SC: La nouvelle Quête- Chapitre 1: Voyage et désagrêments

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

Re: SC: La nouvelle Quête- Chapitre 1: Voyage et désagrêments

Messagede Malkav le Ven 12 Avr 2024 10:29:06

[MALKAV]- la voie de la maîtrise et la voie du poing ne sont le plus facile il est vrai....
Mon enseignement se base sur l'harmonie c'est ainsi que je canalise mon énergie.... et pour ma mobilier rapidement je dois moi aussi l être....
Mais se n'est pas le seule chemin pour y arriver....j'ai croiser un maître comme vous demi Orc qui pratiquait un boxe plus dur plus percunte suelzmienne... est ce du a sa nature ? Mais lui le moteur de son énergie etait les émotions ...joie colère honneur.... sa boxe était vraiment flamboyante mais très instable ...il vous aurait plus jen suis dame Eroka...un vrai bon vivant ....
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Explorateur des plans
 
Messages: 288
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 12:29:14

Re: SC: La nouvelle Quête- Chapitre 1: Voyage et désagrêments

Messagede Cerys le Dim 14 Avr 2024 20:27:19

Cerys écouta avec attention l'explication de Malkav. Elle n'avait vu de combattant décrits par le moine. Les seuls combattants qu'elle eu croisée, n'étaient que des soulards de taverne, ou des barrages entre marins.

Elle leva sa nouvelle chope et trinqua gaiement avec Eroka.

[CERYS]- Santé la brune!!

Elle tapota le cul de sa chope sur le dessus de la table et bu une gorgée de sa bière. Puis elle mangea une autre bouchée de son repas.
Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
Avatar de l’utilisateur
Cerys
Explorateur des plans
 
Messages: 451
Inscription: Mar 03 Sep 2019 15:17:07

Re: SC: La nouvelle Quête- Chapitre 1: Voyage et désagrêments

Messagede Zaeed Vakarian le Mar 16 Avr 2024 21:32:28

Il est environ 22h30- 23 heures. L'ambiance est au beau fixe dans la taverne flottante. Les clients boivent, mangent, chantent au rythme du barde, jouent à divers jeux. Le quatuor dinent tranquillement, Cerys et Eroka se défient dans un duel de boissons improvisés.

Les 2 femmes enchainent les chopes une à une pendant que Malkav et Mulush finissent leur repas dans l’indifférence totale de la clientèle. Les filles ont la tête qui tournent à cause de l'alcool. C'est au bout de la 8ème chope que Cerys tombe sous l'effet de l'alcool. Son visage heurte la table et s'endort comme un bébé en ronflant. Mulush lui prend le pouls, la jeune femme respire normalement et aura surement une grosse bosse et mal à la tête le lendemain au réveil. Par contre Eroka bien que fortement éméchée, semble tenir encore se tenir parfaitement assise et lève le poing en l'air pour symboliser sa victoire.

Mulush porte délicatement la guerrière et fait signe à Malkav de le suivre, accompagné par Eroka. Tout les 3 se rendent devant la cabine où logent nos 2 aventuriers. Malkav saisit la clef accrochée à l'un des poignets de Cerys et ouvre la porte. Le demi orc pose soigneusement la rousse sur le lit dans ce qui semblerait être une sorte de position latérale de sécurité.

Malkav remercie les 2 demi-orc d'un signe de tête qui s'en vont de la pièce, laissant ainsi seul le moine avec la femme endormie sur le lit. Le moine ferme la porte et décide d'aller se coucher à son tour sous les ronflements de Cerys.

Il est environ 8 heures du matin, lorsque nos 2 amis se réveillent. Une odeur étrange inonde la pièce, visiblement la jeune femme a du vomir par terre à plusieurs reprises durant la nuit. Que vont faire nos 2 héros pour s'occuper aujourd'hui?
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 687
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: La nouvelle Quête- Chapitre 1: Voyage et désagrêments

Messagede Malkav le Jeu 18 Avr 2024 17:12:28

Malkav c'était levé de bonne heure s'inquiétant de la santé de sa voisine de chambre... il avait déjà pratiquement tout nettoyer quand Cerys ouvris les yeux ...
Il était aussi allez chercher un petit encas pour Cerys avec une espèce de tisane de sa conception pour l'aider a.... récupéré ..

Malkav n'aerera la chambre que quand Cerys sera suffisamment réveiller pour juger de sa propre pudicité...


[MALKAV]- bonjour Cerys ...as tu bien dormi ?...
Je vais vidé les sceau m'entraîner un peu sur le pont et je reviens ....je te conseille un cette tisane que j'ai préparé le goût n'es pas au rendez vous mais sa aidera ton corps pour finir de purger les toxines ...
Niveau boisson dame Eroka ta belle et bien vaincu...
Que compte tu faire maintenant ?
Mise a part le défi de mulush dans quelque jours je suis à ta disposition....

Peut être que le capitaine sera disposé à parler a la nouvelle championne qu'en dit tu ...?
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Explorateur des plans
 
Messages: 288
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 12:29:14

Re: SC: La nouvelle Quête- Chapitre 1: Voyage et désagrêments

Messagede Cerys le Jeu 18 Avr 2024 22:22:45

Cerys venait d'ouvrir les yeux, et un terrible mal de tête la fit souffrir. Elle avait l'impression d'avoir la tête coincé dans un étau. La lumière du jour lui fit plisser les yeux. Et la voix de Malkav lui faisait mal aux oreilles. Telles étaient les conséquences de sa beuverie avec Eroka.

[CERYS]- Oh ma tête. Parle moi moins fort s'il te plaît.

Elle regarda brièvement sous sa couverture, elle était toujours habillée. Une odeur de vomi lui pique le nez. En cherchant du regard d'où pouvait venir l'odeur. Elle vit les seaux remplis et en deduisi qu'elle avait sans doute vomi dans la nuit. Elle se sentit un peu honteuse d'avoir sali la cabine.

[CERYS]- Merci d'avoir nettoyé. Ça fait longtemps que tu es réveillé ?

La guerrière saisit le gobelet contenant la tisane préparé par le moine. Et en bu une gorgée, comme annoncé elle avait un goût atroce. Et lui fit faire une grimace de dégoût, et englouti juste après l'encas.

[CERYS]- Pouah !! Ce breuvage est immonde. J'aurais surtout besoin d'un bon bain pour commencer. Et j'aimerais beaucoup m'entraîner avec toi. Ça me permettra d'étudier ton style de combat et de pouvoir m'y adapter en cas de besoin. Si on doit affronter une menace? Autant qu'on puisse se coordonner toi et moi. Et d'accord pour allez voir Harrigan. Il pourra peut-être nous trouvez un endroit pour nous entraîner. Et que nous puissions nous laver.

La guerrière finit son immonde breuvage.
Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
Avatar de l’utilisateur
Cerys
Explorateur des plans
 
Messages: 451
Inscription: Mar 03 Sep 2019 15:17:07

Re: SC: La nouvelle Quête- Chapitre 1: Voyage et désagrêments

Messagede Zaeed Vakarian le Dim 21 Avr 2024 23:45:34

Malkav reste silencieux et semble perdu dans ses pensées. Dans le même temps Cerys fini l'encas que lui avait apporté le moine. Et finit également l'étrange breuvage préparé par celui ci. La guerrière commençait à se sentir un peu mieux, c'est probablement dû à la tisane.

Malkav prend quelques minutes pour aller vider les seaux et laisse la fenêtre ouverte. Afin de laisser aérer la cabine. Les 2 aventuriers quittent leur quartier et se dirige vers l'escalier menant au pont supérieur. Ils croisent quelques voyageurs et marins pendant le trajet.

Une fois tout 2 arrivés sur le pont supérieur, ils peuvent le cri des oiseaux marins, et les membres d'équipage en train de travailler. L'odeur de l'air marin leur chatouillent le nez. Le navire tangue légèrement à cause du remous et du roulis.

Quelques secondes à peine arrivés sur le pont supérieur, nos 2 amis aperçoivent le capitaine Harrigan sortir de sa cabine personnelle situé sur le même pont. Le capitaine voit également les 2 aventuriers et vient à leur rencontre.

[HARRIGAN]- Ah! Comment vont mes 2 voyageurs préférés? Alors Championne ça va mieux votre tête? Oui j'ai entendu parler de votre beuverie avec cette Eroka? Ahahahaha!!

Harrigan se met à rire.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 687
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: La nouvelle Quête- Chapitre 1: Voyage et désagrêments

Messagede Cerys le Lun 22 Avr 2024 23:57:51

Cerys se sentit un peu honteuse suite à la dernière remarque d'Harrigan. Sa tête continua à la faire souffrir. Mais moins qu'au réveil. Cela était sans doute grâce au breuvage de Malkav.

[CERYS]- Je...Je vais bien, je crois.

Le cri des oiseaux lui faisait vriller les oreilles. Et l'air du large lui faisait du bien.

[CERYS]- Capitaine serait-il possible de prendre un bain ? Et auriez vous un endroit, où nous pourrions nous entraîner Malkav et moi s'il vous plaît ?
Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
Avatar de l’utilisateur
Cerys
Explorateur des plans
 
Messages: 451
Inscription: Mar 03 Sep 2019 15:17:07

Re: SC: La nouvelle Quête- Chapitre 1: Voyage et désagrêments

Messagede Malkav le Jeu 25 Avr 2024 10:51:34

Malkav salua le capitaine après s'être debarbouillé...
Le capitaine Harrigan devait avoir bourlingué un peu partout et avait du croisé nombre d'aventurier... si il y avait un homme qui pouvait nous renseigner sur se qui se passe a bergebonne c'était lui...


[MALKAV]- bonjour capitaine, vous qui avez voyager sur toute les mers et avez l'oreille de tout les baroudeur pouvez vous nous renseigner sur le compté de bergebonne ...
Nous devons nous y rendre et d'étrange rumeur sont parvenus à nous oreilles...
Ayant quitté les brumes elfique depuis peu je ne sais pas quoi en penser ... suis je crédule ou ces rumeurs existe réellement...?
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Explorateur des plans
 
Messages: 288
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 12:29:14

Re: SC: La nouvelle Quête- Chapitre 1: Voyage et désagrêments

Messagede Zaeed Vakarian le Jeu 25 Avr 2024 21:50:40

Le capitaine se grattait l'arrière en montrant un air gêné.

[HARRIGAN]- Vous voulez prendre un bain? Ai je bien compris? Ça va être compliquée jeune fille. Nous Sommes en mer, et de ce fait les réserves d'eau douces sont limitées. Je ne peux donc satisfaire votre demande. On peux toujours remplir une bassine avec de l'eau de mer, que vous puissiez au moins vous tremper un peu dans l'eau.

Il reprend un air plus sérieux.

[HARRIGAN]- Vous souhaitez vous entrainer sur le navire? Pourquoi pas, ça distraira mes hommes. La mer est plutôt calme et il fait beau. Vous n'aurez qu'a revenir ici quand vous le souhaitez. Nous vous ferrons un peu de place. Au sujet de ces rumeurs qui circulent à Bergebonne, c'est difficile de savoir. Il y a souvent beaucoup de bobards et de sornettes. Mais si Herrim et Karvak estiment que vous devez vous rendre là bas, c'est qu'il y a peut-être une part de vérité. Je sais juste que des locaux ont disparus. C'est ce que dit la rumeur en tout cas. Il vous faut autre chose?
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 687
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: La nouvelle Quête- Chapitre 1: Voyage et désagrêments

Messagede Cerys le Dim 28 Avr 2024 22:58:38

On pouvait lire la déception sur le visage de Cerys. Elle qui souhaitait prendre un bain, ne pourrai pas le prendre. Avec de l'eau douce en tout cas, il restait l'option avec de l'eau de mer.

[CERYS]- Merci, Capitaine je me lancerai avec de l'eau de mer dans ce cas.

Sa tête ne lui faisait de moins en moins souffrir.

[CERYS]- Merci aussi pour nous laisser nous entraîner Malkav et moi. Et pour les informations sur Bergebonne.

Elle se tourna vers le moine.

[CERYS]- Malkav, tu veux t'entraîner maintenant ?
Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
Avatar de l’utilisateur
Cerys
Explorateur des plans
 
Messages: 451
Inscription: Mar 03 Sep 2019 15:17:07

Précédent

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités