SC: PREMIERS PAS - ACT2-B : Course à l'air libre

Modérateur: Alex

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2-B : Course à l'air libre

Messagede Nol le Mer 03 Avr 2019 20:52:57

Nol se contente de faire la grimace.

[NOL] - Faire parler les flingues, c’est vite dit... Nous n’avons pas le temps pour des courbettes et autres révérences. Le petit chauve m’a juste énervé et il nous a agressé directement alors qu’on venait sauver les miches de sa femme...

*En plus s’il faut à chaque fois se justifier des qu’on va rencontrer quelqu’un, dans 10 ans on sera toujours ici*

[NOL] - Enfin bref, cavalons pour rattraper ces pieds tendres et les traduire en justice au plus vite.
Concernant l’électricité, j’ai agi par instinct et ca a fonctionné. J’ai ressenti une sorte de décharge d’ernergie dans mon bras... on dirait que ça a créé une vague de choc qui a écarté l’eau... Je ne sais pas si je peux le refaire mais ça peut être bien pratique.
Avatar de l’utilisateur
Nol
Arpenteur des plans
 
Messages: 211
Inscription: Ven 16 Fév 2018 09:55:33

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2-B : Course à l'air libre

Messagede Alex le Jeu 04 Avr 2019 08:46:57

Le soleil se leve doucement à l’horizon

A dos de cheval à la crinière arc en ciel, le trio part sur les docs remplis de monde qui vont et viennent car les bateaux encore à quai semble se préparer à aller naviguer dés qu’ils en seront autorisés.
Image


Les mètres commencent d’abord à défiler lentement tandis que les trois membres tentent de dompter ces animaux sauvages domestiqués, mais très vite, ils parviennent à les utiliser avec aisance. Quelque chose semble leur faire croire qu’ils ont déjà voyagé de la sorte dans leur vie. Les marins voyant arriver les chevaux, s’écartent à la hâte afin de ne pas provoquer d’accident. Mais les insultes incompréhensibles fusent dans tous les sens alors que nos trois amis partent vers une des sortie de la ville. Ils traversent la ville et arrivent dans une place publique trés grande ou trone un cheval constituée de lame d'or mesurant prés de 20m de haut.


Image




La foule entourée autour de l'objet discutent de chose et d'autre, jusqu'à la vue des trois cavalier. Là aussi, le brouhaha temoigne de la colère des habitants mais nos cavaliers ne s'en soucient guerre et continuent leur route jusqu'aux portes principale. Arrivé là en suivant l'axe principale, ils découvrent une porte trés large placé au milieu d'une muraille imposante

Image



Mais l accés en est barré par de lourdes grilles et des gardes, forçant nos cavaliers à faire rapidement demi tours pour chercher une sortie alternative. Ils repartent et arpentent les ruelles adjacentes parallèles à la muraille afin de trouver une autre sortie comme il en existe sur toute muraille.

Ils découvrent alors la ville depuis plusieurs points, et comprennent que celle ci est construit de facon spherique autour d'un ilot principale, sans doute la zone du palais ou était la chambre au trésor. Plusieurs couloir maritime entourent les quartiers afin de voyager en bateau plus rapidement d'un point à un autre. Grace à cela, ils déduisent rapidement que le couloir souterrain les a fait arriver en bordure de ville, vers la dernière zone permettant de quitter la ville

Image



Aprés une bonne 10 aine de minutes à tourner en rond dans la ville, nos amis découvrent une porte plus petite, hautes de 2.50 uniquement, et prévue pour le passage d'une ou deux personnes. Mais en se couchant sur leur monture, ils devraient pouvoir passer. La porte est ouverte mais nos trois amis n’ont pas de mal à discerner des gardes qui les regardent arriver sans agir de facon agressive.. En réalité, ils sont tellement nonchalant on comprend rapidement que les gardes n’ont pas pour habitude que les habitants désobéissent lorsqu’ils demandent de ne pas quitter le port. Ils ne comprennent que trop tard que nos cavaliers tentent de quitter la ville illégalement et sortent de leur guérite puis arrivent en courant mais déjà nos trois amis ont franchit le barrage.

Image


Une corne de brume résonne dans le port, signalant l’alarme donné par les milices


Mais déjà nos amis s’élance vers l’inconnu et au-delà. La voie routière de la ville s écarte rapidement du port pour mener sur les hauteurs, surplombant le port de la ville en contrebas. Bien qu’utilisé fréquemment, la route emprunté par nos trois cavaliers reste néanmoins en terre brute. Peut -être longe t -elle la rivière ? Nul ne peux le dire depuis les hauteurs tandis que l’on aperçoit l’étendu sauvage qui s’étend à l’horizon, avec en son centre, une rivière serpentant au travers de cette foret épaisse.




Image

Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 11432
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43
Localisation: Sur www.auberginn.net

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2-B : Course à l'air libre

Messagede Double Face le Jeu 04 Avr 2019 21:13:47

DF contempla le paysage d'un oeil analytique alors que son cheval était arrété un bref instant. Elle regarda derrière elle pour voir si on les suivait puis repris sa route. L'esprit naviguant au travers des belles choses qu'elle venait de voir et elle regrétait de ne pas avoir le temps de les observer avec plus d'attention.


[DOUBLE FACE] - C'est magnifique. C'est une ile, donc l'horizon devrait etre la mer si je ne m'abuse. En avant!

Elle reparti au galot sur le chemin en direction de la foret

[DOUBLE FACE] - Nol, pour en revenir à ce que tu disais, ton bras conduit de l'energie, c'est ca? Je n'ai pas approfondie tout à l'heure car nous étions occupé à nous enfuir, mais c'est balèze comme systeme que tu as là. Qu'est ce qu'un ranger peut bien faire avec une arme pareil? Ce n'est pas trés conventionnel non?

D'ailleurs, ne nous cachons pas la face. On se connait depuis assez longtemps maintenant pour se rendre compte que nos compétences trahissent surement nos facons d'etre au quotidien. Moi, jai une arme qui comporte au moins 5 armes cachées, et Valérius se ballade avec deux épées cachées sur ses avant bras. Ludvig avait un manteau qui le rendait invisible. Tant de gadget qui laisserait penser que nous sommes des hors la loi

Hors si tu es un ranger de la loi, la question logique qui se pose, est : que fais tu dans ce groupe? Non? Comme ton equipement, c'est assez peu conventionnel comme alliance non? A moins que tu n'ai été dans notre groupe en infiltration pour te faire passer pour un malfrat et nous arrêter par la suite. Ca serait tout à fait la facon de faire des ranger non, qu'en dis tu?

*A se demander ce qu'il fera plus tard si cette affaire se fini bien!*

La foret approchait à grande vitesse et la douleur à ses cuisses était plus que forte. Elle n'avait pas monté à cheval depuis longtemps, ca elle en était certaines. La vue du cheval de Nol lui rappela un détail de la cité


[DOUBLE FACE] - Et tant qu'à dire des choses, , la vue de ce cheval en or n a t elle pas éveillé un souvenir ? Parceque moi, ca m'a rappelé le cheval de troie. Et si vous, cela a éveillé la meme chose, c'est que nous venons du meme endroit

Elle regarda le sol défilé sous les sabots du cheval
Personnage de Alicia Xender pour Cobra
Avatar de l’utilisateur
Double Face
Explorateur des plans
 
Messages: 297
Inscription: Jeu 23 Fév 2017 21:03:41

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2-B : Course à l'air libre

Messagede Valérius le Ven 05 Avr 2019 05:54:23

L'inquiétude de valérius était réelle. Il la sentait dans ses tripes et n'arrivait pas à la contrôler.




[VALERIUS] - Le...heu...le cheval? Ah oui, c'est vrai que je n'y ai pas fait attention car j'étais trop occupé à chercher une sortie mais maintenant que vous le dite, c'est vrai. Je ne suis pas un mordu d'histoire, mais c était pas celle avec les grecques cachés dans une offrande? Oui, je connais la meme histoire, c'est que nous venons du meme endroit. Reste à savoir ou il est. Votre raisonnement n'est pas idiot.

Il s'agrippa à la selle, manquant de tomber à la suite d'une chute. Il souffla et sera les lanières

*Allez allez, ne me fait pas tomber, ca serait la honte!*



[VALERIUS] - En parlant de raisonnement, le votre est logique. Nol n'a pas l'air d'etre des notres. Mais peut etre que c'est lui qui est renégat? Aprés tout, il arbore la plaque du ranger et passe son temps à vouloir faire régner la justice, mais qui dit qu'avant la perte de sa mémoire il n'était pas devenu un brigand sans foi ni loi? Ca expliquerait pourquoi il a un bras magnéto je ne sais quoi et pourquoi il est avec deux individus, voir trois, donc l'équipement est plus que douteux. Ca expliquerait aussi pourquoi un tel individu se serait lancé dans une aventure aussi illégale. Je veux dire, rentrer dans une ile caché dans le temps afin de venir voler des trésors. Sinon, il est logique de penser qu'il aurait arrêté tout le monde avant qu'on n'y rentre. Ca se tient non?.

*Mais ami ou ennemi, là est la question!*
MJ des Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Champion des Plans
 
Messages: 3753
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2-B : Course à l'air libre

Messagede Nol le Ven 05 Avr 2019 13:57:09

Nol écoutait toutes ces questions et souriait.

*D'habitude c'est moi qui interroge...*

[NOL]- Vous m'avez l'air suspicieux...

Il décida d'allumer un nouveau cigarillo, le trajet à cheval lui paraissait bien long.

[NOL] - Je ne sais pas ce que je fais ici, tout comme vous. Vous avez certes des armes cachées, mais rien ne dit que vous êtes de hors la loi. Vous pourriez très bien être des espions...
J'avais gardé mon insigne accrochée à mon bolero sous mon poncho donc je suppose que je n'étais pas en infiltration ou bien sinon je serais un bien piètre ranger...

Il pris une bouffée de son cigarillo.

[NOL] - Quant à mon bras, je suis le premier surpris, depuis le début je sentais que quelque chose allait se produire, mais pas de cette façon...
A l'heure actuelle, je ne suis sûr que d'une chose, nous sommes ensemble pour traquer un foie jaune. Ca me suffit pour l'instant.

*Je n'ai pas de certitude sur eux non plus. Je dois rester méfiant...*
Avatar de l’utilisateur
Nol
Arpenteur des plans
 
Messages: 211
Inscription: Ven 16 Fév 2018 09:55:33

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2-B : Course à l'air libre

Messagede Valérius le Mar 09 Avr 2019 05:59:56

[VALERIUS] - Oui, ou alors nos complices qui se sont enfoui on fait expres de mettre ton insigne là pour qu'on découvre ton identitée. Mais, je ne me sens pas l'ame d'un espion. Je veux dire, que je vois bien dans mes reflexes instinctif, que je n'ai pas de technique particulière militaire, mais plutot instinctive


continuant sa course à cheval, valérius ne pouvait s’empêcher de ressentir de nouveau cette étrange sensation de peur panique qui s'emparait de lui en pensant à l’autorité. Il n'était pas à l'aise avec cet individu, meme sil acceptait le fait qu'ils se battaient ensemble actuellement. Il n'était pas plus à l'aise avec Double Face qui semblait incontrôlable soit dit en passant




[VALERIUS] - De toute manière, vu qu'on ne sortira pas de cette ile, tout cela n'est pas trés important. meme, pas important du tout.! ...J espère que ils n'ont pas trop d'avance, sinon ca va etre coton pour les rattraper. En plus, on ne longe pas forcément la rivière, ce qui prolonge la route
MJ des Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Champion des Plans
 
Messages: 3753
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2-B : Course à l'air libre

Messagede Alex le Mar 09 Avr 2019 19:56:30

Toujours occupé à galoppé au plus vite sur leur cheval, nos trois cavalier ont quand meme du mal à dépasser les 20km/h du fait des nombreux virage. Bien que nettoyée, les habitants ne semblent pas l'emprunter régulièrement et la voie est toujours en terre, parsémé de trou ici et là du fait du manque d'entretien; En outre, elle ne dépasse pas les 3m de large ce qui empeche de courir de front. Rajouté au fait que nos cavaliers sont contraints de faire des petites pauses pour soulager leur jambes mises à rude épreuve, ils doivent bien se rendre compte que leur avancée n'est pas aussi rapide que s'ils avaient eu un véhicule. En revanche, s'ils s'étaient attendu à voir la barque volée sur la rive au bout de quelques kilomètres, ils doivent bien se rendre compte qu'il n'en est rien alors que le 5ieme kilomètre est entamé. Leur sosies ont pris une sacré avance, chose qui n'est pas étonnante maintenant qu'on suit la rivière et que l'on constate que le courant est assez fort. Nul doute que, en bateau, on descend beaucoup plus vite et on ne peux dire si le fait d'avoir choisit l'eau pour quitter l'ile fut calculé ou non, mais ce fut une bonne idée.

Meme si à plusieurs moment, la route rentre dans la foret vierge, à d'autre, le chemin longe la rivière. Lors de ces moments, on découvre le paysage somptueux et féerique, aux rochers difforment apparaissent ici et là

Image



[i]La route longe alors la rivierre pendant un bon kilomètre avant de s'en écarter sensiblement. La riviere sinue alors entre de petite plaine d'herbe que l'on voit depuis la route de terre


Image


C'est alors qu'on remarque des traces fraiches dans la rive boueuse. Les cavaliers s’arrêtent et analysent rapidement la situation. A n'en pas douter, une embarcation s'est récemment arrête sur le bord de la rivière et l'on voit plusieurs traces de pas. Des pas qui vont et viennent un peu dans tous les sens et qui semblent provenir de 4 paires de chaussures différente.

Image



C'est alors que le regard est attiré par quelque chose qui bouge non loin.

En fouillant du regard pour trouver les empreintes, on voit quelque chose bouger dans l'herbe a environs 100m de la position ou s'est arrêté la barque. Au milieu d'une des petites prairies jouxtant la rivière, on voit un animal allongé. Il bouge les pattes doucement de façon irrégulière comme un animal blessé.



Image

Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 11432
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43
Localisation: Sur www.auberginn.net

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2-B : Course à l'air libre

Messagede Double Face le Mer 10 Avr 2019 13:55:27

La discussion avec Nol l'avait laissé sceptique. Elle ne se sentait pas lié à cet homme et ces principes. Pourtant, elle devait bien admettre qu'elle ressentait de la compassion pour les victimes, comme ces deux filles sur le bateau, ou la lionne blessé.

*Cela veut il dire que je ne suis pas mauvaise? On est ce que nous faisons*

N avait telle put s’empêché de se répéter une centaine de fois durant le trajet. Elle n'en avais meme oublier d'admirer le paysage tellement la question la taraudait.

Seul la vue des empreintes la ramena à la réalité. Son visage devint de marbre, dur et froid.

Elle descendit de cheval et, le dos vouté pour rester prés du sol, cachée, elle approcha des empreintes sans marcher dedans.

Mais son regard était surtout porté vers l'animal couché. Elle sorti son arme et scruta les environs en faisant un signe aux autres de rester silencieux


[DOUBLE FACE] - Si y a un cheval, il doit y avoir un cavalier. Les autres sont peut etre là, si toutefois ce sont leur empreintes! Je vais aller voir la bete! Essayez d étudier ces traces si vous pouvez pour savoir ou sont passés ces guignols
Personnage de Alicia Xender pour Cobra
Avatar de l’utilisateur
Double Face
Explorateur des plans
 
Messages: 297
Inscription: Jeu 23 Fév 2017 21:03:41

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2-B : Course à l'air libre

Messagede Valérius le Mer 10 Avr 2019 16:41:22


Valérius descend de cheval à son tour et commence à danser sur place



[VALERIUS] – Ouille ouille ouille…qu’est ce que j’ai mal aux…heu…enfin, vous voyez quoi !


Il se rend compte tout à coup que DF avait fait en sorte de garder le silence et décide de finir sa dance en mettant les deux mains sur la bouche pour signifier qu'il se tait.





[VALERIUS] – Oups... Il s'abaissent à raz du sol...Bon qu'est ce qu'on fait? On analyse les traces? Mais j'y connais rien moi ! Je ne suis pas un indien

Il regarde Nol en se redressant


[VALERIUS] – Tu montes à cheval le cowboy? Ca doit te parler les empreintes? Je vais aller voir dans la foret s'il n'y a pas des traces de passage

*Quoi que rien ne dit que ce soit eux qui ont accosté*
MJ des Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Champion des Plans
 
Messages: 3753
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2-B : Course à l'air libre

Messagede Nol le Jeu 11 Avr 2019 10:37:20

Nol descendit de cheval et fit basculer son poncho vers l'arrière.

Il dégaina ensuite son arme.


* Ils vont foutre le bordel jusqu'au bout, il n'ont pas l'intention de se laisser rattraper...*

[NOL] - Ok je vais jeter un coup d'oeil aux traces pour voir si elles correspondent à celles qu'on avait repérées dans la caverne.. Allez jeter un oeil auprès de cet animal agonisant là-bas... Faites attention il s'agit peut-être d'un piège...

Sur ces mots, il s'accroupit au niveau des traces et les inspecta dans le but de trouver une concordance avec les précédentes mais aussi des indices éventuelles.
Avatar de l’utilisateur
Nol
Arpenteur des plans
 
Messages: 211
Inscription: Ven 16 Fév 2018 09:55:33

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2-B : Course à l'air libre

Messagede Valérius le Dim 14 Avr 2019 12:38:14

Valérius fait un signe de tete suivit d'un pouce levé pour donner son accord et se dirige vers la bestiolle tout en restant aux cotés de DF. Eventuellement, il regarde dans la prairie s'il ne voit pas d'empreintes venant du bateau, sait on jamais.
MJ des Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Champion des Plans
 
Messages: 3753
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2-B : Course à l'air libre

Messagede Alex le Mar 16 Avr 2019 11:05:57

Valérius et DF avancent prudemment, obligé par endroit de mettre les pieds dans l'eau pour avancer. En étant dans l'eau, ils se rendent comptent qu'ils s'enfoncent rapidement et pourraient pratiquement progresse en étant caché par l'eau, donnant l'impression que ces prairies sont de petites ilots au milieu de la rivière. Mais ils se contentent de progresser discrement en restant couché.


Arrivé à moins de 20m de l'animal blessé, celui ci pousse un soupir et renifle l'air. Sans crier gare et alerté par une présence, il s'affole et se dresse dans un soubresaut douloureux


Nos deux amis voient alors une créature incroyable se dresser à 20m d'eux, écartant des ailes noires comme la nuit afin de se donner une envergure de prés de 10m . Bien qu'impressionnant, l'animal se tient sur une jambe et tangue dangereusement. Un trou est clairement visible dans sa poitrine et le sang qui en coule et aussi rouge que coagulé, laissant comprendre que la blessure n est pas récente. Par contre, le mouvement de l'animal a surement accentuer son probleme et le sang se remet à couler de facon plus intense si on en juge par la couleur plus rouge de celui ci


Image



Tout à coup, le cheval s'écroule au sol, épuisé par son effort. On voit juste son buste battre dans un rythme cadencé de sa respiration rapide


Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 11432
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43
Localisation: Sur www.auberginn.net

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2-B : Course à l'air libre

Messagede Valérius le Mar 16 Avr 2019 18:27:30

[VALERIUS] - HOULAAA!

de peur, valérius fait marche arrière en agitant les bras aprés s'etre levé à la volée et se casse la figure. Il s'en retrouve le cul dans l'eau stagnante au sol et fait marche arrière en agitant les jambes avant de se rendre compte que l'animal est blessé


[VALERIUS] - C'est quoi ce machin! La première chose qui me vient en tete, c'est "pégase". Mais j'ai comme le sentiment que ce nom ne m'évoque rien de réel!!

Il arpenta la prairie du regard à la recherche du cavalier avant de crier



[VALERIUS] - Eh ho! Y a quelqu'un!! Quelqu'un monte cette....chose?
MJ des Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Champion des Plans
 
Messages: 3753
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2-B : Course à l'air libre

Messagede Nol le Mar 16 Avr 2019 20:04:36

En entendant Valérius crier, Nol se redresse et dégaine son arme.

[NOL] - Que se passe-t-il ??? Besoin d'aide ???
Si vous voulez savoir ce qu'ils ont fabriqué ici ramenez-vous. Double-Face tu penses pouvoir soigner cet animal ? C'est assez difficile à dire mais j'ai l'impression de devoir réparer toutes les merdes que nos doubles ont laissés derrière eux... Sans doute le Karma où un truc du genre..

Concernant les empreintes, ils sont restés près de la barque... sauf moi... enfin mon double. Des empreintes indiquent au tiennent se sont enfoncées dans l'eau. Probablement pour approcher de l'ilot par le côté sans être vu...

Par contre quid pour cet animal blessé, je n'en sais rien...
Avatar de l’utilisateur
Nol
Arpenteur des plans
 
Messages: 211
Inscription: Ven 16 Fév 2018 09:55:33

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2-B : Course à l'air libre

Messagede Double Face le Mer 17 Avr 2019 10:55:27

Double face c'était tenue crispée avec son baton face à elle, prete à frapper. La colere l'avait atteinte quand elle avait entendu le cri de valérius alors qu'ils tentaient de progresser discretement. Mais ses yeux ne quittaient pas la blessure de l'animal, comme hypnotisée qu'elle était par le sang.

la voix de Nol l'a ramena à la raison


[DOUBLE FACE] - Les empreintes identiques aux miennes??? Et elles vont dans la direction de l'eau et de la bete? Tu es sur? C'est étrange car pour ce que j'en vois de ma position, le trou de l'animal semble avoir été causé par un projectile identique à ceux que ton arme projette. ...peut etre que celle qui se fait passer pour moi a pris ton arme aprés tout. Mais si je m'écoutais, je dirais qu'ils ont voulu kidnapper cette bete pour voler sur son dos. Qui que ce soit, il s'est approché de la bete en se cachant dans l'eau. Quelque chose a mal tourné et il lui a tiré dessus avant que tout le groupe ne reparte en laissant l'animal se vider de son sang.


Elle avait parlé en gardant l'animal en vue, sans jamais le quitter, mais en parlant à Nol


[DOUBLE FACE] - Je sais qu'on est à la bourre mais je ne peux pas laisser cet animal mourir. Si vous voulez, continuez votre route, je vous rattraperais. Mais je dois soigner cette bete innocente....n'ai pas peur - Elle s'approcha d'elle en tendant la main dans sa direction . Sa voix essayait d'etre douce- Allez, du calme. Laisse moi approcher que je regarde ta blessure. Naie pas peur!
Personnage de Alicia Xender pour Cobra
Avatar de l’utilisateur
Double Face
Explorateur des plans
 
Messages: 297
Inscription: Jeu 23 Fév 2017 21:03:41

PrécédentSuivante

Retourner vers COBRA SPACE ADVENTURE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron