TRAINING - VINCENT

Modérateur: Alex

Re: TRAINING - VINCENT

Messagede Kendarque le Lun 30 Sep 2019 21:05:20

Voyant son adversaire immobilisé kendarque se détendit un petit peu. Comprenant que cette arme sera inutilisable pendant quelque temps il ne voyait plus qu'une seule façon de s'en servir.

[KENDARQUE]- Ecoute mon gars, le monde est divisé en deux catégories : ceux qui ont un flingue et ceux qui en veulent un. Et tu as de la chance je vais te passer le mien.

Il attrapa son fusil par le canon et frappa de toutes ses forces la tête du malheureux qui était déjà à terre, en prenant bien soin d'attaquer par le côté de son bras bionique immobilisé.

[hrp]Hahaha donc un style cowboy. Tu fais bien de me le dire moi je partais plus sur un discret japonais lol

Test punch3 mercenaire2. Limite 42
Enregistrement N° : 56291.... jaime.pas quand les punch line tombe à plat comme ça lol[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Kendarque
Arpenteur des plans
 
Messages: 207
Inscription: Lun 15 Oct 2007 10:45:25

Re: TRAINING - VINCENT

Messagede Alex le Ven 04 Oct 2019 08:34:52

[hrp]Flute, j'ai complétement oublié d'envoyer mon message :x :x :x

Action de l'ennemi : N° : 56305, il manque de faire un 11 :lol:[/hrp]



[HOMME] - Le monde est divisé en 2 .....QUOI????!!


L 'homme afficha un air plus interloqué qu'étonné. Quelque chose activa chez lui une espece de décharge éléctrique à l'audition de cette phrase et d'un geste brusque, il tira en arrière son bras. La main planté dans le plafond se détacha et un bout de pierre tomba au sol. Sa main tiré par le filin réintégra sa position initiale.


Round 4
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING - VINCENT

Messagede Kendarque le Ven 04 Oct 2019 14:02:08

[hrp]Oui je commençais à croire que tu voulais plus de moi :cry: :cry:[/hrp]

Kendarque se méfie vraiment de cette main grapin... ayant été perturbé dans son attaque par le rétablissement de son ennemi, il décide de se concentrer sur les attaques à venir en tentant de les esquiver au maximum le temps de trouver une faille dans la defense de ce gros balourd.

[KENDARQUE]- Qu'est ce que t'as mon grand? On dirait que tu as vu en fantôme!!

[hrp]Défense totale. Donc si jai bien compris, je fais un jet et tu dois au moins égaler mon type de réussite (si reussite il y a) pour me toucher ?
Enregistrement N° : 56310[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Kendarque
Arpenteur des plans
 
Messages: 207
Inscription: Lun 15 Oct 2007 10:45:25

Re: TRAINING - VINCENT

Messagede Alex le Lun 07 Oct 2019 08:24:39

L'individu se ressaisit, préparant sa nouvelle attaque en se méttant en position d'un Catcheur, prét à foncer en bellier



[HOMME] - Nan, rien...Une coincidence parceque tout à l'heure, jai corrigé un mec qui m'a dit exactement la meme phrase.

Il se met à courir pour foncer sur Kendarque pour etre au contact dans quelques secondes

Round 5


[hrp]Ici le round 4 est donc une attente en défense pour kendarque, et un mouvement pour l'homme :)[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING - VINCENT

Messagede Kendarque le Lun 07 Oct 2019 14:33:42

Kendarque voit son adversaire le charger comme un fou tête la première cette attaque désespérée peut être une bonne opportunitée.

[KENDARQUE]- encore un pauvre homme que tu as attaqué sans raison c'est ça ?

Il attrape son arme enrayée par le canon la tenant à deux mains comme une massue, se tenant parfaitement immobile. Tel un baseballeur armant sa frappe, il attend que le fou furieux soit à sa portée pour essayer de faire un home run avec sa tête.

[hrp]Salut. C'est un peu ce que je redoutais, les combats sont looooooong lol
Donc jet d'attaque normal.
Enregistrement N° : 56325[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Kendarque
Arpenteur des plans
 
Messages: 207
Inscription: Lun 15 Oct 2007 10:45:25

Re: TRAINING - VINCENT

Messagede Alex le Lun 07 Oct 2019 19:21:48

[hrp]En fait, ils sont long et pas trop à la fois
Si tu regardes le manga, en un coup tu tues l'ennemi.
Mais pour cela, il faut utiliser de facon réfléchit les prouesses en fait :-k
Sinon, 1 pt dégat contre 1 pt de prt, c'est sur que c'est pas facile. C'est pourquoi j'ai mis les regles de loc.


Bon, sur le round 5 alors Kendarque ne fait rien vu que l'adversaire court sur lui. .

C'est au round6 que se font les coups et l'impact

Enregistrement N° : 56329 attaque 32 et loc N° : 56330



Attaque de kendarque = N° : 56331[/hrp]


round 6


Lhomme arrive avec la force d'un taureau et Kendarque profite de ce moment pour frapper. Son arme heurte l'homme à la base du cou dans un mouvement remontant, lui faisant perde le souffle et désorientant son attaque. Le coup d'épaule heurte le genoux gauche de kendarque


L'homme tombe au sol, le souffle coupé par le coup et commence à chercher à respirer, se tenant à patte au sol
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING - VINCENT

Messagede Kendarque le Lun 07 Oct 2019 21:47:03

[KENDARQUE]- 'foiré fini de jouer!!

Kendarque tient bien profiter de l'impuissance temporaire de son ennemi pour lui donner le coup de grâce. Ayant un genou à terre après le coup qu'il vient de recevoir, il se relève en empoignant son arme à deux mains, comme il l'a fait précédemment, et balance un grand coup circulaire sur le pauvre homme qui suffoque à terre, si il le peut il continu à le frapper jusqu'à se que plus rien ne bouge....

[hrp]Enregistrement N° : 56332[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Kendarque
Arpenteur des plans
 
Messages: 207
Inscription: Lun 15 Oct 2007 10:45:25

Re: TRAINING - VINCENT

Messagede Alex le Mar 08 Oct 2019 10:56:53

[hrp]OK jet suivant, réussite Héroique donc avec un 14.
2pt de dégats[/hrp]


L'homme s'écroule au sol à la suite du coup de Kendarque et tombe inconscient. Il n'est pas mort car l'arme improvisée n'est pas mortelle en soit.

Mais Kendarque ressent tout à coup une sorte de scrupule intérieur à frapper un adversaire désarmer et il est envahit d'une sensation des plus désagréables. Des maux d estomac qui lui donnent soudain envie de vomir

Des bruits de voix retentissent alors dans le lointain du couloir d'ou provient l'homme. Plusieurs hommes qui courent





[VOIX] - Je vous dit qu'il est parti par là!!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING - VINCENT

Messagede Kendarque le Mar 08 Oct 2019 14:33:13

*Quel est ce mal-être que je ressent? Mon inconscient essai t'il de me faire savoir quelque chose?*

Des voix, quelqu'un semble être à la recherche de monsieur muscle.. A bout de souffle après ce combat, Kendarque c'etait assit non loin du gros balourd le temps de recouvrer ses esprits. Pourquoi n'avait il pas pu achever ce mec? Pourtant c'est certain que lui n'aurait pas hésité une seule seconde... peut-être que ça mémoire n'est pas très loin après tout. Il avait décidé de se concentrer sur les sentiment qu'il avait eu quand il avait voulu finir ce mec, et se moment d'introspection dans le silence de ce couloir, lui avait permit d'entendre les voix.
Maintenant quoi faire? Prendre la fuite? Pour airer encore et encore dans ce dédale de couloirs interminable? Ou bien attendre ces personnes et voir si elles peuvent lui être utile.


*Après tout l'ennemi de mon ennemi et mon ami*

Kendarque décide de se poster derrière le balourd, le gardant a l'œil histoire de le "rendormir" si il commençait a se réveiller. Il reste bien visible que les nouveaux arrivant le voient de loin et il profite du temps qu'il lui reste pour essayer de débloquer son arme.
Avatar de l’utilisateur
Kendarque
Arpenteur des plans
 
Messages: 207
Inscription: Lun 15 Oct 2007 10:45:25

Re: TRAINING - VINCENT

Messagede Alex le Mar 08 Oct 2019 16:13:01

Trois hommes font irruption devant Kendarque, une barre de fer en main pour chacun. Les cheveux long et pas lavé, les nez tordus par les nombreux combats pour deux des personnes qui fixaient Kendarque, tandis que le troisieme était grand de 2m, gros de 200kg et un oeil avait été remplacé par une gemme.


Image


Ils jetèrent un rapide regard à L'homme au sol et se regardèrent avec inquiétude, comme s'ils se parlaient silencieusement. Le gros secoua la tete et se concentra vers Kendarque



[GROS] - alors? T'es un transmutant c'est bien ca?! Un esprit qui passe d'un corps à l'autre, c'est ca? On a eu du mal à comprendre mais tu ne nous aura pas deux fois à ce petit jeux et tu vas nous payer la mort de notre copain!!

Les trois hommes avancent lentement vers Kendarque, tapant de leur batte de fortune dans la paume de la main
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING - VINCENT

Messagede Kendarque le Mar 08 Oct 2019 23:12:23

*Et merde c'est lui qu'ils cherchaient, c'était moi... Du coup l'ami de mon ennemi.... c'est bien ma veine*

Kendarque est encore à bonne distance des nouveaux venus. Il attrape le balourd qui est au sol par le col et le relève un petit peu pour le faire gémir. Puis il crit.

[KENDARQUE]- VOUS VOYEZ VOTRE COPAIN FAIT JUSTE UN PETIT ROUPILLON. DONC NE BOUGEZ PLUS ET BALANCEZ VOS ARMES DERRIÈRE VOUS OU JE LUI TIR UNE BALLE DANS SA JOLIE PETITE TÊTE!! -il accompagne ses mots des gestes en plaquant le canon de son fusil sur la tempe de l'affreux.-

Si ils ne s'arrêtent pas Kendarque se tire en courant le plus vite possible.


[hrp]J'imagine que je n'ai pas débloqué mon arme. Je dois faire quoi pour y arriver??[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Kendarque
Arpenteur des plans
 
Messages: 207
Inscription: Lun 15 Oct 2007 10:45:25

Re: TRAINING - VINCENT

Messagede Alex le Mer 09 Oct 2019 15:08:52

Les trois hommes continuent à marcher et l'homme de tete ricane

[GROS] - Lui notre pote? Ahaha, lui c'est Bras de Fer, un emmerdeur de première...Mais on te parle de Gagnotte Jambe de bois que tu as pris en otage hier quand tu as compris qu'on était à tes trousses depuis plusieurs jours. Tu l'as salement amoché et il n'a meme pas eu le temps de se défendre. Mais on va te régler ton compte une bonne fois et tu ne volera plus le corps de qui que ce soit, je te le garantie!.

Les trois hommes arrivent à hauteur de contact avec Kendarque.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING - VINCENT

Messagede Kendarque le Jeu 10 Oct 2019 13:18:34

[hrp]Salut, du coup tu ne m'as pas répondu pour mon arme. :)
Niveau point de fatigue j'ensuis où exactement[/hrp]


Kendarque ne perd pas de temps dès qu'il voit que les 3 gus ne s'arrêtent pas, il attrape son arme par le canon, cette technique c'est révélé efficace dernièrement, et il cherche un emplacement d'où il ne pourra pas se faire déborder facilement. Puis sans discuter, il frappe le premier gars qui passe devant lui.

[hrp]Enregistrement N° : 56353[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Kendarque
Arpenteur des plans
 
Messages: 207
Inscription: Lun 15 Oct 2007 10:45:25

Re: TRAINING - VINCENT

Messagede Alex le Jeu 10 Oct 2019 20:13:49

[hrp]Oups, oublié de répondre. En effet tu n'a pas eu le temps, faut la démonter.
As tu veux le mot de alicia dans le salon?

Tes points de fatigue étaient à 5, et comme tu as utilisés un effet de style, tu es à 4 maintenant[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING - VINCENT

Messagede Alex le Ven 11 Oct 2019 12:35:09

[hrp]Oups, oublié de répondre. En effet tu n'a pas eu le temps, faut la démonter.
As tu veux le mot de alicia dans le salon?

Tes points de fatigue étaient à 5, et comme tu as utilisés un effet de style, tu es à 4 maintenant[/hrp]



Kendarque balance la crosse de son arme avec force. L'homme face à lui se prend le coup en plein dans la machoire et tombe au sol sous l'effet du choc.

Les deux autres profitent de l'occasion et frappent . Mais avant d'avoir eu l'occasion de porter leur coup, la porte s'ouvre à la volée et l'ombre d'un individu apparait dans l'encadrement. Avec lui, une espece de déflagration invisible apparait et balaye tous les gens qui sont dans le couloir.



[2 AGRESSEURS] - AAAAAAAAAAAAAAAARGGGGHH


Avant d'avoir pu porter leur coup, les deux individus hurlent de douleur et arquent le dos comme s'ils était touché dans le dos. Instentanément, ils sont projetés en avant emporté par un tsunami invisible. Kendarque lui meme est tout à coup heurté de plein fouet par une sorte de mur invisible et part en arrière, soufflé comme un fétu de paille. Tout le groupe se retrouve au sol, les membres douloureux. Les deux adversaires montrent des signes de douleur dorsales et kendarque à mal au poumon. Mais sa distance par rapport à la porte étant plus grande que les autres, il comprend qu'il a du moins etre impacté par la déflagration invisibles que les deux lourdaux devant lui

Les 2 agresseurs se remettent debout tandis que le troisième à la porte est entouré d'une nappe de fumée de poussière qui rend son apparence fantomatique est non identifiable pour le moment

MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

PrécédentSuivante

Retourner vers COBRA SPACE ADVENTURE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron