SC: PREMIERS PAS - ACT1 : Accusés levez vous

Modérateur: Alex

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT1 : Accusés levez vous

Messagede Alex le Jeu 13 Sep 2018 11:18:41

[SOPHIA] - Ma foi, oui, c'est une bonne idée. Nous n'avons pas de systeme de caméra dans les salles alors personne ne comprendra comment vous vous etes échappé et vu qu'on ne comprend pas comment vous etes arrivé, cela peut se faire en effet.

Maintenant, si tout le monde me donne sa parole, je veux bien tenter le coup car en effet, les coupables doivent etre punis
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT1 : Accusés levez vous

Messagede Double Face le Jeu 13 Sep 2018 18:38:38

Le plateau sur le coté, la fille avait les genoux pliées contre sa poitrine et avait le dos au mur. Elle jouait avec sa piece depuis un bon moment. Elle n'arréta pas malgré l'apparition de Sophia

[DOUBLEFACE] - Vous voyez que je ne vous ai pas mentit. Ne me demandez pas comment et pourquoi j'en sais rien. Mais j'ai vécu quelque chose d'étrange, surement à cause de cette jarre magique.

Elle stoppe sa piece sur la pointe de son ongle et la fait tourner entre ses phalanges



[DOUBLEFACE] - Comme l'a dit Nol, vous pouvez nous faire confiance. D'ailleurs, nous nous faisons confiance entre nous alors que nous ne nous connaissons pas.
Personnage de Alicia Xender pour Cobra
Avatar de l’utilisateur
Double Face
Explorateur des plans
 
Messages: 361
Inscription: Jeu 23 Fév 2017 21:03:41

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT1 : Accusés levez vous

Messagede Ludvig le Ven 14 Sep 2018 00:06:23

Il écouta avec attention et sourit.

[LUDVIG] - Pareil de mon côté, je tiendrai parole.

Bien entendu pour l'heure ce n'était que des paroles et cela était encore moins sûr qu'il les tiennent, mais bon allez savoir, cela dépendra de la suite...
Avatar de l’utilisateur
Ludvig
Promeneur des plans
 
Messages: 28
Inscription: Lun 20 Aoû 2018 01:16:09

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT1 : Accusés levez vous

Messagede Valérius le Ven 14 Sep 2018 08:35:41

Valérius se leva et se décontracta les jambes. Il avait l'estomac rempli et cela li faisait du bien. Il se sentait en forme et reposé

[VALERIUS] - Pour ma part, j'avoue que l'envie de m'enfuir est présente, mais celle de vous ramener le coupable et de comprendre quelque chose à cette affaire l'est encore plus. En plus, la menace de cette fille est bien réelle et je n'ai aucun doute qu'elle l'a mette à exécution sur nous dans le cas ou nous fuirions.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT1 : Accusés levez vous

Messagede Alex le Ven 14 Sep 2018 10:13:01

La nuit tombe rapidement et englobe toute la cité...

Visiblement le temps ne s'écoule pas ici comme sur Terre!


Sophia regarde le groupe les uns aprés les autres et se décide à prendre l'étoile de ranger de Nol qu'il tenait toujours tendu devant la grille


[SOPHIA] - Par Zeus...Il fait déjà nuit et il faut se hater... Je vais vous faire confiance et vous laisser partir par cette porte à la recherche d'un éventuel émissaire. C'est la seule chose que je peux réellement faire pour vous, sachant que si vous n'en trouvez pas, vous serez de toute manière retrouvé et mis face à votre destin car, sachez le, je n'ai trouvé trace d'aucun bateau nouvellement arrivé... Mais si vous retrouvez un eventuel commanditaire, peut etre attestera t il qu'il vous a mis là contre votre grés, et dans ce cas votre innocence pourra peut etre prouvée et prise en compte. Mais meme ca,je ne peux pas vous le garantir


Elle ferme les yeux et se met à genoux, fesses au sol. Tout à coup, son corps devient auréolée de bleue et une forme humanoïde sort de son corps lentement pour s’élever dans les airs

Image



Elle flotte jusqu'aux barreaux, les traverses et se plante devant le groupe. Flottant dans les airs, l'Elfe regarde chaque individu présent. Sa voix est douce est rempli d'un petit écho comme s'il elle venait d'un lointain corridor[i]

[SOPHIA] - N'oubliez pas que votre exécution est prévue pour la demain quand le soleil sera une boule lumineuse pile à l'orée de la ligne d'horizon. Cela ne devrait vous laisser que quelques heures devant vous.

je vais suivre votre conseil et avertir la garde de votre évasion à ma prochaine venue . Vous serez pris en chasse par la garde Impérial qui fera tout pour vous ramener en prison. Mais si je ne fais pas ca, vous avez raison, je serais arrété pour complicité et je ne serais pas plus avancé. Vous non plus d'ailleurs!

Je vais faire en sorte de vous conduire à votre équipement afin que vous puissiez en disposer. Avez vous des questions avant que nous partions? Sinon, tenez vous par la main
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT1 : Accusés levez vous

Messagede Nol le Ven 14 Sep 2018 13:42:17

[NOL] - Pas d'inquiétude, je reviendrai chercher mon insigne...

Il écarta les bras pour inviter ses compagnons à venir lui tenir les mains.

[NOL] - Ma seule question concernait nos armes, mais vous venez d'y répondre.

Il s'adressa à ses collègues.

[NOL] - Aller dépêchez-vous, le temps presse !
Avatar de l’utilisateur
Nol
Arpenteur des plans
 
Messages: 211
Inscription: Ven 16 Fév 2018 09:55:33

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT1 : Accusés levez vous

Messagede Valérius le Ven 14 Sep 2018 19:15:15

[VALERIUS] - Mais que????

Valérius avait contemplé la nuit arriver avec rapidité mais en se retournait il avait été subjugué face à l'apparition fantomatique de la créature. Il avait fait un pas en arrière, et s'était presque mis en garde de combat. Il n'en revenait pas. Meme ca, il ne s'en souvenait pas. Cela voulait il dire qu'il ne connaissait pas ce genre de créature ou simplement qu'il n'avait meme plus conscience de leur existence?


*Doit on faire avec des etres magiques dans notre monde?*

Il n'avais pas osé dire quoi que ce soit, de peur de paraitre idiot. Il s'était contenté de regarder les autres pour se donner la main et faire une farandole d'enfant

*Espérons que cela ne soit pas pour la caméra cachée!*
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT1 : Accusés levez vous

Messagede Double Face le Sam 15 Sep 2018 18:31:59

[DOUBLE FACE] - C est parti pour l'aventure

L apparition rappelait des souvenirs à la jeune fille qui en avait oublié cet effet. Elle se présenta à ses cotés et lui tendit la main. Elle pris Ludvig par la sienne

[DOUBLE FACE] - Allez vient, ne fait pas ton timide. Plus prés tu seras, mieux je t'aurais à l'oeil!

Elle lui fit un clin d'oeil avec un sourire moqueur pour narguer le personnage amicalement
Personnage de Alicia Xender pour Cobra
Avatar de l’utilisateur
Double Face
Explorateur des plans
 
Messages: 361
Inscription: Jeu 23 Fév 2017 21:03:41

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT1 : Accusés levez vous

Messagede Alex le Dim 16 Sep 2018 11:19:09

Sophia attend que tout le monde ai agit de la sorte puis attrape la main de la personne en tete et celle- ci sent curieusement une main ferme alors que l'Elfe semble intangible. Elle se dirige vers le mur et passe au travers comme s'il n'exitait pas. Tiré par l'Elfe la personne en tete de file n'a d'autre choix que de faire pareil et à sa grande surprise, elle traverse à son tour le mur, entrainant avec elle la personne qu'elle tient en main et ainsi de suite...

Pendant un moment, le monde au travers des murs devient flou et rempli d'étoile scintillante représentant toute les molécules qui le composent. Nos amis sont décomposés au niveau sub-moléculaire pour pouvoir traverser la matière et frollant l'extérieur des murs, ils parviennent parfois à voir des silhouettes mobiles, ou fixe représentant des statues.

Image



Aprés quelques minutes de voyage à flotter au travers la matière solide, le groupe surgit dans un endroit tout à fait différent et leur vue redevient normale. Devant eux se trouve une pièce sobre et propre, éclairée par la lumière du jour et dont le plafond est maintenu par de belles colonnes.

Image


Sophia lache la main et pointe du doigt une table de marbre ou ont été soigneusement rangé les affaires. Elle fait signe du doigt sur les lèvres pour intimer le silence, attend que tout le monde soit équipé et reprend la main du chef de groupe.



Le groupe repars dans sa traversé des murs et des sols, pour sortir d'un mur. Leur pied foulent alors les pièces d'or et ils reconnaissent le lieu qu'ils ont quitté il y a quelques heures de cela...

Tout le monde reprend un corps solide sauf Sophia qui reste éthérée




Image



[SOPHIA] - Nous y voilà. Je n'ai plus qu'à vous souhaiter bonne chance! J'espère que vous trouverez une solution .... De mon coté, je vais tenter de faire entendre raison à mes dirigeants car, de vous à moi, cette peine de mort m'a toujours révulsé. C'est le seul cas ou cette loi est applicable alors que nous sommes axé sur la paix et la vie.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT1 : Accusés levez vous

Messagede Valérius le Lun 17 Sep 2018 08:23:46

Valérius regarda autour de lui avec admiration lorsqu'il se rematérialisa. Ce n'était pas la magie de la femme qui l'épatait mais celle de la pièce. Tout cet or à proximité ne le laissait pas indifférent.

Il préféra se concentrer sur quelque chose d'autre pour noyer son esprit.

Il regarda la porte avec attention, s'en approcha et vérifia si elle était ouverte.

Curieusement, il s'imagina qu'elle ne l'était pas et un flot d'information se déversa dans sa mémoire sur les 2000 possibilité d'ouvrir une serrure sans avoir une clef


*Mais qu'est ce qui m'arrive moi? Je sens que je serais en mesure de forcer cette porte avec délicatesse. Serait capable de la crocheter? Serais ce pour ca que je suis dans ce groupe étrange? J'ai l'impression que oui.*

Sans dire un mot il posa un genoux devant la poignée avant meme de l'ouvrir, en pur reflexe instinctif et commenca à analyser du regard le mécanisme à la recherche d'un piege ou d'une alarme éventuelle

La main droite se posa sur la tempe ou il appuya sur la tige métallique au bord de son orbite droite. Les lunettes de soleil apparurent dans un petit bruit sourd la seconde suivante
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT1 : Accusés levez vous

Messagede Nol le Lun 17 Sep 2018 12:40:09

Le ranger était bien content d'avoir récupérer ses armes.

Il les fit glisser dans leurs holsters pour vérifier qu'il pourrait les dégainer rapidement au cas où.

Nol suivit Valerius dans la foulée.

Arrivé à sa portée, il se retourna vers la forme fantomatique.


[NOL] - Nous serons là comme convenu. Merci de votre confiance... et ne perdez pas mon insigne.

Il s'accoupit derrière Valerius et l'observa.

[NOL] - Vous avez l'air de vous y connaître en serrure... La porte est fermée ?
Avatar de l’utilisateur
Nol
Arpenteur des plans
 
Messages: 211
Inscription: Ven 16 Fév 2018 09:55:33

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT1 : Accusés levez vous

Messagede Double Face le Lun 17 Sep 2018 12:52:36

Double face se contenta de faire un signe de tete en baissant légérement le buste en guise de remerciement. Elle savait que cette fille avait du coeur, et elle ne s'était pas trompé. Elle ignorait si elle allait pouvoir échapper aux accusations qui allait planer sur sa personne

*Une chose est sur. Quand la garde sera avertie, ils ne prendront pas le meme chemin que nous vu qu'ils n'ont pas le droit de fouler ce sol. Ils devront arpenter les terres ou les airs à la recherche de nos personnes. Il va falloir se faire discret!*

Une multitude de technique de discretion se déroulèrent devant elle tandis qu'elle regardait Valérius accroupi devant la porte comme s'il communiait avec lui. Il avait l'air de s'avoir ce qu'il faisait, ou du moins, elle l'espérait.

Elle se tourna vers Sophia


[DOUBLE FACE] - Ne tardez pas à regagner votre corps, la garde pourrait avoir mis une surveillance. Je vous conseille de déclancher l'alarme sans attendre une seconde. Dites que vous etes venu et que nous n'étions plus là. Vites, dépéchez vous, votre temps et compté
Personnage de Alicia Xender pour Cobra
Avatar de l’utilisateur
Double Face
Explorateur des plans
 
Messages: 361
Inscription: Jeu 23 Fév 2017 21:03:41

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT1 : Accusés levez vous

Messagede Ludvig le Lun 17 Sep 2018 23:54:23

Si on lui avait dit un jour qu'il aurai l'occasion de faire un voyage en forme éthérée il ne l'aurai même pas cru.

Traverser des murs...Si tous avaient ce don dans cet ville sans nul doute qui ne tarderai pas à revenir.


[LUDVIG] -Merci de votre aide, encore .....Merci !

Il se dirige vers le petit groupe devant la porte....

[LUDVIG] -Alors? C'est fermé?
Avatar de l’utilisateur
Ludvig
Promeneur des plans
 
Messages: 28
Inscription: Lun 20 Aoû 2018 01:16:09

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT1 : Accusés levez vous

Messagede Alex le Mar 18 Sep 2018 10:48:19

[SOPHIA] - d'accord, oui vous avez raison. Je fais cela de ce pas. Bonne chance!

l'Elfe se soulève et plane un instant avant de disparaitre dans le plafond laissant la pièce éclairée uniquement par les torches. Valérius analyse la serrure du regard mais ne semble pas detecter quoi que ce soit comme piege.

Par contre, ses lunettes lui permettent de voir l'intérieur du systeme et il se rend compte de sa complexité meme si la porte a l'air rudimentaire

Image


Il s'agit d'une clef bien particulière qui permet d'aligner des chiffres qui créé une combinaison. Ainsi, meme une reproduction serait impossible du fait que la clef doit sans doute etre de conception magnétique.

reflechissant à vive allure, Valérius regarde autour de lui et prend deux petites pince d'un sert tete d'argent située à ses pieds et trifouille habilement la serrure afin de créer un metit champs magnétique qui aligne les chiffres au bon endroit. D'un geste habile, il déverrouille la porte qui s'ouvre lentement vers la noirceur d'une caverne qui s'enfonce dans la roche déchirée à brut et haute d'à peine 1.50m


Image




MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT1 : Accusés levez vous

Messagede Double Face le Mar 18 Sep 2018 12:21:47

Double face sorti son baton de comba, le tint à bout de bras et et fit un quart de tour en tordant chaque extrémité dans leur sens opposée. Une torche s'illumina à une des extrémités et provoqua la surprise de sa propriétaire

[DOUBLEFACE] - ho! Une torche! Parfait pour la situation!

Elle se planta devant la porte et entra dans la grotte



[DOUBLEFACE] - venez, suivez moi. J'ai souvenir qu'il n'y a pas de danger. J ai souvenir que ce couloir conduit à une ancienne mine ou une salle quelque chose du genre. Il y a eu des éboulements à cause de l'eau mais on ne risque rien

Elle se mit en tete de fille, arcbouta le dos et se mit à avancer
Personnage de Alicia Xender pour Cobra
Avatar de l’utilisateur
Double Face
Explorateur des plans
 
Messages: 361
Inscription: Jeu 23 Fév 2017 21:03:41

PrécédentSuivante

Retourner vers COBRA SPACE ADVENTURE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités