SC: La nouvelle Quête- Chapitre 1: Voyage et désagrêments

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

SC: La nouvelle Quête- Chapitre 1: Voyage et désagrêments

Messagede Zaeed Vakarian le Mar 12 Déc 2023 12:27:39

Chroniques Oubliées


La nouvelle quête


De la campagne l'Ascension du crane noir


Image


Chapitre 1: Voyage et désagréments.


Par Zaeed Vakarian.


Avec la participation de Malkav, Trissia Kowalski dans le rôle de Cerys, Logan Stryfe dans le rôle de Lionnel et Valérius dans le rôle d'Anhka.


Tuzak. Une petite ville portuaire, entourée de ses maisons rudimentaires faite des pierres et de terre. Une ville prospère et connue pour les bienfaits de sa rivière aux eaux enchantées capable de guérir tous les maux.

Image


En tous cas maintenant car il y a environ six mois, la ville était au bord de l'extinction. Un puissant dragon était responsable de l'empoisonnement de la rivière Taloued qui prenait sa source le long du fleuve Roab. Du coup l'eau aux propriétés miraculeuses semait la maladie et la mort autour d'elle. Par chance un groupe de cinq aventuriers étaient parvenus à purifier la source . Cette coterie fut composée de la guerrière Cerys, la barde Adela, la prêtresse Rosamund, le nécromancien Castor Kub, et du barbare Alcide Cherche-Cerf qui perdit la vie dans cette quête.

Seule Cerys était restée à Tuzac, où elle vivait avec sa fille Viktoria. La jeune femme était chargée de former la milice locale au combat. Le prince avait également mit à disposition un précepteur, afin que la jeune femme et sa fille apprennent à lire et à écrire. Il était aux environs de quinze heure, lorsque qu'un garde fit irruption dans la pièce où Cerys était en pleine leçon d' écriture.

[GARDE]- Je suis désolé Dame Cerys de vous déranger. Mais le prince souhaites vous voir de toute urgence.

Sans attendre de réponse le garde attrapa la main de la guerrière et l'amena en direction de la salle du trône. Une fois arrivée dans la salle le garde s'inclina pour saluer le prince.

[GARDE]- Votre Altesse, Capitaine voici Dame Cerys comme vous me l'avez demandé.

Le prince Herrim dirigeant de Tuzac se leva.

[HERRIM]- Merci soldat. Vous pouvez retourner à votre poste.

[GARDE]- Oui votre Altesse.

Le soldat s'inclina et s'en alla.

Le Prince Herrim était un homme d'1m75, mince avec la peau claire, les yeux verts. Des cheveux clairs et propre. Il portait des vêtements soyeux sous une cape élégante et des chausses de très bonne qualités.

Image


A coté de lui se tenait Karvak, le capitaine de la milice de Tuzac.Un homme du mètre 80, au cheveux noir et à la peau légèrement déchirée sur la joue. Un petit regard de fouine. Il porte une armure de cuir finement ouvragée, terminée par une paire de botte métallique, et porte une grande épée à sa ceinture

Image


A part le prince et Karvak se tenait un troisième individu totalement aux yeux de Cerys. Le prince reprit la parole avec un air pompeux.

[HERRIM]- Bien Cerys vous voilà, j'ai une quête importante à vous confier.-Il doigtait l'inconnu du doigt-Vous ferrez équipe avec cet homme, et c'est un ordre. Je vous présente Malkav ou Malakim. Il a déjà travaillé pour moi. Je vous laisse vous présenter respectivement et nous pourrons aller au vif du sujet.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 686
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: La nouvelle Quête- Chapitre 1: Voyage et désagrêments

Messagede Cerys le Mer 13 Déc 2023 00:16:29

La jeune s'était laissée traîner par le garde sans rien dire. Cela ne ressemblait pas à Herrim d'agir de la sorte, ce qui l'étonna fortement. Cerys fit la révérence de son mieux. Elle n'a jamais été douée pour ce genre de chose.

On pouvait voir que Cerys était une jolie jeune femme d’environ 23 ans. Et mesurait environ 1m75-80, avec de longs cheveux roux, et de beaux yeux bleus. Elle était assez musclée pour une femme, et cela se voyait assez bien sous sa tunique blanche de bonne qualité, et qui présentait un léger décolleté. Elle portait également des chausses et des bottes en cuir plutôt de bonne qualité. Une épée longue était et une dague étaient fixés au côté droit de sa ceinture, afin de pouvoir être dégainé de la main gauche.


Image


La rousse observa l'inconnu avec une certaine curiosité. Il était évident à ses yeux, qu'elle n'avait jamais vu cet individu. Puis elle prit la parole sur un ton calme et posé.

[CERYS]- Bonjour votre Altesse. Bonjour Capitaine Karvak.

Puis elle se tourna vers ce fameux Malkav.

[CERYS]- Je suis Cerys, l'instructrice de la milice de sa Majesté, dirigée par le capitaine Karvak. Enchantée de vous connaître.

On pouvait sentir une certaine gêne, et qu'elle n'était pas à l'aise dans les exercices d'éloquence.
Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
Avatar de l’utilisateur
Cerys
Explorateur des plans
 
Messages: 450
Inscription: Mar 03 Sep 2019 15:17:07

Re: SC: La nouvelle Quête- Chapitre 1: Voyage et désagrêments

Messagede Malkav le Mer 13 Déc 2023 10:08:17

grand athlétique la peau grise Malkav avait un visage doux bien qu'un peu étrange de longues oreilles pointues émergeant de sa fine chevelure laiteuse minutieusement tressée et ces yeux entièrement blanc pourrait le fr passer pour un enfant de la brume et son Kesa ample ondulant harmonieusement dans le vent au milieu de ces bandelettes de mantras renforçait cette sensation de Mirage...

Image


Il salua la guerrière avec respect et cérémonie.... ces gestes étaient mesurés et lents très lents ...




[MALKAV]- Je suis Malakin Kaerveleen je suis un disciple des 5 pics mon pèlerinage m a amené ici sur les traces d'un amis de mon maître qui ne donnait plus signe de vie qd la tourmente des évènements m'a conduit a travailler pour messire.....

Travail qui José espérer vous a porté satisfaction messire.....
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Explorateur des plans
 
Messages: 288
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 12:29:14

Re: SC: La nouvelle Quête- Chapitre 1: Voyage et désagrêments

Messagede Zaeed Vakarian le Mer 13 Déc 2023 16:09:53

Le prince se levait de son trône, et prit la parole une fois les présentations faites. Et tapait dans ses mains pour attirer l'attention des deux aventuriers. Il s'adressait à eux avec un air toujours aussi pompeux.

De son côté Karvak fit un léger signe de tête pour saluer les deux aventuriers.

[HERRIM]- Bien, maintenant que les présentations sont faites. Passons au vif du sujet. Je vous ai convoqués, afin que vous vous rendiez au Grand-Duché de Bergebonne qui dirigé par la Grande-Duchesse Hannah-Louisa de Bergebonne. Il semblerait que des centaines de villageois aient disparus. Hannah-Louisa étant une amie d'enfance, elle m'a envoyé une requête, afin de résoudre le mystère des disparitions. Il est rare qu'il y est autant de disparitions.

Il fit quelques pas et prit un air soucieux.

[HERRIM]- Karvak pense qu'il ne s'agit que de simples attaques d'animaux ou de bandits. Mais je connais Hannah-Louisa depuis l'enfance. Elle n'est pas du genre à m'envoyer ce genre de missive, si ce n'était pas quelque chose de grave. C'est pour cela que vous embarquerez demain matin pour la capitale du Grand-Duché qui se nomme Bergebonne également.

Karvak s'éloigna du prince et allait un garde qui lui faisait signe de venir. Le garde lui murmurait quelque chose et s'en alla. Puis Karkav se dirigeait vers le prince.

[KARVAK]- Votre Altesse excusez moi de vous interrompre. Mais j'ai un message à vous transmettre.

[HERRIM]- Oui allez y.

Karvak murmurait à son tour un message au prince, puis il reprit sa place à quelques pas de sa majesté.

[HERRIM]- C'est parfait Capitaine, je vous remercie. Bon, reprenons Cerys, Malakin avez vous des questions?
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 686
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: La nouvelle Quête- Chapitre 1: Voyage et désagrêments

Messagede Cerys le Jeu 14 Déc 2023 00:13:56

Cerys écouta avec une grande attention les détails de cette nouvelle quête donnée par le prince Herrim. Elle trouvait qu'il manquait des détails à cette nouvelle aventure. Et la guerrière n'était pas très emballée de devoir laisser sa fille Viktoria seule de nouveau. Elle qui venait tout juste de la retrouver. Et elle sentait que cette histoire était sûrement plus complexe que prévu. C'était la première fois qu'elle voyait le prince soucieux.

La rousse se demandait ce que pouvait être ces messes basses entre le garde et Karvak, et Karvak et le prince Herrim. Soit ça avait à voir avec cette nouvelle quête ? Soit c'était un autre sujet? De plus la jeune n'était vraiment pas fan à l'idée de devoir travailler de nouveau avec un inconnu. Cela lui rappella la mort de son compagnon Alcide.

[CERYS]- Oui, j'ai plusieurs questions Sire. Où se trouve ce Grand Duché exactement ? Combien de temps nous faut il exactement ? Doit on prendre contact directement avec cette Hannah-Louisa en personne ? C'est quoi toutes ces messes basses ? C'est juste une amie d'enfance ou plus pour vous? Et pourquoi nous exactement ? Vous avez sûrement des limiers meilleurs que nous?
Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
Avatar de l’utilisateur
Cerys
Explorateur des plans
 
Messages: 450
Inscription: Mar 03 Sep 2019 15:17:07

Re: SC: La nouvelle Quête- Chapitre 1: Voyage et désagrêments

Messagede Malkav le Ven 15 Déc 2023 18:14:32

Malkav était souvent ballotter par les évènements et sa ne le dérangeait il ne refuserait jamais de tendre la main au nécessiteux quelqu'il soit... mais toutefois il n'était pas a la solde de quiconque...

Mais bon après tout après maître Yuul n'était pas ici et aucune trace de son père non plus il n'avait plus de raison de rester dans cette ville et on lui offrait l'opportunité de la quitter en portant assistance a d'autre voilà qui convenait parfaitement au enseignement et a sa morale...

Les fine oreilles du demi elf rémunèrent légèrement quand le bruissement des paroles a peine chuchoter vinrent chatouiller les oreilles de malkav...

Des ordres des messes basses et un seule guerrier comme tout équipage malkav savais qu'il était parfois naïf .... mais cette fois ci tout son être lui disait que cette histoire n'était pas si simple et qu'on leur cachait quelques choses...
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Explorateur des plans
 
Messages: 288
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 12:29:14

Re: SC: La nouvelle Quête- Chapitre 1: Voyage et désagrêments

Messagede Zaeed Vakarian le Dim 17 Déc 2023 22:37:16

Suites à certaines questions déplacées de la guerrière, Karvak se mit à soupirer. Visiblement ce n'était pas la première fois qu'il assistait à ce genre de scène. Mais le Capitaine ne disait rien, et posait sa main droite sur la poignée de son épée prêt à dégainer. Herrim tendit le bras pour empêcher Karvak d'agir.

Le prince sourit légèrement et prit la parole avec un air sévère.

[HERRIM]- Je vois qu'après six mois passé entre nos murs, où vous avez apprit à lire, écrire, compter et apprendre une autre langue. Vous n'avez toujours pas apprit à tenir votre langue. Je vais passer l'éponge pour cette fois. Cela vient de votre origine sociale. Je vais vous donner un conseil. Ne dites jamais cela devant Hannah-Louisa, son chambellan et encore moins devant Bérénice sa garde du corps personnelle. Vous risquez d'y laisser quelques doigts et votre langue.

Il tapa dans ses mains et prit un air plus décontracter. Karvak se calmait et prit quelque chose sur la petite table à côté de lui.

[HERRIM]- Pour répondre à certaines de vos questions Cerys, du moins les plus pertinentes.-Herrim fit un signe d'approbation en dirction du Capitaine. Qui se dirigeait vers Cerys et Malkav et leur donna une carte dessinée sur une peau de tres bonne qualitée.- Le Grand-Duché de Bergebonne se situe à l'extrémité ouest du continent, il vous faudra trois à quatre jours de navigation selon la météo. Vous accosterez directement à la Capitale Bergebonne. La Grande-Duchesse et son chambellan est prévenue de votre venue et votre description physique. Et vous laisserez monsieur Kaerveleen prendre la parole. Ca serez mieux pour vous deux, je pense.

Image


[HERRIM]- Il reste quelques préparatifs à faire. Vous partirez dans une heure. Vous embarquerez à bord de l'Absinthe dirigé par le capitaine Harrigan. C'est un ami de longue date de Karvak, il est digne de confiance. Bien vous n'avez pas d'autre question?
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 686
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: La nouvelle Quête- Chapitre 1: Voyage et désagrêments

Messagede Cerys le Lun 18 Déc 2023 21:51:25

Cerys baissa la tête toute honteuse suite à la réprimande du prince Herrim. Il est vrai qu'elle avait de la chance de n'avoir eu qu'une simple remontrance. Elle aurait sûrement eu bien plus de la part d'un autre seigneur.

*Je vais devoir surveiller ma langue.*

Elle s'inclina respectueusement en direction du prince.

[CERYS]- Veuillez m'excuser pour mon Insolence mon Altesse. Je n'aurais pas dû poser ce genre de question. C'est rapide comme départ, je n'aurais pas le temps de rassembler mes affaires. Et encore moins de dire au revoir à ma fille. Mais qu'il en soit ainsi votre majesté.

On pouvait lire une certaine tristesse dans son regard. Mais telle était la volonté de Herrim.
Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
Avatar de l’utilisateur
Cerys
Explorateur des plans
 
Messages: 450
Inscription: Mar 03 Sep 2019 15:17:07

Re: SC: La nouvelle Quête- Chapitre 1: Voyage et désagrêments

Messagede Malkav le Mar 19 Déc 2023 10:27:32

Malkav se déplacement lentement vers sa future comparse de et s'inclina respectueusement devant le prince puis une une seconde fois vers karvack....

[MALKAV]- Pardonnez nous moi je ne suis qu'un humble moine sans réel attache hormis celui de mon pèlerinage je n'ai Point de famille a entretenir ou d'enfant a élevé aussi il m'est facile d'être disponible pour mon prochain ....
Les inquiétudes de cette femme et peut-être mère sont des plus louables elle ne cherche qu'à protéger les siens qui vivent sur vos terre et départ le faite vos gens .... en réalité malgres ces manières j'en conviendras en peu direct et sans détour elle ne fait que protéger votre peuple. N'est ce pas la sa mission première....?

Malkav parlait lentement et avec bienveillance sa voix était mélodieuse on aurait presque eu envie qu'il continue de parler ainsi sans se soucie du contenu de ces phrases

[MALKAV]- 3 jour allez autant pour revenir en respectant us coutumes et en respectant les protocoles d'usage découvrir se qui est arrivé a ces pauvres gens et résoudre si cela est en notre pouvoir cela représente une somme de jour considérables vous comprendrez je suis sur l'inquiétude de cette honorable guerrière....

Je ne suis qu un humble moine engagé sur ascétisme mais je vous promet de faire de mon mieux pour représenter votre cour au près de votre amis la grande duchesse Hanna Louisa Bergebonne et de sa cour...

Quand il eu fini il posa lentement une main sur l'épaule de Ceyris sans équivoque et sans un mot se geste voulais transmettre une intention simple ....."je suis avec toi camarade"...
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Explorateur des plans
 
Messages: 288
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 12:29:14

Re: SC: La nouvelle Quête- Chapitre 1: Voyage et désagrêments

Messagede Zaeed Vakarian le Mar 19 Déc 2023 16:12:38

Herrim fronçait les sourcils.

[HERRIM]-Ça suffit maintenant! Vous ne pensiez tout de même pas, que je n'avais pas réfléchis à cette éventualité.

Il reprit un air décontracté et faisait un signe aux deux gardes qui surveillaient une des portes.

[HERRIM]- Qu'on les fassent entrer je vous prie. Cerys vous allez pouvoir enfin savoir le sujet de ces messes basses comme vous dites.

Le duo d'aventuriers voyaient arrivés un nain mesurant environ le mètre 30-35 plutôt âgé, très musclé et trapu. Le crâne dégarni sur le dessus. Une grande barbe blanche soignée et orné de plusieurs tresses. Les yeux bleus et cernés. Le nain portait une tenue élégante de couleur noir et très bonne facture. Cerys reconnaissait cet nain sans aucun problème. Il s'agissait de Thorin Forgefer le maître forgeron de la cour.

Image


Sur les épaules du forgeron étaient assisses une petite d'environ 7 ans mesurant le mètre 15. Les cheveux longs châtain très clair virant presque au roux et orné d'un serre tête. La fille portait une longue robe verte et bleue de très bonne facture

Image


Une fois arrivée dans la salle du trône, la fillette descendit avec hâte des épaules du nain. Et se mit à courir en direction de la guerrière et sauta dans ses bras. Il s'agissait de Viktoria la fils de Cerys.

[VIKTORIA]- Maman! Tu as vu la jolie robe que m'a offerte oncle Thorin? Elle est belle, hein? Il m' a également dit, que tu devais partir en voyage pour un certain temps?

On pouvait lire une certaine tristesse sur le visage de la fillette.

[VIKTORIA]- Je suis triste que tu doives t'en aller maman. Mais c'est une requête du prince . Ça doit être très important? Il doit avoir une grande confiance en toi alors.

La fillette s'inclina très respectivement et avec grâce devant le prince.

[VIKTORIA]- Je tenais à vous remercier une nouvelle fois, pour tout ce que vous avez fait pour nous vôtre majesté. Je suis triste que ma maman doit s'en aller. Mais je sais que ce doit être une quête très importante. Je comprends cela et je promets d'être bien sage vôtre altesse.

Le nain s'avançait de quelques pas et s'inclinait à son tour devant Herrim. Et s'adressait à lui avec une grosse voix rocailleuse.

[THORIN]- Veuillez m'excuser pour le retard votre altesse. Je voulais absolument à enfiler des vêtements plus adaptés à la cour. La commande est prête Sire.

Le prince esquissa un léger sourire.

[HERRIM]- Je te remercie à mon tour jeune fille. tu as une grande sagesse pour ton jeune âge. Vous devriez en prendre de la graine Cerys. Je vous ai commandé une nouvelle armure pour vous. Ainsi qu'un nouveau bouclier. Voilà ce qu'étaient ces messes basses.

Deux gardes entraient dans la pièce. L'un tenait un grand bouclier et un haubert soigneusement plié.

Image


Un second garde était en train de faire avancé un mannequin monté sur roulette, ou était arnaché une armure de plaques complètes flambant neuve.

Image


[HERRIM]- J'ai demandé à Thorin de vous forger une nouvelle et un nouvel écu. Je préfères que vous soyez bien préparé, on ne sait jamais. C'était une surprise pour vous. Et vous inquiétez pas pour votre fille. J'ai chargé Karvak de la protéger en personne.-Karvak fit un léger signe de tête à la guerrière pour lui signifier que la fillette est en sécurité- Je vous laisse le temps de vous équiper et de dire au revoir à Viktoria. Puis vous vous dirigerez vers le port. Ce n'est peut-être rien. Mais j'attends de vous un rapport hebdomadaire. Par messager, pigeon voyageur, magique peu importe. Mais c'est capital.

Le forgeron prit la parole.

[THORIN]- Jeune fille, j'ai été ravi de te forger cela. Et moi aussi je protégerai Viktoria, je considère cette petite comme ma petite fille. J'ai beau avoir près de 200 ans, je sais encore manier le marteau de guerre.

Le prince reprit la parole avec un air sérieux.

[HERRIM]- Vous voyez votre fille ne craint rien.

Viktoria prit sa mére dans ses bras.

[VIKTORIA]- Bon voyage maman, revient vite. Et sois prudente surtout.-Elle s'adressa à Malkav- Vous partez avec maman? Veillez bien sur elle, d'accord?

[THORIN]- Allez jeune fille, on y va.

[VIKTORIA]- D'accord oncle Thorin, au revoir maman et au revoir Malakin. A vous aussi majesté.

Le nain et la fillette fient la révérence et s'en allèrent accompagnés de Karvak. Un autre garde posait deux gros sortes de sac à dos et quitta la pièce. Herrim s'assit sur son trône pendant que les deux aventuriers s'équipèrent.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 686
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: La nouvelle Quête- Chapitre 1: Voyage et désagrêments

Messagede Cerys le Mar 19 Déc 2023 21:46:42

Cerys fut surprise de voir sa fille arrivait avec Thorin. Elle qui pensait devoir aller dans ses quartiers afin de dire au revoir à Viktoria. Disons simplement qu'elle aurait préféré faire cela en toute intimité. Et non devant tout le monde.

Elle attrapa sa fille au vol, elle qui lui avait sauté dans les bras. La guerrière mit un genou à terre pour être à hauteur de la fillette, et la serra tendrement dans ses bras.

[CERYS]- Oui je vais devoir m'absenter pour un certain temps ma puce. Mais je ne sais pas pour combien de temps. Je te promets de te donner des nouvelles le souvent possible. Je te rapporterais un souvenir du Grand-duché.

Des larmes commençait à couler sur ses joues. Elle sécha rapidement ses larmes, pour que Viktoria ne la voit pas pleurer. Elle regarda également le bouclier et l'armure. On pouvait lire une certaine gêne sur son visage.

[CERYS]- Je ne sais pas quoi dire votre majesté. Je.. Je vous remercie pour ces magnifiques cadeaux. Thorin je te remercie également. Je suis votre débitrice à tout les deux. Et merci Karvak de veiller sur ma fille.

Elle serra de nouveau Viktoria dans ses bras et lui embrassa la joue.

[CERYS]- Soit bien sage et écoute bien ce que te dis le prince, Karvak et Oncle Thorin. Va ma fille.

Cerys se remit debout et regardait Viktoria s'en allait en compagnie du forgeron et de Karvak. Puis elle se dirigea en direction de l'armure de plaques complètes et s'esuipa également du bouclier. Et lit son sac à dos.
Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
Avatar de l’utilisateur
Cerys
Explorateur des plans
 
Messages: 450
Inscription: Mar 03 Sep 2019 15:17:07

Re: SC: La nouvelle Quête- Chapitre 1: Voyage et désagrêments

Messagede Malkav le Mer 20 Déc 2023 18:23:35

Malkav était serein le doute qui semblait brouiller l'esprit de la jeune guerrière avait balayé par le sourire de cette petite créature tant mieux un guerrier sous pression contraint d'être loin de chez lui n'était vraiment pas une bonne idée....

Une nouvelle question vint s'immiscer dans l'esprit pourtant serein du demi elfe.....quel étrange compagnie ....un moine demi elf de le montagne bleu et une guerrière humaine fraîchement armé.... rien ne semblait mes rapprocher ni leur tradition ni leur sang ni leur croyance ni même leur équipement ... alors pourquoi diable avons nous été appareillé... surtout que le sujet de de la mission avait l'air de possédé un certain enjeux ...

L'espace de sa réflexion le demi elf avait le regard lointain il ne prêtait plus vraiment attention a son entourage a tel point qu'il saisit le sac et commença à quitter l a pièce sans salut protocolaire....

Mais il était claire que se n'étaient pas par mail e bravade ou manque de respect magnifeste l'esprit du demi elfe était déjà ailleurs et son coeur agissait lethargiquement tout seule ....
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Explorateur des plans
 
Messages: 288
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 12:29:14

Re: SC: La nouvelle Quête- Chapitre 1: Voyage et désagrêments

Messagede Zaeed Vakarian le Mer 20 Déc 2023 22:13:25

Cerys enfilait son haubert, suivi de son armure de plaques complètes. La jeune femme pouvait remarquer que cet équipement de protection lui allait comme un gant, et parfaitement ajustée à ses mensurations. Thorin avait effectué de l'excellent travail. Aidée de deux gardes, il fallu 10 minutes à la jeune guerrière mettre son armure lourde.

Herrim s'adressait une dernière fois au duo d'aventuriers.

[HERRIM]- Je vous souhaites bonne chance dans votre périple. Que les Dieux vous protègent.

Les deux baroudeurs mirent leur sac à dos et quittèrent la salle du trône en se dirigeant vers la porte principale. ils croisèrent plusieurs gardes qui ne manquèrent pas de les saluer. Ils traversèrent les différents quartiers de la ville.

Image


Au bout d'une vingtaine de minutes le château commençait à être loin d'eux. Et qu'on pouvait voir en arrière plan.

Image


Et au bout de 10 minutes supplémentaires de marche nos deux amis arrivent enfin au niveau des quais et du port de la ville.

Image


On pouvait sentir le bon air marin et entendre le cri des mouettes et des goélands. beaucoup de monde allaient et venaient sur les quais. Un flux constants de passagers et de marchandises transitaient sur les différents navires. Cerys et Malkav arrivèrent devant le bateau qu'ils devaient prendre. L'Absinthe.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 686
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: La nouvelle Quête- Chapitre 1: Voyage et désagrêments

Messagede Malkav le Jeu 21 Déc 2023 16:10:43

Malkav avait profité du temp que Ceyris enfilait ces nouveaux cadeaux pour se bandé. Une nouvelle fois les yeux il devait affûter ces sens ...et toujours travailler sans relâche jamais....

Il pouvait suivre sans peine la guerrière au son des quliquetis et grincement des sangle de cuires fraîchement graissé...
Une fois en pleine rue Malkav fut un peu désorienté quelques instants puis les effluves marines le vent les cris des mouettes et l'armure chantante de sa compagnon le guiderent a nouveau...

Arrivé de le dit bateau Malkav tenta de partagé quelques mots avec cette femme guerrière mais rien ne vint de suffisamment juste ....le devoir face a l'amour un combat qu'il espérait ne jamais avoir a mener


[MALKAV]- nous y voilà.... un fière navire semble t il .... je vient de la montagne bleu dans le pays de la brume j'ai étudié la voie du poing et de la méditation sur les 7pic du dragon et je suis en pèlerinage a la recherche de mes origines pour avoir le droit de retourner chez moi.... c'est un peu égoïste par rapport a vous et l'amour de votre fille ... jesserai de vous apporter toute mon aide pour qui vous soyez au plus rentrer chez vous dame Ceyris....
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Explorateur des plans
 
Messages: 288
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 12:29:14

Re: SC: La nouvelle Quête- Chapitre 1: Voyage et désagrêments

Messagede Cerys le Jeu 21 Déc 2023 19:48:25

La jeune femme avait profité du trajet pour se familiariser avec le poids de cette nouvelle armure. Elle se disait que cette protection avait dû coûter une fortune au prince Herrim. Et Thorin avait dû passer beaucoup de temps pour la forger. Des jours? Des semaines ? Impossible à dire. Mais il semblait évident aux yeux de Cerys, que sa majesté avait prévu ce cadeau bien avant la requête de la Grande-Duchesse Hannah-Louisa de Bergebonne.

Elle se disait également qu'elle devrait en prendre grand soin par respect envers Herrim et Thorin. Elle avait également hâte de voir ce qu'elle avait dans le ventre. La guerrière était aussi impatiente d'arriver au Grand-Duché. Et d'explorer cette nouvelle région qu'il lui était totalement inconnu.

La rousse s'interrogeait aussi sur son nouveau compagnon de route. Qui était il exactement ? Et que valait il au combat? Si le prince l'avait choisi, c'est qu'il y avait une raison précise. Elle décida de faire confiance à sa décision.

Elle s'arrêta devant le navire juste à côté de Malkav. Elle lui répondit et décida de rester sur la défensive. Elle ne voulait plus trop s'attacher à ses compagnons, comme elle avait ou le faire par le passé.

[CERYS]- Merci pour votre sollicitude. Mais ça ira. Bon allons y.

Elle s'avança en direction du bateau.

[CERYS]- Bonjour, on cherche le capitaine Harrigan. Il est là ?
Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
Avatar de l’utilisateur
Cerys
Explorateur des plans
 
Messages: 450
Inscription: Mar 03 Sep 2019 15:17:07

Suivante

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités