TRAINING - VINCENT

Modérateur: Alex

Re: TRAINING - VINCENT

Messagede Valérius le Mar 22 Oct 2019 20:28:36

Valérius s'affole tout à coup en voyant le mec se reveiller et le bruit retentir. Il a pris soin d'attacher la main de Nol à la statue, ne reste que l'autre. Il se leve et court vers Kendarque et l'aide à tenir la main en l'air pour attraper celle de la statue. Il se place devant lui

[VALERIUS] - Vas y! Attrape la main dés que je suis sorti. Si on est K0 et que ce monstre arrive ici, on est mal

Il fonce vers la sortie, tonfa sorti et se colle dos au mur en attendant que Kendarque face la manipulation. Les sens aux aguets, il tente de découvrir d'ou vient le bruit de la créature

*Puré, je sens que ca va etre chaud bouillant là!*
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: TRAINING - VINCENT

Messagede Kendarque le Mar 22 Oct 2019 22:54:13

*Merde c'est quoi ce cri encore?? C'est pas bon signe si même Valerius, qui semble rempli de confiance en lui, s'affole!!*

Kendarque n'a pas le temps de tergiverser, à peine avait-il entendu ce cri qu'il avait voulu agripper la main de la statue pour faire ce fameux échange. Valérius avait réagit avant lui et après avoir entendu son plan, Kendarque l'avait acquiescé d'un signe de la tête et avait attendu qu'il sorte de la pièce.

À ce moment là Kendarque ferme les yeux, puis avance vers la statue afin de empoigner sa main vacante.
Avatar de l’utilisateur
Kendarque
Arpenteur des plans
 
Messages: 207
Inscription: Lun 15 Oct 2007 10:45:25

Re: TRAINING - VINCENT

Messagede Alex le Mer 23 Oct 2019 15:33:07

A peine Kendarque a t il touché la main de la statue que celle ci se met à irradier d'une lumière multicolore qui envahit la piece en un éclair


Image



L'instant d'aprés, la lumière disparait et, éblouit, les deux individus présent dans la salle tombent dans l'inconscience. Un endroit ou le temps et l'espace n'existe plus. Ils ont l'impression de voler dans l'air

Valérius, resté caché derrière la porte jusque là, rentre aussitot aprés pour s'assurer de la sécurité du lieu. Il voit alors une sorte de forme fantomatique quitter le corps de Nol pour filer vers le corps de Kendarque


Image



Une autre forme blanche quitte l'autre corps pour faire pareil. Les deux formes se croisent avant que de pénétrer dans le corps se trouvant de l'autre coté de la statue. A peine la forme pénétrée dans le corps, celui-ci s'active d'un soubresaut et chaque individu se met à respirer une grande bouffé d'air, bien que ses yeux restent fermés et qu'il soit toujours inconscient

Valérius n'attend pas.

Il court dans la piece, et arme en main, fou un gros coup sur le crane de Kendarque. Celui-ci reste affalée au sol mais il aura sans doute plus de mal à se réveiller.

Nol commence à ouvrir les yeux, lentement mais surement. Une étrange impression s'empare de lui.


Celle de se sentir en pleine forme




[hrp]Vincent, maintenant ne poste plus avec le compte Kendarque. Prend Nol le Ranger, avec la meme logique pour le mdp[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING - VINCENT

Messagede Valérius le Ven 25 Oct 2019 13:16:54

Valérius range ses deux armes à la haute et se dirige vers Nol pour lui donner quelque claques

[VALERIUS] - HEY HO L ami!!! C'est moi Rigaldo!!! Tu me reconnais?!!! Allez Lucius, leve toi bon sang, j'aime pas ce cris!

Valérius aide l'individu à se lever, la main droite aggriper à son épaule, et prete à agir en cas de soucis

*Qui dit que ca va etre la solution? Putain, quand je vais attraper ceux qui nous ont fait ca, ils vont passer un sale quart d''heure!!!*
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: TRAINING - VINCENT

Messagede Nol le Ranger le Sam 26 Oct 2019 10:27:56

[hrp]Désolé pour le retard, je devais lire pas mal de truc pour faire connaissance avec le personnage un peu et bizarrement pendant les vacances j'ai moins de temps... 3 gosses à occuper :)[/hrp]

*ho la vache!! J'ai un de ces mal de crâne, j'ai l'impression d'avoir vidé un tonneau de whisky!!*

Nol s'assoit et se tient la tête comme si il voulait l'empêcher d'exploser. Quand il regarde le visage de l'homme qui vient de l'aider à se reveiller, tout un tas de souvenir afflux en lui. Cet homme il le connaît mais surtout il se souvient de sa propre personnalité.

[NOL]- Val... Valerius! Oui c'est bien toi je m'en souvient maintenant -une excitation grandit en lui à mesure que sa mémoire revient- et moi je suis Clint Nollister ranger intergalactique!! Je me souvient de notre rencontre dans la salle au trésor avec cette femme, Double Face, le bateau en feu, les amazones... -il réfléchit encore mais la douleur dans sa tête l'empêche de creuser un peu plus- la suite reste très flou.
Que faisions nous ici??

A ce moment la le cri de la créature qui approche se fait entendre ramenant Nol à l'urgence de la situation presente.

[NOL]- ha oui ça me revient tout d'un coup!! on se tire par quel côté alors? Je te suis!!
Avatar de l’utilisateur
Nol le Ranger
Marcheur des plans
 
Messages: 68
Inscription: Jeu 13 Juin 2019 06:30:20

Re: TRAINING - VINCENT

Messagede Valérius le Dim 27 Oct 2019 10:26:43

[hrp]Oui, on a tous le meme soucis ici et moi je suis noyé sous tout mes trainings :([/hrp]

[VALERIUS] - AH SUPER!!! Tu es des notres! vite foutons le camps! Mais je ne sais pas par ou. Regagons le meme endroit

Valérius ressort ses deux tonfa et s'élance dans le couloir, courant en direction de la salle à la statue qu'ils avaient quitté

*Puré ou es tu Double Face?? Es tu ici ou t'es tu fais transporté ailleurs! J'espère que les amazones ne t'ont pas attrapé et que tu as pu chopper ceux qu'on poursuit. Si on traine dans ces couloirs toute notre vie que tu ai pu au moins partir*

Ces questions tournaient dans sa tete et la crainte de voir sa copine bloqué l'inquiétait. Pourquoi et comment il ne serait le dire. il ne la connaisait pas du tout en fin de compte mais sentait un élan de générosité l'envahir et la peur était lié à son bien etre, autant qu'à celui de Nol. Au moins il était lui meme

Tout en courant il lui demanda



[VALERIUS] - de quoi te souvient tu mon ami?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: TRAINING - VINCENT

Messagede Nol le Ranger le Lun 28 Oct 2019 14:58:31

*putain je sais pas si je vais avoir la force de réfléchir et de courir en même temps. Tout ce bouscule dans ma tête sans parler de se mal de crâne qui ne semble pas vouloir me quitter*

Nol coure à la suite de Valérius. Ce qu'il ressent pour cet homme est assez ambivalent. D'un côté il se souvient de ce qu'il a fait pour lui. Il a remué ciel et terre pour que Nol retrouve son corps et avant ça ils ont combattu côte à côte. D'un autre côté au final il ne le connait pas depuis longtemps et il ne sait rien de lui. C'est ce que doivent ressentir des frères d'armes, dont les liens se sont tisser au combat.
Bref en attendant Valérius lui a posé une question.


[NOL]- dis moi avec quoi tu m'avais assommé? Je sais pas si c'est le transfert ou toi mais j'ai un mal de carafe affreux. -il arrêta de parler quelque secondes pour reprendre son souffle- J'ai un peu de mal a me replonger dans mes souvenirs là tout de suite. Mais je me souviens que nous avons étais arrêté dans une salle au trésor alors que nous avions tous perdu la mémoire.
Nous avons pu nous enfuir grâce à notre pseudo avocate et nous poursuivions quelqu'un mais je ne sais plus trop qui... je me souvient aussi de pégases... -Il ferma les yeux et ralentit quelques instants sous le coup d'une vive douleur à la tête- Rhaaaa putain, si ça te dérange pas je vais ménager ma tête et me contenter de courir derrière toi.
Avatar de l’utilisateur
Nol le Ranger
Marcheur des plans
 
Messages: 68
Inscription: Jeu 13 Juin 2019 06:30:20

Re: TRAINING - VINCENT

Messagede Alex le Lun 28 Oct 2019 19:27:49



Kendarque et Valérius reviennent jusqu'à la vaste salle d'une taille démesurée ou il y a 1 porte sur chaque mur. Ils arrivent assez fatigué à cause des événements passés mais rassuré d'etre à deux, bien que les cris dans le lointaine résonnent comme des alarmes

Image



Mais une fois dans la pièce, ils stoppent net face à un spectacle sans nom.


Face à eux se tient une créature de 3m de haut qui les regardes, la bave aux levres, et les bras tendus, armés de hache ou dégoulinent encore du sang frais de la victime qui se trouvent à ses pieds. Les trois individus que Nol avait croisés quelques minutes auparavant et qui n'ont pas eu la chance de s'échapper. Vêtue d'un pagne, son corps est principalement recouverte de poils dur et des plaques d'armure protègent certaines zone sensible.

Le plus troublant chez cette créature, c'est que si son corps semble etre celui d'un homme, sa tete, elle, est celle d'un ...taureau!


Image



Elle commence à avancer en direction de nos deux amis





Round 1


Image
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING - VINCENT

Messagede Valérius le Mar 29 Oct 2019 20:00:43

Tétanisé par la peur de la découverte, Valérius était resté bouche béé, ne croyant pas ce qu'il voyait et qui était occupé à lui foncer dessus

[VALERIUS] - hééééééééééééééééé!!! Mais c'est quoi cette horreur!!!!

Les deux tonfas toujours en mains, ils les fit tournoyer comme hes délices et se mit en position défensive

[hrp]Défense total, avec une bel echec
N° : 56460 - 61[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: TRAINING - VINCENT

Messagede Nol le Ranger le Mar 29 Oct 2019 21:56:58

*ho putain mais c'est quoi ce truc??!!*

Nol est décontenancé par l'imposante créature qui leurs fait face. Le point positif c'est que grâce au shoot d'adrénaline qu'il vient de recevoir, il n'a plus mal au crâne.
Il se retrouve sans voix devant ce monstrueux colosse ensanglanté, mais heureusement son instinct avait parlé et ses flingues se trouvent déjà entre ses mains... et c'est pas bien de contrarier son instinct.
Nol se jette sur le côté pour essayer de se mettre à l'abris derrière une des colonnes, tout en faisant feu sur cette immonde créature.

[hrp]Tir accrobatique 3 colonnes de malus pour la beauté du geste
N° : 56461[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Nol le Ranger
Marcheur des plans
 
Messages: 68
Inscription: Jeu 13 Juin 2019 06:30:20

Re: TRAINING - VINCENT

Messagede Alex le Mer 30 Oct 2019 09:11:53

La créature frappe de sa première hache en direction de Valérius qui se tient pret. Mais la créature est décontenancé par le mouvement de Nol qui part sur le coté, et sa première hache s'abat sur le sol à quelques centimètre de ses pieds.

Nol tir mais son tir raisonne dans la salle tandis qu'un éclat de pierre éclate là ou la balle à toucher. Il se remet en position aprés son mouvement lorsqu'il voit que la créature a lancé sa deuxieme attaque contre lui avec sa 2ieme hache. La lame heurte son plastron et Nol s'envole sur 3m avec la puissance du choc, avant de retomber sur la pierre dur et glisser.



round 2


[hrp]Enregistrement N° : 56463


Alors Nol, tu te reçoit un 11, soit 3 pts de dégats pour ce beau coup de hache

ta protection est de 2pts, ce qui fait donc un total de 1pt de dégats

Point de dégat NOL = 1[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING - VINCENT

Messagede Alex le Mer 30 Oct 2019 09:16:13

Image
[/quote]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING - VINCENT

Messagede Valérius le Mer 30 Oct 2019 20:31:38

[VALERIUS] - wouaw quelle force!!! Ca va Nol????


Valérius arma ses deux tonfa en les faisant tourner comme des hélices d'avion, sauté et frappa la bete à hauteur des jambes


[hrp]N° : 56464 et encore un echec :x :x :x[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: TRAINING - VINCENT

Messagede Nol le Ranger le Mer 30 Oct 2019 22:08:14

Nol accuse le coup... il se tient avec un genou à terre, comme cela il se remet de son coup et il stabilise un peu mieux sa viser.

[NOL]- Tout va bien il en faut plus pour m'abattre. Je ne pense pas que l'on puisse en venir à bout. Essayons de fuir par la porte de gauche!!

Nol se concentre et essaye de viser les yeux du monstre.

[hrp]Enregistrement N° : 56465 haha les dés ne nous aiment pas!![/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Nol le Ranger
Marcheur des plans
 
Messages: 68
Inscription: Jeu 13 Juin 2019 06:30:20

Re: TRAINING - VINCENT

Messagede Alex le Jeu 31 Oct 2019 09:12:45

[hrp]Une équipe de bras cassé! :D

N 'oubliez pas qu'un point de fatigue peut permettre de transformer un echec critique en echec normal, un echec normal en réussite normal etc...[/hrp]



Alors que valérius frappe à hauteur des genoux de la bete, le haut étant effectivement assez hors d'atteinte, son arme ne rencontre que les breloques métalliques qui ornent sa jambe, et glisse dessus sans pouvoir faire de dégats

Nol lui tir, mais n'ayant peut etre pas les sensation de l'époque, il entend un coup à vide et son arme qui se bloque


La créature, folle de rage, lance son pied en avant pour heurter Valérius. celui ci recoit le coup de plein fouet. La protection de valérius absorbe les dommages mais la force du monstre le décolle du sol et il recul jusqu'à heurter le mur Ouest de la salle.






[hrp]attaque : N° : 56467

Les dégats au corps à corps sont différents de ceux des armes. Ils sont indiqués ici :

viewtopic.php?f=300&t=14214[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

PrécédentSuivante

Retourner vers COBRA SPACE ADVENTURE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités