SC: PREMIERS PAS - ACT2 : Les Entrailles de la terre

Modérateur: Alex

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2 : Les Entrailles de la terre

Messagede Alex le Mer 16 Jan 2019 12:16:52

Nol avance en tendant le bras métalllique pour que la plante s'y aggrippe. Le probleme étant que la plante a son centre qui se trouve loin dans le couloir de roche et là ou se trouve le trio, il n'y a que quelques racines. Ce qui permet cela dit de ne pas etre attaquer par plusieurs racine en meme temps


La racine nouvellement poussée surgit de l'eau et attaque mais manque sa cible de plusieurs centimètre. Nol se rend compte qu'il est trop loin et avance d'un pas encore. La plante attaque une nouvelle fois mais fouette trop haut cette fois ci. Nol se rend compte que la plante est assez novice du fait que la racine est jeune. Il s'approche doucement pour faciliter l'accroche et doit encore subir trois assauts avant qu'enfin, la plante s'enroule autour de son bras.


Nol leve le bras gauche tenant la lame avec l'intention de frapper mais à ce moment, la plante tire vers elle. Nol est tout à coup lancé en avant par une force monstrueuse et glisse sur le crane trainant dans la bouge au fond du petit cours d'eau. Il se retrouve le nez dans l'eau dans un "plash" retentissant et se retouve happé par la racine au point qu'il en glisse sur l'eau par la force de traction

Par chance, DF lance son rayon vert tranchant, et touche la racine a la base de l'eau. Elle la sectionne nette et l'autre extrémité se retracte et disparait dans l'eau avec vélocité. Nol reprend une position assiste en s'aidant de ses mains et pieds. Il est trempé des pieds à la tete mais il a au moins la compensation de voir qu'un bout de la racine tient encore à son bras!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2 : Les Entrailles de la terre

Messagede Double Face le Jeu 17 Jan 2019 00:12:34

[DF] - yes!!!

La gamine était presque prete à sauter et était tellement contente qu'elle en avait temporairement oublié la présence de nol à plat ventre dans l'eau à proximité de la créature végétale.

Elle accouru vers lui et tenta de l'attraper par le bras pour le tirer de là


Elle ne savait pourquoi elle agissait ainsi tout à coup. Tout à l'heure elle était froide et distante, et maintenant elle se sentait maternel et protectrice. C'était déroutant de ne pas savoir qui elle était mais encore plus de faire deux chose différente


[DF] - vite foutons le camps d'ici! Il faut qu'on trouve un coin discret et calme pour que je puisse travailler. J'en aurai surement pour quelques minutes Vous pourrez vous reposer pendant ce temps!
Personnage de Alicia Xender pour Cobra
Avatar de l’utilisateur
Double Face
Explorateur des plans
 
Messages: 361
Inscription: Jeu 23 Fév 2017 21:03:41

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2 : Les Entrailles de la terre

Messagede Valérius le Jeu 17 Jan 2019 15:32:46

Valérius se retient de tomber suite à un étourdissement. Il sent la chaleur de la joie mélé à celle du poison et vois double un instant. Mais trés vite il comprend que cela va passer


[VALERIUS] - Il me semble avoir vu une lueur de lumière au fond de la grotte alors, on va aller se reposer là bas. Peutetre qu'on y sera au sec. Moi je suis KO

Il commenca à rebrousser chemin jusqu'à l'entrée de la grotte pour aller vers la grotte au diamant.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2 : Les Entrailles de la terre

Messagede Nol le Jeu 17 Jan 2019 21:03:47

Se relevant péniblement, Nol se secoue comme un chien mouillé. Il ramasse son chapeau et le retourne pour le vider de toute l’eau qui s’est infiltrée dedans. Il passe une main dans ses cheveux avant de le remettre.

[NOL] - Il semblerait je n’ai pas la main verte...

Brandissant son bras devant Double-Face, il enleva la ronce délicatement et lui tendit.

[NOL] - Ouaip on devrait aller plus loin pour faire ça... J’ai besoin d’un cigare !

Il s'avança vers la lumière en titubant comme s’il avait enchaîné les whisky. Le coup porté par la plante devait augmenter la quantité de venin dans son corps. Il était temps que Double-Face les soigne.
Avatar de l’utilisateur
Nol
Arpenteur des plans
 
Messages: 211
Inscription: Ven 16 Fév 2018 09:55:33

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2 : Les Entrailles de la terre

Messagede Alex le Sam 19 Jan 2019 17:49:46

Le groupe repart et arrive moins d'une 10 secondes plus tard à un agrandissement du boyau ou on peut passer à 4 cotes à cotes. La zone est beaucoup plus grand faiblement éclairé par des cristaux champignon et ici et là, on voit les lianes racines qui sont collées au plafond qui donnent l'impression de bouger sensiblement.


Image



Nol retrouve le lieu ou il s'était arrété, et ayant toujours les pieds dans l'eau, ils décident de continuer tout droit. Moins de 50m plus loin, le groupe arrive dans une prolongation plus fraiche ou il n'y a plus d'eau ni plus aucune lumière. Seules des racines pendent au plafond. Le tunnel continue lui tout droit et l'on voit clairement que le lieu a été creusé par de l'eau ayant circulé là pendant des millénaires.


Image


Mais, si le groupe peu continuer en direction de la lumière, ils peuvent aussi rester sur place pour faire les soins et se reposer car ils sont au sec et hors de danger visiblement

MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2 : Les Entrailles de la terre

Messagede Valérius le Dim 20 Jan 2019 12:39:00

Essoufflé, Valérius s'arréta en se tenant à la paroi. Il avait la tete qui tourne et n'y voyait plus rien tellement l'obscurité était grande. Mais elle était rassurante curieusement. Il regarda les autres

[VALERIUS] - Je vous propose qu'on aille voir au fond de se boyau d'ou vient cette lumière avant que DoubleFace nous concocte quelque chose pour nous booster. Ici, il fait trop sombre non?

Il se redressa et ébouriffa les cheveux comme à son habitude. Ceci fait il s'approcha de nol


[VALERIUS] - Au fait, passe moi la lame que je la remette à mon bras.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2 : Les Entrailles de la terre

Messagede Nol le Dim 20 Jan 2019 15:45:43

L’endroit parait plus sûr.

Haletant, la course a rendu cette impression de gueule de bois plus forte. Sans doute l’effet de l’augmentation de la circulation sanguine.


[NOL] - Je préférerais que Double-Face fasse les soins ici. On ne sait pas ce qui nous attend plus loin.

Il dégrafa la lame et la rendit à Valerius.

[NOL] - A moins que Double-Face préfère avoir plus de clarté, je suggère de rester ici et que l’on monte la garde à tour de rôle tandis qu’elle nous soigne.
Avatar de l’utilisateur
Nol
Arpenteur des plans
 
Messages: 211
Inscription: Ven 16 Fév 2018 09:55:33

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2 : Les Entrailles de la terre

Messagede Double Face le Lun 21 Jan 2019 10:16:59

Double Face regarde autour d'elle en plissant les yeux

[DOUBLE FACE] - c 'est pas pour dire, mais je préférerais avoir de la lumière. On parle de mélange chimique là, il me faut etre précise. Dépéchons nous d'aller voir ou mene cette lumière tant que le poison ne nous a pas rendu gaga


Elle se met à trotiner pour aller vers l'entrée de la grotte. Elle se plaquera sur le coté pour jeter un oeil discretement et tenter de voir ce qui se passe à l'intérieur. La tete lui tournait toujours autant et elle commencait à se demander si elle serait capable de faire quoi que ce soit comme mélange médical. Il faudrait un cobaye à n'en pas douter!
Personnage de Alicia Xender pour Cobra
Avatar de l’utilisateur
Double Face
Explorateur des plans
 
Messages: 361
Inscription: Jeu 23 Fév 2017 21:03:41

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2 : Les Entrailles de la terre

Messagede Alex le Lun 21 Jan 2019 15:18:56

A deux contre 1, Nol a vite fait de devoir se résoudre à poursuivre son chemin au travers de la grotte jusqu'à la lumière. Arrivé là aprés 50m, le boyau arrondit débouche sur une vaste salle cubique de petite taille, avec un plafond à plus de 3m du sol. Une fissure dans le plafond à peine plus grande de 20cm laisse rentrer l'air et la lumière et permet de comprendre qu'il s'agit là d'une ancienne salle construite de pierre à l'époque ou le lieu était utilisé. Avant l'infiltration des eaux donc...

Ce lieux parait abandonné depuis des décennies pourtant on n' a pas de mal à voir des empreintes de pas. 4 paires différentes.

Toutes mènent à un autre accés, située face au boyau. Une volée d'escalier de pierres mouillées conduisent à une grille de fer fermée. On voit alors le corps d'un individu couché sur les marches, pratiquement décomposé


Image
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2 : Les Entrailles de la terre

Messagede Valérius le Lun 21 Jan 2019 17:25:58

Valérius se tient alerte face à la personne allongée. Le cadavre. Cela ne présageait rien de bien. Il s'approcha silencieusement pour voir ca de plus prés, conscient qu'il était mort. Mais ou menait cette grille? Tel était la question. Mais si les empreintes indiqués que leur prédécésceur étaient passé par là, nul doute que c'était le bon chemin.

Il regarda les autres


[VALERIUS] - dites, vous avez remarqué qu'il n'y a que des empreintes dans un sens, une fois encore? Etonnant non? Si nous sommes passé dans l autre sens, il devrait y avoir les deux direction? Bien qu'on ai retrouvé les aéroskates alors cela pourrait signifier qu'on ai volé au dessus du sol la première fois, et qu'on ai continué à pied quand les batteries sont tombées à plat.

D'ailleurs, ca me fait pensé à une chose troublante. Les batteries sont toutes tombées à plats au meme endroit, vous avez remarqué? Autrement dit, on a due démarrer au meme endroit avec des batteries chargés et finir au meme endroit une fois vidée. Enfin, si ce sont bien "nos" aéroskates.


Il mit ses lunettes agrandisseur pour tenter de trouver des traces laissées par les aéroskates sur le sol.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2 : Les Entrailles de la terre

Messagede Double Face le Lun 21 Jan 2019 20:44:27

DF se dirige vers le cadavre mais ses pas était prudent car elle avait l'impression qu'un piege régnait dans ce lieu. Sinon, pourquoi l'individu serait il mort

Tout en arrivant devant lui, elle répondit



[DOUBLE FACE] - je n'avais pas penser à ce détail mais tu as raison. Je rajouterai que l'autonomie d'un de ces appareils est assez grande et qu'elle ne s'est surement pas vidé sur les quelques km que nous avons fait avant de les trouver. C'est suffisant pour faire l'aller et le retour sur de longue distance. Ce qui veut dire que soit quelque chose a vidé les batteries plus vite que prévue, soit que ces aeroskates viennent de loin. Mais dans ce cas, leur propriétaires doivent tout regagner à pieds et nous pouvons les rattraper.



Elle se penchant sur le cadavre et tenta de l'analyser rapidement pour tenter de voir ce que celui ci peut lui apprendre. Quand est il mort, de quoi et pourquoi? .




[DOUBLE FACE] - Si vous ne trouvez pas de piege dans cette piece, je vais faire une mixture pour tenter de nous booster un peu. On risque d'avoir un contrecoup par la suite, mais tampis. Je vais rapidement voir ce que monsieur le mort peut nous apprendre.

Ceci fait, elle se concentrerait sur la branche et créerait un antidote, si possible et aprés le feu vert de ses compagnons. Elle n'avait pas envie de parler plus que ca. Elle se sentait fatiguée, morte d'épuisement en fait
Personnage de Alicia Xender pour Cobra
Avatar de l’utilisateur
Double Face
Explorateur des plans
 
Messages: 361
Inscription: Jeu 23 Fév 2017 21:03:41

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2 : Les Entrailles de la terre

Messagede Valérius le Mar 22 Jan 2019 08:14:18

[VALERIUS] - oui, sauf si on part du postulat que ce qu'à dit la lionne est vrai! Si on n'est pas passé par ici, mais qu'on est venu d'ailleurs. Ou si plutot quelqu'un se fait passer pour nous et qu'il est venu d'ailleurs. Il a peut etre traversé cette distance en Skate et a niqué la batterie avant de ne pouvoir repartir par ici

Valérius se mit à genoux, la main sur la tempe alors que ses lunettes analysait ce qui se tramait autour de lui à hauteur des murs; Il cherchait une information mécanique qui justifierait la mort du cadavre. Soudain, la peur l'envahit

[VALERIUS] - ho merde! Imaginez que ce mec soit comme nous! Qu'il ai succombez au virus!!!!

la fievre redoubla d'intensité
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2 : Les Entrailles de la terre

Messagede Nol le Mar 22 Jan 2019 20:30:18

Nol arriva près de l’escalier et du se tenir à la sorte de rampe en pierre pour ne pas s’ecrouler et s’exploser les dents sur la première marche.

*Il est vraiment temps que DF nous soigne*

Il écouta les hypothèses de ses camarades à propos des overboard.

[NOL] - Effectivement ils ont dû parcourir une distance similaire. Je suis pas un expert en terme de batteries mais si elle sont tombées à plat, les gaillards on dû parcourir une longue distance. A moins que l’energie n’ait été aspirée par quelque chose ou quelqu’un mais j’y crois moins..

Nol ferma les yeux quelques instants, la tête qui tourne lui donnait envie de vomir.

[NOL] - Bon Double-Face dépêche toi de nous soigner sinon on va finir par crever comme l’autre là.

Il désigna le cadavre que Valerius inspectait.
Avatar de l’utilisateur
Nol
Arpenteur des plans
 
Messages: 211
Inscription: Ven 16 Fév 2018 09:55:33

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2 : Les Entrailles de la terre

Messagede Valérius le Mer 23 Jan 2019 10:44:59

Valérius se ressaisit et s'assit sur une marche de l'escalier. Il s'ébourriffa les cheveux, signe habituel chez lui pour se calmer

[VALERIUS] - Mwoué, je ne sais pas vous, mais moi je n'ai rien vu de suspect dans cette piece. Elle a l'air clean et pas de monstre aux plantes ou de piege. ce qui n'arrange rien vu que cela ne nous dis pas commence ce cadavre est arrivé ici.


Il tord le cou pour se tourner en direction de la victime, et d'un doigt, il défait ses lunettes pour laisser apparaitre ses yeux méfiant scrutant le cadavre couché



[VALERIUS] - Dites? Sophia a bien dit que ce lieu n'était pas connu ni utilisé depuis des centaines d'années non? Alors pourquoi ce cadavre n'est pas en poussière? Si il vient de dehors, peut etre que cette grille mène à l'extérieur vous ne pensez pas?

*Il a put etre griffé dans la plante et mourir ici sans pouvoir retrouver la sortie!*
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2 : Les Entrailles de la terre

Messagede Alex le Mer 23 Jan 2019 22:25:53

Valérius fini sa question tandis que Double Face est toujours occupé à étudier du regard la victime.. Elle a l'air inquiete et cligne des yeux à plusieurs reprises, incapable de se concentrer tellement le poison la fait trembler. Mais Valérius et Nol ont l'impression de voir quelque chose de troublant.

On croit réver tout d'abord mais on se rend compte que la réalité est bien ce qu'elle est


Alors que Double face tourne la victime, ses cheveux repoussent à une vitesse vertigineuse, tel des spaghettis sortant de sa tête. Mais le plus étrange est et sans nul doute que pendant ce temps, sa peau prend une teinte clair qui efface complétement la peau violacée et couverte de cicatrice. Ces dernières ci se referment d'ailleurs jusqu'à disparaitre tandis que son œil injectés de sang prend une teinte normal avec une pupille d'un vert pétillant qui le rend bieb plus agréable à la vue.

En quelques seconde, elle n'est plus la personne était repoussante qu'elle était à l'instant. Elle est devennu une femme pulpeuse et pleine de charme

Mais elle ne semble pas avoir remarqué cette transformation




Image
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

PrécédentSuivante

Retourner vers COBRA SPACE ADVENTURE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron