TRAINING Bibi / Ludvig

Modérateur: Alex

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Alex le Sam 27 Avr 2019 16:05:55

[hrp]Salut

Donc, nous pouvons continuer, et ce que tu dois garder à l'esprit, c'est qu'en plus de toute les prouesse dont je t'ai parlé plus haut, tu peux rajouter le fait de faire un "volte face" pour la compétence Tir/ arme de poing (ainsi que les autres spécialité quand tu les utilisera)

Prix à payer est 1 POINT DE FATIGUE = 1 VOLTE FACE

Toutiléclair? :cheesy:[/hrp]
[hrp][/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14059
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Ludvig Meynaf le Dim 28 Avr 2019 22:08:11

[i]Espérant désarçonner suffisamment la créature et gagner un peu de temps,
Ludvig hurle

[LUDVIG]- Arrête créature, je ne veux pas te tuer. Il y a plein de viande conservée là-bas, au bout du couloir
Désigne d’un doigt le chemin qu’il vient de prendre, et, en même temps, fourbe qu’il était, il tenta le tout pour le tout en tirant à bout portant, avant de s’élancer vers la droite pour éviter le dard.
[/i]

HRP : j’ai encore des questions, j’ai vraiment du mal avec les règles. Vu que j’ai déjà utilisé des points de prouesse, je ne peux plus en utiliser pour ce combat-ci, c’est ça ?
Par exemple, si Ludvig voulait en profiter pour tirer deux fois de suite là, pour tenter d’achever la bête, ça serait possible ou pas ?
Autre question, j’ai eu 34 comme tir de dé, c’est donc une réussite normale. Si j’avais utilisé un volte face vu que le tir laser est un talent de mon perso, ça donnerait 43, donc, aucune utilité dans le cas présent. C’est ça ?
Encore une question : faut il décrire non seulement le tir, mais l’action que le perso entreprend si ce tir fait mouche ? ou doit on attendre la réponse du MJ ? J’ai l’impression qu’en fait, un combat peut être interminable
PS : Je suis désolée de toutes ces questions ☹


Enregistrement N° : 55496
PERSONNAGE DE Alays Lyriel POUR COBRA
Avatar de l’utilisateur
Ludvig Meynaf
Arpenteur des plans
 
Messages: 199
Inscription: Jeu 21 Fév 2019 13:32:27

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Alex le Lun 29 Avr 2019 11:46:06

[hrp]Coucou

je trouve que les comprend bien au contraire! :)

En fait, c'est simples. C'est une question de stratégie ce jeux et les combats sont trés expéditif!.

Tu peux faire autant de prouesse que tu veux tant que tes points de fatigue ne dépassent pas tes points de caractéristique la plus haute . Si tes points de fatigue viennent à dépasser une de tes caracts, tu ne peux plus faire de prouesse sous celle-ci.

Ludvig a les caracts suivantes

PUNCH : 4

REFLEXE : 4

INTELLIGENCE : 3

PSYCHE : 2

GUEULE/ SEX APPEAL : 2



Actuellement, il a perdu 3 pts de caract.
Cela veut dire qu'il ne plus faire de prouesse pour un talent utilisant

- La Psyché (donc les pouvoirs psyoniques)
- La gueule (donc tous les talents nécessitant son charisme).
- l'intélligence (donc tout les talents lui demandant son intellect comme doivent l'etre la plupart de ceux liés au job de pilote par exemple)


Comme tu l'auras compris, c'est pas grave du tout dans le cas actuel car il est en combat et il n'est pas prés à utiliser des compétences de pilote pour faire des prouesses (vu qu'il n'a pas de vaisseau).



HRP : j’ai encore des questions, j’ai vraiment du mal avec les règles. Vu que j’ai déjà utilisé des points de prouesse, je ne peux plus en utiliser pour ce combat-ci, c’est ça ?
Par exemple, si Ludvig voulait en profiter pour tirer deux fois de suite là, pour tenter d’achever la bête, ça serait possible ou pas ?



Oui, tu peux mais...comme tu as déjà 3pts de fatigue, si LUDVIG perd encore 1 pt de fatigue (d'une prouesse ou d'un point de dégat), il tombera à 4


Il ne pourra plus faire aucune prouesse lié au reflexe ou au punch (donc tous les talents de combat). A 5pt, il tombera inconscient de fatigue




Autre question, j’ai eu 34 comme tir de dé, c’est donc une réussite normale. Si j’avais utilisé un volte face vu que le tir laser est un talent de mon perso, ça donnerait 43, donc, aucune utilité dans le cas présent. C’est ça ?


Exact, c'est inutile. D'autant que 34, c'est une réussite, tandis que 43, c'est un echec ;)

Encore une question : faut il décrire non seulement le tir, mais l’action que le perso entreprend si ce tir fait mouche ? ou doit on attendre la réponse du MJ ? J’ai l’impression qu’en fait, un combat peut être interminable


Non, c'est bien comme à table, le MJ qui décrit la situation et averti si cela fait mouche ou non ;)

C'est vrai qu'en forum, ca peut paraitre super long et c'est le plus handicapant de ce mode de jeu :(


Mais heureusement, cobra est expéditif, vu que tu n'as que 3 pts de vie. La problematique, c'est surtout quand l'ennemi a des protections, dans quel cas tu dois faire une réussite Heroique (1x ou x1) voir Légendaire (11) pour le blesser




Tu y vois plus clair? Ce n'est donc pas conseillé d'utiliser une prouesse actuellement, mais plutot d'utiliser un "effet de style" pour regagner un point de fatigue ;)[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14059
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Alex le Lun 29 Avr 2019 12:02:53

[hrp]attaque N° : 55499[/hrp]

La chimère plonge son dard en direction de ludvig mais sa queue heurte une nouvelle fois un rocher et le dard s'y plante comme dans une plaque de carton.

Ludvig profite de l'occasion pour tirer sur la créature

Au moment ou il ouvre le feu, une ombre surgit de derrière un rocher et s'intercale dans la trajectoire du tir. La créature, identique à la première, se prend le tir de plein fouet sur sa peau. La balle ricoche sur sa peau et va se planter au plafond

La créature se plante alors devant Ludvig, protégeant de son corps l'autre créature occupée à tenter de défaire sa queue bloquée.

Ludvig se rend compte qu'il s'agit de la meme créature mais le visage qu'elle arbore est celui d'une femme. Son corps de lion et parsemée de cicatrice saillante mais qui semblent avoir été guérit. Un bandage ou un pansement est plaqué sur son flanc laissant pensée qu'elle a été soignée il y a peu de temps. Ses pattes griffues ne semblent pourtant pas assez habile que pour parvenir à un tel résultat

Image


MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14059
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Ludvig Meynaf le Mer 01 Mai 2019 19:04:17

[HRP : Désolée, j'ai de gros soucis boulot, et je viens de passer mon 1er mai à tenter (en vain) de me mettre à jour. Je ne pourrai pas écrire jusqu'à samedi et je m'en excuse. Si je faisais autrement, çà serait bâclé
PERSONNAGE DE Alays Lyriel POUR COBRA
Avatar de l’utilisateur
Ludvig Meynaf
Arpenteur des plans
 
Messages: 199
Inscription: Jeu 21 Fév 2019 13:32:27

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Alex le Mer 01 Mai 2019 22:42:26

[hrp]Coucou

pas de probleme, ne t inquiéte pas
fais ca quand tu as le temps :bye:[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14059
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Ludvig Meynaf le Dim 05 Mai 2019 21:06:53

[LUDWIG] – WHOHO
Cria-t-il en sautant en arrière pour éviter la nouvelle arrivante. Il n'avait pas manqué de remarquer que la balle n'avait pas traversé la peau de son adversaire.
Il prit le ton le plus persuasif qu’il put, étant donnée la situation stressante à laquelle il était confronté, comptant sur ses qualités de négociateur. Et lentement, il commença à reculer


[LUDWIG] – Je vois que vous êtes blessée, et que quelqu’un vous a soigné. Au vu des patounes que vous arborez tous les deux, j’imagine que c’est quelqu’un d’autre qui s’est chargé des bandages. Vous voyez donc qu’un humain peut être utile.
Regardez-vous, vous êtes capables d’amour et de sacrifice. L’une s’est jeté devant l’autre. Vous devez également être suffisamment intelligents pour comprendre que je ne vous veux aucun mal. Je veux juste sauver ma peau.
On peut en rester là, vous me laissez partir, et vous n’aurez rien à craindre de moi. Oui, vous êtes deux, mais réfléchissez. Mon prochain tir pourrait tuer l’un de vous et l’autre se retrouverait seul.
Fou de rage, il réussirait à m’étriper, mais cela ne remplacerait pas la perte éternelle de l’être aimé.
Êtes-vous prêt à risquer un avenir sans l’autre ?

Reculant lentement vers la sortie, arme au poing, Ludvig se tenait prêt à sauter pour éviter toute nouvelle attaque de l’une des créatures.
[HRP Défense totale]
Enregistrement N° : 55517
PERSONNAGE DE Alays Lyriel POUR COBRA
Avatar de l’utilisateur
Ludvig Meynaf
Arpenteur des plans
 
Messages: 199
Inscription: Jeu 21 Fév 2019 13:32:27

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Alex le Lun 06 Mai 2019 11:57:26

[hrp]De retour? chouette!

j espère que tes vacances furent reposante ;)


fait moi un jet de 2D6 pour ta persuasion stp. Cela se fait sous gueule ;)[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14059
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Ludvig Meynaf le Lun 06 Mai 2019 18:05:17

HRP : J'avais déjà fait un jet de dé, je pensais que ça allait compter soit pour le baratin, soit pour l'esquive si le baratin ne marchait pas.
Mais en voilà un autre
2
Enregistrement N° : 55520

Par contre, puis je faire un volte-face ?
PERSONNAGE DE Alays Lyriel POUR COBRA
Avatar de l’utilisateur
Ludvig Meynaf
Arpenteur des plans
 
Messages: 199
Inscription: Jeu 21 Fév 2019 13:32:27

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Alex le Lun 06 Mai 2019 20:29:05

[hrp]Les trois compétences assujétis au volte face, sont
Baratin,
tir au pistolet laser,
et esquive


Comme ici, c'est plus de la persuasion que tu fais, cela n'est pas possible.

pour le jet, tu as raison, j'avais zappé sa présence :thup:[/hrp]


La créature fait quelque pas sur le coté, gardant à l'oeil Ludvig, mais se tenant toujours devant l'autre créature au visage d'homme. Celle ci se met à pousser un grognement sourd


[LION] - Grrrr...Un avenir? ahahah...toi tu n'en as aucun! ...Allez, Laisse moi femme! Il s'agit là de mon repas!

[LIONNE] - Calme toilui lance telle sans se retourner..afin de toujours Ludvig à l'oeil, et bougeant lentement de sorte à l’empêcher de passer. Il se rend vite compte que sa fuite sera compromise, sauf s'il repart d'ou il vient.


[LION] - Hote toi de mon chemin!!! Laisse moi en finir avec cet humain!

[LIONNE] - Calme toi je te dis... Je pense que tu fais là une erreur. Elle hume l'air dans la direction de Ludvig... il a la meme odeur et sa parure le rend surement invisible lui aussi. Mais il y a quelque chose de différent.

La lionne regarde Ludvig en plissant les yeux, donnant presque l'impression qu'elle le scrute au rayon X


[LIONNE] - Que fais tu ici homme au chapeau?


[LION] - Mais on s'en fou de ce qu'il fait ici! Il est chez nous, il est à nous!


La créature fait mine de ne pas écouter l'autre créature au visage male
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14059
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Ludvig Meynaf le Mer 08 Mai 2019 14:32:26

Restant d’une extrême prudence, Ludvig garde son arme au poing, prêt à tirer à la moindre agression.
Mais les paroles de la lionne avivent son intérêt, d’autant plus qu’il n’a aucune idée des réponses à apporter.
Après un bref instant, il décida de jouer cartes sur table.

[LUDVIG] – Je n’en sais strictement rien.

Anticipant la colère que cette déclaration allait sûrement provoquer, il ajouta rapidement
[LUDVIG] – Je me suis réveillé il y a….je ne sais même pas combien de temps, et vous allez comprendre pourquoi. Je disais donc que je m’étais réveillé dans une salle contenant des monceaux d’or en compagnie de trois autres personnes que je ne connaissais pas et qui avaient elles aussi perdu la mémoire. Peu de temps après notre réveil, des gardes sont arrivés et ont voulu nous coffrer car nous nous trouvions d’après eux dans un lieu interdit.
Je vous passe les détails, mais nous avons réussi à nous enfuir…enfin presque, puisque me voilà.
On est passé par une petite porte qui nous a amené dans un couloir contenant des milliers de stalactites. Lorsque je suis passé, l’une d’elle est tombé du plafond, et je me suis retrouvé enfermé à l’intérieur.
Tout autour de moi, il y avait d’autres corps prisonniers, et vu leurs accoutrements, certains étaient probablement là depuis des dizaines, ou même centaines d’années. Mais ils semblaient intacts, pris dans la glace.

Le temps a passé, j’ignore ce que sont devenus les trois autres énergumènes sans mémoire. Tout ce que je sais, c’est qu’ils m’ont laissé pour mort. Je n’ai aucune idée du nombre de jours que j’ai passé enfermé. Mais une autre stalactite est tombée juste au coin de la mienne, sur un point qui l’a fragilisée, et je suis tombé au sol, libre.
J’ai réussi à traverser le couloir, puis un autre où des grosses pierres étaient comme en lévitation. Et me voici.
Je n’ai rien contre vous. Je suppose qu’à vos yeux je ne suis qu’un sac de viande sur pattes. Mais un sac avec une envie certaine de vivre pour comprendre d’où je viens, qui je suis, et ce que je fais là.
Tout ce que je veux, c’est sortir d’ici.
J’aimerais bien savoir qui a la même odeur et la même…parure comme vous l’appelez. Parce que ce fils de pute est peut-être celui qui nous a abandonné dans cette salle au trésor après nous avoir drogué.

Pendant ses aveux, Ludvig n'avait pas quitté des yeux le lion, et se tenait prêt à agir.
PERSONNAGE DE Alays Lyriel POUR COBRA
Avatar de l’utilisateur
Ludvig Meynaf
Arpenteur des plans
 
Messages: 199
Inscription: Jeu 21 Fév 2019 13:32:27

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Alex le Mer 08 Mai 2019 19:54:04

Alors que la lionne écoute en plissant les yeux, le lion, lui, profite de l'occasion pour attaquer. Aussitot, la lionne pousse un rugissement en lui barrant la route et découvre ses dents accérée

[LION] - laisse moi passer!


[LIONNE] - Hors de question! Les hommes qu'ils cherchent m'ont sauvé la vie.


[LION] - Qu'est ce que tu racontes!! Tu m'as dit toi meme qu'ils t'avaient blessés! Il ne peut pas y avoir autant d'humain qui circulent ici


[LIONNE] - Et pourtant c'est le cas! Alors laisse nous!!!!


Elle tape de sa patte sur le sol et l'authorité féminine a raison de la fougue masculine. Le Lion crache au sol et s'en va, la queue entre les jambes, pour disparaitre derrière un rocher. Ludvig apperçoit maintenant une sorte de nid de paille qui a la forme du corps de ces betes. Sans doute leur lit douillet?

La créature femelle approche de Ludvig





[LIONNE] - Veuillez excuser mon mari mais il est vrai qu'il est en colère...J 'ai entendu une histoire similaire à la votre il y a peu. Et ces personnes m'ont soignés des blessures infligés par quatre individu vous ressemblant traits pour traits. Ou plutot, des dommages faites par celui qui vous ressemblait. Car il s'est infiltré ici aussi visible que le vent et je n'ai senti sa présence qu'à cause de son odeur. Mais il m'a tiré dessus à bout portant et ma mortellement blessé. Curieusement, vous avez la meme odeur...

Mais, soyez le bienvenue dans notre tanière. Elle n'est surement pas à votre gout mais vous pouvez vous y reposer si vous voulez.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14059
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Ludvig Meynaf le Jeu 09 Mai 2019 22:05:25

Restant sur ses gardes, Ludvig recule d’un pas, sans lâcher son arme, mais il descend légèrement le laser vers le sol, prêt à le remonter à la moindre fourberie.

[LUDWIG] – Je suis désolé de me montrer aussi méfiant, mais votre époux ne semble pas partager votre avis me concernant.
Cependant, si je veux arriver un jour à comprendre ce qui m’arrive, je suis bien obligé de tenter un peu le destin.

Il s’adossa à la paroi pour reprendre son souffle .

[LUDWIG] – 4 personnes dites-vous, dont une qui me ressemblait ? Je m’imagine mal tirer à bout portant sans discuter.
Y avait-il deux bruns dont un avec un bras métallique et une femme un peu étrange aux longs cheveux bruns ?
Parce que si c’est le cas, c’est avec eux que je me suis réveillé il y a peu, et ils étaient aussi amnésiques que moi. Où sont-ils allés ? Je dois absolument les retrouver.
La fumée vous gêne ? Je crois que j’ai besoin d’une cigarette.
Oh…et si vous me permettez d’autres questions, qui êtes-vous et que faites-vous ici ? Avez-vous un nom ?
PERSONNAGE DE Alays Lyriel POUR COBRA
Avatar de l’utilisateur
Ludvig Meynaf
Arpenteur des plans
 
Messages: 199
Inscription: Jeu 21 Fév 2019 13:32:27

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Alex le Ven 10 Mai 2019 13:01:27

[LIONNE] - Ho oui. Bien que mon nom soit impronnoncable dans votre langue. Mais appelez moi Giralia....ce que je fais ici, me parait clair. J'habite ici avec mon époux voyez vous. C'est notre tanière, au calme et jamais visité. A dire vrai, nous n'avons jamais eu autant de visiteur quà ce jour. 8 personnes en tout, c'est un records !... Quant mon mari se méfie des gens de votre race, et en plus, il croit que c'est vous qui m'avez blessé.

Elle se tourne vers lui et lui fait un signe de la patte

[LIONNE] - Repose toi, et détend toi. Cet homme n'y est pour rien, fais moi confiance

[LION] - Grmlmlbbbmbl

Marmonne le lion mécontent d'avoir été traité de la sorte. La lionne sourit et revient vers Meynaf. Elle s'assoit sur son arrière train, face à lui


[LIONNE] - Vous pouvez "fumer" si vous le souhaitez, ca ne me dérange pas. Une salle manie des gens de votre espèce, j'en conviens...que me disiez vous? Ah oui, le bras métallique....En fait, il y a eu deux groupes de personnes. J'ignore si vous l'avez compris, et deux hommes aux bras métalliques.. Le premier était ce qui m'ont attaqué.... Le deuxieme groupe n'était composé que de trois personnes. Les memes que dans le premier groupe, exception faite que vous n'étiez pas là...Ces gens du deuxieme groupe m'ont expliqué qu'ils poursuivaient des bandits qui avaient probablement commis un vol et qui les avaient abandonner dans une salle aux trésor. Cela dis, quand ils ont appris que leur prédécesseur avait leur apparence, ils ont eu l'air décontenancé et ne savait pas comment expliqué ce fait...En tout cas, aprés m'avoir soigné, ils sont partis par là -Elle pointe de la patte la direction qui est, en fait, l'autre extrémité de la grotte située plus de 200m plus loin.- Mais ils sont passés il y a longtemps de cela.

L'endroit montré par la lionne est un tunnel dans la facade


Image



Elle se dirige vers un point d'eau et en goutte de la patte, comme pour sentir la variation de température expliquant la période de la journée




[LIONNE] - Si j'en juge à la sieste que j'ai fait, je dirais qu'ils doivent etre loin, pour autant qu'ils aient trouvé la sortie et qu'ils soient arrivés dehors. Mais à en croire la temperature de cette eau encore trés fraiche, la nuit vient à peine de finir et le soleil est en voie de se lever. Il n'est pas encore le petit matin, mais cela ne devrait tarder...Donc pour autant que vos amis aient trouvé la sortie menant à l'extérieur, ils ne doivent pas etre trés loin

Cela étant, je me sens redevable à votre amie au double visage qui m'a soignée. A mon tour de vous aider. Si vous le souhaitez, je peux vous aider à retrouver vos camarade
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14059
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Ludvig Meynaf le Ven 10 Mai 2019 21:32:23

[LUDVIG] – Madame Giralia, c’est un honneur d’avoir fait votre connaissance et j’accepte avec grand plaisir votre aide pour sortir de ces cavernes.

Ludvig fit mine de lui faire un baise patte et rangea enfin son pistolet.


[LUDVIG] – Il semblerait donc que des imitateurs se baladent en se faisant passer pour nous…ou l’inverse d’ailleurs.

Plongeant sa main dans la poche de son manteau, il en ressortit une cigarette qu’il n’alluma pas, se contentant de la faire tourner entre ses doigts [HRP effet de style] en continuant de réfléchir.

Il haussa un peu la voix à l’attention du mari


[LUDVIG] – Je suis vraiment désolée Monsieur, et je vous promets de ne plus revenir vous déranger après cette journée. A moins que je puisse vous être agréable en vous ramenant quelque chose dont vous auriez besoin.

Il continua plus bas pour Giralia


[LUDVIG] – Je crains de vous assaillir de questions en chemin, mais vous êtes la première personne que je croise qui a peut-être quelques réponses pour moi. Quand vous dites que vous êtes au calme d’habitude et que vous avez bien moins de visiteur, cela laisse envisager qu’il y en a quand même de temps en temps. Avez-vous discuté avec certains d’entre eux ? Avait-il des buts communs ?
Et les personnes qui vous ont blessé, nos…doubles… ont-elles laissé échapper quelques paroles qui pourraient dévoiler leurs objectifs ?

Il envoya la cigarette virevolter dans les airs, et la récupéra au coin de ses lèvres. Il continua à parler, la cigarette en équilibre, poings sur les hanches.


[LUDVIG] – Je ne sais même pas où je me trouve. Y a -t-il une ville pas loin ? C'est tellement frustrant de ne se rappeler de rien
PERSONNAGE DE Alays Lyriel POUR COBRA
Avatar de l’utilisateur
Ludvig Meynaf
Arpenteur des plans
 
Messages: 199
Inscription: Jeu 21 Fév 2019 13:32:27

PrécédentSuivante

Retourner vers COBRA SPACE ADVENTURE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron