TRAINING LIONNEL

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

TRAINING LIONNEL

Messagede Zaeed Vakarian le Dim 18 Fév 2024 22:23:05



TRAINING
CHRONIQUES OUBLIEES



Image
par Zaeed Vakarian en rapport avec L'ascension du crâne noir.


Avec l'aimable participation de Logan Stryfe dans le rôle de Lionnel.


Voici plusieurs jours que Lionnel voyage à bord de ce navire en direction du Grand-Duché de Bergebonne. Plus précisément dans la ville de Sarsir se situant à l'Ouest du Grand-Duché. Ville d'environ 200 000 habitants, accessible uniquement par le fleuve Maillac.

Image


Sarsir est une ville d'environ 200 000 et dirigé par le Duc Arthur de Sarsir. Les visiteurs viennent souvent dans l'espoir d'intégrer l'Académie de Magie. Pour le commerce très diversifié que propose le quartier des marchands. Pour trouver du travail dans tout les domaines possibles et inimaginables. Mais pour quelle raison Lionnel avait il décidé de venir ici? Seul lui connaissait la réponse.

Par ce temps magnifique et accoudé au bastingage du navire, notre héros commençait à voir les premiers abords de la ville de Sarsir.


Image


Au bout d'environ 30 minutes le bateau accoste au port.

Image


Le capitaine du navire hurla.

[CAPITAINE]- Nous somme arrivés à destination. Veuillez descendre je vous prie. Je vous souhaites une excellente fin de journée.

Lionnel descend à son tour du bateau et mit pied à terre dans ce lieu qui lui était totalement inconnu. Il est environ 17 heures. Et la nuit devrait tomber dans quelques heures.

******************************************************************************************************
Nous voilà dans le départ! :)




Avant toute chose, je te demanderais de lire ces 10 points de regles

viewtopic.php?f=54&t=14153





Ensuite passons aux regles d écriture. Elles sont simples et identiques quelques soit le forum ou tu joues

Tu écris tes textes à la 3ème personne en essayant d'avoir au moins une 20 aine de lignes.

Afin d'étoffer ton texte, tu peux y inclure les états émotionnels, les ressentit, les introspections de ton personnage, en plus de ses actions physiques visible de tous ou de ses paroles. Il n'y aura qu'en période de combat ou les joueurs sont autorisés à faire des posts plus court détaillant leur mouvement ou technique d'attaque. Nous en reparlerons.

Le MJ peut t'envoyer des informations privées par PM. Tu es libre de les cacher aux autres personnage ou de les leur donner (en les recopiant), mais dans ce cas, ces informations ne peuvent être affichée que en mode parole.

Dans tes écris,vérifie bien ton orthographe et ton texte avant d'envoyer, et utilise les balises comme expliqué ci dessous :



  1. les paroles du personnage seront écrites en mode NORMAL, précédées par un "[NOM DU PERSONNAGE] - " (en majuscule + tiret )

    [NOM DU PERSO] - blablabla



    S'il crie ou chuchote, tu peux jouer avec la taille de police => balise [ size=75] [/size]

    [NOM DU PERSO] - je chuchotte


    [NOM DU PERSO] - Je crie ou JE CRIE!




  2. Toute description sera faite en italique. Balise [i ][/i]

    Par description on sous-entend tout ce qui concerne les actions physiques du perso, ses attitudes de mouvement et éventuellement des détails liés au décors qui l'entoure et qui pourraient faire vivre l'ambiance...Attention toutefois à ne pas faire avancer le scénario et ne pas avantager le personnage (Donc on peu décrire un oiseau qui passe, un chat qui miaule, mais pas un inconnu qui te donne une arme, un billet qui traine sur la table etc..)


    Tu peux également mettre des réflexions personnelles non perceptibles par les autres participants à la scène. Mais attention à ne pas influencer le RP des autres joueurs en divulguant des infos secrètes( ex. Il savait que le coffre était piégé et préférait attendre que quelqu'un d'autre l'ouvre => Aucun joueur n'aura envie d'ouvrir le coffre ;))



  3. Une pensée sera placée entre " * " (astérisque)

    *CA ME GONFLE CES REEEEGLES*

    Ici aussi, on peut marquer les pensées intimes du perso mais attention à ne pas influencer le RP des autres joueurs en divulguant des infos personnelles( ex. *Putain, dés qu'il a le dos tourné, je le bute!!!* => Le dit joueur ne te tournera curieusement jamais le dos ;))




  4. Une expression ( un ton ou un geste particulier) pourra être placé entre " " (guillemets)



  5. Les discussion HRP se font dans le salon de la taverne ainsi que les jet de dés (ou par PM)






Voilà, tu sais tout, c'est à toi! :)



Dans ce premier post, commence par décrire physiquement ton personnage de façon précise, ce qu'on voit en la regardant et tu rajoutera toujours la photo de l'avatar pour appuyer ton texte (et non pas le remplacer). Durant l'aventure, il te faudra utiliser ce meme post à chaque fois que tu croisera un nouveau joueur et il te suffira de faire un "copier coller" du texte pour représenter ton personnage aux autres

Voici un petit exemple lié à un autre training. Lis le premier post du joueur pour te faire une idée de comment faire les présentations du personnage


http://forum.ventsombre.net/viewtopic.php?f=289&t=15056&start=0



Clique sur le bouton Répondre et construit ton texte (fais le d'abord en Word pour éviter les accidents qui viendraient à effacer ton texte. C'est arriver à plusieurs reprises!)
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 686
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: TRAINING LIONNEL

Messagede Lionnel le Lun 19 Fév 2024 14:33:20

L'homme d'1m70 qui débarque dans ce port inconnu de Sarsir n'est pas svelte mais plutôt bien en chair, ses bottes de cuir a semelle ferré claque sur les dalles qui composent le quai de débarquement. Il est affublé d'un longue toge sombre et élimé qui a connu des jours meilleure dont la capuche lui cache le haut du visage, le bas visible est composé d'un nez épaté, d'une belle moustache fourni de lèvres généreuse et lippu et d'une un longue barbe poivre et sel en pointe. Un long bâton dans la main gauche. La main droite elle porte négligemment un baluchon reposant sur son épaule. Un sac a dos chargé derrière lui l'homme s’arrête la ou il ne gêne personne.

Image


Il admire la ville pendant quelques minutes, perdu dans cette ville inconnu sa posture montre qu'il cherche a se repérer. Alors qu'il est immobile, et qu'autour de lui l'agitation du port et les cris qui vont avec se déchaînent, son regard se tourne désormais vers le ciel avant de revenir a la ville devant lui. Il prend une grande inspiration profondes. Les odeurs du port viennent lui chatouiller les narines. Le poisson, les embruns, le vernis des navires ou encore le chanvre des cordages et il pense :


*Le temps ne s’arrête jamais lui. Il temps de trouver un point de chute pour la nuit ! Demain sera une longue journée en espérant que l’académie m'accueil a bras ouvert et que je puisse poursuivre mes recherche ésotérique en toute liberté et simplement.*

C'est bien la renommée de l'académie des mages qui vaut a Lionnel d'être ici. Si il fonde de grand espoir en elle il ne se fait pas non plus d'illusion car trop souvent, mainte et mainte fois il a connu la déception et l’échec dans sa quête. A tel point que cette dernière lui semble sans fin. Il a passé la moitié de sa vie a courir après une légende et toujours celle ci c'est dérobé a lui... Il en a fait du chemin depuis les rues mal famé et crasseuse qui l'ont vu grandir. Pour le moment cette ville va devoir l'accueillir. un sourire naît sur ses lèvres lorsqu'une pensée effleure son esprit taquin.

*Essayons de ne pas faire de vagues, Pour un homme qui arrive depuis un bateau c'est une drôle de pensée!*

L'homme se met alors en mouvement, avec l'impression d'avoir conservé le roulis des flots dans les jambes, en s’enfonçant dans la masse des badauds et des marins présent sur les quai. L'homme se met en quête d'une taverne, quelques chose de discret, sans être un fourbi pour autant, afin de se restaurer et de se reposer. Il essaye de se fondre dans la populace sans se faire remarquer par qui que se soit.
Lionnel
Promeneur des plans
 
Messages: 37
Inscription: Dim 15 Oct 2023 16:29:17

Re: TRAINING LIONNEL

Messagede Zaeed Vakarian le Lun 19 Fév 2024 23:41:34

Lionne avançait à pas lent dans la foule. Il avait beaucoup de mal à frayer un chemin à travers les foules de marins, pêcheurs et badauds en tout genre. les embruns, l'odeur du poisson, des cordages mouillés, lui chatouillait les narines. Malgré le bruit des passants, Lionnel arrivait tout de même à entendre les cris des mouettes et goélands.

Il remarquait un petit panneau indicateur ou il était écrit "Auberge du port" à 500 mètres. Le tieffelin suivait la direction indiqué par le panneau. Il n'avait aucun mal à apercevoir des individus qui le suivait du regard. Certain le regardait avec un air curieux, d'autres avec un air interrogateur.

Continuant son chemin, Lionnel arrivait devant un bâtiment un peu isolé des quais et un peu délabré par endroit. On pouvait tout même apercevoir quelques navires en arrière plan.

Image


Il avance encore sur environ 100 mètres et pousse la porte de la taverne. A l'intérieur il découvre une très grande pièce avec une immense table centrale ou était servie une sorte de banquet. Sur une autre table se tenait un groupe occupait a jouer aux cartes. Un homme jouait du luth. Il y avait même une femme qui dansait sur une table. Le brouhaha et l'ambiance semblait être à la fête, la bonne humeur et à l'amusement.

Image


Une voix résonna dans le brouhaha.

[AUBERGISTE]- Bienvenue à l'auberge du port. Que puis je pour vous mon bon monsieur?
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 686
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: TRAINING LIONNEL

Messagede Lionnel le Mar 20 Fév 2024 14:07:07

La porte de la taverne se refermant a peine derrière Lionnel que celui ci scrutait déjà le coin le plus ombragé de la salle commune, pour se restaurer en toute intimité, si tant est que ce soit possible ici. Il n'eut pas le temps d'aller au bout de son inspection que la grosse voix bourru de l'aubergiste le surpris. Son accent et sa gouaille lui avait écorché les oreilles, mais pas assez pour qu'il ne se souvienne pas qu'il serait toujours l’étranger et le paria n'importe ou. Il était un déraciné et en avait pris son partis. Il se tournât vers l'aubergiste sans le regarder, sans se découvrir et lui répondit :

[LIONNEL] - Bonjour sieur aubergiste, Je cherche une table et une chambre calme pour la nuit. Je viens d'effectuer un long voyage. Si vous aviez aussi la bienséance de vouloir me fournir une carte de la ville en m'indiquant ou se trouve l’académie des mage Messer, je vous payerais grassement ces quelques menu services.

Sans faire plus attention a son interlocuteur, l'homme se replongeât dans sa recherche de la table la plus discrète de l’établissement. De préférence dos a un mur et de manière a avoir une vu dégagé sur l'ensemble de l’établissement. Il comptait prendre un repas frugale assez rapidement puis foncerais dans sa chambre s'enfermer dans sa chambre et se reposer en prévision de la grosse journée du lendemain.

Son objectif devait passé avant toutes distractions, distractions qui de toute manière n'aurais fait qu’émousser ses sens pour le mettre en danger. Sa nature était telle, que simplement vivre encore demain était un défis fantastique.
Lionnel
Promeneur des plans
 
Messages: 37
Inscription: Dim 15 Oct 2023 16:29:17

Re: TRAINING LIONNEL

Messagede Zaeed Vakarian le Mer 21 Fév 2024 22:38:53

Le tavernier se montrait plutôt chaleureux, malgré la mine assez patibulaire de Lionnel. Le tavernier mesurait environ le mètre 70-75. Bien bâtit mais rondouillard. Il est chauve, le visage potelé et orné une moustache. Il porte une tunique bleue et un gilet violet, des chausses noires, une paire de bottes et un tablier au niveau de la taille. Et une dague était accrochée à sa ceinture. Il s'adressait au tieffelin avec une voix roque et tonitruante.

Image


[TAVERNIER]- Très bon Monsieur je vous laisse vous installer tranquillement. Je vais vous chercher cela. C'est 2 pièces de cuivre pour la carte et 3 pièces d'argents pour la chambre.

Pendant que le tavernier part en direction du comptoir. Lionnel repère une table dans ses critères de recherches. Il s'y dirige sans problème dans le brouhaha de la grande salle. Il s'assoit et pose son baluchon à ses pieds. le tavernier revient quelques secondes plus tard et pose délicatement la carte qu'il déplie sur la table et y pose une clef juste à côté.

[TAVERNIER]- Voici la carte et la clef de la chambre que vous avez demandé. Vous aurez la chambre numéro 4 à l'étage. Vous dites que vous souhaitez vous rendre à l'académie? Comme vous pouvez voir sur la carte nous sommes au port principal. -Il pointe le chiffre 2 sur la carte. L'académie est le grand bâtiment qui se trouvent dans le quartier des artisans et des commerçants.-Il pointe le chiffre 1 sur la carte. Que souhaitez vous boire et manger monsieur?

Image
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 686
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: TRAINING LIONNEL

Messagede Lionnel le Ven 23 Fév 2024 08:08:48

Confortablement installé dos au mur l’homme se concentrait sur les dires de l'aubergiste. Posant ses yeux sur la carte et sur les détails montré par le tavernier, Lionnel releva la tête pour répondre a la question qui lui avait été posé.

[LIONNEL] - Merci beaucoup messire. Que proposez vous de bon au menu aujourd'hui?

Sans laisser le temps a l'aubergiste de répondre il poursuivie :

[LIONNEL] - En fait..; Votre plat du jour, si il n'est pas trop riche, fera très bien l'affaire et pour la boisson quelques chose de simple sans alcool comme un jus d’orgeat ou quelques chose de ce genre... Vous auriez cela?

Il avait piocher une pièce d'or dans sa bourse discrètement en parlant et tendait la main vers son interlocuteur, de manière a caché la pièce, mais comme si il souhaitait la glisser dans la main de l'homme a la tunique bleue et au tablier devant lui.

Lorsque son repas arriverait, il mangerait tranquillement puis sans traîner il montrait dans sa chambre, s'enfermerait et essayerais de dormir.
Lionnel
Promeneur des plans
 
Messages: 37
Inscription: Dim 15 Oct 2023 16:29:17

Re: TRAINING LIONNEL

Messagede Zaeed Vakarian le Lun 26 Fév 2024 00:05:16

Surprit le tavernier prit discrètement la pièce d'or, et la rangeait dans une poche.

[TAVERNIER]-Vous êtes bien bon Messire.Très bien pour le plat du jour. Je n'ai pas de jus d'orgeat. Je vous propose un jus de pomme à la place.

Le tenancier se dirige vers la cuisine et revient quelques minutes plus tard en tenant un plateau circulaire. Il dépose un grand bol, un gobelet et quelques fruits sur la table.

[TAVERNIER]- Voici le plat du jour soupe de poissons, avec quelques fruits. Bon appétit à vous.

L'aubergiste retourne vaquer à ses occupations derrière son comptoir. Lionnel mange tranquillement son repas, malgré le brouhaha et la musique. Une fois le repas terminé, le tieffelin se dirige vers les escaliers et monte au premier étage. Il ouvre la porte de sa chambre et découvre une pièce d'environ 10 mètres carrés très sommaire. Il y avait un lit, avec une caisse au pied, et une grande fenêtre au dessus de la tête de lit. Une petite table circulaire servant de table de nuit ornée d'une bougie pouvant servir à éclairer la pièce. Juste à côté de la table se trouvait une porte en bois peinte en rouge et qui donnait sur un balcon.

Image


Lionnel pose son baluchon dans la caisse et verrouille les portes à clef. Il s'allonge sur le lit et s'endort. Il ouvrit les yeux réveillé par les crs des mouettes. Visiblement il faisait jour et plusieurs heures étaient passées.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 686
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: TRAINING LIONNEL

Messagede Lionnel le Jeu 29 Fév 2024 13:36:03

Lionnel se leva, s’étira, bailla a s'en décrocher la mâchoire. Il se sentait en forme et reposer. Il pissa bruyamment dans le pot de chambre, fit quelques ablutions avant de se pencher sur la carte fourni par le tavernier.

*Bien ! c'est partie pour l’académie*

Il fouilla dans ses affaires et entreprit de s'habiller. Par dessus ses vêtements il remit sa toge sombre et élimé, enfonçant son visage bien profondément dans sa capuche. Il était obligé d'en passer par la. Sur toutes les terres qui n’était pas dévolues aux siens il restait la race la plus hais de tous les continents et de toutes le mers. il avait très peu d'amis a cause de cela. Une main suffisait largement a compter et énumérer ses proches.

Une fois fait il réuni ses affaires, boucla ses sacs et descendit dans la salle commune. Il posa la clef de la chambre sur le comptoir du tavernier puis alla s'installer a une table discrètement.

Il comptait prendre un petit déjeuner frugal avant de se mettre en chemin vers l'académie de magie.
Lionnel
Promeneur des plans
 
Messages: 37
Inscription: Dim 15 Oct 2023 16:29:17

Re: TRAINING LIONNEL

Messagede Zaeed Vakarian le Dim 03 Mar 2024 23:35:46

Lionnel s'assoie à une table isolée. Il croise le tavernier qui s'approche de lui avec un grand plateau contenant un bol et des fruits. Il sert le thieffelin en lui disant les politesses de base. Lionnel mange son repas, il prend ses affaires. La taverne était très calme, il n'y avait que 2 clients qui dejeunzient dans l'établissement.

Au bout d'environ 30 minutes, Lionnel ayant terminé son repas des plus frugales se lève et rassemble ses affaires. Il pousse la porte de la taverne et se retrouve dehors dans le port principal ( chiffre 2 sur la carte),. Ça sent le poisson, la marée et la fiante. L'homme aux deux paires de cornes pouvait entendre des marins et dockers en train de charger et décharger des navires. On pouvait entendre également les cris des mouettes et des goélands au large.

Cela lui prend environ une vingtaine de minutes pour traverser le port. Il arrive au quartiers des commerçants et artisans. Bien qu'il soit aux environs de 8 heures du matin, le quartier est noir de mondes. Et notre thieffelin a du mal à se frayer un chemin au milieu des badauds. Il aperçoit différentes échoppes et artisans en tout genre.

Au bout de 15 minutes à déambuler dans le quartier. Notre ami aperçoit un panneau indicateur"Académie de magie". Il suit le panneau et aperçoit un immense bâtiment très bien entretenu et haut de plusieurs étages. Lionnel s'approche du bâtiment qui semble être l'Académie.

Image


Une voix résonne dans le dos de Lionnel. En se retournant , il voit un gnome mesurant le mètre 10. Il semble avoir entre 60 et 70 ans. Le gnome porte une tenue plutôt élégante et de très bonne qualitée. Il porte de petites lunettes, les cheveux mi-longs et coiffés en arrière. Il a une petite moustache et un bouc.

Image


[VOIX INCONNUE]- Je peux vous aider jeune homme?
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 686
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: TRAINING LIONNEL

Messagede Lionnel le Lun 04 Mar 2024 19:07:40

Lionnel était satisfait d'avoir trouvé enfin l'académie de magie. La grosse demi heure qu'il lui avait fallu pour la rejoindre avait été pénible. Surtout la traversée du quartier marchand où il avait presque du joué des coudes pour se frayer un chemin. Alors qu'il prenait un petit temps pour observer le bâtiment, une voix inconnu troubla sa contemplation, le faisant légèrement sursauter. Cherchant quelques secondes son interlocuteur, c'est en baissant son regard qu'il tomba sur le gnome.

[LIONNEL] - Bien le bonjour Maistre Gnome. Peut-être le pouvez vous en effet. Je suis un adepte de certaines arcanes magiques et je souhaiterais entrer en cette académie ici présente...

Son bras gauche se tendit et sa main tenant son bâton montrant le bâtiment. Il poursuivit dans

[LIONNEL] - ... Ce afin de compléter mes études arcanique. Peut-être pourriez vous m'y introduire Maistre ? Êtes vous vous même un pratiquant des arts mystiques, ou juste un natif du quartier ?

Son bras s'étant a nouveau approcher du long de son corps, il tentait d'avoir l'air aimable et sympathique. Essayant de sourire de rendre son corps aussi détendu que possible, il observait le gnome il souhaitait savoir si ce dernier se méfiais de lui ou non. Il savait qu'une simple conversation aussi anodine soit elle pouvait vite tourner au drame lorsque certains se rendait compte de sa nature de tieffelin. C'est pourquoi il ne se découvrait que rarement et cela pouvait aisément passé pour une impolitesse ou un manque d'éducation. Le mage préférait cela au lynchage habituel qu'on lui réservait en général.
Lionnel
Promeneur des plans
 
Messages: 37
Inscription: Dim 15 Oct 2023 16:29:17

Re: TRAINING LIONNEL

Messagede Zaeed Vakarian le Lun 04 Mar 2024 23:08:13

Le vieu gnome semblait dubitatif aux dires de Lionnel. Il tournait autour de lui avec un air interrogateur. Il s'arrête devant le thieffelin et le fixe du regard. Lionnel se sentait mal à l'aise, et avait l'impression qu'on le scrutait au plus profond de son âme.

[GNOME]- Hmmmm, oui en effet. Vous semblez être capable de manipuler une certaine forme de magie. Mais en quoi l'académie peux aider un nécromancien? Un thieffelin qui plus est. Oui oui inutile de le nier. Je sais ce que vous êtes. Mais étrangement, vous ne semblez pas être maléfique. C'est très surprenant pour un adepte de votre école de magie.

Le gnome fixait Lionnel des pieds à la tête.

[ALBERT]- Je suis Albert Blumdenplick, le responsable de la bibliothèque de l'académie. Bien que l'accès à l'académie et sa bibliothèque soit publique. Je ne vois pas en quoi, nous pouvons vous aider. Bien que la nécromancie ne soit pas illégale. Elle n'est pas enseignée ici, et reste une école de magie très peu appréciée par les autorités et la population. Donc dites moi qu'elles sont réellement vos intentions. Que recherchez vous exactement ?
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 686
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: TRAINING LIONNEL

Messagede Lionnel le Mer 06 Mar 2024 10:33:50

Le nécromant avait sursauter a l'évocation de sa race et de sa nature comme a celle de ses pratiques magiques. Il était surpris de la justesse et de la rapidité de l'analyse du gnome, Albert , puisque tel était son nom. Cet académicien maîtrisait son sujet a n'en pas douter, et il le maîtrisait bien. Il reprit contenance avant de répondre

[LIONNEL] - Maistre bibliothécaire, cela tombe a point nommé !

il avait dit cela a voix haute avec entrain pour que les quelques personnes présentes dans la rue ne s'inquiète nullement. Il reprit a voix basse.

[LIONNEL] - Vous comprendrez aisément que tout ce que vous avez affirmé puisse me poser quelques problèmes d'ordre heu... Sociétal. Nous risquons le lynchage a tout moment. Pourrions nous trouver un coin tranquille, non exposé pour que je vous en dise plus sur ce que je cherche.

Il reprit a voix haute avec un rire tonitruant et qui sonnait légèrement faux.

[LIONNEL] - HA Ha ha ça par exemple Maistre c'est une très bonne idée. Je vous suis.

Il avait l'aire particulièrement mal a l'aise d'avoir été découvert avant même d'avoir pénétré le bâtiment. Il regardait en tout sens si personne ne s’était arrêter sur eux et ne les menaçait y compris des menaces " cacher" sur les toits ou a d'autres endroits incongru. Il aurait pu passer pour un paranoïaque mais il avait déjà vécu des situations dangereuses causé par sa nature. c'est d'ailleurs en partie ce qui l'avait amené a pratiquer des arts magiques prohibé. Si il devait être agressé il voulait voir la menace afin de s'y préparer et d'y faire face au mieux.
Lionnel
Promeneur des plans
 
Messages: 37
Inscription: Dim 15 Oct 2023 16:29:17

Re: TRAINING LIONNEL

Messagede Zaeed Vakarian le Jeu 07 Mar 2024 21:49:53

Observant le necroman avec un air sérieux et dubitatif à la fois, Albert prit de nouveau la parole.

[ALBERT]- Ça ne répond toujours pas à ma question. Mais soit, faisons comme vous le proposez jeune homme. Veuillez me suivre je vous prie.

Lionnel observait les alentours, et visiblement personne ne prêtait attention à lui. En tout cas pour le moment. Le gnome suivit du thieffelin avancent en direction de l'académie. Une fois devant la grande porte, Albert tapa le sol 2 fois avec le bas de son bâton. Et la grande s'ouvre comme par magie. Les deux hommes entrent dans le hall de l'académie. Le hall est très grand et constitués de pierres d'excellentes factures. Et plusieurs arches sont reliées entre elles. On peux également apercevoir un escalier menant à l'étage supérieur.

Image


On peux également voir quelques individus aller et venir dans le hall. Albert de retourne vers Lionnel.

[ALBERT]- Nous sommes maintenant à l'abri des oreilles indiscrètes. Vous pouvez parler librement ici. Dites moi que cherchez vous exactement jeune homme ?
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 686
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: TRAINING LIONNEL

Messagede Lionnel le Ven 08 Mar 2024 09:01:13

Lionnel se découvrit. En tombant la capuche ce qui marquait la vue des autres était les deux paires de cornes d'un blanc cassé, l'une petite et sur le devant du crane, l'autre lus grande et plus en arrière, qui sortaient d'une masse de cheveux bouclés, poivre et sel, et fouillis. Ainsi que ses yeux dont les deux pupilles était d'un rouge flamboyant, sanguin. Il savait inutile de cacher cela plus longtemps sont interlocuteurs était au courant et dans l’académie les adeptes mystique était plus ouvert d'esprit que le commun des mortels. Il planta un regard franc et débonnaire dans celui du gnome avant de lui répondre.

[LIONNEL] - Maistre bibliothécaire, mes errances et ma quête personnel m'ont mené jusqu'ici, a ce lieu et a vous. la renommé de ce lieu a traversé les mers et les océans pour venir jusqu’à moi. Je cherche a assumer ma nature jusqu'au bout. Pour cela je dois comprendre, comprendre pourquoi mon géniteur a fait un pacte sur ma vie et a permis que je devienne ce que je suis; Coincé entre deux monde, je ne fais réellement partie d'aucun.
C'est dans cet unique but que me voila devant vous. J'ai appris qu'il existe un recueil sur les démons
-Le Démonomicon d'Iggwilv- je cherche des informations sur cet ouvrage. Peut être est ce le destin que je tombe directement sur vous et sûrement pouvez m'aider ?

Ce ton léger pour parler d'un sujet si sérieux pouvait surprendre mais c’était sa façon d’être. Sa nature profonde pleine de bonhommie. Il y avait un décalage évident entre son apparence et sa gentillesse mais seul un idiot se serait focalisé sur son apparence seulement. Il avait ici affaire a un érudit pas au paysan du coin c'est pourquoi il se laissait un peu aller.
Lionnel
Promeneur des plans
 
Messages: 37
Inscription: Dim 15 Oct 2023 16:29:17

Re: TRAINING LIONNEL

Messagede Zaeed Vakarian le Lun 11 Mar 2024 23:28:43

Le gnome ne bronchait pas à la vue du visage de Lionnel. Même en voyant les 2 paires de cornes du thieffelin. Mais le regard franc et débonnaire semblait cependant troubler Albert.

[ALBERT]- Vous ne semblez être une mauvaise personne en effet. Ce qui est étrange pour un pratiquant des arts noirs.

Le responsable de la bibliothèque de dirige vers 'es escaliers en faisant signe à Lionnel de le suivre. Les deux hommes montent l'escalier. Le nécromancien peux apercevoir plusieurs portes au quatre coins de l'étage. Ils passent une porte en bois.

Lionnel découvre une fois entré une très grande pièce d'environ 120 mètres carrés. Avec de grandes bibliothèques
réparties sur deux étages et soignesement rangées. La pièce est bien éclairée. Il y a des escaliers qui mènent à l'étage de la pièce. On peux également apercevoir d'ici et là des étudiants en train de lire divers ouvrages dans un silence quasi religieux.


Image


Albert se tourne vers Lionnel en pointant une bibliothèque du doigts. Il parlait à voix basse.

[ALBERT]-Ici vous trouverez des ouvrages traitant de de nécromancie et de démonologie. Je doutes sincèrement que vous trouviez quelque chose au sujet du Demonomicon. Mais soite, vous pouvez fouiller à votre guise.

Le gnome se dirige vers son bureau.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 686
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Suivante

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron