TRAINING Bibi / Ludvig

Modérateur: Alex

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Double Face le Mer 13 Nov 2019 20:27:16

Double face resta figé, inquiete d'un futur changement. Voyant que rien n'arrivait, elle se ravisa et souffla

[DOUBLE FACE] - Ca va ludvig? La cheville? Puré, c'était moins une. J'ai bien cru qu'on allait resté bloqué à vie mais au final, c'est juste des changements de direction on dirait. Ca évite que les prisonniers puissent se repérer. En tout cas, on est maintenant dans un couloir parallèle à celui qui était bouché par le bassin si je ne dis pas de bétise, et si on continue tout droit, on devrait forcément trouver un croisement pour tourner à droite et revenir sur ton couloir principale avec ta sortie.

Elle joua avec son nuchaku qu'elle reanga et sorti sa piece. Elle la lanca en l'air pour jouer un moment avant de la taper dans sa mains. Elle regarda


[DOUBLE FACE] - arf! La chance nous disait d'aller dans l'autre chance. Tampis!
Personnage de Alicia Xender pour Cobra
Avatar de l’utilisateur
Double Face
Explorateur des plans
 
Messages: 361
Inscription: Jeu 23 Fév 2017 21:03:41

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Ludvig Meynaf le Mer 13 Nov 2019 22:16:52

Le souffle coupé, Ludvig restait immobile, légèrement penché en avant, les mains sur les genoux.
Sa tête baissée ne permettait pas de voir son expression, et l’on n’entendait que sa respiration, rapide et saccadée. Il fallut quelques minutes pour qu’elle reprenne un tempo plus lent et régulier et il se redressa enfin.


[LUDVIG] – C’était moins une. J’ai bien cru finir écrasé ou au fond de la fosse. Bravo pour ton agilité, notre sort aurait été bien moins enviable si tu n’avais pas réussi à bloquer le levier.

Il s’approcha d’un pas vers la jeune femme, une main tendue dans l’attente d’une accolade. Puis il s’intéressa aux graffitis et avança dans leur direction.
Planté devant la fresque, droit comme un i penché, car il évitait encore de mettre tout son poids sur sa cheville endommagée, il s’interrogea sur les matériaux utilisés.


[LUDVIG] – Tu penses que c’est avec de la peinture que cela a été fait ? Je n’ai pas l’impression qu’on puisse trouver des pots par ici. C’est peut-être des cendres, mais là-aussi, je n’ai pas vu beaucoup de bois traîner, à moins qu’ils ne brûlent les corps qu’ils trouvent.
Si ça se trouve, c’est même du sang…Beurk.

Il suivit du bout de l’index les arabesques, sans y toucher, tentant de trouver une logique aux représentations.


[LUDVIG] – Tu as peut-être raison concernant le chemin à prendre, mais j’ai l’impression que cet endroit est truffé de pièges. La trappe n’est pas notre seul obstacle, je le crains.
Regarde ces dessins, est-ce que tu leur trouves une certaine logique ? Si ça se trouve, lorsque nous passerons par-là, la paroi va encore coulisser.

Il scruta d’un œil suspicieux les murs et le sol, cherchant une rainure ou des trous.


Aide-moi à regarder, si on ne trouve rien, je suis d’accord pour tenter de retrouver notre chemin initial. De toute manière, toujours suivre un côté est un bon moyen de ne pas se perdre, alors, va pour la droite.
PERSONNAGE DE Alays Lyriel POUR COBRA
Avatar de l’utilisateur
Ludvig Meynaf
Arpenteur des plans
 
Messages: 199
Inscription: Jeu 21 Fév 2019 13:32:27

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Alex le Jeu 14 Nov 2019 21:57:18

Alors que Ludvig fini sa phrase, un hurlement apparait. grave et puissant. Un rugissement animal qu'on a déjà entendu depuis peu de temps.

Mais ou est il et d'ou vient il?

Mystère.

On entend des cris plus aigu derrière, ce qui laisse à penser qu'il y a des hommes pas loin mais encore une fois, estimer les distances est chose impossible

Devant eux se dresse un tunnel construit de brique qui s'étend jusqu'à l'infini, éclairé par des torches attachées ici et là. Quelques mètres aprés la porte, on peut même voir le squelette d'un individu assis sur le sol

Image







[hrp]Post court, désolé ;)[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14059
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Ludvig Meynaf le Ven 15 Nov 2019 13:22:54

[HRP : J'ai vraiment du mal à visualiser les couloirs, leur taille. Mais je suppose que c'est fait exprès. On arrive d'un couloir d'une largeur de trois mètres dans lequel il y avait des graffitis, de part et d'autres on ne pouvait passer qu'à un seul de face dans deux couloirs qui se font face et tout minces ? C'est ça ?
On a prit tout droit et à droite et on arrive à l'endroit que tu nous décris avec le squelette ?
Désolée pour les questions]
PERSONNAGE DE Alays Lyriel POUR COBRA
Avatar de l’utilisateur
Ludvig Meynaf
Arpenteur des plans
 
Messages: 199
Inscription: Jeu 21 Fév 2019 13:32:27

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Ludvig Meynaf le Dim 17 Nov 2019 21:53:09

[LUDVIG ] - Je reconnais ce squelette.
Commença-t-il avant de passer sa main sur son menton avec un air suspicieux.
Mais si cela se trouve, ce n’est pas le même.
Cette fois, j’en aurai le cœur net. Je vais faire une marque sur un des os, pour pouvoir le reconnaître si on vient à repasser par là.
Il fit un pas en direction du squelette, s’accroupit, et récupéra un diamant dans sa poche, avec la ferme intention de marquer le tibia du squelette. Il s’appliqua pour inscrire ‘L1’.
Mais je suis presque certain qu’il s’agit du premier couloir que j’ai emprunté alors que je venais de la grande salle menant vers la sortie. Si les couloirs tournent, comme il semblerait, je propose que nous restions ici, à côté du squelette, pour voir si les mouvements ne sont pas récurrents.
S’ils le sont, nous finiront par voir une porte, avec un mur sur lequel j’avais gravé « II ».
PERSONNAGE DE Alays Lyriel POUR COBRA
Avatar de l’utilisateur
Ludvig Meynaf
Arpenteur des plans
 
Messages: 199
Inscription: Jeu 21 Fév 2019 13:32:27

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Alex le Lun 18 Nov 2019 10:59:00

En bougeant le corps du malheureux, Ludvig fait tomber la tete du squelette sur le sol. Il se rend compte que l individu avant visiblement une arme sur le coté qui traine maintenant au sol. Une arme de poing mais qui est vieille, rouillé et cabossée. Aucun doute possible sur le fait que ce n'est pas le meme squelette. Mais pire, l'arme est tellement poussiéreuse que personne ne l'a touché depuis un paquet de temps. Surement parceque son état laisse comprendre qu'elle est fichu
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14059
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Double Face le Lun 18 Nov 2019 12:26:47

Double face avait avancé, regardait autour d'elle les murs et plafond d'un air sceptique pendant que Ludvig fasais son analyse


[DOUBLE FACE] - Je ne pense pas que tu sois dans le vrai. Réfléchit un peu...On est sorti des cellule et on a rebroussé chemin. Mais là, on s'est retrouvé face à un trou innondé au lieu d'un couloir.

On a alors tourné à gauche et on a remonté le chemin sur une 30 aine de mètre environs, avant de tomber sur les leviers. Là, on a trouvé les trappes et on est tombé dedans.

Là, les trappes et le couloir tout entier à tourner sur lui meme de 45%. Le nord sud est devenue Est Ouest.

Il est donc impossible de revenir en arrière, mais par contre, si nous partons à droite, c'est à dire là ou nous sommes, nous devrions courir dans un couloir parallèle à celui ou nous ous aurions du etre si il n'y avait pas eu cette source d'eau. Si ca se trouve, elle n'est plus là, mais nous ne pouvons plus accéder à ce chemin. Sauf si nous restons ici bien sur, mais dans ce cas, il nous faudra revenir sur nos pas et attendre au croisement précédent. Donc attendre devant la source que le couloir se réouvre.

Mais tout ca est sans compter qu'on peu tomber sur d'autre dingo. Ici il n'y en a pas. Alors ta sortie doit etre quelque part sur la droite. Surement pas dans ce couloir ci, mais on devrait y arriver d'une facon ou d'une autre.

En tout cas, ce ne sont pas les squelettes qui manquent dans ces couloirs, et ils se ressemblent tous. Faire des marques est meme inutile il me semble.

Décide. Soit on attend et on repart d'ou on vient, soit on continue en espérant trouver une sortie à main droite qui devrait nous faire aboutir sur le couloir caché par la source d'eau.
Personnage de Alicia Xender pour Cobra
Avatar de l’utilisateur
Double Face
Explorateur des plans
 
Messages: 361
Inscription: Jeu 23 Fév 2017 21:03:41

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Ludvig Meynaf le Lun 18 Nov 2019 22:23:04

Ludvig ferma les yeux et agita les deux mains, les paumes tournées vers Double Face.

[LUDVIG] - Oui, oui, je me rends à tes arguments.
Ce n'est pas du tout le même squelette de toute manière. Celui-ci est en bien plus mauvais état que le premier que j'avais vu, et certainement ici depuis plus longtemps.
Il tombe presque en poussière, et regarde cette arme toute cabossée et usée...
Je préfère continuer, et vers la droite, comme tu le proposes.
Par contre, je suggère que nous gardions une arme en main, au cas où. Ce n'est pas parce qu'on ne voit personne pour l'instant qu'il n'y en aura pas au détour du prochain couloir, inutile de perdre un temps précieux à devoir récupérer un pistolet.

Il montra le chemin devant lui et fit une mini révérence
[LUDVIG] - La galanterie m'oblige à te demander si tu souhaites que je passe devant, ou si tu préfères me précéder.
PERSONNAGE DE Alays Lyriel POUR COBRA
Avatar de l’utilisateur
Ludvig Meynaf
Arpenteur des plans
 
Messages: 199
Inscription: Jeu 21 Fév 2019 13:32:27

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Alex le Mar 19 Nov 2019 09:31:22

Le duo se mit en route, Ludvig légérement en tete bien que Double face était 1 pas derrière lui, arme sortie et préte à frapper. Elle se servit de son arme pour faire une marque comme la première fois avant de continuer. Une 20 aine de mètre plus loin, on arrivait à un croisement et, des quatre cotés, les couloirs étaient identiques au premiers et leur ressemblance devait forcement aider à la désorientation.

DF fit une autre marque et tourna à droite.

Au loin on entendait des cris qui résonnaient. Des voix de gens qui parlaient fort mais dont le vent transportait leur parole tel des murmures jusqu'à nos deux amis. moins de 30m plus loin, leur couloir se jeta dans un autre couloir perpendiculaire. D'aprés leur sens de l'orientation, ils venait de retrouver l'artère principale qu'avait emprunté Ludvig

Image


Le couloir emprunté continue tout droit sur 10m avant de commencer à tourner à droite et à gauche, dans tous les sens. Mais un seul accés est possible alors le groupe continue avant que leur pied ne marchent sur des choses qui craquent sous leur pas. En regardant au loin tout en avancant, ils se rendent compte que le sol est couvert d'ossement et de squellette décomposés. Leur nombre s'accroit à mesure qu'on approche et arrive un moment ou il n'y a plus que ca au sol

Image


Continuant silencieusement, le groupe progresse et Ludvig reconnait la grande caverne ou il avait vu le minotaure pour la première fois. Mais là, il n'y a personne et aprés un controle silencieux de lieu, le duo ne peux que repartir sans faire de bruit. Autour d'eux, des cris retentissent. Des voix qui sont indistinctes mais au nombre de deux.

Et un hurlement de fauve que nos amis reconnaissent

Sans en dire plus, ludvig ouvre la marche en direction de ce qu'il pense etre la porte de sortie.

Le groupe rentre dans un couloir identique aux autres, mais aprés 300m à courir, le duo aperçoit une porte à l'horizon. Une porte en bois, mais qui ne ressemble pas du tout au belle porte ouvragé qu'on trouve un peu partout dans ces couloirs. Là, il s'agit d'une vielle porte en bois, presque pourrie, et mesurant 2m de haut à tout casser.

Ludvig reconnait "la" porte!

Image



On entend alors des cris suivit de bruit lourd et rythmé. Quelqu'un de lourd qui court?


La porte se trouve encore à 30m quand le duo voient à l'autre extrémité du couloir qui se perd à l'horizon, 2 silouhettes courir à contre sens dans la direction de Ludvig et DF. Chaque groupe se trouve à une distance égale à la porte, soit 30m.

Mais la différence est que les deux prisonniers qui courent sont poursuivit par une créature monstrueuse de plus de 3m de haut, et il semble évident qu'ils vont se faire rattraper vu la vitesse de la créature. Elle devrait etre sur eux d'ici quelques secondes.

MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14059
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Double Face le Mar 19 Nov 2019 15:21:32

DF regardais le monstre arriver en courant. Son arme dans sa main et sa piece dans l'autre elle ne savait quoi faire mais commenca à courir vers la porte

[DOUBLE FACE] - tu es sur que c'est a porte??? C'est vrai qu'elle ne ressemble à aucune autre et c'est jonché de cadavre, ce qui laisse penser que la bete tourne dans le coin!

Elle se dépécha d'aller jusqu'à la porte, tout en gardant son attention sur les deux prisonniers qui allaient mal finir. Un élan d'injustice s'empara d'elle alors qu'ils approchaient de la porte



[DOUBLE FACE] - Puré Ludvig on ne peut pas laisser ces malheureux comme ca!
Personnage de Alicia Xender pour Cobra
Avatar de l’utilisateur
Double Face
Explorateur des plans
 
Messages: 361
Inscription: Jeu 23 Fév 2017 21:03:41

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Ludvig Meynaf le Jeu 21 Nov 2019 23:18:23

Ludvig se mit à courir vers la porte, sur les pas de Double Face.
Il souffla en entendant ses propos, mais se rangea à son avis.

[LUDVIG] – Oui, on va les aider…mon bon cœur me perdra…
Tir combiné, OK ? On leur crie de baisser, et on essaie de ralentir le minotaure dès qu’il est à portée de tir.

Sans attendre la réponse, mais en soupirant de frustration sachant la sortie si proche, le mercenaire se campa sur ses deux jambes, et releva son pistolet en direction des pauvres prisonniers talonnés par le monstre et visa. Son visage et ses lèvres pincées témoignaient de sa concentration.
[LUDVIG] – BAISSEZ-VOUS

Et dès qu'il eut une opportunité, il tira.

(HRP Je suppose qu’il faut un jet de dé. Au cas où, en voici un. Enregistrement N° : 56598
Et j’utilise un point pour faire un volte face pour échanger l’ordre des dés si cela est possible)
PERSONNAGE DE Alays Lyriel POUR COBRA
Avatar de l’utilisateur
Ludvig Meynaf
Arpenteur des plans
 
Messages: 199
Inscription: Jeu 21 Fév 2019 13:32:27

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Alex le Ven 22 Nov 2019 09:38:34

Sans attendre alors qu'ils arrivent maintenant à coté de la porte, Ludvig dégaine et tir. Un tir précis qui n'a meme pas besoin detre couché. La créature haute de 3m offre tout son buste pour etre touché et c'est d'ailleurs à la mains droite que le laser de Ludvig touche. La créature hurle, mais cela n'a pas l'air de lui avoir provoqué de dégats.


Alors que le duo n'est plus qu'à 10m de la porte, on voit alors deux individus clairement. Un homme au long manteau et aux cheveux ébouriffé, tandis que l'autre à un chapeau de cowboys et un bras en fer

Nol et Valérius!!!!




Fin du training et suite au post suivant



http://forum.ventsombre.net/viewtopic.php?f=299&t=16113

[/i]





[hrp]Oui oui, c'est faisable.

Ton tir 15; fait 2 pts de dégats et touche à la main N° : 56602[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14059
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Précédent

Retourner vers COBRA SPACE ADVENTURE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron