SC: PREMIERS PAS - CLIFFHANGER

Modérateur: Alex

Re: SC: PREMIERS PAS - CLIFFHANGER

Messagede Ludvig Meynaf le Mar 03 Mar 2020 22:03:54

[LUDVIG] - Oui, ok, on fait comme ça. Il faut que je trouve des jumelles ou une longue-vue, parce que sinon, je ne verrai pas grand chose.
On va dire que s'il y a du grabuge, je fais décoller cet engin et je rapplique.
L'idée de vous voir partir me plait moyennement, mais je n'ai pas vraiment d'idée...
L'autre option aurait été d'aller chercher un médecin, et le ramener ici, mais bon, c'était pareil. Il aurait fallu scinder notre groupe, et c'est ça qui me gêne.
Je vais donc guetter le bruit d'une explosion, ou un flash lumineux. Je saurai que quelque chose ne va pas.
Par contre, à part vous rejoindre et écraser le bateau...enfin...je veux dire faire atterrir ce bateau sur ceux qui vous prendraient à partie, les options sont réduites.

Après, tout peut bien se passer...nos doubles n'ont peut être jamais mis les pieds ici.
Il faut bien tenter, allez-y...
PERSONNAGE DE Alays Lyriel POUR COBRA
Avatar de l’utilisateur
Ludvig Meynaf
Arpenteur des plans
 
Messages: 199
Inscription: Jeu 21 Fév 2019 13:32:27

Re: SC: PREMIERS PAS - CLIFFHANGER

Messagede Alex le Mer 04 Mar 2020 17:37:49

Double Face et Valérius disparaissent sur les flots marin tandis que Ludvig les surveillent de loin avec une longue vue trouvée dans sa cabine. Il se souvient rapidement que des systemes de surveillance sont disponibleq depuis sa cabine et quand il s'assoit à son bureau, la surface vitrée devient un écran radar qui lui confirme qu'il n'y a aucun vaisseau de police dans les parages

Constamment, il s'en va vers la porte d'entrée ouverte, d'ou il a une vue en hauteur de toute la zone

Au loin, il voit ses deux camarades débarquer et etre aidé par des autochtones locaux. Il y a des humains dans le groupe mais également des créatures mi homme mi-animaux. Le docteur en chef de l'hopital de cette ile de vacance est d'ailleurs l'un d'eux. Un lycos lion répondant au nom de Docteur Managan

Image


Dés l'arrivée du patient, le medecin chef écouta Double face qui, pour l'occasion s'est transformée en cette superbe créature douce et attirante. De quelques informations précises et concises, elle parvient à donner le diagnostique en soulignant ce qu'elle avait fait jusqu'à présent. Le docteur Managan, n'a pas de mal à accepter de soigner le patient vu sa profession, mais l'apport des diamants n'est pas pour lui déplaire afin de subvenir aux besoin de l'hopital comme il dit. Nombreux sont les blessés qui sont mordus par des requins dans cette zone et cela permettra des soins appropriés.

Bien que le protocole exige que la police intersidérale prenne acte de l'accident afin de savoir qui a tirer sur une tierce personne, et encore plus sur un RANGER, Double Face s'éclipse discretement et rejoint le bateau en compagnie de Valérius. Aprés quelques minutes, ils regagnent le bateau et sont fin prêt à partir




MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14059
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PREMIERS PAS - CLIFFHANGER

Messagede Double Face le Jeu 05 Mar 2020 08:46:53

Double face s'installa dans la cabine du capitaine une fois revenu sur le bateau



[DOUBLE FACE] - Voilà, mission accomplie. On devrait mettre les voiles au plus vite!



Elle s'assit sur un des fauteuils, laissant la crainte disparaitre lentement

[DOUBLE FACE] - J'ai dis au medecin que le ranger était en mission d'infiltration et qu'il fallait éviter de mentionner son MATRICULE sur les ondes radio de la police car des oreilles mal intentionnées pourraient lui vouloir des noises.

Pour le reste, on verra si les ordinateurs de ce vaisseau possède des information sur lui ou les membres d'équipage. Ainsi, peut etre qu'on en saura plus sur le double de Nol. Dans quel cas, on reviendra voir notre ami s'il s'en sort et on lui donnera les info....Si y a rien dans les ordinateur, on verra à trouver ca dans la galaxie en piratant les données de la police. Avec notre habilité à nous battre, j'ai du mal à croire qu'on n'ai pas été arrété au moins une fois! Ce qui nous donnera des info sur nos adresses etc...




Nos amis partons!

Ce n'est pas une "nouvelle vie" qui commence pour nous, c'est "la vie" tout simplement!
Personnage de Alicia Xender pour Cobra
Avatar de l’utilisateur
Double Face
Explorateur des plans
 
Messages: 361
Inscription: Jeu 23 Fév 2017 21:03:41

Re: SC: PREMIERS PAS - CLIFFHANGER

Messagede Valérius le Ven 06 Mar 2020 08:50:43

Valérius était tout aussi satisfait et rassuré. Il regardait l'horizon aux aguets mais s'empressa d'aller chercher une bouteille dans le bar qu'il ramena dans la cabine de Ludvig

[VALERIUS] - Bien dis! Et avant de regarder dans l'ordinateur ou tout autre chose, trinquons pour marquer ce jour d'anniversaire qu'on n'oubliera pas!

Il jette les trois verre qu'il tenait en mains sur le bureau vitré du capitaine, et sert une rasade d'alcool à chacun avant de poser la bouteille. Il prend son verre et le lève


[VALERIUS] - A notre vie! Puisse t elle etre meilleure que celle qu'aurait pu faire nos doubles!!

Il leve le coude et avale la substance avant de commencer à cracher ses boyaux en toussant comme un pompier dans un incendie. Il lui faut quelques secondes pour se remettre d'aplomb



[VALERIUS] - Bon, ca c'est fait! Je crois que l'alcool et moi, nous ne sommes pas copain ! ahahahha
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5398
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: PREMIERS PAS - CLIFFHANGER

Messagede Ludvig Meynaf le Dim 08 Mar 2020 22:12:29

Ludvig s'asseoit derrière son bureau, et croise ses jambes sur celui-ci.
Il prend le temps d'allumer une cigarette, et d'aspirer une longue bouffée, se délectant visiblement de la situation. Il accepte ensuite le verre proposé par Valérius avec un sourire et boit une longue rasade.
L'alcool n'a pas chez lui le même effet dévastateur, mais fait au contraire naître un sourire éclatant sur son visage.

[LUDVIG] - Les amis, nous avons eu la chance de naître il y a peu. Nos doubles ont certainement fait de très mauvaises actions dans leurs vies, mais n'oublions pas qu'ils nous ont quelque part donné la vie ...il écarte les bras...et la chance d'obtenir ce bateau.
Mettons toutes les chances de notre côté pour profiter à fond de ce cadeau et trinquons à notre bonne fortune.
Décollons d'ici, et tâchons de trouver un endroit tranquille pour nous laisser le temps d'étudier tout ce qui se cache sans les ordis, et de comprendre exactement comment ce vaisseau peut partir dans l'espace. Il me semble que le moteur n'est pas parfaitement en état, mais je peux me tromper.

Il se leva une fois le verre fini, et apprêta à faire repartir le navire.
PERSONNAGE DE Alays Lyriel POUR COBRA
Avatar de l’utilisateur
Ludvig Meynaf
Arpenteur des plans
 
Messages: 199
Inscription: Jeu 21 Fév 2019 13:32:27

Re: SC: PREMIERS PAS - CLIFFHANGER

Messagede Valérius le Lun 09 Mar 2020 09:11:37

Aprés avoir posé son verre, Valérius tente de trouver quelque chose de moins fort. Voyant qu'il n'y a rien, il se prend un verre d'eau et fait tourner le liquide au fond de son verre comme du wisky




*L or bleu est elle ma drogue? *

Il l'avala d'un trait pour enlever le gout piquant de l'alcool qu'il avait sur la langue et émis un petit bruit de satisfaction en fin de gorgé. Il ferma les yeux un moment et laissa le liquide refroidir son corps



*Faudra que tu fasses gaffe à l'avenir mon ami...Si tu généres le vent grace à ton cerveau, ce n'est surement pas l'alcool qui va te faciliter la tache, que du contraire!*


il se servit un autre verre et s'installa dans le fauteuil


[VALERIUS] - Bien, je crois que je vous suis inutile dans tout ce que tu viens de dire Ludvig. Je vais donc me reposer un peu ici et je te laisse regarder ce moteur et les ordinateurs de ce vaisseau. C' est vrai que j'aimerai bien savoir qui j'étais. Ou plutot qui était mon double. Pas vous?

Il pris son verre et s'affala dans un des fauteuils, les pieds en l'air sur un meuble.


[VALERIUS] - Et je testerai bien ce miroir! Ca vous dit? Je met quelque diamant de la grotte devans, et je vois ce que ca donne?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5398
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: PREMIERS PAS - CLIFFHANGER

Messagede Double Face le Lun 09 Mar 2020 12:38:37

Double face se leva et posa son verre. Elle réfléchissait à toute allure en regardant le miroir

[DOUBLE FACE] - je n'ai pas l'impression de m'y connaitre en mécanique de vaisseau mais dans tous les cas, je ne pense pas que ce vaisseau soit en panne. S'ils ont pris le risque d'aller sur l'autre plan, et de partir à la hate comme ils ont fait, c'est qu'il est en état de marche. S'il a un probleme, c'est peut etre pour aller dans l'espace, mais nous auront tout le temps de voir ca.

Commençons pas décoller et quitter cette ile car ce rafiot ne passe pas inaperçu.

C'est de ou que tu le pilotes Ludvig? De la salle du capitaine ou du pont supérieur?

Les yeux toujours braqué sur le miroir alors qu'elle parlait, elle semblait hypnotisée. Elle s'approcha du miroir toujours couvert, et sorti sa pièce fétiche de sa poche. Elle la lanca en l'air


[DOUBLE FACE] - Pile, je fais l'expérience de valérius, face on attend plus tard. Ca vous va?


Elle attrapa la pièce, la tourna mais garda sa main au dessus pour cacher le resultat. Elle attendait la réponse de Ludvig sur le sujet
Personnage de Alicia Xender pour Cobra
Avatar de l’utilisateur
Double Face
Explorateur des plans
 
Messages: 361
Inscription: Jeu 23 Fév 2017 21:03:41

Re: SC: PREMIERS PAS - CLIFFHANGER

Messagede Ludvig Meynaf le Mer 11 Mar 2020 13:18:10

[LUDVIG] - Ma belle, je vais piloter du pont supérieur. Si j'ai bien compris, pour un voyage autre que dans l'espace, cela peut se faire de là-haut, et cela me permettra de voir ce qui nous arrivera dessus.
Par contre, allez-y mollo avec les expériences. Je ne tiens pas à me retrouver avec un équipage de plusieurs Valérius ou Double Face.
Il prit l'air songeur...
Quoi que, plusieurs beautés de ta trempe, chérie, ce ne serait pas pour me déplaire.
Il eut une vision fugace de plusieurs femmes lui massant en même temps la paume des mains et des pieds. Mais ne voulant froisser la belle, il lâcha rapidement.
Je plaisante, évidemment. Créer des doubles à notre tour serait non seulement stupide, mais nous mettrait dans le même sac que nos prédécesseurs. Des minables sans foi ni loi.
Alors, prenez toutes vos précautions...

Il commença à grimper et ajouta
[LUDVIG] - Tu as raison poupée, c'est seulement le voyage spatial qui est impossible pour l'instant. Mais justement, j'espère bien pouvoir remédier à cela le plus vite possible.
Mais je ne peux à la fois piloter et aller m’intéresser au moteur.
PERSONNAGE DE Alays Lyriel POUR COBRA
Avatar de l’utilisateur
Ludvig Meynaf
Arpenteur des plans
 
Messages: 199
Inscription: Jeu 21 Fév 2019 13:32:27

Re: SC: PREMIERS PAS - CLIFFHANGER

Messagede Valérius le Jeu 12 Mar 2020 09:12:10

[VALERIUS] - ah mais tu ne blaguais pas tout à l'heure en disant que le moteur était HS! Comment peux tu le savoir vu qu'on n'a pas vérifier la salle des moteurs de facon attentive? Quelque chose t'es revenu en mémoire?

Il se frotta les cheveux et s'installa avec les mains dans le cou

[VALERIUS] - En tout cas, faut pas trop trainer dans le coin. Pour le moment du moins.

*sait- on seulement si on est sur terre?*


Il n'y a que dans l'espace qu'on pourra etre tranquille car ce tacqot et visible

Il regarda Double face faire son expérience, curieux de savoir ce qui allait se passer
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5398
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: PREMIERS PAS - CLIFFHANGER

Messagede Alex le Mar 17 Mar 2020 12:20:00

Double face fait son expérience. Prudemment, elle soulève le drap en pointant le miroir en direction du sol ou elle a mis quelque gemme de diamant. Quelques secondes passent sans que rien ne se présente mais lorsqu'elle bouge maladroitement le miroir en le faisant pivoter sur un axe planté au sol, l'image reflétée des pierres ne se fait plus "de face", mais plutot en suivant un angle, à l'instar d'un rayon de lumière rebondissant sur une surface miroir. Le rayon ne part pas en sens inverse, mais avec un angle.

De la meme manière, le reflet des pierres précieuses rebondit donc sur le miroir pour etre projeté plus loin. Et à l'endroit ou le point de reflet arrive, une image fantomatique commence doucement à se former. Lentement, cette forme ce matérialise et devient une copie conforme des pierres qui se trouvent quelques centimètres à coté. 3 gemmes à droite, et 3 gemmes identiques quelques centimètres à gauche, apparu comme par magie!

Double face remet le drap sur le miroir face à ce résultat inattendu.


Quelques minutes plus tard et sans peine ludvig fait décoller l'appareil. celui ci quitte le sol et s'envole dan les nuages pour aller en direction du monde.En contrebas, on voit des véhicules volants par centaines sur les bords de mer ou se dessinent des villes balnéaires à perte de vue.

Mais Ludvig prend de l'altitude et arrive vite à naviguer dans les nuages ou il disparait à la vue de tous.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14059
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PREMIERS PAS - CLIFFHANGER

Messagede Double Face le Mer 18 Mar 2020 13:23:23

[hrp]Hello. Bon j'ignore si Ludvig est encore des notres ou non vu les news à son sujet, alors je post pour faire avancer l'histoire ;)[/hrp]

Accoudé à la balustrade donnant sur la mer qu'on voyait en contrebas, Double face admirait le paysage avec une certaines serenité. Son expérience avec le miroir l'avait rendu perplexe, mais au moins, ce qui avait été dit était vrai. Ils étaient bel est bien des doubles, et non des clones.

Elle connaissait la différence médical entre les deux termes

Pourtant, elle ne s'expliquait pas la différence d'attitude entre les deux groupes de mercenaire. Eux semblaient prét à tout pour réussit, alors qu'elle avait une compassion évidente.


Elle ne réalisa que tardivement qu'elle était dans les nuages. Elle se tourna vers Ludvig qui était à quelque mètres de là, tenant le gouvernail fermement.


[DOUBLE FACE] - Ludvig, c'est parfait là. On va attendre un moment en suspension et loin des regards. Je crains qu'on ne puisse pas t'etre d'une grande aide pour analyser l'état des moteurs et leur réparation, par contre, je sais me servir d'un ordinateur. Si tu me le permet, je voudrais aller jeter un coup d'oeil au journal de bord. Ca nous apprendra d'ou venaient nos doubles et peut etre qui ils étaient.
Personnage de Alicia Xender pour Cobra
Avatar de l’utilisateur
Double Face
Explorateur des plans
 
Messages: 361
Inscription: Jeu 23 Fév 2017 21:03:41

Re: SC: PREMIERS PAS - CLIFFHANGER

Messagede Valérius le Mer 18 Mar 2020 15:33:23

*C'est vraiment étrange. Tout cela est nouveau pour moi et pourtant, cela m'est familier*

Les cheveux volant au vent, Valérius regardait ses deux camarades de fortune. Il avait l'air décontracté et tranquillisé. Mais il ne pouvait s'empecher de découvrir le monde avec la joie d'un nouveau né


Sans quitter la vue blanchatre du brouillard, il rétorqua


[VALERIUS] - et au passage, cela serait bien de regarder de quel planète on vient ou sur laquelle on est. Parceque vous vous souvenez qu'on connaissait l'existence de ces créatures? Ca doit bien vouloir dire quelque chose non?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5398
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: PREMIERS PAS - CLIFFHANGER

Messagede Alex le Mar 24 Mar 2020 13:17:47

Après vérification, Ludvig démarra les machines interstellaire et le bateau s’eleva plus haut dans les cieux jusqu’à rentrer dans l’espace ou il disparu dans les étoiles.

Il pointa une direction au hasard et laissa le vaisseau aller de l’avant, vers l’aventure et au-delà !

Pendant ce temps, il put fouiller les ordinateurs et découvrit que son double avait fait des fichiers secrets sur les membres d’équipages. Tous étaient recherchés par la police pour avoir approché à un moment de leur vie la guildes des Pirates de l’espace

Image


Nol le ranger semblait etre un ex-flic corrompu et devenu chasseur de prime en mémoire du bon vieux temps. Mais il était recherché par les forces de l’ordre pour des meurtres commis sur des membres hauts placés

Double Face semblait appartenir à une ancienne famille de médecin qui travaillait sur un super serum visant à transformer l’ADN humain pour l’améliorer. L’astéroide sur lequel était leur station fut attaqué par des pirates qui tuèrent ses parents, avant de s’amuser avec leur fille en lui injectant le produit d’expérimentation. Loin d'etre au point, ce serum eut la mauvaise surprise de transformer son corps en deux moitiés de choses étranges. Une fois rétablie aprés plusieurs mois de coma, elle a traquée et tuée ses bourreaux avant de devenir un assassin international. Elle est recherchée pour plusieurs meurtres


Valérius est activement recherché depuis ses 10 ans, par un grand nombre de chasseur de prime et soldat venant à des sociétés pharmaceutique privées, ainsi que par la police d’état.. On dit dans les rapports qu’il est détenteur d’une faculté psychique de télékinésie et que plusieurs sociétés voudraient l’interroger sur ses facultés. La police le recherche également pour plusieurs vols d’argent ou de pierres précieuses sur différentes planètes mais il est toujours parvenu à passer entre les mails du filet depuis qu’il est tout jeune. C’est un as de la discretion.

Enfin, concernant leur Hote, Ludvig semble etre un corsaire à la solde des Pirates de l’Espace. Il est suspecté de passer en douce plusieurs produits de contrebande et des esclaves en tout genre. C’est un contrebandier activement recherché par la police mais il semble que les pirates le recherche également à la suite d’une marchandise qu’il aurai perdu. Un enregistrement sur lequel il parle à un Pirate laisse comprendre qu’un dénommé Cobra, lui aurait volé un chargement de pierre précieuse sans qu’il s’en rend compte. Les pirates n’ont aucun sens de l’humour face aux incompétents et l’ont condamnés à mort.



Quoi que soit leur futur, les trois occupants de ce vaisseau vont devoir faire profil bas car il semble évident que leur double était des pourritures de la pire espéce et qu’ils se sont fait beaucoup d’ennemi. Maintenant à savoir s’ils suivront la meme voie ou choisiront de réparer leur tord, nul ne le sais…



Sur la mer Egée, la nuit est tombée. Aucun occupant de l’ile n’a vu le bateau sortir d’un portail il y a plusieurs heures de cela et personne ne s’est vraiment soucié de savoir d’où il venait.



Personne à l’exception d’un femme observant tout cela depuis le sommet d’une montagne ou personne ne pouvait venir à pied. A quelques pas d’elle se tenait un groupe de femme qui bronzait au soleil, dans de petit bikini moulant. La femme fixa le bateau sans rien dire et le regarda partir dans les cieux.

Elle se tourna alors vers les autres femmes.



[FEMME] – Fini de bronzer Mesdames. Le Devoir nous appel. Il nous faut retrouver ce bateau au plus vite. Tout le monde en selle !



Sans dire un mot, toutes se levèrent et s’étirerrent un instant avant de se placer au garde à vous et commencer à faire une prière sourde. Tout à coup, leur corps changea et se métamorphosa en une créature mythique qu’on n’avait plus vu depuis des milliers d’années.

Toutes s’élancèrent du somment de la montagne avant de prendre leur envol en direction de l’espace dans lequel elle s’engouffrèrent comme si l’air était des plus normal



Image



Elles disparurent dans les étoiles dans la meme trajectoire que celui du bateau


Celui là meme ou Double Face, Valérius et Ludvig faisaient leur Premiers Pas dans le monde réel


Leur Premiers pas vers l'Inconnu et Au delà





THE END
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14059
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Précédent

Retourner vers COBRA SPACE ADVENTURE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité