SC: PREMIERS PAS - ACT1 : Accusés levez vous

Modérateur: Alex

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT1 : Accusés levez vous

Messagede Double Face le Ven 31 Aoû 2018 08:43:41

*L atlantide...*

Les derniers mots de Nol l'emportèrent vers des songes étranges et mystérieux ou elle se voyait dans une salle au trésor, encerclé par des hommes en tenues grecques de l'ancienne époque. Tout était confu mais elle se sentait si fatiguée que la chaleur des lieux était des plus bénéfique pour son corps meurtri et fatigué.
Personnage de Alicia Xender pour Cobra
Avatar de l’utilisateur
Double Face
Explorateur des plans
 
Messages: 361
Inscription: Jeu 23 Fév 2017 21:03:41

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT1 : Accusés levez vous

Messagede Alex le Sam 01 Sep 2018 07:26:19

Après deux heures d'attente pendant lesquels nos amis n'ont rien à faire à part se reposer et tuer le temps comme ils peuvent, ils sont sortis de leur réverie par un flash de lumière qui apparait là ou ils sont arrivés initialement. Des bruits de pas résonnent dans l'immensité du lieu et l'on voit arriver une femme de l'autre coté du champs de force. Vétue d'une robe blanche sertie de fils d'or et de bracelet doré. Elle approche d'un air sensuel et se place devant la grille en toisant les prisonniers. On peut alors voir ses oreilles pointues qui trahissent le fait qu'elle ne soit pas humaine




Image




[SOPHIA] – Bonjour prisonniers, vous etes reveillé, c'est parfait!...Je suis Sophia, et gardienne protectrice des droits des prisonniers devant le grand trinunal de Cité et c’est pourquoi j’ai demandé à vous voir. Je suis tenu de vous informer que comme vous vous en doutez...votre crime est loin d’etre anodin. Ce matin à la lueur de l’aube, vous être rentré par effraction dans un lieu sacré qui n’avait pas été ouvert depuis des plusieurs centaines d'années. Un cri dans la salle a alerté nos gardes qui vous ont alors retrouvé dans la salle du Savoir. On vous a demandé de poser vos armes et vous connaissez la suite....Sachez que lieu est le lieu le plus Sacré de la Cité. Il renferme le plus grand trésor de tout les temps avec des pièces uniques venant de toutes l’Histoire du Monde. C’est pourquoi, hormis la Grande Prêtresse Calypso, personne n’est autorisé à y rentrer sous peine d’être condamné à la peine capitale.

Je ne peux donc rien faire pour vous et bien que je sais que nous n’avons retrouvé aucun trésor volé sur vous, le simple fait d’avoir franchi les portes suffit à vous déclarer « coupable». Je suis donc porteuse de mauvaises nouvelles et je tenais à vous signaler que vous serez CONDAMNE A MORT et brulé demain sur la place publique.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT1 : Accusés levez vous

Messagede Double Face le Sam 01 Sep 2018 08:51:09

Double face se reveilla, comme sortie d'un mauvais reve. Elle n'arrivait pas à croire ce qu'elle avait devant les yeux

[DOUBLE FACE] - Sophia, Sophia Sophia


répéta t elle à petit voix, parlant à elle meme plus qu'à quelqu'un. Elle fixait le sol, cherchant quelque chose dans ses souvenirs. Cela semblait lointain et proche en meme temps.

Elle se leva et s'appuya contre le mur



[DOUBLE FACE] - Bonjour. Vous etes une Elfe visiblement. Tout d'abord, merci à vous d'etre venue nous voir, meme si c'est pour nous annoncer une mauvaise nouvelle.... Nous ne réfutons pas le fait que vous nous ayez trouver dans la salle au trésor vu que c'est un fait, par contre,il vous faut savoir que nous avons un problème de mémoire. Il semble que nous ayons subit un lavage de cerveau ou quelque chose du genre. Rien ne nous viens en tete à part nos nom et certaines aptitude naturelle liée à des reflexes instinctifs. Il est un fait avéré que cela ne changera rien au crime qui a été commis, nous en sommes tous d'accord. . -Elle s'approche de la grille sans la toucher et leve l'index- Si je vous dis cela, hormis le fait qu'une... injustice ...-Elle appuya le mot avec un soupons de colère-pourrait etre commise du fait que nous sommes incapable de nous défendre équitablement, c'est surtout pour dire que nous ignorons ou nous sommes

elle leve la main pour dire stop comme si elle savait à l'avance ce qu'allait dire son interlocutrice



[DOUBLE FACE] - oui oui..je sais, nous sommes dans une "prison"... Je voulais dire, qu'est ce donc cette Ile que l'on voit par la fenêtre? Mes compagnons de cellule me dise que cela ressemble à l'ile légendaire Atlantide. Ca ne peux pas etre ca, n'est ce pas?
Personnage de Alicia Xender pour Cobra
Avatar de l’utilisateur
Double Face
Explorateur des plans
 
Messages: 361
Inscription: Jeu 23 Fév 2017 21:03:41

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT1 : Accusés levez vous

Messagede Alex le Sam 01 Sep 2018 10:47:32

La blonde stoppa son mouvement de levre et il était évident qu'elle allait s'appréter à sortir une phrase, à la limite de l'ironique. Son regard se fronce quand on l'a freine dans ses paroles mais elle reprend son attitude hautaine


[SOPHIA] - Comment ca quelle Ile? Vous etes ici sur la Cité de l'Atlandide voyons? Etant vous meme des Atlantes, vous devriez savoir que vous n'etes sur aucune ile située sur une anodine planète. ...

Elle haut le nez en signe de fierté et croise les bras de facon sensuelle



[SOPHIA] - Mais vous avez le sens de l'observation et on ne peux pas dire que quelque chose vous échappe à vous -Elle prend un air ironique-. Je suis bien une Elfe mais je suis avant tout un membre honoraire de la court de justice de la Cité et mon role est de prouver l'innocence des victimes pour le crime pour lequel ils sont accusés. Le votre est sans appel car comme vient de le dire votre amie, vous avez été pris sur le fait. En outre, ouvrir le feu sur les gardes vous a oté tout crédibilité. Il faut bien dire que ce n'était pas malin du tout, mais ce l'était encore moins de voler un vestige trainant au sol et de l'arborer comme si cela pouvait avoir un quelconque effet chez nous...Je parle de cette plaque de représentant de la loi bien sur... Non ce n'était pas malin du tout...Vous etes de piètre voleur et face à cela, je vois mal comment je pourrais défendre vos droits.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT1 : Accusés levez vous

Messagede Valérius le Sam 01 Sep 2018 12:46:59

Valérius était décontenancé tandis qu'il observait les deux filles

*Comment savait elle que c'était une blonde qui allait venir? Etrange!*

Il décida de ne rien dire. Ce n'était pas le moment pour ca. Il fallait plutot amadouer cette femme, cette avocate, afin qu'elle aille dans leur sens. Ils fallaient qu'ils s'évadent et pour cela, il leur fallait de l'aide


[VALERIUS] - Escusez moi, mais vous avez bien dit l'Atlantide? Non parceque je ne suis pas callé en histoire mais à ma connaissance, cette ile n'existe pas non? C'est une pure fiction relaté par les grecques anciens et qui remonte à l'an 300 avant ce qu'ils appelaient le Christ. Enfin, la date en elle meme, j'avoue que je ne la connais pas, mais c'est extrémement vieux comme fable. Et vous voudriez nous faire croire que c'est cette ile? Comment serions nous arrivé sur une ile qui n'existe pas? Ca dépasse tout entendement. Et vous trouvez qu'on a l'air d'atlantes?

Il fait un signe des bras pour appuyez sa tenue et celle des autres par la suite



[VALERIUS] - Ne le prenez pas mal mais on ne se promene pas avec un pagne et un glaive dans l'autre main. Ces vétements viendraient d'ou? Vous avez un commerce local dans votre bled?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT1 : Accusés levez vous

Messagede Ludvig le Sam 01 Sep 2018 17:56:53

Tranquillement adosser dans la cellule qu'une blonde fit son apparition !

*Non mais elle sort d'où cella là?*

Il la regarde et s'avance.

[LUDVIG] - Hey, moi j'ai rien volé ni même agresser, je me suis réveiller en plein milieu de cet salle, j'ai agresser personne hein !

Il regarde les autres et reprend.

[LUDVIG] - Pas que je vous aime pas, mais je vais pas me faire cramer la tronche pour vos conneries, il ne faut pas abusé. Punaise ! C'est quoi cet endroit de malade, brulée pour avoir pénétrer le lieux??? Je sais même pas comment on est arriver ici, on a du nous droguée, vous pouvez pas vérifier?

Il observa la femme....
Avatar de l’utilisateur
Ludvig
Promeneur des plans
 
Messages: 28
Inscription: Lun 20 Aoû 2018 01:16:09

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT1 : Accusés levez vous

Messagede Nol le Sam 01 Sep 2018 20:44:12

Nol avait écouté attentivement toutes les paroles de chacune des personnes présentes. Il avait rallumé un cigarillo. Il s’ennuyait et quand il s’ennuyait il fumait...

[NOL]- Sophia, vous nous représentez mais devant quelle instance ? Dans le cadre d’un procès, nous devons nous rendre à une audience et il ne peut y avoir de condamnation préventive.
En tant que représentant de la loi intergalactique, je suis mandaté et assermenté. Par ce fait, je souhaiterai entrer en contact avec mes supérieurs afin de leur expliquer la situation. Il serait bête de déclencher une guerre suite à un malentendu non ?

il tira une longue bouffée sur son cigarillo et recracha la fumée. Il fit tomber la cendre sur le sol avant de le remettre en bouche.

[NOL] - Évitons ce genre d’incident diplomatique... c’est préférable non ?
Avatar de l’utilisateur
Nol
Arpenteur des plans
 
Messages: 211
Inscription: Ven 16 Fév 2018 09:55:33

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT1 : Accusés levez vous

Messagede Alex le Sam 01 Sep 2018 21:44:58

Avec un sourire en coin, Sophia regarde Ludvig


[SOPHIA] - Alors d'aprés ce que vous me dite, je devrais croire que vous etes de pauvres innocentes victimes amnésiques qui se seraient trouvées là par hasard. J'avoue que je m'attendais à des lamentations de votre part, ca c'est certains, mais là, c'est assez inattendu comme plaidoirie il faut l'admettre. C'est pratique en plus non? Personne n'irait croire quelque chose d'aussi fou. Rentrer dans la Cité est déjà complexe en soit, dans le palais, on n'en parle meme pas, mais passer sous le nez des gardes, c'est encore plus incroyable. Personne capable de faire ceci ne pourrait être qualifié d’amnésique


Elle fait un clin d'oeil avec l'air de dire "fout toi de ma gueule" avant de reprendre sur Valérius et prend un air sceptique en le regardant de pieds à la tete




[SOPHIA] - C'est vrai que vos habits ne sont pas ceux d'Atlantes. Ils ont l'air moins noble et de pietre qualité...sans vouloir vous vexer


Elle leve les sourcils comme pour faire un "oups" à la constatation qu'elle venait d’émettre à haute voix. Elle croise les bras, les doigts sous le menton et regarde Nol



[SOPHIA] - En tout cas, oui, vous etes bien sur Atlantide mais j'ignore de quoi vous parlez et quelle autorité Galactiques vous représentez. Quant aux conseils, c'est trés simple. Il s'agit des dirigeants de la Cité. Et c'est moi qui vous représente. Mais dans le cas actuels, il n'y a rien à défendre et les faits sont trés précis, sans parler qu'ils sont en votre défaveur.

Les gardes qui ont entendu un cri car ils y en a toujours devant la porte d'entrée. Seul les grands guerriers ont l'honneur de pouvoir garder la salle au Trésor. Allerté, une escouade est descendu et vous a trouvé sur place. La suite vous la connaissez vu que vous avez ouvert le feu...Le seul point noir dans cette affaire est que nous nous ignorions comment vous etes parvenu à passer leur surveillance sans qu'ils vous voient. Cela a rendu les gardes encore plus irritable à votre sujet à plus forte raison que personne n'est jamais rentré en ce lieu en 8000 ans. Mais en découvrant la technologie du manteau de ce monsieur -elle pointe Ludvig- Il parait évident que vous etes passé en mode de camouflage. Comment la porte fut ouverte reste un mystere en soit, mais ne change rien au crime en lui meme


Elle reporte son attention sur Valérius


[SOPHIA] - Par contre, pourquoi me parlez vous des Grieck? Et le Cristeu? Qu'est ce donc?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT1 : Accusés levez vous

Messagede Double Face le Dim 02 Sep 2018 07:20:23

[DOUBLEFACE] - Il s'agit d'un peuple de la planète terre Sophia. Vous ne savez pas ou c'est?...


Tout se confirmait. C'"était inconcevable et pourtant, c'était ainsi. Elle marchait sur des œufs et il fallait etre extrêmement prudent. Les yeux perdu sur sa piece qu'elle faisait tourner entre ses doigts comme un "spinner". Elle laissait les autres parler comme si elle savait par avance ce qu'ils allaient dire mais elle ne pouvait pas communiquer avec eux. C'était trop tard. Ils avaient eu le temps de se mettre d'accord sur une stratégie à suivre mais personne ne l'avait fait et cela partait dans tous les sens comme on pouvait s'y attendre. Elle hésitait entre demander un moment de discuter avec eux et y mettre un terme au plus vite.

Elle lanca la piece en l'air et regarda si celle ci était tombé du coté pile ou face.

Un sourire apparu sur son visage et elle leva la main en direction de Sophia. Sa voix était douce, mais roque




[DOUBLEFACE] - N'allons pas trop vite et abordons le probleme différemment voulez vous. J'ai une faveur à vous demander mais ne m'interrompez pas. -Elle lanca la piece en l'air et la rattrape en fermant la main, concentrant son attention sur la blonde- Vous etes notre défenseur vrai? Mais vous ne pouvez pas nous défendre car notre crime est indéfendable vrai? Mais vous avez sans doute prété serment en jurant de défendre la victime vrai? Alors jouons le jeu et partons du principe que vous nous croyez quand nous vous disons que nous sommes amnésique d'accord? Attention, que je n'ai pas dis "innocent" vu que, d'aprés vos lois, le simple fait d'etre dans cette salle constitue un crime.


Seriez vous capable de faire ca ou vous désirerez continuer a arborer votre air suffisant et dédaigneux à notre égard? Je suis convaincu que vous valez mieux que ca, alors montrez mi que j'ai raison en écoutant nos paroles de facon impartiale voulez vous?
Personnage de Alicia Xender pour Cobra
Avatar de l’utilisateur
Double Face
Explorateur des plans
 
Messages: 361
Inscription: Jeu 23 Fév 2017 21:03:41

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT1 : Accusés levez vous

Messagede Alex le Dim 02 Sep 2018 08:10:22

La blonde leve les yeux au ciel en arborant un petit sourire narquois

[SOPHIA] - Vous essayez de m amadouer par la flaterrie? Trés astucieux mais inutile. Mais soit, si vous désirez que je joue le jeu en croyant votre théorie sur l'amnésie, qu'il en soit ainsi. Comme vous l'avez dit vous meme, cela ne changera rien sur le principe de culpabilité qui vous est imputé.

Que voudriez vous savoir?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT1 : Accusés levez vous

Messagede Double Face le Dim 02 Sep 2018 09:05:52

Double face fit un signe de la tete en guise de merci et se tourna vers ses nouveaux camarades pour leur faire un signe afin d'avoir leur approbation à eux également. Il était important qu'ils coopèrent sans s'enerver. C'était surement plus facile à dire qu'à faire, surement parceque elle meme sentait la colère jaillir du fond de ses tripes comme un volcan en éruption

Elle voulu clouer le bec à Sophia avec une remarque acerbe mais ravala sa salive. Ce n'était pas le moment de s'enerver


[DOUBLE FACE] - Merci. Alors pour commencer, pourriez vous nous dire ou nous sommes exactement. Est ce une ile sur un continent ou sur une planète? Vous nous avez parlé de la Cité de l'Altantide mais vous ne savez pas ce que sont les Grecques. Pourtant, la seule référence que nous avons de votre cité, c'est celle que conte certaines légendes du peuple de la Terre. Cela ne veut pas dire que nous soyons originaire de la Terre mais en tout cas, nous avons au moins entendu parlé de cette histoire aux cotés de Ulysse. Pourriez vous nous en dire plus, comme si vous parliez à des enfants? Essayez d'etre précise pour que nous puissions analyser et tenter de comprendre la situation
Personnage de Alicia Xender pour Cobra
Avatar de l’utilisateur
Double Face
Explorateur des plans
 
Messages: 361
Inscription: Jeu 23 Fév 2017 21:03:41

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT1 : Accusés levez vous

Messagede Valérius le Dim 02 Sep 2018 09:17:41

Valérius ne dit rien et se contenta de se poser contre le mur, un genoux plié pour son appuie. Il n'avait plus mal à ses blessures, ce qui était un plus. Mais il était tout autant inquiét que les autres.

*Mais pourquoi ne connait elle pas les grecques? Et pourquoi moi je les connais d'ailleurs?*

Il commenca à réfléchir sur sa condition personnelle mais il n'y avait toujours rien. Le néant. Le noir total. Il était livré à l'obscurité total de son etre et cela le rendait vulnérable

Mais au fond de lui meme, il savait qu'à refaire, il serait rentré dans cette salle pour y dérober quelque chose. Ces richesses brillaient dans sa mémoire comme des étoiles dans la nuit
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT1 : Accusés levez vous

Messagede Alex le Dim 02 Sep 2018 10:37:33

L avocat pousse un soupire de lassitude te croise les bras en se placant devant la grille

[SOPHIA] - Bien...Vous voulez qu'on joue à ce petit jeu? Alors soit, prés tout, je suis votre représentant légal il est vrai.

Nous sommes bien sur la Cité de l’Atlantide eton en parle sur plusieurs milliers de planète ... La Citée se trouve sur une île qui se déplace de dimension en dimension. Autrement dit, elle apparait et disparait sur les océans de différentes planètes avec des cycles réguliers....Ce cycle corresp. ond à 10 ans. Ce n'est qu'aprés 10 ans qu'un portail ne se réouvre sur la planète, à un point précis et ne reste ouvert quelques jours en fonction de la position des étoiles. En fonction de la rotation de la planète, cela va de 1 jours à plusieurs semaines.

Pendant cette période, les peuples de la planète peuvent aller et venir au travers du portail pour venir chez nous, pour peu bien sur qu'ils soient au courant de notre existence, ce qui est rarement le cas car nous n aimons pas les étrangers.

En réalité, nous nous contentons de passer innaperçu pour ne pas interférer avec les peuplades mais nous tentons d'en concerver une trace au cas ou le peuple viendrait à disparaitre. C'est dans cette optique que, depuis des millénaires, les Atlantes profitent du portail pour s'installer quelques année sur une planète. Ils s’intègrent incognito à la population pour étudier leur culture. Au moment du cycle de réouverture suivant, ils reviennent avec quelques plus belles oeuvres d'art. Les oeuvres que nous prenons sont toutes inoffensives et viennent droite de la création de l'Homme des différentes dimensions. Nous ne nous intéressons quà ce qui est créé avec les mains et qui représente l'Histoire de ce peuple. Statue, piece de monnaie, vase, portrait, et ainsi de suite. Parfois elles sont technologiquement évoluée, parfois magique, parfois dénuée de toute energie.

Les trésors sont entassés dans la salle que vous connaissez, et seule notre notre pretresse Calypso a le droit d'y entrer. Toute autre personne est condamné à la peine capitale, la mort. Meme les gardes sont sujets à cette peine s'ils rentrent sans avoir détecté un danger et sans la présence d'un supérieur; Mais comme je vous l'ai dit, cela n'est jamais arrivé.



Voyez nous comme les Gardiens de l’histoire!.



Nous sommes des voyageurs et comme toutes personnes itinérantes, nous puisons dans le Savoir des autres afin de parfaire nos connaissances. Cela nous a valu d'avoir une technologie hors normes issues de différent peuples de différente dimension. Nous pourrions faire la guerre à une planète entière si nous le souhaitions mais cela n'est pas dans notre nature d'etre violent. Calypso, Gardienne du Savoir et des Connaissance nous a toujours appris l'humilité et la discretion. Mais cela n'est pas pour autant que nos regles ne sont pas stricte. Par chance, la cité est un havre de paix ou il n'y a jamais aucun débordement. Pour tout dire, vous etes vraiment l'exception à la regle depuis plusieurs décénnies.



Voilà, ai je répondu à votre question?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT1 : Accusés levez vous

Messagede Valérius le Dim 02 Sep 2018 12:18:10

[VALERIUS] - QUOI!! AUTREMENT DIT NOUS NE SERIONS PAS SUR LA TERRE MAIS DANS UNE AUTRE DIMENSSION?

Effaré, Val&rius avait parlé tout bas en s'écartant du mur. Il regarda les autres avec inquiétude et ébouriffa les cheveux. Les choses étaient de plus en plus étrange et il tenta de se calmer pour y voir plus clair

[VALERIUS] - Cela veut dire que la légende terrienne sur Ulysse et compagnie est fausse alors? -il s'agrippa les cheveux en regardant le sol- non non, les légendes sont constuites sur des faits réels. Les grecques ont sans doute eut vent de votre présence si ce que vous dites est vrai.

La Terre, cela ne vous dit rien Sophia?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT1 : Accusés levez vous

Messagede Alex le Dim 02 Sep 2018 17:56:02

[SOPHIA] - La Terre? Je pense que si. Vous faites référence à une histoire que j'ai déjà entendu. Hercule, Zeus et les autres, c'est bien ca?

Mais cette histoire est bien sur édulcorée par les légendes locales, mais elle basée sur des faits réels en effet. Le fait que nous ayons disparu sur l'eau est une vérités en soit vu que c'est là que se situe notre continent. D'ailleurs, il est vrai aussi que nous faisions du commerce avec ce peuple et je crains que cela soit un echec les plus cuisant dans la mesure ou ils se sont inspirés de nos Ancetres en chair et en os pour créer leur mythologique.

Mais pour ce que j'en sais, il y avait un portail menant de la terre à l'Atlantides et il correspondait à une ile situé au milieu des mers, à quelque kilomètre de la cité. Une ile coupé en deux par une riviere et avec 2 énormes montagne en forme de stalagmite. Je crois que les autochtones l'appelle Colonnes d'Hercule. Bien souvent, nombreux bateaux se perdaient au travers du brouillard et s’engouffrait par inadvertance dans le portail quand l'ile apparaissaient au milieu de l'eau. Ils s' écrasaient alors sur nos recifs autour de l ile et nous retrouvions leur épave sur notre plage

Ah mais oui, je vois pourquoi vous parliez de "Grecques"! Oui, en effet, ce peuple étaient les grecques. Mais nous n'avons rien en commun avec eux, si ce n'est qu'ils ont malheureusement puiser dans notre histoire pour construire la leur. Par exemple, ils ont repris le nom de Zeus, père fondateur de notre Cité, celui qui a offert à la cité de pouvoir se déplacer d'une dimension le jour ou toute sa planète d'origine a explosé. Nous lui devons beaucoup en effet.

D'ailleurs, il y avait ce Ulysse, cet Humain qui avait traversé le portail et dont notre prêtresse s'était prise d'Amour.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

PrécédentSuivante

Retourner vers COBRA SPACE ADVENTURE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron