TRAINING LIONNEL

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

Re: TRAINING LIONNEL

Messagede Lionnel le Mer 13 Mar 2024 17:09:55

[LIONNEL] - Un grand merci Maistre...

Il avait chuchoté ces derniers mots. Il ne pris pas le temps de s'assurer que le gnome l'ai entendu celui ci se dirigeait déjà vers son bureau et le tieffelin était pressé. Il se frottait les mains et ses yeux brillaient en se dirigeant vers la partie de la bibliothèque designer par Albert. une fois devant il pris un instant et admira l’étendu de sa tache avec un grand sourire au lèvres. Il remontât ses manches, se pourléchant les babines par avance. Tant de connaissance ravirais n'importe quel pratiquant des arcanes.

*Allons y, c'est partie !*

Il comptait bouquiner autant qu'il le pourrait et faire des recherches avancées nécessitait du temps, beaucoup de temps. Il savait deja que c'est besoins corporels lui dirais quand arreter et il ferait uniquement lorsque ceux ci ne pourrait plus attendre. Il allait se plonger corps et ame dans ses recherches...
Lionnel
Promeneur des plans
 
Messages: 37
Inscription: Dim 15 Oct 2023 16:29:17

Re: TRAINING LIONNEL

Messagede Zaeed Vakarian le Mer 13 Mar 2024 18:01:13

[hrp]Salut Lionnel. Nous allons désormais voir les jets de dés. Tu vas devoir lancé un D20. Vu que tu fais des recherches intellectuelles tu ajoutera ton bonus Intelligence au résultat du D20.

Tu vas dans "jet de dés" tu sélectionnes le type et le nombre de dés. N'oublie d'enregistrer ton Jet et de poster le numéro de ton Jet. Vu que nous sommes en training tu le posterai directement ici s'il te plaît.[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 686
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: TRAINING LIONNEL

Messagede Lionnel le Mer 13 Mar 2024 21:09:23

[hrp]Jet n°71367 19+2 en int mais tu préfères pas que je te mettes les jets dans la taverne?[/hrp]
Lionnel
Promeneur des plans
 
Messages: 37
Inscription: Dim 15 Oct 2023 16:29:17

Re: TRAINING LIONNEL

Messagede Zaeed Vakarian le Ven 15 Mar 2024 01:00:29

[hrp]Pour le training nous posterons les jet directement ici.[/hrp]

Assis à une table situé près d'un des escaliers menant à l'étage.

Image


Lionel a passé plusieurs heures à consulter les différents ouvrages traitant de démonologie et de nécromancie. Malheureusement il fit chou blanc. C'est au bout de quelques heures qu'il trouve un livre nommé "crâne noir". Ce livre traité un très ancien culte de nécromanciens ayant sévit dans le Grand Duché. Il semblerai que ce culte ait été jadis en possession d'un livre contenant les véritables noms de certains démons. Et des formules d'invocation très anciennes. Un élément dans ce livre semble troubler le thieffelin. Il ne serait dire quoi pour le moment. Mais il faudrait des recherches plus approfondies.

Dans ce silence quasi religieux, un bruit étrange résonne dans la pièce. Tout se tourne vers le nécromancien en fronçant les sourcils. Ce bruit n'est autre que son estomac qui gargouille. Il tourne la tête vers une des fenêtres. La nuit ne va pas tarder à tomber.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 686
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: TRAINING LIONNEL

Messagede Lionnel le Ven 15 Mar 2024 15:43:36

Lionnel s’empourprât sous la honte alors que son estomac grognait derechef.Il se levât de manière légèrement précipité et ressentit un faim intense. le jour était déjà tomber et il n'avait rien vu venir. Plongé dans ses recherches, qu'il était, il n'avait rien vu des aller et venues autour de lui. Une part de lui adorait les recherches et se plonger corps et âme dedans. Mais l'alarme de son cerveau qu'il avait depuis très jeune, hurlait : ne pas être vigilant, même dans un lieu comme celui ci, pouvait lui être fatal. A la hâte il récupéra ses affaires et les livres importants qu'il plaçât sous son bras, ceux qui lui avait fourni une piste et qui traitait de ce culte du "crane noir". Il se tournât vers l'endroit ou il avait aperçu le gnome pour la dernière fois.

Il souhaitait mettre les livres de cotes, l'invité a manger et éventuellement lui demander si il pouvait accéder a une chambre de l’académie.

Il s'en voulait un peu de n'avoir rien anticipé mais il savait aussi que cela n'aurait pu se passer différemment. Il se connaissait et ne pouvait beaucoup agir sur sa soif de connaissance il le savait. c’était sa nature profonde. Tout en marchant il haussa les épaules. Son ventre lui fit savoir son mécontentement a nouveau... Il avait effectivement un faim de loup !


*Oui, oui ça vient un peu de patience j'ai compris, du calme!*

Pensât-il en se frottant le ventre comme il pouvait chargé comme il était...
Lionnel
Promeneur des plans
 
Messages: 37
Inscription: Dim 15 Oct 2023 16:29:17

Re: TRAINING LIONNEL

Messagede Zaeed Vakarian le Sam 16 Mar 2024 01:15:20

La nuit pointait son nez depuis une heure environ. Lionnel apercevait encore 2 apprentis en train d'étudier, et de dévisager le thieffelin par intermittence. Albert le responsable de la bibliothèque se levait de sa chaise.

[ALBERT]- Mademoiselle et Messieurs il est l'heure de la fermeture. Monsieur Lionnel donnez moi vos livres s'il vous plaît. Je vais les mettre de côté pour vous. Car je penses que vous serez parmi nous demain?

Lionnel qui s'était approché du bureau du gnome, déposait les livres dessus. Le gnome restait de marbre et ne laissait rien transparaître.

[ALBERT]- Malheureusement le quartier des invités est complet. Nous ne sommes pas en mesure de vous offrir le gîte. Je vais vous et vos affaires vous téléporter devant la porte de l'Auberge du Port.

Sans que Lionnel n'ait le temps de répondre. Albert saisit son bâton et tapota délicatement le genou du nécromancien. Lionnel et ses affaires apparaîssent subitement devant la porte d'entrée de l'Auberge du Port.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 686
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: TRAINING LIONNEL

Messagede Lionnel le Lun 18 Mar 2024 14:06:00

Surpris par la brutalité de la chose. Lionnel par peur remis immédiatement sa capuche de manière a cacher la plus grande partie de son visage. Récupérant ses affaires il poussa la porte de la taverne. Il salut la tavernier d'un geste amical et se dirigeant vers sa place exactement celle qu'il avait occupé la veille. Il allait se restaurer, prendre une chambre et dormir jusqu'au lendemain matin ou il retournerais a l'académie...
Il pensait a cette secte du crâne noir et a son lien avec le démonomicon. Il restait absorber dans ses lectures de la journée. L'alarme de son cerveau le ramenant a la réalité il observait les alentours a la recherche du moindre danger.
Lionnel
Promeneur des plans
 
Messages: 37
Inscription: Dim 15 Oct 2023 16:29:17

Re: TRAINING LIONNEL

Messagede Zaeed Vakarian le Lun 18 Mar 2024 17:06:03

Lionnel s'asseoit à la même table qu'hier. Il y a un peu de monde dans la taverne. Il y a un léger un brouhaha dans l'établissement. Certains clients regardent le thieffelin avec curiosité, et d'autres avec étonnement.

Le tavernier s'approche de Lionnel.

[TAVERNIER]- Ah rebonjour Messire. J'espère que vous allez bien ? Votre quête de passe bien ? Que puis je pour vous?
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 686
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: TRAINING LIONNEL

Messagede Lionnel le Mar 19 Mar 2024 21:37:45

[LIONNEL] - bonsoir messer aubergiste, faites pour le mieux comme hier cela ira très bien. Un plat du jour et un dessert ce soir. Cela avec une chambre s'il vous plaît ce sera très bien ! Merci bien ! Je ne sais pas vraiment pour combien de temps j'en aurais mais vous me connaissez maintenant... Je paye toujours mes dettes!

Se replongeant dans ses pensées tout en attendant sa commande il réfléchissais a cette secte maudite, il était pressé d'être a demain et de poursuivre ses recherches. Il tenait quelques choses lionnel en était persuadé !
Lionnel
Promeneur des plans
 
Messages: 37
Inscription: Dim 15 Oct 2023 16:29:17

Re: TRAINING LIONNEL

Messagede Zaeed Vakarian le Jeu 21 Mar 2024 22:31:48

L'aubergiste s'approche de Lionnel avec un air jovial.

[TAVERNIER]- D'accord pour le plat du jour mon bon monsieur. La chambre que vous avez loué est toujours disponible. Je vous la mets de côté, le sol a été lavé et les draps changés.

L'aubergiste s'absente quelques minutes et revient avec un plateau. Et sert le thieffelin.

[TAVERNIER]- En plat du jour, nous avons du gésier avec quelques légumes. En boisson j'ai pris la liberté de vous servir un jus de raisin. Et voici la clef de votre chambre. À ce propos vous ne me devez rien pour aujourd'hui. Avec ce que vous m'avez donné hier. Il y a assez pour couvrir ce repas et la chambre pour aujourd'hui. Je vous laisse dîner tranquillement. Bon appétit messire.

Le tavernier s'en va avec le plateau et retourne à son comptoir.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 686
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: TRAINING LIONNEL

Messagede Lionnel le Lun 25 Mar 2024 18:07:54

Le tieffelin mangeât son repas uniquement pour répondre aux impératif de son corps, ne levant le nez de son assiette et ne sortant de ses pensées que pour des coups d’œil rapide et s'assurer qu'aucun danger ne le guettait. Le repas était bon mais il n'en profitait pas plus que cela. Il était pressé de poursuivre toute ses recherches le lendemain. Un e fois son repas avalé il ira dormir du sommeil des justes pour recommencer la même journée le lendemain...

[hrp]Désolé je vois pas comment brodé plus...[/hrp]
Lionnel
Promeneur des plans
 
Messages: 37
Inscription: Dim 15 Oct 2023 16:29:17

Re: TRAINING LIONNEL

Messagede Zaeed Vakarian le Mar 26 Mar 2024 17:09:33

[hrp]Pas de problème, je comprends.[/hrp]

Il est environ 8 heures du matin lorsque Lionnel se réveille en pleine forme dans son lit. Il lève, prend ses affaires et descend dans la grande salle. Il s'asseoit et le tavernier lui sert son petit déjeuner. Un plateau de fruits et un gobelet de jus d'orange fraîchement pressé. Le thieffelin déjeune tranquillement. Il peux remarquer que certains clients le regarde avec curiosité. Mais rien de bien méchant.

Une fois le déjeuner terminé, le nécromancien sort de la taverne avec tout son attirail. Malheureusement pour lui, il pleut à torrent. Il accélère le pas et se dirige vers l'Académie de magie comme il connaît désormais le chemin. Il ne met que 15 minutes pour arriver devant la porte du grand bâtiment. Malgré son épaisseur de sa tenue de voyage et de capuche, Lionnel est trempé comme une soupe. Et commence à avoir froid.

Il entre dans le grand hall de l'Académie, une chaleur douce parcoure la pièce. Il monte le grand escalier croise quelques étudiants montant ou descendant les marches. Il passe la
porte le séparant de la bibliothèque.


Le thieffelin entre dans la bibliothèque. Il aperçoit également quelques personnes en train d'étudier certains livres. Albert arrive à son niveau.

[ALBERT]-Bonjour jeune homme. Que puis je pour vous aujourd'hui ?
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 686
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: TRAINING LIONNEL

Messagede Lionnel le Mar 26 Mar 2024 19:26:18

[LIONNEL] - Bonjour Maistre Albert et désolé de mouillé le parquet. Je vais récupérer les livres mis de coté hier soir et continuer mon étude si vous voulez bien?

Il souhaitait se mettre au travail le plus tôt possible. Trouver une piste sur cette secte lui avait manger le cerveau. Il souhaitait approfondir ses recherches précisément, peut trouver une hiérarchie et un lieu de culte. Son attrait pour le démonomicon ne connaissait aucune limite. Est ce que la quête de sa vie allait enfin se résoudre?
Il en doutait mais au moins il avait une piste pour avancer.


*Aller, au travail!* pensât il en enlevant ses affaire trempé et en s'installant confortablement pour poursuivre son enquête!

[hrp]Dois je te refaire un jet?[/hrp]
Lionnel
Promeneur des plans
 
Messages: 37
Inscription: Dim 15 Oct 2023 16:29:17

Re: TRAINING LIONNEL

Messagede Zaeed Vakarian le Mar 26 Mar 2024 21:19:07

[hrp]Oui refais moi un jet d'intelligence s'il te plaît.[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 686
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: TRAINING LIONNEL

Messagede Lionnel le Mer 27 Mar 2024 20:54:44

[hrp]n° d'enregistrement : 71419 => 14+2 = 16[/hrp]
Lionnel
Promeneur des plans
 
Messages: 37
Inscription: Dim 15 Oct 2023 16:29:17

PrécédentSuivante

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités