SC: PREMIERS PAS - ACT3 : HAUT LES MAINS!

Modérateur: Alex

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT3 : HAUT LES MAINS!

Messagede Double Face le Ven 06 Déc 2019 09:03:25

Double face regardait depuis l'encadrure de la porte et ne parlait pas; Méthodique et analytique, elle passait tout en revue sans comprendre réellement

[DOUBLE FACE]- hum...pas rassurant tout ca....Didonc Ludvig, tu es sur d'etre passé par ici? Donc j'imagine que la porte qui a condamné ton retour se trouve là bas dans les escaliers?

Quelqu'un aurait de l'explosif?

Elle avait lancé sa phrase de facon irronique et amusé. Elle se décida et sortie sa piece pour la lancé en l'air

*Pile je rentre, face je reste ici*

Elle attrapa sa piece et regarda. Aprés un moment de grimace, elle la fourra dans sa poche et rentra dans la piece en serra son arme dans ses mains prétes à réagir au besoin.


[DOUBLE FACE]- Je sais qu'on a perdu la mémoire mais si l'un d'entre vous se sent capable d'analyser ces disques dur ou d'en prendre un avec nous, qui sait? Ca pourrait nous etre utile un de ces jours? Là, va falloir chercher le mécanisme qui permet de lever ce barrage

Elle commenca à analyser et fouiller une fois en bas
Personnage de Alicia Xender pour Cobra
Avatar de l’utilisateur
Double Face
Explorateur des plans
 
Messages: 361
Inscription: Jeu 23 Fév 2017 21:03:41

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT3 : HAUT LES MAINS!

Messagede Nol le Ranger le Ven 06 Déc 2019 15:10:13

Nol prend la place de Double Face au seuil de la porte quand celle ci décide de rentrer dans cette vaste pièce. Il contemple alors ce hall dans lequel reigne une ambiance infernale. Il regarde alors le reste de ces compagnons et dit :

[NOL]- Et bien les amis, je ne pensais pas arriver ici aussi tôt mais bienvenu en enfer! Et Valérius, si on a tout les deux raison, le Minotaure de tout à l'heure, c'est un enfant de coeur face à ce qui nous attend. Mes connaissances des légendes grecques sont un peu flou mais je me souviens très bien de qui est le gardien des enfers. Et j'ai pas très envie de faire connaissance avec ses trois jolies p'tites gueules.

Nol se rend compte que son cigarillos est éteint, il avait passait trop de temps a réfléchir aux infos que lui avait donné Val sans tirer dessus. Il craque une nouvelle allumette et le rallume espérant trouver du courage dans ce tabac. Puis il dégaine ses deux flingues et, gardant toujours au oeil sur les harpies desséchés au plafond, il avance à la suite de ses compagnons.
Avatar de l’utilisateur
Nol le Ranger
Marcheur des plans
 
Messages: 68
Inscription: Jeu 13 Juin 2019 06:30:20

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT3 : HAUT LES MAINS!

Messagede Ludvig Meynaf le Dim 08 Déc 2019 22:40:32

[LUDVIG] - Oui, c'est exactement par là que je suis passé. La paroi métallique bloque les escaliers qui ramènent en haut de la tour, là où se trouve Giralia.
J'avais tenté de trouver un moyen de réactiver le piège de ce côté, mais j'ai sans doute mal cherché.
Il y a peut être un levier caché quelque part, ou une fausse paroi qui dissimule un bouton, j'en sais rien.
Mais si la cloison s'est mise en place quand j'ai mis mon pied sur une des marches, j'imagine qu'il y a la possibilité de faire quelque chose pour l'enlever.
On pourrait déjà aller se placer devant pour voir si avec nos forces combinées on arriverait pas à la faire bouger, car, malheureusement, je n'ai pas d'explosifs sur moi.

Il leva la tête vers le plafond, fronça les sourcils, et ajouta

Ces créatures n'ont pas bougé à mon passage la première fois. Je pense qu'elles sont bel et bien mortes.
Avançons jusqu'au bas des escaliers déjà. Et gardez tous les yeux bien ouverts à la recherche d'un mécanisme quelconque.

Il prit la tête du cortège, arme au poing et commença à avancer lentement, examinant consciencieusement les murs et le sol.
PERSONNAGE DE Alays Lyriel POUR COBRA
Avatar de l’utilisateur
Ludvig Meynaf
Arpenteur des plans
 
Messages: 199
Inscription: Jeu 21 Fév 2019 13:32:27

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT3 : HAUT LES MAINS!

Messagede Alex le Lun 09 Déc 2019 13:25:32

Nos quatres camarades descendent les marches de l'escalier, sur leur garde et constatent que les créatures ne bougent pas. Les paroies vitrés des ordinateurs sont poussièreux au possible et l'ont voit qu'ils sont abimés par endroit; Les vitres sont fissurées, ou cassés. On voit clairement qu'ils ont plusieurs dizaines d'années à n'en pas douter.


Mais un bruit attire leur attention alors qu'ils sont en bas et abserve la cloison qui bloque le passage de sortie


Une bulle s'éléve depuis le centre de la lave et une sorte de piller métallique en surgit lentement. Dessus se trouve un objet métallique qui dégouline de lave et celle ci coule lentement à mesure que le piler se leve.

Au bout de quelques secondes, on découvre une sorte de robot métallique en forme d'animal à trois gueule de chien à la langue pointue, doté d'un corps de lion et d'une queue de serpents. La lave lui coule dessus sans lui causer de dommage particulier. Autant dire que son blindage est solide.

Image


Arrivé à une hauteur de 1m, le pillier stoppe et les yeux du robot s'activent d'une couleur bleutée qui se diffère dans le reste du corps. Les tetes commencent alors à bouger en regardant nos trois amis
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT3 : HAUT LES MAINS!

Messagede Double Face le Mar 10 Déc 2019 08:25:52

[DOUBLE FACE] - NOL!!! MAIS TU NE POUVAIS PAS TE TAIRE!


La voix de la jeune fille résonnait alors qu'elle s’élançait déjà en avant, son arme fouettant les airs afin d'assener un coup sur le pilier sur lequel se trouvait la créature. Si se détruisait peut etre qu'elle tomberait dans la lave de nouveau
Personnage de Alicia Xender pour Cobra
Avatar de l’utilisateur
Double Face
Explorateur des plans
 
Messages: 361
Inscription: Jeu 23 Fév 2017 21:03:41

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT3 : HAUT LES MAINS!

Messagede Valérius le Mar 10 Déc 2019 09:21:59

Valérius était estomaqué face à l'arrivée impromptu de cette créature robotique. Il fallait sortir d'ici et au plus vite, mais comment faire? Tel était la question et il n'avait pas la réponse. La porte leur condamnait la sortie et tout semblait calculé pour qu'ils ne sortent jamais de ce lieu

Il fallait faire quelque chose, et vite!



[VALERIUS] - Les amis, faite diversion!! Je m'occupe de cette porte de sortie!!!!



Sans attendre, il porta sa main à sa tete, le pousse et l'index joint et appuyé contre sa temps et se concentra en regardant cette plaque de pierre qui bloquait la sortie par les marches. Il tenta de la soulever par la force de l'esprit
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT3 : HAUT LES MAINS!

Messagede Nol le Ranger le Mar 10 Déc 2019 15:05:02

Nol regarde ce monstre surgit des enfers pointer le bout de son nez... enfin de ses nez...

*Putain sur le coup j'aurais aimé avoir tord!*

Le bestiau à l'air d'être fait du même métal que le gros taureau de tout à l'heure donc il est vain de tirer dessus.

Nol observe Valérius qui semble vouloir refaire son tour de force avec son esprit en voulant soulever la plaque qui les retient captif dans cette pièce. Ni une ni deux le cowboy court vers cette plaque en rangainant ses flingues et se place sur le côté, prêt a soulever la porte grâce à la force de son bras bionique pour aider Valérius si son truc de Jedi fonctionne.
Avatar de l’utilisateur
Nol le Ranger
Marcheur des plans
 
Messages: 68
Inscription: Jeu 13 Juin 2019 06:30:20

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT3 : HAUT LES MAINS!

Messagede Alex le Mar 10 Déc 2019 19:53:55

Round 1

Double face s'elance en avant avec son arme qui fouette lair en créant de petite étoiles verte avant que deux vague verdatre s'élancent en zigzagant en direction du piller.


Image


Celui ci se coupe en deux au moment de l'impact et s écroule tout à coup. Mais la créature habile fait un bond gracieux et vol dans les airs jusqu'à Ludvig qu'elle percute de plein fouet alors que celui ci porte la main à son arme. (F11). Le choc envoi valser Ludvig contre le mur ou il s'écroule au sol sans se relever


Nol se prépare à aider pour soulever la porte quand celle ci explose littéralement, comme si un pilier invisible venait de la frapper avec force. Il se souvient d'ailleurs de l'effet que cela a eu sur lui il y a quelques temps car, il s'en retrouve victime une fois encore, à la différence pret qu'il sent cette fois le coup dans le dos et qu'il est projeté en avant, avant d'etre aplatit contre la parois murale

Image



Des morceaux de pierre tombent encore ici et là mais un trou de la taille d'une personne est désormais présent au centre de la dalle de pierre




Round 2


Carte du lieu ici
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT3 : HAUT LES MAINS!

Messagede Nol le Ranger le Mar 10 Déc 2019 22:05:05

Nol se relève doucement et il a les oreilles qui sifflent encore à cause du choc. Un filé de sang s'écoule de son et il est entièrement maculé de poussière.


[NOL]- haha putain quel con je suis -il se met a tousser er un nuage de poussière s'envole de son poncho lorsqu'il fait rouler ses épaules pour décontracter son dos, il regarde Valérius- rha j'ai cru que tu voulais justela lever cette fouttu pierre!

En se retournant il voit ludvig à terre sous le monstre et tout deux son non loin de lui..

*Et merde..*
Avatar de l’utilisateur
Nol le Ranger
Marcheur des plans
 
Messages: 68
Inscription: Jeu 13 Juin 2019 06:30:20

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT3 : HAUT LES MAINS!

Messagede Double Face le Mer 11 Déc 2019 15:38:50

[DOUBLE FACE] - Ludvig!!!!!

DF n'avait pas eu le temps de se réjouir de son idée sougrenue et elle commençait à croire que c'était à cause d'elle que la bete avait sauté. Elle lui assena un coup de laser-Chaku



[DOUBLE FACE] - Il faut évacuer Ludvig!!! Il est bléssé!
Personnage de Alicia Xender pour Cobra
Avatar de l’utilisateur
Double Face
Explorateur des plans
 
Messages: 361
Inscription: Jeu 23 Fév 2017 21:03:41

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT3 : HAUT LES MAINS!

Messagede Valérius le Jeu 12 Déc 2019 11:00:44

Valérius eu un mouvement de recul apeuré à l'explosion de la porte et c'est à peine s'il avait entendu Nol parlé. C'est le cri de Double Face qui l'avait sorti de sa torpeur.

Il se tourna vers Nol et accouru vers lui tout en profitant pour analyser la situation tout en se placant en position de défense total, pret à bondir si le Cerbere lui foncait dessus


[VALERIUS] - Putain Nol! Tu vas bien??? Mais qu'est ce que tu foutais là?? Je t'ai dit que je ne contrôle rien du tout et que je découvre cette étrange faculté. C'est une chance que tu sois en un seul morceau!

Mais on n'est pas sorti d'affaire! Loin de là meme!

Il l'aida à se remettre debout tout en guettant l'approche du monstre, et joua à la moulinette avec ses tonfas
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT3 : HAUT LES MAINS!

Messagede Alex le Ven 13 Déc 2019 22:59:00

La créature, voyant Ludvig au sol, n'a d'autre idée en tete que de se tourner vers NOL

Double Face en profite pour lancer son attaque. Un des rayons vert arrive sur elle mais elle ne fait rien pour l'esquiver. L'energie est alors absorbée par le métal et produit une petite électrisation sur l'ensemble du robot. Il a absorbé l'energie!


Il se met à grogner et 2 des trois tête mordent NOL alors qui titube encore. Heureusement, les deux gueules remplies de dent acérées se referment à quelques centimètres de sa peau


Round 3





[hrp]EDIT DU MJ : Texte modifié[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT3 : HAUT LES MAINS!

Messagede Valérius le Sam 14 Déc 2019 14:49:34

En position de combat, Valérius ne savait que faire devant ce monstre robotiser de l'enfer. Les légendes n'étaient pas exagérer à son sujet!

Les bras en position de défense, il se concentra sur la bete mécanique pour tenter une apparition comme celle de la porte


[VALERIUS] - double face!!!! Attrape le pied de Ludvig avec ton laso et tracte le vers ici au plus vite!!!! Nol et moi on distrait la bete!
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT3 : HAUT LES MAINS!

Messagede Ludvig Meynaf le Dim 15 Déc 2019 19:33:46

Un léger frémissement du sourcil fut le premier indice d’un réveil imminent, puis se furent les muscles de ses mollets qui tressautèrent comme si LUDVIG était en train de les contracter au maximum.
Conscient de la présence proche du cerbère de métal qu’il avait juste eu le temps d’apercevoir avant d’être assommé, il préféra ne pas lui montrer de signe de réveil avant d’être parfaitement capable de faire un roulé boulé en direction de la porte pour s’éloigner d’elle.
Il sentait la chaleur de la lave toute proche, et de petites gouttes de sueurs commençaient à couler sur son front. Un objet était coincé sous lui, et ce fut à une pierre qu’il pensa en premier avant de se rendre compte qu’il avait lâché son pistolet sous le choc, et que celui-ci était désormais entre son torse et la pierre du sol.

Ca allait être difficile, comme toujours depuis qu’il s’était réveillé, des éons plus tôt vue tout ce qu’il avait traversé jusque-là. Il tenta l’esquive totale en roulant sur lui-même, saisir au passage son pistolet, et s’approcher en un bon gracieux de la porte. Hum…gracieux…il en doutait, mais du moment qu’il échappait aux trois têtes, cela lui importait peu d’avoir la légèreté d’un éléphant doublée de la délicatesse d’un hippopotame.
Le salut viendrait de la rapidité avec laquelle les membres du petit groupe parviendraient à sauter de l’autre côté de l’ouverture que Valérius avait provoqué. Aussi il cria


[LUDVIG] – ESQUIVE TOTALE. ON FUIT. LES ARMES LUI FERONT RIEN

Et il s'élança dans une série de roulades et de sauts vers ses compagnons.


[HRP : Enregistrement N° : 56710]
PERSONNAGE DE Alays Lyriel POUR COBRA
Avatar de l’utilisateur
Ludvig Meynaf
Arpenteur des plans
 
Messages: 199
Inscription: Jeu 21 Fév 2019 13:32:27

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT3 : HAUT LES MAINS!

Messagede Double Face le Lun 16 Déc 2019 10:06:06

[hrp]Erreur possible dans le round précédent. Voir salon[/hrp]

[DOUBLE FACE] - Luvdvig!!

*Comment peut il savoir que les armes ne lui feront rien vu qu'il vient de se réveiller!*

Aprés le sentiment de réconfort à voir Ludvig se remettre debout, c'était la première pensée qui venait de lui traverser l'esprit à l'annonce qui venait de raisonner. Son cerveau tambourinait à tenter de comprendre ce qui avait pu mettre la puce à l'oreille de son camarade qui n'avait pas encore tirer une seule balle sur la cible et qui n'avait rien vu du combat

*Il devait faire semblant d'etre assommé, je ne vois que ca!*

Mais l'analyse tactique de la jeune fille laisser penser que fuir tous en meme temps n'était pas forcément la bonne solution car le monstre pouvait attaquer dans le dos.

Valérius et Nol étaient déjà prés de la porte. Elle n'était pas trés loin (C11), mais au final Ludvig était le seul aussi loin de la porte et aussi proche de la bete . Ne sachant pas ce que faisait les autres, elle s'interposa entre le monstre eux eux, faisant face à Ludvig




[DOUBLE FACE] - Comprisl !! Fuyez dans les couloirs! J'ai un moyen d’empêcher que la bete nous y suive!

Elle se mit à courir pour passer la porte (E13) en espérant ne pas avoir de coup dans le dos.
Personnage de Alicia Xender pour Cobra
Avatar de l’utilisateur
Double Face
Explorateur des plans
 
Messages: 361
Inscription: Jeu 23 Fév 2017 21:03:41

PrécédentSuivante

Retourner vers COBRA SPACE ADVENTURE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités