![]() |
![]()
| ![]() |
Annoncez votre absences/ départModérateur: Alex Re: Annoncez votre absences/ départDésolée je pensais avoir le temps avant de partir en week-end. Je fais tout pour poster demain, sinon ce sera dimanche...
Re: Annoncez votre absences/ départAmuse toi surtout!
Merci Kub pour le post. J'ai enfin l'éléct, et j'ai pris le cerf dans mon lit pour qu'il ai plus chaud que dans le congel, le pauvre! ![]() Surveillant en herbe
Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Re: Annoncez votre absences/ départ
![]() ![]() Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Re: Annoncez votre absences/ départC'est cerf! heu Clair
Pas le temps de poster ce soir les zamis, désolé ![]()
Re: Annoncez votre absences/ départAbsent udu 30 decembre au 6 janvier
La partie cthulhu sera en pause tout ce temps, désolé ![]()
Re: Annoncez votre absences/ départAbsent du 21 décembre au 6 janvier donc ma participation va être très ralentie.
--
Le distrait fou va bientôt frapper..... Le pinailleur fou aussi ! Insenlée (CO) Adélaïde Nefelus (HEX) Anne Rexit (Cthulhu) Pounet (???)
Re: Annoncez votre absences/ départJe pense que cela va etre pareil pour moi mais du 23 au 6
Le training de cthulhu ayant juste commencer, je propose de le mettre en pause, cela sera plus utile Pour Stargate je continue à poster timidement dés que possible ![]()
Re: Annoncez votre absences/ départJe pars ce matin pour une zone quasiment sans internet donc je ne pourrais me connecter que très occasionnellement.
Retour le 6 janvier Bonnes fêtes de fin d'année à tous Abusez avec modération... (Mais n'oubliez pas d'abuser, c'est bon pour le moral !) --
Le distrait fou va bientôt frapper..... Le pinailleur fou aussi ! Insenlée (CO) Adélaïde Nefelus (HEX) Anne Rexit (Cthulhu) Pounet (???)
Re: Annoncez votre absences/ départAbsente pendant les fêtes :
- 24-25 décembre - 1 au 4 janvier
Re: Annoncez votre absences/ départQuasi pareil!
Bonne fetes à vous tous amis rolistes! Surveillant en herbe
Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Re: Annoncez votre absences/ départLudvig sera muet (ça tombe bien vu le RP actuel) du 24 décembre au 29 décembre.
Joyeux Noël à tous ! PERSONNAGE DE Alays Lyriel POUR COBRA
Re: Annoncez votre absences/ départJe ne pourrai pas poster demain 24 décembre.
Bonnes fêtes à tous. Alias Melody Winchester dans John Carter of Mars
Re: Annoncez votre absences/ départAbsente demain 24 décembre. J'essaierai de poster en debut d'après-midi, mais je ne promets rien.
One shot, one kill.
Re: Annoncez votre absences/ départFinalement je serai disponible le 31 décembre et le 1er janvier. Par contre je serai absente les 3 et 4 janvier. J'essaierais de poster les après-midi.
One shot, one kill.
Re: Annoncez votre absences/ départPas de soucis, je crois qu'on est tous un peu absent
Si ce n'est par le temps, c'est pas la digestion des repas ![]()
Retourner vers COBRA SPACE ADVENTURE Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |