TRAINING Bibi / Ludvig

Modérateur: Alex

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Alex le Sam 11 Mai 2019 11:52:07

[hrp]Normalement, tu as lu l'intro, donc le joueur sait ou Ludvig se trouve, alors, à moins que tu ne t'en souvienne pas, ludvig lui le sais. Sa perte de mémoire n'a d'effet que sur sa vie privée en fait ;)[/hrp]

[GIRALIA] - Comment? Vous ne savez pas ou vous etes? Mais vous etes sur la cité d'Altantis...Une cité qui traverse les mondes et les univers apparaissant ici et là sur chaque planète à des dates bien précise...Enfin, disons plutot qu'il y a un portail qui s'ouvre et qui permet d'aller et venir vers le monde...Mais si on ne rentre pas a temps, hop, on est bloqué dans l'autre monde et on doit attendre plusieurs décénie avec que le portail ne se réouvre vers ici...Etonnant que vous ne vous souveniez meme pas de ca....Cela étant dit, si j'en juge à votre accoutrement et celui de vos amis, il est vrai que vous ne donnez pas l'impression de venir de la cité. Au contraire, vous donnez l'impression de venir d'un autre monde....

Elle se leve et va boire un peu d'eau en plongeant sa langue dans la riviere qui coule avant de reprendre la discussion

[GIRALIA] - Ce qui m'amene à votre première question. Si j'ai déjà eu des visiteurs. A dire vrai non, car nous sommes ici dans d'ancien tunnel creusés directement dans la roche par des éléments marin lorsque la mer était plus haute, en plus nous ne somme ici que depuis 150ans guerre plus.. ...Mes ancetres m'ont appris qu'à une époque, il y a prés de 1000 ans, la cité était construites beaucoup plus bas que ce qu'elles ne sont actuellement, directement au coeur de cette roche. Peut- etre en avez vous meme traversé une depuis le tunnel d'ou vous etes venus? Nous, nous ne pouvons allez plus loin que ce lieu car les tunnels sont trop petit pour nos corps!..... Mais à ce que m'a dit ma grand mère et ses ancetres lui auraient expliqué qu'il y a eu un grand cataclysme ici à une époque et l'eau a envahis ces couloirs et toute les pièces. Il ya eu beaucoup de mort chez les Atlantes et ils ont été contraint de fuir. Certains sur une autre planète appelé la Terre, tandis que d'autres sont restés ici à l'abri dans les montagnes. Quand la mer s'est calmé, tout ce qui était en dessous de la cité était définitivement détruit et ils ont construit bien au dessus....Ne subsiste de cette époque que quelques tunnels comme celui que vous avez emprunté et qui conduisent à la surface. Je me suis laissé dire que ce tunnel conduit directement à la salle aux Vestiges du Palais, et si les gens de la surface connaissait cette information par le passé, ils n'auraient jamais osé y rentrer sous peine d'etre condamné à mort. ....C'est à cette époque que mes arrière arrière arrière grand parent se sont installés ici du fait que la zone était abandonnés. ...Mais pendant longtemps aprés le cataclysme, on dit qu'il n'était pas rare de voir un aventuriers venus d'autre monde tenter sa chance en s'engouffrant dans ce tunnel afin d'aller voler le butin. A un moment donné, l'accés à la surface à été scellé et condamné pour que plus personne n'y rentre, surtout pas des étrangers à ce monde.... A mon avis, personne en haut ne s'en souvient meme de l'existence de ce lieu, et c'est tant mieux car ils regorgent de danger. Mais il n'empeche que parfois, de jeune atlantes téméraire découvre le cratère menant à l'extérieur, et sont poussés par la curiosité. certains ne repartent jamais de ce lieu car il regorge de danger. Mes parents me racontait en avoir vu quelques uns et j'ai moi meme rencontré un couple il y a quelques années


Quant à savoir les intentions de vos sosies, je l'ignore. ils avaient l'air pressés, cela ne fait pas de doute. Ah oui!...Ca me revient...Celui au bras métallique portait un objet envellopé dans un drap. c'était grand et encombrant. Environs 1m de haut sur 60 de large. Mais j ignore ce que c'était. Ils semblaient vouloir le protéger à tout prix ceci dit
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14059
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Ludvig Meynaf le Dim 12 Mai 2019 19:04:11

Ludvig regarde son accoutrement d’un œil nouveau et dit, songeur

[LUDVIG] - En effet, cela pourrait bien être le cas, venir d’ailleurs…

Je vous remercie d’avoir pris le temps de me raconter tout cela. Ainsi donc vous avez rencontré un couple d’atlantes…Venaient-il tenter de voler le butin de la salle aux vestiges ?
Oh, et à propos de l’objet que protégeaient mes comparses, est-ce qu’il aurait pu correspondre à ceci
Il pointa du doigt le skate qu’il avait laissé sur le sol suite à la première attaque du lion
PERSONNAGE DE Alays Lyriel POUR COBRA
Avatar de l’utilisateur
Ludvig Meynaf
Arpenteur des plans
 
Messages: 199
Inscription: Jeu 21 Fév 2019 13:32:27

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Alex le Dim 12 Mai 2019 22:15:05

La lionne regarde la planche d'un air étonné et secoue négativement la tete

[LIONNE] - Je ne sais pas trop car il était entouré d'un draps. L homme le tenait ainsi -elle prend la planche dans ses pattes avant, se met sur ses pattes arrières et serre la planche sur son torse comme si on tenait un enfant dans les bras.-! Aprés tout, oui, la hauteur pourrait convenir mais la largeur était plus importante. Cela me semblait plus encombrant

elle rend la planche à Ludvig avant de faire demi tour et partir vers la sortie


[LIONNE] - Venez, nous allons sortir d'ici...C'est la seule sortie de ce lieu par laquelle nous avons accés. c'est aussi par là qu'étaient arrivés les jeunes atlantes dont vous me parlez. A mon avis, ils étaient là pour explorer mais je suspect que le male ai eu l'intention de séduire la femelle par cette promenade. Aucun atlantes n'oserait enfreindre les lois vous savez. Hors, dans la salle du palais, seul Calipso a le droit de pénétrer...On y garde aprés tout les vestiges des civilisations, disparus pour certaines!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14059
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Ludvig Meynaf le Lun 13 Mai 2019 08:42:11

Ludvig engrangeait dans un coin de son esprit ce que lui disait la Lionne, et qui confirmait ce qu’il avait déjà pu voir depuis son réveil
Il reprit son skate sous le bras gauche, songeur, et joua un instant avec sa cigarette, la faisant de nouveau tourner entre ses doigts. Mais cette fois, il ne la remit pas entre ses lèvres et se contenta de la ranger dans sa poche.


[LUDVIG] – Merci Giralia, vous êtes vraiment une perle ! Je vous suis.


Il eut un regard en direction de la couche où était retourné le lion, et leva son chapeau en inclinant légèrement la tête. Puis, il emboîta le pas à la lionne


[LUDVIG] – Cette Calipso, réside-t-elle tout le temps au palais, c’est la gardienne de la salle aux vestiges, ou plus que cela ?
Peut-être y a -t-il un lieu à l’extérieur où elle a pour habitude de se rendre ?

Tout en parlant, il veillait à passer exactement dans les pas de la lionne, il en avait assez des pièges, et espérait rapidement rejoindre l’air libre.
PERSONNAGE DE Alays Lyriel POUR COBRA
Avatar de l’utilisateur
Ludvig Meynaf
Arpenteur des plans
 
Messages: 199
Inscription: Jeu 21 Fév 2019 13:32:27

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Alex le Lun 13 Mai 2019 09:17:10

La lionne marchait tranquillement en se dirigeant vers la sortie indiqué précédemment.


[LIONNE] - Je vous avoue que je ne sais pas...Bien que dans la pluspart des mondes que nous avons visiter, nous soyons considéré comme des créatures du mal et mal venus, ici, nous vivons en symbiose avec les Atlantes. Mais ce n'est pas pour autant qu'ils nous tiennent au courant de leur affaire ou que nous nous prétons pas à tous leur moeurs et coutume...Pour ce que j'en sais, la Gardienne du Savoir ne s'est pas montré depuis des années. ...Je crois qu'elle sillonne la galaxie en compagnie de ses disciples qui étudient les civilisations et qu'elle ne rentre ici qu'occasionnellement....Vous comprenez? Le portail? Si elle loupe son activation, elle doit attendre au moins 1 décénie avant qu'il ne se réouvre. Si elle ne profite pas de sa période d'ouverture pour revenir ici, elle doit encore attendre et ainsi de suite....Alllez savoir ou elle est à ce moment?

A nous y sommes.

Elle se tourne vers son compagnons endormis à une 30 aine de mètre de là



[LIONNE] - Drélok!!! Je sors! garde bien la maison hein

[LION] - Woué woué Marmone t il sans ouvrir les yeux ...et ramene moi quelque chose à manger, je meurs de faim.

[LIONNE] - Tu n'avais pas qu'à aller jouer avec tes copains toute la nuit!

[LION] - Gnagnagna

Laissant derrière elle la créature endormie, la lionne reprend sa route en rentrant dans le passage.

Image





Celui ci est beaucoup plus grand que le tunnel que Ludvig vient d'emprunter et maintenant qu'il y est, cela lui apparait comme une évidence que, cette créature, de par sa taille, ne pouvait pas aller plus loin que cette grotte. Jamais elle n'aurait pu arriver jusqu'à aux skate, aux cerceuil, voir meme à la salle du robot. Elle aurait du glisser dans le tunnel, au risque de s'y trouver bloquer. Par contre, sortir de cette grotte lui était possible du fait de la taille de ce tunnel ci faisant trois fois la superficie.


Une fois la grotte quitté, on peu progresser éclairé d’une lumière bleutée fournie par une sorte de petit champignon phosphorescent. Ces champignons s’alignent le long du chemin bordée dun petit nid d’eau.

30m plus loin, le tunnel devient une vaste grotte longe ou les champignons sont dispersés un peu partout, ici et là. Le duo suit le court d’eau et très vite le tunnel grandit et devient haut de 5m. Les champignons eux aussi deviennent énorme et atteignent une taille de 3m de haut, diffusant une lumière dans toute le boyaux


Image



Le boyaux fini sur une zone encore plus large ou les champignons se retrouvent entourés d’amas de cristaux en botte, disséminés ici et là. Des diamants purs !


En continuant vers le fond, le chemin grimpe légérement et Ludvig et la Lionne arrivent à une hauteur d’où ils surplombent toute la zone de plus de 100m2. En regardant des hauteur, on comprend vite que ces Champignons sont à l’origine de ces diamants et que, une fois mort, les champignons se flétrissent pour devenir des cristaux. Mais seul la présence importante d’eau permet cette transformation, ce qui explique qu’il n’y a pas de cristaux dans le boyaux vu que l’eau n’est à peine plus profonde que de 10cm



Image



D’en haut, ils voient également qu’il y a deux accès dans cette grotte démesurée. L’une par le toit où l’on voit le ciel mais par ou il est impossible d’accéder si on n'a pas d'aile.


[LIONNE] - oui, vous avez bien vu. C'est par là que nous rentrons et sortons grace à nos ailes. Mais ce n'est surement pas par là que sont passé vos amis. Ils ont du continuer dans le deuxieme tunnel là bas au fond...

En regardant dans la direction indiquée, Ludvig voit que le tunnel située àau fond, semble etre une sortie de la taille d’un enfant située à 50m de là, dans un champs de Stalactite et Stalagmites, ou il faut traverser un champs de champignon rangée de part et d'autre du filet d'eau qui sillone et disparait quelque part dans la roche. Il ressemble assez à celui initialement emprunter pour arriver ici.


MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14059
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Ludvig Meynaf le Lun 13 Mai 2019 21:00:27

[HRP : désolée, mais j'ai 10h de cours demain, et 10h de cours mercredi. Mais promis, ça se calme à partir de jeudi après midi. J'ai pas le courage d'écrire ce soir quelque chose de bâclé. J'essaie demain entre midi et deux]
PERSONNAGE DE Alays Lyriel POUR COBRA
Avatar de l’utilisateur
Ludvig Meynaf
Arpenteur des plans
 
Messages: 199
Inscription: Jeu 21 Fév 2019 13:32:27

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Alex le Mar 14 Mai 2019 02:02:50

[hrp]Coucou

Oui tu as raison , pas de soucis, ne t 'inquiéte pas. :bye:[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14059
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Ludvig Meynaf le Mer 15 Mai 2019 09:20:51

[HRP : je suis malade en plus de tout le reste, ce qui réduit grandement ma participation. Je râle, parce que j’ai une répet et un concert ce soir, et que je ne suis pas capable de parler…alors chanter…]

Ludvig se garda bien de toucher le moindre champignon sur le chemin, mais il demanda


[LUDVIG] – Avez-vous déjà récupéré des champignons ou des cristaux ? Ils ressemblent à des diamants, et cela peut valoir un peu d’argent. Sachant que je ne sais où je vais et ce que je vais devoir affronter, je me demandais si un de ces ‘cailloux’ ne serait pas mieux dans ma poche. Il est possible que j'ai besoin de liquidité dans un avenir proche.
Mais vous vivez ici depuis longtemps et êtes peut-être au courant de leur effet sur la chair ?
Je n’aimerais pas voir ma main inutilisable parce que congelée ou encore pire.

Il observa ensuite le chemin qu’il allait devoir parcourir. Concentré, il lança en l'air un cigare et le fit tournoyer plusieurs fois avant de l'attraper dans la bouche. Cela l’aidait à réfléchir [EFFET DE STYLE]

[LUDVIG] – J’ai l’impression que nos chemins sont sur le point de se séparer. J’aperçois malheureusement de nouvelles stalactites et je crains d’avoir à affronter le même type de piège que j’ai déjà eu à subir.

Le cigare au bec, il énuméra, comptant sur ses doigts

[LUµDVIG] - Si je ne finis pas prisonnier d’un bloc de glace (il leva le pouce) ou étouffé par des spores (puis l’index) ou encore écrasé par des tonnes de roche (puis le majeur) ou coincé à jamais dans un trou trop petit pour moi (l’annulaire) ou brûlé par de la lave en fusion (il leva enfin l’auriculaire et regarda pensivement son autre main avant de continuer)

Je crois que je n’aurais pas assez des doigts de mes deux mains et de mes deux pieds pour énumérer l’ensemble des tragédies qui pourraient me toucher, et j’ai l’imagination fertile.
Giralia, vous transmettrez mes remerciements à Drelock. Je lui sais grée de ne pas avoir fini en repas. Et si je devais repasser par ici, je tâcherai de vous amener quelque chose de bien meilleur que ma pauvre carcasse.

Je suppose que vous n’accepteriez pas de me prendre sur votre dos pour me faire sortir par ici ?
Demanda-t-il avec un sourire enjôleur, et tout le charme dont il était capable en montrant l’issue aérienne.
Je suis prêt à laisser cet engin ici, évidemment
Il désigna le skate
PERSONNAGE DE Alays Lyriel POUR COBRA
Avatar de l’utilisateur
Ludvig Meynaf
Arpenteur des plans
 
Messages: 199
Inscription: Jeu 21 Fév 2019 13:32:27

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Alex le Mer 15 Mai 2019 20:00:50

La lionne fait un sourire moqueur

[LIONNE] - aaaaaah monsieur a perdu la mémoire, mais il se souvient quand meme de ce qu'est un diamant! c'est rassurant quand meme!

Elle fait un clin d'oeil et leve la tete vers le ciel qu'on entrevoit par l'intérieur du cratère. Le sommet se trouve à plusieurs dizaine de mètre, donnant l'impression d'etre un trou de volcan



[LIONNE] - Mais oui, je vous ai dit que j'allais vous aider à quitter ce lieu, et c'était bien mon intention que de vous porter jusqu'à la surface. Je l'aurai bien fait avec vos amis pour les soins qu'ils m'ont apporté, mais ils se sont empressés de s'enfuir et n'étaient plus là à mon reveil comme vous avez pu le remarquer. ...-Il pointe sa patte en direction de la deuxieme ouverture et fait quelque signe de sa griffe d'index- Comme vous venez de le dire, c'est dangereux là bas. Je ne sais pas ou cela mene car ma taille ne me permet pas d'y rentrer, mais à ce que j'en sais, des racines dangereuse sont tapis dans le nid de la rivière. Le couple dont je vous avait parlé sont repartis par là en courant quand ils m'ont aperçu, et je les ai entendu crier. Puis plus rien. Donc, non vous n'allez pas là bas, on part vers le haut.



Elle déplois ses ailes quelques secondes pour se les dégourdir et


[LIONNE] - Ah oui, les diamants, j'allais oublier...Prenez en si vous voulez, ils n'ont aucun effet néfaste. Mais ils ne vous seront d'aucune utilité sur atlantis, car les Atlantes n'utilisent pas le système monétaire pour leurs échanges. Par contre, à ce que j'en ai entendu dire, beaucoup de monde qu'ils ont visités utilisent ces meme diamants comme moyen de payement- Elle se couche à hauteur du sol pour se mettre à hauteur-...Alors faites vous plaisir et montez quand vous êtes prét!



[hrp]Arf, quel poisse pour toi. Ne t'en fait pas pour ici, tant que tu préviens tout va bien. J'attend ton ami également pour faire son perso de SG, donc pas de probleme. Quand tu seras dans la partie commune, il suffira de prévenir dans le post appelé "absence", pour que tout le monde soit avisé.

En tout cas, soigne toi bien!!!

PS: trés bien de mettre des descriptifs entre les paroles. Je tai mis le format que nous utilisons sur les forums

PS2: tu récupères 1 point de fatigue donc. Sauf si je ne me trompe, tes effets de style sont désormais inutilisables jusqu'à ce que

1) tu fasses un 11 au jet de dés et que tu décides d'annuler les effets bénéfiques au détriment d'un effet de style

2) un peu de repos

3) tout autre techniques pour te rebooster. Un redbull? :cheesy:[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14059
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Ludvig Meynaf le Mer 15 Mai 2019 20:33:13

Ludvig rend le clin d’œil à la lionne avant de se baisser pour récupérer une poignée de diamants.

[LUDVIG] – J’avais oublié à ma longue liste l’étranglement par une racine -Il se mit à rire-…Et pour ces petits cailloux, on ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve, si cela se trouve, un jour je quitterai Atlantis. Mais je suis preneur de quelques renseignements sur le système utilisé ici pour les échanges commerciaux.

Il referma soigneusement la poche dans laquelle il venait de jeter les diamants et regarda Giralia puis le ciel avec une certaine appréhension

[Ludvig] – Pfiou, ça fait haut quand même.

Il avança d’un pas en direction de la lionne

[LUDVIG] – et dire que je ne sais même pas si j’ai déjà volé dans les airs sur une magnifique créature telle que vous. J’imagine qu’il m’est impossible d’emporter ce skate ?

Il enjamba délicatement Giralia et avança ses deux mains vers la crinière
[LUDVIG] – Puis je me tenir, car je suppose que cela va secouer…
PERSONNAGE DE Alays Lyriel POUR COBRA
Avatar de l’utilisateur
Ludvig Meynaf
Arpenteur des plans
 
Messages: 199
Inscription: Jeu 21 Fév 2019 13:32:27

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Alex le Jeu 16 Mai 2019 19:26:16

[LIONNE] - oui, vous pouvez vous attacher à ma crinière, mais je ne suis pas certains que ce...comment vous dite?...Schkat?...vous soit favorable. Cela dit, je vol trés bien, donc vous pouvez vous tenir d'une main et tenir votre skaaat de l'autre. Ca sert à quoi d'ailleurs. c'est pour taper sur la tete de quelqu'un que vous avez pris ca? Vous etes bizarre quand meme les humains non?

Elle attend que Ludvig se soit remplis les poches tant bien que mal avec quelques uns de ces diamant. Il se rend compte au passage qu'il n'est pas le seul a avoir eu cette idée car certains diamant sont brisés de facon anormal et des empreintes de pas sont souvent présente ici et là.

Une fois qu'il a fini, il grimpe sur le dos de la lionne et tente de trouver sa position. Chose trés peu évident sur une masse de muscle de cette sorte. Mais il parvient à trouver son équilibre.




[LIONNE] - Allez, c'est parti, accrochez vous!


D'un puissant coup d'aile, la Lionne s'envole d'un coup et bas des ailes afin de grimper les nombreux metres qui la distancie du sommet. A mesure que celui ci approche, l'air se fait plus chaud et plus agréable à respirer.

Quelques secondes plus tard, elle émerge du sommet creux de cette petite montagne dont la pointe emerge d'un amas de foret. Ludvig découvre alors l'horizon




Image



[LIONNE] - Voilà la cité!!! -Cri la lionne pour tenter de percer le bruit du vent-...Comme vous voyez, sortir par cet accés est complexe car il faut ensuite descendre toute la montagne. C'est de l'escalade professionnelle!!!


[/i]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14059
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Ludvig Meynaf le Ven 17 Mai 2019 10:44:20

Criant pour être entendu malgré le vent
[LUDVIG]- En fait, ce skate n'a plus d'énergie, mais c'est un appareil qui me permettrait de me déplacer bien plus vite, et sans me fatiguer. C'est comme un répulseur. Si je mets la main sur une batterie, je pourrais certainement le remettre en état.

Emerveillé, il se penche avec précaution pour observer la vallée
[LUDVIG]- Il me semble apercevoir un sentier sur la gauche, serait-ce abusé de ma part si je vous demandais de faire un petit tour pour tenter de voir si mes compagnons de route sont quelque part entre ici et la cité ? J’aimerais autant les retrouver avant de tenter de pénétrer la ville.
D’ailleurs, l’avez-vous déjà survolée ? Une arrivée par les airs est-elle possible ou faut il impérativement passer par l’une des 4 portes ?


Son attention se porta ensuite exclusivement sur la cité et son organisation

[LUDVIG]- Il semblerait que la ville soit divisée en 4 secteurs. Êtes-vous au courant de leur fonction respective ? Et ce bâtiment au centre, bien plus grand et isolé que les autres, savez-vous de quoi il s’agit ?
PERSONNAGE DE Alays Lyriel POUR COBRA
Avatar de l’utilisateur
Ludvig Meynaf
Arpenteur des plans
 
Messages: 199
Inscription: Jeu 21 Fév 2019 13:32:27

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Alex le Ven 17 Mai 2019 19:20:42

[LIONNE] - Non j'ignore pourquoi il y a quatre secteur. Les humains se prennent souvent la tete pour pas grand chose alors allez savoir. ...Quant au batiment du centre, il s'agit du Palais principal. C'est là que vous avez surement été pour vous retrouver dans la salle des trésors, et ils ont leur prison quelques part en haut, dans les nuages.



Elle déploie ses ailes en forme de delta plane et se met à flotter sur l'air en tournant pour prendre la direction du sentier qui lui est encore à prés de 10m de vol, facilement vu la distance et la vitesse de la bete

[LIONNE] - Nous pouvons allez ou vous voulez. Mais vos amis peuvent etre n'importe ou s'ils ont quitté la cité d'Atantis, chose dont je doute! Il y a des murailles toute autour de la ville et des portails bien garder. Vu votre évasion, l'alerte a due etre donné et les portes ont due etre fermé. Donc impossible de partir d'aprés moi. Mais, faites comme bon vous semble, vous les connaissez mieux que moi. D'ailleurs, je vous propose de prendre les commandes. Mettez de coté votre plaque comme vous le pouvez, et tirez de chaque coté de ma crinière pour me faire orienter là ou vous voulez aller. Si ....Ho! Mais qu'est ce? Vous voyez cette fumée à l'extrémité de la cité?



En y regardant de plus pret, Ludvig voit un rideau de fumée selever dans les airs à raz de l'eau



Image



[LIONNE] - C'est le port de sortie de la ville!!. Chaque port a une rivière qui mene à l'océan, et chaque port à ses propres bateaux de peche pour nourrir les habitants d'aprés ce que j'ai vu. L'un des ports a un soucis on dirait. Vos amis y sont peut etre pour quelque chose?


[hrp]Le mode gras ou grand est là pour exprimer qu'on crie ;)[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14059
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Ludvig Meynaf le Ven 17 Mai 2019 19:44:36

[LUDVIG] – ÇA DOIT ÊTRE LE SIGNAL DU DESTIN … OU UN GROS PIÈGE A CONS -s’esclaffa-t-il dans un rire tonitruant-
SI VOUS POUVEZ M’APPROCHER LE PLUS POSSIBLE DE CE PORT, CELA SERA PARFAIT. ILS CHERCHENT CERTAINEMENT A PARTIR … OU PLUTÔT ENTRER PAR BATEAU.
MAIS MÊME S’ILS N’Y SONT POUR RIEN, CE FEU EST PEUT ÊTRE LA SEULE DIVERSION QUE J’AURAI. AUTANT EN PROFITER
-Il se cramponna de plus belle, calant le skate entre son propre corps et le dos de la lionne-…
JE DOIS VOUS AVOUER QUELQUE CHOSE GIRALIA, J’APPRÉHENDE UN PEU NOTRE SÉPARATION, VOUS ALLEZ ME MANQUER. ET JE N’AURAI PLUS L’OCCASION DE VOUS LE DIRE SI JE VEUX UNE ARRIVÉE UN TANT SOIT PEU DISCRÈTE
PERSONNAGE DE Alays Lyriel POUR COBRA
Avatar de l’utilisateur
Ludvig Meynaf
Arpenteur des plans
 
Messages: 199
Inscription: Jeu 21 Fév 2019 13:32:27

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Alex le Dim 19 Mai 2019 10:46:11

[LIONNE] - LA SEULE OCCASION QUE VOUS AUREZ POUR QUOI?? ET QUI VEUT RENTRER OU SORTIR? JE NE VOUS SUIS PAS DU TOUT! VOUS VOULEZ ATTERIR? SI TEL EST LE CAS, A VOUS LES COMMANDES MAIS AUTANT VOUS DIRE QUE LA DISCRETION N EST PAS DU TOUT MON FORT OU ALORS IL FAUT VOUS POSER LOIN DU PORT


Ludvig analyse les lieux et remarque qu'au port, aucun moyen de se poser. En prime, à mesure qu'il approche, il se rend compte que la visibilité s'améliore et il apercoit de gros bateau dans le ciel occupé à arroser la zone.


Image


De toute évidence, l'un des bateaux à quai à pris feu




[hrp]Fait moi un jet en pilotage[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14059
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

PrécédentSuivante

Retourner vers COBRA SPACE ADVENTURE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron