SC: La nouvelle Quête- Chapitre 1: Voyage et désagrêments

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

Re: SC: La nouvelle Quête- Chapitre 1: Voyage et désagrêments

Messagede Malkav le Lun 04 Mar 2024 08:51:22

Malkav hocha la tête au parole de Ceyris et eu un petit rire en posant un main réconfortante sur l'épaule de sam

[MALKAV]- hahaaaa je vous avais prévenu Mr sam honorabilité de ma camarade n'a d'égal que sa droiture mais le constater par vous même elle. La meilleure de leçon n'est il pas ?

Mais votre honnêteté vous honore Mr Sam

Ceyris tu peux être fière de toi plus que des victoires tu a gagné l'estime des professionnels... j'ai confiance en toi continue comme ça...
Je vais voir se que mijote ton prochaine adversaire il semble me faire signe...j'espère queux aussi et respectueux que vous Mr Sam...

Malkav salua Cerys et sam et se dirigea vers eroka qu'il lui avait fait signe....
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Explorateur des plans
 
Messages: 288
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 12:29:14

Re: SC: La nouvelle Quête- Chapitre 1: Voyage et désagrêments

Messagede Zaeed Vakarian le Lun 04 Mar 2024 19:58:44

Nos deux amis pouvait voir l'étonnement sur le visage de Sam Gadoel. Il ne s'attendait vraiment pas au refus de la jeune guerrière aux cheveux roux.

[SAM]- Ah! Euh! Très bien, comme il vous plaira gente dame. Même si je dois admettre ma déception par ce refus. Je ne m'attendais pas à ça. Mais soite, je tiens quand-même à vous récompenser. Passez me voir à la fin du tournoi. Vous me trouverai à la taverne. Je vous souhaite bonne chance pour la finale.

Sam Gadoel salue le binôme et se dirige vers la foule. Et au bout de quelques secondes, il semble avoir totalement disparu au milieu des badauds.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 686
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: La nouvelle Quête- Chapitre 1: Voyage et désagrêments

Messagede Cerys le Mar 05 Mar 2024 00:08:22

Bien qu'elle puisse voir la déception sur le visage de ce Sam Gadoel. Cerys campa sur ses positions, elle était au service du prince Herrim. Et tant qu'elle le servirai, rien ne la dertlurnerai de sa quête. Et l'idée de voyager au quatre coins du monde pour participer à des tournois de bras de fer ou de pugilat était tentante. Mais balader Viktoria à droite à gauche n'était sain pour le développement d'une petite fille de son âge.

[CERYS]- Très bien au revoir Sam Gadoel.

Elle ne s'était pas inclinée devant le type louche. Mais elle fut impressionnée par la vitesse et l'aisance avec laquelle, Sam avait disparu dans la foule.

Elle ignorait combien de temps s'était écoulée pendant sa conversation avec l'homme étrange à la capuche. Mais il ne devait rester que très peu de temps avant le début de la finale contre Mulush.

[CERYS]- Malkav tu veux que je vienne toi?
Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
Avatar de l’utilisateur
Cerys
Explorateur des plans
 
Messages: 450
Inscription: Mar 03 Sep 2019 15:17:07

Re: SC: La nouvelle Quête- Chapitre 1: Voyage et désagrêments

Messagede Malkav le Mar 05 Mar 2024 23:15:47

Malkav souris attrapa doucement Cerys par les épaules et posa son front contre le sien en la regardant droit dans les yeux

[MALKAV]- non Cerys j'y vais pour m'assurer que tu puisse ton match équitablement...
Sice sont des professionnels et qu'il compte sur leur victoire pour manger alors je ne serais pas étonné qu'il soit prêt a tout pour gagné d'autant plus que tu as déjà battu sa soeur....
Toi concentre toi uniquement sur ton épreuve ...ne te fait pas prendre de vitesse... ne te laisse pas impressionné ... tu as vraiment les moyens de gagner.
Et moi je te promet d'être vigilant et de ne pas les laisser biaisé ta victoire si tel est leur intention...

Malkav lui souris avec beaucoup de bienveillance et parti vers Eroka traversant la foule...
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Explorateur des plans
 
Messages: 288
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 12:29:14

Re: SC: La nouvelle Quête- Chapitre 1: Voyage et désagrêments

Messagede Cerys le Mer 06 Mar 2024 01:05:15

Cerys rougit comme une pivoine juste après que Malkav lui saisit les épaules. Elle n'était pas habituée à ce genre de chose. Le discours du moine l'avait comme rassuré, et lui souria également.

[CERYS]- Ah. Euh. D'accord, sois prudent. On ne sait jamais. Mais je sais me défendre toute seule. Ne t'inquiètes pas pour ça.

La guerrière pouvait sembler être dure dans son dernier propos, et feignait l'indifférence. Mais au fond d'elle, elle était plutôt touchée par cette attention.

[CERYS]- Bon, bah, à toute à l'heure. Je vais retourner vers le lieu du tournoi.

La rousse s'éloigna de Malkav, et se dirigea vers le lieu où se déroulerait la finale du tournoi.
Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
Avatar de l’utilisateur
Cerys
Explorateur des plans
 
Messages: 450
Inscription: Mar 03 Sep 2019 15:17:07

Re: SC: La nouvelle Quête- Chapitre 1: Voyage et désagrêments

Messagede Zaeed Vakarian le Jeu 07 Mar 2024 18:28:07

Malkav joué des coudes au milieu de la foule en se dirigeant vers Eroka. Il arrive devant elle et son frère Mulush.

Il n'a aucun mal à reconnaître la jeune demi Orc. À côté d'elle se tient un demi Orc d'1m90, très musclé. Il a la peau d'un teint marron grisâtre et l'air sévère. Il porte un anneau dans le nez, des cheveux mi-longs coiffé en une sorte de chignon. Il porte une longue tunique grise et marrons sans manches, des chausses plutôt usés et des bottes. Son épaule gauche laisse apparaître deux cicatrices. Il n'y a aucun doute, il s'agit de Mulush.

Image


Le demi Orc prit la parole avec une voix grave.

[MULUSH]- Je te remercie d'être venu à nous. Je vois que tu as compris les signes de ma sœur. Je suis Mulush et voici ma sœur Erika. Mais ça tu le sais déjà, j'ignore ton nom à ce propos. Je sais que tu accompagnes la grande rousse qui a battu Eroka.

Eroka commence à pester et à s'énerver.

[EROKA]- Cette petite peste a eu de la chance c'est tout!

Mulush recadre sèchement sa sœur.

[MULUSH]- Ça suffit Eroka!! Cerys t'as battu à la régulière. Et tu dois respecter ça! Donc maintenant calme toi immédiatement ! Excuse ma jeune soeur, elle est parfois un peu trop farouche. Je t'ai venir, car je sais que tu pratiques les arts martiaux. Ne me demande pas comment je le sais. Ça se voit sur toi. Et j'aimerais pouvoir t'affronter dans un combat à mains nues. En un contre un et de manière honorable. Qu'en penses tu?
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 686
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: La nouvelle Quête- Chapitre 1: Voyage et désagrêments

Messagede Malkav le Ven 08 Mar 2024 00:06:16

Malkav fu surpris par l'attitude du semi Orc et son discours...qui semblait très honorable ... il s'en trouvait même gêné il avait fait un amalgame grossier en pré supposant que le duo pouvait avoir des velléités concernant cette victoire...
Passer la première minute de surprise Malkav salua mulush ...


[MALKAV]- et bien voilà qui n'est pas courant ... et pourquoi pas mais
Bien après se tournois que vous soyez bien reposé... et je préférerais sans parieur ni d'argent si cest de le noble but de confronter notre martialité nulle besoin de témoins non pratiquant vous ne pensez pas...?

La traversée est loin d'être fini nous aurons bien l'occasion... d'organiser cela
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Explorateur des plans
 
Messages: 288
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 12:29:14

Re: SC: La nouvelle Quête- Chapitre 1: Voyage et désagrêments

Messagede Zaeed Vakarian le Lun 11 Mar 2024 22:45:39

On pouvait lire la joie sur le visage de Mulush. Eroka sourit également suite à l'approbation du demi elfe.

[MULUSH]- Je vous remercie jeune moine. Bien sûr ça sera sans parieur, ni public. Après si votre amie souhaite regarder notre futur combat? Je n'y vois pas objection.

Le demi Orc s'incline poliment.

[MULUSH]- Sans vouloir vous manquer de respect? J'aimerais rester un peu seul, afin de profiter des quelques minutes qui restent pour me concentrer. Vous pouvez tenir compagnie à ma soeur si vous le souhaitez ?

Mulush s'eloigne dans la foule et finit par trouver un endroit au calme pour s'isoler. Juste après Eroka s'approche de Malkav avec un air enjoué.

[EROKA]- Et si nous allions se jeter un godet juste après le tournoi?
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 686
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: La nouvelle Quête- Chapitre 1: Voyage et désagrêments

Messagede Malkav le Mar 12 Mar 2024 13:22:57

[MALKAV]- et bien la voie que j'ai choisi m'interdit se genre de distraction mais je vous remercie de cette chaleureuse invitation dame Eroka...
Vous avez bien conbattu...
j'avoue que votre fougue dans la victoire comme dans la défaite me fesait craindre pour ma camarade, mais me voilà rassuré vous êtes dh'onnorable guerriers...

Pardonnez moi de vous faussé compagnie mais je vais encourager ma camarade vu l'aura de votre frère elle en aura besoin...

Malkav s'inclina légèrement et parti rejoindre Ceyris pour lui apporter tout le soutien qui. Pouvait avant son dernier combat ...
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Explorateur des plans
 
Messages: 288
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 12:29:14

Re: SC: La nouvelle Quête- Chapitre 1: Voyage et désagrêments

Messagede Cerys le Mar 12 Mar 2024 19:58:10

Cerys commença à fatiguer de tout ses efforts physiques. Elle avait vraiment hâte d'en finir en affrontant Mulush le demi Orc. Il était sûrement redoutable pour s'être qualifié jusqu'en finale. La guerrière devra redoubler d'efforts pour le vaincre.

Cerys avait observé la discussion de loin. Elle fut ravie de voir qu'elle se passait dans le calme et la bonne humeur. Elle ignorait le sujet de cette conversation, mais elle n'avait pas duré longtemps.

Elle souria à Malkav en le voyant arriver vers elle.

[CERYS]- Ah te revoilà! Alors ils te voulaient quoi Mulush et Erika? Je suis vraiment curieuse de le savoir.
Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
Avatar de l’utilisateur
Cerys
Explorateur des plans
 
Messages: 450
Inscription: Mar 03 Sep 2019 15:17:07

Re: SC: La nouvelle Quête- Chapitre 1: Voyage et désagrêments

Messagede Malkav le Mar 12 Mar 2024 20:36:39

Malkav affichait une attitude très sereine quand il rejoint Ceyris...

[MALKAV]- ma foi je me suis peut-être mépris sur eux leur comportement sanguin, la nature de cette compétition et ma malheureuse expérience m'ont sûrement induit en erreur ils semblent être dh'onnorable combattant ils m'ont proposé un combat martial amical afin de confronter notre maîtrise du corps à corps...
Sa demande de défi m'a paru tout a fait franche...

Mais son assurance trahi un certain niveau de maitrise je t'encourage a ne pas lui laisser l'avantage de la surprise ....

Je connais quel que point de pression qui t'aideront a te décontracté et récupérer plus vite accepte tu que je procède ?...
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Explorateur des plans
 
Messages: 288
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 12:29:14

Re: SC: La nouvelle Quête- Chapitre 1: Voyage et désagrêments

Messagede Cerys le Mar 12 Mar 2024 22:04:56

Cerys fut surprise par la déclaration de Malkav. Elle ne s'attendait pas à ça.

[CERYS]- Un combat ? Vraiment? Je suis impatiente de voir ça.

Derrière cette impatience se dissimulait une curiosité. C'était l'occasion de voir ce que valait réellement le moine au combat.

Elle prit quelques secondes de réflexion suite à la proposition du demi elfe.

[CERYS]- Points de pression ? Ce n'est pas ces techniques où l'on place des doigts à certains endroits du corps pour le paralyser, le tuer, ou soigner? Hmmmm, d'accord fais le s'il te plaît.

La rousse s'assit par terre en tailleur et attendit que Malkav exerce ses points de pression sur elle.
Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
Avatar de l’utilisateur
Cerys
Explorateur des plans
 
Messages: 450
Inscription: Mar 03 Sep 2019 15:17:07

Re: SC: La nouvelle Quête- Chapitre 1: Voyage et désagrêments

Messagede Malkav le Ven 15 Mar 2024 00:11:41

Malkav remercie Ceyris de la confiance quel lui accordait et lui promit de faire de son mieux....
Malkav marmonna a voix basse un sûtra qu'il avait appris pour se remémorer les enseignements de son maître...
Ceyris pouvait sentir les main immobile a quelques centimètres de son dos elle pouvait sentir la radiance apaisante de son ki...

Puis suivant le méridien central de Cerys et appuya sur certaines zone précise pour libérer la circulation de l'énergie soulageant ces épaules sans pour autant les rendre amorphe...


[MALKAV]- et voilà .... comment te sent tu?
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Explorateur des plans
 
Messages: 288
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 12:29:14

Re: SC: La nouvelle Quête- Chapitre 1: Voyage et désagrêments

Messagede Cerys le Sam 16 Mar 2024 19:01:40

Cerys fut très surprise par l'efficacité de ces fameux points de pression. Elle en avait déjà vaguement entendu parler au détour d'une conversation. Mais elle n'aurait pu imaginer une si agréable sensation, ni une telle efficacité.

La guerrière n'avait rien dit à Malkav. Mais ses épaules et bras avait commencé à la faire souffrir. Mais là, plus rien, plus de douleur. Il ne restait qu'une agréable sensation. Elle était même détendue.

Elle répondit au moine avec un grand sourire béat.

[CERYS]- Oui, ça va très bien même. Merci.

Cerys prit quelques secondes pour s'étirer et se leva.

[CERYS]- Je vais retourner vers le lieu de la finale. Souhaite moi bonne chance.

La guerrière se dirigea vers la zone de la finale. Elle profiterai des quelques instants qui restent pour se concentrer sur son dernier match. Celui contre Mulush.
Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
Avatar de l’utilisateur
Cerys
Explorateur des plans
 
Messages: 450
Inscription: Mar 03 Sep 2019 15:17:07

Re: SC: La nouvelle Quête- Chapitre 1: Voyage et désagrêments

Messagede Malkav le Dim 17 Mar 2024 16:25:10

Malkav souris et marmonna quelques paroles avant que Ceyris ne s'éloigne....

[MALKAV]- un vrai guerrier n'a nulle besoin de chance pour triomphé...
et en aucun cas je ne souhaiterais entaché l'honorabilité de ta future victoire j'ai foi en vous....
Va et prouvé a tous le monde que Ceyris de Tuzac est une fière guerrière qui a tout pour devenir une championne....

Malkav la regarda partir rejoindre son derniere obstacle de l'après-midi ... il espérait sincèrement avoir fait les même geste que son maître cette guerrière qui était aussi une mère cet un fidèle soldat l'intringuait jusqu'où ces pas la mènerait....
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Explorateur des plans
 
Messages: 288
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 12:29:14

PrécédentSuivante

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités