TRAINING Bibi / Ludvig

Modérateur: Alex

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Ludvig Meynaf le Mar 13 Aoû 2019 22:56:09

Jusqu’alors, il avait réussi à courir, mais elle était sur ses talons, gagnant sans arrêt de l’avance et il n’aurait bientôt plus le choix, l’affronter, ou risquer de se prendre un coup de hache dans le dos.
Ludvig sautait, bondissait, zigzaguait, espérant éviter le coup fatal, hurlant dans sa fuite.


[LUDVIG] - Oui, je sais, je suis chez vous et cela vous énerve. Mais je vous assure, je n'y suis pour rien. Je ne demande rien d'autre que vous laisser retourner à votre tranquillité.

A présent, il sentait le souffle chaud de la créature sur sa nuque et cela le glaçait jusqu’aux os.
D’un autre côté, être découpé par devant ne le réjouissait pas non plus. Un goût de sang lui envahit la bouche alors qu’il venait de se mordre la lèvre en imaginant son corps fendu en deux.
De plus, récupérer son arme lui avait fait perdre quelques précieuses secondes, et il n’avait même plus le temps de se retourner pour viser.

[LUDVIG] - STOOOOOOOOOP


Tentant le tout pour le tour, il s’élança en une cabriole [HRP Attaque Acrobatique] . Prenant appui sur ses deux pieds, il sauta en avant, roula sur lui-même en appui sur une seule main, l’autre tenant son pistolet. Il se retrouva recroquevillé sur le sol, face au minotaure et fit feu, espérant atteindre un endroit non armuré.


[HRP : jet de dé 56059]
PERSONNAGE DE Alays Lyriel POUR COBRA
Avatar de l’utilisateur
Ludvig Meynaf
Arpenteur des plans
 
Messages: 199
Inscription: Jeu 21 Fév 2019 13:32:27

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Alex le Mer 14 Aoû 2019 17:04:40

[hrp]Coucou

N'oublie pas qu'une attaque acrobatique est là pour déstabiliser l'adversaire et l'empecher de te toucher.

Tu t'infliges donc des colonnes de malus (de 1 à 3) et l'ennemi en a autant pour te toucher par la suite


Tu as 4 dans la caract et +1 dans le niveau

Voici la table
viewtopic.php?f=300&t=14215


Donc combien de colonne inflige tu à l'ennemi? Tu peux aller jusque 2 car 3 tu es en dessous du seuil de réussite 24[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Ludvig Meynaf le Jeu 15 Aoû 2019 01:22:23

[HRP : j'ai toujours un peu de mal avec les règles...mais je veux en effet lui donner un malus de 1 pour me toucher, pendant que je lui tire dessus]
PERSONNAGE DE Alays Lyriel POUR COBRA
Avatar de l’utilisateur
Ludvig Meynaf
Arpenteur des plans
 
Messages: 199
Inscription: Jeu 21 Fév 2019 13:32:27

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Alex le Lun 19 Aoû 2019 09:55:00

[hrp]Coucou

Pas de soucis, c'est à ca que sert le training. Voir et revoir les regles pour les assimiler

Donc tu mets une colonne de malus à ton jet acrobatique, ce qui fait que l'ennemi à aussi 1 col de malus pour te toucher[/hrp]



Ludvig fini sa cabriole avec succés alors que la créature s'en va tirer sur lui. Il tir et touche la bete sur son flanc droit mais son tir n'a pas l'air de provoquer de blessure sur la peau de la créature.

La bête, folle de rage pousse un hurlement de fureur qui fait trembler les murs et frappe là ou Ludvig tenait son arme. La hache touche la main du cowboy et lui aurait provoqué une vilaine coupure si la lame était tombé 2 centimètres à coté, sur sa main! Mais par chance, l armure souple de son manteau a empeché le pire

Ludvig entend des bruits de pas qui arrivent dans sa direction, mais depuis l'autre extrémité du couloir. Quelqu'un arrive en courant


Round 2





[hrp]Localisation du tir de Ludvig N° : 56089

Attaque de la bete : N° : 56088 (réussite normale = 1pt de dégât)
Localisation de l'attaque N° : N° : 56090

L'attaque touche une zone protégée (voir ta photo), il n'y a donc 1pt de protection à soustraire des dégats. 1-1 = 0pt de dégats

Fait moi un jet de 2D6 pour savoir si la douleur du coup te fait lacher l arme[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Alex le Ven 23 Aoû 2019 12:54:30

[hrp]Coucou bibi

N oublie pas de prévenir quand tu rentres de vacance ;)[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Ludvig Meynaf le Dim 01 Sep 2019 21:29:57

coucou, ça y est, je suis rentrée, je poste demain sans faute :)
Vivement que je puisse rencontrer le reste du groupe !
PERSONNAGE DE Alays Lyriel POUR COBRA
Avatar de l’utilisateur
Ludvig Meynaf
Arpenteur des plans
 
Messages: 199
Inscription: Jeu 21 Fév 2019 13:32:27

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Ludvig Meynaf le Lun 02 Sep 2019 18:12:03

Interloqué, Ludvig regarda le monstre à l’endroit touché…il était indemne et c’était mauvais signe.
D’autant plus que les bruits qu’il entendait se rapprocher pouvait tout aussi bien être de l’aide qu’un autre minotaure enragé. Il allait bientôt être pris entre deux feux.
Pouvait-il une fois de plus se fier à sa bonne étoile ?
Il n’avait pas le temps de jeter réellement des dés, mais, tout en esquivant, il imagina un dé à 12 faces rouler lentement dans le couloir. Ce dé partait du fond, et revenait lentement vers le minotaure.
Au fur et à mesure, il grossissait. Allait-il devenir suffisamment énorme pour écraser la bête ?


‘Pourquoi douze faces d’ailleurs ?’
Il s’envoya une pichenette mentale. S’attacher à de tels détails quand on était face à une telle créature relevait du suicide, ou d’une certaine propension à aimer les décharges d’adrénaline.
Il feinta une première fois en s’abaissant presque à ras du sol et prit une première décision, arrêter d’utiliser son pistolet dont le tir ne semblait faire aucun effet.
Dans son esprit, le dé prenait presque la largeur du couloir.
C’était un signe, oui, mais lequel ?
Devait il aller en direction des pas ? Une face du dé affichait un quatre dans son esprit.


[ESQUIVE TOTALE – jet de dé Enregistrement N° : 56158]
Il prit cela pour un bon présage. N’étaient-ils point quatre au début de cette funeste journée ?
Il s’élança en hurlant, espérant déstabiliser la bête quelques secondes, et parvenir à mettre quelques mètres entre eux.


[LUDVIG] – STOOOOOOOOOOOOP, JE NE SUIS PAS UN ENNEMI.
PERSONNAGE DE Alays Lyriel POUR COBRA
Avatar de l’utilisateur
Ludvig Meynaf
Arpenteur des plans
 
Messages: 199
Inscription: Jeu 21 Fév 2019 13:32:27

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Alex le Lun 02 Sep 2019 18:57:07

[hrp]Coucou. Super, tu as repris :)

Petite chose

1) pense à mettre ton hrp en fin de page pour plus de visibilité. Bon, aprés le training, on le met dans la taverne, donc c'est plus simple :)

2) n'oublie pas que tu "ne peux pas mettre quelques mètres" car tu n'as le droit que à 1 action par round. Ici c'est l'esquive total. Donc tu restes statiques pour guetter l'attaque du monstre, mais le monstre peut toujours te toucher, fait une attaque supérieur à la tienne. Là tu as fait 25, soit une défense qui arreterait 1 pt de dégat. tu aurais fait 15, cela aurait été une héroique, qui aurait arrété 2 pts etc...

:bye:[/hrp]


Le monstre n'a pas l'air d'humeur à parler. Le sait il seulement????

Ludvig attend toujours, pret à esquiver l 'attaque du monstre

Il leve sa hache et frappe avec toute la violence possible. Mais la colere lui fait levé sa hache trop haut et la pointe se fige dans le toit vouté avant d'atteindre Ludig. L'arme bloqué va demandé à etre détaché au round suivant, c'est certain

Quel chance! Aucun coup ne lui ai arrivé dessus.

Mais les pas arrivent toujours en extrémité de couloir et une silouhette apparait dans la pénombre. Sans comprendre, Ludvig voit des 10aines de lignes vertes tournoyer autour de la silhouette de facon complétement désordonnées. Soudain, une des lignes s'échappe du lot, de facon horizontale et fonce dans le couloir à une vitesse vertigineuse, tout en ondulant telle une vague sur la mer

Image


Arrivé à hauteur de Ludvig, celui ci s'abaisse pour éviter la vague qui passe alors au dessus de sa tete. Mais lui était elle destinée? Il ne pourrait le dire

Toujours est il que la vague fini sa course en heurtant la créature géante. Elle pousse un rugissement terrible et fait un petit recul d'un pas au moment du contact mais trés vite reprend son attention en respirant comme un taureau. Ludvig remarque que, avant de disparaitre comme par magie, la vague a laissé une ligne noire à l'endroit de l'impact.




[hrp]Donc là il a fait N° : 56160 - 64, ce qui est un echec avec complication car y a un 6[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Ludvig Meynaf le Lun 02 Sep 2019 20:42:35

Finalement, son exercice mental de concentration sur un dé lui avait porté chance.
Il se retint de tâter diverses parties de son corps pour voir s’il n’était pas touché et si tout cela n’était pas un rêve.

Ne distinguant toujours pas la silhouette entourée d'un halo, Ludvig joua la prudence en reculant. Autant profiter des quelques secondes de répit données par l’arme coincée.
Son cerveau était en fusion. Des images incohérentes lui parvenaient alors que le stress commençait à lui faire perdre la raison. Et si le minotaure se désintéressait de son arme coincée et préférait se jeter sur lui pour l’étriper ?
Dans un gloups sonore, il s'imagina transpercé par une corne du monstre, et ce dernier se délectait ensuite de ses entrailles.

Il revint difficilement à la réalité. Il avait cru reculer, mais il n’avait pas bougé d’un pouce. C’était clair, il était en train de devenir fou.
Dans un sursaut de conscience, il se tint près à esquiver le prochain coup, qu’il soit physique ou formé de cette curieuse lumière verte. Il continua à hurler en espérant que la silhouette venait à son aide.


[LUDVIG] – JE M’APPELLE LUDVIG, AU SECOURS

[HRP - ESQUIVE TOTALE : Enregistrement N° : 56162]
PERSONNAGE DE Alays Lyriel POUR COBRA
Avatar de l’utilisateur
Ludvig Meynaf
Arpenteur des plans
 
Messages: 199
Inscription: Jeu 21 Fév 2019 13:32:27

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Double Face le Mer 04 Sep 2019 12:50:31

[VOIX] -Ludig????? c est moi, double face!!!!


Cria t elle. La fille qui venait d'apparaitre fit quelques pas pour sortir de l'ombre et on voyait une femme du metre 80 vétue d’un bustier en cuir ouvert jusqu’au nombril et laissant apparaitre une poitrine généreuse et un corps athélitique, ainsi que d’une longue paire de botte à haut talon dans lesquelle on voit des bas résilles. Une sorte d’exosquelette métallique est gréffé sur ses bras depuis ses épaules et un baton de 50cm est attaché dans son dos à l’aide d’une lanière en cuir au creux de son dos dénudé.

Mais le plus étrange est sans aucun doute son visage. Il semble coupé en deux

D’une moitiée on voit de long cheveux noir soyeux arrivant jusqu’au rein et mettant en évidence un visage doux et clair qui incite à être regardé, tandis que de l’autre moitié, les cheveux crépus entourent l’oreille découvre une peau violacée et bariolée de vilaine cicatrice que l’on retrouve également sur sa poitrine et qui rendent cette partie particulièrement hideuse

Image


Elle tenait en main un nunchaku qui, à chaque mouvement, faisait ces lignes vertes dans le vide. Elle ouvrait de grand yeux exorbités en regardant Ludvig, et n'avait pas l'air d'en revenir.

Elle fut soudain attiré par un bruit du monstre et frappa dans le vide avec son arme, imaginant un adversaire invisible juste devant elle. Cette fois encore, l'arme cracha une ligne verte qui fonca droit vers le Minotaure



[DOUBLE FACE] - COUCHE TOI!!!


[hrp]Attaque numéro : N° : 56172 - 41

:content:[/hrp]
Personnage de Alicia Xender pour Cobra
Avatar de l’utilisateur
Double Face
Explorateur des plans
 
Messages: 361
Inscription: Jeu 23 Fév 2017 21:03:41

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Alex le Mer 04 Sep 2019 17:53:16

[hrp]Bienvenue Alicia! :)[/hrp]

La créature folle de rage s'octroie le luxe de défaire la hache qui est planté dans la pierre. Ludvig reste en position de defense mais rien ne vient par chance, à part cette trainée verte qui touche la créature et qui la fait hurler de douleur, sans pour autant la blesser à ce qu'on peut en voir

Elle arrache la hache et commence à la faire tourner dans des moulinets rapides


round 3
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Ludvig Meynaf le Sam 07 Sep 2019 22:41:40

[HRP, des nouvelles de mon papa. Il a eu une hémorragie après l'opération, et j'avoue qu'entre ça et le boulot, j'ai pas eu la tête à venir ici.
Mais je vais tâcher d'être plus régulière maintenant qu'il est rentré à la maison]




Reconnaissant enfin la femme au fouet de lumière, Ludvig préféra obéir et s’aplatit alors que le laser vert passait loin au-dessus de la tête.


[LUDVIG] – J’IMAGINAIS PAS TE REVOIR DANS CET ENDROIT MA BELLE. T’AS UN PLAN POUR NOUS DÉBARRASSER DE CE MONSTRE ?
C’EST PAS QUE JE VOUDRAIS TE PRESSER, MAIS CA N’A PAS L’AIR DE FAIRE GRAND-CHOSE TON FOUET, ET MON LASER NON PLUS D’AILLEURS.

Voyant que la créature avait récupéré sa hache, il évalua ses chances pour tenter un roulé boulé afin de se retrouver du même côté que son amie.
C’était carrément suicidaire, le minotaure était trop grand et cela ne lui laissait pas beaucoup de marge.
Utiliser la cigarette qu’il avait encore en bouche…hum…cela pourrait peut-être l’aider, mais encore faudrait il arriver à l’allumer avant d’être découpé en deux.
Il choisit la troisième solution, la moins pire à ses yeux, à savoir tenter d’esquiver le prochain coup, en attendant de savoir si elle avait un plan.


[LUDVIG] – ALORS ? C’EST QUOI LE PLAN ? ET ILS SONT OU LES AUTRES ? …kof…kof

Cela commençait à l’épuiser d’hurler tout en sautant dans tous les sens.
HRP : Enregistrement N° : 56182
PERSONNAGE DE Alays Lyriel POUR COBRA
Avatar de l’utilisateur
Ludvig Meynaf
Arpenteur des plans
 
Messages: 199
Inscription: Jeu 21 Fév 2019 13:32:27

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Double Face le Lun 09 Sep 2019 11:02:42

[hrp]Bon je reprend vu que Alex me donne le feu vert.
J'espère que ta famille va mieux ;)[/hrp]


La jeune fille arborait un visage anxieux mais paraissait calme et analytique. Aucun sourire ne se dessinait sur son visage et elle gardait son arme droit devant elle prete à frapper. La voix de son compatriote raisonnait dans ses oreilles mais n'entraient pas dans son cerveau tellement elle était attirée par la créature.


Elle lui faisait penser à un Minotaure. D'ou pouvait venir cette impression de déjà vu? Elle l ignorait


[DOUBLE FACE] - TOUT A L HEURE LA PAPOTTE ET LES ACCOLADES LUDVIG!!!! BOUGE TES FESSES ET BOUSILLES CE MONSTRE!!

Sans attendre et voyant que la créature chargeait, elle frappa de nouveau avec son arme sans prendre de technique particulière mais en visant au raz du sol, pour toucher ses chevilles et peut-etre le paralyser



*Mon arme va bien déchirer sa chair*


[hrp]Je post mon jet ici?

N° : 56189 = 51 :( Manqué[/hrp]
Personnage de Alicia Xender pour Cobra
Avatar de l’utilisateur
Double Face
Explorateur des plans
 
Messages: 361
Inscription: Jeu 23 Fév 2017 21:03:41

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Alex le Lun 09 Sep 2019 20:13:46

Alors que la bete charge hache levée, double face lance sa lame laser. Le calcul de la trajectoire et mauvais et le rayon se meurt au plafond en faisant tomber quelque pierre ici et là. Mais cela n'arrete pas la bete pour autant

Au contact désormais, elle change de cible et frappe DF . La lame traverse l'air et heurte la jeune fille qui recoit le coup de plein fouet e pleine poitrine et valse dans les airs avec la puissance du choc

La douleur lui vrille les poumons car à cet endroit, elle n'a pas de protection et sa peau est à nu. Désormais, une ligne de sang coule sur son torse



round 4


[hrp]Attaque :N° : 56190, réussite normale de 1pt

localisation:N° : 56191

A vous les ptis loups :p[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Ludvig Meynaf le Lun 09 Sep 2019 22:20:27

Ainsi la bête avait choisi son adversaire…
Il faut dire qu’il avait été lâche en fuyant devant elle plutôt que de l’affronter. Mais sa peau était si dure que ce n’était pas des rayons lasers qui allaient l’entamer. Il en avait fait la triste expérience avec son pistolet.
Lorsqu’il vit le minotaure charger double face, sa première réaction fut de se jeter sur le dos du cornu, mais cela aurait prouvé sa bêtise.
Il devait se concentrer, déterminer si la créature avait un point faible dans son armure, un endroit où il pourrait frapper en espérant avoir un résultat.
Ses yeux ne quittaient pas le monstre, tandis que ses doigts récupéraient le briquet dans son manteau. Son esprit avait décidé d’observer, mais son corps avait pris la relève, malgré lui. L’inaction, ce n’était pas dans sa nature, ou alors son instinct de survie prenait le dessus sur tout le reste.


[LUDVIG] – T’INQUIETE PAS BEBE, TIENS LE COUP. JE VAIS TENTER QUELQUE CHOSE

C’est à ce moment qu’il vit Double Face s’envoler sous la puissance du choc.
Il n’avait plus le temps de tergiverser.


[LUDVIG] – Hé VILAIN PAS BEAU, PUSTULE SUR PATTES, VIENS PLUTÔT M’AFFRONTER !

Il approcha le briquet de la cigarette qu’il n’avait pas lâchée et aspira un grand coup pour l’allumer.
Si le minotaure ne s’acharnait pas sur le corps de la jeune femme, s’il changeait de cible, s’il ne le tranchait pas avant avec sa hache, s’il se montrait sensible au narcotique puissant contenu dans la fumée…cela faisait trop de si, et cela lui donna un mal de tête instantané.
De toute manière, il ne vivrait pas longtemps si son plan échouait. Il exhala de toute ces forces en direction de la bête, en espérant que le soporifique soit efficace.


[HRP : Enregistrement N° : 56192]
PERSONNAGE DE Alays Lyriel POUR COBRA
Avatar de l’utilisateur
Ludvig Meynaf
Arpenteur des plans
 
Messages: 199
Inscription: Jeu 21 Fév 2019 13:32:27

PrécédentSuivante

Retourner vers COBRA SPACE ADVENTURE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités