|
Annoncez votre absences/ départModérateur: Astro Buck Re: Annoncez votre absences/ départPareil pour moi
WE lourd je ferais WS lundi les copains
Re: Annoncez votre absences/ départwasssup pendant quelques jours je serai absent, j'ai des examens à faire sur Paris.
Mardi cela devrait être revenu à l'ordre.
Re: Annoncez votre absences/ départJe te dis merde alors.
Mj de Chroniques Oubliées. Fiches de personnages http://forum.ventsombre.net/viewtopic.php?f=289&t=16569
Re: Annoncez votre absences/ départAh woué moi aussi!
Perso, weekend en famille à la plage donc impossible de ventsombrer ce weekend les coupains on verra ca lundi!
Re: Annoncez votre absences/ départpareil pour moi
on reprend lundi
Re: Annoncez votre absences/ départDésolé de la petite absence non prévu ni prévenu les suites des problèmes de santé : je prend depuis 10 mois un médoc de traitement contre le cancer (traitement lourd avec suivie lourd) pour lutter contre le psoriasis. Avec le virus de mon fils, que je n'ai pas manquer de choppé, mon médecin m'a filé un autre traitement. Les deux ont fais mauvais ménage et ça été un mauvais délire. Bref je vais mieux et je suis officiellement en vacances sans pour l'instant de prévision de départ donc logiquement activités régulières ici voilà les ami(e)s. Des fois fois la vie choisis pour nous mdr.
Re: Annoncez votre absences/ départPartie JDR à la maison alors ne comptez pas sur moi ce dimanche les amis
bon weekend à vous
Re: Annoncez votre absences/ départLes pti loups, n'oubliez pas de mettre le post à jour quand vous ne venez pas plus de 1 voir 2 jours
Re: Annoncez votre absences/ départJe serais absent probablement toute la semaine du 19 septembre pour un heureux événement. Bizes les ami(e)s
Re: Annoncez votre absences/ départHoooo bravo!!!
On va trouver un moyen de mettre ton pj hors jeu par facilité. si t'as une idée, c'est le moment?
Re: Annoncez votre absences/ départTu nous a ramener un nouveau joueur???
Ah ce n'est pas ca? Félicitation à toi si c'est un bébé et compassion si c'est la corde au cou
Re: Annoncez votre absences/ départUn bonne nouvelle??
Ca peut etre un allégement des taxes de l'éléctricité rien que pour lui! Ou l'euromilion??? Merci d'avoir prévenu mon loulou
Re: Annoncez votre absences/ départMerci a vous les ami(e)s c'est l'arrivée de la "chipounette" comme l'appel déjà son grand frère de 3 ans... Je serais absent une petite semaine je pense pas beaucoup plus.
Re: Annoncez votre absences/ départPrend le temps qu'il te faut
Retourner vers HEX - Création de personnages & Règles Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |