TRAINING Bibi / Ludvig

Modérateur: Alex

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Ludvig Meynaf le Ven 12 Juil 2019 11:44:37

L’épuisement le gagnait, et se poser allait devenir une urgence.
Lorsqu’il vit l’édifice, il pensa aussitôt que ce lieu pouvait être l’endroit où il prendrait du repos, repos qu’il n’espérait pas éternel du reste. Au vu de sa fatigue, de la course du soleil, s’il était resté aux mains des gardes de la cité, il serait mort à l’aube.
Du bonus pensa-t-il. Et tout était bon à prendre.
Il guida Giralia vers la structure, et lui demanda de se poser

[LUDVIG] – J’espère que tes cousins en sont venus à bout. Nous devons prendre du repos, et si cette construction peut nous offrir de l’ombre et un abri de fortune, nous resterons quelques heures ici.


[HRP : C'est bon, je suis en vacances depuis hier soir :) enfin du temps pour moi. ]
PERSONNAGE DE Alays Lyriel POUR COBRA
Avatar de l’utilisateur
Ludvig Meynaf
Arpenteur des plans
 
Messages: 199
Inscription: Jeu 21 Fév 2019 13:32:27

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Alex le Sam 13 Juil 2019 14:32:08

[hrp]Bonne nouvelle
Moi je risque d'etre moins présent mais je répondrais quand meme ;)[/hrp]



[GIRALIA] - quelques heures? Mais tu ne voulais pas rejoindre le portails d'hercule ou je ne sais quoi? Rester quelques heures est impossible. Il faut vite retrouver tes camarades si par hazard vous venez d'un autre monde! Peutetre quils t'aideront à y voir plus clair!

La lionne descend et parvient à se poser sans encombre le long de cette batisse de fortune entouré par une épaisse touffe de buisson. La lionne blaissée replie ses ailes et fait une grimace . Elle se dirige vers l'intérieur de la batisse et on se rend compte qu'il ne s'agit que d'une sorte de petit patio. Quelques collones qui soutiennent un plafond, le tout sur une surface d'environs 25m2.

Les choses étonnant sont d'une part que l'on voit un petit escalier qui descend dans les tenebres. Etrange vu que la batisse se trouve sur le sommet d'un pic

Image



La deuxieme chose se trouve etre une sorte de puit, ou du moins un trou dans le sol d'ou emerge une vapeur verte

Image
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Ludvig Meynaf le Dim 14 Juil 2019 12:15:52

[LUDVIG] – Ils m'aideraient certainement à y voir plus clair comme tu le dis, mais on restera le temps qu’il faut pour que tu te sentes assez forte pour voler et moi capable de manœuvrer sur ton dos.
En l’état -il montre son flanc… Je ne suis capable de rien. J’ai perdu beaucoup de sang et la douleur est encore forte.
J’aurais aimé trouver ici un guérisseur ou du moins quelqu’un capable de nettoyer nos plaies et poser un bandage.

Ludvig observe attentivement les lieux avant de faire le moindre pas.
D’un geste, il demande le silence à la lionne et s’approche de l’entrée des escaliers, essayent de trouver une preuve de passage entre celui-ci et le puits.
Puis c’est ce fameux puits qui attire son intérêt.


[LUDVIG] – Nous sommes peut-être dans une sorte de temple. Montrons nous respectueux.

Un nouveau regard vers l’escalier lui confirme que l’accès à cette plateforme ne doit pas être facile

[LUDVIG] – Si les gens qui viennent ici doivent grimper autant de marches, cela demande certainement beaucoup de temps et d’efforts. C’est la preuve que cet endroit a de l’importance.
Je vais regarder de plus près, peut-être y a -t-il des inscriptions gravées dans la pierre.

Il s’approche à pas lents et précautionneux du puits, observant les 4 promontoires situés sur les marches menant au puits, non sans jeter un œil à la flamme verte pour voir si celle-ci change d’aspect à son approche.
PERSONNAGE DE Alays Lyriel POUR COBRA
Avatar de l’utilisateur
Ludvig Meynaf
Arpenteur des plans
 
Messages: 199
Inscription: Jeu 21 Fév 2019 13:32:27

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Alex le Lun 15 Juil 2019 11:55:31

Ludvig s'approche des escaliers. Il n'entend rien mais ressent directement une bouffée de chaleur qui vient à lui. Le lieu, quelque qu'il soit a l'air d'etre desert et déserté. Des traces de mousses et des toiles d'araignées regnes partout . La lionne se couche sur le sol pour se reposée et commence à lécher ses plaies

[LIONNE] - Je ne me suis jamais aventuré dans ce coin mais je pense que c'est là des reliques de l'ancien temps. Tu sais, je t'ai dit qu'à une époque, un raz de marré a fait monter nos mers d'un des mondes vers lequels le portail était ouvert. L'eau s'est engouffré dans l'ile comme un entonnoir et à fait grimper notre océan. Ca a ravagé une grande partie des habitations qui étaient à l'époque, plus basse que la cité actuelle. Sans doute que on est ici sur quelque chose qui devant à une époque, etre à raz du sol!

Ludvig arrive jusqu'à la flamme verte. Elle ne change pas de couleur mais continue à danser comme animé d'une vie propre. Pourtant, elle ne dégage aucune chaleur à proprement parlé.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Ludvig Meynaf le Lun 15 Juil 2019 13:02:32

Voyant la lionne se lécher, Ludvig questionne

[LUDVIG] – On dit que les chats arrivent à cicatriser plus vite grâce à leur salive. Est-ce la même chose pour toi ?

Se désintéressant de la flamme pour l’instant, il déboutonne son gilet de cuir qu’il porte à même sa peau sous son manteau, pour estimer les dégâts.

[LUDVIG] – Hum…il semblerait que ces harpies ne m’aient pas raté -Il grimace en tâtant les contours de la plaie sur son flanc…-
J’ai perdu beaucoup de sang, et j’espère qu’elles ne m’ont pas cassé des côtes. Peut être que…hum…-hésitant, il semble peser le pour et le contre et mordille sa lèvre inférieure…-
Ta salive pourrait peut-être m’aider également. Je vais quand même regarder s’il n’y a pas d’eau au fond de ce puit, ce qui me permettrait de nettoyer tout cela, mais dans la négative, et si tu l’acceptes, je pense que quelques coups de langue…
ce n’est pas une invitation grivoise hein ...clin d’œil...-

Ce n’est qu’alors qu’il s’approcha encore plus près du puits, gravissant une à une les marches jusqu’à se trouver près de la margelle.
S’il voulait se pencher pour voir s’il y avait de l’eau, il n’avait pas le choix, il devait savoir si la flamme avait un effet quelconque sur la chair.

Qui ne tente rien n’a rien, se dit-il, et c’est non sans appréhension qu’il tendit son auriculaire gauche jusqu’à effleurer la flamme verte.
PERSONNAGE DE Alays Lyriel POUR COBRA
Avatar de l’utilisateur
Ludvig Meynaf
Arpenteur des plans
 
Messages: 199
Inscription: Jeu 21 Fév 2019 13:32:27

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Alex le Lun 15 Juil 2019 13:15:43

[GIRALIA] - Je n'ai jamais tenté mais on pourra essayer. Sur moi, oui, je suis capable de me gérir même si cela prend du temps


Dit elle alors que Ludvig effleure la flamme. Tout à coup, la flamme touche son doigt et celle ci prend une empleure jusqu'à englober tout son corps en une seconde.Ludvig sent une chaleur brulante qui lui fait penser qu'il va mourrir cramé sur un bucher. Mais la seconde suivante, il se rend compte que la chaleur n'a rien de dangereuse. Au contraire, elle est douce et appaisante, au point qu'il a l'impression de sentir le temps s'arréter autour de lui.

La flamme qui l'avait enveloppé se retire alors pour reprendre sa position initiale, en laissant Ludvig ébahit au dessus des quelques marches, car en réalité, il ne sent ni fatigue ni douleur. Ses blessures ont carrément disparu!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Ludvig Meynaf le Mar 16 Juil 2019 11:03:09

[LUDVIG] - GIRALIA ...commence-t-il à hurler, avant de reprendre une intensité plus douce...
Tu ne devineras jamais ce qui vient de m'arriver, regarde, mes blessures ont disparu.
C'est cette curieuse flamme verte. Lorsque je l'ai touchée, ma fatigue et mes plaies ont disparu.
Tu devrais venir t'y frotter.

Cela nous permettrait de reprendre la route beaucoup plus rapidement. Moi qui comptais passer ici au moins quelques heures pour nous reposer, je révise mon jugement...
Nous allons pouvoir reprendre la route, par les airs, si tu bénéficies des mêmes soins, évidemment.
On va peut être pouvoir atteindre le portail à temps finalement, en espérant que mes compagnons y soient.

C'est vraiment magique cet endroit. Tu crois qu'il serait possible d'emporter un peu de cette fumée verte ? Si seulement j'avais une fiole...
PERSONNAGE DE Alays Lyriel POUR COBRA
Avatar de l’utilisateur
Ludvig Meynaf
Arpenteur des plans
 
Messages: 199
Inscription: Jeu 21 Fév 2019 13:32:27

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Alex le Mer 17 Juil 2019 07:47:22

[GIRALIA] - Ca serait bien en effet. Attend ... -Elle se leve en faisant une grimace et commence a avancer- Nous pouvons comme tu dis attendre tes amis au portail, mais il y a deux problemes. 1), rien ne dit qu'ils vont là bas. 2) j'ai comme l'impression que l'autre groupe de Harpies sont partis à leur rencontre non? Alors ils risquerait d'avoir besoin de ton aide tu ne crois pas? Enfin, si tu ne veux pas leur venir en aide, c'est ton choix aprés tout.?

Elle arrive à la fontaine, tend la patte et touche la flamme. La flamme s'écarte du corps de la bete afin de ne pas la toucher. Plus elle avance la patte, plus la flamme bouge, jusqu'à disparaitre tout à fait. Quand la lionne remet sa patte sur le sol, la flamme réapparait

[GIRALIA] - Ah? on dirait que cette flamme ne m'aime pas!....Pas le choix, nous allons devoir attendre ici le temps que....? ho? ...t'as entendu?

Les oreilles de la lionne se dresse en regardant en direction de l'escalier qui descend. Elle s'approche en human l'air et avance à petits pas jusqu'à s'arréter devant, là ou elle ne passe pas


[GIRALIA] - La voix? Tu as entendu? -Ludvig n'a rien entendu-Il y a des gens en bas on dirait...J'ai entendu quelqu'un crier ou parler, je ne sais pas. Mais y a quelqu'un? Peut etre ont il une fiole pour toi?...Moi je dois attendre ici de toute manière, le temps de récupérer
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Ludvig Meynaf le Jeu 18 Juil 2019 22:08:01

[LUDVIG] – Tu es la sagesse incarnée. En effet, rien ne me dit qu’ils parviendront à rejoindre le portail. Il vaudrait mieux que j’essaie de les retrouver.
Il faudrait interroger tes cousins pour savoir s’ils ont vu quelque chose.
...Il fronça les sourcils en voyant le manège de la flamme....-
Peut être que cela ne fonctionne qu’avec les humanoïdes…
On va donc attendre que tu puisses de nouveau voler.

Curieux, il s’approcha des escaliers, tendant l’oreille
[LUDVIG] – Je n’ai rien entendu du tout, je suppose que ton ouïe est bien plus développée que la mienne. Mais ma curiosité légendaire me demande d’aller voir discrètement ce qu’il en est.
Ne bouge pas, je reviens au plus vite.

Il fit deux pas vers le bord, choisissant avec soin ses pas afin de ne pas glisser sur une éventuelle touffe de mousse. Il s’enveloppa dans son manteau afin de se rendre invisible et, penché au-dessus de la rambarde, il jeta un œil vers le bas.
PERSONNAGE DE Alays Lyriel POUR COBRA
Avatar de l’utilisateur
Ludvig Meynaf
Arpenteur des plans
 
Messages: 199
Inscription: Jeu 21 Fév 2019 13:32:27

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Alex le Ven 19 Juil 2019 11:49:48

Ludvig se pencha mais ne vit pas grand chose à par un escalier qui descend en collimacon. Meme en faisant quelque pas, il semble s'enfoncer dans la montagne.

La lionne retrouve sa place et sa plaque contre une cloison pour etre au maximum cachée des vue aérienne. Elle se met à réfléchir à haute voix tandis que Ludvig analyse les marches


[LIONNE] - A mon avis, si les femmes sont partie à pied sur le chemin qui allait jusqu'à la cité, c'est que tes amis ont été vu par là tu ne crois pas? C'est ce qu'elle t'as dit d'ailleurs. Que toi et tes amis aviez été remarqué dans le port. Si elles savent voler et qu'elles ne l'ont pas fait, c'est qu'elles estiment que ce n'est pas utile. Ou alors, y a une autre raison, va savoir!

Elle recommence à se lécher le flanc blesser tant qu'elle peut et fini par se reposer


[LIONNE] - Je vais un peu fermer les yeux pendant que tu fais ton inspection, veux tu?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Ludvig Meynaf le Sam 20 Juil 2019 23:13:24

[HRP : en fait, Ludvig regardait par-dessus la rembarde, vers le bas, pas vers le bas des escaliers, pour voir si un groupe de personnes se tenaient à l’extérieur du pic. Mais c’est pas grave]

[LUDVIG] - Oui, repose toi. Si j'ai un problème, je hurlerai...ajouta-t-il avec un ricanement

Un dernier regard en direction de Giralia qui se reposait, et Ludvig commença à descendre les marches.
Si les voix venaient de là, c’était par là qu’il fallait qu’il passe
Il regarda autour de lui s’il trouvait un bâton quelconque pour écarter les toiles d’araignées, puis renonça, préférant récupérer dans son manteau une cigarette à fumigène. Il la plaça entre ses lèvres sans l’allumer. Enroulé dans son manteau, il fit son possible pour rester le plus discret possible.
Il regardait si la mousse ne brillait pas, car il voulait éviter de glisser, ce qui ralentissait considérablement sa progression. Mais il ne voulait pas signaler sa présence avant d’avoir quelques indications sur l’origine des voix.
Écartant du pied les toiles d’araignée, il commença à se frayer un passage, lentement, patiemment. Sa main gauche tâtait le mur afin de faciliter sa progression dans le noir. La droite était prête à allumer sa cigarette au moindre signe de danger.

PERSONNAGE DE Alays Lyriel POUR COBRA
Avatar de l’utilisateur
Ludvig Meynaf
Arpenteur des plans
 
Messages: 199
Inscription: Jeu 21 Fév 2019 13:32:27

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Alex le Dim 21 Juil 2019 17:40:36

[hrp]Coucou

Ha flute! Non, il ne voit personne mais il est au dessus d'une foret touffu, donc impossible de voir aux travers des arbres!

Je ne sais pas si tu as vu mon message dans les absences, mais je suis en plein travaux, donc potentiellement plus lent à répondre :oops:[/hrp]



Ludvig commence à descendre. Il fait une 300 marche environs et d'aprés le bruit de ses pas, il pense qu'il arrive en fin de parcourt car au fur et à mesure, il fait de plus en plus chaud et il voit une lueur apparaite. Effectivement, au tournant des dernières marches, il voit salle immense avec une lueur évident liée à une marre de lave, ou quelque chose de similaire, située au centre d'une volée d'escalier qui part à droite et à gauche, pour arriver devant une grande porte au taille approchant les 5m de haut. C'est de là que proviennent les cris dans le lointain.

Des créatures ailées sont accrochées au plafond, et il comprend vite que ce sont des bestioles mortes et sechées.


Image


Mais alors qu'il continue, il sens quelque chose sous son pied. Quelque chose qui s'enfonce. La marche!!

Un bruit sourd retenti alors, comme un mur qui tombe du ciel. En se tournant, il voit que l'allée de l'escalier qu'il vient de prendre, a été obstruée par une plaque métallique rivetée, le bloquant dans cette salle
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Ludvig Meynaf le Lun 22 Juil 2019 10:07:32

Pas de panique, Ludvig, se dit-il. S’il existait un mécanisme pour faire tomber cette plaque, il devait y en avoir un pour la remonter. Il suffisait d’être observateur pour la trouver, et ce avant que la chaleur ne devienne irrespirable ici. Il ne tenait pas à finir desséché dans un coin.
Il examina avec soin la marche qu’il venait d’actionner, pour vérifier que cela ne permettait pas d’actionner le piège dans l’autre sens.

Il se dirigea ensuite vers la haute porte tout en regardant les murs. Il y avait des espèces de décoration en forme de losanges. Avec un peu de chance, il verrait un défaut dans l’un d’eux, ou une fissure, qui lui indiquerait un moyen de remonter la plaque.
Quant aux fenêtres ? Étaient-elles obstruées elles-aussi ?

Arrivé à la porte principale, il tendit l’oreille dans l’espoir de comprendre quelque chose.


[HRP : pas de soucis pour les délais. Je suis en vacances, je ne suis pas pressée ^^}
PERSONNAGE DE Alays Lyriel POUR COBRA
Avatar de l’utilisateur
Ludvig Meynaf
Arpenteur des plans
 
Messages: 199
Inscription: Jeu 21 Fév 2019 13:32:27

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Alex le Lun 22 Juil 2019 17:17:36

ludvig analyse la marche sur laquelle il a marché. Elle est enfoncé et molle. Surement qu'il faut que la porte remonte pour se remettre en position. Mais pour le moment, il ne voit pas comment faire. La chose étonnant est que le piege se trouve sur la première marche au lieu de s’être trouvé au milieu des 300 marches qu'ils a descendu. Le piège pourrait etre aussi bien actionné par quelqu'un qui descend, que...par quelqu'un qui monte. Si en partant, il avait déclenché le piege, il n'aurait pas eu le temps de grimper avant que la porte ne se ferme et aurait été pris au piège de la meme manière.

Il arrive en haut et analyse les alentours. Il se rend compte que les losanges ne sont pas des vitres, mais des écrans d'ordinateurs. Morts et cassés, ils appartiennent à une autre époque ou cette salle n'était pas ainsi visiblement. Maintenant, des coulées de lave se déversent dans le centre de la salle, ce qui explique la chaleur.

Quand il arrive à la porte, il se rend compte qu'il s'agit là d'une ouverture. Un long couloir plongeant dans l'obscurité continue droit devant. C'est de là que viennent les bruits de cri dans le lointain et ils font échos sur les parois. La seule choses sures à ce niveau, c'est qu'il y a une odeur de vieux dans les parages. Comme dans une déchèterie municipale!

Ce qui est sur, c'est que vu l'état de la poussière ambiante, personne n'a mis les pieds dans ce lieu depuis des décénies

MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Ludvig Meynaf le Mar 23 Juil 2019 10:15:04

Au moins quelques décennies s’étaient écoulées depuis la dernière fois qu’un être avait foulé ces lieux, et ce n’était pas réjouissant. Si cela se trouvait, les lieux seraient entièrement clos.

Pas de panique, se dit-il. Il continuerait à explorer le temps que Giralia dorme un peu, ensuite, il reviendrait à la paroi métallique et appellerait son amie. Le mécanisme d’ouverture devait se trouver de l’autre côté.

Il commença par s’approcher des écrans d’ordinateur. Certes, ils étaient cassés, mais devaient bien être reliés à un terminal ou une unité centrale. Si c’était le cas, il trouverait peut-être un disque dur intact qu’il pourrait récupérer pour tâcher de comprendre, ultérieurement, ce qu’était cet endroit.
Mais il imaginait déjà que cette grande salle pouvait être une salle de contrôle, d’observation.

Puis, il s’approcha du couloir sombre. Si seulement il avait une source de lumière…
Il tourna la tête de part et d'autre, à la recherche d'une lampe torche oubliée dans un coin et dont la source d'énergie n'aurait pas été épuisée depuis le temps. Il se surprenait parfois à être aussi optimiste.
A part la lave qui rougeoyait, il n’apercevait rien d’utilisable.
D’un autre côté, quoi de plus discret que se déplacer, invisible, dans une pénombre.
De toute manière, pour l’instant, il n’avait pas trop le choix. Il décida de longer un mur du couloir, jusqu’à la source de provenance des cris.
PERSONNAGE DE Alays Lyriel POUR COBRA
Avatar de l’utilisateur
Ludvig Meynaf
Arpenteur des plans
 
Messages: 199
Inscription: Jeu 21 Fév 2019 13:32:27

PrécédentSuivante

Retourner vers COBRA SPACE ADVENTURE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron