SC: PREMIERS PAS - ACT3 : HAUT LES MAINS!

Modérateur: Alex

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT3 : HAUT LES MAINS!

Messagede Valérius le Mer 12 Fév 2020 13:10:06

*Mais qu'est ce que cette histoire de dingue??? Et ce mec est pret à balancer ses potes par dessus bord en prime?*

[VALERIUS] - ho mais messieur est un vrai pirate dirait on! Sans fois ni loi, nayons donc aucune valeur respectable et balançons nos principes et nos amis!

Il arréta de rechercher la barque maintenant qu'il l'avait trouvé. Mais ne fit pas mine de la débarquer. Il chercha plutot du regard une bouée ou quelque chose qui pourrait flotter alors que ses pas se dirigeait vers la porte ou se trouvait Ludvig

[VALERIUS] - Ludvig??? Dis ton frere maléfique viens de nous sortir une histoire amusante avec un miroir! T 'aurai quelque chose en vu qui ressemble à ca? Ah oui, au fait!...Si c'est le cas, ne regarde surtout pas le miroir!


Aprés quoi, il regarde Double face et pointe le portail du doigt


[VALERIUS] - Qu'est ce qu'on fait miss? A toi la décision. Moi je te suis quoi que tu fasses.

Il fait un discret signe de tete en direction de ludvig bis pour lui faire comprendre que si il faut, on le vire de bord.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT3 : HAUT LES MAINS!

Messagede Double Face le Jeu 13 Fév 2020 11:08:19

Double face, toujours occupée à programmer son appareil, était restée attentive au propos de l'homme. Elle n'avait pas du tout idée de quoi il parlait et se demandait intérieurement comment ils pouvaient etre des doubles, s'ils ne se souvenait de rien. Ludvig lui meme n'avait pas reconnu son propre bateau. Etrange!

Elle regarda Valérius qui la sortie de sa concentration.

Un bip indiqua la fin du procédé

Sans attendre, elle piqua la seringue dans le cou de Nol et injecta le produit



*Espérons que ca le reveil!!!*

Une fois terminé, elle resorti la seringue et se redressa. Un coup, d'oeil devant, un derrière pour jauger de la distance

[DOUBLE FACE] - Admettons que ce que tu dis soit vrai. Ce miroir magique ferais apparaitre tout ce qu'il reflete c'est ca? Alors comment se fait il qu'on ai aucun souvenir de ce que tu dis? Si nous sommes des doubles, nous devrions le savoir non? On se souvient de plein de chose, mais pas de ca. Comment explique tu ca malin?
Personnage de Alicia Xender pour Cobra
Avatar de l’utilisateur
Double Face
Explorateur des plans
 
Messages: 361
Inscription: Jeu 23 Fév 2017 21:03:41

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT3 : HAUT LES MAINS!

Messagede Ludvig Meynaf le Jeu 13 Fév 2020 15:32:29

Ludvig reposa en hâte le drap sur le miroir.
Il prit le temps de prendre une nouvelle cigarette, qu’il lança en l’air pensivement avant de la récupérer et de la tourner entre ses doigts. Une façon pour lui de se calmer et de réfléchir.
Il porta ensuite la cigarette entre ses lèvres, rangea son pistolet à sa ceinture pour avoir ses deux mains libres, et tenta de soulever le miroir en veillant bien qu’il reste couvert.
Son objectif était de ramener l’objet à l’extérieur vers ses amis.
Il marcha en clopinant vers la porte.
[LUDVIG] – HE LES GARS, J’AI BIEN TROUVE UN MIROIR. MAIS IL N’Y A PERSONNE D’AUTRE ICI, ET JE N’AI PAS VU LE MOINDRE MÉCANISME QUI M’ÉVOQUE UN MOYEN DE PILOTER UN TEL RAFIOT.
ET JE CROIS QUE C'EST CA L'URGENCE.
PERSONNAGE DE Alays Lyriel POUR COBRA
Avatar de l’utilisateur
Ludvig Meynaf
Arpenteur des plans
 
Messages: 199
Inscription: Jeu 21 Fév 2019 13:32:27

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT3 : HAUT LES MAINS!

Messagede Alex le Ven 14 Fév 2020 16:42:03

Ludvig bis hausse les épaules alors que Alicia fini d'injecter le produit. Aucune réaction n'apparait dans un premier temps mais le visage de Ludvig bis affiche un étonnement

[LUDVIG BIS]- Pas de mémoire??? Ah?! ben j'en sais rien moi! Pt 'etre que ce bidule peut faire apparaitre que ce qu'il reflete et non ce qui est caché dans le cerveau? Allez, savoir!

L autre Ludvig sort alors du bâtiment du fond, tenant entre les bras un objet encombrant avec un drap blanc. Au loin, les Harpies prennent de l'avance et ne sont plus qu'à quelques 10 aine de mètre du bateau volant. A l'inverse, le bateau n'est plus qu'à quelques mètres du portail.


[LUDVIG BIS]- Bon décidez vous les mecs! On vit nos dernières secondes là!. Soit on passe tous, soit vous laissez vos doubles. Sinon, les guerriers de cette dimension n'auront de cesse que de vous traquer dans l'autre monde il parait!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT3 : HAUT LES MAINS!

Messagede Valérius le Ven 14 Fév 2020 18:06:46

Valérius regarde le double de Ludvig, l'enervement grandissant. Il voit arriver alors son double, portant le mirroir

[VALERIUS] - Ludvig, tu n'aurais pas du prendre ce machin ici. On t'avais dit de ne pas le toucher....Figure toi que ce miroir double ce qu'il réfléchit. On serait l'image miroir de ces idiots allongé là et si j'en crois ce que dit ton double, il n'a pas l'air d'avoir beaucoup de moral


Il jette un coup d'oeil furtif aux Harpies et reprend sa position


[VALERIUS] - Restez cachez! Il ne faut pas que ces guerrières nous voient sinon ca va etre le bordel! Je suis d'avis de balancer nos double à la flotte, elles se débrouilleront avec et croirons que ce sont les prisonniers. Mais Sophia, notre juge, s'est porté garante pour nous et nous ne pouvons pas l'impliquer dans cette affaire!

Il regarda le Double de Ludvig un bref instant et fit un effort mental pour le balancer par dessus bord
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT3 : HAUT LES MAINS!

Messagede Ludvig Meynaf le Dim 16 Fév 2020 23:44:00

Il posa le miroir recouvert par le drap et continua à s’avancer vers Valérius.
[LUDVIG]-Mais au contraire, voyons, il faut qu’elles nous voient, et qu’on leur rende cet objet.

Arrivé près de son compagnon de route, il chuchota à son oreille
[LUDVIG]- Pas question de sauver ces types sans foi ni loi qui prennent la décision de créer des doubles et de les laisser crever à leur place. Ils ne savaient visiblement pas qu’on n’avait pas leur mémoire, et c’est encore pire. Ils étaient prêts à sacrifier des doubles d’eux-mêmes. Et maintenant celui-ci livrerait volontiers ses compagnons pour sauver sa minable peau.

Il continua plus fort à l’adresse de Double Face et regarda son propre double avec de la haine dans les yeux tout en levant son pistolet vers lui .
[LUDVIG]- Nous devons les livrer à la justice, il faut arrêter ce bateau, coute que coute. Toi, tu mens comme tu respires. Tu dis un instant que personne ne pourra conduire ce bateau sans le mot de passe que tu as dans la tête. Puis la minute suivante, tu es surpris que nous n’ayons pas l’entière mémoire de vos vies. Si un tel mot de passe existait, et que ta surprise est réelle, tu penserais que je le connais, ce fameux mot.
Or, tout indique le contraire. Alors, explique nous comment arrêter ce bateau. IL N’EST PAS QUESTION QUE JE M’ASSOCIE A QUELQU’UN QUI LAISSE TOMBER SES ASSOCIES A LA PREMIÈRE difficulté. JE NE CONÇOIS PAS CE MANQUE D’HONNEUR ! TU PIGES ?
ET JE SAIS CE QUE TU CHERCHES A FAIRE AVEC CETTE CIGARETTE, ALORS, TU LA LÂCHES OU JE T’EXPLOSE LA TÊTE.
PERSONNAGE DE Alays Lyriel POUR COBRA
Avatar de l’utilisateur
Ludvig Meynaf
Arpenteur des plans
 
Messages: 199
Inscription: Jeu 21 Fév 2019 13:32:27

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT3 : HAUT LES MAINS!

Messagede Double Face le Lun 17 Fév 2020 11:12:58

Double face regardait valérius occupé à se concentrer et se demandais si ce qu'il faisait était bien ou non. Il avait déjà pris cette position et elle commencait à avoir l'habitude du résultat. Les paroles de Ludvig déanbulaient dans son cerveau qui tournaient à 100 à l'heure. Stratégie et tactique étaient au rendez vous et elle tentai d'entrevoir les conséquences de l'avenir. Mais à chacune des idées, elle se heurtait à un soucis d'injustice. Elle voulait trouver une solution dans laquelle personne ne payerait pour quelque chose qu'il n'a pas fait




[DOUBLE FACE] - Ludvig, ce n'est pas aussi facile que ca -Elle regardait son pote alors que sa main restait tendu en direction du double maléfique, capitaine du vaisseau visiblement-...Les Atlantes partent du principe que tout ceux qui rentrent dans leur salle au trésor sont coupable. C'est le fait d'y mettre un pied et pas forcément d'y avoir voler quelque chose... Ils nous y on trouvé et cela suffit à faire de nous les coupables à pendre.... Alors, nous étions persuadé qu'il y avait un 5ieme membre à notre groupe et notre avocate a eu pitié de nous et nous a aidé à nous enfuir en cachette pour le rattraper afin qu'il soit condamné avec nous et qu'elle puisse diminuer notre peine de prison. Mais en nous laissant partir, elle a pris un gros risque car elle pouvait fortement etre accusée de complicité d'évasion. Alors nous lui avons donner notre parole de revenir avec les commanditaires de cette affaire et on lui a demandé de donner l'alerte afin de détourner les soupsons. C'est pour ca que les amazones sont derrières nous depuis le début

Mais maintenant, nous découvrons qu'il ne s'agit pas d'un 5ieme membre mais de nos doubles véritables. Donc si on les remet à la justice en notre compagnie, ils ne seront pas inquiété car ce n'est pas "eux", qui ont été trouvé dans la prison. C'est "nous". ...On pourrait bien sur leur montrer le miroir et partir du principe qu'ils comprendront que s'il a été volé dans leur salle au trésor, c'est que forcément...nos doubles y étaient. Mais le hic, c'est qu'ils ne savent meme pas ce qui traine dans leur salle aux trésors. Ce n'est donc pas une preuve. En plus, si on revient avec nos doubles, Sophia sera accusé à coup sur.

Elle jeta un rapide coup d'oeil au portail qui arrivait à grand pas et se retourna vers Valérius


[DOUBLE FACE] - Non, je crains que que la justice soit équitable, il faille que les vrais commanditaires de cette affaire restent ici et soit trahit en justice pour le crime qu'ils ont voulu imputé à d'autre!

Ludvig active ton manteau d'invisibilité et essaye de virer les double dans l'eau au plus vite

Elle activa son poignet et lacha un jet de laser en direction des jambes de Ludvig bis afin qu'il ne puisse pas s'echaper une fois dans l'eau
Personnage de Alicia Xender pour Cobra
Avatar de l’utilisateur
Double Face
Explorateur des plans
 
Messages: 361
Inscription: Jeu 23 Fév 2017 21:03:41

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT3 : HAUT LES MAINS!

Messagede Alex le Lun 17 Fév 2020 12:23:17

Ludvig bis n'écoutait pas la conversation ni meme les paroles de son double. Il était concentré sur Valérius et son regard s'assombrissait. On aurait cru qu'il essayait de comprendre ce que ce mec faisait ou plutot, qu'il avait tout à coup une idée de ce que ce mec faisait.

Au moment ou Double face activa son outils médical, il sorti de sa concentration tandis que le laser chirurgical traversait d'un trait rouge, sa jambière d'armure de part en part. Il s'attrapa la jambe de douleur et cracha sa cigarette tout en criant




[LUDVIG BIS] - Raaaaa! Mais qu'est ce qui vus prend!!! Je vous ai dit que j'étais le seul à pouvoir piloter ceeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


Mais tout à coup, une vague de vent sorti de nul part surgit face à lui et quelque chose le frappa de plein fouet. On aurait dit une tempete aussi grande qu'un mur invisible qui le projeta en arrière et le fit valser par dessus la rambarde de protection. Son cri se perdit dans le vent alors qu'il tombait tete la première en direction de l'eau pour tomber dans l'océan


Image


Valérius, épuisé, se redressa. On aurait dit tout à coup qu'il avait couru le 100m tellement il haletait à perdre haleine.

Au loin, le cris de Harpie retenti et certaines d'entre elles foncèrent vers l'océan à la vue du corps qui venait de s'y enfougouffrer. Une 10 aine volaient cependant encore vers le bateau alors que celui ci n'était qu'à une 10 aine de mètre du portail. Il ne leur restait que 10 secondes avant que le bateau ne le franchisse, convenablement placé dans l'axe.

Mais déjà le portail commençait à clignoter alors que le soleil s'elevait dans le ciel. Il allait disparaitre d'une seconde à l'autre et il ne restait plus beaucoup de temps à nos amis pour agir. Leur prochaine action serait surement la seule qu'ils pourront faire avant que le bateau ne traverse le portail
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT3 : HAUT LES MAINS!

Messagede Valérius le Lun 17 Fév 2020 19:22:15

Valérius avait le monde qui s'était arrété l'espace d'un instant. Il n'avait ni entendu ses camarades parler, ni meme l'individu crier. Ses efforts avaient été tel que sa concentration avait demandé un effort inattendu. Maintenant, c'était un sacré mal de crane et une sacré fatigue

Mais un sacré soulagement!

Il se releva en titubant, respirant à plein poumon tout en s ébouriffant les cheveux comme s'il voulait remettre ses pensées en place


[VALERIUS] - Vous disiez les copains??? Désolé hein, mais ce mec ne m'inspirait aucune confiance! Et j'avoue que j'ai vraiment pas envie que la pulpeuse Sophia paye pour leur histoire.

Il se tourna et découvrit Ludvig à ses cotés. Il s'était surement ramener alors qu'il tentait de mettre en place son pouvoir psyonique. Il sursauta


[VALERIUS] - Ah t'es là! Bon, j'espère que tu vas savoir piloter ce vieux raffiot, sinon faudra sauter en vol une fois qu'on aura franchit le portail!

Allez, venez! Il faut virer de bord les trois autres ordures au plus vite pour que les harpies les voient. Elles croiront qu'ils tentent de quitter le navire peut être? Et si elles ne nous voient pas, nous les doubles, elles n'auront pas de raison de nous poursuivre!

Je vais tenter d'utiliser ma télékinésie pour rester à l'abri des regards de ces Harpies. Ludvig, utilise ton manteau si tu sais!

Il tente de projeter l'individu le plus prés de lui par dessus bord, avant de faire de meme avec les autres. Sinon, il ira le faire à pied
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT3 : HAUT LES MAINS!

Messagede Ludvig Meynaf le Mar 18 Fév 2020 00:37:38

[LUDVIG] – Je me plie à tes désirs, princesses. Je commence par le double de Valérius, organisons-nous pour ne pas prendre le même corps.

L’homme au chapeau avait pris le temps d’un semblant de révérence en direction de Double-Face, assorti d’un sourire, juste le temps d'éteindre sa cigarette car il aurait été malvenu d'être invisible avec un filet de fumée, puis il s’exécuta.
Il actionna son manteau pour disparaître et s’avança le plus vite possible malgré sa blessure vers le Double de Valérius. Sa conscience essayait de se frayer un chemin, et il ressassait une phrase dans sa tête ‘ils allaient leur voler leurs vies’.
Mais il se secoua et parla tandis qu’il empoignait le corps pour le passer par-dessus le bastingage. Il espérait avoir le temps de faire de même avec Kriss Carlson


[LUDVIG] – Je ne sais pas si j’arriverai à conduire ce rafiot, on verra bien, tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir.
PERSONNAGE DE Alays Lyriel POUR COBRA
Avatar de l’utilisateur
Ludvig Meynaf
Arpenteur des plans
 
Messages: 199
Inscription: Jeu 21 Fév 2019 13:32:27

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT3 : HAUT LES MAINS!

Messagede Double Face le Mar 18 Fév 2020 09:18:30

Double face jetta un coup d'oeil en direction du sol ou gisait Nol. Il ne se reveillait pas et c était mauvais signe. Aprés tout, il avait une balle dans la tete et elle n'avait pas de le temps de l'osculter

Elle couru vers son propre double afin de la mettre dans une zone ou elle ne serait pas vu des Harpies. Contre une cloison en la tirant par les pieds rapidement.



[DOUBLE FACE] - Ludvig, un problème à la fois. Si on a pu se souvenir des reflexes instinctifs, quelque chose me dit que tu seras capable de faire voler ce rafiot dés que tu en aura envie. Pour le mot de passe, c'est autre chose, mais je pense qu'il mentait. ...Je...je...Je l'ai senti...

Pff...Cette gonzesse pèse une tonne!!! Va falloir que je pense à faire un régime!


Une fois collé à la cloison, Ses mains se posèrent sur l' exosquellette de son double afin de l'enlever. Elle s'arréta net


*Perd pas ton temps! Le miroir peut faire apparaitre ce qu'il reflete parait- il!!!!*

Elle se releva, et collée dos au mur, elle jeta un oeil pour juger de l'avancée des Harpies. Y avait il un angle mort depuis sa position afin qu'elle puisse arriver jusqu au bord du bateau sans etre vue? Si elle pouvait, elle la balancerait sinon, elle attendrait que Ludvig s'en charge


[DOUBLE FACE] - Ludvig, je suis en position! Je vais tenter de la soulever, sinon viens me donner un coup de main stp! Valérius, fait attention à ne pas trop t'épuiser mon gars! T'as une salle gueule tu sais!
Personnage de Alicia Xender pour Cobra
Avatar de l’utilisateur
Double Face
Explorateur des plans
 
Messages: 361
Inscription: Jeu 23 Fév 2017 21:03:41

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT3 : HAUT LES MAINS!

Messagede Alex le Mer 19 Fév 2020 09:29:18

Valérius ejecte Nol bis grace à sa force mental et s'écroule d'épuisement une fois l'éffort accompli. Ludvig invisible, en fait autant avec le double de Valérius alors que Double face faisait de meme avec son double. Ludvig n'eut pas de mal à faire passer le corps par le basingage, et heureusement qu'il était invisible, car la proximité des Harpies a vite fait d'apercevoir Valérius Bis sur le pont et passer au dessus. Les harpies changent de direction et plongent vers la mer pour récupérer les fuyars, tandis que deux se pose sur le pont arrière. Double face n'a pas de mal à les appercevoir et discretement, elle utilise ses dernières forces pour balancer son double dans l'eau. Aussitot les deux amazones plongent dans l'eau alors que le bateau arrive à 1m du portail

Le bateau traverse le cercle d'energie qui clignote un bref moment, avant de s'éteindre une fois le bateau passé au travers.


De l'autre coté, un monde d'eau se dessine, et en regardant derrière le bateau, on voit que là ou le portail a disparu, l'eau de mer est absorbé dans un trou qui fut créé par la bulle du portail

Image




Mais le bateau continue sa course et déjà, l'on voit la première ile à une 10 aine de kilomètres, droit devant alors que le bateau avance à une vitesse de 30km/h. Une ile verdoyante, aux cotes découpées au couteau, sur lesquelles papillonnent des insectes


Image


MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT3 : HAUT LES MAINS!

Messagede Valérius le Mer 19 Fév 2020 12:57:05

Valérius se retourna des deux cotés. Il était essoufflé et épuisé, mais il trouva quand meme la force de sauter les mains en l'air en criant

[VALERIUS] - YEEEEEEEEESSSSSSS, ON EST PASSE!!!!

Il attérit sur le cul et se mit dos au mur, épuisé. Il chercha Ludvig du regard, mais ne pouvait le voir du fait de son manteau


[VALERIUS] - Et Ludvig!! C'est ton raffiot il parait non???? Alors tu pourrais me trouvais les cuisines? Je prendrais bien un bon bol de banania avant de faire une sieste!


Il tenta de ramper pour se hisser sur la balustrade pour regarder l'eau en contrebas, tout en laissant ses cheveux etre balayé par le vent. Le spectacle de l'eau était à couper de souffle

*Reste à espérer qu'on ne vas pas s'écraser sur le rivage*
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT3 : HAUT LES MAINS!

Messagede Double Face le Mer 19 Fév 2020 16:12:17

Silencieuse, Double face n'en revenait pas. Ils avaient réussit. Elle ne pouvait s'empecher de douter sur le bien fondé de cette théorie de portail tellement ils n'y voyaient pas de différence. Mais si les Harpies n'étaient plus en l'air, c'est que...


*Et maintenant?*

Voyant son voisin ravi, elle ne pouvait s'empecher de se demander ce qu'ils allaient faire désormais dans un monde inconnu, en ayant endossé des identités inconnues. Qui étaient ils? avaient ils une famille? des ennemis? Des alliés? Des amis? Ils l'ignoraient.


Ce n'est qu'en regardant Nol qu'elle se rappela sa blessure et couru vers lui


[DOUBLE FACE] - NOL!!!!!! Il lui faut des soins sérieux!

Elle arriva prés de lui et tata son pouls. Sa mixture n'avait pas eu d'effet et c'était facheux.


[DOUBLE FACE] - ll faut que je le transporte à l'intérieur et il lui faut des soins approfondie. Je n'ai pas l'équipement adéquat. Aprés tout ce qu'on a traversé, ca me ferai chier qu'il claque ici!

Elle commenca à le tirer en le prenant par les épaules
Personnage de Alicia Xender pour Cobra
Avatar de l’utilisateur
Double Face
Explorateur des plans
 
Messages: 361
Inscription: Jeu 23 Fév 2017 21:03:41

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT3 : HAUT LES MAINS!

Messagede Ludvig Meynaf le Jeu 20 Fév 2020 00:20:37

Il ne s’était pas donné le temps d’admirer le paysage. Il avait à peine ressenti qu’ils étaient…ailleurs.
Ce dont il était certain, c’est que les harpies avaient disparu et qu’il ne devait pas bailler aux corneilles, enfin…aux insectes dans le cas présent.
Il s’avança rapidement tout en mettant fin à son invisibilité.


[LUDVIG] – Je vais t’aider à le transporter, miss. Je ne suis pas médecin, je n’ai même aucune compétence en soin, je le crains. Mais il me semble qu’il ne faut pas bouger un blessé par peur d’aggraver encore les choses. Il faut qu’on y aille doucement.
Cependant, si un équipement médical se trouve dans ce bateau et que cela peut t’aider, nous devons le trouver.
Il y avait des couchettes dans la salle où j’ai trouvé le miroir. On pourrait le poser là dans un premier temps avant d’aller explorer le reste.

Il saisit Nol aux chevilles pour soulager Double Face, l’air soucieux.

[LUDVIG] – J’ai beau me creuser la cervelle, je ne me souviens pas de cet endroit. Et si on n’arrive pas à manœuvrer, on risque tous de terminer dans son état.
Mais si on s’en sort, il faudra jouer soit la carte de l’amnésie, soit celle de la franchise. Il y a certainement des gens ici qui nous connaissaient…enfin…qui connaissaient les autres. Et vu que c’était des crapules, ça ne va pas être simple de nous retrouver dans leurs peaux.
PERSONNAGE DE Alays Lyriel POUR COBRA
Avatar de l’utilisateur
Ludvig Meynaf
Arpenteur des plans
 
Messages: 199
Inscription: Jeu 21 Fév 2019 13:32:27

PrécédentSuivante

Retourner vers COBRA SPACE ADVENTURE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron