SC: PREMIERS PAS - ACT1 : Accusés levez vous

Modérateur: Alex

SC: PREMIERS PAS - ACT1 : Accusés levez vous

Messagede Alex le Jeu 19 Juil 2018 08:08:30



COBRA SPACE ADVENTURE

PREMIERS PAS


Image


ACTE 1 : Accusés, levez- vous !


par Alex


Avec la participation de Johanne, Dax, Yakob et Camille







La salle était spatieuse. Immense meme. Eclairée par des torches de feu accrochées aux murs à 3m du sol, on pouvait voir des murs de pierre, des arcades et de haute colonnes Ionique taillées dans la pierre qui soutenait la voute haute de prés de 10m de haut. Une statue immense représentant un homme torse nu tronait sur un des murs et semblait surveillait un amas d’or et de pierres précieuses éparpillées sur toute la surface du sol à l'instar d'un véritable tapis doré. On dirait que toute la richesse du monde a été regroupé là à cet endroit!.




Image




De toute évidence, il n’y avait que deux accés à ce lieu. L’un sur un des murs ou se trouvait une petite porte en fer forgé au pied de limmense statue, tandis que sur le mur opposé, on pouvait voir des marches de 5m de large taillées dans la pierre et menant vers un endroit située quelque part dans les hauteurs.


Image





Puis un petit bruit retenti au milieu de cet amas d’or et d’argent. Un cliquetis de piece qui dégringolait ici et là. Et pour cause, 3 silhouettes étaient couchés sur les pièces et commençaient à se mouvoir lentement.


3 personnes qui donnaient l’impression de sortir d’une sieste, ou plutôt d’un long sommeil


MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT1 : Accusés levez vous

Messagede Double Face le Lun 23 Juil 2018 21:01:04

Un corps bouge dans les pieces d’or. Une femme du metre 80 vétue d’un bustier en cuir ouvert jusqu’au nombril et laissant apparaitre une poitrine généreuse et un corps athélitique, ainsi que d’une longue paire de botte à haut talon dans lesquelle on voit des bas résilles. Une sorte d’exosquelette métallique est gréffé sur ses bras depuis ses épaules et un baton de 50cm est attaché dans son dos à l’aide d’une lanière en cuir au creux de son dos dénudé.

Mais le plus étrange est sans aucun doute son visage. Il semble coupé en deux

D’une moitiée on voit de long cheveux noir soyeux arrivant jusqu’au rein et mettant en évidence un visage doux et clair qui incite à être regardé, tandis que de l’autre moitié, les cheveux crépus entourent l’oreille découvre une peau violacée et bariolée de vilaine cicatrice que l’on retrouve également sur sa poitrine et qui rendent cette partie particulièrement hideuse





Image





Elle se met à 4 pattes dans une position des plus érotique et secoue la tete. Elle frotte d'abord sa poitrine, d'une douleur saillante et elle se rend compte qu'elle était couchée sur un objet. Une sorte de jarre de cristal scintillant dont la pointe sort des pieces d or comme le sommet d'un volcan. Elle la prend en main et la regarde avec curiosité un instant avant de la balancer un peu plus loin comme une vieille chaussette dont on ne veut plus. Elle porte alors sa main gauche sur son visage déchiré pour se frotter le crane, mais soudain elle sent la différence de texture capillaire. Elle découvre alors sa main et les pinces métallique au dessus de ce attirail qui garnis ses bras et en parait des plus étonné. Elle les regarde avec attention

Sa vue se porte alors autour d'elle, les colonnes et les autres personnes



[DOUBLE FACE] - Mais je reve ...? Qu'est ce que? Ouf, putain, j'ai un fichu mal de crane....-Elle se frotte le crane une nouvelle fois - Mais...mais...je... Elle ouvre les yeux et regarde autour d'elle ...Putain, vous m'avez drogué pour...abuser de moi? C'est ca? Qui etes vous et qu’est ce que je fais ici?
Personnage de Alicia Xender pour Cobra
Avatar de l’utilisateur
Double Face
Explorateur des plans
 
Messages: 361
Inscription: Jeu 23 Fév 2017 21:03:41

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT1 : Accusés levez vous

Messagede Nol le Mar 24 Juil 2018 11:47:04

Le froid.

La première sensation que l'individu ressent. Serait-ce le vent glacial de la mort qui l'a enveloppé ?
Soudain un cri lui parvient du néant.
Un spasme parcourt son corps. Puis un second... Il ouvre ensuite les yeux et prend une inspiration intense. Comme s'il respirait pour la première fois...

Il se redresse sur ses deux bras les yeux écarquillés... Il ne croit pas ce qu'il voit... L'extase de l'or !
Des milliers de pièces d'or !

Quel est cet endroit ? Et comment est-il arrivé ici.
Il se relève et laisse apparaître ainsi sa silhouette entière.

Il est haut d'1m80 approximativement, une carrure imposante, sans pour autant être extraordinaire.
Il est vêtu d'un pantalon de toile denim brut qui a subit les affres du temps ainsi que d'une paire de bottes poussièreuses.
Une ceinture cartouchière est attaché à sa hanche. un revolver de chaque côté.
Il une armure sur le haut du corps en dessous de laquelle il porte une vieille chemise grise retroussée sur un bras humain, main gantée de cuir. L'autre bras est fait entièrement de metal.
un poncho de couleur ocre et enroulé autour de son cou et cache une partie de ses épaules et de son bras métallique.
Son visage est marqué par l'âge bien qui'l ne semble pas excessivement vieux non plus. Il ne s'est pas rasé depuis quelques jours.
Il est également coiffé d'un chapeau de cuir brun.

Image


Une fois debout, l'homme passe une main sous le poncho au niveau de son épaule métallique et en sort un cigarillo qu'il met en bouche.
Il craque une allumette trouvée au fond d'une des poches de son pantalon sur sa botte et l'allume. Une lueur laisse apparaître des yeux bleus clair presque translucides.

Il tourna la tête et aperçu la femme qui se trouvait derrière lui. Certainement l'origine du cri qui l'a sorti de sa torpeur...


[NOL] - Vous m'avez l'air bien excitée... Je ne me rappelle vous avoir déjà rencontré par le passé. Je suis tout aussi étonné que vous de notre présence ici...

Il tira sur son cigarillo toujours fiché entre ses dents et expira la fumée tout en regardant la pièce autour de lui.

[NOL] - Drôle d'endroit pour enterrer de l'or... Vous savez où nous sommes ?
Avatar de l’utilisateur
Nol
Arpenteur des plans
 
Messages: 211
Inscription: Ven 16 Fév 2018 09:55:33

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT1 : Accusés levez vous

Messagede Valérius le Mar 24 Juil 2018 13:48:23

Vif comme l'éclair, un homme se redresse en passant de la position à celle sur le ventre à celle sur le dos aussi rapidement qu'un chat avant de se mettre debout en position de combat. Ses lunettes sombres cachent ses yeux mais on comprend rapidement qu'il regarde tout et partout à la fois, inquiét de ce qui se passe. Il donne le change mais parait surpris à plus dun titre

D'un bon mètre 80, l'homme porte une barbe fine et des cheveux noirs peignée en pétard. de fine lunette s'ouvrent et disparaissent dans une monture accrochée de part et d'autre de ces globe occulaire laissant apparaitre ses yeux sombres et assassins


Image



Un long imper noir cache une combinaison de protection souple qui ne doit pas géné ses mouvements. Mais rien ne porte à croire qu'il est armé d'une arme de poing quelconque à première vu



[HOMME] - Putain mais qu'est ce que je fais là? Et vous etes qui vous? Et...et...


Il se frotte le front et froncant les sourcils alors que ses pensées se perdent dans les pièces dor à ses pieds


[HOMME] - et moi? Je suis qui moi? Mais qu'est ce qui m'arrive?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT1 : Accusés levez vous

Messagede Double Face le Mar 24 Juil 2018 21:59:15


La fille se met debout et regarde autour d'elle, levant la tete pour regarder les décors avec attention.



[DOUBLE FACE] - Je reve, c'est pas possible autrement... Je crois que je m'appelle...Je m'appelle. -Elle passe sa main droite sur son visage coupé en deux- Double Face. Oui, c'est ca. Double Face

Elle se tourne vers le mec au chapeau en le regardant avec attention


[DOUBLE FACE] - Vous non plus vous avez du mal à connaitre votre nom c'est ca? Je pense que ca va revenir doucement si vous y réfléchissez -Elle regarde l'homme au lunette- Vous aussi pas de panique. Enfin je crois.


Elle se planta devant la statue et regarde la porte petite qui trone en dessous, puis se tourna à l'opposé pour contempler les marches grimpant dans l'inconnu. Elle fit quelque pas dans cette direction
Personnage de Alicia Xender pour Cobra
Avatar de l’utilisateur
Double Face
Explorateur des plans
 
Messages: 361
Inscription: Jeu 23 Fév 2017 21:03:41

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT1 : Accusés levez vous

Messagede Nol le Mer 25 Juil 2018 10:55:34

[NOL] - Euhhh maintenant que vous le dites...

Il avait pris et allumer son cigarillo machinalement... Sans se poser de questions.
Il réfléchit quelques secondes et se concentra sur lui-même.

Il remit son poncho en place sur l'épaule et senti quelque chose en dessous au niveau de sa poitrine sans que cela soit visible pour ses deux compagnons du moment. Cela lui revint soudainement


[NOL] - Euuuh... Clint Nollister... Mais vous pouvez m'appeler Nol.

Il ramassa une pièce d'or sur le sol afin de verifier si l'emblème frappée dessus pouvait lui donner une indication sur le lieu où il se trouvait.

[NOl] - Et vous l'homme en noir... Vous vous souvenez de quelque chose ?
Avatar de l’utilisateur
Nol
Arpenteur des plans
 
Messages: 211
Inscription: Ven 16 Fév 2018 09:55:33

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT1 : Accusés levez vous

Messagede Valérius le Mer 25 Juil 2018 20:18:15



L'homme tourne sa tete avec rapidité, comme un chat qui aurait peur au simple son d'un bruit. Il regarde autour de lui une nouvelle fois tout en parlant




[VALERIUS] - Non comme vous visiblement...Ah si... -Il plisse les sourcils- des images enf flash mais qui ne me disent rien...Et un nom. Valentinaros Estradiberius. Je crois que c'est le fils du grand Estebar Estradiberius de la troisieme lignée de la 5eme planète du systeme de Suion -Il se masse le front- Je crois qu'on l'appelais Valérius pour faire court.

Il sort de sa pensée et s'approche d'un vase polie et brillant comme un miroir. Il l'attrape et regarde son reflet avec attention



[VALERIUS] - Je crois meme que ce quelqu'un, c'est ... moi. Etrange

Il laisse tomber le vase sur les pieces dor et se surprend à apprécier le tintement des pieces qui s'entrechoquent. Il s'approche des autres, tout en tattant ses vétements



[VALERIUS] - Donc vous c'est Nollister. Et toi la brunette, c'est Double Face? *Elle fait froid dans le dos celle là, c'est sur!! * - Une idée de ce qu'on fout là et de ou on serait? Une réserve fédérale? Avec ce genre de statue, pas sur non?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT1 : Accusés levez vous

Messagede Nol le Jeu 26 Juil 2018 09:29:36

Nol inspecta la pièce qu'il avait ramassé... Un cheval ailé... Un visage casqué...

Il releva la tête et regarda l'immense statue qui trônait dans la salle. Il jeta un coup d'oeil également sur l'architecture du lieu...

Plus de doutes...


[NOL] - Nous sommes ici dans une représentation antique...

Il jeta la piece vers Valerius avec son pouce comme s'il tirait à pile ou face.

[NOL] - Voyez ce cheval ? Il s'agit de Pegase un animal mythique. Cette salle me fait penser à une des 7 Merveilles terriennes... Avec cette statue de Zeus, une divinité liée à cette civilisation.

Il tira une autre bouffée de son cigarillo et souffla la fumée. Le regard pensif. Il chercha dans ses souvenirs. Sa mémoire était inaccessible. Où pouvait bien-t-il être bon sang ?

Il analysa la situation et fit fonctionner ses méninges. Trois hypothèses se dégageaient de ses déductions.


[NOL] - Je pense que nous sommes soit dans une sorte de distortion temporelle. Soit sur une planète restée au stade cette ancienne civilisation. Et la dernière, la pire: dans une illusion.
Quoiqu'il en soit, je ne comprends pas pourquoi nous sommes là.

Il se dirigea dans la direction de Double Face, vers les escaliers.

[NOL] - Je suggère d'essayer de sortir d'ici. Si nous sommes prisonniers d'une quelconque manière, les issues seront bloquées.
Avatar de l’utilisateur
Nol
Arpenteur des plans
 
Messages: 211
Inscription: Ven 16 Fév 2018 09:55:33

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT1 : Accusés levez vous

Messagede Double Face le Jeu 26 Juil 2018 16:36:53

La jeune fille n'avait pas bougé de sa position, toujours occupée à regarder la porte. Elle jetta un oeil à ses pieds et ramassa une poignée de piece quelle regarda avec attention. Elle en garda une et jetta le reste. Elle commenca à la lancer en l'air d'un geste du pouce et de l'index, la rattrapant à chaque fois avant de la relancer. Elle repris silencieusement son observation des grandes marches

[DOUBLE FACE] - j ai une curieuse sensation. Un drole de présentiment
Personnage de Alicia Xender pour Cobra
Avatar de l’utilisateur
Double Face
Explorateur des plans
 
Messages: 361
Inscription: Jeu 23 Fév 2017 21:03:41

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT1 : Accusés levez vous

Messagede Valérius le Jeu 26 Juil 2018 22:31:30

[VALERIUS] - Et vous quel pressentiment avez vous? Qu'on est dans les embrouilles jusqu'au cou?

Tout en parlant, Val attrapa la piece à la volée, l'analysa rapidement et regarda les objets autour de lui avec attention avant de faire une grimace de la bouche


[VALERIUS] - En tout cas, de mon avis, je dirais que plusieurs de ces objets n'ont aucun lien avec la mythologie grecque dont vous parlez. La jarre en cristal sur laquelle était couché la blondinette là. Bien, ca ne ressemble pas du tout à ce que faisaient les grecques. Bien que j'avoue que je ne sais pas trop comment j'ai cette intuition. J'ai pas l'impression de m'y connaitre en civilisation grecques, par contre, je peux vous donner un panel de lieu ou on trouve des jarres, leur forme, leur taille, leur poids.


Il se gratta les cheveux en ramassant quelques pièces qui se trouvent à ses pieds pour les analyser et les comparer


[VALERIUS] - Oui, étrange tout ca.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT1 : Accusés levez vous

Messagede Double Face le Ven 27 Juil 2018 06:57:01

La brunette se tourna, piquée au vif et regarda valérius du coin de l'oeil en lui lancant un regard glacial et assassin. Elle attrapa la piece à la volée et referma son poing dessus, manifestement occupée à se controler

[DOUBLE FACE] - Toi, ne commence pas à me chercher avec des sarcasmes, ou ca va mal aller.


Elle replante son attention sur les grandes marches et ferme les yeux en respirant un grand coup, technique pour se calmer sans aucune doute. Aprés une profonde inspiration elle réouvre les yeux et regarde la piece qu'elle jette à Nol d'un mouvement du pouce pour la faire tournoyer et arriver à lui dans une boucle parfaite


[DOUBLE FACE] - Je ne voudrai pas te contredire Clint, mais ces pieces sont toutes différentes. Regarde toi meme celle là à l'image d'un idiot avec un chapeau et c'est marqué Napo Léon. J'ignore qui est ce Léon mais il n'est pas ailée ca c'est sur.


Mais j'ai une sensation de "déjà vu". Je ne serais pas l'expliquer. Ca vous le fait aussi à vous ou y a rien qu'à moi?
Personnage de Alicia Xender pour Cobra
Avatar de l’utilisateur
Double Face
Explorateur des plans
 
Messages: 361
Inscription: Jeu 23 Fév 2017 21:03:41

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT1 : Accusés levez vous

Messagede Nol le Sam 28 Juil 2018 10:57:15

Nol replaça son chapeau un peu plus devant ses yeux.

[NOL] - * J’espere que ça ne va pas dégénérer entre ces deux-là *

Il se pencha de nouveau et observa les pièces. Effectivement les emblèmes étaient tous différents d’une à l’autre.

[NOL] - Vous avez raison... Ça ressemble plus à un trésor collectionné au fil des millénaires.

Il tira à nouveau sur son cigarillo.

[NOL] - Cela ne nous donne pas d’indice sur ce que nous faisons tous ici...

Il marcha sur les pièces en évitant d’ecraser les objets en cristal et les pierres précieuses jusqu’à l’escalier.
Il entrepris de monter quelques marches.


[NOL] - Laissons-la ce trésor. Voyons ce qui se trouve en haut de ces marches. Nous trouverons peut-être une issue.
Avatar de l’utilisateur
Nol
Arpenteur des plans
 
Messages: 211
Inscription: Ven 16 Fév 2018 09:55:33

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT1 : Accusés levez vous

Messagede Alex le Sam 28 Juil 2018 18:40:14

A peine Nol fini t il sa phrase, qu'un bruit lointain d'une lourde porte se fait entendre, suivit par une cavalcade de pas qui dégringolent les escaliers à la hate.

Quelques 5 secondes plus tard, une troupe d'hommes arrivent avec la rage au ventre. Armés d'épée qu'ils tiennent dans une main, tandis que de l'autre, un gros bouclier rond protégent leur corps. Un casque protége leur protection laissant le reste du corps musclé à l'air libre, exception faite d'une sorte de pagne en cuir



Image





21 hommes s'allignent sur une rangée à prés de 20m de distance des quatres inconnus. A l'unisson, ils placent leur bouclier devant eux et levent leur épée pour la faire sortir par un coin corné du bouclier, prenant ainsi une posture de combat.

Celui du milieu, vétue d'une cape contrairement aux autres, fait deux pas en avant et s'affiche d'un air fier



[GUERRIER ]- HALTE LA! VOUS ETES RENTRES ILLEGALEMENT DANS LA CHAMBRE DU TRESOR ! POSEZ VOS ARMES IMMEDIATEMENT ET RENDEZ VOUS OU MOURREZ SUR LE CHAMPS !!!!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT1 : Accusés levez vous

Messagede Double Face le Dim 29 Juil 2018 12:31:25

Le fille ne bougea pas et se contenta de rester alerte, observant ces hommes avec attention. Une sensation lui tiraillait les entrailles et elle semblait perdu et pensive.


*De mieux en mieux*


Elle regarda les autres un bref moment pour voir leur réaction face à cette agression alors que la colere montait en elle et que tout lui dictait de leur rentrer dans le lard. Mais a l inverse une petite voix lui intimait le contraire. Etrange sensation que d'etre tiraillée en deux et de ne savoir quoi faire

instinctivement elle porta la main à sa poche et sentit ce qu'elle s attendait à trouver, sans savoir que cela y était. Une piece!

Elle la lanca en l'air


*Pile je leur rentre dedans, face je ne dis rien*
Personnage de Alicia Xender pour Cobra
Avatar de l’utilisateur
Double Face
Explorateur des plans
 
Messages: 361
Inscription: Jeu 23 Fév 2017 21:03:41

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT1 : Accusés levez vous

Messagede Nol le Dim 29 Juil 2018 20:32:52

Une chaleur commençait à brûler les lèvres de Nol.
Il pris son cigarillo entre son pouce et son index droit et se rendit compte qu’il était quasiment arrivé au bout.
Il le fit tomber et l’ecrasa du talon de sa botte.

Ses gardes semblait sur la défensive d’entree de jeu. Il adopta une attitude pacifique afin d’essayer de parlementer. Il mis son bras droit le long du corps pour cacher son pistolet.


[NOL] - Messieurs, gardez votre calme ! Nous ne sommes pas introduits ici mais ON nous a introduit.
Nous n’avons que faire de ce trésor. Nous n’avons d’ailleurs touché à rien. Si vous le permettez nous aimerions partir d’ici le plus vite possible. Nous ne cherchons pas à nuire à qui que ce soit.

Il plissa des yeux et pencha son buste légèrement vers la gauche... Son pouce et son index métalliques vibrèrent légèrement.
Avatar de l’utilisateur
Nol
Arpenteur des plans
 
Messages: 211
Inscription: Ven 16 Fév 2018 09:55:33

Suivante

Retourner vers COBRA SPACE ADVENTURE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités