TRAINING Bibi / Ludvig

Modérateur: Alex

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Double Face le Ven 27 Sep 2019 19:07:56

[DOUBLE FACE] - Ah oui, c'est pas idiot, je n'avais pas pensé à ca. Toute la question est de savoir si d'autre ne vont pas effacer le message, ou meme s'ils vont le voir. On ne s'est pas briefé avant de partir malheureusement. En plus, Nol et Valérius ne sont peut etre pas arrivé ensemble ici, bien qu'ils l'étaient. La logique voudrait que...

Elle sorti une piece de sa poche et commenca à la faire tourner nerveusement entre ses doigts avec une agilité extreme. Elle réfléchissait mieux visiblement. Ou pas?

Elle regarda les deux couloir et lanca sa piece en l'air. Sans meme la regarder elle la récupéra dans sa main, et la tapa sur le plat de l'autre main. Enfin, elle regarda le résultat


[DOUBLE FACE] - Droite ou gauche, c'est la gauche qui gagne. Nous irons pas là en espérant ne pas tomber sur des emmerdeurs.

Ca te va copain? Allez, marquons le lieu. J'ai mon arme pour faire des fissures dans la pierre

Elle déploi son nunchaku, fait quelque mouvement et se met à graver un mot dans la pierre du sol. Enfin, si la pierre le permet!
Personnage de Alicia Xender pour Cobra
Avatar de l’utilisateur
Double Face
Explorateur des plans
 
Messages: 361
Inscription: Jeu 23 Fév 2017 21:03:41

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Ludvig Meynaf le Sam 28 Sep 2019 12:03:10

[LUDVIG] – Bien, faisons cela, essaie de graver, et moi, je te couvre
Joignant le geste à la parole, Ludvig sortit son pistolet laser, et plaça sa cigarette non allumée entre ses lèvres.

Il se posta dans le dos de DF, attentif au moindre bruit ou mouvement suspect. Il chuchota afin que seule l’intéressée l’entende.

[LUDVIG] – Profitons en pour un code si nous venons à être séparés. Et faisons simple.
Je ferai une simple croix ‘X’ suivie d’un trait, puis de deux, de trois, etc, au fur et à mesure de ma progression, ainsi tu sauras que je suis à l’origine de ces marques. Et je tenterai toujours de revenir à ma première marque ‘XI’.

Il se campa sur ses deux jambes, prêt à l’action.

Et convenons d’autre chose si nous rencontrons des prisonniers hostiles. Avant d’engager le combat, tâchons de les convaincre de nous unir contre le minotaure.
Ce monstre est puissant, j’en conviens, et nous n’arriverons jamais à l’avoir à deux.
Mais si nous pouvons nous allier l’ensemble des détenus, il sera certainement possible d’attirer la bête dans un piège, à une intersection, et nous parviendrons à avoir le dessus.
PERSONNAGE DE Alays Lyriel POUR COBRA
Avatar de l’utilisateur
Ludvig Meynaf
Arpenteur des plans
 
Messages: 199
Inscription: Jeu 21 Fév 2019 13:32:27

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Double Face le Lun 30 Sep 2019 08:26:28

Elle termina sa gravure et stoppa son mouvement. La jeune fille s'arreta de bouger, comme paralysée, et se frotta le cuir chevelure en fixant le sol. Quelque chose n'allait pas et elle semblait tenter de se souvenir de quelque chose. Au bout d'un moment, elle serra le poing

[DOUBLE FACE] - Arggg...c'est frustrant de ne pas se souvenir!...J'ignore pourquoi je suis comme ca, mais je sens bien que la patience n'est pas mon fort Ludvig. Et à ce que j'en vois, ici c'est tuer ou etre tué. Alors si on ne rencontre pas des lavettes comme ceux des cellules, je crains que tu n'ailles pas loin avec ton bon coeur. Mais pourquoi pas?

Elle sorti sa piece qu'elle lanca en l'air...

[DOUBLE FACE] - Je te pari que les prochains prisonniers que nous verrons seront...

Elle rattrapa sa piece de la main droite qu'elle tapa sur celle qui tenait l'arme

[DOUBLE FACE] - ...Hostiles!

Allez, avancons....Parceque, c'est pas pour dire mais moi je commence à avoir faim. J'ai l'impression de n'avoir rien mangé depuis des jours et je me demande ce que bouffe les gens du coin

Elle se mit à marcher en faisant des marques et des fleches un peu partout, tous les Mètres pour la fleche au plafond, et tous les croisement pour les X I
Personnage de Alicia Xender pour Cobra
Avatar de l’utilisateur
Double Face
Explorateur des plans
 
Messages: 361
Inscription: Jeu 23 Fév 2017 21:03:41

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Alex le Lun 30 Sep 2019 20:35:55

Le duo avance dans les couloirs, faisant des marques ici et là. Le chemin tourne ici et là sans vraiment pouvoir garder un cap. Mais il n'y a pas de croisement, ce qui est déjà bien en soit




Au bout de 200m, on aperçoit des niches sur le coté gauche du couloir. En s'approchant doucement, on se rend compte qu'il y a quelqu'un. Mais aprés toute les précautions, on se rend compte que ce n'est là qu'un squelette. Il est recouvert d'une armure de cuir parsemée de diamant ici et là, ainsi que d'un casque qui en a tout autant. Sans doute quelqu'un d'important.

Image


Au delà du cadavre mort depuis plusieurs décennies, on aperçoit le couloir qui devient plus étroit et ne laisse place qu'à une seule personne. Deux poignées sur le mur de droite. à environs 100m de la position du cadavre. des poignées élémentaires, en métal mais l'absence de poussière et de toile d'araignée trahissent leur utilisation fréquente


Image
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Double Face le Mar 01 Oct 2019 12:37:49

INquiéte double Face s'arréta. Elle attapa son nunchaku qu'elle emboite pour former une barre .

Elle s'approcha du sol devant elle et tapota la pierre de la pointe




[DOUBLE FACE] - Ca ne me dit rien qui vaille. Que fait on, on bouge un des leviers? Je peux me coller au mur et tenter de l'activer en tendant le bras. J'aurai un recul de 1m environs vu la taille de mon bras

Elle mima le geste en se plaquant au mur et en tendant le bras de sort que le baton touche le levier. Elle repris sa position, et sortie sa piece qu'elle commenca à faire voler dans les airs


[DOUBLE FACE] - le tout étant de savoir quel levier baisser. Le droite ou le gauche?
Personnage de Alicia Xender pour Cobra
Avatar de l’utilisateur
Double Face
Explorateur des plans
 
Messages: 361
Inscription: Jeu 23 Fév 2017 21:03:41

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Ludvig Meynaf le Mar 01 Oct 2019 21:54:24

Ludvig s’était arrêté près du cadavre. Ce n’était pas la première fois qu’il en voyait un dans ces couloirs, mais les habits de celui-ci étaient les plus riches qu’il ait pu observer. Il tapota du bout des doigts le casque pour voir s’il avait des traces de coups ou si celui-ci était intact.

[LUDVIG] – Je me demande bien de quoi est mort ce pauvre gars, et qui il était.

[C’est alors qu’il entendit le nunchaku de Double Face frapper le sol et il se retourna.]

[LUDVIG] – Il y a aussi la solution de lancer ce casque dans le couloir pour voir ce qu’il se passe si on n’actionne aucun levier. Sans compter qu’il faut peut-être appuyer sur les deux pour éviter d’être écrasé entre les deux murs.
J’ai l’impression qu’ils peuvent se rapprocher.

J’aimerais pouvoir regarder ce cadavre d’un peu plus près avant de continuer, il y a peut être quelque chose d’utile sur lui.

Il s’accroupit en s’adressant au mort

[LUDVIG] – Je suis désolé pauvre vieux, j’espère que tu as trouvé la paix là où tu es, et que tu m’excuseras. Il est nécessaire que je te fouille.

Le reste s'adressait à Double Face.
[LUDVIG] - Peux tu garder un œil vers le couloir ? Il me semble qu'il est emprunté souvent, et il ne faudrait pas qu'on soit pris par surprise.
PERSONNAGE DE Alays Lyriel POUR COBRA
Avatar de l’utilisateur
Ludvig Meynaf
Arpenteur des plans
 
Messages: 199
Inscription: Jeu 21 Fév 2019 13:32:27

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Double Face le Mer 02 Oct 2019 11:29:29

[DOUBLE FACE] - Si tu veux, je guette. Mais c'est un squelette tu sais. Je ne vois pas quelle autopsie tu vas faire sur lui

Elle scrute le couloir, utilisant son ouie pour tenter d'entendre quelque chose.

[DOUBLE FACE] - La chose étonnante, c'est que personne ne l'ai dépouillé de ses diamants. Ca en dit long sur leur inutilité dans ce lieu et ce monde tu ne trouves pas?

Elle avait la crainte qui gagnait son esprit et ses sens affuté tremblait de toute part. que voulais dire ce cadavre pourrit? Comment se faisait il qu'il soit toujours dans cette niche .Et pourquoi d'ailleurs?

*Ce lieu est vraiment étrange*
Personnage de Alicia Xender pour Cobra
Avatar de l’utilisateur
Double Face
Explorateur des plans
 
Messages: 361
Inscription: Jeu 23 Fév 2017 21:03:41

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Alex le Mer 02 Oct 2019 12:16:00

Ludvig mene sa petite enquete

Il bouge le corps qui se casse au passage, se démembrant comme un pantin. A moins que les os étaient déjà disloqué, il ne serait le dire. Mais il parvient à passer sa main pour soulever ce corps et vérifier les contours des vêtements. Ce vétement est lourd et constitue une véritable armure de la facon ou il est portée. C'est d'ailleurs ce qui rend le cadavre lourd bien sur. Ludivg remarque que celui-ci est relativement bien entretenu et n'est pas du tout abimé au niveau des coutures comme pourraient l'etre une armure de cuir ordinaire qui aurait passé autant de temps dans ce lieu que ce cadavre. On voit que aucun impact d'aucune sorte n'apparait sur le vétement ce qui laisse à penser que le défunt n'est pas mort d'une blessure par arme. Dans le dos un hoslter est attaché pour recevoir une arme mais il est vide, au meme titre que de petit compartiment à la droite de la ceinture qui font penser à des portes chargeurs. A l'avant, il y a une sorte de boucle en verre, et en passant sa main dessus, la vitre s'ouvre de quelque centimètre. On voit que l'intérieur de la boucle est une sorte de petit compartiment métalique qui pourrait permettre de cacher quelque chose de trés petit, pas plus grand qu' Dé

Cela étant, il en arrive à a la conclusion que avec son analyse préliminaire, il ne peut pas donner une réelle cause à la mort de cet individu

Double face elle guette l'horizon



[hrp]PS: je me rend compte que on est toujours dans la partie training alors que j'aurai du faire un chapitre à part depuis longtemps :oops: Je vais tenter de faire ca au plus vite mais pour le moment, on continue ainsi si ca vous va[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Double Face le Jeu 03 Oct 2019 08:58:34

[hrp]Je n'osais pas te le dire :D[/hrp]

La gamine commencait à tourner en rond et faire les 100 pas. Elle n'était pas patiente pour un sous, ou quelque chose commencait à l'énerver. Elle jouait avec sa piece toute en s'arretant par moment en écoutant l'horizon.

Un moment donné elle fit marche arrière, le visage tourné vers l'endroit d'ou ils étaient venus, tournant le dos à Ludvig


[DOUBLE FACE] - Ludivg, ca donne quoi cette analyse? Car j'entend des pas qui arrivent dans le lointain. Je dirais qu'on en as pour 1 minute tout au plus
Personnage de Alicia Xender pour Cobra
Avatar de l’utilisateur
Double Face
Explorateur des plans
 
Messages: 361
Inscription: Jeu 23 Fév 2017 21:03:41

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Ludvig Meynaf le Jeu 03 Oct 2019 11:52:30

[LUDVIG ] – Et bien j’imagine que cette ceinture est plutôt pratique pour protéger un diamant ou une clé USB, ou quelque chose de petit. Cela pourrait nous être utile si nous arrivons à sortir de là.
J’aimerais prendre le temps de la récupérer.

Il commença à s’atteler à la tâche car la mention des pas ne semblait pas l’affoler.

[LUDVIG ] – En fait, si nous avançons dans ce tunnel, seul l’un de nous pourra faire face à nos agresseurs éventuels. Si nous attendons ici et qu’ils arrivent justement par ce tunnel, nous pourrons être deux à leur tirer dessus s’ils sont hostiles.
Et s’ils viennent de là où l’on vient, tu commences par me couvrir, et j’arrêterai de fouiller pour me défendre à tes côtés.
Au pire, il nous restera toujours la solution d’emprunter ce tunnel étroit. Ils ne pourront nous poursuivre qu’un par un.
Mais si tu veux vraiment qu’on y aille tout de suite, dis-le-moi, et je laisse tomber.
PERSONNAGE DE Alays Lyriel POUR COBRA
Avatar de l’utilisateur
Ludvig Meynaf
Arpenteur des plans
 
Messages: 199
Inscription: Jeu 21 Fév 2019 13:32:27

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Ludvig Meynaf le Sam 05 Oct 2019 11:28:48

LUDVIG] – Groumf – grogna-t-il après s’être rendu compte que la tâche était impossible.
Il faudrait que je le déshabille complètement, on pourrait alors utiliser son armure en la tenant devant nous, comme un bouclier, car elle est vraiment solide, ou l’un de nous pourrait la porter. Si ce pauvre homme est mort, ce n’est pas d’une blessure physique, car elle n’est pas endommagée.
La ceinture fait partie du tout et je n’arriverai pas à la désolidariser. Je vais tenter un dernier truc – dit-il en récupérant dans sa poche un diamant qu’il plaça dans une sorte de petite cache de la ceinture.
Cette armure est peut-être énergétique, et sacrifier un diamant pour voir si ça fonctionne ne me coûtera pas grand-chose.

Il se releva, n’ayant que peu d’espoir que son acte entraîne une quelconque réaction et annonça à Double Face.

Si ça ne bouge pas, je n’arriverai pas à l’ôter tout seul, il me faudra de l’aide. Or, tu me dis qu’un danger arrive, et je suis enclin à te croire. Donc, je suis prêt à te suivre. Il me semble qu’on ne passera jamais à deux de front. Je te propose d’avancer derrière toi, à reculons, et arme en main, pour couvrir nos arrières et toi, tu te charges de ce qui nous arrivera dessus.
Ça te va ?

Il tenta avec un dernier sourire désarmant, tout en sortant son pistolet laser :

A moins que tu veuilles m’aider à le dépoiler ?
PERSONNAGE DE Alays Lyriel POUR COBRA
Avatar de l’utilisateur
Ludvig Meynaf
Arpenteur des plans
 
Messages: 199
Inscription: Jeu 21 Fév 2019 13:32:27

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Double Face le Dim 06 Oct 2019 09:59:49

Double Face était resté muette et concentrée. Elle ne savait quoi dire et se contentait de regarder dans le couloir et il lui fallu un certain temps pour remettre de l'ordre dans ses esprits

[DOUBLE FACE] - Bien, met ton diamant dans cette armure si tu veux, mais aprés, je me vois mal tenir une armure à bout de bras. C'est plus handicapant qu'autre chose. Mais es tu sur que c'est un diamant qu'il faut mettre? Il y en a déjà plein sur cette armure et c'est étonnant que personne n'ai eu cette idée avant toi tu ne trouves pas? D'ailleurs, c'est étonnant que les diamants soient toujours là. Peut etre que cela n'en sont pas va savoir?

Elle regarda une dernière fois derrière elle, le couloir qui se ressaisissait au delà des poignées dans le mur


[DOUBLE FACE] - En tout cas, si c'est une armure, je ne pense pas que tu aura le temps de la mettre. En plus, est elle vraiment à ta taille? Moi, ca ne mettra pas mes formes en valeur, alors j'en veux pas Elle fit un petit clin d'oeil, étonné elle meme sur le moment d'avoir laché une blague



[DOUBLE FACE] - Mais aprés, si tu veux, on se lance dans ce couloir ou il n'y place qu'à une seule personne. Ils seront forcés d'y rentrer à leur tour et on aura plus facile à les affronter s'ils sont hostiles.
Personnage de Alicia Xender pour Cobra
Avatar de l’utilisateur
Double Face
Explorateur des plans
 
Messages: 361
Inscription: Jeu 23 Fév 2017 21:03:41

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Ludvig Meynaf le Dim 06 Oct 2019 17:39:15

LUDVIG] – Tu ne penses pas que si personne n’a eucette idée avant moi c’est seulement qu’ils sont moins intelligents tout simplement ...clin d’œil...
Il est vrai que tu m’as peu connu, et que j’ai fini devant ton œil médusé enfermé dans une stalagmite, ce qui n’est pas à mon avantage. Mais je t’assure que je peux avoir quelques éclairs de génie. Et j'espère bien pouvoir te surprendre, en bien cette fois.
...Rire...

On ne peut pas retirer ces pierres précieuses sans outils, et de toute manière, en étant enfermé ici, être riche ou non n’a aucune importance. Mais tu as totalement raison, même si la taille est compatible, je mettrai trop de temps à l’enfiler…je parle de l’armure…rire...

Voilà ce qu’on va faire, on avance dans ce satané couloir, tu passes en premier, je te suis de près en tâchant de traîner et de caler ce cadavre derrière nous.
Si on nous tire dessus, cela fera un bon bouclier, et si les agresseurs arrivent avec une arme blanche ou leurs poings, il leur faudra se débarrasser du corps avant de nous atteindre.
Il faut juste que tu m’aides à remettre le cadavre sur pieds, pour que je puisse le traîner.

Il y a une autre option si ton oreille est suffisamment fine pour entendre si les pas viennent de devant nous ou de derrière nous.
Il se tut un instant pour se concentrer sur les bruits environnants.
S'ils viennent de devant nous, je fais passer le cadavre en premier, en le poussant et en le maintenant, et il aura le même usage. Dans ce cas là, tu me suivras.
On fait quoi chef ?
Il fit un salut militaire peu orthodoxe, en tirant la langue à Double Face.
PERSONNAGE DE Alays Lyriel POUR COBRA
Avatar de l’utilisateur
Ludvig Meynaf
Arpenteur des plans
 
Messages: 199
Inscription: Jeu 21 Fév 2019 13:32:27

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Double Face le Lun 07 Oct 2019 10:04:33

[hrp]a effacer par le MJ svp[/hrp]
Dernière édition par Double Face le Mar 08 Oct 2019 12:28:58, édité 1 fois.
Personnage de Alicia Xender pour Cobra
Avatar de l’utilisateur
Double Face
Explorateur des plans
 
Messages: 361
Inscription: Jeu 23 Fév 2017 21:03:41

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Double Face le Mar 08 Oct 2019 12:28:13

[DOUBLE FACE] - Faisons ca Ludvig. Ils viennent de là ou nous venons. Alors portons le cadavre, et tant qu'à faire met un diamant dans cette ceinture? On verra bien!

Sans tarder, elle met sa torche à sa ceinture, et aide Ludvig à porter le cadavre pour qu'il soit trainer. Aprés quoi, elle avancera dans le couloir et reprendra sa torche en main. Son regard se porta à l'horizon obscure ou d'ou arrivaient ces hommes ou femmes. Qui étaient ils en réalité? Etais ce tous des hommes venant d'un autre univers et de monde parallèle? La peur d'etre enfermée dans ce donjon lui donnait la chair de poule.


*Les voix sont emportées par le vent au travers des corridors. Comment faire pour avertir Nol et Valérius bon sang! Réfléchit réfléchit!!! Il aurait fallu mettre un code en place avant bien sur, c'est malin pfff... Nol est un ranger alors peut etre connait il le morse??? Si je trouvais un moyen de faire une sonnerie cela pourrait peutetre etre suffisant?

Ou alors on abandonne l'idée et on tente de s'enfuir à deux avant que nos usurpateurs d'identité quitte ce plan d'existence.*


Les questions se succédaient dans sa tete et elle ne pouvait contenir la panique de ce qu'elles engendraient. Elle ignorait comment elle aurait réagit en temps normal mais savait comment réagir maintenant.

Tout à coup, une idée lui vint en tete



[DOUBLE FACE] - Manger!! Comment font les hommes pour manger? Je veux dire, ils doivent forcément se trouver à coté de la cellule ou l'on est arrivé sinon par ou arrive la nourriture. Cela veut dire que pour que tous les hommes s'y rendent, il faut bien que les couloirs s'orientent de facon à aller dans ce sens là! Peut etre que Nol et Valérius auront l'idée d'aller là bas eux aussi dans quel cas, nous pourront les y retrouver?
Personnage de Alicia Xender pour Cobra
Avatar de l’utilisateur
Double Face
Explorateur des plans
 
Messages: 361
Inscription: Jeu 23 Fév 2017 21:03:41

PrécédentSuivante

Retourner vers COBRA SPACE ADVENTURE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron