SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH3: 4IEME JOUR

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH3: 4IEME JOUR

Messagede Adela le Ven 11 Juin 2021 00:47:02

Elle a bien ressenti l'onde de choc et vu la vive lumière une fois que le dragon a rendu son dernier souffle...
Elle connaît cette puissance et en ressent immédiatement leurs bienfaits...
Comme si elle avait été foudroyé, elle ouvre la bouche et aspire cette énergie nouvelle comme un noyé aspire l'air frais en sortant des flots sombres et viciés...

Bien qu'emplit d'une nouvelle force, elle reste à genou sur la berge, comme si diriger ce boomerang l'avait vidé de toute son énergie vitale, Adela a du mal à réaliser que le dragon est mort...

et que la voix d'Alcide ne posera plus jamais de questions à haute voix...Un faible sourire éclaire son visage à l'évocation de ce souvenir...

Dans sa main droite ganté de cuir, l'objet de leur victoire commune... elle le serre à s'en faire blanchir les phalanges. C'est tout ce que son coeur lui dicte pour contenir sa tristesse et sa colère

Elle écoute celle qui vient de prendre la parole et ses yeux se dirige vers la hache ensanglanté du barbare que la prêtresse est en train de tendre à Cérys après l'avoir nettoyé...


* C'est donc cela la bienveillance des dieux...*

En cet instant ou tout n'est que mort et chaos, Rosamund « bénit » de façon indirecte l'arme de feu leur compagnon et la tends à Cérys comme un gage de continuité...

* Tel un roi qui adouberait son chevalier après une bataille victorieuse *

Comme un pantin guidé par des fils, Adela se relève et emboîte le pas à la prêtresse. Elle doit trouver la source pour guérir son peuple et M. Gary
Avatar de l’utilisateur
Adela
Découvreur des plans
 
Messages: 586
Inscription: Mar 15 Mai 2018 13:51:06

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH3: 4IEME JOUR

Messagede Castor KUB le Ven 11 Juin 2021 13:15:12

Kub est resté figé, les bras ballants, contemplant avec effroi et fascination la succession des événements. Il n’aura été au fond qu’un simple spectateur de cette aventure, pas vraiment un acteur. Ou alors un second rôle. Pour ne pas dire un figurant.

Mais la vague d’énergie qui se déverse en lui à la mort du dragon lui fait éprouver un sentiment de toute puissance. Pour un peu, il se sentirait presque capable d’affronter un second dragon. Ou de regarder les autres l’affronter… Il redresse fièrement son buste (du moins le croit-il car la voussure de son dos est toujours aussi évidente), bombe son torse maigre et lève le menton d’un air indigné en toisant Rosamund.


KUB - Bravo Adela, bravo Cerys ? Et moi alors ? Pas de bravo pour moi ? Je ne vois que deux explications possibles à cette omission. Soit vous ne connaissez pas mon prénom, alors je vous l’apprends : je me prénomme Castor. Soit vous n’êtes pas consciente de ma participation décisive à NOTRE succès. Pendant que vous êtes passées à l’attaque, je vous ai soutenu magiquement. Mais cela vous ne pouviez pas le savoir, car la magie la plus puissante est souvent invisible. Donc vous penserez à m’ajouter à la liste de vos remerciements.

Il s’approche de la dépouille du dragon et l’observe avec attention. La bête reste impressionnante, même morte. Il dit d’un ton rêveur :


[KUB] – J’aimerais bien ramener ça au château. La taxidermie est l’un de mes dadas. Quelle œuvre magnifique je pourrais faire…

Pour s’assurer que la bête est bien morte, il ramasse une poignée de cailloux qu’il lance sur sa dépouille. (Si les deux jeunes femmes poursuivent leur chemin, il les suivra car il craint de rester seul.)
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH3: 4IEME JOUR

Messagede Valérius le Sam 12 Juin 2021 18:21:53

[hrp]salut. Bon désolé pour Cerys mais je continue pour ne pas ralentir tout le monde le mond car elle n'a pas l'air de se manifester :(, tampis[/hrp]

Le groupe se met en route aprés que Kub ai pu constater que le dragon était bien mort. Une flaque de sang noirâtre commença d'ailleurs à se répandre sous lui.

Le boyau passé, le groupe se retrouva dans la grotte du dragon ou régnait une odeur de putréfaction et ou l'on pouvait aussi entendre un bruit d'eau. En se glissant dans la galerie du fond, érodée par les passages répétés du dragon, le groupe progresse et commence à avoir les pieds dans l'eau! Il arrive alors au fond éclairée par une étrange lumière bleutée,


Dans l'obscurité du fond, les torches font apparaitre des éléments brillants qui laissent tout à coup comprendre la présence d'un amas d'or déposé là depuis plusieurs années de toute évidence et dont la lueur de la torche se reflete sur le métal. sans doute le trésort de Zor le Magicien? Un squelette repose juste à coté et permet de comprendre que ce lieu a été découvert par d'autre avant notre groupe d'aventurier. Mais le malheureux, moins ingénieux, a surement tenté de passer devant le dragon et a fini par mourir de ses blessures avant d'avoir pu résoudre le probleme. D Ailleurs Zor lui même parvenait il jusqu'à ce lieu sévèrement gardé à son insu???


Image



Mais en approchant les pieds dans l'eau sur 1cm alors qu'un bruit d'eau retenti clairement cette fois, la grotte commence à briller d'une sorte de et prendre une teinte bleue. Comme si la torche se reflétait sur des papillons de nuit qui brillait dans l'obscurité. Ils découvrent alors la petite grotte de renfoncement et voit un écoulement d'eau qui sort de la paroi rocheuse de gauche à 10m devant eux. L'eau coule de facon sauvage sur le sol et s’immisce entre chaque cailloux et chaque rocher pour ensuite disparaitre dans le sol ou elle est absorbée. C'est pourquoi ils ont les pieds dans l'eau!

Mais la chose étonnante, c'est que l'eau brille de millier de petites étoiles et ce sont ces particules qui volent dans l'air qui lui donne un aspect aussi beau qu'un rayon de lune en pleine nuit

Image


En s'approchant on découvre un élément étrange. Sur la paroi de Droite, celle opposée à la Source, on voit clairement le trou d'une rigole au pied de la dans la paroi rocheuse. L'eau est supposé tomber là dedans, et suivre un chemin bien précis, surement pour sortir dans le bassin que nos aventuriers ont vu à l'entrée des deux grottes. Mais elle n'y coule pas. En fait, elle sort de la montagne et s'étend de façon anarchique un peu partout, avant de s’incruste directement au sol pour y disparaitre. On patauge d'ailleurs les pieds dans l'eau

Dans la marre d'eau, on voit d'étrange "brique" en forme de U. Des blocs de pierre de marbre de 50x50 cm, à l'intérieur lisse, qui donne l'impression que, collé l'un à l'autre, cela pourrait former une rigole. Sans doute, était ce là, la rigole qui menait l'eau directement l'eau de la gauche, directement dans le trou située à droite

Mais il semble que le dragon, en voulant s'abreuver, à fini par foutre un sacré bordel à cause de sa taille et il a cassé cette rigole "non-naturelle". Depuis, l'eau de la source ne coule plus au bon endroit. Au contraire, elle s’évacue d'une autre manière

Une question demeure... Est ce "elle", la source Bénéfique de Taloued? Pour le savoir, il n'y a pas 36 solutions, mais la question qui découle et de savoir si cette source est oui ou non polluée. Car de toute évidence, elle engendre la mort une fois qu'elle sort de la grotte, mais nos aventuriers n'ont rien vu qui pourrait expliquer cette contamination

Qui se lancera?

Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH3: 4IEME JOUR

Messagede Rosamund le Sam 12 Juin 2021 18:51:07

La prêtresse découvre la grotte qui abriterait la Source.

L'endroit est magnifique et appelle à la quiétude et à l'émerveillement. Rosamund, bien que touchée par la beauté des lieux, semble avoir perdu de son entrain, de sa vigueur.

Il s'agit certainement là d'un effet du Fléau. A moins que ...

La jeune femme semble désormais animée par sa foi plus que par son allant personnel. Elle observe attentivement la Source un moment puis ses mots s'expriment avec calme.


[ROSAMUND]- Il n'existe qu'une façon de savoir si cette eau est bien celle qui bénit la vallée depuis des siècles...

La prêtresse dépose son sac mais garde Stärke à la main. Elle plonge l'autre au plus près de ce qui semble la Source véritable, récolte de l'eau dans sa paume et la porte à ses lèvres.

*Boire à la Source est l'unique façon de savoir... Mon Seigneur, O Divin Guardal, Votre dévouée servante espère avoir accompli dignement la mission que Vous lui avez confiée. Ma vie et mon âme repose entre Vos Mains.*
Alias Melody Winchester dans John Carter of Mars
Avatar de l’utilisateur
Rosamund
Explorateur des plans
 
Messages: 469
Inscription: Mer 04 Sep 2019 18:57:35

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH3: 4IEME JOUR

Messagede Cerys le Dim 13 Juin 2021 12:47:02

[CERYS]- Vous allez vraiment faire ça Dame Rosamund ? Je ne pourrai pas vous en dissuader?

Visiblement la prêtresse était déterminée à boire cette eau. Cerys examina de la hache d'Alcide, elle s'effondra les fesses en premières. L'énergie nouvelle qui circulait en elle s'évanouit. Les souvenirs d'elle et Alcide refit surface dans sa tête. Une profonde tristesse et colère s'empara de son être.

*Tu me manques. Même si tu es vengé, la douleur ne disparaît pas.*

La rousse resta assisse et silencieuse.
Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
Avatar de l’utilisateur
Cerys
Explorateur des plans
 
Messages: 446
Inscription: Mar 03 Sep 2019 15:17:07

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH3: 4IEME JOUR

Messagede Valérius le Dim 13 Juin 2021 20:37:20

Rosamund goute l'eau qui a un petit gout sucré, et aussitot dans son estomac, elle sent un bienfait dans son corps. Une béatitude hors du commun et tout ses douleurs disparaissent. Celle de la maladie étaient présentes, meme aprés l'acquisition de magie, et pourtant là, tout disparait. sa peau redevient lentement clair et belle comme elle l'était au départ

l'eau de la source est propre et saine. Mais alors...Qu'est ce qui a pu contaminer l'eau une fois qu'elle était dehors?

Etrange...
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH3: 4IEME JOUR

Messagede Rosamund le Lun 14 Juin 2021 22:28:42

L'eau avait effacé toute trace du Fléau dans le corps de la prêtresse. Elle voyait d'ailleurs sa peau reprendre sa teinte originelle.

Elle eut un bref soupir de soulagement.


[ROSAMUND]- Cette eau est bien celle de la Sourcce miraculeuse. Buvez-en sans crainte afin de pouvoir guérir et d'extirper la maladie de votre corps.

Toutefois -(la jeune femme a une mine soucieuse)- j'aimerais saisir ce qui est à l'origine de la contamination. Nous avons besoin de le comprendre afin de pouvoir solutionner le problème.

Qu'en pensez-vous ?
En attendant une réponse de ses compagnons, elle se met à chercher au niveau du sol et des parois espérant un miracle
Alias Melody Winchester dans John Carter of Mars
Avatar de l’utilisateur
Rosamund
Explorateur des plans
 
Messages: 469
Inscription: Mer 04 Sep 2019 18:57:35

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH3: 4IEME JOUR

Messagede Adela le Lun 14 Juin 2021 23:10:44

Adela avait suivi la prêtresse sans dire un mot...De toute façon elle en était incapable...
Ignorant les odeurs de putréfaction, elle avait continué dans les pas de la prêtresse...
Son regard s'était perdu dans les reflets doré de l'or entassé dans un coin de la grotte et pourtant elle n'avait fait que passer...

Pourtant à l'approche de la grotte bleu, elle s'était éveillé. Le côté brillant du lieu certainement...
Elle avait laissé Rosamund et Cérys parler, sans intervenir, ses pensées étaient trop flou pour pouvoir opposer le moindre argument...
Elle vit sa main traverser l'onde pure et rapporter l'eau en coupe dans celle-ci...Elle avait bu...

Comme une goutte d'encre se dilue dans l'eau claire, Adela observa Rosamund ...Et elle le vit...le miracle qu'elle attendait tant se réalisa sous ses yeux...
Sa compagne reprenait vie...

D'abord hésitante, elle s'approcha de la source à son tour et se pencha pour boire à même le flot...

Une fois fait, elle recula de deux pas, enleva ses gants et regarda ses mains...Elle voulait être sure de ce qu'elle venait de voir sur la prêtresse avant de remplir sa goutte de cette eau bienfaisante
Avatar de l’utilisateur
Adela
Découvreur des plans
 
Messages: 586
Inscription: Mar 15 Mai 2018 13:51:06

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH3: 4IEME JOUR

Messagede Rosamund le Jeu 17 Juin 2021 11:44:23

La prêtresse ne voit rien de directement probant pour expliquer la contamination de l'eau. C'est pensive qu'elle s'adresse au groupe.

[ROSAMUND]- Je ne vois rien ici qui expliquerait la pollution de l'eau. Mais, une fois que l'eau disparait dans le sol, où va-t-elle ?
On la voit bien ressortir dehors, sur le flanc de la montagne, mais à gauche du beau bassin, alors que nous sommes rentrés à droite.
Ce serait donc quelque part entre ici et le bassin externe que la contamination doit se faire. Avez-vous une idée où et comment nous pourrions vérifier cela ? La tortue n'avait-elle pas parlé de l'eau qui n'arrivait plus jusqu'à son bassin ? Pensez-vous qu'il faille repartir de là ?
Alias Melody Winchester dans John Carter of Mars
Avatar de l’utilisateur
Rosamund
Explorateur des plans
 
Messages: 469
Inscription: Mer 04 Sep 2019 18:57:35

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH3: 4IEME JOUR

Messagede Castor KUB le Jeu 17 Juin 2021 12:10:23

Kub, en toute confiance, se désaltère à la source et baigne ses brûlures dans l'eau.

Puis il examine les lieux en se grattant le sommet du crâne. Mais il ôte vite ses doigts en grimaçant de douleur. Il avait oublié que son cuir chevelu avait pris un gros "coup de soleil"... Ceci fait, il marmonne :


[KUB] - Mmmmm, les choses n'étaient pas disposées exactement de la même manière lors de ma dernière visite.

Puis il s'adresse aux aventurières d'une voix claire :

[KUB] - Alors je ne suis pas ingénieur des ponts et chaussées, mais j'ai l'impression que ce sera un jeu d'enfant de réparer les dégâts.

La dernière fois que je suis venu, ces pierres encastrables étaient disposées de manière à canaliser la source dans ce conduit qui doit, j'imagine, la faire jaillir à l'extérieur. A supposer que ces pierres taillées ne soient pas trop lourdes, il suffirait de les disposer de manière à réorienter le flux...

Kub a toujours aimé les puzzles et autres jeux de réflexion. Alors il joint l'acte aux paroles et, après avoir retroussé ses manches et relevé sa robe, il tente de saisir les blocs de pierre.

[KUB] - Eh bien ? Ne restez pas les bras croisés pendant que les autres travaillent. Qu'attendez-vous pour m'aider ? Fainéantes !

S'il parvient à soulever les briques en "U", il s'efforcera de les ajointer les unes aux autres de manière à réorienter le courant conformément à son état initial, afin que de nouveau l'eau s'écoule dans le trou situé à droite.
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH3: 4IEME JOUR

Messagede Valérius le Jeu 17 Juin 2021 18:27:43

[hrp]J’ ai mis la carte à jour avec la position de la source[/hrp]

Suivant les instruction de Kub, le groupe commence à bouger les blocs de pierre. Un petit schéma leur permet de comprendre rapidement ce qu’il faut faire

Image


Ils sont lourds, mais à 4, ce n’est pas une tache impossible da autant plus que cette eau magique a redonner des forces à tout le monde. Meme les cheveux de Kub repoussent rapidement au point que sa chevelure reprend sa forme d’origine alors qu’il est concentré à pousser.

Le 1er est mit contre la montage, le goulot de sortie, et au fur et à mesure, Kub rajoute des blocs. Ceux-ci s’emboitent à chaque extrémité avec de partie male, un peu comme des légo. Une technologie que Rosamund, Ceris et Adela n ont jamais vu. Mais au 4ieme block, le travail est fait et tout à coup, l’eau arrete de couler dans le sol et se met à glisser dans la rigole créé par ces blocs posés les 1 contres les autres


Image



Victoire! Les Eaux de Taloued sont de nouveaux présentes et on commence à entendre l'éco du ruissellement de l'eau dans les canalisations du Donjon de Zor!

Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH3: 4IEME JOUR

Messagede Adela le Jeu 17 Juin 2021 23:41:57

Mouillé des pieds à la tête à force d'être successivement accroupie, debout, en train de pousser ou de tirer les blocs, Adela observe avec satisfaction le résultat de leur action commune...

* Il a beau être le majordome le plus couard de la planète, il faut reconnaître qu'il a parfois de bonne idée...mais ça il ne le saura jamais ! *

Forte de cette pensée, elle s'étire comme un félin et sourit...Cette eau magique qui coule de nouveau dans la rigole qui lui est dédié va pouvoir retourner soigner les gens !

Pour la...elle ne sait plus combien de fois en fait, elle regarde ses mains...Sa peau a retrouvé sa couleur porcelaine et toute fièvre et autre soucis de santé à purement et simplement disparu...

Elle pose une main rassurante sur son outre en peau contenant le précieux élixir...Elle est enfin en mesure de soigner ceux qu'elle aime !


[ADELA] – Et si nous allions voir la tortue ? Je suis curieuse de savoir si l'eau à déjà commencé à remplir son bassin.
Avatar de l’utilisateur
Adela
Découvreur des plans
 
Messages: 586
Inscription: Mar 15 Mai 2018 13:51:06

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH3: 4IEME JOUR

Messagede Castor KUB le Dim 20 Juin 2021 08:51:14

Kub quant à lui ne se sent pas satisfait du tout de son travail. C'est uniquement le plaisir de résoudre un puzzle qui l'a fait participer à ce "chantier" hydraulique. Maintenant il éprouve le désagréable sentiment d'avoir commis une bonne action. Alors quand Adela parle d'aller voir il ne sais quelle "tortue", il ne peut réprimer un ricanement moqueur.

[KUB] - C'est ça, allez sauvez nos amis les bêtes. Moi, j'ai mieux à faire.

Sans aucun égard à la pudeur - non qu'il soit exhibitionniste, mais parce que des motifs bien plus puissants l'y conduisent - il ôte sa robe. Puis il regarde successivement ses compagnes de mésaventure.

[KUB] - Je vous bien aidé. Et maintenant, je veux ma récompense !

Conscient que son propos, dans cette tenue, peut prêter à confusion, il prend une teinte rouge pivoine. Mais ce qu'il fait ensuite dissipe tout quiproquo...

Il s'approche du trésor et étale sa robe sur le sol. Aussitôt, il s'emploie à la recouvrir de pièces d'or, de pierreries et de bijoux, dans l'intention de s'en remplir un gros baluchon. Enfin, aussi gros que ses maigres forces lui permettront d'en porter.


[KUB] - Vite, avant que cette satanée Mihra ait la mauvaise idée de me rappeler...

Tout en continuant à ratisser le trésor à deux mains, il s'adresse aux aventurières sans les regarder.

[KUB] - Allez ! Venez donc me donner un coup de main au lieu de perdre votre temps à sauver des tortues ! Si vous m'aidez à porter mon ballot, quand je l'aurai bien rempli, je vous ferai l'aumône de quelques piécettes.
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH3: 4IEME JOUR

Messagede Rosamund le Dim 20 Juin 2021 21:19:30

Rosamund ne prend pas la peine de répondre à Kub ayant compris comment fonctionnait ce drôle de personnage.

La vue de son corps dénudé ne provoque en elle qu'un haussement des sourcils.

La jeune femme répond toutefois à Adela.


[ROSAMUND]- Vous avez tout à fait raison. Nous devons vérifier si tout ceci a eu l'effet souhaité. D'ailleurs merci pour votre intervention.

La dernière phrase est adressée au gringelet se baladant nu autour de l'or.

Avant tout, la prêtresse va remplir sa gourde avec l'eau de la Source. (et d'autres récipients si elle en a). Comme Adela, elle va vérifier que l'eau circule à nouveau normalement.


[ROSAMUND-]- Il faut aussi chercher ce qui, sur le précédent trajet de l'eau, l'avait autant contaminée. Nous devons nous assurer de mettre fin définitivement à ce Fléau.

-(elle ajoute plus bas)-

Pensez-vous qu'il serait possible de récupérer le corps d'Alcide ? Même si l'eau ne peut lui rendre la vie, ne mériterait-il pas des funérailles décentes... Tout comme son mentor, Mangog d'ailleurs. Nous pourrions peut-être les faire reposer ensemble dans la Mère-Forêt....

Sur le retour, la jeune femme a prévu de retourner dans la pièce où se trouvait Mangog. Elle aimerait revoir en songe la prêtresse pour la prévenir de ce qui s'est passé et repartir avec l'ouvrage sacré dédié à son Dieu, Guardal.

La suite lui paraît logique : refaire le chemin inverse pour voir si les eaux nauséabondes commencent à disparaître. Rentrer à Taloued, s'entretenir avec le prince et capitaine de la garde et lever les obligations qui avaient été imposées à Cerys. Mais aussi récupérer l'or promis.

Viendra sans doute alors le temps des adieux à ses compagnons d'aventures.

Elle-même a prévu de retourner au temple et de soigner, si c'est possible, la Sœur et l'enfant (et mère Supérieure si elle a survécu). Ensuite, elle aidera de son mieux le temple avec l'aide de Sœur Adelheid et de l'or du Prince. A celle-ci seule, elle parlera du livre sacré.

Rosamund a choisi de reste dans la ville le temps nécessaire pour aider à guérir les malades et pour permettre la remise en fonctionnement du temple. Ensuite, elle retournera "chez elle", auprès de Sœur Adelheid et mènera de nouvelles missions au nom de Guardal.

Voilà, en tout cas, comment Rosamund, prêtresse de Guardal, envisage les choses.
Alias Melody Winchester dans John Carter of Mars
Avatar de l’utilisateur
Rosamund
Explorateur des plans
 
Messages: 469
Inscription: Mer 04 Sep 2019 18:57:35

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH3: 4IEME JOUR

Messagede Cerys le Lun 21 Juin 2021 23:59:03

[CERYS]- Oui je suis d'accord pour donner une sépulture à Alcide et son mentor. Et déposerai sa hache sur sa tombe. Ça honorera sa mémoire.

Elle repensa au peu de temps qu'elle avait passé avec Alcide. Et qu'un amour avait transpercer son cœur telle une flèche de Cupidon. Et en seulement quelques jours. Mais le destin était cruel et l'avait privé de ce sentiment à la fois agréable et triste. Peut-être aurait elle du reconnaître cette émotion plus tôt et l'avouer au barbare ? Impossible à dire si cela lui aurai permis de survivre à cette quête épique ? Mais la guerrière doutait de ressentir à nouveau un tel sentiment .

Elle avait hâte de rentrer à Taloued pour touché la prime du prince. Et de ne plus être contrainte par le contrat de servitude en vers Rosamund. La rousse pourrait ainsi se ranger de cette vie de violence et pouvoir récupérer sa fille Viktoria. Et pouvoir l'élever comme une mère normale. Avec l'or de la récompense elle achèterai une petite maison en lisière de forêt et offrirai un foyer pour sa fille.

Sans dire un mot elle suivit Rosamund.
Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
Avatar de l’utilisateur
Cerys
Explorateur des plans
 
Messages: 446
Inscription: Mar 03 Sep 2019 15:17:07

PrécédentSuivante

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Zaeed Vakarian et 2 invités