TRAINING Torquemada/ NOL

Modérateur: Alex

Re: TRAINING Torquemada/ NOL

Messagede Alex le Lun 09 Sep 2019 20:18:15

Nol se voit bondir ici et là mais se rend compte que, s'il avance, ce n'est pas du tout à cause de son bond. En fait, ses pieds sont resté accroché sur la premiere plaque et il flotte dans l'air, faisant du skate sur la pierre. Celle ci touche une plaque, puis une autre, manquant de faire tomber Nol à chaque fois, à chaque percussion.

Quand il reprend équilibre, il se rend compte qu'il est revenu au point de départ

le canard commence à lui crier dessus depuis lautre coté

[MARCEL] - MAIS T AS PAS UN PEU FINI DE JOUER!!!!!!

Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Alex
Conteur tentaculaire

Messagede Nol le Ranger le Lun 09 Sep 2019 23:26:00

Nol essaye de reprendre une contenance et une forme de dignité. Il s'épousette en ignorant le canard.

[NOL] - Bon ... Avec un peu de chance ce qui s'est passé ici ne sortira pas de ces murs...

Il agite le bras en direction de ses amis

[NOL] - Tout va bien les amis ! Je ne faisais qu'évaluer les distance et je m'échauffais un peu !

Nol mesure de nouveau mentalement la distance qui sépare de l'autre côté puis se précipite en visant un des gros blocs flottant.

Sautant juste au bord du ravin, il met par réflexe une main sur son chapeau pour éviter de le perdre.

[hrp]Résultat 14 Enregistrement N° : 56193[/hrp]
Nol le Ranger
Promeneur des plans

Messagede Alex le Mar 10 Sep 2019 07:45:39

Nol s'élance avec plus de succés cette fois ci!

Il bondit de pierre en pierre telle une gazelle dans la pampa, et arrete quand pour reprendre son souffle. Quand il se tourne, il se rend compte qu'il a parcouru 11 cailloux sur les 20

Carter l’interpelle et lance son grappin dans sa direction. Celui ci se fige à ses pieds

[KARTER] - VAS Y? ATRAPPE LE ET GARDE LE EN MAIN! Si tu tombe, je pourrais te retenir. Mais je ne peux pas te tracter car il y a trop de cailloux dans le passage!

[MARCEL] - WOUUUUUUUEEEE on va te retenir!!!!

La canard sautille de joie en découvrant un nouveau jeux et se place derrière karter qu'il attrape à la ceinture

[hrp]nombre de cailloux 56194[/hrp]

Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Alex
Conteur tentaculaire

Messagede Nol le Ranger le Mar 10 Sep 2019 22:41:08

Nol accroche le filin autour de son bras cybernétique. Au moins en cas de chut il ne devrait pas trop souffrir d'une traction brusque.

Il regarde le reste de distance qui le sépare de ses compagnons, inspire profondément puis, tentant le tout pour le tout, il s'élance de son caillou pour tenter de rebondir sur un prochain caillou, et ainsi de suite pour rejoindre ses amis.

Si le balèze en armure et le canard pleurnichard y sont arrivé, il n'y a pas de raison qu'un ranger entraîné ne réussisse cet exercice !

[NOL] - BAAAAAAANNNNZZZAAAAAAAÏÏÏÏ !!!!

Hurle t'il a plein poumons en sautant

[hrp]Jet 31 Enregistrement N° : 56201[/hrp]
Nol le Ranger
Promeneur des plans

Messagede Alex le Mer 11 Sep 2019 11:07:53

Remplis de confiance en lui, Nol reprend sa course folle sur les plaques. Il a l'impression de sauter sur des nenuphars flottant sur l'eau, et s'enfoncant à chacun de ses pas

Mais il arrive à l'autre bout, tenant fermement la corde en main. Le canard lache sa prise et arrive à la volé, tout content, afin d'attraper Nol alors qu'il arrive au bord du gouffre.

[MARCEL] - WOOOOOOOUE MON POOOOOTE! T ES ARRIIIIIARGGGG!

Marcel tente d'attraper Nol par le bassin du fait de sa petite taille, mais dans sa hate, il ne se rend pas compte qu'il est dans sa trajectoire. Lancé dans son élan, Nol percute la créature et chute sur lui. Tout deux finissent au sol dans un roulé boulé...

[MARCEL] - Mais...mais...qu'echequichépaché????

Alex
Conteur tentaculaire

Messagede Nol le Ranger le Ven 13 Sep 2019 19:59:28

Nol se redresse et s'épousette.

Il regarde son compagnon canard se demandant quelle attitude adopter puis finalement il sourit.

[NOL] Marcel, tu viens d'entrer officiellement dans l'équipe : avec notre ami ici présent vous l'avez sauver la vie... Et je ne l'oublierai pas ! Il y a parfois des individus qui paraissent insignifiants aux autre mais sache que nous avons tous un rôle à jouer ici bas.

Ce disant il se mets a hauteur du canard en lui disant ces paroles et salut en même temps son autre compagnon.

Il regarde la route devant eux.

[NOL] - Bon, les amis ... C'est pas tout ça mais on a une prison dont on doit s'échapper !

Prenant la tête du groupe d'un bon pas :

[NOL] - En avant !
Nol le Ranger
Promeneur des plans

Messagede Alex le Sam 14 Sep 2019 16:29:31

[KARTER] - C'est vrai mais cela va etre plus complexe que ce que je pensais! J'étais persuadé avoir fait un plan et je me rend compte que il n'est pas cohérent. On dirait qu'il y a des murs qui se sont rajoutés. Comment est ce possible?

[MARCEL] - T'as du mal nettoyer ton masque, voilà tout!!! hhahahah

Le canard s'en va droit devant, fier comme un coq d'avoir sauvé Nol d'une chute potentiel. Le groupe reprend alors le couloir à l'opposé et marche pendant quelques mètres avant que le couloir ne tourne ici et là.

Soudain, le groupe est arrété par des pas qui arrivent droit devant. Un groupe de trois individus font leur apparition et stoppent net

Image

Deux hommes animals et un autre individu caché derrière une armure métallique

[HOMME AU MASQUE] - Au mais qui voilà! Regardez, c'est notre ami qui se prend pour le roi du monde! ahahahah

Le groupe se met à rire à la remarque idiote et l'individu continue

[HOMME AU MASQUE] - J'ai pas du tout aimé ta remarque tout à l'heure. Je t'avais dit que tu allais me le payer, et c'est le bon moment mon gars

[KARTER] - Ne fait pas l'idiot tête de bouc...Je t'ai dis que je cherchais la sortie. Alors soit tu te joins à nous, soit tu nous laisse passer.

[HOMME AU MASQUE] - Comment m'as tu appelé???? Je vais te faire taire une bonne fois pour toute!

[KARTER] - Comme tu veux; Mas tu vas avoir une salle blague. Figure toi que ce Canard est un expert en combat

Nol remarque que les hommes portent discretement leur main à l'arrière, comme s'ils allaient sortir une arme

Alex
Conteur tentaculaire

Messagede Nol le Ranger le Mer 18 Sep 2019 00:51:46

Nol calcul rapidement ses chances face à trois adversaires puis il dégaine aussi vite que possible son pistolet préférant anticiper plutôt que subir.

[NOL] - On se calme les affreux ! Je m'en voudrai de gâcher ces retrouvailles avec un concerto mortuaire en .45 majeur!

Ce disant, il point fermement son arme sur le trio.

[NOL] - Messieurs, laissez vos mains en évidence car ce petit bijou assemblé par les mains d'un maître forgeron expert est capable de délivrer un projectile de gros calibre dont la moindre blessure sera quasiment fatal !

il prend un ton presque grandiloquent sur ces dernières paroles.

Son attention se porte sur le canard :

[NOL] Marcel, n'utilise pas ta technique secrète contre eux, ils n'en valent pas la peine et ce serait dommage de tuer ces trois là dans un accès de mauvaise humeur...

Ce disant, il fait un discret clin d’œil au canard en espérant que sa tentative de bluff fonctionne

[hrp]Enregistrement N° : 56229 Jet de dé : 63[/hrp]
Nol le Ranger
Promeneur des plans

Messagede Alex le Mer 18 Sep 2019 20:14:22

Le canard fait aller ses yeux dans tous les sens, se demandant si il allait se retrouver entre le marteau et l'enclume, alors que Karter, lui reste impassible et silencieux.

Les trois individus restent là, prét à en découdre quand le chef fait soudain signe de la main et il semble se calmer.

[HOMME AU MASQUE] - Ahahaha...Tu es motivé mon pti gars!...Mais garde tes forces pour le Gargor... Tu en aura besoin. Nous nous occuperont de ton copain plus tard, mais si j'étais toi, je me méfierai de ce mec. Sinon, tu vas l'apprendre à tes dépends.

Il fait un signe à ses camarades et ceux ci se plaquent contre le mur. Il fait alors signe de la main pour inviter le trio a continuer leur route

[HOMME AU MASQUE] - Allez y, la route est tout à vous.

Alex
Conteur tentaculaire

Messagede Alex le Ven 20 Sep 2019 08:16:44

[hrp]Salut Torquemada.
Je viens un peu au nouvelle pour savoir ou en est ton planning jeu et savoir si tu parviens à poster tous les jours ou non? Parceque si oui je peux inclure ton perso dans le groupe, sinon je dirais qu'il faut trouver une facon de le faire en "solo" afin de ne pas ralentir les autres. Malheureusement, dans un groupe à la rythmique cadencé, dés qu'un joueur ne poste qu'une fois sur deux ou trois, ca a vite tendance à démotiver tout le monde. Donc loin de moi l'idée d'exclure un joueur, mais plutot de trouver une altérnative pour ne pas perdre tous les autres si ton planning ne permet pas un rythme assidu ;)[/hrp]

Alex
Conteur tentaculaire

Précédent

Retourner vers COBRA SPACE ADVENTURE