SC: LE MERCENAIRE DE L ESPACE - intermède : Kub

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

Re: SC: LE MERCENAIRE DE L ESPACE - intermède : Kub

Messagede Castor KUB le Ven 30 Avr 2021 00:43:45

Kub écarquille les yeux et esquisse un mouvement de recul.

*Dans quelle situation me suis-je encore fourré, moi ?*

D'une voix qu'il veut calme et rassurante mais qui tremblote et bafouille malgré lui, il leur adresse la parole :

[KUB] - Euh...messieurs-dames, restons calmes et pacifiques et tout se passera bien.

Il se rappelle, ainsi que Mirra le lui a fait remarqué quelques instants auparavant, qu'il se trouve fardé comme un sorcier clownesque et vêtu d'une robe écarlate. Son apparence paraît certainement redoutable et effrayante à ces anachronismes vivants qu'il voit en face de lui. Il est fort probable qu'ils le prennent pour un sorcier maléfique ou quelque chose de semblable. Apaiser leurs craintes ne va pas être de la tarte. Il prend une grande inspiration et tente de s'exprimer plus posément :

[KUB] - N'ayez crainte, je ne suis pas aussi méchant que j'en ai l'air. Comment on dit chez moi, l'habit ne fait pas le moine. Rangez vos épées dans vos fourreaux et expliquez-moi plutôt ce que vous faites en ces lieux. Peut-être pourrai-je vous aider ? Être utile à mon prochain, je ne demande que ça.

[hrp]Oui, les vacances sont finies. Cette première semaine de rentrée se fait en distanciel, mais ça bouffe un temps encore plus considérable qu'en présentiel, parce qu'il faut adapter les cours au support numérique, faire des visioconférences, échanger des tonnes de mails à longueur de temps, corriger des travaux qui arrivent dans tous les formats texte ou photos possibles... vivement le retour au présentiel à partir de lundi...[/hrp]
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LE MERCENAIRE DE L ESPACE - intermède : Kub

Messagede Valérius le Ven 30 Avr 2021 09:30:25

[hrp]Du coup, je te pose la question sur tes disponibilités. Penses tu etre pleinement dispo ts les jours ou préfére tu attendre?

En fait ma question vient du fait que j'essaye de faire bouger le groupe ts les jours pour parvenir à la fin du scénar au plus vite. Donc si Kub ne répond pas, cela freinera (ils sont déjà 4, cela fera 5 joueurs). Alors je réfléchis à la potentialité de faire arriver Kub plus loin dans l'histoire, chose qui serait possible. Mais cela serait fonction de tes disponibilités.

Je n'ai pas encore introduit ton perso dans l'autre groupe et cela peut donc se faire un peu tardivement (j attend leur action) et au vu de leur comportement, cela pourrait se faire d'ici une voir deux semaines s'ils décident de quitter cette salle et y revenir par la suite.

De toute manière, il n'y a qu'un accés pour arriver à la salle de l'oeuf ou tu dois te rendre, donc ils seront obligés de passer par cette salle. Soit maintenant car ils y sont, soit plus tard s'ils vont visiter d'autre piece du donjon avant de repasser par cette piece.

Mais si tu es dispo de suite, je peux te faire intégrer le groupe directement, sinon je peux attendre un peu. Comme tu le souhaites, y a rien qui urge dans l'immédiat[/hrp]


PS: pour ton texte, je te dirais en fonction de l'action des joueurs. Si l'un d'entre eux me dit qu'il lance quelque chose dés que Kub fait son apparition, je ferais une modif à ton texte/ action ;)
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LE MERCENAIRE DE L ESPACE - intermède : Kub

Messagede Castor KUB le Sam 01 Mai 2021 00:37:37

[hrp]OK je comprends. Mais pas de souci, si je suis intégré à un groupe, je m'astreindrai à intervenir régulièrement. ;-)[/hrp]
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LE MERCENAIRE DE L ESPACE - intermède : Kub

Messagede Valérius le Lun 03 Mai 2021 07:14:57

[hrp]Désolé du retard; J'attend que les joueurs arretent de parler avec la tortue pour intégrer ton perso histoire de ne pas trop parler tous ensemble

Au fait, ton perso a t il déjà croisé Adela? Je pense que oui non?[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LE MERCENAIRE DE L ESPACE - intermède : Kub

Messagede Valérius le Mer 05 Mai 2021 20:51:18

[hrp]Toujours aussi dispo Astro?
J'introduis ton personnage. Il te faudra faire la description de ton perso quand je te le dirais et tu pourras en profiter pour faire un copier coller de tes paroles.

Tu ne m'as pas répondu sur Adela. Kub l'a til croisé ou non?[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LE MERCENAIRE DE L ESPACE - intermède : Kub

Messagede Castor KUB le Jeu 06 Mai 2021 20:15:18

[hrp]Ok ! Ready ! J'attends ton feu vert pour poster dans la partie.

Je n'ai pas répondu au sujet d'Adela, c'est parce que je suis perplexe : je ne me rappelle plus si je l'ai déjà croisée ou pas. Je me souviens d'un perso féminin qui était accompagnée par un loup. C'est elle ?[/hrp]
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LE MERCENAIRE DE L ESPACE - intermède : Kub

Messagede Valérius le Ven 07 Mai 2021 04:05:22

[hrp]non ce n est pas elle. J'avoue que je ne sais plus non plus

Tu peux donc répondre en faisant un copier coller de ton texte en fonction de la situation + description de ton perso. (je demanderais d'en faire autant aux autres aprés ;) ).

Comme le 31 mai arrive a grand pas, le mj répond meme si tous lees joueurs n'ont pas poster. Donc essaye de ne pas lancer ton perso dans de grande question qui bloquerait l'avancée ;)

c'est à toi[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Précédent

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités