TRAINING - VINCENT

Modérateur: Alex

Re: TRAINING - VINCENT

Messagede Kendarque le Sam 12 Oct 2019 21:57:03

[hrp]Oups désolé pas vu que tu avais rajouté un truc :([/hrp]

*Mais qu'est-ce encore que cette diablerie!!*

Kendarque reprend son souffle, avec un grand râle de souffrance, comme si il respirait pour la première. Il n'a pas le temps d'attendre de reprendre completement ses esprits, une nouvelle personne viens d'entrer dans la partie dune façon fracassante.

Il s'aide de son arme pour se remettre sur pied et il essaye de se mettre à l'écart des 2 lourdeaux, préfèrant se faire petit le temps que la situation ce clarifie un peu.
Avatar de l’utilisateur
Kendarque
Arpenteur des plans
 
Messages: 207
Inscription: Lun 15 Oct 2007 10:45:25

Re: TRAINING - VINCENT

Messagede Valérius le Lun 14 Oct 2019 15:45:37

Alors que la fumée retombe, la silhouette brumeuse se clarifie de seconde en seconde. On discerne d'abord ses lunettes sombres sur un visage coupé en carré. D'un bon mètre 80, l'homme porte une barbe fine et des cheveux noirs peignée en pétard. Un long imper noir laisse apparaitre une combinaison de protection souple qui n'a pas l'air de géner ses mouvements.



L'homme tient 2 tonfa dans ses mains, pointées vers le sol





Image





Il s'approche d'un pas l'en alors que la poussière et maintenant complétement retombée au sol et fixe l'homme qui se place à l'écart des deux individus au sol. Son bras se porte sur sa tempe et son index enclenche un petit bouton qui retracte ses lunettes dans de petite barrette métalliques placés sur ses arcades sourcilières. On voit ses yeux noirs qui fixe l'individu





[VALERIUS] - <Nol? C'est toi? Tu vas bien?! C est moi Valérius!
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: TRAINING - VINCENT

Messagede Alex le Lun 14 Oct 2019 20:05:58

[hrp]Vincent, comme le veux la coutume, introduit ton perso avec le post ou il y a l'image et son description ;)


Point de regle : le 11 et la fatigue
==================================
Valérius a fait 11, alors j'en profite pour souligner ce point de regle

Quand le perso est fatigué, il est possible d'abandonner les effets bénéfiques d'un 11, au détriment de la fatigue. Dans ce cas, on regagne tous les points en un coup ;)

Si on opte pas pour ce choix, on a des effets d'une réussite critique + 1pt de pulp


Point de regle : le 11 et le point de pulp
=======================================
Le pulp, kézako? Il s'agit ici du potentiel héroique de votre perso, sa tendance à défier la mort. Ils permettent d'accomplir des prouesses ou de vous sauver si vous etes mourant, et lui donner du prestige

Ces Points de Pulp vous permettent de...

... pour 2 pp ou plus = acheter des accessoires fétiches (objets que le perso a toujours avec lui)
... pour 1 pp = Braver la mort (sortez du coma et gagner 1 point de vie)
... pour 1 pp = augmenter de 2 crans une réussite (à choisir avant l'action). De réussite normal on passe donc à réussite Légendaire

Rappel des regles ici : viewtopic.php?f=300&t=14222

J'ai mis ta fiche à jour Valérius :)[/hrp]




Les deux individus couchés au sol se relèvent comme de vieux papy se tenant le dos; Ils ont l'air d émerger de loin et ne comprennent pas de suite ce qu'il s'est passé. Soudain, l'un des deux se tourne et regarde Valérius


[MERCENAIRE] - AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH!!

il pousse un cri de terreur en voyant Valérius, alertant son copain du meme coup. Tout aussi mal fichu suite à l'incident, il se tourne et sort des yeux exorbités. Le troisieme fait de meme quelques secondes plus tard

Tout à coup, ils foutent le camp en direction de kendarque, courant a grande enjambée comme si le diable était à leur trousse





[MERCENAIRE] - vite fuyooooooons!!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING - VINCENT

Messagede Kendarque le Mar 15 Oct 2019 14:11:20

*Nol... Valerius... ces noms résonnent en moi, sans savoir ce qu'ils impliquent vraiment. Suis-je vraiment cette personne pour qui ils semblent tous me prendre?*

Kendarque est confus, pas seulement à cause de cette déflagration salvatrice, non la confusion est plus profonde. Comme si dans sa tête, sa mémoire livre un combat pour s'échapper de cette prison dans laquelle elle est inexplicablement enfermé.

Quand les fumées de la bataille se dissipe un peu on aperçoit un homme de 1m75 et de corpulence moyenne. Qui est habillé avec se qui semble etre une tenue de combat avec quelque plaques de métal savamment placées. Son visage est recouvert d'un masque qui lui sert a respirer. Il porte également une cape courte surmontée dune capuche qui lui tombe sur le visage. L'ensemble est dans les tons sombre. Il est appuyé sur son fusil comme si il s'agissait d'une simple canne

Image[/center]

Lorsque que les lourdauds passent à côté de lui pour s'enfuir, Kendarque sort de sa torpeur et réalise qu'il n'a toujours pas répondu à l'inconnu.

[KENDARQUE]- Je..Je ne sais pas si je suis ce fameux Nol. À vrai dire je ne me rappelle pas de grand chose mis à part les quelques heures que je viens de vivre... -il se rapproche doucement de Valerius - par contre ce que je sais c'est que le monde est divisé en deux catégories les débiteurs et les creanciers et pour le coup mon gars je t'en dois une belle!!
Avatar de l’utilisateur
Kendarque
Arpenteur des plans
 
Messages: 207
Inscription: Lun 15 Oct 2007 10:45:25

Re: TRAINING - VINCENT

Messagede Valérius le Mar 15 Oct 2019 15:23:06

L'individu tic à l'écoute d'une phrase. A n'en pas douter quelque chose vient de le chipoter. Ses deux mains serrant les tonfas par les extrémités, étaient tendue vers le sol. Il plis les avant bras et d'un mouvement habile digne d'une majorette, il fait rouler ses armes entre ses doigts jusqu'à ce qu'elle finissent sur l'extrémité de l'index ou il les fait tournoyer une petite seconde comme des hélices d'hélicoptères, avant de les empoigner et replacer dans son dos, sous son manteau.



[VALERIUS] - Putain, j'en étais sur...

Il s'approche de lui d'un pas energique jusqu'à etre à quelques centimètres de lui avant de lui poser la main sur l'épaule d'une poigne ferme


[VALERIUS] - Tu as été victime d'un accident mec. ..Tu t'appelle Nol. Nol le Ranger!...Je suis ton pote Valérius...Enfin, pote est un grand mot vu qu'on ne se connait que de quelques heures, mais bon, c'est le mot le plus adapté.

Allez, vient, je te raconterais en route! Il faut se dépêcher

Il tourne les talons et s'en va vers la porte qu'il vient de quitter, avec l'intention de continuer dans le couloir


[VALERIUS] - Nous étions ensemble dans les couloir de cette prison et nous l'arpentions à la recherche d'une sortie quand nous sommes tombées sur une étrange statue ou il y avait un mec dans une armure noir, avec un casque vitré, dénommé Kendarque -Trottinant dans le couloir, il fait un signe de la main pour faire comprendre qu'il est occupé à parler de l'homme qui court à ses cotés!-....Il nous a dit qu'il pourrait nous aider à sortir d'ici et que pour avoir les réponses il suffisait que l'un de nous agrippe la main droite de la statue pour avoir sa connaissance. Nol l'a attrapé, et le Kendarque a alors agripper l'autre main de la statue sans prévenir. ...Y a eu une sorte de lumière qui nous a fait perdre connaissance à tous les trois quelques secondes. En revenant à moi, j'ai vu que le Kendarque titubait et sortait de la piece comme un ivrogne, sans savoir ou il allait. ..J 'ai voulu l'intercepter pour lui demander ce qu'il venait de ce passer mais à peine ai je eu le temps de bouger vers la sortie, que Nol m'a attaqué par derrière. On s'est battu et j'ai de suite senti qu'il y avait quelque chose d'anormal....Oui Je suis doué pour sentir les problèmes arriver... En fait, Nol agissait de façon étrange.... Il avait des gestes que je n'avais jamais vu, et utilisait des phrases que je n'avais jamais entendu de sa bouche. Je suis parvenu le maitriser, et il m'a avoué qu'il n'était plus Nol mais Kendarque. D'aprés lui, il avait interverti son esprit avec celui de Nol dans un système qu'il a appelé, la "Transmutation " afin d'échanger son corps malade avec celui d'un corps sains ....Je ne sais pas de quoi il parle mais c'est surement caché par toute cette armure que tu portes sur toi...D'aprés lui, ce procédé ne fonctionnerait que grâce à une machine expérimentale qu'il avait trouver dans cette pièce abandonnée.

J'ai alors assomé le mec et suis parti à la poursuite du mec en armure noir. Toi. Je me doutais que tu ne pouvais pas etre trés loin et effectivement, tu es revenu sur tes pas. Tu es surement revenu jusqu'à la piece prison ou l'on est arrivé et tu es parti dans l'autre sens.

Fort heureusement te voilà, nous allons te faire regagner ton corps au plus vite!
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: TRAINING - VINCENT

Messagede Kendarque le Mar 15 Oct 2019 21:59:55

*Mais c'est quoi encore cette histoire complètement folle? Ça ne peut pas être vrai!*

Kendarque essaye de suivre tant bien que mal le rythme soutenu de son nouvel, ou ancien, pote. Il l'écoute attentivement tout ce qu'il lui raconte mais cela lui semble invraisemblable. A tel point qu'il s'arrête brusquement en attrapant Valerius par le bras en lui disant :

[KENDARQUE]- attends 2 secondes que je résume tout et tu vas me dire si j'ai bien compris. -Il se pince l'arrête du nez comme ci tout cela lui avait filé un bon gros mal de tronche-
Donc on se connait depuis peu, je m'appelle en réalité Nol le vengeur, ou un truc du genre, et on a rencontré un autre gars qui a.. attends comment tu as dis déjà..transmuté son esprit dans mon corps et mon esprit est aller dans ce corps ci? -il se montre de haut en bas avec sa main droite-
Mmmh je ne sais pas si je dois te croire ou me foutre de ta gueule en fait.. je suis désolé mais je ne me souviens d'absolument rien et cette histoire est quand même tiré par les cheveux. HA et le meilleur c'est que mon nouveau corps est tout pourrit... mmmmh en fait je ne vois qu'une seule façon de savoir si tu as raison.

Kendarque s'arrête de parler et commence a essayer d'enlever son masque.
Avatar de l’utilisateur
Kendarque
Arpenteur des plans
 
Messages: 207
Inscription: Lun 15 Oct 2007 10:45:25

Re: TRAINING - VINCENT

Messagede Valérius le Mer 16 Oct 2019 13:05:32

Valérius s'arrete net voyant que son poursuivant fait pareil

il fait volte face et revient vers lui pour le prendre par le bras et stopper son mouvement


[VALERIUS] - ho ho ho! Qu'est ce que tu fais?! On a pas de temps à perdre, comme je viens de te dire, et enlever une armure, ca prend du temps. L'autre uluberlu est assomé mais il va se réveiller d'un instant à l'autre. Si on ne retrouve pas la salle de la statue, tu es condamné à rester dans ce corps pour un sacré paquet de temps et si c'est vrai qu'il est malade, je te raconte pas le reste! Et à ce que j'en ai compris, on est dans un labyrinthe ou les murs changent de place. Alors le temps est compté!

Il le lache et reprend sa route avant de se retourner


[VALERIUS] - Bon, fait comme tu veux, mais moi la priorité c'est de sortir de ce lieu avant tout et si tu ne veux pas venir, ca te regarde. Moi j'ai une troupe d'enfoiré à retrouver avant qu'il ne se barre. Je vais à la salle de la statue, si tu ne me retrouve pas, tampis mec, peut etre qu'on se recroisera dans ces couloirs.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: TRAINING - VINCENT

Messagede Kendarque le Mer 16 Oct 2019 21:19:02

Kendarque se ravise d'ôter son casque, c'est vrai que l'idée était stupide quand il y repense car si se corps est aussi malade que ça, c'est peut être l'armure qui le tiens debout, mais elle resultait du choc de la nouvelle et de son envie de savoir la vérité.
Au final le meilleur moyen d'en savoir plus c'est sûrement de suivre ce mec étrangement charismatique, car même si cette histoire est follement dérangeante, Kendarque entend une petite voix en son fort intérieur qui lui dit de lui faire confiance...


[KENDARQUE]- Très bien je viens avec toi... De toute façon je te suis redevable et je n'ai qu'une seule parole... enfin je crois..
Bon si les mur bougent comment on se repère dans tout ce bordel?
Avatar de l’utilisateur
Kendarque
Arpenteur des plans
 
Messages: 207
Inscription: Lun 15 Oct 2007 10:45:25

Re: TRAINING - VINCENT

Messagede Valérius le Jeu 17 Oct 2019 08:19:31

Valérius était rassuré dans son fort intérieur; Une panique grandissait à mesure qu'il courait et il avait presque l'impression que la course, ou la fuite, faisait partie intégrante de son etre

Il se ravisa pour changer d'idée


[VALERIUS] - Là je n'en sais rien. Je ne sais meme pas si notre autre amie Double Face est dans ce lieu... pfff pfff... Mais à ce que j'ai pu comprendre, c'est un lieu d'ou on ne s'évade pas. C'est la fameuse prison ... pfff pfff...ou nous étions destiné à finir ... pfff pfff...nos jours si je ne m'abuse....Il y a même une créature démoniaque qui arpente ces... pfff pfff... couloirs et qui fait le ménage si j'ai bien compris!... pfff pfff...

Il yaurai une sortie, ou du moins ce que le fameux Kendarque pense etre une sortie ... pfff pfff...... pfff pfff... parceque oui, ... pfff pfff...ca c'est ce que j'ai appris du fameux Mec. Sans doute m'a t il donné ces info pour lui faire confiance vu qu'il avait l'intention de nous tuer. Il me dit qu'un jour, il a vu une petite porte en bois qui ne ressemble à aucune autre de ce lieu... pfff pfff...... pfff pfff... et qu'à chaque fois qu'il s'en est approché ... pfff pfff... il a constaté que la créature apparaissait... pfff pfff... Autrement dit, elle rode dans le coin et il pense qu'elle doit la protéger.... pfff pfff...


Doit on lui faire confiance? Je l'ignore. Mais s'il s'amuse à ... pfff pfff...changer de corps à chaque fois, comme il l'a fait avec toi, autant dire qu'il en sait long sur tout ce qu'il y a ici..... pfff pfff...... pfff pfff...

Allez, la piece n'est pas loin courage. On va arriver à une grande salle avec une statue, puis il faut prendre le boyau d'en face
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: TRAINING - VINCENT

Messagede Alex le Jeu 17 Oct 2019 20:46:58



Kendarque et Valérius appercoivent une sortie et aboutissent sur une vaste salle d'une taille démesurée. Au moins 20m de haut! Des courants d'air arrivent de toute part à cause d'ouverture que Kendarque aperçois sur les murs. 1 porte sur chaque mur.

Image


De nouveau, on entend des cris dans le lointain. Mais le son est déformé et semble provenir de trés loin

Sans attendre, Valérius traverse la salle et tourne de sorte à revenir vers la Cellule ou se trouvait Kendarque au départ. Cette espece de salle de torture. Sur la route, le duo croise des individus chétifs et vétus de vétements sales et déchirés. Appeuré, ils les laissent passer quand ils les voient arriver en courant.

Valérius dépasse alors la salle de torture et s'engouffre dans la porte située à l'opposé de celle qu'avait pris Kendarque. Il court sur 20m quand il arrive à une autre porte. La salle en question.

Une fois dedans, on voit une salle carée, constuite avec des pierres réctangulaire. Au centre du mur du fond se tient une statue d'un homme tendant ses deux mains à droite et à gauche. Seul son visage semble avoir été mal fait vu qu'il possede deux faces

Image





Enfin, au sol git inanimé un homme au visage marqué par l'âge bien qui'l ne semble pas excessivement vieux non plus. Il ne s'est pas rasé depuis quelques jours. Il est coiffé d'un chapeau de cuir brun. Il semble mesurer le mètre 80, une carrure imposante, sans pour autant être extraordinaire. Il est vêtu d'un pantalon de toile denim brut qui a subit les affres du temps ainsi que d'une paire de bottes poussiéreuses. Une ceinture cartouchière est attaché à sa hanche. un revolver de chaque côté. Il a une armure sur le haut du corps en dessous de laquelle il porte une vieille chemise grise retroussée sur un bras humain, main gantée de cuir. L'autre bras est fait entièrement de métal.

Un poncho de couleur ocre et enroulé autour de son cou et cache une partie de ses épaules et de son bras métallique.





Image


[/i]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING - VINCENT

Messagede Kendarque le Jeu 17 Oct 2019 22:45:00

*Voila donc cette fameuse statue, et moi soi soi-disant corps... *

Quel chemin pour revenir presque à son point de départ et durant cette course contre la montre, Valerius lui avait donné une tonne d'information à traiter.
De nombreuses questions se bousculaient dans sa tête mais ce sprint dans les couloirs lui avait bouffé le peu d'énergie qu'il lui restait. Les questions avait du attendre et elle vont encore en faire de même, car maintenant Kendarque se retrouve face à son corps présumé. D'ailleurs comment doit il s'appeler? Kendarque ou Nol? Comment le savoir? Peut-être que revoir son corps de plus prêt, ou le toucher,va l'aider. Où alors faire la manœuvre avec la statue que Valerius lui a décrit plus tôt peut inverser le processus d'échange?


[KENDARQUE]- Valerius, je n'ai toujours pas recouvrer la mémoire, je pensais que revoir mon corps m'aiderait un peu mais je ne ressent toujours rien. Tu penses que je dois toucher la statue comme lors du premier échange? Comment avions nous procédé?
Avatar de l’utilisateur
Kendarque
Arpenteur des plans
 
Messages: 207
Inscription: Lun 15 Oct 2007 10:45:25

Re: TRAINING - VINCENT

Messagede Valérius le Ven 18 Oct 2019 07:15:31

Valérius regarda l'homme au chapeau pour prendre son pouls. Il regarde kendarque avec un sourire amusé

[VALERIUS] - Je te présente "Toi"...C'est un ranger qui ne cesse de sortir sa plaque sans avoir compris qu'on n était pas sur terre et que tout le monde ici s'en fou...Ca ne te dit vraiment rien?..Bon, avec le nombre de perte de mémoire qu'on a eu, y a rien d'étonnant. On s'est déjà reveillé il y a quelque heures dans une salle au trésor sans aucun souvenir, peut etre que le fait d'avoir changé de corps a produit le meme effet. Si ca se trouve, tu as peut-être meme les idées confuse avec des mélanges de souvenir? En tout cas, je t'ai reconnu avec ta phrase, tu sais? "Le monde est divisé en deux chépasquoi". ..Y 'a qu'une personne qui pouvait dire ca.

Il se redresse et prend le Nol par les épaules pour le tirer jusqu'a la statue


[VALERIUS] - J ignore comment ca fonctionne. Il a touché la main de droite et toi celle de gauche. Peutetre devrait on faire l'inverse ? Mais le probleme, c'est qu'il va automatiquement rentrer dans son corps et toi dans le tiens. Vu que tu es "assommé", je vais me retrouver face à lui bien frais à m'attaquer. Il faut trouver une solution pour le rendre hors service au plus vite. Peut etre en le déshabillant et en utilisant ses vêtements pour lui attacher les chevilles et les bras derrière le dos?...Ah bha non, je suis bete. Comment vas tu faire pour prendre la main de la statue si tu as les mains dans le dos???. En plus, la dernière fois, y a eu un flash dans la piece qui nous a étourdit quelques secondes, ou minutes je ne pourrais le dire. Faudra que j'attende dehors pour éviter ca.

Mais comment faire pour te rendre inoffensif, hormis enlever tes armes ?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: TRAINING - VINCENT

Messagede Kendarque le Ven 18 Oct 2019 13:33:44

[hrp]@alex je pars du principe que si tu ne me dis rien, le corps de Nol me rappelle vaguement un truc mais pas plus c'est ça?[/hrp]

Kendarque regarde l'homme au chapeau, les présentations faites par Valerius l'avait presque amusé, si la situation ne lui semblait pas autant désespérée. Bon maintenant il fait trouver un moyen pour inverser cet échange.

[KENDARQUE]- Alors pour commencer voici mon arme et mes munitions -il tend l'arme à Valerius puis défait sa ceinture de munition pour la lui donner également- même si l'arme est enrayée cela pourra nous servir.

Ensuite il enlève sa cape puis va vers le corps inconscient de Nol. Là il attrape son bras droit et attache sa main à celle de la statue, la gauche comme le lui a indiqué Valerius.


[KENDARQUE]- bon je te proposerais bien de m'assommer mais tu serais obligé de rester en contact avec moi pour me tenir pendant le transfert et j'ai franchement peur du résultat que cela pourrait donner... je suis encore faible à cause du combat contre la grosse brute de tout à l'heure, et aussi de ton entrée fracassante. Donc si en plus je retire mon masque avant d'attraper l'autre main de la statue cela devrait suffisamment m'affaiblir. Tu en penses quoi?

Sur ces mots Kendarque se tiens prêt, il attend juste l'approbation de Valerius pour mettre son plan en exécution
Avatar de l’utilisateur
Kendarque
Arpenteur des plans
 
Messages: 207
Inscription: Lun 15 Oct 2007 10:45:25

Re: TRAINING - VINCENT

Messagede Valérius le Sam 19 Oct 2019 18:23:18

[hrp]A mon avis, c'est ca aussi ;)[/hrp]

[VALERIUS] - Jen pense quoi? J'en pense qu'il faut surtout trouver une autre précaution. Attendre que ton corps d'origine se réveille par exemple. Sinon, tu restera peutetre inconscient. Et j'attacherais les jambes de ton corps actuel, et on agira dés que l'autre se reveillera . Faudra fermer les yeux pour ne pas etre affaiblit par le flash ou alors je sors de la piece, c'est mieux

Il s'ébouriffa les cheveux en réfléchissant


[VALERIUS] - Quant à mon entrée fracassante, javoue que je n'ai pas compris. J'allais ouvrir la porte et avant meme de la toucher, elle s'est ouverte toute seule dans une sorte de bourrasque d'energie. C'est la troisieme fois que cela me fait ca et je pense que j'ai une sorte de don mental. Je déplace les choses par la pensée.

Il attrape les armes et munition de Kendarque qu'il jette dans le couloir. Il va alors reveiller nol à coup de petite baffe


[hrp]N° : 56413 = 45 :oops: :oops:[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: TRAINING - VINCENT

Messagede Alex le Mar 22 Oct 2019 17:50:50

Les baffes de Valérius n'ont rien de tendre et claquent meme un peu de trop au point que le personnage en attrape les joues rouges

Mais ca marche

Lentement l'individu reprend conscience et ouvre les yeux, , clignant des paupières sans comprendre ce qui se passe



[HOMME AU SOL] - que...que..que m'arrive t il?

Il ne semble pas savoir ce qu'il fait là. Des bruits attirent alors l'attention de nos trois amis. Un gris poussé dans le couloir, suivit d'un grognement feroce qui déchire l'air. Des pas arrivent alors dans la direction, suivit d'autre pas qui sont aussi lourd qu'un marteau piqueur au sol
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

PrécédentSuivante

Retourner vers COBRA SPACE ADVENTURE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités