SC: La nouvelle Quête- Chapitre 1: Voyage et désagrêments

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

Re: SC: La nouvelle Quête- Chapitre 1: Voyage et désagrêments

Messagede Malkav le Mer 03 Avr 2024 18:21:34

Malkav allait répliqué comme a son habitude par une sage parole quand il se rendit compte que ce petit mots d'argot cloua toutes ces réflexion bienveillante au sol...
Le laissant quoi quelques secondes permettant a Ceyris de l'embarquer
A sa table.... il en perdit presque l'équilibre... si Malkav avait perdu sa langue son agilité elle ne lui fit default que quelques secondes...

[MALKAV]- heuuuuuuuuuu...... Hey doucement jeune fille je vous accompagne point la peine de tirer.....
Et .....heu ..... pour mon ordre ....et bien oui il est souvent enseigner de garder l'esprit claire et de au village de mon illustre mère extérioriser ces émotion c'est dévoiler une partie de son âmes.....

Entraîner bon grès malgré par Cerys les 2 amis finir enfin a une table 6
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Explorateur des plans
 
Messages: 288
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 12:29:14

Re: SC: La nouvelle Quête- Chapitre 1: Voyage et désagrêments

Messagede Zaeed Vakarian le Mer 03 Avr 2024 20:13:55

Cerys finit de traîner le pauvre moine, et finirent par s'asseoir tout les 2 à une table de 6. Les applaudissements et les félicitations commencent à se calmer. Et tout le monde partent vacquer à leur occupations.

Nos 2 amis tout juste à profiter du confort de leur chaise. Lorsque Mulush et Eroka arrivent à leur hauteur. Mulush les salue poliment et prit la parole.

[MULUSH]- On peux se joindre à vous ma soeur et moi ?

Sans même attendre une réponse, Eroka s'assoie juste à côté de Malkav. Et lui lança un regard enjôleur. Mulush lance un regard noir à sa sœur.

[MULUSH]- Tu pourrais attendre qu'ils nous répondent par oui ou non, tu ne crois pas ? Ça s'appelle la politesse ma chère sœur.

[EROKA]- Oh ça va! Ils vont répondre "oui", ils sont trop polis pour refuser. Allez Assis toi et détends toi.

Le demi orc s'assoie un peu gêné à côté de Cerys.

[MULUSH]- Je suis désolé pour le comportement de ma jeune soeur. Je vous offre une tournée et le repas pour nous faire pardonner. Eroka et moi nous prendrons une pinte de bière et un plat du jour. Vous prenez quoi tout les 2?
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 687
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: La nouvelle Quête- Chapitre 1: Voyage et désagrêments

Messagede Cerys le Mer 03 Avr 2024 23:43:43

Cerys regarda dans un premier temps cette scène surréaliste avec un air abasourdi. Puis elle éclata de rire en tapant la table avec le plat de sa main gauche. Elle en pleurait même de joie tellement cette scène était drôle à ses yeux.

Elle essuya les larmes qui coulaient sur ses yeux bleus.

[CERYS]- Mais bien sûr joignez vous à nous. Et merci pour cette tournée. Je prendrai également une pinte de bière et un plat du jour. Et oublions les manière, on se tutoie.

Elle s'adressa à Malkav.

[CERYS]- Et toi, tu prends quoi?

La guerrière regarda Eroka occupée à regarder le moine avec un air étrange.

[CERYS]- Dis moi Mulush. Pourquoi ta sœur regarde Malkav avec cet air étrange ?
Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
Avatar de l’utilisateur
Cerys
Explorateur des plans
 
Messages: 451
Inscription: Mar 03 Sep 2019 15:17:07

Re: SC: La nouvelle Quête- Chapitre 1: Voyage et désagrêments

Messagede Malkav le Jeu 04 Avr 2024 07:31:25

Malkav ne prêtait pas trop attention a son entourage tant il était encore perturbé par la réflexion de Ceyris....
Était il vraiment coincé...? Ou fallait il qu'il le devienne pour devenir un bon moine...?
Absorber par son questionnements intérieur Malkav ne réagi pas tout de suite à la proposition du demi Orc....


[MALKAV]- excusez moi j'étais un peu absent...un verre d'eau et un bouillon me combleront amplement sire mulush...
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Explorateur des plans
 
Messages: 288
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 12:29:14

Re: SC: La nouvelle Quête- Chapitre 1: Voyage et désagrêments

Messagede Zaeed Vakarian le Ven 05 Avr 2024 14:54:18

Eroka se mit à rire en écoutant ce que voulait boire Malkav.

[EROKA]- Il est toujours comme ça, Cerys?

Mulush se tourne en direction d'Isabella affairait derrière son comptoir.

[MULUSH]- Isabella c'est possible d'avoir 3 pintes de bière, 3 plats du jour, 1 chope d'eau et 1 bouillon s'il te plaît ? Tu me mets ça sur ma note.

La tavernière lève la tête en direction du demi Orc.

[ISABELLA]- D'accord, je m'en occupe.

Isabella arrive quelques minutes tenant un grand plateau dans ses mains. Et fait le servir et s'en va derrière son comptoir.

Mulush attrape sa chope et l'entrechoque avec celle de sa sœur, puis celle de Cerys, puis celle du moine.

[MULUSH]- Santé !!! Dites moi, que peuvent bien faire une humaine et un pratiquant des arts martiaux demi elfe qui plus est, en direction de Bergebonne ? Ce n'est pas très courant comme association.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 687
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: La nouvelle Quête- Chapitre 1: Voyage et désagrêments

Messagede Malkav le Ven 05 Avr 2024 18:18:53

Malkav...trinquant poliment avec le reste du groupe.... sortie des pan de sa tunique quelques rouleaux de cuire en forme de tube rigide comme un étui a carte en quelques sorte le tout fermer par une pièce de bois finement ouvragé...
Malkav les ouvris et soupoudra son bouillon de se qui ressemblait a de la poudre et quelque herbes qui une fois réhydrater parfuma toute la tablée ..


[MALKAV]- ma fois rien de bien extraordinaire.... nous allons transmettre un message a un haut dignitaires de bergebonne c'est bien cela dame Cerys....?

Ne soyez pas surpris par ma présence nombreux sont les moines qui parcourt les routes en pèlerinage ou par vocation ...

Je profite de l'occasion pour vous demander vous qui avez l'air de bien connaître bergebonne...que dit t on de se compté ??

Malkav regarda Ceyris d'un air entendu ...
Il se rappelait lavive réaction a propos de l origine de se voyage il espérait avoir été suffisamment vague pour correspondre de confidentialité sans pour autant enfreindre ces propres principes....
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Explorateur des plans
 
Messages: 288
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 12:29:14

Re: SC: La nouvelle Quête- Chapitre 1: Voyage et désagrêments

Messagede Cerys le Ven 05 Avr 2024 21:59:13

Cerys trinqua gaiement avec ses trois camarades de boisson. Elle était ravie de pouvoir se boire un petit remontant dans cette atmosphère chaleureuse. Puis elle s'adressa à Eroka en souriant.

[CERYS]- Il n'est pas toujours comme ça. Son humour et ses croyances sont différents des nôtres voilà tout. Il ne boit que l'eau et mange peu. Remarque, il ne coûte pas cher à la taverne. Ahahahaha!

Elle bu une grande gorgée de bière. Et elle se mit à roter bruyamment. Elle observa en silence cette sorte de poudre étrange utilisé par le moine dans son bouillon. Était ce des herbes aromatiques ? Des épices peut-être ? Impossible à dire. Mais elle préféra ne pas en parler pour le moment.

[CERYS]- Oui, nous allons à Bergebonne pour délivrer un message à un haut responsable de ce Grand-Duché.

Elle lança un léger signe approbateur en direction du demi elfe.

[CERYS]- Et vous deux, vous vous rendez à Bergebonne pour quelle raison?
Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
Avatar de l’utilisateur
Cerys
Explorateur des plans
 
Messages: 451
Inscription: Mar 03 Sep 2019 15:17:07

Re: SC: La nouvelle Quête- Chapitre 1: Voyage et désagrêments

Messagede Zaeed Vakarian le Dim 07 Avr 2024 00:30:56

Eroka boit une gorgée de sa pinte et se retient de rire suite au rot de Cerys. Mulush quant à lui paraît plus gêner le manque d'éducation de la jolie guerrière. Il commence à déguster son plat du jour. Il s'agit d'une sorte de tranche de rôti accompagné de légumes.

Le brouhaha de la taverne est toujours présent. Le demi Orc finit sa bouchée.

[MULUSH]- Délivrer un message? Vous travaillez pour le prince Herrim?

[EROKA]- Ils travaillent pour l'autre grincheux ? C'est une blague ?

[MULUSH]- Eroka! Surveille ton langage ! Tu parles du prince Herrim.

[EROKA]- Oh ça va. Je plaisante.

Eroka boit une autre gorgée de bière.

[MULUSH]- Eroka et moi on se rend au Grand-duché pour participer à un grand tournoi de bras de fer dans la ville de Colemasse. À ce propos Malkav avant de te t'affronter au pugilat. Je voudrais t'affronter tout de suite au bras de fer. En 2 manches gagnantes. Juste pour le plaisir, on ne mise pas d'argent. Qu'en penses tu ?
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 687
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: La nouvelle Quête- Chapitre 1: Voyage et désagrêments

Messagede Malkav le Dim 07 Avr 2024 14:37:52

Malkav allait répondre par l'affirmative dans la foulée ...mais il se rappelait que Ceyris voulais préserver une part d'anonymat et retient sa langue et se tourna vers Cerys pour la laisser répondre....
Puis il se souvint que le prince et son bras droit avait conseillé a Cerys de me laisser parler... finalement que devait il faire ...
Malkav était pris dans un dilemme qu'il ne pouvait que difficilement dissimuler....
Il réfléchit et sur le principe de l'harmonie il composa sa réponse...


,[MALKAV]- chère Mulush vous semblez être un athlète honorable et intelligente soucieux du respect de l'étiquette....
Je pense que vous comprendrais que notre mandataire étant un haut dignitaires aurait à Coeur de préserver un peu d'anonymat pour limiter l'impact politique que pourrait avoir sa a démarche aussi je vous serais gré de ne pas chercher a en savoir plus sur l'origine de notre mission ....

Pour votre proposition de défi je suis navrée de refusé je vous que celavous tenais a coeur moi un saga pratiquant ne dois s'exercer que dans le but de se défendre ou venir en aide a son prochain....
J'ai accepté de vous affronter en combat car vous semblez en plus d'être un athlète d'être un guerrier aguerris et pour être efficace un pratiquant se doit de temps en de me confronter en bonne intelligence a la réalité de terrain....
Mais je ne dois pas trop m'en écarter....

J'espère que vous comprendrez mon refus ...

Malkav s'inclina devant Mulush puis chercha l'approbation de Ceyris quant a sa déclaration....
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Explorateur des plans
 
Messages: 288
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 12:29:14

Re: SC: La nouvelle Quête- Chapitre 1: Voyage et désagrêments

Messagede Cerys le Dim 07 Avr 2024 23:14:46

Cerys bu une autre gorgée de sa bière, et rota de nouveau.

[CERYS]- Oui Malkav a raison sur un point. Notre mission est confidentielle, et nous ne pouvons rien dire là dessus. Et nous n'avons jamais dit que c'était pour le prince Herrim. C'est une supposition de ta part Eroka. Nous ne pouvons rien dire de plus à ce sujet.

Elle coupe un morceau de sa tranche de rôti avec son couteau. Puis elle porte à sa bouche avec quelques légumes à l'aide de sa fourchette. Puis elle commença à mâcher le tout. Elle fut surprise par la réponse de Malkav. Elle s'adressa à lui tout en mâchant son repas.

[CERYS]- Donc tu as le droit de combattre Mulush pour l'honneur ? Mais pas de l'affronter au bras de fer? Je n'arriverai jamais à me faire à tes coutumes étranges. Enfin c'est toi qui décide.

Elle finit sa bouchée et s'adressa à Mulush.

[CERYS]- Mulush, tu dis qu'il y a un tournoi dans la ville de Colemasse ? Que peux tu me dire sur cette ville ?
Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
Avatar de l’utilisateur
Cerys
Explorateur des plans
 
Messages: 451
Inscription: Mar 03 Sep 2019 15:17:07

Re: SC: La nouvelle Quête- Chapitre 1: Voyage et désagrêments

Messagede Malkav le Lun 08 Avr 2024 11:51:40

tout en mélangeant son étrange bouillon au fragrance exotique Malkav tenta d'expliquer sans offensé son auditoire les règle tacite de son ordre ...

[MALKAV]- ce n'est pas une question d'honneur mais d'évolution....
Le bras de fer est une pratique populaire sans vouloir vous offenser qui vois deux .... athlète opposé leur force respective ...la technique est soit et par les règles reste figé....
Alors qu un duel de pratiquant outre le faite de mettre en pratique des techniques apprise a l'avantage de pouvoir évoluer en fonction des adversaires ou de ces propres limites ...
Il serait prétentieux de penser que son art est ultime et n'a point besoins de grandir...

Mais je m'égare Cerys vous avez raison ne nous écartons pas de notre mission toute information sur le compté de berge bonne est bonne à prendre...

Malkav s'excusa d'avoir coupé Cerys et se contenta de savouré son bouillon améliorer....
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Explorateur des plans
 
Messages: 288
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 12:29:14

Re: SC: La nouvelle Quête- Chapitre 1: Voyage et désagrêments

Messagede Zaeed Vakarian le Lun 08 Avr 2024 23:27:21

Eroka et Mulush écoutaient les explications de Malkav avec une grande attention. Eroka continue de lancer un regard enjôleur au moine. Mulush boit une gorgée de sa pinte et mange une bouchée de son repas.

[MULUSH]- À dire vrai c'est la première fois que nous au Grand-duché de Bergebonne. Pour ce que je sais de la ville de Colemasse. C'est une ville Naine sur plusieurs niveaux. Il y en a un en plusieurs en surface et en sous sol. Ils vivent de l'exploitation minière je crois. Nous avons entendu parlé d'un important tournoi de bras de fer organisé là bas. Et comme nous vivons de ça ma sœur et moi, nous avons décidé d'y participer. Les Nains aiment ce genre d'événement.

Eroka s'adresse à Cerys tout en continuant de regarder le demi elfe avec son regard enjôleur.

[EROKA]- Cerys je vais être franche. Vous êtes intimes tout les deux? Si ce n'est pas le cas? Je souhaite l'être avec lui. J'adore ses oreilles pointues.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 687
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: La nouvelle Quête- Chapitre 1: Voyage et désagrêments

Messagede Cerys le Mar 09 Avr 2024 18:54:54

Cerys qui était entrain de boire une gorgée de sa bière, se mit à la cracher violement en écoutant les propos d'Eroka. Une fois la bouche vide, elle éclata bruyamment de rire en tapant sur la table de son poing gauche.

[CERYS]- Lui et moi intime ? Quelle drôle d'idée voyons. Il n'est pas du tout mon genre d'homme de toutes façons.

La guerrière reprit son calme et s'essuya la bouche avec sa manche.

[CERYS]- J'ai pour principe de ne pas mélanger le travail avec l'amour. C'est mauvais pour les affaires comme on dit. Et je n'ai pas besoin d'homme, je sais parfaitement vivre sans eux. Après si tu souhaites être très proche de lui? C'est à vous deux d'en décider. Ça ne me regarde pas.

Elle mangea une bouchée de son repas en mastiquant bruyamment. Et finit sa chope de bière.
Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
Avatar de l’utilisateur
Cerys
Explorateur des plans
 
Messages: 451
Inscription: Mar 03 Sep 2019 15:17:07

Re: SC: La nouvelle Quête- Chapitre 1: Voyage et désagrêments

Messagede Malkav le Mar 09 Avr 2024 23:02:58

Malkav avala une gorgée de son bouillon de travers sous l'action conjuguée des avances d'Eroka au-dessus tout comme en dessous de la table...
Presque simultanément avec Cerys lui aussi eu une vive réaction se levant brusquement toussant pour ne pas s'étouffer... après quelques expectorations spectaculaire Malkav tenta de se rasoir dignement et retrouvé un semblant de contenance....


[MALKAV]- veuillez me pardonner dame Eroka même si mon coeur est libre ....les plaisirs éphémères de la chaire ainsi que tout se qui pourrait affecter l'esprit sont a proscrire pour ceux qui choisisse la voie....

Je me vois dans obligation et j'en suis navrée de décline votre charmant invitation....
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Explorateur des plans
 
Messages: 288
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 12:29:14

Re: SC: La nouvelle Quête- Chapitre 1: Voyage et désagrêments

Messagede Zaeed Vakarian le Jeu 11 Avr 2024 14:25:04

Voyant Cerys cracher et Malkav avaler de travers, Mulush éclata de rire à son tour. Par contre Eroka croisait les bras en se vexant. Le demi Orc prend une autre gorgée de sa pinte et une autre bouchée de son repas.

[MULUSH]- Ahahahaha! Veuillez excuser ma sœur. Elle est très directe pour ce genre de choses. À mon grand désarroi.

[EROKA]- Ta vie doit être ennuyeuse Malkav? Pas d'alcool, pas d'argent, pas de bête à 2 dos. Par les dieux, je ne pourrai pas suivre une telle voix.

Eroka finit sa pinte d'un seul trait et reprit.

[EROKA]- Isabella une autre bière et une autre pour Cerys s'il te plaît!

Isabella arrive quelques minutes avec 2 nouvelles chopes et les servit aux 2 femmes. Elle reprit les chopes vides et s'en va.

[EROKA]- Allez la Rouquine, trinque de nouveau avec moi.

La demi Orc tend sa chope afin de trinquer avec la guerrière.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 687
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

PrécédentSuivante

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités