SC: PREMIERS PAS - ACT2 : Les Entrailles de la terre

Modérateur: Alex

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2 : Les Entrailles de la terre

Messagede Valérius le Lun 03 Déc 2018 14:07:48

Epuisée, Valérius tomba à genoux en respirant à grande bouffée

[VALERIUS] - Pfff...pfff...pfff...j'ai...pfff...bien...cru ...pfff qu'on...n'y...pfff...arriverai pas!


Il reprend son souffle un instant et se releve en titubant pour aller chercher son arme. Son regard se posa sur la grotte et il chercha du regard le nid de la bete. Peut etre que d autre créature du genre étaient couché. Il se tourna vers les autres




[VALERIUS] - J 'ai pas envie de trainer ici. On se barre vite avant qu'elle ne se reveille?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2 : Les Entrailles de la terre

Messagede Double Face le Lun 03 Déc 2018 18:33:04

[DOUBLE FACE] - je ne sais pas trop. J'avoue que je me laisserai bien tenté mais d'un autre coté, j'ai l impression qu'elle pourrait nous en apprendre plus.

elle trifouille dans sa poche et en sort sa piece qu'elle fait tourner dans sa main tout en regardant la créature dormir. [i]

[DOUBLE FACE] - Pile on se barre, face on lui pose des questions!

[i]Au bout de sa phrase, elle lance la piece en l'air et la fait tourner avant de la récupérer dans sa main . Elle la plaque sur son autre main et découvre celle ci pour voir le résultat



[DOUBLE FACE] - Face! Allez, je vais la saucissonner.



Elle déploie sa chaine de nunchaku et s'evertue de faire un lien étrange et tapide passant d'une patte à une autre et tournant au final au bout de la gorge avant de laisser pendre l'extrémité sur le coté

[DOUBLE FACE] - Voilà, attaché ainsi, si elle veut se débattre, elle s'étranglera toute seule

*Enfin j'espère!*

Une étrange sensation s'empare d'elle. Une compassion innatendue et soudaine lorsque sa vue se pose sur ses blessures. Elle s'agenouille prés de la bete et regarde ses bras exosquelette ou se tient le matériel de soins. Elle s'applique à soigner les blessures et cautériser les plaies en activant la fonction laser

[DOUBLE FACE] - Peut- etre sera t elle plus receptive si on la soigne.? Valérius peut etre pourrais tu aller jeter un coup d'oeil pour voir ou mene ce tunnel


*au moins j'aurai pas ce trouillard dans les pattes!*
Personnage de Alicia Xender pour Cobra
Avatar de l’utilisateur
Double Face
Explorateur des plans
 
Messages: 361
Inscription: Jeu 23 Fév 2017 21:03:41

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2 : Les Entrailles de la terre

Messagede Nol le Lun 03 Déc 2018 22:07:44

Nol fait tournoyer son arme sur son index et rengaine.

Lors du coup de poing il avait senti une vibration étrange dans son bras. Il lui semblait ne pas avoir encore pu l’utilise pleinement.


*Bizarre*

[NOL] - Je suis de l’avis de Double-Face. Nous en apprendrons sûrement plus étant donné qu’il semblerait que nous soyons responsables de son état...

Il regarde DF lancer sa pièce.

*C’est drôle comme pratique*

Une fois l’hybride attachée, il s’accroupit en face pendant que Double-Face lui administre les premiers soins.

[NOL] - Je peux l’interroger, en tant que ranger, je dois avoir des méthodes de persuasion. Ça pourrait les réactiver.
Avatar de l’utilisateur
Nol
Arpenteur des plans
 
Messages: 211
Inscription: Ven 16 Fév 2018 09:55:33

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2 : Les Entrailles de la terre

Messagede Valérius le Mar 04 Déc 2018 13:53:35

[VALERIUS] - Bon amusez vous! Moi je vais voir ou ca mene

*Tu parles! hors de question de m'aventurer en terrain inconnu et de tomber dans un piege!*

Il fait quelques pas pour disparaitre du champs de vision du duo, se plaque contre la paroie et éclaire sa torche pour éclairer le reste du tunnel. Il reste attentif aux paroles de ses camarades, compte jusqu'à 30, puis reviens sur ses pas victorieux



[VALERIUS] - Bon, c'est en ordre, on peu y aller sans crainte. Le tunnel continue et s'enfonce dans la roche sans danger!

Il se place non loin de la créature, en la regardant de plus pret. Ca ne lui disait rien mais en meme temps il ne semblait pas étonné de ce mélange. Ca lui rappelait un etre de la mythologie, ou du moins ce que son esprit prenait comme tel


[VALERIUS] - Vous avez remarqué qu'il s'agit d'un Sphinx? Certains légende terrienne en parlait et mentionnait l'existence de ces créatures dans les années antérieur à l'an 0. Vous pensez que ces légendes peuvent faire référence à cette créature en particulier ou sa famille? Je veux dire, si ce portail magique a été ouvert avec la terre, peut etre que ces créatures sont venus sur terre il y a longtemps. Aprés tout, c'est possible
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2 : Les Entrailles de la terre

Messagede Double Face le Mar 04 Déc 2018 18:15:53

Double face effectuait les soins adéquat, en restant concentrée. Elle se contenta de tourner les yeux en direction de Valérius lorsque celui ci arriva mais les rapporta trés vite sur son travail


[DOUBLE FACE] - C 'est possible aprés tout. La légende de l'atlantis remonte avant l'air chrétienne terrestre, alors c'est mathématiquement possible. Chose étonnante dans cette affaire, c'est que j'ai aussi le ressentit de connaitre l'histoire de la terre. Cela voudrait il dire que je viens de là? A voir

Elle ajusta le faisceau du laser en reglant un petit bouton à l'arrière de l'appareil, puis ouvrit du doigt, un petit compartiment ou se trouvait un mini ordinateur ou se dessinait plusieurs schéma informatique et plusieurs lettre qui défillaient


[DOUBLE FACE] - Ce petit joujou est magnifique. Je l'utilise sans m'en rendre compte. Il me permet de soigner quelqu'un plus vite que prévu et avec la plus grande précision. Là, il y a les signes vitaux de la créature, là ses ondes cerébrales, là son rythme cardiaque et ici son pouls. Tout ca détecté à l'aide de scanner sans etre obligé de lui mettre des sondes. Et ici, il a des formules chimiques des différents produits que je pourrais avoir besoin pour injecter dans son sang afin de la soigner ou la remettre d’aplomb. Une merveille de technologie, et visiblement j'ai des connaissances en médecine, sinon je serais bien incapable de lire ces informations de chimie

Elle placa son laser sur une des cicatrices et s'appliqua à la cautériser et la faire disparaitre par régénération dermique afin qu'il n'en reste aucune trace. Se faisant elle repris la parole



[DOUBLE FACE] - Nol? Si tu te sens capable de la faire parler, fait le. Mais si c'est en lui brandissant ta plaque stupide sous les yeux et en imaginant qu'elle va coopérer, autant laisser tomber. Tu nous a déjà fait le cinéma devant les gardes et on a vu ou cela nous a conduit. Si tu as une autre technique, sert en, sinon j'ai quelques idées



*En enfonçant un stylet entre la 2ieme et la 3ieme verterbre, en brulant le bout de ses doigts, en chauffant la surface de ses pupilles, en arrachant ses griffes une à une... cela devrait causer une douleur atroce qui lui déliera bien la langue à cette saloperie !*
Personnage de Alicia Xender pour Cobra
Avatar de l’utilisateur
Double Face
Explorateur des plans
 
Messages: 361
Inscription: Jeu 23 Fév 2017 21:03:41

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2 : Les Entrailles de la terre

Messagede Alex le Mer 05 Déc 2018 10:13:13

Tandis que Double face termine son injection, la créature ouvre les yeux comme si une décharge éléctrique venait de la parcourir. Alerte, elle se remet debout immédiatement, jusqu'à ce qu'elle se rende compte que ses muscles ne lui obéissent pas faute d'etre attaché

Elle tourne la tete et remarque alors la présence des trois individus autour d'elle

Immédiatement, un rictus mauvais se dessine sur ses machoires ou ses canines se mettent à briller au reflet de la lumière ambiante



[SPHINX] - VOUS!!!! rrrrrr....détachez moi que ...rrrrrrrrrrr....je vous montre .....rrrrrrrrrrr de quoi je suis capable rrrrrrrrrr!


Ses yeux dilatés, on y lit rapidement la folie guerrière d'une personne avide de violence
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2 : Les Entrailles de la terre

Messagede Nol le Mer 05 Déc 2018 10:56:00

Nol pris un cigarillo et l'alluma toujours avec le même geste d'allumette craquée sur sa botte.

Il prit une bouffée, recracha la fumée et machouilla le boulon avec sa mimique habituelle.

Il était toujours accroupi devant la créature ficelée au sol comme un rôti prêt à être enfourné.


[NOL] - Tu n'es pas en position de faire quoique ce soit actuellement. Nous allons maintenant te poser quelques questions. Nous avons voulu d'abord discuter avant de distribuer les coups mais tu ne nous en as pas laissé le choix. Tu remarqueras que nous avons pris la peine de soigner tes blessures, en preuve de notre bonne foi. Nous envisagerons de te détacher au terme de notre discussion.

Première question :
Qui t'a infligé les blessures de tout à l'heure et quand cela s'est-il produit ?
Avatar de l’utilisateur
Nol
Arpenteur des plans
 
Messages: 211
Inscription: Ven 16 Fév 2018 09:55:33

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2 : Les Entrailles de la terre

Messagede Alex le Mer 05 Déc 2018 13:02:44

Toujours le visage crispée, la lionne répond

[SPHINX] - Tu as le sens de l'humour! Tu sais trés bien qui m'a fait ces blessures vu que c'est toi meme qui me les as faite avec tes copains! Ce n'était pas utile de me soigner mais j'imagine que vous voulez vous amuser!

Elle tente une nouvelle fois de se défaire de ses liens. On sent que la corde de métal pourrait se casser sous sa force mais par chance, chaque mouvement l'étrangle un peu plus. Elle arrete son action, le visage rouge de colere



[SPHINX] - raaaaaaaaaaaaaahg détachez moi bande de lache!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2 : Les Entrailles de la terre

Messagede Valérius le Mer 05 Déc 2018 15:57:00

*Elle est folle ou quoi ? *

Il regarda les autres en haussant les épaules d'incompréhension. La lumiere tamisée etait sans doute à source de sa méprise. A moins que les autres individus aient pris leur apparence pour s'enfuir! Mais comment et pourquoi? Ca n'avait aucun sens et aucune logique.


Il s'assit sur un rochet et commença à jouer avec des cailloux,les jettant contre la paroi sans rien dire


Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2 : Les Entrailles de la terre

Messagede Nol le Jeu 06 Déc 2018 10:16:37

Nol plissa les yeux. Ses doutes sont bien fondés. Il regarda Double-Face, son regard en disait long. Il fouilla sa mémoire, mais aucun souvenir ne lui revenait, il devait continuer a cuisiner le Sphinx pour essayer d'en savoir un peu plus...

[NOL] - Si nous t'avons soigné ce n'est pas pour te torturer. Si nous avions voulu le faire, tu serais pendue la tête en bas et nous serions en train de t'écorcher vif et je m'exercerai au tir sur ton corps.
Non...
Nous sommes ici car nous voulons en savoir plus sur les récents événements... Il sembleraient que nous soyons déjà passé par ici mais dans l'autre sens. Nous nous sommes donc déjà rencontrés et ca a fini en règlement de compte.
Sache que je suis désolé de t'avoir infligé ça... Je n'étais pas moi-même.
Peux-tu me dire si cela s'est produit il y a longtemps ? Et s'il manque des membres a notre groupe ? Est-ce que nous aurions parlé de quelque chose en particulier ?
Bref raconte-nous notre rencontre s'il te plait...
Avatar de l’utilisateur
Nol
Arpenteur des plans
 
Messages: 211
Inscription: Ven 16 Fév 2018 09:55:33

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2 : Les Entrailles de la terre

Messagede Double Face le Jeu 06 Déc 2018 13:45:18

Double face était assise à coté de la créature, prete à bondir. Son cerveau fulminait et calculait à vive allure. Sortie, attaque, torture, tout y passait. Elle tandis la main en direction de Nol et du geste du pousse, elle lança en l'air une balle afin que celle ci tombe à ses pieds.

[DOUBLE FACE] - Regarde donc déjà ceci. Cette balle ne viendrait elle pas de ton flingue? En tout cas, je peux confirmer ce qu'elle dit, du moins, en ce qui me concerne vu que mon arme produit les entailles que j'ai soignée. Pour le peux que j'en sais, je dirais que ces blessures remontent à quelques heures, tout au plus. Le sang était coagulé mais nullement cicatrisé.

Elle se leva et commença à fouiller la salle du regard en s'adressant à Valérius




[DOUBLE FACE] - Et Valérius? quand tu as été regarder dans le couloir, as tu pensé à regarder les empreintes au sol? Nos fuyards n'ont plus leur skate alors on devrait voir leur trace aux sol, surtout ici vu qu'il semble y avoir de l'eau et qu'il y a eu un combat. Ils n'ont surement pas pris la peine de cacher leurs empreintes en plein combat
Personnage de Alicia Xender pour Cobra
Avatar de l’utilisateur
Double Face
Explorateur des plans
 
Messages: 361
Inscription: Jeu 23 Fév 2017 21:03:41

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2 : Les Entrailles de la terre

Messagede Valérius le Ven 07 Déc 2018 10:00:41

[VALERIUS] - Heuuu -Il prit un air embetté en se grattant la tete- non je nai rien vu. Mais j'ai pas cherché ceci dit. Je vais retourner voir.

Il se leva et s'étira, activa ses lunettes et commenca à scruter le sol

[VALERIUS] - Mais qu'est ce que cela peut nous apprendre? Il y a surement des 10 aines d'empreintes vu qu'on s'est battu ici en arrivant?

Haussant les épaules, il retourne dans le tunnet et fouille le sol
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2 : Les Entrailles de la terre

Messagede Alex le Ven 07 Déc 2018 18:14:21

Alors que Valérius s'enfonce dans le tunnel, la créature reprend son souffle et avale difficilement. Elle tourne la tete dans tous les sens pour se masser le cou et continue à regarder Nol d'un oeil mauvais

[SPHINK] - Dans l'autre sens? Que racontes tu? Toi et tes trois amis etes passé dans ce sens il y a quelques temps. Juste un peu aprés l'aube... Tu dois le savoir aussi bien que moi non? C'est ton ami à la cape magique qui a traversé la grotte pour venir m'attaquer durant mon sommeil. Mais j'ai un trés bon odorat et sa puanteur m'a reveillé. Alors je lui ai sauté dessus et je l'ai eu par surprise et il s'est vite retrouvé cloué au sol. Alors qu'il apparaissait sous mes griffes, vous etes sorti du meme tunnel et comme vous étiez dans mon dos, vous en avez profité pour m'attaquer par surprise. Mais je suis bien plus resistant que j'en ai l'air et malgré mes blessures, je vous ai tous mortellement blessé. Mais vous avez réussi à prendre la fuite dans le tunnel -Elle pointe du nez le tunnel pris par valérius-. Ce que j'ignore par contre, c'est pourquoi vous etes revenu. Ou surtout, comment se fait il que vous reveniez par le tunnel d'ou vous étiez déjà venu la première fois



Elle pointe du nez le tunnel d'origine du groupe.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2 : Les Entrailles de la terre

Messagede Double Face le Sam 08 Déc 2018 11:20:44

Double face se leva d'un bond, regardant le sol d'une part et jouant avec sa piece entre ses doigt d'autre part. Elle la faisait voler dans les airs et la rattraper sans discontinuer et sans la regarder. On aurait cru qu'elle et la piece ne formait qu'un. ELle regarda au plafond et se demandait comment une telle créature volante pouvait arriver jusque là; Y avait il une ouverture? Une crevasse?

Mais pendant ce temps, son cerveau travailler à 1000 à l'heure, faisant et refaisant toute les théorie et tous les scénarios possible

Elle se mis à parler en fixant le sol, comme si elle voyait des empreintes que personne ne voyait


[DOUBLE FACE] - Si ce que dit cette créature est vrai, la situation est pire que ce qu'on aurait pu croire. Si nous sommes passé deux fois par le meme endroit, il n'y a que deux solutions possible.

Premièrement, cette... créature ...-Elle fait une grimace en regardant le sphinx pour lui montrer qu'elle ne connaissait pas son nom-....n'était pas là quand nous sommes venu initialement. Mais cela implique qu'ensuite nous avons emprunté la sortie, combattu ici et qu'ensuite nous sommes reparti dans la salle ou nous nous sommes ensuite fait kidnappé. Pourquoi serions nous reparti dans la salle? Assez peu cohérent d'aprés moi.


Deuxiemement, et c'est d'aprés moi le plus réaliste...Nous ne sommes jamais venu par cet endroit. Nous sommes venus avec un groupe d'individu mais nous sommes passé par la Cité, à la surface. Pour sortir, les tunnels ont été emprunté, jusqu'à ce qu'on arrive ici et qu'on combatte la créature.

Mais si elle nous a vu deux fois, cela ne peux signifier que une chose d'aprés moi.

Quelqu'un, se fait passer pour nous!!!!



Elle regarda Nol d'un air dramatique pour appuyer sa théorie. Cela n'expliquait toutefois pas que quelqu'un ait lui aussi, un manteau de discretion
Personnage de Alicia Xender pour Cobra
Avatar de l’utilisateur
Double Face
Explorateur des plans
 
Messages: 361
Inscription: Jeu 23 Fév 2017 21:03:41

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2 : Les Entrailles de la terre

Messagede Valérius le Sam 08 Déc 2018 12:16:55

Valérius rerentre dans la caverne et désactive ses lunettes d'un geste du doigt. Il se dirige vers le groupe, les mains dans les poches

[VALERIUS] - Résultat des courses? Simple. J'ai trouvé des empreintes mais que dans une seule direction. 4 individus je dirais mais sans pouvoir etre certains car je ne suis pas un pro en pistage vous savez. Moi c'est plutot...enfin, je ne sais pas ce que c'est

Il leve les épaules en signe d'impuissance et regarde Nol


[VALERIUS] - Alors ton charme a t il agit? Vous vous etes lié d'amitié ou on doit appeler la SPA?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

PrécédentSuivante

Retourner vers COBRA SPACE ADVENTURE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron