TRAINING Bibi / Ludvig

Modérateur: Alex

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Ludvig Meynaf le Lun 20 Mai 2019 21:30:51

[LUDVIG] – JE VEUX JUSTE RETROUVER LES TROIS LARRONS. SI CE SONT EUX QUI ONT MIS LE FEU AU BATEAU, ET CRÉE CETTE PAGAILLE, ILS ONT DU PARTIR. C’EST PEUT ÊTRE UNE DIVERSION.
ÉLOIGNE TOI AU PLUS VITE DES BATEAUX VOLANTS ET DU PORT ET SUIT LE COURS DE LA RIVIÈRE. IL FAUT QUE JE PUISSE VOIR SI UN TRIO EST EN TRAIN DE S’ENFUIR PAR LA.
S’ILS NE SONT PAS PARTIS PAR LE PORT, ILS ONT PU UTILISER UNE AUTRE VOIE D’EAU.
EST-CE QUE TU CONNAIS LA MONTAGNE COUPÉE EN DEUX, LES COLONNES D’HERCULE ? C’EST LA QU’ILS ONT DU CHERCHER A ALLER

Se penchant le plus possible sur la lionne pour éviter de faire une prise d’air supplémentaire, Ludvig tente de la faire descendre pour éviter d’être pris pour cible par les bateaux volants.

[HRP : Quand tu écris arroser, c’est pour éteindre le feu, ou ‘arroser’ avec des tirs d’armes à feu ?

Résultat du jet : Enregistrement N° : 55583]
PERSONNAGE DE Alays Lyriel POUR COBRA
Avatar de l’utilisateur
Ludvig Meynaf
Arpenteur des plans
 
Messages: 199
Inscription: Jeu 21 Fév 2019 13:32:27

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Alex le Mar 21 Mai 2019 13:01:16

[hrp]Ce sont des bateaux pompiers en effet

Cela change t il tes actions?[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14059
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Ludvig Meynaf le Mar 21 Mai 2019 20:45:44

[HRP : non, je change pas ^^]
PERSONNAGE DE Alays Lyriel POUR COBRA
Avatar de l’utilisateur
Ludvig Meynaf
Arpenteur des plans
 
Messages: 199
Inscription: Jeu 21 Fév 2019 13:32:27

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Alex le Mer 22 Mai 2019 07:33:36

[hrp]Je pensais surtout à

pris pour cible par les bateaux volants.


;)

PS: dis, as tu vu que je t'ai envoyé des messages PM? Je ne crois pas ;)[/hrp]


[LIONNE] - Les colonnes de qui?...Ah tu veux dire le portail d'entrée dans le monde! Oui, d'accord, mais j'avoue que je ne vois pas trop pourquoi tes amis seraient partis par là!




Guidée par Ludvig, la Lionne fini son vol plané dans la grisaille des nuages qui recouvrent tout les quai à un point tel qu'on ne peux pas voir le sol ni ses occupants. C'est un bon moyen de camouflage est les bateaux continuant à arroser son les seuls à porté de vu. Tout se qui se passe en bas est invisible à l’œil. Luudvig se rend compte d'un homme d'équipage sur le bateau qui sort de la passerelle et le regarde. La lionne et ses 5m d'envergure n'est surement pas discrète dans le ciel. L'homme, vêtu d'un pagne pour seul vêtement, regarde la lionne, une main sur les sourcils pour se protéger du soleil qui se leve à l'horizon

****



La lionne force le vol et prend la direction de l'océan. Ludvig parvient à discerner les rues de la cité malgré qu'il se trouve à plus de 500m du sol. Des rues propres, au maison de pierre soigneusement travaillé. L’une des places comporte un grand cheval constitué de lame d'or mesurant prés de 20m de haut, trone fièrement au centre, entouré de gens vêtues de draperie entourant leur corps.


Image


****


La lionne franchit la cité, sortant ainsi de la limite de la ville. Ludvig se rend comtpe que tout Atlantis est touré par une grosse muraille et le seul et unique accés pour sortir de la cité semble etre un imposant cours d’eau, comme il y en a au 4 extrémité de la cité. Mais d’après la masse de bateau qui stationne, il comprend que quelque chose bloque leur passage. L’accés en dehors de la ville semble interdit pour le moment et tous les bateaux patientent. …A quelques metres de là, une petite voie parallele mene à une puissante porte. Il n’y a que quelque personne à cet endroit, tenant des anes et des chevaux. Eux aussi semblent bloqué par des gardes qui ont l’air d’interdire la sortie de la ville.

Image



Depuis les hauteurs, Ludvig découvre alors la ville depuis plusieurs points, et comprend que celle ci est construit de facon spherique autour d'un ilot principale, sans doute la zone du palais ou était la chambre au trésor. Plusieurs couloir maritime entourent les quartiers afin de voyager en bateau plus rapidement d'un point à un autre. Il se trouve donc sur la partie Est de la Ville

Image




Enfin, la cité dépassé, Ludvig découvre l’imensité du territoire qui s ouvre à lui, en bas, on voit la puissante riviere large de 20m, sinuer lentement en parallèle d'une voie routière venant de la ville et qui s écarte rapidement du port pour mener sur les hauteurs, surplombant le port de la ville en contrebas. La lionne se met à une hauteur de 300m du sol et Ludvig voie que la route est encore en terre brute. Peut -être longe t -elle la rivière ? Nul ne peux le dire tandis que l’on aperçoit l’étendu sauvage qui s’étend à l’horizon, avec en son centre, la rivière serpentant au travers de cette foret épaisse.




Image


MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14059
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Ludvig Meynaf le Jeu 23 Mai 2019 17:41:41

Ludvig était de plus en plus inquiet. Comment allait-il se sortir de cette galère et retrouver ses comparses ?
Sa tenue ne lui permettrait jamais de passer pour un local, vu qu’ils semblaient tous vêtus de toges ou de draperies.
Se débarrasser de son manteau lui semblait hors de question. Comment pourrait-il se dissimuler si la situation l’exigeait ? Et son chapeau, ou pourrait-il le mettre sans risquer de le perdre à tout jamais ?
Il faudrait à la limite qu’il trouve un grand sac pour tout fourrer dedans, et une tenue adéquate.
Voyant qu’il n’arriverait à rien en continuant à voler aussi haut, sans aucune assurance qu’ils aient pris la même direction, il pesa le pour et le contre, et finit par prendre une décision.


[LUDVIG]- RAMENEZ MOI VERS LA VILLE, ET ESSAYONS DE TROUVER DES PERSONNES A L'EXTERIEUR DE LA VILLE, JE DOIS COMPRENDRE CE QU’IL SE PASSE ET SI LE BLOCAGE EST LA PARCE QUE QUELQU’UN A RÉUSSI A S’ENFUIR, OU AU CONTRAIRE PARCE QU’ILS VEULENT LES BLOQUER.
SI ON NE TROUVE PERSONNE A L’EXTÉRIEUR, ON TENTERA DE REVENIR VERS LA PETITE VOIE PARALLÈLE, LA OU IL Y AVAIT LES HOMMES AVEC LES ÂNES.
ET SI POSSIBLE, ON DESCEND UN PEU, UNE CENTAINE DE METRES AU MAXIMUM, SINON J’AI DU MAL A VOIR.
PERSONNAGE DE Alays Lyriel POUR COBRA
Avatar de l’utilisateur
Ludvig Meynaf
Arpenteur des plans
 
Messages: 199
Inscription: Jeu 21 Fév 2019 13:32:27

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Alex le Ven 24 Mai 2019 08:32:52

[LIONNE] - POUR CE QUE J4EN VOIS D ICI, IL N A A PERSONNE A L EXTERIEUR SUR LA VOIE DE TERRE. JAI PAS L IMPRESSION QU ELLE EST SOUVENT UTILISEE EN PLUS!! MAIS JE PEUX TE DEPOSER DEHORS DE LA VILLE SI TU VEUX. PAR CONTRE, POUR TE DEPOSER DEDANS, CA SERA IMPOSSIBLE CAR ON ME VERRA, C EST SUR. ET MES SEMBLABLE NE SONT PAS LES BIENVENUES!

Elle fait demi tour et s'oriente vers la ville en faisant un piquer dont le vent fouette le visage de ludvig

[LIONNE] - Pour ce que j'en vois; tout est bloqué. Les bateaux et les gens ne peuvent pas sortir par cette Porte de la ville. Il a a du monde sur les quais. Mais pour ty approcher, ca sera difficile sans se faire remarquer. Que décides tu?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14059
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Ludvig Meynaf le Ven 24 Mai 2019 17:49:28

Ludvig marmonna un instant quelques chose d’inintelligible, un peu comme s’il jurait, et il se décida

[LUDVIG] – EN AVANT POUR LA PORTE, A L’EXTÉRIEUR. AU PIRE, JE TAPERAI POUR QU’ON ME LAISSE ENTRER. POURQUOI TES SEMBLABLES NE SONT PAS LES BIENVENUS ICI ?


[HRP : désolée pour le message super court, je dois repartir au moins jusqu'à 1h du matin ^^]
PERSONNAGE DE Alays Lyriel POUR COBRA
Avatar de l’utilisateur
Ludvig Meynaf
Arpenteur des plans
 
Messages: 199
Inscription: Jeu 21 Fév 2019 13:32:27

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Alex le Sam 25 Mai 2019 11:15:31

[hrp]Pas de soucis. ;)

Tu n'as pas répondu à ma question concernant ta participation dans Stargate. C'est oui ou c'est non? Bon, ton training ici touche à sa fin et ca te permet un peu de voir le temps que prend le jeu, ainsi que la lassitude qui pourrait etre innhérante à la lenteur[/hrp]

Sans attendre que Ludvig prenne le controle, la créature plonge en piqué et faire des cercle pour adoucir la vitesse de descente


[LIONNE] - Nous ne sommes pas bienvenue pour des raisons simples. Déjà parceque nous sommes loin d'etre discret et que bien souvent, il nous arrive de casser des objets en bougeant dans la ville, mais aussi parceque...comment dire???!-Ses pattes touchent le sol de terre et elle fait quelques mètres en ralentissant la cadence avant de reprendre d'une voix normale-...Nous avons un temperament un peu nerveux, comme tu as pu le constater avec mon cher époux. Donc pour éviter tout probleme, nous évitons les lieux ou il y a des humains, meme si nous ne sommes pas en guerre contre eux, contrairement à certains monde qui nous voient comme des créatures vils, descandant ou serviteur des dieux etc...La terre nous appelaient des Sphinx. Joli mais inadapté.

Elle s'abaissent pour laisser Ludvig descendre. Devant lui, à environs 2min de marche, se trouve la muraille extérieur de la ville. On voit clairement que le chemin y conduit en sinuant. Ce sol longue la rivière principale qui elle, se trouve à main droite, et l'on voit bien que peut de gens utilisent cette voie de terre

Image



[LIONNE] - Voilà, la porte Est se trouve devant toi.... J'ignore si on te répondra.... Mais en général, les gens de la cité sortent souvent plus par bateau. Les ânes et chevaux sont plutôt là pour tirer les chariots lorsque les poissons sont déchargés à quai. Il est rare de voir des habitants partir sur ce chemin car ils n'ont nul part ou aller si ce n'est dans la foret ou se tapissent des créatures dangereuses et des animaux sauvages. Il n'y a pas de champs dans les alentours et les gens de la cité sont plus des marins et des philosophe que des fermiers à dire vrai

En regardant au l'herbe qui se trouve de part et d'autre du chemin de terre, Ludvig se rend compte qu'il y a un autre sentier sur la gauche. En réalité, il s'agit plutot d'une petite voie adjacente d'à peine 30cm ou l'herbe est piétiné prouvant que quelque rare personne passent par là aussi de temps en temps. Mais à en juger par la hauteur de l'herbe, on voit bien que c'est encore plus rare. Ca rappel plus un chemin de randonné ou passerait quelques rare promeneur. Ce petit sentier quitte l'axe principale ou se trouve la lionne pour aller vers la gauche du chemin.

En faisant quelques pas dans cette direction, Ludvig voit que le chemin arrive au loin à une autre porte dans la muraille, mais bien plus petite celle là. De là ou il est , il aurait tendance à dire que là taille de cette porte est à hauteur d'homme (2.20m) tandis que celle de la voix principale a une hauteur gigantesque (6m)



Image
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14059
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Ludvig Meynaf le Dim 26 Mai 2019 21:31:24

[HRP : Je ne vais continuer que Cobra. J’ai peur de ne pas arriver à gérer les deux jeux.
En plus, j’ai des petits soucis de santé en ce moment. Après la bronchite, ce sont les baisses de tension, et bientôt deux opérations. Je vais donc me concentrer sur un seul RP. Mais merci pour tout en tout cas]

[LUDVIG] – WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU -cria-t-il tandis que la lionne descendait en piqué, une main cramponnée à la crinière de celle-ci et l’autre à son chapeau, pour ne pas le perdre...
C’était une expérience inoubliable ma chère. Merci pour ce petit voyage et toutes les précisions que vous m’avez apportées.
‘nerveux’ est un terme exagéré à votre égard. Je ne retiendrai que l’extrême gentillesse et votre sagesse – il fit un clin d’œil-… mais ne vous inquiétez pas, je ne ferai pas de publicité sur cette facette de votre personnalité, afin que des hordes d’Atlantes ne viennent pas vous déranger.

Il se frotta le menton d’un air songeur à la mention des créatures dangereuses des bois et tourna la tête vers la forêt avant d’observer à nouveau la route principale.

[LUDVIG] – Je vais avoir du mal à me faire passer pour un marin égaré…ou même pour un philosophe. Mais il est quand même temps de nous séparer mon amie. Je vais choisir pour l’instant la discrétion et le chemin étroit menant à cette petite porte.
Je suis patient, et je peux attendre quelques heures dissimulé pour tenter ma chance si quelqu’un venait à sortir. Sinon…et bien…je taperai au loquet, ou je tenterai les quais -finit-il avec un rire...

Bon retour et saluez votre époux. L’avenir nous remettra peut-être face à face.

Il attendit que la lionne prenne son envol puis s’éloigna d’un pas léger sur le petit sentier de randonneur. Dès qu’il fut hors de vue de la route principale il actionna la capacité de son manteau pour tenter de s’approcher de la petite porte et observer sans être vu.
PERSONNAGE DE Alays Lyriel POUR COBRA
Avatar de l’utilisateur
Ludvig Meynaf
Arpenteur des plans
 
Messages: 199
Inscription: Jeu 21 Fév 2019 13:32:27

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Alex le Lun 27 Mai 2019 17:06:11

[hrp]Pas de soucis dans ce cas, ainsi je le sais car je suis du coup en sous nombre d'inscrit et ne peux pas ouvrir le pbf ;)[/hrp]

La lionne, plutot que de prendre son envol, reste sur place et va en direction d'un fouret qu'elle analyse

[LIONNE] - A moins que vous n'ayez plus besoin de mes services bien sur, je vous ai proposé de vous faire rejoindre vos camarades. Ils peuvent etre partout et nul part en meme temps alors vous risquez de ne jamais pouvoir les rejoindre s'ils ont pris de l'avance. Donc je préfére vous attendre ici, caché, ainsi vous serez ou me trouver si vous avez besoin de mes ailes. Si vous n'avez pas faire apparition au couché du soleil, dans ce cas, je rentrerais dans mon foyer.


Elle se couche derrière un talus fleurit et laisse Ludvig progresser sur le sentier. Moins de 4min de marche plus tard, il arrive en vue de la porte en question. Celle-ci est de hauteur d'hommes et est fermée par une lourde grille ancrée dans les murs. En s'approchant, il voit au delà de la grille, à 5m sur sa gauche, une guérite en bois. Par une grande ouverture vitré il voit deux soldats à l'intérieur, identiques à ceux qu'il avait vu dans le palais

Image


Mais il voit également 9 femmes aux cotés de la dites guérite. Des femmes qui sont vétu légérement et armés de lances. Tatoué sur certaines parties du corps pour certaines, elles se tiennent droite comme des militaires.

Image




L'une d'entre elle est occupée à discuter avec les deux hommes dans la guérite mais Ludvig n'a aucun moyen d'entendre de quoi ils parlent. Son habillement, tout en étant aussi léger, est différent. Elle porte un masque à plume sur le visage, orné d'un joyaux splendide. Sa posture indique également une autorité militaire

Image


MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14059
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Ludvig Meynaf le Mar 28 Mai 2019 22:01:49

[HRP : réponse demain matin, j'ai eu 12h de cours aujourd'hui, je suis crevée :( ]
PERSONNAGE DE Alays Lyriel POUR COBRA
Avatar de l’utilisateur
Ludvig Meynaf
Arpenteur des plans
 
Messages: 199
Inscription: Jeu 21 Fév 2019 13:32:27

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Alex le Mer 29 Mai 2019 15:46:19

[hrp]Oui pas de soucis ;)

Je risque d'etre trés occupé jusque lundi. Soit je passes rapidement, mais on peut mettre en pause si tu préféres.[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14059
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Ludvig Meynaf le Mer 29 Mai 2019 16:53:50

Ludvig reste un moment interdit devant la beauté et la nudité des jeunes femmes.
Ce n’est qu’en sentant sa cigarette glisser qu’il se ressaisit et recula pas à pas, le plus discrètement possible.
Avec de fréquents coups d’œil en arrière, pour vérifier si les jeunes femmes ne ressortent pas, il se rapproche du talus de fleurs derrière lequel la lionne s’est installée.
Avant d’arriver, il arrête le pouvoir d’invisibilité de son manteau et se signale par un toussotement


[LUDVIG] – psssst, c’est moi. Je suis revenu, parce que vos lumières vont certainement m’être encore une fois, utiles.

Je me suis avancé jusqu’à la porte, et j’ai pu voir à travers la grille. Un groupe de femmes était en train de discuter avec les gardes de la guérite. Et leur accoutrement un peu bizarre m’a fait revenir sur mes pas pour vous questionner à leur sujet.

C’est en jouant inconsciemment avec sa cigarette qu’il continua

Avez-vous connaissance d’un peuple exclusivement féminin vivant dans la cité, ou dans la forêt voisine ?
Les femmes que j’ai aperçues sont vêtues plutôt légèrement, de pagnes de cuir...et d'une beauté à faire damner un saint...il mima les rondeurs parfaites de celles-ci, en laissant échapper un 'mama mia' avant de continuer-...

Elles sont pour la plupart armées de lances et tatouées. Leur chef, à ce qu’il me semble, est la seule à porter un masque de cuir et de plumes, orné d’un joyau. Elle discute actuellement avec les deux gardes de la guérite.
Vous comprendrez aisément que je n’ai eu envie de me frotter à ce groupe de neuf guerrières sans en apprendre plus sur leur compte.
Mais si vous ne les connaissez pas , je vais certainement attendre qu’elles ressortent pour leur parler.
PERSONNAGE DE Alays Lyriel POUR COBRA
Avatar de l’utilisateur
Ludvig Meynaf
Arpenteur des plans
 
Messages: 199
Inscription: Jeu 21 Fév 2019 13:32:27

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Alex le Mer 29 Mai 2019 20:36:08

[hrp]tu es vraiment une écrivaine né! :thup:

Je risque d'etre trés occupé jusque lundi. Je te ferais une réponse rapidos, mais on peut mettre en pause si tu préféres.[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14059
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Ludvig Meynaf le Jeu 30 Mai 2019 00:10:41

[HRP : Merci pour le compliment :)
Et pour la pause jusqu'à lundi, pas de soucis, j'attendrai. En tout cas, c'est très chouette ce jeu]
PERSONNAGE DE Alays Lyriel POUR COBRA
Avatar de l’utilisateur
Ludvig Meynaf
Arpenteur des plans
 
Messages: 199
Inscription: Jeu 21 Fév 2019 13:32:27

PrécédentSuivante

Retourner vers COBRA SPACE ADVENTURE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron