SC: La nouvelle Quête- Chapitre 1: Voyage et désagrêments

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

Re: SC: La nouvelle Quête- Chapitre 1: Voyage et désagrêments

Messagede Malkav le Ven 16 Fév 2024 17:51:33

Malkav resta de marbre sans vraiment comprendre les messes basses des deux femmes mais ne cessant de s'interroger...
Sur les coutumes humaines il avait beaucoup faire des efforts il fesait illusions la plupart du temps mais les quiproquo était tout de même fréquent... en y repensant le prince avait suggéré qu'il le représente devant la compresse Hanna...

Si malkav était d'un naturel serein et confiant cette petite mésaventure avec Cerys avec laquelle il s'entendait bien le fesait réfléchir était judicieux de faire ça ...
Malkav était un elf de paix ces faux pas entraînerait il la guerre si jamais il se comportait malencontreusement devant la duchesse...

Perdu dans ces pensées Malkav paraissait un peu absent
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Explorateur des plans
 
Messages: 288
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 12:29:14

Re: SC: La nouvelle Quête- Chapitre 1: Voyage et désagrêments

Messagede Zaeed Vakarian le Sam 17 Fév 2024 11:31:03

On pouvait lire la surprise sur le visage de la tavernière. Elle regardait autour d'elle. Personne ne semblait écouter la conversation.

[ISABELLA]- Je..Je dois admettre que je suis assez surprise. Je ne pensais pas que quelqu'un puisse engager des mercenaires ou des aventuriers. Afin d'enquêter sur quelques disparitions. Ça doit être plus grave que je ne le pensais.

Isabella prit quelques secondes pour réfléchir.

[ISABELLA]- Vous pouvez compter sur ma discrétion bien sûr. Il en va de l'intérêt de votre enquête. Quand nous serons à Bergebonne, je serais en permission une semaine. Je comptais travailler quelques jours à l'Auberge du Port. J'y tenderai l'oreille, j'en apprendrai peut-être un peu à ce sujet. Vous pouvez compter sur mon aide. Et si vous avez besoin d'un guide? Je vous en trouverez un sur place.

Une autre voix de fit entendre au loin. Il s'agissait d'Anafa.

[ANAFA]- Nous reprendrons dans 10 minutes! Tenez vous prêts!

Visiblement le temps de pause était presque écoulé. L'ambiance et le brouhaha commençait à reprendre de plus belle avec cette annonce.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 686
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: La nouvelle Quête- Chapitre 1: Voyage et désagrêments

Messagede Cerys le Dim 18 Fév 2024 14:34:13

Cerys se tourna vers la voix de l'halfeline. Elle était impatiente d'en découdre et d'aller le plus loin possible dans cette compétition. Puis elle se tourna vers Isabella.

[CERYS]- Je vous remercie Isabella. Mais je vais devoir décliner votre proposition. Je préfère éviter de mêler des personnes étrangères à notre quête. Ce n'est peut-être rien, mais si un danger nous guette? Je ne voudrais pas que vous soyez blessée.

Elle finit sa chope et la posa lourdement sur le comptoir. Puis elle s'étira de tout son long.

[CERYS]- Voyons voir jusqu'où je vais aller dans ce tournoi. Souhaitez moi bonne chance.

La guerrière se dirigea vers Anafa. Pour voir la suite du tournoi.
Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
Avatar de l’utilisateur
Cerys
Explorateur des plans
 
Messages: 450
Inscription: Mar 03 Sep 2019 15:17:07

Re: SC: La nouvelle Quête- Chapitre 1: Voyage et désagrêments

Messagede Malkav le Mer 21 Fév 2024 12:07:26

Malkav sortie de ces rêveries et des ces questionnements intérieur. Avec l'annonce... il avait envie de dire quel bonne parole d'encouragement mais il ne savait pas quoi dire où faire et déjà la foule bougea il ne pu que lui une bonne tape vigoureusement comme il avait vu faire certains humains entre eux... et puis puis une tel claque devait stimuler l'afflux sanguin et puis sa semblait approprié a la situation ...

Il regarda Ceyris aller jusqu'à la table en attendant le tirage ...tout en restant campé sur ces positions malgres les mouvements de la foule tel un rocher en mer...

Une fois Cerys en place Malkav chercher Eroka éliminer plutôt et le parieur indiscret...
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Explorateur des plans
 
Messages: 288
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 12:29:14

Re: SC: La nouvelle Quête- Chapitre 1: Voyage et désagrêments

Messagede Zaeed Vakarian le Mer 21 Fév 2024 23:16:30

Cerys arrive à hauteur des autres participants. Debout sur une Anafa prit une nouvelle fois la parole en élevant la voix, pour être sure d'être bien entendue.

[ANAFA]-Tout d'abord félicitations à vous huit pour vous êtes qualifiés pour les phases finales de ce tournoi. Ce sont des matchs à éliminations directes. Donc si vous perdez, c'est la fin de la compétition. Un seul d'entre vous remportera cette compétition et aura l'honneur notre bon capitaine. Le capitaine Harrigan!!

En entendant le nom du capitaine, les marins présents dans la taverne se mirent à hurler, taper sur les tables, chaises etc. Afin de montrer leur impatience et en signe d'encouragements en vers leur capitaine. Puis ils se calmèrent et la halfeline reprit en souriant.

[ANAFA]- Je vois que vous êtes impatients les gars. Mais il faudra être encore patients. nous avons effectué le tirage au sort. Il faudra remporter au moins 2 manches sur 3 pour gagner Les premiers que je nomme iront table 1, les suivants table 2 et ainsi de suite. Balthor contre Elendur. Lydia contre Furg. Mulush contre Erik, et Kéline contre Ceris. Veuillez prendre place s'il vous plait.

Chaque participants se dirige vers la table qui lui est désigné. Ceris s'assoit et voit en face une femme d'environ 1m60 la peau très mate, avec de longs cheveux noirs. Elle portait une tenue de cuir, et longue cape bleu couvrait ses épaules.

Image
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 686
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: La nouvelle Quête- Chapitre 1: Voyage et désagrêments

Messagede Cerys le Jeu 22 Fév 2024 00:41:44

Cerys avait apprécié la tape sur l'épaule de la part de Malkav. Décidément cet homme semblait faire preuve de beaucoup de compassion. C'était une vertue qu'elle appréciait beaucoup, même si en général elle n'aimait pas le montrer.

Assises sur sa chaise elle salua son adversaire.

[CERYS]- Bonjour, bonne chance à vous.

Elle se mit en position et attendit le signal de l'arbitre.
Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
Avatar de l’utilisateur
Cerys
Explorateur des plans
 
Messages: 450
Inscription: Mar 03 Sep 2019 15:17:07

Re: SC: La nouvelle Quête- Chapitre 1: Voyage et désagrêments

Messagede Zaeed Vakarian le Jeu 22 Fév 2024 17:12:40

Keline saluait également la guerrière.

[KELINE]- Merci. Bonne à vous aussi.

Cerys remporta avec difficultée la première manche. La seconde manche avec facilité. Et elle remporta la troisième plus difficilement.

Sur les autres tables Balthor remporta les 3 manches contre Elendur. Lydia elle parvint à remporter 2 manches avec une très grande difficulté contre Furg. Mulush lui remporta les 3 manches avec une facilité contre Erik.

[ARBITRE 1]- Table 1 terminée victoire de Balthor 3 manches à 0 contre Elendur.

[ARBITRE 2]- Table 2 terminée victoire de Lydia 2 à 1 contre Furg.

[ARBITRE 3]- Table 3 terminée victoire de Mulush 3 manches à 0 contre Erick.

[ARBITRE 4]- Table 4 terminée victoire de Cerys 3 à 0 contre Keline.

Anafa note les résultats.

[ANAFA]- Bravo pour ces victoires. Trois minutes de pause le temps de faire le tirage au sort.

Keline se leve et s'incline face à Cerys.

[KELINE]- Félicitations pour votre victoire. Je vous souhaite d'aller aussi loin que possible.

Au bout de 3 minutes Anafa reprit la parole.

[ANAFA]- Voici les matchs pour la demi finale. Table 1 Cerys contre Lydia. Et table 2 Mulush contre Balthor. Veuillez prendre place s'il vous plaît.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 686
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: La nouvelle Quête- Chapitre 1: Voyage et désagrêments

Messagede Malkav le Jeu 22 Fév 2024 23:22:04

Malkav fit un signe de tête à Cerys des la fait de son match pour lui signifier qui était fier d'elle si tenté qu'elle puisse en avoir quelques chose à faire...

Puis il se rapprocha du Bookmaker qu'il avait approché un peu plus tôt...tout en gardant un oeil sur Eroka et son frère...


[MALKAV]- alors chère amis comment vont les affaires votre oeil expert aurait il décelé autre chose?

Malkav c'était rapprocher suffisamment prêt pour qu'on ne remarque pas qu'il s'adressait a lui particulièrement...
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Explorateur des plans
 
Messages: 288
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 12:29:14

Re: SC: La nouvelle Quête- Chapitre 1: Voyage et désagrêments

Messagede Cerys le Ven 23 Fév 2024 00:43:21

Cerys se leva et salua Keline. Elle était fière d'avoir vaincu ce nouvel adversaire. Il lui en restait un seul pour arriver en finale, et peut-être affronter le capitaine Harrigan en cas de victoire en finale.

Elle avait profité des trois minutes pour souffler. Et chercher Malkav du regard, elle vit son signe de tête. Elle en rougit suite à ça. Elle secoua sa tête de gauche à droite, et souffla un grand coup. Elle se concentra, et se dirigea vers la table où se situait son prochain adversaire.
Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
Avatar de l’utilisateur
Cerys
Explorateur des plans
 
Messages: 450
Inscription: Mar 03 Sep 2019 15:17:07

Re: SC: La nouvelle Quête- Chapitre 1: Voyage et désagrêments

Messagede Zaeed Vakarian le Lun 26 Fév 2024 01:20:56

Une fois assise Cerys découvre face à elle une femme d'environ 40 ans, mesurant le mètre 70 et très bien bâtit. Elle porte une armure de plaques couverte par une longue cape blanche. Elle a de longs cheveux châtains dont sa frange est composé de cheveux blancs.

Image


Lydia ne prononçait pas un mot et Cerys non plus. Mais leur regard suffisait à le faire. Les 2 femmes se mirent en position. L'arbitre donne le départ.

Au moment ou les 2 femmes commencèrent à forcer, le coude de Lydia glisse. Et Cerys en profitait pour remporter la première manche. Cerys rempotait la seconde manche avec une grande facilité, et la main de Lydia claquait violement la table. Lydia serait les dents à cause de la douleur. Profitant de cette occasion, La rousse remportait la troisième manche.

[ARBITRE]- Match terminé Victoire 3 manches à 0.

[ARBITRE 2]- Match terminé victoire 2 manches à 1 pour Mulush.

Anafa note les résultats et prend la parole.

[ANAFA]- Très bien nous avons nos finalistes. Cerys affrontera Mulush. Balthor affrontera Lydia pour la troisième place. 10 minutes de pause avant la finale.

Se tenant la main Lydia, félicite Cerys.

[LYDIA]- Je me dois vous féliciter jeune fille. Puissiez vous remporter la finale.

Pendant ce temps Malkav qui observait le match, discutait avec Sam Gadoel.

[SAM]- Ah mon ami. Je vais très bien, je vous remercie. Et c'est grâce à vous, enfin grâce à votre amie la rouquine. Elle n'était pas favorite au départ et sa côte a grimpé en flèche. Et en pariant sur elle, lors de son match contre Eroka, je me suis fait une véritable fortune. Si elle remporte la finale contre Mulush, je prévois même de lui offrir 10 pourcent de mes gains pour la remercier. Tiens en parlant d'elle, dites lui de nous rejoindre.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 686
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: La nouvelle Quête- Chapitre 1: Voyage et désagrêments

Messagede Malkav le Lun 26 Fév 2024 23:13:47

Malkav un peu circonspect regarda sam en cherchant a estimer la réaction la plus correcte a adopté...

[MALKAV]- et bien très chère Sam Ceyris est un fière guerrière avec un sens de l'honneur très prononcé... elle n'a pas participé a se tournois pour de l'argent donc je ne serais vous recommande la plus grande prudence quant au mots que vous allez employés...

Ceyris vient qu je te présente et encore félicitations pour votre final ...
hydratez vous bien...
Plus qu'un match avant le capitaine ...vous tenez le bon bout camarade
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Explorateur des plans
 
Messages: 288
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 12:29:14

Re: SC: La nouvelle Quête- Chapitre 1: Voyage et désagrêments

Messagede Cerys le Mar 27 Fév 2024 18:20:49

Cerys s'était inclinée poliment en direction de Lydia. Elle était essoufflée par ce rude affrontement. Son visage était couvert de sueur, elle aurait sûrement besoin d'un bon bain chaud après tout ses efforts. Et une bonne pinte de bière fraîche, lui ferrai du bien également.

Elle chercha Malkav du regard, il était en train de discuter avec un étrange individu encapuchonné. Il semblait être le même type louche qui s'était entretenu avec le moine précédent dans le tournoi.

Elle vit Malkav lui faire signe et l'appeler. Elle se dirigea vers le binôme. Elle sourit au compliment du demi elfe. Et s'adressa à l'étrange individu.

[CERYS]- Je suis Cerys et vous?
Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
Avatar de l’utilisateur
Cerys
Explorateur des plans
 
Messages: 450
Inscription: Mar 03 Sep 2019 15:17:07

Re: SC: La nouvelle Quête- Chapitre 1: Voyage et désagrêments

Messagede Zaeed Vakarian le Jeu 29 Fév 2024 00:14:31

À la vue de Sam Gadoel, Cerys pouvait voir un homme louche avec le visage encapuchonné. Il mesurait le mètre 70 et était plutôt fin.

[SAM]- Je me présente gente dame. Je suis Sam Gadoel et je suis ravi de vous rencontrer. Je suis parieur professionnel. Il m'arrive parfois de financer des poulains dans des compétitions de bras de fer, de pugilat et autre.

Sam Gadoel prit quelques secondes de réflexion et reprit.

[SAM]- J'en discutais avec votre ami. Vous êtes la surprise de cette compétition. Et grâce à vos excellents résultats. J'ai empoché un bon magot. Et j'aimerais vous offrir 10 pourcent de mes gains, afin de vous remercier. Et j'aurais une proposition à vous faire. À la fin de ce tournoi, j'aimerais que vous deveniez ma championne en participant à ce genre d'événement à titre de compétitrice professionnelle. Qu'en pensez vous ? Vous acceptez ?
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 686
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: La nouvelle Quête- Chapitre 1: Voyage et désagrêments

Messagede Cerys le Dim 03 Mar 2024 19:37:34

Cerys fut surprise par l'annonce de ce Sam Gadoel. Elle ne s'attendait pas à ce genre de nouvelle. Elle prit quelques secondes pour réfléchir à la situation.

[CERYS]- Je vous remercie Sam Gadoel. Je me vois contrainte de refuser votre offre. Je ne suis qu'une simple mercenaire, et je suis déjà sous contrat. Je ne peux donc pas travailler pour quelqu'un d'autre en ce moment. Mais j'apprécie le geste.

Elle regarda l'individu louche des pieds à la tête. Ce type ne lui inspira guère confiance.

[CERYS]- Et pourquoi souhaitez vous m'offrir une partie de vos gains? C'est un peu étrange vous ne trouvez pas ?
Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
Avatar de l’utilisateur
Cerys
Explorateur des plans
 
Messages: 450
Inscription: Mar 03 Sep 2019 15:17:07

Re: SC: La nouvelle Quête- Chapitre 1: Voyage et désagrêments

Messagede Zaeed Vakarian le Lun 04 Mar 2024 00:11:59

On pouvait voir que Sam était surprit du refus de Cerys.

[SAM]- Que voulez vous dire ? C'est une offre parfaitement honnête gente dame. Mais je comprends votre refus, vous assez honorable pour ne pas trahir votre employeur. C'est une qualitée rare de nos jours. Vous et votre ami pouvez être fiers de ça.

Le brouhaha commençait à résonner dans la taverne. Certains trinquer chope contre chope, d'autres manger et d'autres parierent auprès de preneurs de paris.

[SAM]- Mais je tiens tout de même à vous récompenser pour votre parcours et les gains que j'ai empoché grâce à vous. Quand la finale sera terminé. Je vous donnerai 10 pourcent de ces gains. C'est de lnargent parfaitement honnête.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 686
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

PrécédentSuivante

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités