SC: LA CONQUÊTE DE L'AIR - Ch 2 : Course-poursuite infernale

Forum strictement RP

Modérateur: Astro Buck

Re: SC: LA CONQUÊTE DE L'AIR - Ch 2 : Course-poursuite infernale

Messagede Franco le Sam 31 Mar 2018 21:13:56

[FRANCO] - Oups!

Franco regardait l'homme en contrebas, et sursauta tout à coup en découvrant le pretre à ses cotés. Il ne s'attendait pas à le voir là de toute évidence. Il lui lanca un regard sceptique avant d'observer par dessus son épaule en direction des autres personnes couchées au sol



[FRANCO] - Mon père? Mais que faites vous ici? Il m'avait semblé que vous alliez voir les blessés de votre véhicule? Vous n'avez plus envie de le faire ou vous etes parvenue à diagnostiquer leur état en moins de 3 secondes?



Quelque chose dans l'attitude de Franco laissait penser qu'il était tendu et que l'attitude du pretre était pour le moins étrange. Il n'en disait rien mais on l'entendait à sa voix.


[FRANCO] - Occupez vous de vos amis, moi je vais voir si je peux faire quelque chose pour ce malheureux. Je vais essayer de trouver un moyen de descendre


Sans attendre, Franco remet sa veste et arpente la zone pour trouver un endroit ou descendre au plus vite
Perso de Alex dans HEX
Avatar de l’utilisateur
Franco
Arpenteur des plans
 
Messages: 249
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:39:21

Re: SC: LA CONQUÊTE DE L'AIR - Ch 2 : Course-poursuite infernale

Messagede Rév Everard Digby le Dim 01 Avr 2018 20:08:56

[DIGBY] - Laissons-là ces malheureux Franco, ils sont trop nombreux pour pouvoir s’en occuper seul. Et puis je suis plus doué pour mettre les gens KO que de les ranimer. En revanche une vie est à sauver ici et de façon sûre. De plus, je remarque que vous êtes blessés et ce qui augmente vos risques de chute. Je peux donc vous etres utile. À moins que vous en voulez pas du tout que je vous accompagne ?

Le ton de Digby laissait planer le doute quant à ses suspicions sur Franco. Il n’aimait pas trop les secrets et au vue des dés événements de la journée, il préférait rester méfiant.

[DIGBY] - J’ai assez de force pour vous soutenir pendant que vous vous penchez pour ramener ce malheureux sur la terre ferme. Qu’en dites-vous ?
Personnage provisoirement joué par Astro
Avatar de l’utilisateur
Rév Everard Digby
Explorateur des plans
 
Messages: 327
Inscription: Mer 07 Mar 2018 19:34:59

Re: SC: LA CONQUÊTE DE L'AIR - Ch 2 : Course-poursuite infernale

Messagede Astro Buck le Lun 02 Avr 2018 00:23:48

A peine Digby a-t-il fini de poser cette dernière question qu'un grincement strident interrompt la conversation. C'est le bruit caractéristique de freins mal graissés d'une bicyclette. Non... de trois bicyclettes !

Franco et le Révérend lèvent les yeux vers l'amont. Ils voient alors trois cyclistes masqués s'élancer dans la pente en poussant des cris et des ricanements moqueurs à leur attention.


Image


[CYCLISTE] - On arrivera avant vous ! HAHAHAHA !

Les cyclistes zigzaguent habilement entre les pierres et les arbres. Ils contournent les bords de l'abrupt et, passant par les pentes latérales, plus douces, s'acheminent vers le lieu où l'homme est tombé.
MJ pour Défis Fantastiques
Avatar de l’utilisateur
Astro Buck
Champion des Plans
 
Messages: 2327
Inscription: Sam 23 Avr 2016 21:58:15

Re: SC: LA CONQUÊTE DE L'AIR - Ch 2 : Course-poursuite infernale

Messagede Franco le Lun 02 Avr 2018 19:27:05

Franco a l 'air plus que contrarier en les voyants et peste dans sa barbe...qu'il n'a pas
il se tourne vers le pretre, tout en sortant un révolver de sa veste


[FRANCO] - écoutez Mon père, mieux vaut que vous restiez à l'abri car avant l'accident, j'étais à la poursuite de voleur qui ont dérobé quelque chose aux freres Wright. Et ces trois là, sont surement des complices



Sans attendre, Franco pointe son arme en direction d'un des cyclistes



[FRANCO] - ECARTEZ VOUS SUR LE CHAMPS SI VOUS TENEZ A LA VIE!!!!!!!!!!!


et ouvre le feu sur l'un d'entre eux en usant de sa position sur elevée
Perso de Alex dans HEX
Avatar de l’utilisateur
Franco
Arpenteur des plans
 
Messages: 249
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:39:21

Re: SC: LA CONQUÊTE DE L'AIR - Ch 2 : Course-poursuite infernale

Messagede Rév Everard Digby le Lun 02 Avr 2018 19:55:10

Digby reconnu les masques... La Sœur de St-Vincent était encore bien ancrée dans sa mémoire...

[DIGBY] - Ils ont peut-être volé les frères Wright mais moi aussi j’ai un œuf à peler avec ses bandits masqués !

Voyant Franco faire usage de son arme, il ramassa sur le sol une pierre grosse comme son poing.


[DIGBY] - Plus près de toi Seigneur...

Le Révérend fit un signe de croix sur la pierre et la lança de toutes ses forces vers les cyclistes.
Il usait également de sa position élevée et pria Dieu de toutes ses forces afin de faire mouche.


[hrp]Enregistrement N° : 52737[/hrp]
Personnage provisoirement joué par Astro
Avatar de l’utilisateur
Rév Everard Digby
Explorateur des plans
 
Messages: 327
Inscription: Mer 07 Mar 2018 19:34:59

Re: SC: LA CONQUÊTE DE L'AIR - Ch 2 : Course-poursuite infernale

Messagede Astro Buck le Lun 02 Avr 2018 21:35:45

Round 1 :

Franco fait feu sur le cycliste le plus proche. Un cri de douleur lui révèle qu'il a fait mouche. Par réflexe, l'homme porte une main à son épaule droite. Mais dans une pente aussi accidentée, tenir son guidon d'une seule main est fort périlleux ! La roue avant de la bicyclette se met brusquement en angle droit avec le cadre. L'homme s'étale sur le sol et, entraîné par la pente, glisse quelques mètres plus bas.

Quant à la pierre lancée par le Révérend Digby, projetée avec trop de force, elle disparaît dans les fourrés sans toucher personne.

Les deux cyclistes encore en selle, stimulés par le coup de feu, accélèrent l'allure. S'ils parviennent à garder leur équilibre, ils atteindront bientôt le lieu où le conducteur de la charrette est tombé.


[hrp]Défense de la cible de Digby : Enregistrement n°52738 = 3 succès
Dégâts : 0
Défense de la cible de Franco : Enregistrement n°52739 = 1 succès
Dégâts = 3-1 = 2L
Localisation, Enregistrement n°52741 = épaule droite[/hrp]
MJ pour Défis Fantastiques
Avatar de l’utilisateur
Astro Buck
Champion des Plans
 
Messages: 2327
Inscription: Sam 23 Avr 2016 21:58:15

Re: SC: LA CONQUÊTE DE L'AIR - Ch 2 : Course-poursuite infernale

Messagede Rév Everard Digby le Mar 03 Avr 2018 20:18:45

[DIGBY] - DAMN IT !!!

Heureusement que son compagnon avait réussi à toucher sa cible.

[DIGBY] - Franco, je vous laisse le soin d’abattre ses 2 motherfuckers *Seigneur pardonne ses paroles malsaines*, mes petites pierres n’y feront rien. Je vais me charger de celui qui est au sol.

Le Révérend fit un signe de croix et se plia en deux afin de ne pas gêner Franco dans ses tirs.
Les cyclistes continuaient leur descente et il ne courait normalement pas de danger à ce sujet mais on était jamais trop prudent...

Il entamait ainsi sa descente vers le corps semblait-Il inanimé aussi vite qu’il le pouvait en prenant bien soin de regarder où il mettait les pieds.

Une fois près du gaillard il était prêt à lui infliger une solide dérouillée si nécessaire. Il comptait l’interroger à la fin de la bataille peut importe l’issue...
Personnage provisoirement joué par Astro
Avatar de l’utilisateur
Rév Everard Digby
Explorateur des plans
 
Messages: 327
Inscription: Mer 07 Mar 2018 19:34:59

Re: SC: LA CONQUÊTE DE L'AIR - Ch 2 : Course-poursuite infernale

Messagede Franco le Mar 03 Avr 2018 20:38:34

[hrp]N° : 52756[/hrp]

[FRANCO] - Je...



Franco n'avait pas eu le temps de parler qu'il voyait déjà le pretre courir comme un fou dans la descente rocailleuse. Il ignorait s'il allait arriver en bas en un seul morceau, surtout en courant avec un robe d'église.


*Il est fou ce curé ma parole!*

Depuis le début, il avait une certaine méfiance eu égards à cette arrivé improvisée mais finalement, c'était des cyclistes que venait le danger. D'ailleurs, d'ou était il venu pour sortir aussi vite de nul part, Franco l'ignorait

Il n'avait pas le temps de réfléchir à tout ca car il devait ouvrir le feu sur un autre homme
Perso de Alex dans HEX
Avatar de l’utilisateur
Franco
Arpenteur des plans
 
Messages: 249
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:39:21

Re: SC: LA CONQUÊTE DE L'AIR - Ch 2 : Course-poursuite infernale

Messagede Astro Buck le Mar 03 Avr 2018 23:49:04

Round 2 :

Voyant ce Révérend à l'air pas très catholique qui marche dans sa direction d'un pas rapide et déterminé, le cycliste blessé prend peur. Il se relève et, tenant toujours son épaule d'une main, se met à courir pour échapper au bras vengeur de Dieu.

Franco pointe le canon de son revolver sur un second cycliste. Il presse la détente. Touché dans le dos, le bandit perd le contrôle de sa bicyclette et finit sa course bloqué par un épais hallier. L'homme reste en selle, mais il demeure inerte, le buste penché en avant.

Quant au troisième cycliste, il arrive enfin au niveau du conducteur de la charrette. Il se penche sur le cadavre et en extirpe quelque chose. Le bandit s'écrie alors sur un ton victorieux :


[CYCLISTE] - Je l'ai !

Levant la tête, il constate que ses deux acolytes sont hors de combat. Poussant un juron sur un ton nettement moins victorieux, il se remet en selle et s'apprête à repartir.

[hrp]Tir Franco = 5 succès
Défense moyenne PNJ = 2
Dégâts = 3L[/hrp]
MJ pour Défis Fantastiques
Avatar de l’utilisateur
Astro Buck
Champion des Plans
 
Messages: 2327
Inscription: Sam 23 Avr 2016 21:58:15

Re: SC: LA CONQUÊTE DE L'AIR - Ch 2 : Course-poursuite infernale

Messagede Franco le Mer 04 Avr 2018 06:49:29

*Non mais c'est une blague?! Ils sont suicidaire ou c'est le saint- graal ce bouquin?*


Franco était bouche bée face au spectacle. Non seulement il ne s'était pas attendu à voir un pauvre idiot fuir à velo face à un mec armé, mais encore moins abandonner ses deux comparses blessés. Tout paraissait prouver que non seulement il n'avait que faire de leur état, donc aucun élan de solidarité ou de camaraderie, mais en prime sa réaction était pour le moins illogique, sauf en partant du postulat qu'il avait plus peur de son commanditaire que de la Mort elle-meme



*Exactement comme cette femme qui s'est enfuie tout à l'heure en abandonnant son comparse*


Qu'est ce qui motivait ces hommes à prendre autant de risque? Et y avait il un rapport avec cette soit disant sœur masqué dont venait de parler ce étrange curé sorti de nul par et qui arborait la folie guerrière des légendaires Croisées de l'Eglise?

Franco se rendit compte que, le genoux au sol et sa position bien assuré, il avait toujours le troisième cycliste en ligne de mire tandis qu'il réfléchissait à tout cela rapidement

Mais il ne pouvait pas le laisser partir.

Plus maintenant! Tout cela avait éveillé sa curiosité et son envie de savoir.

Il fallait qu'il sache!

Il ouvrit le feu une nouvelle fois

Perso de Alex dans HEX
Avatar de l’utilisateur
Franco
Arpenteur des plans
 
Messages: 249
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:39:21

Re: SC: LA CONQUÊTE DE L'AIR - Ch 2 : Course-poursuite infernale

Messagede Astro Buck le Mer 04 Avr 2018 16:45:31

Franco presse une nouvelle fois la détente. Mais cette fois, au lieu de la détonation attendue, c'est un désespérant "CLIC !" qui se fait entendre. Le barillet est vide. Il voit sa cible s'éloigner tranquillement...

...pas si tranquillement que ça en vérité. Depuis son promontoire, Franco constate que le fuyard s'arrête tout à coup. Il vient de rencontrer un obstacle imprévu. En effet, une haute grille, délimitant sans doute une propriété, lui coupe le passage. Le bandit saute au bas de sa selle.

De son côté, lancé aux trousses du cycliste blessé, bien que celui-ci ait une certaine avance, le Révérend Digby réalise qu'il a sans doute ses chances de rattraper son homme. Mais cela risque de prendre un certain temps et de l'éloigner considérablement de Franco.
MJ pour Défis Fantastiques
Avatar de l’utilisateur
Astro Buck
Champion des Plans
 
Messages: 2327
Inscription: Sam 23 Avr 2016 21:58:15

Re: SC: LA CONQUÊTE DE L'AIR - Ch 2 : Course-poursuite infernale

Messagede Rév Everard Digby le Mer 04 Avr 2018 21:09:37

Digby s’élançant à la poursuite du cycliste blessé s’écria:

[DIGBY] - FRANCO ! CHACUN SON HOMME, ON SE RETROUVE SUR LA ROUTE.

Relevant quelque peu sa soutane, le Révérend se mit à accélérer vers l’homme masqué.

Ses entraînement de boxe intensifs au Fighting Rooster à Dublin ne lui avait jamais autant servis en une journée depuis qu’il était entré dans les ordres.

Les longues heures passée à travailler son jeu de jambes allait lui être bien utiles.

Il devrait être en mesure de rattraper le malfrat et de le saisir dans dos pour le plaquer au sol.
Ses poings étaient prêt à répondre en cas de résistance.


[hrp]Enregistrement N° : 52763[/hrp]
Personnage provisoirement joué par Astro
Avatar de l’utilisateur
Rév Everard Digby
Explorateur des plans
 
Messages: 327
Inscription: Mer 07 Mar 2018 19:34:59

Re: SC: LA CONQUÊTE DE L'AIR - Ch 2 : Course-poursuite infernale

Messagede Franco le Jeu 05 Avr 2018 15:46:33

Franco dévalle sans attendre la pente, mettant le flingue dans sa ceinture arrière .il pouvait toujours servir.

Arriver en bas en un seul morceau était une autre paire demanche. Peut etre pourrait il arriver jusqu'à un velo afin de l'emprunter.

Il aurait eu un avion sous la main, ou le pied, cela aurait été plus rapide, certes!
Perso de Alex dans HEX
Avatar de l’utilisateur
Franco
Arpenteur des plans
 
Messages: 249
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:39:21

Re: SC: LA CONQUÊTE DE L'AIR - Ch 2 : Course-poursuite infernale

Messagede Astro Buck le Ven 06 Avr 2018 18:43:50

Au bout d'une longue poursuite, enjambée après enjambée, Digby se rapproche inexorablement du fuyard. Celui-ci, jetant régulièrement des coups d'œil par-dessus son épaule comprend vite qu'il n'est pas de taille à lutter à la course à pied. Avant que le Révérend n'ait l'opportunité de tenter un placage au sol, le bandit se retourne pour lui faire face. L'éclat d'une lame brille dans sa main.

Mais Everard est plus rapide et son poing touche le bandit à la tempe. Celui-ci encaisse le coup sans broncher et riposte aussitôt d'un coup de couteau. La lame entame la soutane sans atteindre la chair.




[hrp]Course-poursuite :
Temps nécessaire pour rattraper le fuyard = 10 Rounds, soit 1 minute
Distance parcourue = 100 mètres


Round de combat :
Jets d'Initiative :
PNJ N°52777 = 2 succès
Digby, D1 à 3 = 3 succès
Digby emporte l'initiative

Attaque Digby, D4 à 12 = 2 succès
Défense PNJ, n°52780 = 1 succès
Dégâts = 1NL

Attaque PNJ, N°52778 = 2 succès
Défense Digby, D13 à 16 = 2 succès
Dégâts = 0 (L'attaque touche mais n'occasionne aucun dégât)[/hrp]


Franco enfourche la bicyclette abandonnée par l'adversaire du Révérend. Il s'élance tête en avant dans la pente et finit... cul par dessus tête, dégringolant dans les caillasses en roulé-boulé. Mais il parvient à protéger son corps et, mis à part quelques bleus, arrive relativement indemne au fond du petit vallon.

Pendant ce temps, le voleur exécute une étonnante manœuvre. Il lance sa bicyclette dans les airs. Celle-ci reste accroché au sommet de la grille. L'homme a l'air résolu de ne pas abandonner sa "monture" derrière lui. Il se met aussitôt en peine d'escalader la grille, qui doit faire environ 2 mètres de haut. Ce n'est pas un exercice facile et il doit s'y reprendre à 4 ou 5 fois avant d'y parvenir enfin. Quand Franco parvient à son tour à la grille, l'homme bascule déjà de l'autre côté.


Image
MJ pour Défis Fantastiques
Avatar de l’utilisateur
Astro Buck
Champion des Plans
 
Messages: 2327
Inscription: Sam 23 Avr 2016 21:58:15

Re: SC: LA CONQUÊTE DE L'AIR - Ch 2 : Course-poursuite infernale

Messagede Rév Everard Digby le Ven 06 Avr 2018 19:58:00

Digby se mit aussitôt en position défensive, sautillant d’une jambe à l’autre pour rester dans le rythme et pouvoir risposter si son adversaire attaquait.

[DIGBY] - Vous seriez prêt à tuer un représentant de Dieu mon fils ? Réfléchissez bien, vous êtes en piteux état. Si vous vous rendez et coopérez, vous serez traité équitablement. Je suis prêt à vous confesser et à absoudre vos péchés.

Digby avait l’intention de résonner l’homme masqué, il avait par deux fois croisés ces malfrats, il devait s’agir là d’un signe céleste. Sur ses garde pour répondre à toute attaque, Digby était également prêt à déchaîner la colère divine.

[hrp]Enregistrement N° : 52784[/hrp]
Personnage provisoirement joué par Astro
Avatar de l’utilisateur
Rév Everard Digby
Explorateur des plans
 
Messages: 327
Inscription: Mer 07 Mar 2018 19:34:59

PrécédentSuivante

Retourner vers HEX - Surface de la Terre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron