SC: PREMIERS PAS - ACT2 : Les Entrailles de la terre

Modérateur: Alex

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2 : Les Entrailles de la terre

Messagede Ludvig le Mer 10 Oct 2018 13:31:59

Il contourne le robot pour se trouver dans son dos et sort une Cigarettes explosive +2 (dégat sur cible uniquement) et la jette dans le dos du robot après l'avoir allumer.

[LUDVIG] -Attention ça va exploser.
Avatar de l’utilisateur
Ludvig
Promeneur des plans
 
Messages: 28
Inscription: Lun 20 Aoû 2018 01:16:09

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2 : Les Entrailles de la terre

Messagede Alex le Lun 15 Oct 2018 07:48:06

[hrp]Ludvig, comme je l'ai marqué, chaque round dure 3 secondes et tu n'as droit que à 1 seule action. As tu déjà allumé une cigarette? Entre poser ton arme pour chercher dasn ta poche, prendre ton briquet, l'allumer et bruler la clope, y a plus de 3 secondes qui se sont écoulés. Si tu rajoutes à ca qu'il faut te faufiler et placer la cigarette sur le robot, tu dépasses largement le round. Donc je l'accepte pour cette fois mais gardez en tete que un round = 3 secondes et que chaque round = 1 action. Par contre, il te faudra 1 round pour reprendre ton arme en main .[/hrp]

Le robot se tourne dans tous les sens alors que le groupe se désintégre. Valérius frappe dans l'articulation mais son coup ne fait pas de dégats particulier. Le chasseur de prime lance alors sa cigarette qui vole et tournoie dans les airs. Arrivé dans le dos du robot, celle ci heurte le métal en produisant quelque miriade d'étincelle avant d'exploser dans une déflagration sourdre et concentrée à un point précis. Le robot se cambre en arrière, comme épris d'une douleur soudaine, tandis que son métal se déchire et que ses pieces de sa colonne vertébrales éclatent dans tous les sens

Il tombent alors comme une masse et s'écroule au sol, inerte
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2 : Les Entrailles de la terre

Messagede Double Face le Lun 15 Oct 2018 12:43:30

Alicia fait un bon de peur lorsque l'impact se fait au sol. Elle ne s'attendait pas à une telle action et s'étonne meme de voir l'individu utiliser un tel procéder

Elle se rapproche du robot pour reprendre son arme téléscopique et regarde Ludvig


[DOUBLE FACE]- Tu avais un explosif sur toi? Une chance que tu t'en sois souvenu!

Elle ajusta l'arme dans son ceinturon et se déplaca vers Nol. Elle ignorait pourquoi mais elle avait autant de crainte face à cet individu que de la compassion face à sa blessure

*Au moins, il en a dans le pantalon ! *


[DOUBLE FACE]- Nol? ca va, tu t'en remet? Sinon, j'ai de quoi tout couper si tu as trop mal et que ca te gene


Elle leve le bras droit et active le laser chirurgical qui se trouve à l'extrémité
Personnage de Alicia Xender pour Cobra
Avatar de l’utilisateur
Double Face
Explorateur des plans
 
Messages: 361
Inscription: Jeu 23 Fév 2017 21:03:41

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2 : Les Entrailles de la terre

Messagede Nol le Lun 15 Oct 2018 21:03:30

Nol qui grogne comme un goret, peine à se redresser. Il essaye de calmer sa respiration pour faire disparaître sa douleur.

Voyant le bras de Double Face, Nol se redresse d’un bond et toussote pour ne pas parler comme un castrat.


[NOL] - Non non ça va aller... Même si je suis bien fourni, pas la peine de couper quoique ce soit... hum hum...

La masse inerte du gardien l’intrigue..

[NOL] - Dis donc Ludwig... Joli coup... comme si tu savais exactement où faire exploser ton petard pour éliminer ce vieux tas de ferraille...

[i]Nol pris un cigarillo dans son bras pour se remettre de sa quasi castration. Il l’alluma le mâchouilla en regardant Ludwig du coin de l’oeil.

[NOL] - Bon Double Face, si personne n’a besoin de tes soins, on peut continuer... Ça va Valerius ?
Avatar de l’utilisateur
Nol
Arpenteur des plans
 
Messages: 211
Inscription: Ven 16 Fév 2018 09:55:33

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2 : Les Entrailles de la terre

Messagede Valérius le Mar 16 Oct 2018 06:22:56

Valérius s'était accroupi entre les jambes du robot lorsque celui ci était tombé. Il n'avait pas bougé d'un millimètre et c'est la voix de Nol qui le ramena à la raison

[VALERIUS] - C'est fini?


Il se tourna vers Ludvig est se dirigea vers lui d'un pas rapide et déterminé


[VALERIUS] - Joli coup? Parlons- en! Didonc, t'es complétement fou ou tu le fais expres? Tu ne pouvais pas prévenir que t'allais utiliser une charge explosive? Mais t'as peut- etre pas vu que j'étais en dessous de la machine! ? Et si le souffle de l'explosion m'avait atteint? Et si des débris m'avaient touché? Et si tout simplement la machine avait explosé avec un carburant? Tu as pensé à tout ca au moins ou tu t'es juste contenté de faire le mariole avec ton pétard pour le balancer dans l'air? La prochaine fois que tu fais un coup pareil, je te la fais bouffer ta cigarette, c'est clair?

Il était remonté et prés à balancer son poing dans la figure du mec. Mais un mal de crane tenace lui vrillait le cerveau et il placa sa main sur le front avant de faire marche arrière


[VALERIUS] - Ouch! J ai un de ces maux de crane...Vous avez vu ce qui s'est passé au fait? -Il regarda les autres du coin de l'oeil avant de reprendre sa route vers la passerelle- Le plafond? Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression d'etre responsable de son effondrement. Si si je vous assure, j'y est pensé tout à coup, et soudain il s'est effondré. Je ne comprend pas ce qui a pu se passer. C'est fou quand meme

Arrivé à la passerelle, il tata la zone du regard. S'il n'y avait pas de risque, il traverserait
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2 : Les Entrailles de la terre

Messagede Double Face le Mer 17 Oct 2018 18:09:11

[DOUBLE FACE] - Allez les filles, on ne se crêpe pas le chignon


Elle s'approcha de la passerelle et la traversa pour aller de l'avant. L'appréhention au ventre, elle se demandait ou cela allait la menait. Cet étrange sensasation d'avoir déjà vécu ca lui revint en mémoire et elle eut un mauvais présentiment une fois de l'autre coté.


[DOUBLE FACE] - Comment pourrais tu etre responsable de cet éboulement? C'est quand meme assez étrange. Mais si tu veux mon avis, tu devrais retenter la chose car un accident est vite arrivé. Et si ca arrive alors qu'on est dans une salle, on sera vite sous les décombre.Je te propose de réessayer en regardant le robot couché.

Elle se tourna et observa la salle majestueuse qu'elle aurait du etre à une autre époque. Elle se demanda ce qui pouvait etre sa fonction
Personnage de Alicia Xender pour Cobra
Avatar de l’utilisateur
Double Face
Explorateur des plans
 
Messages: 361
Inscription: Jeu 23 Fév 2017 21:03:41

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2 : Les Entrailles de la terre

Messagede Alex le Jeu 18 Oct 2018 13:59:40

Aprés avoir vainement retenté l'expérience valérius reprend sa route. Tout en discutant, le groupe arrive à l'extrémité de la grotte aprés avoir traversé la passerelle au dessus de la crevasse sans fond. Un courant d'air siffle et passe sur leur visage. Devant eux, le couloir semble éclairé naturellement par une lumière provenance du haut. En levant la tete, on voit des stalactite lumineux qui pendent au plafond

Image


Alors qu'on fait un pas à l'intérieur, quelque chose tombe du plafond. Un stalactite qui se fracasse au sol et se transforme en poussière.

Les yeux s'habitent à l'obscurité ambiante et c'est alors qu'on voit quelque chose d'inhabituel. Ici et là sont répartis des blocs de glace avec, à l'intérieur, des hommes emprisonnés. La plupart sont vêtus de vétement rudimentaire et armé d'épée


Image




MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2 : Les Entrailles de la terre

Messagede Nol le Ven 19 Oct 2018 09:04:23

Nol machouille toujours son cigarillo.
Il avance prudemment... Il serait fâcheux qu'une stalactite lui tombe sur la tête...

Il s'approche d'un des blocs de glace et frotte un peu la surface pour mieux observer à l'intérieur.

[NOL]- Et bien et bien... En voici qui n'ont pas eu de chance... Au vue de leur accoutrement, on dirait qu'ils sont emprisonnés depuis quelques temps... Bien que nos hoplites de tout à l'heure sont bien de notre époque.

Il fit un pas en arrière pour avoir une vue d'ensemble des personnages givrés sur place. Il plissa les yeux en signe de réflexion.

[NOL]- Quand j'étais jeune, je suis tombé sur un vieux grimoire dans mon grenier contenant une partie de ma généalogie... Une de mes ancêtre semble avoir vécu une histoire similaire avec des gens emprisonné dans la glace ou je ne sais plus trop bien... C'est drôle, je trouve, de me retrouver dans une situation identique...

Il pris une bouffée de son cigarillo et recracha la fumée... Il fit retomber son poncho devant son torse pour être plus couvert.

[NOL]- Il me semble que la température diminue non?

Il observa ensuite le fond de la grotte pour voir s'il n'y avait pas une sortie de l'autre côté ou bien en hauteur.

[NOL] - Voyons voir par où continuer.
Avatar de l’utilisateur
Nol
Arpenteur des plans
 
Messages: 211
Inscription: Ven 16 Fév 2018 09:55:33

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2 : Les Entrailles de la terre

Messagede Valérius le Ven 19 Oct 2018 11:20:26

Valérius avait mal à la tete et se frottait constamment. Il arréta devant l'entrée de la grotte et posa la main sur l'épaule de Nol pour l'empecher d'avancer

[VALERIUS] - attend, pas trop vite. On ignore tout de ce lieu et cela serait peutetre mieux de laisser l'homme invisible faire un petit tour dedans pour s'assurer qu'il n'y apas de caméra ou un systeme de ce genre non?

En plus, si j'ai bien compris, ce lieu était jadis utilisé avant l’inondation. c'est donc qu'il doit y avoir des zones qui étaient technologiquement avancée, comme celle qu'on vient de quitter. Et elles devaient etre connu des habitants, raison pour laquelle il y a sans doute des gens vétus de la sorte. Et comme tu dis si bien, l'accoutrement vestimentaire n'est pas du tout le reflet de la technologie d'une société.

Il fait signe à Ludvig d'aller de l'avant en tendant les bras devant lui
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2 : Les Entrailles de la terre

Messagede Double Face le Ven 19 Oct 2018 13:14:45

Double face regarde autour d'elle et s'arrete sur Ludvig

[DOUBLE FACE] - Mwoué, c'est pas une mauvaise idée que tu fasses pareils. C'est sacrément pratique. Mais évite de perdre du temps à venir et repartir ensuite. Si tu vois une passerelle, tu monte directement dessus pour voir sa solidité et tu ne reviens qu'une fois, pigé?

Elle défait son arme qu'elle remet dans son ceinturon. Puis elle pose un genoux au sol et commence à regarder avec attention s'il n'y a pas d'empreinte au sol


[DOUBLE FACE] - Nol, tu as froids? C'est étrange, je ne sens pas le froid. Mais je ne vois pas non plus d'empreinte. J'ai oublié de vous préciser, mais tout à l'heure, je n'avais trouvé qu'une seul empreinte d'un seul pied. Etonnant non? Car normalement, j'aurai du en trouver au moins une paire. J'ai de nouveau une sensation de déjà vu, c''est agaçant
Personnage de Alicia Xender pour Cobra
Avatar de l’utilisateur
Double Face
Explorateur des plans
 
Messages: 361
Inscription: Jeu 23 Fév 2017 21:03:41

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2 : Les Entrailles de la terre

Messagede Alex le Ven 19 Oct 2018 18:38:23

Ludvig, ne dit rien et se contente de sourire. Heureux de constater qu'on a besoin de lui visiblement. Il ferme son manteau, ajuste le col et tout à coup, il disparait. Un petit bruit retenti au sol alors que ses pas se posent sur le sol rocailleux alors que tout le monde se tait. 2m plus loin, il rentre là ou commence là zone de glace et ses pas laissent des empreintes nettes dans la poussière de glace provenant des stalactites tombées du plafond.

Puis, chose étrange, alors qu'il a parcouru quelques mètres, les stalactites se mettent à trembler de toute part. On dirait un lustre de cristal vibrant au son d'un tremblement de terre.

Ils vibrent puis se détachent du plafond et s'écrasent sur le sol!

On voit alors les pas dans la poussière se faire plus enfoncé et on comprend rapidement que Ludvig commence à courir pour revenir à son point de départ. Mais tout à coup, ses pas stoppe alors qu'un stalactite tombe pile à l'endroit présumé de sa silhouette. A la seconde suivante, un bloc de glace se forme autour d'une forme invisible et durcit rapidement jusqu'à devenir un cube de 2m de haut à l'intérieur duquel on ne voit rien, hormis une empreinte bien net de Ludvig.

Les stalactites arrêtent de vibrer, se calment et tout redevient normal


MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2 : Les Entrailles de la terre

Messagede Valérius le Sam 20 Oct 2018 06:54:52

[VALERIUS] - merde!

Valérius fit trois pas en arrière, jusqu'à sortir complétement de la zone de glace qui n'en était pas.

[VALERIUS] - Puré, mais c'est pas de la neige! C'est ...c'est...c'est...Mais c'est quoi! Mais qu'est ce que c'est que cette chose?


Il regarda autour de lui pour trouver une autre issue et conscient qu'il n'y en avait pas, revint sur la position de départ.


[VALERIUS] - Vous pensez à la meme chose que moi? Autrement dit, comment nos commanditaires auraient pu aller et venir ici sans se faire cryonisé? Non mais c'est vrai quoi! D'abord y a le robot qui surveille et qui ne les auraient surement pas manqué. Hors il n'y avait pas d'impact sur sa carrelingue. Et maintenant, ce passage infranchissable. Si il y avait quelqu'un qui était passé ici, on verrait clairement leur empreintes dans la poussière . Ils n'auraient pas eu le temps de les dissimuler vu le danger du lieu;

On ferait mieux de rentrer!
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2 : Les Entrailles de la terre

Messagede Double Face le Sam 20 Oct 2018 13:12:12

Lentement Double Face se releva, appeuré de faire un geste brusque qui aurait pu faire tomber quoi que ce soit. Pourtant, il n'y avait rien au dessus d'elle.

Elle recula de quelque pas.


[DOUBLE FACE] - hum, on est pas plus avancé c'est vrai. C'est là qu'un effondrement du plafond aurait été interressant. Ho mais attendez.


Elle sort son arme, l'a transforme en nunchaku et commence à la faire tourner entre ses épaules en produisant de la lumière à chaque mouvement

[DOUBLE FACE] - J'ai quelque chose qui vient de me revenir en mémoire!

Elle fini son mouvement et lance son arme dans le vide de toute ses forces en direction du plafond
Personnage de Alicia Xender pour Cobra
Avatar de l’utilisateur
Double Face
Explorateur des plans
 
Messages: 361
Inscription: Jeu 23 Fév 2017 21:03:41

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2 : Les Entrailles de la terre

Messagede Alex le Lun 22 Oct 2018 10:37:25

Double face lance son arme dans les airs. Au lieu de tomber comme une arme ordinaire, celle ci commence à tournoyer comme une hélice d'hélicoptère en suivant une trajectoire complétement chaotique. Les extrémités frappent les stalactites à leur base et ceux ci tombent les une aprés les autres pour s'écraser au sol avant de se transformer en poussière. L'arme dégagne ains un couloir de 1m de large avant de stopper sa course et de revenir en arrière a l'instar d'un boomerang dont le vol ressemble à celui d'une abeille folle.

Quelques secondes plus tard, il arrive vers Double face qui, d'un geste de la main, attrape l'arme de façon des plus naturelles.

Devant eux se dessine un couloir sécurisé
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2 : Les Entrailles de la terre

Messagede Nol le Mar 23 Oct 2018 08:55:06

Nol se protège de la poussière avec le revers de son bras.

*Ce grappin multifonction est franchement pratique, je me demande si je pourrai faire un upgrade...*

Il secoue ensuite son poncho et tape sur son pantalon pour évacuer le restant de poussière.

[NOL] - C'est vraiment impressionnant. C'est multifonction... Vous avez fait faire ça où ?

Il ralluma son cigarillo éteint par le souffle provoqué par la poussière.

[NOL] - En tout cas, le passage est dégagé et nous pouvons continuer. Il n'y a rien d'autres qui vous revient en mémoire ? Ca pourrait nous éviter des dangers futurs.
Avatar de l’utilisateur
Nol
Arpenteur des plans
 
Messages: 211
Inscription: Ven 16 Fév 2018 09:55:33

PrécédentSuivante

Retourner vers COBRA SPACE ADVENTURE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron