TRAINING Bibi / Ludvig

Modérateur: Alex

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Double Face le Mar 10 Sep 2019 07:16:44

[hrp]Ludivg, utilise les balises HRP pour que le vert se démarque bien ;)[/hrp]




[DOUBLE FACE] - kuf kuf....c'est ...kuf...c'est tout ce dont tu es capable le gigot!


Enervée de s'etre fait avoir aussi facilement, la femme se relève et déploie son arme en tirant de chaque coté de la chaine afin que le mode grappin puisse s'enclencher. L'instant plus tart, la petite chainette de 30 cm s'étirait.


Elle fit tournoyer une des extrémités et la lanca en direction des jambes de la créature


[DOUBLE FACE] - Je vais tenter de l'immobiliser!



[hrp]jet de lancer N° : 56195 = 22 et je met 1pt de fatigue pour transformer la réussite normale en réussite Heroique :p

On l'aura, on l'aura! :cheesy:[/hrp]
Personnage de Alicia Xender pour Cobra
Avatar de l’utilisateur
Double Face
Explorateur des plans
 
Messages: 361
Inscription: Jeu 23 Fév 2017 21:03:41

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Alex le Mar 10 Sep 2019 07:51:33

Le minotaure arme sa hache tandis que le grappin fonce vers ses jambes et s'enroule autour de ses mollets. Ludvig s'approche de lui mais il se rend vite compte d'un probleme de taille; La taille justement!!! Le nez de la créature est à presque 1m au dessus de la sienne lorsqu'il crache sa fumée


Le minotaure profite de ce moment pour lui balancer sa hache dans la figure et Ludvig sent l'impact avec violence mais la lame heurte sa jambe et le fait valser dans les airs comme un fetu de paille. Il s'écroule un mètre plus loin, la jambe douloureuse, mais par chance, l'armure de son vétement a empecher la lame de tailler sa chaire


Le minotaure pousse un hurlement de fureur qui fait trembler mur et plafond.

Soudain il commence à tousser à cause de la fumé qu'il absorbe, titube et tombe comme une crepe.

Les yeux semi ouvert, il bouge aussi vite que s'il était souls. Ludvig comprend vite que son soporifique n'aura qu'un effet limité sur la créature du fait de sa taille.






[hrp]Attaque de minos = N° : 56196 , réussite normale, donc 1 pts de dégats

Localisation N° : 56197[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Ludvig Meynaf le Mar 10 Sep 2019 22:08:22

Le minotaure était au sol, et cela n’allait pas durer. Il fallait en profiter.
Ludvig prit le temps de calculer son coup.


[hrp]attaque ciblée museau[/hrp]

Ludvig décida de tenter un coup dans le nez du monstre. Il lui semblait que c’était un des seuls endroits non armurés du monstre.
Autant profiter qu’il soit à son niveau. Il n’aurait peut-être pas de seconde chance.


[LUDVIG] – ALLEZ MA BELLE, COUVRE-MOI

Utilisant sa dextérité, il sauta le plus haut possible, prenant appui sur le mur au passage. Il espérait donner encore plus de force à son pied, envoyé droit en direction du visage de la bête.
Au pire, il raterait son coup, mais se retrouverait collé au monstre…beurk…et peut être pourrait-il lui souffler une nouvelle fois au visage.
Mais trêve de peut-être ou d’hésitation, il était en train de retomber et les dés étaient jetés.


[hrp]Enregistrement N° : 56200[/hrp]
PERSONNAGE DE Alays Lyriel POUR COBRA
Avatar de l’utilisateur
Ludvig Meynaf
Arpenteur des plans
 
Messages: 199
Inscription: Jeu 21 Fév 2019 13:32:27

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Double Face le Mer 11 Sep 2019 11:01:35

Une étrange sensation s'empara de double face alors que le pied de Ludvig terminait sur le nez de la bete. Elle le regarda du coin de l'oeil, le regard méfiant et remplis de reproche

[DOUBLE FACE] - Didonc...ca te prend souvent de frapper des adversaires au sol incapable de se défendre????... C'est la technique des laches ca non? . Déjà la première fois qu'on s'est vu tu es resté planqué sous ta cape magique pour ne pas nous aider dans le combat, maintenant tu frappes cette bête alors qu'elle ne peux pas se défendre...T'as pas trop de courage à vendre toi, je me trompe?


Elle arriva à ses pieds et défit son arme pour la remettre en position de nunchaku dans un premier temps, puis, elle emboita les deux extrémité l'une dans l'autre pour lui donner la forme d'un petit baton à peine plus grand que l'avant bras .



[DOUBLE FACE] - D'aprés ce que j'ai appris, ce chose, ce minotaure je dirais comme ca, est un gardien. On est dans une prison ici et ce sont des sortes d'amazone qui nous ont envoyé dans ce trou pourri. Impossible d'en sortir à ce que j'en ai compris, surtout quil y a cette créature qui rode dans les couloirs et tue tout ce qu'elle trouve. Les prisonniers en on peur

Ta cigarette a eu un drole d'effet. C'était quoi? Il a l'air un peu stone mais il ne va pas tarder à se remettre debout. On ferait mieux de partir se mettre à l'abri avant qu'il ne se releve


Elle se redressa et reparti dans le couloir, par ou elle était venue

Au pas de course
Personnage de Alicia Xender pour Cobra
Avatar de l’utilisateur
Double Face
Explorateur des plans
 
Messages: 361
Inscription: Jeu 23 Fév 2017 21:03:41

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Alex le Mer 11 Sep 2019 11:02:50

Ludvig, une fois son coup donné, constate qu'il na eu aucun effet! Mis à part de remplir son talon de morve gluante et collante. Le museau de la créature est aussi dur que de la pierre et pour peur, il se serait foulé la cheville

Mais le pire est sans doute que le coup a eu l'effet de réveiller la bete et elle reprend rapidement conscience. La douleur a surement agit comme une décharge éléctrique sur quelqu'un de comateux?


Ludvig se rend compte que DF est déjà occupé à partir dans le sens ou elle est arrivé, à l'opposé de là ou était Ludvig donc.


MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Ludvig Meynaf le Mer 11 Sep 2019 19:00:30

On ne pouvait pas gagner à tous les coups, pensa-t-il brièvement avant de tenter de fuir dans la même direction que Double Face.
Raté pour raté, il prit appui sur le nez du monstre pour sauter en avant, criant en direction de la jeune femme


[LUDVIG] – Dis-donc, je croyais que tu voulais qu’on se débarrasse de lui. Vu que les coups de pistolet ne lui font strictement rien, j’ai tenté une autre méthode. Tu vois bien qu’il est deux fois plus haut et large que moi.
Être courageux, c’est une chose, mais je ne suis pas téméraire au point d’être fou.
Les prisonniers ? Mais il y en a donc d’autres ici ?
Des amazones dis-tu ? Moi, je suis arrivé par en haut, sur le dos d’une manticore.
Hé, attend moi, c’est qui qui est lâche à présent ?

[hrp]Enregistrement N° : 56202 avec volteface pour inverser les chiffres, c’est possible ?
C’est pour une fuite en esquive totale.[/hrp]
PERSONNAGE DE Alays Lyriel POUR COBRA
Avatar de l’utilisateur
Ludvig Meynaf
Arpenteur des plans
 
Messages: 199
Inscription: Jeu 21 Fév 2019 13:32:27

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Alex le Ven 13 Sep 2019 12:03:16

Les deux comparses s'en vont en courant et arrivent rapidement à un croisement en +. Les couloirs se ressemble tous les uns les autres et on aurait vite fait de s'y perdre.

Des tunnels construits de brique s'étend jusqu'à l'infini, éclairé par des torches attachées ici et là. Quelques mètres aprés la porte, on peut vois de nouveau un squelette trainant au sol, et un autre dans chacun des couloirs. Il y en a plein partout visiblement

Image




La question se pose de savoir quel couloir prendre

Car déjà les bruits du minotaure occupé à courir raisonne dans le lieu. Il doit etre à une50aine de mètre derrière
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Double Face le Ven 13 Sep 2019 16:24:49

Plus qu'inquiéte la jeune fille regarda autour d'elle en faisant un tour sur elle meme

[DOUBLE FACE] - mais...mais..mais je reve ou quoi?

Elle s'arréta en faisant face à Ludvig, son regard se portant vers le fond du tunnel d'ou ils venaient. Ludvig aurait surement l'impression qu'elle découvrait le lieu


[DOUBLE FACE] - Tu venais de dehors et c'est maintenant que tu le dis???


Allez, ne trainons pas, la bete revient et ce croisement n'était pas là quand je suis passé tout à l'heure j'en suis sur. Le Labyrinthe dois bouger, c'est pas possible autrement!

Elle arracha une des torches au mur et frotta le plafond avec l'extrémité afin de la noircir. Si elle ne parvenait pas car la hauteur était trop grande elle ferait cela sur le haut d'un mur.


[DOUBLE FACE] - On va se perdre et rester enfermer ici pour l'eternité si on ne fait rien. Et faut absolument qu'on retrouve les autres! Valérius est peut etre ici et sinon, faut retrouver nos usurpateurs d'identités avant qu'ils ne foutent le camps

C'est vrai que la dernière fois qu'on s'est vu, tu étais dans un bloc de glace et je me demande d'ailleurs comment t'as pu arriver jusqu'ici. Comment t'as fait?
Personnage de Alicia Xender pour Cobra
Avatar de l’utilisateur
Double Face
Explorateur des plans
 
Messages: 361
Inscription: Jeu 23 Fév 2017 21:03:41

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Ludvig Meynaf le Ven 13 Sep 2019 21:49:26

[LUDVIG] – Bon, on bouge, il va être sur nous rapidement… On prend à droite, j’ai toujours essayé de prendre le chemin de droite depuis que je me suis retrouvé ici.
J’ai marqué mon passage avec un diamant que j’ai récupéré et on devrait pouvoir retrouver l’endroit, si du moins ce monstre nous lâche un peu, parce que j’avoue que depuis que je suis tombé sur lui, j’ai oublié de graver la pierre…
Mais j'ai bloqué la porte d'arrivée avec une torche, cela ne devrait pas être difficile à voir. Il y avait un squelette non loin.

L’homme commence à avancer, mais vérifie que Double Face la suite.

[LUDVIG] - J’ai vu des cellules avec des serrures à l’intérieur au lieu de l’extérieur. C’était peut-être fait pour protéger de cette créature des pauvres innocents comme nous.
Si on n’arrive pas à se débarrasser d’elle, peut être que nous pourrions nous enfermer pour prendre le temps de réfléchir.
Pour l’instant, l’urgence, c’est de mettre une bonne distance entre lui et nous.
Mais si tu veux, je peux te résumer pendant qu’on court.
PERSONNAGE DE Alays Lyriel POUR COBRA
Avatar de l’utilisateur
Ludvig Meynaf
Arpenteur des plans
 
Messages: 199
Inscription: Jeu 21 Fév 2019 13:32:27

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Double Face le Sam 14 Sep 2019 14:20:44

[DOUBLE FACE] - Innocent? Ca ca m'étonnerai vu que tous les gens ici sont des prisonniers! Personne n'est innocent est encore moins nous vu qu'on est accusé de vol!

Elle se dirigea d'aller vers la droite et tenta de percer l'obscurité avec sa torche. Elle faisait des marques en hauteur de temps a autre, tous les 3metres.

[DOUBLE FACE] - A mon avis, ce lieu fait parti des anciennes installations qu'on a vu quand on s'est échappé du palais. Des couloirs inoccupés dont on ne peux plus sortir à ce que j'en ai compris. Et à 10 contre 1, que c'est ici que notre peine doit nous envoyer au lever du jour. C'est leur façon ironique de nous condamner à mort.

Elle était essoufflé mais garder le rythme un maximum



[DOUBLE FACE] - Ce que je ne comprend pas, c'est comment tu as attérit ici? Moi j'étais sur une riviere occupé à soigner un cheval avec des Ailes, quand les Amazones ont débarqué. ca remonte à moins d'une heure. Je me suis battu avec elle, mais leur chef guerrière a actionné une sorte de médaillon magique et j'ai été téléporté jusqu'ici. Jai attérit dans une cellule, au milieu d'une piece poussièreuse. Les grilles se sont volatilisés et je suis sorti. J'ai alors trouvé la sortie de la piole, et j'ai découvert ces couloirs. Ils sont remplis de va-nu-pieds et pour ce qu'ils ont bien voulu me dire, ce sont tous des condamnés à perpet qui viennent d'autre monde visiblement. Ils se sont aventurés ici pour voler des trésors et ont fini dans ce trou à rat.. Je crois qu'on les laisse ici et s'ils ne servent pas de repas à ce gardien, ils continuent leur misérable vie...C'est ce que j'essaye de te dire tout à l'heure avec ton coup de botte! Ces mecs ont surement frappé la bette à plusieurs reprise, mais elle est toujours là. Un coup de botte ne l’arrêtera pas, meme si elle est au sol. Il faudrait une explosion, ou du feu pour que cela ai de l'effet.
Personnage de Alicia Xender pour Cobra
Avatar de l’utilisateur
Double Face
Explorateur des plans
 
Messages: 361
Inscription: Jeu 23 Fév 2017 21:03:41

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Alex le Sam 14 Sep 2019 16:19:01

Continant à courir, nos deux ais croisent énormément de cadavre sur leur route. Il y en a quasi 1 tous les mètres et l'on voit que tous ces corps ont été déformé par quelque chose de trés puissant. Beaucoup d'entre eux sont armés mais à chaque fois, leur arme sont pliées ou tordu de sorte à etre inutilisable. Ce lieu est un véritable cimetière!


Aprés avoir couru pendant 100m au moins, la créature toujours à leur trousse, le groupe arrive en vu d'un groupe de gens qui les regardent en leur bloquant le passage

Image


L'un d'entre eux se met à rire en les pointant du doigt, la voix déformé par un masque à oxygéné


[HOMME AU MASQUE] - AHAHAHAHA....regardez ce qui vient vers nous les amis!!! Nous allons pouvoir nous amuser cette aprem dirait on!!!

Le groupe commence à rire, jusqu'à ce que l'un des hommes se braque et tend son oreille


LA BEEETE!!!! ELLE ARRIVE!!! SAUVE QUI PEUUUUT!!!!



Sans demander leur reste le trio déguerpit devant DF et Ludvig qui ne sont plus que 3m derrière eux.

Tout ce beau monde court droit devant, le diable au trousse et tourne au couloir, vers la droite. Le couloir s'élargit alors. Il passe de 3m de large à plus de 7m. De part est d'autre, il découvre ce qui ressemble le plus à des cellules.

Image



L'un d'entre elle est vide, mais les autres sont occupés par des individus patibulaires

Image



Le couloir continue au delà, une grille fermant l'acces mais pouvant etre ouverte

Sans avoir remarqué qu'une des cages est vide, le trio continue droit devant
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Double Face le Dim 15 Sep 2019 08:00:03

[DOUBLE FACE] - Salut bande d'idiots!!!

Satisfaite de voir ce trio d'imbecile continuer tout droit, DF tourne et rentre dans la cage, cherchant le loquet pour fermer la grille

[DOUBLE FACE] - Vite rentrons Ludvig!! J 'ignore si ces grilles resisteront mais elles ont l'air d'avoir toujours été là. Donc...

ELle attendit que son compagnon rentre, sorti son arme qu'elle déploya en nunchaku et se cala contre le mur prête à frapper. UN détail lui revint alors

[DOUBLE FACE] - Ho mais j'y pense!!! Tu n'avais pas un manteau qui rendait invisible toi??? Si on se met dans un coin, peut etre que...
Personnage de Alicia Xender pour Cobra
Avatar de l’utilisateur
Double Face
Explorateur des plans
 
Messages: 361
Inscription: Jeu 23 Fév 2017 21:03:41

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Ludvig Meynaf le Dim 15 Sep 2019 19:18:12

[LUDVIG] – Une stalactite est tombée sur mon cercueil de glace et l’a brisé. Avec la chaleur de la lave, mon corps s’est vite réchauffé, et j’ai pu fuir.
Je te passe les multiples pièges que j’ai du déjouer. J’ai fort heureusement rencontré une lionne ailée, qui m’a aidée à m’en sortir.
Charmante et serviable, plus que son mari en tout cas. J’ai quitté le lieu en volant sur son dos.

On a survolé la ville en contrebas, et aperçut le remue-ménage près du port. On a ensuite pris la route vers le portail des mondes. J’ai croisé des harpies, on a combattu. Heureusement des cousins de Giralia, la lionne dont je te parle, sont venus nous aider.
On a finalement atterri sur cette tour. Il y avait une source qui a soigné toutes mes blessures.

Giralia devait se reposer, et j’ai exploré un peu les escaliers qui descendaient. Mais à mi-chemin, une cloison est tombée en bloquant le passage pour remonter.
J’ai donc continué, visité encore, des salles avec des ordinateurs, jusqu’à m’enfoncer dans ces couloirs.

Je reconnais ce passage, c’est un endroit où je suis déjà venu - s'exclama-t-il en reconnaissant le couloir et les cellules.

L’altercation avec le trio coupa court à ses explications.
Il jeta un coup d’œil rapide en arrière, soupesant leurs chances. Alors qu’il venait de décider que les trois énergumènes représentaient un danger moins grand que le minotaure, il les vit se mettre à fuir, et leur emboîta le pas.

Partageant l’idée de Double Face, il bifurqua au dernier moment dans la cellule vide.
Posant un doigt sur ses lèvres pour lui intimer le silence, il chuchota


[LUDVIG] – On va tester ça tout de suite, mais j’ai des doutes. Cale-toi là, je vais m’allonger sur toi.
Il eut un sourire mutin
Et ne te fais pas des idées, c’est juste pour nous sauver la vie.
Joignant le geste à la parole, il s’étala le plus possible sur la jeune femme en actionnant l’effet de son manteau.
Si tu le vois entrer malgré tout, réfléchis pas, tire.
PERSONNAGE DE Alays Lyriel POUR COBRA
Avatar de l’utilisateur
Ludvig Meynaf
Arpenteur des plans
 
Messages: 199
Inscription: Jeu 21 Fév 2019 13:32:27

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Alex le Dim 15 Sep 2019 20:08:10

[INCONNU] - HE PSSST!! FERME LA PORTE AVANT TOUT! SINON CA SERT A RIEN!!!

Ludvig se tourne et voit que la grille est munie d'un loquet qui ferme les gens de l'intérieur. Chose étrange, vu qu'en prison, c'est l'inverse.

Sans attendre, il bouge le loquet alors que les autres occupants des cellules voisines vont se coller contre la paroi du fond

Il se colle à Double Face, au sol mais il peut tout autant le faire debout dans un coin, et toute à coup, son manteau devient transparent, reflétant devant ce qu'il voit derrière. Certains prisonniers clignent des yeux face à cette magie, mais déjà le bruit des pas lourd arrivent dans la zone.

La créature de 3m de haut fait son apparition, la bave aux levres, et les bras tendus, armés de hache ou dégoulinent encore du sang frais. Vêtue d'un pagne, son corps est principalement recouverte de poils dur et des plaques d'armure protègent certaines zone sensible.


Image



Nos deux amis voient les prisonniers etre figé comme des statues, mais la créature les vois cependant. Elle renifle l'air. Elle pousse un hurlement de rage et commence à frapper comme une dingue sur la cellule voisine à celle de DF et Ludvig, donnant des coups d'épaule, des coups de pied et des coups de hache d'une violence inouïe. Pourtant, les barreaux ne cèdent pas d'un millimètre. Autant dire qu'un métal ordinaire aurait été plié depuis longtemps. Elle lance sa patte griffue au travers la grille pour tenter de chopper des adversaire mais ceux-ci restent collés au mur du fond et les griffes s’arrêtent à 1cm de leur nez sans pour autant les atteindre. Elle retente l'opération avec toutes les cellules, des fois qu'elle aurait plus de chance mais en vain! Mais à aucun moment elle ne s'occupe de la cellule de Ludvig et DF, ne les voyant probablement pas!

Au bout de quelques minutes à tambouriner pour rien et chasser de l'air, la créature pousse un cri digne d'une corne de brume percée. Énervée, elle se cherche quelque chose à défoncer et repart en continuant sa route vers l’intérieur du couloir, à l'opposé de là ou elle est venue

Elle tape dans la grille du fond et disparait dans le lointain, ses pas raisonnant toujours en s éloignant de plus en plus, alors que des cris d'horreur et d'agonie se font entendre. Surement des victimes innocentes qui se trouvaient sur sa route.

Un grondement sourd apparait alors, faisant vibrer légérement les murs et plafond pendant 10 secondes avant de s'arreter.

MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Double Face le Lun 16 Sep 2019 12:57:58

Dérangée par ce contact physique, la jeune fille se dégagea en poussant Ludvig sur le coté

[DOUBLE FACE] - Bon, il est parti, pas besoin d'y passer la nuit!...Rappel moi de me payer un manteau du meme genre!

Elle se redressa, l'oreille à l'affut et regarda les autres prisonniers. Ils avaient l'air terrorisés.


[DOUBLE FACE] - Dites donc vous...Vous m'avez l'air d'avoir perdu votre courage non? Qu'est ce que vous attendez pour vous liguer contre cette créature? Vous n'allez pas me dire qu'elle est imbattable? Personne n'a envie de trouver la sortie? Mon pote vient de dehors

Elle observa les prisonniers pour voir leur réaction à cette découverte
Personnage de Alicia Xender pour Cobra
Avatar de l’utilisateur
Double Face
Explorateur des plans
 
Messages: 361
Inscription: Jeu 23 Fév 2017 21:03:41

PrécédentSuivante

Retourner vers COBRA SPACE ADVENTURE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron