SC: PREMIERS PAS - ACT2-B : Course à l'air libre

Modérateur: Alex

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2-B : Course à l'air libre

Messagede Valérius le Mar 19 Mar 2019 11:06:29

Valérius regarda médusé la situation et Nol afficher un air détendu

[VALERIUS] - Ton bras ton bras...Je te rappelle que tu as faillit fini éléctrocuté avec ton bras et leur systeme de défense dans l'eau!

Il regarda la jeune femme et Yanni



[VALERIUS] - Bien, alors que faisons nous? Vous allez finir par nous croire et nous laisser partir à la recherche des malfrats qui ont faillit tuer votre famille ou nous continuons à tergiverser? Nous sommes vraiment pressé et ce qui est arrivé à vous peut tout à fait arriver à d'autre. Ce que nous en comprenons, c'est que ces gens sont sans scrupule.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2-B : Course à l'air libre

Messagede Alex le Mar 19 Mar 2019 13:40:43

Yanni considéra les trois individus et haussa les épaules

[YANNI] - Je ne vous crois pas du tout et si j'écoute mon instinct, je dirais plutot que votre camarade s'est fait la malle et que vous etes là, bloqué, et que vous voulez partir à sa poursuite. Comme ma femme vous a vu mettre le feu à mon navire, je n'ai aucune raison de vous faire confiance sur base de votre bonne parole. Quelqu'un de sencé, serait venu sauver les femmes prisonnières du bateau pour se faire bien voir maintenant que leur camarade les avait lachement planté.

Il regarde sa soeur avec un air de défis et elle leve les yeux aux ciel


[CHRISTINA] - Comme je viens de te le dire, le port tout entier est fermé alors cela leur servirait à quoi?

[YANNI] - Oui, trés juste. Leur manœuvre, bien que héroïque est inutile car depuis l'alerte qui a été donné, le port tout entier est fermé et personne ne peux plus sortir de la zone portuaire. La garde va passer au peigne fin chaque individu présent ici et ils auront vite fait de découvrir leur présence.

[HELENI] - Oui, il faut avertir la milice! C'est eux qui ont mit le feu et s'ils avaient pu partir, jamais ils ne seraient revenus nous sortir de là!

[YANNI] - C'est ce que je pense aussi


[CHRISTINA] - En attendant, cela ne change rien au probleme. Qu'ils soient là ou pas, la milice va arriver et ils voudront surement les interroger. Plusieurs témoins les ont vu... Alors, je ne vois pas en quoi cela sert d'etre désagréable avec eux. -Elle se tourne vers les trois individu- ...Je suis désolé mais comme vous venez de l'entendre, le port entier est fermé et la milice sera là d'un instant à l'autre. Mais je suis sur qu'en leur expliquant, vous pourrez leur faire comprendre et ils iront avec vous chercher votre camarade.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2-B : Course à l'air libre

Messagede Double Face le Mer 20 Mar 2019 13:45:06

[DOUBLE FACE]- attendez attendez...

La situation lui faisait froid dans le dos et cela n'avait rien avoir avec l'eau glacé qui venait de lui chatouiller les pigments de la peau. La dernière chose qu'ils avaient besoin, était de tomber nez à nez avec la milice. Surtout qu'à cette heure, ils devaient déjà etre informé de leur évasion et ils devaient déjà fouiller la ville.

Il fallait faire bonne figure au maximum


[DOUBLE FACE]- Vous ne connaissez pas tout les tenant et aboutissant de cette affaire et c'est vrai que mes camarades n'ont pas pris le temps de vous expliquer les choses brièvement...Alors oui, vous avez raison, nous pourrons expliquer tout ca à la milice à plus forte raison que nous travaillons en alliance avec eux, justement pour traduire ces malfrats en justice . Mais les gardes qui vont venir ici ne sont surement pas aux courant de toute les histoires de votre ville et pendant qu'on devra se justifier, nos sosies s'enfuient tranquillement.


Elle s'approche de Yanni et sa soeur et se concentre pour paraitre douce et le plus joviale possible


[DOUBLE FACE] - Je ne vous apprend rien en vous disant que votre ile va et vient dans les différentes dimension bien sur? Et je ne vous apprend rien non plus en vous disant que le portail ne reste ouvert que quelques heures n'est ce pas?...Rassurez moi! -Elle avait dit cela sous un ton affirmatif qui laissait sous entendre qu'ils savaient tout ca- Hors, au cas ou cela aurait échappé à votre observation, nous ne faisons pas partie de votre dimension comme le laisse présumer notre accoutrement... Et ce mec -Elle pointe Nol du pouce-, bien, il se trouve que c'est un agent de la loi du monde d'ou nous venons et il qui est spécialement là pour les arréter . Nous, nous sommes là pour le seconder.

Mais pour cela, il faut encore que nous parvenions à les attraper avant que le portail conduisant à notre monde se referme. Et s'il se referme d'ici quelques heures, nous perdons tout espoir de retrouver ces malfrats.

Alors comprenez bien quelque chose...Que vous pensiez que nous ayons mit le feu ou non est de votre ressort. Par contre, notre temps est compté, et au lieu d'avoir poursuivit notre route afin de rejoindre le portail, nous avons pris la peine de sauver les membres de votre famille. ... Et, pour l'heure, plus nous restons ici, plus nous perdons la possibilité de les rattraper, mais nous augmentons proportionnellement les chances de rester bloquer ici pour le restant de notre vie... Alors non, désolé mais nous allons vous laisser expliquer cette histoire à la Milice, mais en ce qui nous concerne, nous devons partir au plus vite afin de ne pas perdre de précieuse secondes en palabre inutile. Si ces hommes ont pris des barques, c'est qu'ils descendent la rivière et nous devons faire de même. Et tout le temps que l'on perd, c'est du temps que vos ravisseurs gagnent. Vous ne le croyez sans doute pas, mais, c'est ainsi.

Elle regarde les autres d'un air franc

[DOUBLE FACE] - Allez vous autre, il nous faut trouver un moyen de quitter ce port sans délais Fini les blablas.
Personnage de Alicia Xender pour Cobra
Avatar de l’utilisateur
Double Face
Explorateur des plans
 
Messages: 361
Inscription: Jeu 23 Fév 2017 21:03:41

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2-B : Course à l'air libre

Messagede Valérius le Ven 22 Mar 2019 08:35:43

Valérius approuva de la tete en regardant Yanni mais sans rien dire afin de laisser DF parler et faire effet. Son regard se porta à l'horizon pour tenter de voir l'arriver de la milice. Les voir arriver serait la catastrophe la plus grande qui mettrait un terme à leur cavale.

*Comment on va faire pour se barrer de ce port. En plus on n'a pas les plan des environs, merde.*


Il suivit DF sns rien dire de plus

Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2-B : Course à l'air libre

Messagede Nol le Ven 22 Mar 2019 12:25:34

Nol remis son chapeau droit avec un air de fierté lorsque Double-Face fit mention de son métier de Ranger.

Il pris une bouffée en regardant le chauve droit dans les yeux avec assurance.


[NOL] - Tout ce qu'elle dit est exact.

*S'ils ne veulent pas comprendre, je tire en l'air.. Ils vont paniquer à coup sûr et on pourra se barrer*

Nol remis son poncho place et en profita pour placer discrètement son bras, caché, près de son pistolet.
Avatar de l’utilisateur
Nol
Arpenteur des plans
 
Messages: 211
Inscription: Ven 16 Fév 2018 09:55:33

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2-B : Course à l'air libre

Messagede Alex le Dim 24 Mar 2019 19:18:17

La femme retient Nol par le bras et parle à voix haute

[HELENI] - Attendez!

Elle lache nol et s'approche de Double Face en l'a regardant dans les yeux.


[HELENI] - de toute évidence, on ne vous retiendra pas ici. C'est facheux, surtout que cela va surement jouer en votre défaveur à la vue de la milice car les témoins dirons ce qu'ils ont vu de toute facon. Mais je ne peux rester indifférente à votre action de bravoure, meme si mon frere vous a mal accueillit. Je ne peux pas faire grand chose mais comme le port est fermé, il va vous falloir rejoindre la route et longer la rivière qui part vers le sud. A pied, vous n'irez pas trés vite car les hommes que vous semblez poursuivre ont une longueur d'avance. Alors, laissez moi apporter ma contribution en guise de remerciement

Elle s'incline respectueusement, non sans lancer à Nol un regard enjoleur. Elle se redresse, se tourne vers le bateau voisin et siffle de ses deux doigts en bouche. Les marins situées à coté du bateau lui font signe de la main et se dirige vers une porte située dans le flanc de la coque. Absurde construction vu que celle ci laisserait rentrer l'eau, sauf bien sur si le bateau vol. Une fois ouverte, les hommes disparaissent à l'intérieur et en ressortent qu'elles secondes plus tard suivit de chevaux qu'ils tirent par une corde. Des cheveux aux poils multicolores et brillant de milles feux




Image

Ils font descendre les betes sur le ponton et les emmene en bout de quai, pret de Heleni.

Elle se tourne vers nos trois amis




[HELENI] - Ce sont de fidele coursier qui vous ameneront bien plus vite que vos pas. J'espère que vous savez monter à cheval?

Elle tend les cordes à Nol, non sans lui faire un petit sourire seducteur tandis que son frere reste les bras croisés tout à coté

[YANNI] - Bien, ma chere soeur vous a là bonne visiblement. Mais, nous nous reverons, j'en suis sur.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2-B : Course à l'air libre

Messagede Nol le Dim 24 Mar 2019 20:42:02

Nol esquissa un sourrire du coin de la bouche. Il se saisit de la corde que la femme lui tendait.

[NOL] - Si je sais monter à cheval ? J'ai gagné plusieurs concours de rodéo ma petite dame. Il n'y a pas un canaçon qui me résiste.

Sur ses mots plein d'assurance, Nol pris appui sur l'animal pour se hisser sur son dos. il s'adressa ensuite au chauve belliqueux.

[NOL] - Nous nous reverrons probablement oui. Nous vous ramènerons les bandit ligoté et vous pourrez les badigeonner de goudron et de plume...

Il balanca son cigarillo terminé dans l'eau d'une pichenette.

[NOL] - Dites-moi ma petite dame, vers où sont-ils partis ?
Avatar de l’utilisateur
Nol
Arpenteur des plans
 
Messages: 211
Inscription: Ven 16 Fév 2018 09:55:33

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2-B : Course à l'air libre

Messagede Valérius le Lun 25 Mar 2019 08:41:01

[VALERIUS] - WOUAW! Quelle belle bete!

Valérius regardait le cheval avec admiration, se demandant s'il allait pouvoir monter un tel animal. Il n'avait pas le souvenir de l'avoir déjà fait et ne savait meme pas sil avait l'habitude de voir de tel animaux. Mais c'était de toute beauté.


*Heureusement que cette gamine était là. Elle est étonnante. ELle fait peur et en meme temps, elle convainc*


Il regarda Heleni et lui adressa une salutation de la tete en tentant de monter sur la bete

[VALERIUS] - Nous vous sommes reconnaissant de vos efforts. Et ne vous en faites pas pour nous et la milice, on se débrouillera. La route du fleuve va vers le sud de l'ile vous dites? Donc c'est par là que nous devons aller? Allons y alors. Ah oui, une dernière chose. Pensez à désactiver votre syteme defensif éléctrique maritime la prochaine fois que vous voyez des gens sur l'eau occupé à sauver vos semblables!

Il tenta de mettre la bete en marche
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2-B : Course à l'air libre

Messagede Double Face le Lun 25 Mar 2019 21:16:15

Tout aussi étonné, DF rgardait surtout le cinéma de Heleni face au sherif

* s il arrêtait de faire son dur et à vouloir mordre au premier abord, il pourrait avoir du charme le bougre.*

Elle sourit intérieurement, incapable de se souvenir à quand remontait sa dernière amourette. Ca devait etre il y a longtemps!

Elle carressa le cheval et tenta de grimper à son tour


[DOUBLE FACE] - Merci de cette aide qui viendra surement à point. Nous avons un devoir à accomplir pour que la justice soit rendue et nous ne manqueront pas de punir les responsables de la perte de votre navire.
Personnage de Alicia Xender pour Cobra
Avatar de l’utilisateur
Double Face
Explorateur des plans
 
Messages: 361
Inscription: Jeu 23 Fév 2017 21:03:41

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2-B : Course à l'air libre

Messagede Alex le Ven 29 Mar 2019 13:24:03

Heleni s'approche du cheval de Nol et tapote sa crignière

[HELENI] - Oui, suivez la route qui mene vers le sud, elle longe la rivière. Les gens que vous suivez ont quelques heures d'avance, guerre plus. Puisse notre père fondateur Zeus guider vos pas!


Elle regarde le groupe démarrer doucement quand elle interpèle Valérius


[HELENI] - Ah au fait! Il n'y a aucun systeme de protection éléctrique à raz de l'eau. j ignore de quoi vous parlez, mais ce n'est pas nous qui avons failli vous éléctrocuter!


Elle se place à coté de son frere quand la foule au loin commence a etre agité par ce qui semble etre l'arrivée de la milice
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2-B : Course à l'air libre

Messagede Valérius le Sam 30 Mar 2019 21:23:34

Perplexe, valerius suivait le groupe à dos de cheval

[VALERIUS] - qu'est ce qu'elle a bien voulu dire? Vous avez vu comme moi que l'eau a faillit électrocuter Nol? Ils se foutent de nous hein! j'vous jure!

Il s'agrippait à la crinière de lanimal, apeuré à l'idée de se casser la gueule'


[VALERIUS] - j'espère que cela ne sera pas trop loin! je vais avoir mal aux jambes
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2-B : Course à l'air libre

Messagede Nol le Dim 31 Mar 2019 21:06:41

Nol fit un clin d'oeil à la jeune femme.

[NOL] - On vous ramènera vos chevaux ma petite dame. Allez en avant vers le Sud.

Il éperonna le cheval afin de le mettre en route dans la direction indiquée.

[NOL] - Valérius, ce n'était pas l'eau, je n'ai pas senti de choc électrique en touchant la surface...
Il doit s'agir d'autre chose...

*Ca doit être mon bras, la vibration que je ressentais depuis le début a dû se relâcher et toutes l'énergie s'est échappée d'un coup. Mais je ne me souviens d'aucun électricité. Il dit s'agir d'autre chose. Sûrement le trop plein d'énergie. J'espère que je vais me souvenir comment le maîtriser correctement. Ca peut être sacrément utile*

[NOL] - Vous me suivez vous autres ? Double-Face tu gères avec ton destrier ?
Avatar de l’utilisateur
Nol
Arpenteur des plans
 
Messages: 211
Inscription: Ven 16 Fév 2018 09:55:33

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2-B : Course à l'air libre

Messagede Double Face le Lun 01 Avr 2019 11:41:27

Double face était malaisée sur sa monture mais tint bon

[DOUBLE FACE] - Je ne pense pas que j'étais adepte de cheval avant de perdre la mémoire. D'ailleurs, je me demande comment tu as fait pour te souvenir que tu faisais du rodéo toi

Elle lui fit un clin d'oeil et tira sur les lanières, espérant qu'ils ne montaient pas à cru.
Elle vérifia son équipement et se lanca aprés un petit signe de main a Heleni sans rien dire de plus



[DOUBLE FACE] - je ne sais pas de quoi vous parlez avec votre éléctricité. J'étais en haut occupé à me bruler les fesses!. Mais notre plan a bien marché, ouf!

ALlez, on fonce.
Personnage de Alicia Xender pour Cobra
Avatar de l’utilisateur
Double Face
Explorateur des plans
 
Messages: 361
Inscription: Jeu 23 Fév 2017 21:03:41

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2-B : Course à l'air libre

Messagede Valérius le Mar 02 Avr 2019 12:55:15

Valérius était accrché comme un dingue aux lanières de cuir

[VALERIUS] - QUOI? tu n'as pas vu? Quand la troisieme fille est tombée, Nol a tenté de la secourir. son bras s'est entouré d'éclair et tout à coup, l'eau a explosé pile au moment ou la femme touchait l'eau. Sans ca, elle serait morte, les os broyés sur l'eau

Il contempla le paysage alors qu'ils couraient




[VALERIUS] - Vous avez vu ce cheval? Ca ne doit pas venir de la terre ca il me semble!..Et comment vas t on se débarrasser des gardes? Ils ne vont pas tarder à etre à notre poursuite quand Yanni leur dira tout! En tout cas, nos sosies n'ont peur de rien. Ils foutent la merde pour nous embourbé un maximum!
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2-B : Course à l'air libre

Messagede Double Face le Mer 03 Avr 2019 13:25:38

[DOUBLE FACE] - Broyée dis tu? Etonnant en effet. Mais non je n'ai rien vu.

Elle regarde autour d'elle pour tenter de se repérer si elle devait faire marche arrière et tente de voir l'horizon

[DOUBLE FACE] - En tout cas, c'est vrai que leur comportement est bien différent du notre, et il n'y a qu'une explication logique à cela. Ils savent qu'on est sur leur trace et ils veulent nous fréiner. Je ne vois rien d'autre... En tout cas, il va falloir doubler de diplomatie et éviter de vouloir faire parler nos flingues car cela ne résoudra rien. Au contraire, il me semble.
Personnage de Alicia Xender pour Cobra
Avatar de l’utilisateur
Double Face
Explorateur des plans
 
Messages: 361
Inscription: Jeu 23 Fév 2017 21:03:41

PrécédentSuivante

Retourner vers COBRA SPACE ADVENTURE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron