SC: PREMIERS PAS - ACT3 : HAUT LES MAINS!

Modérateur: Alex

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT3 : HAUT LES MAINS!

Messagede Ludvig Meynaf le Jeu 28 Nov 2019 21:46:05

Ludvig était étrangement silencieux depuis le moment où il avait franchi la porte.
Il se sentait ragaillardi. Mais se retrouver plongé dans le noir puis de nouveau sur cette passerelle qu’il avait emprunté le rendait fébrile.


[LUDVIG] – STOP – lança-t-il d’un ton autoritaire.
Devançant les possibles remarques de ses partenaires, il enchaîna rapidement.

[LUDVIG] – Je suis déjà passé par ici, mais si l’on franchit cette porte, on va se retrouver dans le labyrinthe infernal de cette prison que nous venons de quitter.
Il regarda derrière lui, cherchant à distinguer quelque chose dans le noir absolu qui les entourait puis s’assit précautionneusement au centre de la passerelle.

[LUDVIG] – Si quelqu’un a de quoi éclairer, on pourrait peut-être discerner la véritable sortie, je pense qu’elle est plutôt par là – il pointa du doigt le côté opposé à l'immense porte.
En fait, lorsque je suis arrivé ici, c’était par les airs. Je chevauchais la lionne, Giralia, et nous nous sommes posés tout en haut d’une montagne. Il y avait une sorte de puits d’où sortait une flamme verte. En la touchant, j’ai eu l’impression de me sentir mieux, de ne plus sentir ma fatigue, ni mes blessures. Je viens d’avoir un peu la même impression en franchissant la petite porte.
Mais la flamme n’a eu aucun effet sur Giralia, et elle devait se reposer. Il y avait des escaliers qui descendaient dans les profondeurs, et comme j’ai entendu des voix, je suis allé voir en attendant qu’on puisse de nouveau s’envoler.
Au milieu de ma descente, il y avait un piège, et une paroi m’a coupé la retraite. J’ai du continuer à descendre. C’est là que j’ai atteint une vieille salle qui n’avait certainement pas été utilisée depuis des lustres au vu de la poussière et de l’état des ordinateurs qui s’y trouvaient.
J’ai fouillé l’endroit, espérant trouver un mécanisme qui puisse m’ouvrir de nouveau le passage des escaliers, en vain. J’ai fini par emprunter un couloir qui partait de la salle des ordis, comme je l’appelle. Au bout de plusieurs minutes, j’ai vécu exactement ce que nous venons de vivre, à savoir des murs qui disparaissent, plongés dans le noir, et je me suis retrouvé sur la passerelle sur laquelle nous sommes actuellement. J’ai déjà franchi cette double porte surmontée de ce visage et des flammes.
Mais je me suis retrouvée dans cette prison. Je pense que la sortie n’est pas par là.
Alors, si vous avez une idée, je suis preneur.
D’ailleurs, chapeau bas Valérius, c’était très impressionnant. Je ne sais pas comment tu as fait, mais j’espère que tu contrôles parfaitement. Parce que je n’aimerais pas que la pierre sous nos pieds se désagrège.
Est-ce que tu peux briser n’importe quoi ? des os par exemple ?
PERSONNAGE DE Alays Lyriel POUR COBRA
Avatar de l’utilisateur
Ludvig Meynaf
Arpenteur des plans
 
Messages: 199
Inscription: Jeu 21 Fév 2019 13:32:27

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT3 : HAUT LES MAINS!

Messagede Valérius le Ven 29 Nov 2019 10:07:27

Arborant un grand sourire de joie, Valérius posa sa main sur l'épaule de Ludvig

[VALERIUS] - Merci l'ami!!! Ca fait chaud au coeur de te revoir!! Les dieux de l'olympe t'ont à la bonne de toute évidence ahahaha!...Et merci pour tes compliments, mais j'ignorai encore l'existence de cette faculté avant de l'utiliser volontairement à l'instant. J'ai déjà fait bouger des pierres dans la salle du robot au tout début ou tu étais encore avec nous, et tout à l'heure avec Nol dans ces couloirs. Mais j'avais pas conscience que ca venait de moi....Là, je me suis concentré et j'ai eu l'impression de voir chaque molécule de pierre qui m'entourait. C'était trés bizarre, un peu comme si j'étais un fantome!...Mais de là à te dire qu'est ce que je peux faire maintenant, j'en sais rien mon gars, et c'est pas trop le moment de faire de l'exercice. Faut se barrer ici au plus vite si on veut parvenir à retrouver les mecs qui se font passer pour nous et qui sont occupés à prendre la poudre d'escampette!



Valérius était vraiment content. Il ne savait dire pourquoi d'ailleurs vu que ce mec lui était tout à fait inconnu et qu'il les avait quitté quasi directement. Sans meme parler du fait qu'il les avait laissé se dépétrer avec les gardes dans la salle du trésor en restant discretement camuoufflé dans son manteau d'invisibilité.

Mais tout ca semblait avoir été effacé et remplacé par une immense joie intérieur. Peut etre était ce le fait d'etre ensemble dans le meme pétrin?

Il prit le temps de repasse en revu les informations qu'il venait d'entendre et regarda la porte, puis se tourna vers l'endroit d'ou il venait. Y a vait il encore une porte?





[VALERIUS] - Donc d'aprés toi Ludvig, on devrait faire marche arrière? Pourquoi pas? Mais il fait tellement nuit, que on ne voit pas la porte. Faudrait que tu ailles voir avec ton manteau magique pour t'assurer que y a toujours une porte et qu'elle n'ouvre pas sur le monstre. Mais, j'avoue que c'est étrange cette façon de guérir, je l'ai ressenti moi aussi



Il s'ébouriffa les cheveux de nervosité en regardant les deux extrémités du pont.


[VALERIUS] - Maintenant, si la porte s'est ouverte, ce n'est pas pour rien. Peut etre pourrait on aussi aller jeter un coup d'oeil aprés que Ludvig ai vérifier si l'a porte d'ou on vient est bien toujours là?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT3 : HAUT LES MAINS!

Messagede Nol le Ranger le Ven 29 Nov 2019 14:38:46

Nol observe silencieusement ces compagnons pendant qu'ilsdiscutent entre eux. Ses souvenirs étaient encore flous, il se rappelle de cette femme étrange aux deux visages qui pouvait être eau ou feu, Valérius qui lui avait déjà sauvé la vie de nombreuses fois rien que ces dernières heures. Mais l'homme au chapeau, ne lui rappelle pas grand chose.

Il se sent étrangement bien depuis qu'il a passé cette fichue porte mais il manque quelque chose pour que tout soit parfait...


*Mais bien sur comment ai-je pu oublié!!*
Sa main droite retrouve instinctivement le chemin en passant sous son poncho pour retrouver son paquet de cigarillos. Il en prend un le porte à sa bouche puis attrape une allumette et la craque sur son jean. Le bout du petit cigare devient rouge lorsqu'il tire ça premiere bouffé de fumée.

*Haaa oui là je suis bien!!*

Nol revient vers ses compagnons.

[NOL]- Je tiens à tous vous remercier, sans toi Valérius je serais, entre autre, mort face a ces 3 loubards. Et sans ton intervention Double Face mes ossements serais venu agrémenter la collection du monstre.
-Puis il se tourne vers son troisième compagnon, le regarde quelque seconde et dit- Bon autant vous prévenir tout de suite, j'ai subi une expérience pour le moins déroutante dans cette prison et mes souvenirs en on prit une claque... oui encore. Ma mémoire revient petit à petit mais pour le moment je ne me souvient plus trop de toi Ludvik c'est ça ? Mais bon si tu as assez de courage pour affronter cette bête
et aussi pour traverser une porte comme celle là -Il montre du doigt la porte enflammée- donc je suis très heureux de voyager à tes côtés.
Bon maintenant essayons de trouver une autre issue de sortie à cette pièce.
Avatar de l’utilisateur
Nol le Ranger
Marcheur des plans
 
Messages: 68
Inscription: Jeu 13 Juin 2019 06:30:20

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT3 : HAUT LES MAINS!

Messagede Double Face le Sam 30 Nov 2019 15:36:12

Double face se touen vers Nol avec un air effaré

[DOUBLE FACE] - Quoi??? Tu es encore perdu la mémoire? Non mais c'est pas possible ca! Qu'est ce qui provoque cette instabilité mentale???

Elle semblait de pas comprendre et ses yeux se plissèrent d'inquiétude. Elle jouait toujours avec sa pièce et s'arréta en regardant Ludvig


[DOUBLE FACE] - Bon, on n' a pas le temps de tergiverser sur le sujet de toute manière. L'heure tourne et avec elle s'échappe les enfoirés que nous poursuivons. Je vous rappel qu'au levé du soleil, le portail dimensionnel se ferme et s'ouvre sur un autre monde, et il y a de forte chance que nos commanditaires ai pris la fuite par là pour rejoindre leur monde d'origine. NOTRE monde d'origine. Nous devons rejoindre les Colonnes d'Hercules!

Allez Luvdig, fini de parler. Fonce à la porte d'ou on sort et regarde si ca reviens au minotaure ou si cela ouvre vers ta sortie. Je te couvre!

De toute manière, il me semble logique de croire que tout ce décors n'est pas réels. Cela doit etre une illusion, sinon nous serions morts de chaud depuis longtemps!

Allez go go!

DOuble face range sa piece et fonce à la suite de ludvig en préparant son nunchaku. Il faudrait trouver la porte, l'entre -ouvrir et vérifier le lieu. En cas de soucis, elle lancerai un de ces rayons mortels au travers de la porte
Personnage de Alicia Xender pour Cobra
Avatar de l’utilisateur
Double Face
Explorateur des plans
 
Messages: 361
Inscription: Jeu 23 Fév 2017 21:03:41

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT3 : HAUT LES MAINS!

Messagede Ludvig Meynaf le Dim 01 Déc 2019 22:05:04

[LUDVIG] – Pas la peine de courir Double Face.
Oui, il faut aller vérifier, ok, mais je n’y vois rien du tout. Je vais y aller mais pas en fonçant comme tu le demandes, car je n’ai pas envie de me retrouver au fond de ce gouffre.
Je tiens à vérifier où je pose mes pieds.
Cela serait carrément plus facile si l’un de vous avait de quoi éclairer la passerelle derrière nous, mais bon.
Il se tourna et commença à avancer lentement, tâtant du pied devant lui pour éprouver la solidité de la passerelle. Son intention était de parvenir à la porte de son souvenir, celle qui amenait à la salle des ordinateurs.
Peut être qu’ils y verraient mieux s’il arrivait à ouvrir la fameuse porte.


[LUDVIG] – Je sais bien qu’il faut qu’on parvienne aux colonnes, mais ce n’est pas parce qu’on reviendra à l’endroit où j’ai atterri que cela sera la solution. Les escaliers amènent vers le sommet et de là, nul moyen de se sauver.
Giralda ne pourra porter qu’un seul passager en volant, sans compter qu’elle en aura peut-être eu marre d’attendre.
PERSONNAGE DE Alays Lyriel POUR COBRA
Avatar de l’utilisateur
Ludvig Meynaf
Arpenteur des plans
 
Messages: 199
Inscription: Jeu 21 Fév 2019 13:32:27

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT3 : HAUT LES MAINS!

Messagede Double Face le Lun 02 Déc 2019 07:47:56

Double face pris son nunchacku et l'emboita de sorte à ce que cela ne soit qu'une barre de 60cm de long. Alors, elle activa son arme et une gerbe de lumière jaillit d'une des extrémités

[DOUBLE FACE] - il suffisait de demander! Tiens Ludvig, ne perd pas de temps. Active son manteau d'invisibilité et retourne sur nos pas pour voir si tu arrives bien à la petite porte en bois qu'on vient de quitter. On t'attend ici!

Elle lui donne la torche dans les mains
Personnage de Alicia Xender pour Cobra
Avatar de l’utilisateur
Double Face
Explorateur des plans
 
Messages: 361
Inscription: Jeu 23 Fév 2017 21:03:41

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT3 : HAUT LES MAINS!

Messagede Ludvig Meynaf le Lun 02 Déc 2019 21:00:21

Ludvig secoue la tête et refuse la torche.
[LUDVIG] - A quoi cela servirait que je parvienne à la porte en étant invisible mais auréolé d'une telle lumière.
Tu n'as qu'à me suivre à distance, juste assez pour éclairer un peu et réagir au cas où.
Et les autres, criez si ça commence à se refermer ou si vous voyez un danger, je ferai demi-tour.


Sans attendre de voir si la jeune femme le suivait, il recommença sa lente progression, aussi précautionneux que précédemment, mais cette fois, enroulé dans son manteau qu'il activa.
PERSONNAGE DE Alays Lyriel POUR COBRA
Avatar de l’utilisateur
Ludvig Meynaf
Arpenteur des plans
 
Messages: 199
Inscription: Jeu 21 Fév 2019 13:32:27

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT3 : HAUT LES MAINS!

Messagede Alex le Lun 02 Déc 2019 21:10:18

Ludvig disparait tout à fait et devient invisible au yeux de tous. Double Face éclaire la zone mais la lumière semble meme traverser l'endroit ou se trouvait Ludvig quelques instant plus tot. A moins qu'il n'y soit déjà plus?

Alicia lui éclaire ses pas depuis sa position, en restant avec le groupe. Sa lumière porte relativement loin mais elle ne voit que l'obscurité à perte de vue. Le couloir semble continuer sur des 10 aines de mètres avant de disparaitre dans la nuit.

Mais ou est la porte? Disparu!

Nos amis restent là quelques instant, dans le silence le plus total, excepté le crépitement des flammes qui brulent dans les parages.

Quelques minutes plus tard, Ludvig refait son apparition à la meme position et redevient visible


MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT3 : HAUT LES MAINS!

Messagede Ludvig Meynaf le Lun 02 Déc 2019 21:59:54

Était-ce un air satisfait qui éclairait ses traits ?
Un sourire fendait son visage, et il ôta lentement la cigarette éteinte qu'il serrait encore un instant auparavant et se mit à jouer avec, la passant rapidement entre ses doigts avant de la faire virevolter.
Il avait l'art et la manière de faire languir son public, mais point trop n'en fallait. Il parla enfin.


[LUDVIG] - Je suis retourné jusqu'à la porte que nous avons franchie il y a peu.
Le minotaure était bien là, mais en train de partir, et il ne m'a pas repéré. J'ai refermé doucement la porte, et je suis revenu.
Je pense sincèrement que tout ce qui nous entoure n'est qu'illusion, car la porte n'avait pas le même aspect que tout à l'heure, elle était parfaitement semblable à celle qui nous fait face, le même halo de feu entourant ce visage démoniaque.
J'en déduis que la bonne direction est par là


Il pointa le chemin derrière Alicia avec sa cigarette, qu'il tenait toujours entre ses doigts.


[LUDVIG] - Je veux bien passer devant entouré de mon manteau, si vous voulez. Ou alors, on fait un autre ordre de marche. J'ai mon pistolet, je peux donc tirer au-dessus de l'épaule de quelqu'un, donc, si l'un de vous a des velléités d'éclaireur, en avant !

[Il remit la cigarette entre ses lèvres et récupéra son flingue.]
PERSONNAGE DE Alays Lyriel POUR COBRA
Avatar de l’utilisateur
Ludvig Meynaf
Arpenteur des plans
 
Messages: 199
Inscription: Jeu 21 Fév 2019 13:32:27

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT3 : HAUT LES MAINS!

Messagede Valérius le Mar 03 Déc 2019 08:27:04

[VALERIUS] - Une illusion? Alors tout s'explique en effet. Les atlantes devaient utiliser ce lieu jusqu'au tremblement de terre qu'on a décrit sur la terre et dont nous a parlé Sophia, et ensuite ils ont créé leur nouvelle cité mais en utilisant les anciens dédales comme prison, en rajoutant ici et là une illusion pour faire plus hollywoodien. Respect!

Il prend ses tonfas et les fait tourner à l'instant de deux hélices sur les cotés. Il les stoppe dans un mouvement de combat et se met en marche

[VALERIUS] - Parfais, alors avancons. On a pas de temps à perdre. Faut arréter ces pirates! Si je dois etre envoyé ici par la justice Atlante, je tiens à ce que ces misérables viennent avec nous! On aura tout le temps pour nous occuper d'eux!
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT3 : HAUT LES MAINS!

Messagede Nol le Ranger le Mar 03 Déc 2019 15:31:44

Nol reste très silencieux pour la simple raison que chaques allusions de ses compagnons à leurs aventures passées déclenche chez lui des flashbacks plutôt violents. L'histoire n'est jamais complète et il ne sait plus trop dans quel ordre chronologique tout cela c'est passé.
Quand ludvig mentionne sa cape, il le revoit sortir de l'invisibilité lors de leur arrestation dans la salle du coffre.
Quand Valérius parle des atlantes il revoit cette cité et cette femme blonde qui devait les défendre lors de leur procès.
Par contre il n'avait aucune idée de quoi ils voulaient tous parler quand ils ont mentionné leur double ou un portail dimensionnel.


[NOL]- heu attendez deux minutes c'est quoi cette histoire de double et de portail qui va se refermer?? J'ai bien conscience que ça n'a pas l'air d'être réellement le moment mais j'ai trop de zone d'ombre dans ma tête et cela commence a me rendre fou. On peut en parler pendant que l'on avance, je vous suis.
Avatar de l’utilisateur
Nol le Ranger
Marcheur des plans
 
Messages: 68
Inscription: Jeu 13 Juin 2019 06:30:20

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT3 : HAUT LES MAINS!

Messagede Valérius le Mer 04 Déc 2019 12:29:12

Valérius se tourne vers Nl, l'air déconfit

[VALERIUS] - QUOI??? t 'as meme oublié ca! Bon, avancons jusqu'à la porte je vais te raconter sur le trajet!

On a quitté la prison pour quoi? Car on est parvenu à convaincre Sophia que quelqu'un nous avait joué un tour de cochon. Autrement dit, il nous a laissé là pendant que lui s'enfuyait dans les grottes souterraines. Alors, elle nous a délivré en cachette pour nous permettre de le poursuivre et le ramener. Sachant bien sur qu'on lui a donné notre parole que nous aussi on reviendra pour etre jugé, sinon, c'est elle qui sera accusé de complicité bien sur!

A un moment dans ces grottes, on est rentré dans la grotte ou dormait cette créature lionne avec des ailes, Celle dont nous parle Ludvig. Elle était blessé et nous a attaqué et aprés l'avoir maitrisé on a appris qu'elle avait déjà croisé Ludvig qui l'avait attaqué sournoisement en se mettant invisible avec son manteau. Pendant qu'elle dormait, paf!...Donc quand on est rentré, ben, elle avait reconnu son odeur. ...On en a déduit que le mec que nous poursuivions se faisait passer pour Ludvig

On est parti de là et par la suite, on est enfin sorti des grottes, à l'air libre. Mais là, on est arrivé à un port en feu et aprés avoir délivré une nana, tout le monde nous a accusé d'avoir mis le feu car des témoins nous avaient vu. On en a conclu que il n'y a pas que 1 mec qui se fait passer pour Ludvig mais 4 qui se font passer pour nous. Ils se sont déguiser et commentent des méfaits à notre noms.

Tu comprends?

Quant aux colonnes d'hercule, c'est l'histoire de la légende. L Atlantide n'a pas disparu dans les flots comme le dit certaines légendes. C'est une ile qui saute d'une dimension à une autre. Et le portail d'entrée se trouve etre les colonnes d'Hercule qui se trouve au milieu de la mer. Le portail s'ouvre au levé du soleil et se ferme au soleil suivant avant d'ouvrir sur un autre monde. On est parti du principe que les mecs qu'on poursuit on traversé le portail et qu'ils vont surement tenter de le retraverser maintenant, avant que le portail n'ouvre sur une autre dimension. Sinon, en le traversant, ils arriveront dans une autre monde ou il y aura probablement une autre version d'eux meme, mais aussi un monde qui pourrait etre complétement différent. Et oui, le portail ne s'ouvre pas toujours sur la terre. Peut etre est ce de là que nous venons, on n'en sait rien.

Tu te souviens maintenant?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT3 : HAUT LES MAINS!

Messagede Ludvig Meynaf le Mer 04 Déc 2019 23:14:10

[LUDVIG] – Beau résumé -commente-t-il en allumant sa cigarette et en aspirant une bouffée. Il rejeta lentement la fumée, se délectant de la sensation de chaleur qui l’envahissait et de l’odeur légèrement mentholée qui se dégageait.
J’ajouterai juste que je n’ai pas vécu la rencontre avec la lionne, du moins, pas celle qui a été racontée, vu que j’étais prisonnier dans un bloc de glace.
Mais par miracle, j’ai pu en réchapper, et lorsque je l’ai rencontrée à mon tour, nous avons sympathisé et elle m’a aidé à m’enfuir des cavernes. Nous avons volé au-dessus de la ville, et j’ai effectivement vu les bateaux en flamme.
On est resté un moment pour observer les différentes issues possibles.
J’étais persuadé que vous aviez pris le chemin vers le portail, et nous avons fini par l’emprunter également. Mais on a été attaqué dans les airs par un groupe de harpies.
D’autres créatures volantes, les cousins de Giralia, sont venus nous aider, et la suite, vous la connaissez.
La lionne était blessée, moi aussi, et on s’est posé au sommet d’un pic. C’est là que se trouvait le puits avec la flamme verte qui m’a soigné, et les escaliers qui descendaient vers la salle des ordis, celle que je compte bien retrouver en traversant cette porte de flamme.
Il tira une nouvelle fois sur sa cigarette, avec force, ce qui la fit rougeoyer presque jusqu’au milieu, puis l’écrasa.
En avant, les amis.
Et il s’avança arme au poing d'un pas décidé.
PERSONNAGE DE Alays Lyriel POUR COBRA
Avatar de l’utilisateur
Ludvig Meynaf
Arpenteur des plans
 
Messages: 199
Inscription: Jeu 21 Fév 2019 13:32:27

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT3 : HAUT LES MAINS!

Messagede Alex le Jeu 05 Déc 2019 10:38:26

Le groupe franchit la porte et continue à marche sur la passerelle qui surplombe un vide. Les cris lointain des prisonniers raisonnent encore dans les couloirs alors qu'ils marchent

Une fois de l'autre coté, la porte se referme automatiquement derrière eux. Quand il entend le bruit, ils se tournent et se rendent compte que la face arrière de la porte est exactement la meme que la face avant.

Au bout de la passerelle se trouve une ouverture géante de 5m de haut, lumineuse et d'ou vient une immense chaleur

Arrivé dans l'ouverture, on voit salle immense également avec une lueur évident liée à une marre de lave, ou quelque chose de similaire, située au centre d'une volée d'escalier qui part à droite et à gauche, pour arriver au pied du groupe, juste devant cette grande porte au taille approchant les 5m de haut.

Des créatures ailées sont accrochées au plafond, et on comprend vite que ce sont des bestioles mortes et sechées.


Image



Face à cette grande porte se tient une autre petite porte creusée dans la roche et maintenu de pierre soigneusement taillé. Elle mesure 2m de haut et quelque marches d'escalier grimpe vers l'inconnu

C'est par là qu'est arrivé Ludvig


Mais un pan de mur bloque l’accès du lieu

Les 4 individus sont devant la porte géante, ne l'ont pas encore franchit.


[hrp]Vous arrivez du haut de la photo[/hrp]

MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT3 : HAUT LES MAINS!

Messagede Valérius le Jeu 05 Déc 2019 12:43:39

[VALERIUS] - Wouaw! qu'est ce que c'est que ce bordel?

Toujours au pied de la porte qu'ils n'ont pas franchit, Valérius observe. D'abord appeuré par la présence de ces créatures jusqu'à ce qu'il se rendent lui aussi compte qu'elles sont mortes.



[VALERIUS] - Vous vous souvenez que Sophia nous avait dit que la Cité étais jadis constuite plus basse ce que ce qu'elle n'est aujourd’hui et que suite à l’inondation, ils ont abandonné les anciennes constructions pour reconstruire la cité plus haut? A mon avis on doit etre ici dans une autre salle de l'ancienne cité. Ce labyrinthe a été ré-utilisé pour mettre des prisonniers dedans, et il conduit ici.


Il analyse la salle du regard et d'un doigt à hauteur de la tempe droite, il active sa paine de lunette qui s'enclenche d'un coup en sortant de leur petit caisson métallique posé sur ses lobes temporales.

[VALERIUS] - Ce qui m'inquiéte ce sont créatures mortes. Le sont elles vraiment? Non je dis ca parceque, je ne sais pas vous, mais moi j'ai comme l'impression que plein de chose que je pensait etre des légendes, se retrouve en ce lieu. Vous ne trouvez pas? Ne me demandez pas d'ou j'ai le souvenir de telle chose, mais c'est ainsi! Un sphinx, un spartiate, les dieux grecques, le minotaure, les amazones qui nous ont attaqué, les Harpies en quoi elles se sont transformées, les pégases que double face à soigné sur le bord de la rivière. Plein de créatures mythologiques qui existent finalement et qui si ca se trouve, trouvent leur influence depuis ce plan parallèlle.

La question que je me pose, est de savoir lesquels nous allons encore découvrir d’inamicaux!

Ces créatures là, en sont elles?

A moins qu'on le lui interdissent, Valérius avance dans la salle et commence à descendre l escalier, prét au combat au cas ou ces créatures reviendraient à la vie!
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

PrécédentSuivante

Retourner vers COBRA SPACE ADVENTURE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités