tombe doucement en pente douce alors que le rivage s'approche dangereusement. Les abords de la ville sont visibles. Ou plutot d'un village avec plusieurs bateaux accostés ici et là. Les gens commencent à s'amasser sur la plage à la vue du bateau de pirate arrivant à vive allure

Image


Le bateau descend et n'est plus qu'à une 10 aine de mètre de l'eau. Empoignant les poignées opposées, il lui vient alors l'envie de les tourner sur elle-meme. Tout à coup sur les flancs du bateau, les panneaux de bois s'ouvrent et des rames sortent lentement.

Ludvig tire alors d'un coup sec sur les deux poignées en poussant la route vers l'avant. Le bateau stoppe alors sa vitesse et percute l'eau doucement alors que le bateau n'est qu'à 500m de la cote.

Aussitot, les rames se mettent en marche et commencent à faire avancer le bateau à la force du vent. Mais Ludvig à alors l'idée de ne plus avancer sous peine de l'enliser dans les sables des profondeur alors qu'ils arrivent à 300m du rivage. Il stoppe le bateau qui commence à bouger au grés des vagues
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PREMIERS PAS - CLIFFHANGER

Messagede Valérius le Mer 26 Fév 2020 13:40:51

Valérius sorti de son local en tanguant et tenta de grimper les marches menant sur le pont du gouvernail comme un ivrogne

[VALERIUS] - Ludvig!!!!! t'es un p..pp...pp....

Au moment d'atteindre la dernière marche, il se crampona en urgence à la balustrade, passa la tete par dessus bord et vomi le peu qu'il avait dans le ventre. Aprés quelques toux, il repris conscience et s'adossa à la rambarde en regardant son camarade


[VALERIUS] - ...un pro!...désolé, je crois que j'ai le mal de mer...Ou de l'air? Je ne sais pas trop...Mais là, j'ai faim!!!


Il se redressa et admira le paysage en sifflant


[VALERIUS] - .. wouaw! Ca sent les vacances!...Je ne sais pas comment tu as fait Ludvig, mais ton double bluffait donc bien sur ce mot de passe. Content que tu t'en sois rendu compte.

On pourrait aller faire une halte au port en prenant la barque pour aller demander si quelqu'un nous a vu, mais si on a foutu la merde ici, autant qu'on l'avait foutu dans l'autre port, ca risque de nous retomber sur la gueule si tu vois ce que je veux dire!...Mais pas le choix, il nous faut déposer Nol dans un hopital de toute urgence



Peut etre qu'entre temps tu pourrais fouiller dans l'ordinateur de ce vaisseau et voir s'il y a des info utile qui nous aiderait à y voir plus clair sur la situation.? Pendant ce temps, on va à terre avec Double face.


Double face!!! Ou t'es! Ramene tes fesses ici pour matter le spectacle!
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: PREMIERS PAS - CLIFFHANGER

Messagede Double Face le Jeu 27 Fév 2020 09:25:33

La jeune fille arriva en courant en grimpant les marches depuis la partie inférieur.

[DOUBLE FACE] - Oui, je suis là, pas besoin de gueuler. J'ai bien entendu ce que tu disais et avant d'aller à terre, il faut étudier la situation...Au passage, Ludvig, super, t'es un pro et t'as hérité d'un beau joujou!

Elle se présenta à ses cotés pour regarder la roue, se tournant face à la cote qui se profilait à l'horizon. Une mine inquiéte s'affichait sur son visage





[DOUBLE FACE] - Bon faisons le point!.

Nous sommes les copies d'autre mecs, mais nous savons pas qui ils sont. Autrement dit, nous ne savons pas qui nous sommes non plus...Vu le bordel qu'ils ont foutu dans l'autre monde au moment de leur évasion, j'aurai tendance à dire que c'était des gens peu scrupuleux. Il y a donc des chances qu'on ai des soucis en allant sur la terre ferme.

Il y a donc deux priorités. Découvrir un maximum de chose sur nos doubles, et apprendre à connaitre le monde qui nous entoure. Sommes nous sur terre par exemple? Bref, vous voyez


Elle sorti sa piece et commenca à la faire voltiger



[DOUBLE FACE] - Les deux problemes qui se posent dans le cas présent sont que

Premièrement nous ne sommes pas sur de ne pas etre arrêté si nous foulons le sol là bas, dans le cas ou nos doubles étaient recherchés par la police. Aprés tout, y avait bien un ranger de la police intersidérale, Nol, et peut etre agissait il sous couverture et que la police attend gentiment sur le continent pour alpaguer tout le monde? Je vous rappel, que Nol bis ne s'est pas présenter en tant que Ranger pour nous arréter, alors que "notre" Nol n'a pas arréter de jouer la carte du "la loi c'est moi".


Deuxiemement, il y a Nol qui a besoin de soins urgent. Cela demande donc un hopital ou le déposé car ici, je crains de ne pas avoir l'équipement adéquat. Comme on ne connait personne dans ce nouveau monde, c'est trop risqué d'arpenter l'univers alors que Nol a une balle dans le crane. Mes soins n'ont eut que trés peu d'effet en fin de compte.

Donc, dans nos deux priorités nommés au début, on en a une autre qui est de mettre Nol entre les mains d'un médecin compétent. Pour ca, soit on prend le risque de le débarquer à terre, soit on demande à un des touristes sur l'eau de s'en charger.

Que préférez vous?
Personnage de Alicia Xender pour Cobra
Avatar de l’utilisateur
Double Face
Explorateur des plans
 
Messages: 361
Inscription: Jeu 23 Fév 2017 21:03:41

Re: SC: PREMIERS PAS - CLIFFHANGER

Messagede Ludvig Meynaf le Jeu 27 Fév 2020 11:31:18

Ludvig se tenait fièrement à la barre, un sourire et la cigarette aux lèvres.
Même s’il partageait les inquiétudes de ses comparses, cela ne se lisait pas sur son visage, pour l’instant. La joie qu’il éprouvait était trop intense, son corps était tendu sous la décharge d’adrénaline que ce bref vol lui avait procurée. Il garda une main sur la barre et fit virevolter sa cigarette.


[LUDVIG] – Il doit forcément y avoir quelque part un livre de bord, on y trouvera la liste des endroits par lequel ce bateau est passé, et d'autres indices. Quant au reste, les deux priorités que tu cites ne sont pas celles que je mettrais en haut du panier. Pour moi, la vie de Nol arrive au sommet.
Et on ne pourra pas le sauver sans prendre un risque. Aussi, je propose qu’un de nous prenne une des barques. On peut amener notre blessé en ramant vers un des bateaux des touristes, ils se chargeront certainement de prévenir un médecin, ou la flicaille du coin. Certes, cela voudra dire que Nol sera emprisonné, mais aura toutes les chances de survivre, ce qui n’est pas le cas si on le garde ici.
Il me semble, vu l’aspect des embarcations, que ce monde a une certaine technologie. J’espère qu’ils ont un niveau médical suffisant.
Après, le touriste en question sera peut-être corruptible, et un des diamants que j’ai récupérés pourra peut-être l’inciter à être discret. Cela fait beaucoup de si, mais on n’aura rien sans rien.
Bref, je vais nous amener au plus près d’un de ces bateaux, à vous de me dire si cela vous convient.

Il tourna lentement sur le gouvernail, pour éviter un haut-fond.

[LUDVIG] – Dernière option, jouer la carte de la franchise, mais comme Nol est inconscient, et que c’est lui le ranger, il me semble qu’on nous accusera plutôt de l’avoir mis Out qu’autre chose. Cela nous obligerait à montrer l’efficacité du miroir, et nous ne savons pas s'il fonctionne ici.

Son œil se fit tendre alors qu’il regardait vers l’avant du navire.

Et cela ne nous assurerait pas de garder cette beauté pour nous.

Il caressa doucement la barre, comme s’il s’agissait de la peau de la plus belle des femmes.

Sans compter qu'il nous faudra du matos pour réparer le moteur...
PERSONNAGE DE Alays Lyriel POUR COBRA
Avatar de l’utilisateur
Ludvig Meynaf
Arpenteur des plans
 
Messages: 199
Inscription: Jeu 21 Fév 2019 13:32:27

Re: SC: PREMIERS PAS - CLIFFHANGER

Messagede Valérius le Jeu 27 Fév 2020 12:37:06

Valérius se tourna d’un bond


[VALERIUS] - Hein ??? le moteur est cassé ???? Ou ca ?????? parle pas de malheur sinon on sera bloqué sur cette plage !



Il se penche pour analyser la mer et revient vers Ludvig




[VALERIUS] - Je ne my connais pas grandement en navigation, mais vu que je vois le sol, je dirais que tu ne peux pas aller plus loin sauf si tu y vas en volant. Alors autant que je descende une des barques et que j’aille à la rame jusqu’au rivage non ? Parceque Double face et toi, dites la meme chose. La prioriété c'est Nol, mais c'est sur le moyen de s'en charger que les idées divergent



Il se tourne vers Double Face


[VALERIUS] – Moi je suis assez d'accord avec toi. Nol reste la priorité, mais faut rester prudent car nos doubles sont peut etre attendu par de vrai flic.

Donc oui, faut aller mettre Nol entre les mains d'un medecin, mais de là à dire qu'on doit y aller toi et moi, je suis pas trop d'accord. Ne le prend pas mal ma jolie, mais on ne peux pas dire que tu passes inaperçue. Alors s’il faut éviter de se faire remarquer, autant que j’y aille seul non?. Vous gardez l’œil sur le rivage pendant que je vais convaincre un médecin de s’occuper de Nol et de le payer avec quelques diamants. Ludvig a raison, c’est mieux de le convaincre avec de l’argent qu’avec la peur, et j'ai ce qu'il faut….



Valérius sort de sa poche une poignet de diamant identique à ceux de Ludvig qu’il avait pris dans la grotte


[VALERIUS] - Il suffira qu’on laisse un petit mot dans le chapeau de Nol lui disant qu’on se retrouve ici dans exactement 400 jours, ce qui lui laissera le temps de se remettre de ses emotions. S'il veut nous revoir, ben il reviendra ici et on lui dira ce qu'on a trouvé pour lui. Je demanderai quand meme le numéro de téléphone du docteur pour qu'on le joigne si on y parvient!



Il remet ses diamants en place et active ses lunettes pour scruter l’horizon de bateau en prenant un air grave



[VALERIUS] - Et pendant ce temps, vous analysez le rivage…Je ne sais pas pourquoi, mais je ne peux m’empêcher de me dire que quelqu’un nous attend là bas. Alors si c’est le cas, j’essayerai de vous faire un signe en faisant exploser une vitre à hauteur d’un toit…Dans ce cas, Ludvig, tu décolles et tu fais pendouiller l’ancre au bateau ou une corde.

Je tacherai de sauter pour l’agripper puis on s’enfuie par les airs!!!


Des images affluaient dans sa tete. Des fuites, des fuites et des fuites. Son regard se portait instinctivement sur toute les zones d’accès à ce village qu’il pouvait voir. Sortie, rentrée de route, accès à la plage, toiture plate, zone de soins etc…Cette sensation qu’il avait éprouvé dans la prison le reprenait et la peur d’être enfermée était encore plus présente


Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: PREMIERS PAS - CLIFFHANGER

Messagede Double Face le Jeu 27 Fév 2020 20:26:51

Double face regarda l'horizon, toujours cette inquiétude dans les yeux. Elle opina du chef

[DOUBLE FACE] - d accord, je te suis. Tu y vas, et on te couvre. Au moindre probleme, fait péter ceci et on débarque

Elle lui tendit sa piece aprés l'avoir fait voltiger quelques fois


[DOUBLE FACE] - c'est un explosif puissant et il te suffit d'appuyer trois fois sur le portrait pour que ca boom 3 secondes plus tard. Fait gaffe à ta ptite gueule

Elle lui tapa l'épaule de la main droite mais on voyait qu'elle n'approuvait pas trop l'idée de le laisser seul. Elle se dirigea vers un des canots de sauvetage



[DOUBLE FACE] - Bon j'espère que ces barques ont au moins un moteur puissant caché derrière les rames!
Personnage de Alicia Xender pour Cobra
Avatar de l’utilisateur
Double Face
Explorateur des plans
 
Messages: 361
Inscription: Jeu 23 Fév 2017 21:03:41

Re: SC: PREMIERS PAS - CLIFFHANGER

Messagede Ludvig Meynaf le Ven 28 Fév 2020 20:08:39

Le bateau stoppé, Ludvig lança :
[LUDVIG] - OK Double Face, aide le à déposer le corps de Nol dans la barque, je vais chercher des jumelles ou une longue vue en dessous. Il faut qu'on puisse voir de loin ce qui lui arrive.
Si la barque a un moteur, on pourra aussi la mettre en route à vitesse réduite pour qu'elle rejoigne la zone des touristes, ou qu'elle s'échoue sur la plage. C'est peut être inutile que Val prenne des risques. Je vais prendre de quoi écrire deux mots, un qu'on cachera dans sa poche, codé, qui lui indiquera qu'on ne l'a pas abandonné, et l'autre à destination de ceux qui le sauveront, du style 'voici un diamant pour la prise en charge de notre ami. Soignez-le et nous reviendrons vous en donner d'autres', on verra bien.

Il sauta dans le bureau, comptant bien ne pas passer des plombes à chercher, il laissait seulement ses mains faire les mouvements qui lui étaient les plus naturels, ouvrir un tiroir, palper une cloison un peu en relief, déplacer quelques livres.
Il fourra dans sa poche un bloc note et un stylo qui trainaient sur une table.
En avançant, il scrutait le moindre coin d'ombre, également à la recherche de cordages qui pourraient le cas échéant servir à récupérer Valérius si l'option 1 était prise et si les choses tournaient mal.
A moins que le bateau puisse survoler ceux des touristes, et qu'on puisse descendre Nol au bout de cette fameuse corde. Mais comme il n'avait aucune connaissance médicale, il ignorait si son ami pourrait supporter un tel traitement.
Il cria pour que les autres l'entendent
[LUDVIG] - VOUS CROYEZ QUE NOL SUPORTERAIT D'ETRE DESCENDU AU BOUT D'UNE CORDE ?
PERSONNAGE DE Alays Lyriel POUR COBRA
Avatar de l’utilisateur
Ludvig Meynaf
Arpenteur des plans
 
Messages: 199
Inscription: Jeu 21 Fév 2019 13:32:27

Re: SC: PREMIERS PAS - CLIFFHANGER

Messagede Double Face le Sam 29 Fév 2020 18:10:49

[DOUBLE FACE] - Non, il vaut mieux ne pas le bouger. Il faut le mettre dans la barque, la descendre doucement et filer sur l'eau vers la plage

Elle approcha du corps de Nol pour voir son état en posant son genoux en sol.


[DOUBLE FACE] - Ludvig, je comprend ta frustration et je partage ton inquiétude. Mais la problématique et qu'on part du principe que nos doubles ont foutu la merde. On ignore si c'est le cas. Et si ce n'est pas le cas, ben en laissant Nol comme ca avant de partir comme des voleurs, on va se retrouver accuser pour meurtre ou tentative de meurtre sur la personne d'un ranger. On va avoir tous les flics au cul, tu vois ce que je veux dire?. Autant qu'on aille prendre le risque d'aller là bas, qu'on se dépéche de voir un medecin pour lui expliquer et ensuite on prend la poudre d'escampette. Mais au moins il pourra attester de notre bonne fois

Elle se releva et regarda Valérius



[DOUBLE FACE] - D'ailleurs, maintenant que j'y pense, je vais aller avec valérius. Pendant qu'il surveillera les alentours, c'est moi qui conduirait Nol à l’hôpital pour expliquer médicalement ce qu'il a et que le medecin voient que des soins ont déjà été pratiqué. J'essayerais de prendre ...mon beau sourire aguicheur. Vous savez, quand je me transforme? Je ne comprend pas encore pourquoi je suis comme ca, mais me suis rendu compte que avec un peu de concentration, je peux le faire volontairement


Allez, on y go et toi Ludvig, tu nous couvres! On met Nol dans la barque et on file
Personnage de Alicia Xender pour Cobra
Avatar de l’utilisateur
Double Face
Explorateur des plans
 
Messages: 361
Inscription: Jeu 23 Fév 2017 21:03:41

Re: SC: PREMIERS PAS - CLIFFHANGER

Messagede Valérius le Lun 02 Mar 2020 11:24:55

[VALERIUS] - Ah oui, je n'avais pas pensé au probleme de blabla médical. Mais oui faisons comme ca et espérons qu'on n'aura pas à se battre car je suis KO. Cest attaque psychique m'ont complétement vidé. Faudra que je fasse attention à l'avenir.


Valérius aide à mettre Nol dans la barque et y prend place avec DF, avant de faire descendre le tout les flots avec l'aide de ludvig, à moins que celui ci ai une autre idée.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Suivante

Retourner vers COBRA SPACE ADVENTURE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron