SC: PREMIERS PAS - ACT1 : Accusés levez vous

Modérateur: Alex

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT1 : Accusés levez vous

Messagede Valérius le Mar 18 Sep 2018 13:11:10

VAlérius se leve et se place sur le coté pour laisser passer la demoiselle. Ca l'arrangeait bien de ne pas prendre la tete des opération

[VALERIUS] - Oui, c'est ca, avancez. Moi je couvre vos arrières et je me met en queue

*C'est là qu'on risque le moins il me semble *


Il fit un signe poli de la main pour inciter à les autres à passer et balanca les pinces qu'il tenait. il regarda une dernière fois la salle, comme pour se revigorer de cette vue.


[VALERIUS] - La porte était bien fermé mais de l'intérieur ou l'extérieur, cela ne changeait rien. Il aurait fallu une clef spéciale et si je suis parvenu à ouvrir celle ci, c'est uniquement grace à ma vision au rayon X qui m'a permis de voir les chiffres. -Il tapote ses lunettes de lindex droit- Ce qui veux dire que pour arriver jusqu'ici, c'est forcément moi qui ai permis d'ouvrir la porte ou alors ceux qui sont rentrés, avaient la clef spéciale.

Une fois le petit groupe passé, il emboita le pas et activa le mode ampli de lumière de ses lunettes.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT1 : Accusés levez vous

Messagede Nol le Mar 18 Sep 2018 20:47:01

Nol s’avança à la suite de Double-Face.

[NOL] - Effectivement, il semblerait que nous ayons tous des capacités qui semblent complémentaires. Ou en tout cas nous sommes tous experts dans un domaine en particulier. C’est comme si notre « patron » avait voulu créer une sorte de dream team pour pouvoir palier à toutes les situations... plutôt malin.
J’ai hâte de découvrir qui il est et de recouvrer la mémoire pour y voir plus clair.

Il dû se plier en deux pour avancer dans le couloir au plafond trop bas et posa une main sur son chapeau pour ne pas le perdre.

[NOL] - D’ailleur en parlant de voir plus clair, il fait noir comme dans le trou de cul d’un taureau par une nuit sans lune... Quelqu’un pourrait nous éclairer ? J’ai des allumettes mais elle ne feront pas long feu et puis elles me sont utiles.

A ce moment-là, il vit que Double Face avait un bâton lumineux.

[NOL] - Ah je n'ai rien dit. Pratique votre bout lumineux...
Dernière édition par Nol le Mer 19 Sep 2018 13:13:46, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nol
Arpenteur des plans
 
Messages: 211
Inscription: Ven 16 Fév 2018 09:55:33

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT1 : Accusés levez vous

Messagede Valérius le Mer 19 Sep 2018 07:36:05

[VALERIUS] - Je ne pense pas que cela sera utile . La dame nous ouvre la marche avec sa torche alors reste derrière elle et tente de ne pas trop reluquer ses fesses ahahaha....Moi, j'ai tout ce qu'il faut pour y voir clair



Il tapote de l'index sur ses lunettes et leve les sourcils. Un peu frimeur sur les bords et fier de l'etre visiblement. Il avanca à la suite de Ludvig, courbant son dos également



[VALERIUS] - En tout cas, pour ce qui en est de ta théorie Nol, c'est aussi mon idée . Reste plus qu'à connaitre la spécialité de notre ami Ludvig et lesquels parmi ses talents pourraient nous aider à arriver jusqu'ici

Toujours est il que, si cette théorie est la bonne, je ne comprend pas trop ce que tu fais dans ce bateau. Un policier infiltrant une cité pour y voler de la cargaison, c'est assez anormal. A moins bien sur que tu ne sois un agent infiltré et que, comme tu as perdu la mémoire, tu t'es présenté maintenant auprés de nous comme un ranger en oubliant que tu avais gardé cette information secrète jusqu'à maintenant. C'est le plus plausible d'aprés moi et tu es donc l'élément de méfiance



Il fait un clin d'oeil amusé à Nol et tend les mains pour tater les paroies de la grotte afin d'en délimiter les extrémités


[VALERIUS] - Double Face, toi qui est devant, tente de repérer des traces d'empreintes. Sauf si quelqu'un parmi vous deux est plus habile pour cette tache, dans quel cas, il ferait mieux de passer devant
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT1 : Accusés levez vous

Messagede Double Face le Mer 19 Sep 2018 12:59:15

Double face éclairait la marche avec sa torche. Elle mit le faisceau en mode dispersé pour que tout le monde puisse en profiter. Elle regardait au sol mais sans grand espoir vu que c'était rocailleux

[DOUBLEFACE] - Tu soulignes quelque chose d'interressant Valérius. Je me suis posé la meme question, mais nous pouvons etre nous aussi des agents infiltrés. Bien que je ne me sente pas l'ame d'un policier, je dois l'avouer. Au contraire, je connais 1001 facon de tuer quelqu'un, et tout autant de le guerrir en cas de besoin. Mais aucune loi galactique ne me vient à l'esprit quand j'y pense. Mais cela ne veut rien dire, peut etre faisions nous alliances pour rattraper quelqu'un, comme nous le faisons avec Sophia

Elle se saisit et éclaira une sorte de chenille aussi large qu'un pousse et munie de 20 pattes qui passait sur la paroi. Sa crainte disparu aussi vite alors que la bestiole rentrait dans un petit trou et elle repris sa marche


[DOUBLEFACE] - Une chose est sur. Pour le moment, nous devons nous faire confiance les uns les autres. C'est notre seule chance de survie et de trouver une solution....Je n'ai pas voulu en parler devant Sophia, mais l'un des hommes avec qui j'étais dans l'autre vie, s'est échappé pour sauver sa peau. En fin de compte, nous l'avons retrouver mort quelques mètres plus loin, victime d'un piege. Alors évitez ce genre d'idée, elle vous serait défavorable à plus d'un titre.

Elle continua à progresser tout en fouillant dans sa mémoire. Le lieu lui rappelait des choses qui venaient à elle de facon désorganisée
Personnage de Alicia Xender pour Cobra
Avatar de l’utilisateur
Double Face
Explorateur des plans
 
Messages: 361
Inscription: Jeu 23 Fév 2017 21:03:41

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT1 : Accusés levez vous

Messagede Alex le Jeu 20 Sep 2018 12:53:21

Sous la lumière du faisceau de la lampe torche de DF, le groupe parvient à éclairer devant elle et permet au groupe d'avancer lentement mais surement. Le silence s'abbat rapidement sur la zone tandis que le groupe s'enfonce dans les entrailles de la terre


MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Précédent

Retourner vers COBRA SPACE ADVENTURE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité