TRAINING MALKAV

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

Re: TRAINING MALKAV

Messagede Malkav le Lun 11 Jan 2021 07:07:37

Malkav ne pouvant plus reculer pris uneprofony inspiration et se mit en position les 2 pied bien ancrés les 2 bras tendus vers son adversaire....
Il était prêt...
Il fixa le bras encore validé de l'orc...

*Peut-être que le désarme une bonne fois il se rendra comyque cette confrontation est stupide


[hrp]Malkav campe sur une position défensive guettant l'opportunité de contre-attaquer sur le point faible*[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Explorateur des plans
 
Messages: 288
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 12:29:14

Re: TRAINING MALKAV

Messagede Valérius le Lun 11 Jan 2021 07:22:11

[hrp]Ce round ci, Malkav reste en position defense total pour les +4 de bonus c'est ca? Ou il attaque aussi? Dans quel cas il me faut un D20 + bonus de force ;)[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: TRAINING MALKAV

Messagede Malkav le Lun 11 Jan 2021 12:50:16

[hrp]si Malkav peux attaquer et se mettre en défendre sur place sinon il attaquera et restera sur place[/hrp]

se concentrant sur son énergie comme son maitttre le lui avait enseigné et attendre le bon moment, Malkav savais qu'il n'aurait pas de seconde chance face à un adversaire de cette taille et ds cette foule il n'y avait nul possibilité de replis..

*Avancée côté un peu je ne suis plus aussi en forme mais je l'applique à te rendre la pareil camarade*


[hrp]60813
13+3 et si je peux en plus rajouter le bonus du niveau 1 de énergie vitale sa rajoute +2[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Explorateur des plans
 
Messages: 288
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 12:29:14

Re: TRAINING MALKAV

Messagede Valérius le Lun 11 Jan 2021 18:28:41

[hrp]Attend, ne va pas trop vite car je n'ai pas du tout compris ta phrase
si Malkav peux attaquer et se mettre en défendre sur place sinon il attaquera et restera sur place


tu dis deux fois la meme chose non? Je suis perdu :mefie2:

Pour chaque round, le pj a le droit à une action + un déplacement. La défense est gratuite et c'est l'ennemi qui doit faire un jet supérieur à ta Classe d'Armure;


Pour ton pouvoir, oui tu peux l'utiliser à ce round et cela sera considéré comme étant ton action. N'oublie pas que quand tu veux utiliser ca, il s'agit d'une action LIMITE. Donc le PJ ne peux ni se déplacer, ni faire d'action (mais il peut toujours se défendre vu que c'est gratuit comme action).

En effet, ca rajoute +2 à ton D20.[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: TRAINING MALKAV

Messagede Malkav le Lun 11 Jan 2021 23:35:27

[hrp]ok j'ai déjà fait mon jet de D dc on part sur une attaque normal[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Explorateur des plans
 
Messages: 288
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 12:29:14

Re: TRAINING MALKAV

Messagede Valérius le Jeu 14 Jan 2021 08:38:46

[hrp]Donc tu ne fais pas ton don finalement?[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: TRAINING MALKAV

Messagede Malkav le Jeu 14 Jan 2021 09:03:58

[hrp]je ferai au prochain tour mais la vu mon nombre de PV il faut que je réagisse tout de suite il est blessé c ma chance et puis j'ai déjà lancé les D[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Explorateur des plans
 
Messages: 288
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 12:29:14

Re: TRAINING MALKAV

Messagede Valérius le Jeu 14 Jan 2021 21:11:19

[hrp]Ah d'accord, mais tu pouvais quand meme utiliser ton pouvoir, cela ne changeais rien en soit. C'est juste que tu ne peux pas bouger pendant que tu actives ton don, et dans ton cas, tu frappe mais en ayant la main immatériel (donc un +2 ou +5 à ton jet d'attaque


Donc tu fais 13 + niv=1 + FO = +3 .
Total, tu fais un score de 17!


regle : combat à main nu



Un personnage qui ne possède pas de capacité particulière pour se battre à mains nues inflige des dommages égaux à 1d4 + Mod. de FOR. Ces dégâts sont toujours des DM temporaires.



Lance moi D4 + 3


PS: tu es blessé mais ce sont des dégats temporaire. autrement dit tu regagnes 1PV par minute, mais à 0 tu tombes KO


Attaque ennemi = 8 +3 (N° : 60820) = 11. Inférieur à ta classe d'armure, donc raté[/hrp]


Malkav campe sur sa position en voyant l'orc foncer sur lui et lui assener un coup de poing. Mais d'un simple mouvement du buste, il fait un geste en arrière pour laisser passer le poing devant son visage sans que celui ci ne le touche


Il profite alors de l'occasion et lance son poing dans le flanc de la créature. Il touche l'orc lui arrachant un grognement de douleur au moment de l'impact



Round 4
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: TRAINING MALKAV

Messagede Malkav le Ven 15 Jan 2021 09:16:54

[hrp]60821
3+3 bonus de force[/hrp]


*TOUCHÉ !!! Mais il est encore debout le bougre... Pardonnez moi maître mais il va va falloir employer les gd moyen pour le raisonner...*

Malkav resta concentré il savait que la moindre erreur l'enverrai au tapis il tournait autour de Tarkan en restant trop près pour que son allongé lui serve guettant patiemment l'ouverture...


[hrp]Malkav frappera encore en utilisant poing de fer sa semble fr plus de dégâts sinon il frappera normalement...

60823 sa fait 18+3 j'ai le même bonus en forcé et dext[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Explorateur des plans
 
Messages: 288
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 12:29:14

Re: TRAINING MALKAV

Messagede Valérius le Dim 17 Jan 2021 13:11:16

[hrp]Salut

alors pour poing de fer, non cela ne fait pas plus de dégats, c'est juste que tu touches plus facilement quand l'ennemi à une armure car ta main passe au travers de la matière pourrait on dire

La seule chose est surtout que tu ne peux ni bouger ni faire quoi que ce soit d'autre lorsque tu utilise cette "capacité". Autrement dit, impossible de frapper et fuir ensuite, ou aller vers l'ennemi et le frapper... Mais dans le cas présent, Malkav ne bouge pas, donc tu peux l'utiliser sans aucune pénalité particulière.

Tu le prend donc?[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: TRAINING MALKAV

Messagede Malkav le Dim 17 Jan 2021 16:50:18

[hrp]Voie du poing
1. Poings de fer :
Lorsqu’il combat à mains nues, le Moine peut (s’il le souhaite) utiliser son score d’attaque à distance au lieu de celui d’attaque au contact. Au rang 1 de cette voie, il inflige [1d6 + Mod. de FOR] DM létaux. Ces DM passent à 1d8 au Rang 3 et à 1d10 au rang 5.

Voie de l’énergie vitale
1. Mains d’énergie (L) :
Par un effort de concentration, le Moine peut rendre ses mains intangibles, à ce tour, il peut faire une attaque simple avec un bonus +2 en attaque, +5 si la cible porte une armure.
De plus, toutes les attaques à mains nues du Moine sont considérées comme magiques (même lorsqu’il n’utilise pas Mains d’énergie

Poing de fer 1d6+ bonus de force non? Colis que 1d4?

Bref je fait ce qui a le plus de chance de fr des dégâts[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Explorateur des plans
 
Messages: 288
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 12:29:14

Re: TRAINING MALKAV

Messagede Valérius le Lun 18 Jan 2021 19:43:10

[hrp]Oui trés bien, je vois que tu as compris :thup:
Donc poing de fer fait D6+3 / Lance moi ton D de dégat


Attaque ennemi : N° : 60833 = 2+3= 5. Inférieur à ta CA, donc il a loupe son attaque.

Compris pour cette partie?[/hrp]


L'orc frappe avec sa main valide en balayant l'air de facon horizontale, mais son attaque passe bien au dessus de Malkav qui n' a pas de mal à se baisser pour laisser passer l'attaque

Il se concentre un instant et sent la chaleur dans son poing. Il profite alors que l'orc vient de passer au dessus et d'un crochet, il frappe de toute ses forces dans sa machoire... L'orc fait quelque pas en arrière en titubant, toujours débout


Soudain , la cloche de la porte raisonne suivit aussitot d'une son d'un une corne de brume qui raisonne au dessus du bruit de la salle.

Tout le monde se calme rapidement


[VOIX] - Au nom de la Loi, je vous sommes d'arreter de suite!!! Les combats sont interdit! Essayez vous sur le sol immédiatement!!



Des bruits d'épée que l'on sort du fourreau se font entendre. Les gens commencent à s'assoir ici et là et Malkav voit alors que une garnison de garde s'est engouffré dans la taverne et se tient, arme à la main

Image



Alors que tout le monde se baisse à la hate, de peur d'avoir une fleche dans la tete, L'orc devant Malkav reste debout avec son bras formant un angle bizarre. Il pointe du doigt Malkav


[/i]



[FISTOS] - C'est sa faute ! C'est lui qui a mis le bazar dans l'auberge! Ce fil de rat m'a agressé et m'a cassé le poignet
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: TRAINING MALKAV

Messagede Malkav le Lun 18 Jan 2021 20:31:12

[hrp]60834. 2+3 SNIF
Par contre Tarkan c'est transformer en Fistos?[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Explorateur des plans
 
Messages: 288
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 12:29:14

Re: TRAINING MALKAV

Messagede Malkav le Lun 18 Jan 2021 22:58:07

Malkav recula lentement de quelques pas avant de s'agenouiller ouvrant les bras paume vers le ciel et inclinant la tête se disant se fesant que cette posture es universelle et appel à la non violence et a la soumission...

* Je m'en doutais sa finis toujours comme ça avec ce genre d'individus*

[MALKAV]- mauvais guerrier... mauvais perdant....menteur... égoïste...et trouillard ...ton père doit se retourner dans tombe...


siffla Malkav a l'attention de Tarkan

[MALKAV]- je ne suis qu'un humble moine la recherche du temple de maître Hama le béni...Voyez vous même je ne possède aucune armes et je n'ai pas les moyens de chercher querelles a aussi gros gabarit...
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Explorateur des plans
 
Messages: 288
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 12:29:14

Re: TRAINING MALKAV

Messagede Valérius le Mar 19 Jan 2021 20:04:52

[hrp]Lance moi un D200 stp :)[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

PrécédentSuivante

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités