SC: PREMIERS PAS - ACT2-B : Course à l'air libre

Modérateur: Alex

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2-B : Course à l'air libre

Messagede Nol le Ven 08 Mar 2019 20:39:53

Nol retourne son chapeau afin de faire s'écouler l'eau qui s'était infiltrée dedans.
Se secouant le corps pour enlever le surplus de liquide, il remet son couvre chef en place et sort un cigarillo de son bras métallique.


*Heureusement qu'ils sont à l'abri*

Il tente de prendre une allumette dans sa poche mais il est moins chanceux de ce côté là... Elles sont foutues.

[NOL] - Grrrrrrrrrrr...

Il se tourne vers les personnes qui l'entourent.

[NOL] - Le monde est divisé en deux catégories, ceux qui se jette à l'eau et ceux qui fument leur cigare tranquillement... Quelqu'un aurait du feu ?

Il se penche en avant en effectuant un arc de cercle avec sa tête.

[NOL] - En attendant est-ce que quelqu'un a vu ce qu'il s'est passé ? Pourquoi les bateaux ont-ils pris feu ?
Avatar de l’utilisateur
Nol
Arpenteur des plans
 
Messages: 211
Inscription: Ven 16 Fév 2018 09:55:33

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2-B : Course à l'air libre

Messagede Valérius le Dim 10 Mar 2019 07:29:35

A peine de hors, Valérius court en direction de nol et s'agenouille à coté de lui, poussant les gens qui l'entoure


[VALERIUS] - NOL!!!!!!!!!!! bordel- mais- c'était- quo-i cette- éléctrocution-Comment- te- sens- tu,-comment -vas- tu?????


On s'entait la panique dans sa voix et il avait l'air de vraiment s'en faire pour son nouveau camarade



[VALERIUS] - tu m'as fait une peur bleue! J'ai bien cru que t'allais y passer et nous tous par la meme occasion! L'eau est éléctrifié; non mais j'y crois pas!

Il jeta un bref regard à DF avant de bondir sur ses jambes et aller s’enquérir de son état à son tour, tout en regardant Nol pour avoir la réponse à son état
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2-B : Course à l'air libre

Messagede Double Face le Dim 10 Mar 2019 08:52:24

Double face se redresse aprés avoir recraché de l'eau qu'elle avait avalée. Immédiatement, elle utilise ses mains pour repousser les gens qui l'entoure ou la touche, comme un instinct animal enfoui dnas ses genes





[DOUBLE FACE] - RECULEZ RECULEZ RECULEZ RECULEZ!!!! NE ME TOUCHEZ PAS!!!!!!!!


elle réalisa tout à coup que Valérius était arrivé à ses cotés et secoua la tete pour chasser les mauvais esprits

[DOUBLE FACE] - Ah c'est toi! ... Oui, ca va. Purée, elels sont dur les coques de leur navire

Elle se frotta le crane incapable de remettre ses idées en place. Instinctivement, elle glissa sa main dans la poche et en tira sa piece fétiche. Elle la mis dans ses doigts et utilisa son pouce pour la lancer vers le haut avant de la rattraper dans sa paume ouverte.

*Mes reflexes sont revenus, ouf!*


Contente de cette découverte, elle se tourna en s'aidant de ses coudes au sol et regarda Nol assis à quelques mètres


[DOUBLE FACE] - Alors maestro, ca va toi? Tu m'as l'air d'etre un mec sacrément au courant non?
Personnage de Alicia Xender pour Cobra
Avatar de l’utilisateur
Double Face
Explorateur des plans
 
Messages: 361
Inscription: Jeu 23 Fév 2017 21:03:41

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2-B : Course à l'air libre

Messagede Alex le Dim 10 Mar 2019 14:00:06

Nol fini sa question et remarque immédiatement que quelque chose ne vas pas. Les hommes l'ont sorti de l'eau mais si la plupart applaudissent de joient, plusieurs se tiennent devant eux avec une mine sombre et l'air mauvais. Ils n'ont pas l'air content du tout et ne prennent meme pas la peine de répondre à Nol. Cependant, ils ne tentent rien et laissent nos amis libre, tout en les entourant à 1m d'eux.

Un homme chauve, d'une trentaine d'année fait son apparition sur le ponton. Vétue d'une toge blanche fermée par une sorte d'écharpe bleue, son air sérieux montre clairement son mécontentenament

Image



Alors que les bateaux continuent à asperger le bateau de gros jet d'eau qu'ils pompent directement dans la mer grace à un tuyaux larqué depuis les hauteurs, l'individu marche d'un pas lent. D'un signe de tete, il fait comprendre aux hommes qui se tiennent bras croisés qu'ils doivent agir, et sans mot dire, 6 d'entre eux bougent et commencent à faire reculer les badeaux pour leur faire regagner le ponton principale. Trés vite Nol, valerius et DF se retrovent entouré d'une 20 aines d'hommes musclés des pieds à la tete et vêtus de pagne. De véritable marins musclé de facon naturelle.

L'homme se plante aux centre de nos trois amis, les dévisageants tour à tour, comme s'il lisait dans leur ame. Au bout de quelques minutes de silence, il se décide enfin à prendre la parole



[YANNI] - Je suis Yanni, capitaine de ce beau bateau dont il ne reste rien, et ce sont mes hommes d'équipage. J'ai eu ouie dire que vous avez demandé à savoir ce qui s'est passé. .-Il ricane en faisant une mimique des levres- ... parceque vous pensé sans doute qu'on n'a pas vu ce qui s'est passé. Vous pensez que nous sommes aveugle et que nous ne savons pas pourquoi le feu a soudain pris....Vous pensez que nous ne savons pas que c'est ...VOUS ...qui avez mis le feu au bateau?????
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2-B : Course à l'air libre

Messagede Double Face le Dim 10 Mar 2019 18:38:17

[DOUBLE FACE] - Quoi?!!

DF se remis debout d'un mouvement du bassin, non sans souffrir d'une grimace suite à son dernier accident. Elle avait le regard mauvais et serrait le poing

[DOUBLE FACE] - Didonc, vous auriez une poussière dans l'oeil ou c'est juste le soleil qui vous aveugle! N 'avez vous pas vu que nous avons risqué nos vies pour aider vos trois femmes que vous aviez oubliées en haut?

Aussi vive que l'éclair, son esprit recommençait à turbinait. Sans quelle le veuille, elle analysait tout et tout le monde. La position des gens, celle des marins, leur arme, leur musculature, leur regard et bien d'autre chose. Elle ignorait pourquoi elle agissait ainsi mais se savait parée à combattre en cas de besoin.


[DOUBLE FACE] - A moins que vous soyez du genre à accuser sans preuve bien entendu!
Personnage de Alicia Xender pour Cobra
Avatar de l’utilisateur
Double Face
Explorateur des plans
 
Messages: 361
Inscription: Jeu 23 Fév 2017 21:03:41

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2-B : Course à l'air libre

Messagede Nol le Dim 10 Mar 2019 21:01:07

Nol n'avait pas eu le temps de répondre concernant son bras. Peut importait à l'heure actuelle. Les ennuis ne les quittaient vraiment jamais.

[NOL] - Nous avons mis le feu au bateau ?? Et nous serions restés sur place afin de voir les flammes l'envahir et ensuite nous aurions sauvés les pauvres femmes qui se trouvaient encore à bord au périls de nos vies ???

Nol tourne la tête et fait un clin d'oeil discret à ses compagnons.

[NOL] - Nous serions schizophrènes ??? AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! Laissez-moi rire mon cher Monsieur, c'est vraiment drôle !!

Cessant subitement de rire et regardant le chauve droit dans les yeux de manière suspicieuse, il ajouta:

[NOL] - J'ai une autre idée... Vous dites que ce bateau vous appartient... Mmmmh ? Vous n'avez pas l'air soulager de voir que les femmes qui étaient à bord son saines et sauves d'ailleurs ??? Vous m'avez l'air même plutôt déçu. J'ai une autre hypothèse, qui n'est juste qu'une supposition bien entendu..
Ce bateau doit coûter une belle somme d'argent non ? Mais peu importe puisque cette somme vous sera bientôt restituée je n'ai pas raison ? Un homme tel que vous doit sûrement être assez prévoyant pour avoir couvert son bien avec une assurance lui permettant de récupérer son investissement. Ce qui expliquerait que vous ne soyez pas spécialement reconnaissant du sauvetage de votre équipage. Car en cas de dommage mortel, la somme aurait sans doute été plus élevée je me trompe ???

Il avait prononcé ses mots en avançant d'un pas ou deux vers le gaillard.

[NOL] - Moralité: lorsqu'on accuse sans preuves peut très bien se faire prendre à son propre jeu. Vous avez beaucoup plus d'intérêt a faire cramer votre rafiot que nous. Et nous avons gentille ment sauvé votre équipage.... De rien, Monsieur, avec plaisir !

Il fouilla dans ses poches à la recherche d'une autre allumette.

[NOL] - Bon quelqu'un a du feu oui ou non ?
Avatar de l’utilisateur
Nol
Arpenteur des plans
 
Messages: 211
Inscription: Ven 16 Fév 2018 09:55:33

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2-B : Course à l'air libre

Messagede Alex le Dim 10 Mar 2019 23:21:25

L'homme regarde Nol et Double face sans broncher, les yeux pétillants de malice.

[YANNII] - J ignore ce qu'est une assurance et de quoi vous parlez. Ici, tout est à tout le monde...Mais, vous pensez m'endormir avec vos histoires? Je sais exactement pourquoi vous avez agit ainsi mais je vais d'abord vous donnez ma preuve

il se tourne et fait signe de la main à une des femmes qui était sur le bateau. Elle arrive en courant et se place à ses cotés de facon appeurée, regardant le trio avec méfiance



[YANNII] - Je vous présente Helani. Ma femme que vous avez si héroiquement sauvé. Elle a quelque chose à nous dire de trés interressant

[HELANI] - N..nous étions dans la loge quand j'ai....j'ai entendu des pas. Je suis discretement monté car je croyais que c'était un des marins qui revenait, et c'est là que je vous ai vu. Vous avez démonté une barque avec votre ami au chapeau--Elle pointe DF-, pendant que vous deux -Elle pointe Valérius et Nol- vous renversiez les tonneaux d'alcool sur le sol...Aprés, vous etes descendu par l'arrière du bateau et vous -Elle pointe Nol- vous avez sorti vos allumettes et vous en avez allumée une pour la lancer sur le liquide qui s'est enflammé rapidement....J'étais terrifiée. Le temps d'aller chercher les filles pour s'enfuir de là, et tout le bateau était déjà en feu à cause du liquide qui avait été répandu partout



Le regard toujours aussi sombre, le capitaine continue à fixer Nol et met la main sur l'épaule de la jeune femme qui en tremble encore


[YANNII] - Vous pensiez pouvoir nous tromper?...Si je me base sur ce que ma femme nous explique, la situation est trés clair...Vous etes venus pour me demander une barque et comme je ne voulais pas vous en donner, vous avez préféré me la voler. Pour vous assurer que serions concentrer sur autre chose, vous avez mis le feu pour faire diversion et ainsi filer dans la nuit pendant que tous les hommes du port s’évertuait à tenter d'éteindre le feu

Ce que je ne m'explique pas par contre, c'est pourquoi vous etes revenus. C'est meme sacrément idiot de votre part non?


Les marins qui entourent le groupe commencent à faire craquer leur phalange avec un sourire narquois sur le visage
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2-B : Course à l'air libre

Messagede Valérius le Lun 11 Mar 2019 09:01:14

Valérius se leva doucement du sol ou il était resté à assis malgré que DF s'était relevée. Il s'approcha de ses camarades en levant les mains pour calmer les ardeurs

[VALERIUS] - Hola hola, on se calme. Tout le monde se calme s'il vous plait ...Ce que mon camarade Nol essaye de vous dire c'est que tout le monde peut trouver des accusasions contre l'autre. La réalité est que nous sommes dans une impasse suite à un gros probleme... Nous ne sommes pas ceux que vous avez croisé. Nous sommes à la poursuite de personne qui se font passer pour nous et qui, à ce que j'en comprend, n'ont pas de scrupule pour parvenir à leur fin en utilisant les grands moyens.

Il s’ébouriffa les cheveux de nervosité et souffla d'un soupir profond


[VALERIUS] - Ecoutez, vous le dite vous meme. Ce n'est pas logique que quelqu'un mette le feu à votre navire et revienne ensuite. Reflechissez un peu. Quel interet aurions nous? Meme si nous avions eu des remords et avions voulu sauver les trois femmes, nous ne serions pas resté une fois qu'elle auraient été sauvé. Au lieu de ca, nous sommes venus ici et nous nous sommes meme laissé faire. Vous feriez ca vous?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2-B : Course à l'air libre

Messagede Alex le Lun 11 Mar 2019 09:32:06

[YANNI] - Mais voyez vous ca! En voila une idée sousgrenue qui tombe à point. Ainsi donc vous auriez des jumeaux maléfiques si je comprend bien? Ahahahahaha

L'homme commence à rire, aussitot imité par tous les marins qui se trouvent autour de lui.

Une sonnerie retenti en provenance du bateau. Il annonce visiblement la fin de la procédure et le tuyaux surgit de la mer pour remonter jusqu'au sommet. Le bateau commence alors son départ vers un autre endroit, laissant le navire de Yanni recouvert d'une mousse blanche qui a éteint le feu rapidement et qui commence déjà à se dissoudre

Yanni reprend son sérieux


[YANNI] - C'est trés malin de votre part il faut bien l'avouer. Mais je ne vois pas comment cela serait possible et pourquoi ils auraient fait ca.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2-B : Course à l'air libre

Messagede Nol le Lun 11 Mar 2019 21:21:50

* Qu'est ce qu'il est chiant celui-là*

[NOL] - Expliquez-moi juste notre intérêt là dedans ? Mettre le feu à un bateau... Pourquoi faire, si ce n'est pour vous nuire ? Or, on ne se connaît pas. De plus on a sauvé votre femme des flammes.

Franchement, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond et ça au moins on peut être d'accord sur ce point non ?

On a été piégé et nous écopons de tous les crimes commis par nos doubles. Ca peut paraître fou mais c'est la vérité. Nous les poursuivons depuis quelques temps maintenant.

D'ailleurs, quelqu'un dans la foule n'aurait-il pas vu par où ils sont partis ? De cette façon, vous errez que nous n'aurions pas pu être à deux endroits différents en même temps.

Et bordel est-ce que quelqu'un a du feu ???

Il commençait à en avoir marre de devoir se justifier pour tout et n'importe quoi. Ces palabres étaient inutiles, le temps était compté !
Avatar de l’utilisateur
Nol
Arpenteur des plans
 
Messages: 211
Inscription: Ven 16 Fév 2018 09:55:33

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2-B : Course à l'air libre

Messagede Valérius le Mar 12 Mar 2019 08:54:50

Valérius s'approcha discretement de Nol

[VALERIUS] - Dis, t'as pas compris que le feu est plus un sujet tabou pour le moment?

Il fait un clin d'oeil avant de reporter son attention vers Yanni en se frottant la tete, mettant ses cheveux en pétard dans tous les sens


[VALERIUS] - Ecoutez, ce que mon camarade essaye de vous dire, c'est que nous n'avons aucune facon de vous prouver nos dire. Il faut juste essayer de nous faire confiance en se rappelant qu'on a sauver ces femmes et que rien ne nous obligeait à le faire. Non mais, voyez un peu mon amie violette là. Elle a meme faillit cramer et se noyer. Sans vos hommes pour nous sortir de là, elle serait surement morte. Quant à Nol a faillit etre éléctrocuté à cause de l’électricité qu'il ya dans votre eau!

Alors vous m'avez l'air de quelqu'un de réfléchit, alors réfléchissez. Vous pensez vraiment que si nous avions eu en projet de vous soutirer quoi que ce soit, nous aurions été jusqu'à mettre nos vies en danger?

Le fait est que nous traquons ces individus qui se font passer pour nous, et partout ou nous passons, nous nous rendons compte qu'ils ont fait des dommages que nous devons réparer.

Il s'assoit au sol d'un geste fatigué
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2-B : Course à l'air libre

Messagede Double Face le Mar 12 Mar 2019 21:57:46

[DOUBLE FACE] - woué et en plus, si vous savez encore compté, il nous manque un homme. Celui au grand chapeau justement. Figurez vous qu'il n'est plus avec nous depuis longtemps.

Double face s'installa à coté de Valérius et commença à greloter. Avoir eu chaud et ensuite un bain d'eau froide avait eu un mauvais effet sur sa temperature



[DOUBLE FACE] - Vous auriez une couverture ou quelque chose du genre? Parceque on ne peux pas dire que vous traitiez les gens qui vous aide avec beaucoup de courtoisie et de savoir faire !
Personnage de Alicia Xender pour Cobra
Avatar de l’utilisateur
Double Face
Explorateur des plans
 
Messages: 361
Inscription: Jeu 23 Fév 2017 21:03:41

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2-B : Course à l'air libre

Messagede Alex le Jeu 14 Mar 2019 18:00:41

[FEMME] - Yanni, cette femme à tout à fait raison!

Une des trois femmes qu'a sauvé double Face, la première du lot à dire vrai, arrive d'un pas rapide vétu d'une nouvelle tunique rouge sang, seche mise à la va vite. Elle semble pourtant seche aussi bien des cheveux que de corps. Yanni se tourne en se demandant qui parle et son regard s'addoucit tandis que ses sbires s'écartent tout à coup pour laisser passer la femme qui arrive rapidement

Arrivé devant Double face, elle lui temps un tube dans lequel sort un petit morceau de tissu




Image


[YANNI] - Christina!

[CHRISTINA] - Il n'y a pas de Christina qui tienne mon cher frere! Nos bonnes manières ont elle à ce point évoluée que pour en arriver de manquer de savoir envers des gens qui m'ont sauver la vie au détriment de la leur?

[YANNI] - Mais je te rappelle que ce sont eux qui ont enclenché cet incendie!


[HELENI] - Oui, je les ai vu! Sauf qu'il y avait un 4eme homme


[CHRISTINA] - Trés bien, alors allez donc voir ou est cet homme! Le port est fermé. Si eux sont là, il n'a pas pu aller bien loin non?

[YANNI] - Trés juste! -Il se tourne vers ses hommes- Allez me faire le tour des environs jusqu'à la porte dorée!

La moitiée des hommes partent en courant sans rien dire tandis que Double face découvre une petite serviette dans l'étuis. Mais à peine l'a telle mis sur elle, que la serviette grandit dans une proportion démesurée et se met à chauffer en dégachant un petit vent léger. En quelque secondes, la jeune fille mauve se retrouve seche des pieds à la tete!

La serviette reprend alors sa forme initiale







[CHRISTINA] - ca va mieux?

Elle regarde Double face et se dirige vers Nol en tendant le bras. D'un claquement de doigt, elle fait apparaitre une flamme sur le bout de son index.




[CHRISTINA] - Vous vouliez du feu?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2-B : Course à l'air libre

Messagede Nol le Dim 17 Mar 2019 21:36:40

Nol se penche et allume son cigarillo. Il en prend une grande bouffée. Cela le calme quelque peu, il sent la chaleur bienvenue emplir ses poumons et le réchauffer suite à ce bain improvisé.

[NOL] - Dites-donc c'est cool ça... Je devrais ajouter ça dans mon bras, au moins je chercherais pas toutes les dix min après mes allumettes. Mais bon j'aime bien le old school.

Il mâchouilla le cigarillo entre chaque bouffées comme il avait l'habitude de le faire.

[NOL] - Le quatrième homme est celui qui nous a entraîné dans toute cette histoire. Nous sommes à sa poursuite depuis quelques temps. Si vous le trouvez amenez le nous, nous avons deux mots à lui dire. Cependant, nous ne pouvons pas perdre trop de temps, il prend de l'avance à chaque seconde qui passe.
Avatar de l’utilisateur
Nol
Arpenteur des plans
 
Messages: 211
Inscription: Ven 16 Fév 2018 09:55:33

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2-B : Course à l'air libre

Messagede Double Face le Lun 18 Mar 2019 09:44:57

La violette pris la'objet et le rendit aussitot aprés, sans rien dire, contemplant l'ingéniosité du systeme.


*Wouaw. On dirait une société primitive, mais pas du tout en fin de compte*

Elle se releva, plus réchauffée que jamais et remercia la femme d'un sourire. Elle s'avanca vers Nol et regarda son cigare pret à etre allumé

Elle le laissa parler, pour ne pas embrouiller les esprits.
Personnage de Alicia Xender pour Cobra
Avatar de l’utilisateur
Double Face
Explorateur des plans
 
Messages: 361
Inscription: Jeu 23 Fév 2017 21:03:41

PrécédentSuivante

Retourner vers COBRA SPACE ADVENTURE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité