Manoeuvres de Combat : GENERALES

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Modérateur: Astro Buck

Manoeuvres de Combat : GENERALES

Messagede Astro Buck le Sam 25 Mar 2017 23:50:29

1°) Manœuvres spécifiques à un type d'arme :

MÊLÉE

TIR

MAINS NUES

1°) Manœuvres générales (indépendamment des armes utilisées) :

:!: Chacune des manœuvres décrite ci-dessous REMPLACE l'action d'attaque.

* Courir :

Double son déplacement (sans malus de défense)

* Défense Totale :

Défense +4

* Dégainer une arme :

* Esquive :

Contre les attaques de TIR exclusivement.

Défense = Sport (ou Acrobatie) + Corps (+ modificateurs applicables)

* Se relever :

* Sprinter :

Quadruple son Déplacement.
Pendant un nombre de Tour égal à son niveau de Corps (au-delà : 1 NL/Tour)
Se reposer pendant un nombre de tours égal à son niveau de Corps avant de pouvoir recommencer un nouveau sprint.

* Utiliser un objet

* Utiliser une compétence
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