SC: PREMIERS PAS - ACT2 : Les Entrailles de la terre

Modérateur: Alex

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2 : Les Entrailles de la terre

Messagede Alex le Sam 22 Déc 2018 13:24:55

Nol avance rapidement avec le reste du groupe, chacun tentant de ne pas tomber sur les racines qui rendent le sol innégale. Valérius reste aux aguets à l'arrière, occupé à analyser la surface de l'eau qu'ils viennent de quitter.

DF et Nol, les pieds toujours dans l'eau jusqu'au genoux et arrivent moins d'une 10 secondes plus tard à un agrandissement du boyau ou on peu passer à 4 cote à cote. La zone est beaucoup plus grand faiblement éclairé par des cristaux champignon et ici et là, on voit les lianes racines qui sont collées au plafond qui donnent l'impression de bouger sensiblement.



Image



Nol s'arrete alors pour admirer la lumière du fond de grotte et se sent tendus, aux aguets. Quelques choses ne vas pas. Il réalise alors que les "ploch ploch" des pas dans l'eau ont disparu. Quand il se retourne

Valérius qui était à une 20 aine de mètres et DF qui était derrière lui, ont tout deux disparu
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2 : Les Entrailles de la terre

Messagede Nol le Sam 22 Déc 2018 21:05:33

[NOL] - Euuuuuh... les copains ??? Vous êtes où ??

Bon dieu, les voilà qui avaient disparu.

Nol fit quelques pas en arrière à grandes enjambées.
Il brassa l’eau afin de vérifier si ces camarades n’étaient pas immergés... Ils n’auraient pas pu trébucher car il ouvrait la marche et son pied n’avait pas rencontré d’obstacle.

A moins que ce ne soit cette saloperie de plante...
Avatar de l’utilisateur
Nol
Arpenteur des plans
 
Messages: 211
Inscription: Ven 16 Fév 2018 09:55:33

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2 : Les Entrailles de la terre

Messagede Alex le Mar 25 Déc 2018 12:53:08

Nol tatone devant lui en marchant sur ses pas, brasse l'eau dans tous les sens, lorsque il tape quelque chose d'anormal moins de 2m plus loin. Il sent un bras. Il l'agrippe et le souleve lorsqu'il voit le corps de Double Face qui sort de l'eau, inerte et trempé. Pendouillant mollement au bout de sa main, elle semble inconsciente
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2 : Les Entrailles de la terre

Messagede Nol le Mar 25 Déc 2018 21:57:56

Nol essaye par tous les moyens de réveiller Double-Face. Il lui donne des claques plus ou moins fortes et essaye d’appuyer sur son plexus pour faire sortir de l’eau.

[NOL] - DOUBLE-FACE !!! DOUBLE-FACE !!!

Si rien ne fonctionne, Nol va essayer de faire du bouche-à-bouche.

En cas d’échec, il va balancer le corps de DF sur son épaule et chercher Valérius aux alentours.

En cas de réussite, il laisse DF reprendre son souffle et cherche Valérius également.
Avatar de l’utilisateur
Nol
Arpenteur des plans
 
Messages: 211
Inscription: Ven 16 Fév 2018 09:55:33

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2 : Les Entrailles de la terre

Messagede Double Face le Mer 26 Déc 2018 12:54:42

Double face ouvre tout à coup les yeux à la suite d'une claque et attrape le bras de Nol par pur réfléxe défensif. L'instant suivant elle lui crache plein d'eau à la figure avant de tousser comme une fumeuse turque en proie à une crise. Elle lache le bras de Nol et tente de reprendre sa respiration

[DOUBLE FACE] - KUF KUF....mais...mais qu'est ce qui s'est passé?...Je...je marchais puis j'ai eu la tete qui tourne et...plus rien!



Elle arrete de tousser et reprend une respiration plus convenable en mettant un genoux au sol

[DOUBLE FACE] - Merci Nol, sans vous je me serais...

Elle regarde paniquée autour d'elle et dans le dos de Nol



[DOUBLE FACE] - Mais ou est Valérius!!
Personnage de Alicia Xender pour Cobra
Avatar de l’utilisateur
Double Face
Explorateur des plans
 
Messages: 361
Inscription: Jeu 23 Fév 2017 21:03:41

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2 : Les Entrailles de la terre

Messagede Nol le Ven 28 Déc 2018 14:53:31

A peine Double-Face réanimée, Nol rebrasse de l’eau autour de lui pour tenter de repêcher Valérius.

[NOL] - Je voulais d’abord te ranimer. Je préférais être sûr que tu étais vivante. Mais bon sang où est Valérius ?!?!?

Il continue de chercher autour de DF et brasse l’eau comme un possédé.
Avatar de l’utilisateur
Nol
Arpenteur des plans
 
Messages: 211
Inscription: Ven 16 Fév 2018 09:55:33

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2 : Les Entrailles de la terre

Messagede Alex le Mar 01 Jan 2019 18:51:47

Nol agite la surface de l'eau et ne trouve rien sur son passage jusqu'à ce qu'il retourne de là ou il avait vu Valérius occupé à analyser l'eau. Il s'était posé contre le mur et c'est pile là que Nol sans quelque chose heurter sa main. Son bras métallique l'aide à soulever la masse inerte. Le corps de valérius apparait inconscient et trempé de toute part

Aprés quelque baffe, valérius se met à tousser comme un damner et vomit une gerbe d'eau froide.

L'eau commence à s agiter alors.

De petite tentacule de racine sorte doucement.

La plante semble pousser à une vitesse folle!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2 : Les Entrailles de la terre

Messagede Valérius le Mer 02 Jan 2019 10:13:06

Valérius agite les levres tout en crachant l'eau, inconscient de ce qu'il fait de toute évidence. Quand la dernière goutte est partie, il sourrit comme un idiot à semi conscient

[VALERIUS] - kch-kach...Laisse... kch-kach...laisse moi dormir mamaaaaaaaan


Divaguant comme un ivrogne il tente d'attraper la main de Nol en frappant l'air inutilement, incapable d'atteindre son autre bras


[VALERIUS] - m'enfin! ferme la lumière, c'est pas l'heure d'aller à l'école! allez, jveux dormiiiiir!
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2 : Les Entrailles de la terre

Messagede Double Face le Mer 02 Jan 2019 10:54:50

La jeune fille arrive en sautant par dessus la surface de l'eau, éclaboussant tout au passage tellement sa course est effrénée

[DOUBLE FACE] - MAIS ARRETE DE RACONTER DES CONNERIES ET VIENS VITE!!!!!!!





horrifiée face à la vision de la plante occupée à se reconstruire, elle tente d'agripper Val par lautre extrémité du cou, à l opposé de Nol et le tir pour avancer vers le couloir. Ses muscles la font souffrir le martyre tellement elle a l'impression d'avoir fait un marathon sans relache et elle tente de jouer sur l'adrénaline pour alimenter son corps en energie



[DOUBLE FACE] - Vite, il faut se mettre à l'abri! Fuyons!!!
Personnage de Alicia Xender pour Cobra
Avatar de l’utilisateur
Double Face
Explorateur des plans
 
Messages: 361
Inscription: Jeu 23 Fév 2017 21:03:41

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2 : Les Entrailles de la terre

Messagede Alex le Mer 02 Jan 2019 13:44:34

Le groupe parvient tant bien que mal à sortir du boyau et arrive moins d'une 10 secondes plus tard à un agrandissement du boyau ou on peu passer à 4 cote à cote. La zone est beaucoup plus grand faiblement éclairé par des cristaux champignon et ici et là, on voit les lianes racines qui sont collées au plafond qui donnent l'impression de bouger sensiblement.


Image



Derrière, on voit les racines bouger dans tous les sens et aussi autre chose

Avec tous les remoux fait par les racines, on voit des objets sortir à la surface de l'eau. Long, ou large, ou petits...De toute taille

Des ossements de toute forme appartenant surement aux malheureux qui se sont probablement introduit dans ce lieu en venant dans l'autre sens !


MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2 : Les Entrailles de la terre

Messagede Nol le Mer 02 Jan 2019 21:30:06

Nol ricane toujours suite au réveil de Valérius...

[NOl] - Et non c’etait pas ta maman... je n’aurais jamais élevé une fiote pareille..

Il se demanda s’il était prudent d’allumer un cigarillo. Il n’aurait sans doute pas le temps de le savourer ..

[NOL] - Dis Double-Face, tu aurais la force de nous éclairer avec ta torche ? De sorte qu’on y voit plus clair pour avancer ?
On continue prudemment et cette fois on se tient tous en ligne.

Il se plaça entre Valérius et DF et pris l’un et l’autre en dessous du bras.

[NOL] - Si un de vous tombe j’essayerai de le retenir... Allez éclair nous et on avance!
Avatar de l’utilisateur
Nol
Arpenteur des plans
 
Messages: 211
Inscription: Ven 16 Fév 2018 09:55:33

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2 : Les Entrailles de la terre

Messagede Valérius le Jeu 03 Jan 2019 10:10:15

L'homme cracha encore une fois quelque chose au sol et secoua ses cheveux mouillés

[VALERIUS] - D'accord mais on n'ira pas trés loin. Et ceci dit, je sais que t'es pas ma maman, car elle ne fumait surement pas le meme tabac!

Il tenta de faire quelque pas avant de se sentir faiblar. Il sentait la force de la donzelle décliner à vue d'oeil et s'arreta à peine un metre plus loin. La vue des diamants n'avaient déjà plus d'intéret pour lui tellement il se sentait faible


[VALERIUS] - attend, je dois reprendre mon souffle. Je suis épuisée et la douleur de cette fichu plante me lance la jambe. J'arrive presque plus à bouger. Double face, tu crois que tu pourrais faire un serum contre ce poison et au passage, nous concocter un petit quelque chose qui nous donne un coup de fouet. Sinon, je ne donne pas cher de notre peau à tous les trois.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2 : Les Entrailles de la terre

Messagede Double Face le Jeu 03 Jan 2019 11:52:26

Double face s'arréta. Elle ne portait pas grand chose et sentait ses jambes trembler également

[DOUBLE FACE] - Tu as raison, je suis mal à l'aise moi aussi. On n'a rien mangé depuis des lustres et ce poison n'arrange rien. Je suis épuisée moi aussi.

Elle alluma sa torche et éclaira devant et derrière comme si elle cherchait quelque chose dans l'obscurité


[DOUBLE FACE] - Jai envie d'avancer, mais cela ne serait pas prudent. Si je dois faire un antidote, il me faut un peu de cette plante pour que j'analyse son venin. Sans ca, c'est mort d'avance.. Nol, tu crois que tu pourrais t'en charger? Il faut un morceau de racine vivante de préférence. Un bout mort aura été altéré et ne servira à rien.

Je vais tenté de te couvrir.
Personnage de Alicia Xender pour Cobra
Avatar de l’utilisateur
Double Face
Explorateur des plans
 
Messages: 361
Inscription: Jeu 23 Fév 2017 21:03:41

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2 : Les Entrailles de la terre

Messagede Nol le Jeu 03 Jan 2019 21:48:48

Nol réfléchit, il n’avait aucun objet tranchant sur lui.

[NOL] - Je peux peut-être couper un morceau de tentacule avec une balle si je vise juste. Mais avec toute cette obscurité, je risque de rater mon coup...

Mais bon pas le choix, sauf si vous avez un sécateur sous la main.

*Je hais les plantes.*

Nol dégaina son flingue.

[NOL] - DF je vais tirer dans l’eau, ça risque de la faire réagir, quand elle sort une tentacule tu essayes d’attirer son attention. Je me charge du reste.. ça te convient ?
Avatar de l’utilisateur
Nol
Arpenteur des plans
 
Messages: 211
Inscription: Ven 16 Fév 2018 09:55:33

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2 : Les Entrailles de la terre

Messagede Valérius le Ven 04 Jan 2019 09:52:35

Valérius se redressa et leva sa manche, découvrant un systeme qui était accroché sur son bras droit et ou l'on voyait une lame cachée dans la doublure velcro de son manteau


[VALERIUS] - Attend, économise tes bras l'ami, tu n'en as surement pas des tonnes. Tout à l'heure, je me suis souvenu que j'avais ceci dans la manche de mon manteau. -Il souleve la manche et montre un petit syseme discret avec deux bracelets clipsé sur son bras- Le mécanisme est attaché à mon avant bras et la lame est cachée dans la doublure du manteau. Il suffit de plier le poignet et bandant le muscle du coude en meme temps et hop, ca actionne le mécanisme et ca fait sortir la lame

Et j'ai la meme de l'autre coté.


Sinon il reste aussi l'espece de machine de Double Face qui fait de jet coupant.

Mais dans les deux cas, ca sera surement plus facile de couper une des lianes avec une lame plutot qu'avec une balle, tu ne crois pas?. Vu la réaction de la plante, si on se pointe assez prés, la racine va attaquer sans que tu doives tirer sous l'eau. Alors tu présentes ton bras métallique pour ne pas etre encore piqué, et tu tranches avec l'autre.

T'en pense quoi?


Avec mon idée, tu auras la racine en main que avec ton idée, il faudra que tu ailles repêcher la racine dans l'eau et tu as 1 chance sur 100 de la retrouver car des racines coupées il y en a beaucoup, par contre, tu as toutes les chances de te faire attaquer pendant que tu fouilles. Et meme si tu y arrives, va savoir si celle que tu prendras sera celle fraichement coupée, ou une autre!



Il présenta son bras et commença à analyser le systeme pour défaire la lame de son support ou le mécanisme complet de la doublure de son manteau
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

PrécédentSuivante

Retourner vers COBRA SPACE ADVENTURE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités