TRAINING Bibi / Ludvig

Modérateur: Alex

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Ludvig Meynaf le Mar 13 Aoû 2019 22:56:09

Jusqu’alors, il avait réussi à courir, mais elle était sur ses talons, gagnant sans arrêt de l’avance et il n’aurait bientôt plus le choix, l’affronter, ou risquer de se prendre un coup de hache dans le dos.
Ludvig sautait, bondissait, zigzaguait, espérant éviter le coup fatal, hurlant dans sa fuite.

[LUDVIG] - Oui, je sais, je suis chez vous et cela vous énerve. Mais je vous assure, je n'y suis pour rien. Je ne demande rien d'autre que vous laisser retourner à votre tranquillité.

A présent, il sentait le souffle chaud de la créature sur sa nuque et cela le glaçait jusqu’aux os.
D’un autre côté, être découpé par devant ne le réjouissait pas non plus. Un goût de sang lui envahit la bouche alors qu’il venait de se mordre la lèvre en imaginant son corps fendu en deux.
De plus, récupérer son arme lui avait fait perdre quelques précieuses secondes, et il n’avait même plus le temps de se retourner pour viser.

[LUDVIG] - STOOOOOOOOOP

Tentant le tout pour le tour, il s’élança en une cabriole [HRP Attaque Acrobatique] . Prenant appui sur ses deux pieds, il sauta en avant, roula sur lui-même en appui sur une seule main, l’autre tenant son pistolet. Il se retrouva recroquevillé sur le sol, face au minotaure et fit feu, espérant atteindre un endroit non armuré.

[HRP : jet de dé 56059]
PERSONNAGE DE Alays Lyriel POUR COBRA
Ludvig Meynaf
Marcheur des plans

Messagede Alex le Mer 14 Aoû 2019 17:04:40

[hrp]Coucou

N'oublie pas qu'une attaque acrobatique est là pour déstabiliser l'adversaire et l'empecher de te toucher.

Tu t'infliges donc des colonnes de malus (de 1 à 3) et l'ennemi en a autant pour te toucher par la suite

Tu as 4 dans la caract et +1 dans le niveau

Voici la table
viewtopic.php?f=300&t=14215

Donc combien de colonne inflige tu à l'ennemi? Tu peux aller jusque 2 car 3 tu es en dessous du seuil de réussite 24[/hrp]

Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Alex
Conteur tentaculaire

Messagede Ludvig Meynaf le Jeu 15 Aoû 2019 01:22:23

[HRP : j'ai toujours un peu de mal avec les règles...mais je veux en effet lui donner un malus de 1 pour me toucher, pendant que je lui tire dessus]
PERSONNAGE DE Alays Lyriel POUR COBRA
Ludvig Meynaf
Marcheur des plans

Messagede Alex le Lun 19 Aoû 2019 09:55:00

[hrp]Coucou

Pas de soucis, c'est à ca que sert le training. Voir et revoir les regles pour les assimiler

Donc tu mets une colonne de malus à ton jet acrobatique, ce qui fait que l'ennemi à aussi 1 col de malus pour te toucher[/hrp]

Ludvig fini sa cabriole avec succés alors que la créature s'en va tirer sur lui. Il tir et touche la bete sur son flanc droit mais son tir n'a pas l'air de provoquer de blessure sur la peau de la créature.

La bête, folle de rage pousse un hurlement de fureur qui fait trembler les murs et frappe là ou Ludvig tenait son arme. La hache touche la main du cowboy et lui aurait provoqué une vilaine coupure si la lame était tombé 2 centimètres à coté, sur sa main! Mais par chance, l armure souple de son manteau a empeché le pire

Ludvig entend des bruits de pas qui arrivent dans sa direction, mais depuis l'autre extrémité du couloir. Quelqu'un arrive en courant

Round 2

[hrp]Localisation du tir de Ludvig N° : 56089

Attaque de la bete : N° : 56088 (réussite normale = 1pt de dégât)
Localisation de l'attaque N° : N° : 56090

L'attaque touche une zone protégée (voir ta photo), il n'y a donc 1pt de protection à soustraire des dégats. 1-1 = 0pt de dégats

Fait moi un jet de 2D6 pour savoir si la douleur du coup te fait lacher l arme[/hrp]

Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Alex
Conteur tentaculaire

Précédent

Retourner vers COBRA SPACE ADVENTURE