TRAINING MALKAV

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

Re: TRAINING MALKAV

Messagede Valérius le Mar 15 Déc 2020 19:45:37

[hrp]Ca marche, tu as fait 11 +1 = 12

Par contre, je me suis trompé dans mon seuil de réussite

-Ici parvenir à arpenter le lieu en fermant les yeux est une difficulté de 9 car il y a beaucoup de personne


9, c'est ultra facile :oops:

Ici, ca serait plutot 15


Sachant cela, il suffit de voir si le résultat du jet est supérieur ou égal à celui du seuil. Ici c'est un echec.


Regle : Les points de chance

Trés utile dans le jeu, le personnage a 5 pts. Ces points peuvent etre utilisé dés qu'un jet est raté et cela permet de rajouter +10 au score

Je t invite de ce pas a lire tout ce que tu peux faire avec les pts de chance ;)

http://forum.ventsombre.net/viewtopic.php?f=290&t=15102[/hrp]




Une fois à l'intérieur, la première chose qu'on remarque, c'est l'odeur de fumée acre liée au tabac et à la nourriture rotie. Puis les oreilles sont agressées par un brouhaha incommensurable provenant de client aussi humains que inhumains. On chante et on danse à tout va, tandis que d'autre rigole et se crie pour se faire entendre. Malkav comprend vite d'ou vient l'origine des cris. Des jeux! Un peu plus loin vers le fond de la salle, des gens s' ont autour d'une table ou se dispute un combat de bras de fer entre un demi orc et une créature à la peau bleu. Lorsqu'elle lui aplatit la main sur la table, d'autre cri retentissent à la volée



Image



Voyant que Fastos se dirige vers le comptoir, Malkav se sert de son bâton pour avancer, tapant de son extrémité pour jauger de la présence d'un objet de de son éloignement. Mais à plusieurs reprise, des gens lui tombent dessus du fait que le lieu est bondé de monde. Progresser dans un tel milieu n'a rien de facile car tous ses sens sont mis à rude épreuve.

Aprés plusieurs bousculade, ou il entend les gens s'excuser de son infirmité, il arrive enfin au comptoir. Fastos se tourne et le regarde


[FAST0S] - par la barbe de mes ailleux! J'avais complétement oublié que tu étais aveugle! Ce n'est pas une bonne idée de t'avoir ramené ici hein!
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: TRAINING MALKAV

Messagede Malkav le Mer 16 Déc 2020 08:19:53

[MALKAV]- je belle suis pas tant que ça....il vrai que ce n'est pas facile ici de s'orienter mais cela a le mérite de constituer un Formidable exercice...

En disant cela Malkav posa amicalement la main sur l'épaule de Fastos... Et tout en gardant le contact il huma l'air de la salle de tout ces sens en la balayant de son non regard...

Dit moi compagnon cette endroit semble curieusement épargner par l'anémie dont tu me parlais non?

[*]Je ressens mm des Ki important sûrement des guerriers aguerris cela fait bcp de chose instable je dois me maîtriser[*]

Malkav s'imobilisa quelques instants en direction des combattants en particulier cette étrange créature qui semble attisé la foule...

Puis se retournant vers Fastos

[MALKAV]- je manque a tout mes principes mon ami je me nomme Malakim Kaverveleen disciple du grand maître shaan gardien du temple des pics célestes

J'avoue je ne suis pas très à l'aise ici beaucoup de bruit de l'alcool et des jeux aide-moi à trouver la route du temple de Hama le beni et nous serons quittes
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Explorateur des plans
 
Messages: 288
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 12:29:14

Re: TRAINING MALKAV

Messagede Valérius le Sam 19 Déc 2020 19:43:57

[hrp]Les pensées sont justes entre * * ;)[/hrp]

Fastos sourit à Malkav et lui tend sa main pour les présentations




[FASTOS] - Il est vrai que, à part les bandits de bas chemin, personne n'accoste quelqu'un dans la rue sans se présenter.

Mais je vais aller voir pour te trouver ta réponse. Reste là l'ami


Fastos fait quelques pas sur le coté et va parler au barman. Un humain assez costaud avec une moustache bien fournie et des cicatrices voyantes au bras. Ils discutent quelques secondes, puis le barman lui sert une bierre. Fastos revient alors vers Malkav


[FASTOS] - Tu es sur de ne rien vouloir boire? Leur bierre est torrifiée avec une eau magique des Eaux de taloued et cela apporte des bienfaits incroyable....J'imagine que c'est pour ca que les gens de ce bar son en bonne santée.

Il boit une gorgée et pointe le lieu ou se déroule le bras de fer


[FASTOS] - Tu vois le mec à coté de la demoiselle. C'est à lui qu'il faut t'adresser. Il connait visiblement tout dans le coin....Sinon, il y a aussi un dénomé Pikette qui est une sorte de jeune qui traine dans les rues du quai et qui a tout ce qu'on peu vouloir acheter. renseignement et matériel si tu vois ce que je veux dire ahahah...En tout cas, le barman ne connait pas ce nom là, mais cela ne m'étonne pas car il ne sait pas tout dés que ca sort de la ville
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: TRAINING MALKAV

Messagede Malkav le Dim 20 Déc 2020 12:18:52

Malkav saisie vigoureusement la main tendue avec une poigne et une aisance qui étonnerait surment Fastos... Un aveugle... si frêle...

[MALKAV]- pour forger une bonne lame droite il faut garder son esprit affûté.... Si tu joue avec tes sens tu finir par t'émousser ... C'est ce que disait souvent mon maître...

Mais un simple verre d'eau fut ce t il de ce fleuve soit disant magique me suffirait cher ami

Malkav allait se diriger vers la fameuse table de brasse fer qd il buta contre un pied de tabouret ...

*Maudit soit ta maladresse tu ferai honte à ton maître si tu te présente aussi gauchement rappel toi la voie de l'eau et de l'équilibre... ou Accepte de l'aide.... NIGAUD!!*

Malkav se ravisa et se retourna vers Fastos


[MALKAV]- c'est vrai que ta taverne est bien animé aurait tu l'amabilité de m'accompagner jusqu'à cette table ou ils se disputent la couronne de leur virilité...
Je ne voudrais pas paraître pour un empoté devant eux je représente mon maître je me doit de conserver une certaine préstence devant des inconnus... Surtout devant des combattants...

Malkav termina sa phrase en joignant le poing droit ds sa main gauche et en s'inclinant légèrement ... Se fesant les bracelets de bronze Tintèrent d'un son cristallin et l'espace d'un instant Malkav paru différents... Bandelette mantrat et chapelet virevoltant a l'unisson un rayon de lumière frappant la scène ...donna a Malkav tte les caractéristiques d'une pure apparition divine...

Hasard d'une porte qui s'ouvre ou délire alcoolisée cela ne dura qu'une fraction de seconde...
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Explorateur des plans
 
Messages: 288
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 12:29:14

Re: TRAINING MALKAV

Messagede Valérius le Lun 21 Déc 2020 08:19:19

Fastos approuve de la tete alors que le tavernier lui sert un verre. Il le prend et l'aval d'un coup sec en en demandant un deuxieme puis il se dirige vers la table sans prévenir, emportant Malkav par le bras.

Il arrive à table ou se trouve un orc relativement grand et bien bati, face à une femme au visage bleu qui porte des cornes. Celle -ci est occupé à se faire payer avec un grand sourire, face à la face renfrogné de l'Orc.

Fastos arrive devant la table et attend. Le tavernier monte alors sur son comptoir et pousse un cri pour calmer la foule




[TAVERNIER] - Hola holaaaa! Silence!!! Miss Kittylou gagne ces 3 manches avec grace et fait sa révérence pour ce soir! ...Alors qui voudra prendre sa place et faire aussi bien qu'elle en battant le puissant Karkan, fils de Bourgur!



Fastos profite de ce moment pour aller parler à l'oreille de Karkan alors que les clients poussent des murmures et parlent entre eux. Malkav ne voit pas ce qui se trame devant lui à cause de ses bandages et entend juste les grognements de l'orc, puis sa puissante voix au bout de quelques 20 secondes alors qu'il se leve


[TARKAN] - Toi l aveugle! Tu m'a l'air robuste non? Et sans un sous il parait? Alors vient te mesurer à moi et si tu gagnes, je te donne l'info que tu as besoin.

Les clients se taisent alors et Malkav sent les regards portés sur lui. Il entend les pas de Fastos arriver à ses cotés et ses levres arriver à coté de ses oreilles

[FASTOS] - désolé mais il est de mauvais poils et comme t'as pas de sous pour le payer, il veut se servir de toi pour gagner des pieces. Mais c'est une facon pour toi d'en gagner aussi soit dis en passant

[hrp]coucou

en fait, je me rend compte que je ne dois pas trop détailler ce que ton perso voix vu qu'il a les yeux couvert. pas evident cette situation RP didonc :-k

Point de regle : le mode crier et murmure, mit avec la taille ;)[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: TRAINING MALKAV

Messagede Malkav le Lun 21 Déc 2020 10:42:47

dès que Fastos eu laché le bras de Malkav son attention fut immédiatement attiré par sa voisine une magnifique dame en robe blanche et rouge...

*Bonsoir belle demoiselle....*

Malkav se voyait déjà lui parler et s'apprétait à faire son traditionnel salut martial mais a peine fut il pret que l'invitation de Karkan le coupa...


Malkav sourit à la demoiselle se tourna vers Karkan...


Je me nomme Malakim Kaverveleen disciple du grand maître Shan...
énonce ton défi correctement guerrier mm si ta défaite est amère reste respectueux de tes futurs adversaire...
Que se passera t il si je perd.??
A combien estime ton ce fameux renseignements ??
Si je pari sur ta victoire gagnerais je assez pour acheter ton renseignements..?


Son visage d'albâtre s s'assombrit son sourire disparus Malkav denoua ces bandelettes qu'il avait sur ces yeux clos et en les enroula rituellement sur ces mains


Qd le dernier mot quittèrent la bouche de Malkav celui-ci était devant Karkan et ouvrant enfin les yeux Malkav afficha son regard blanc dépourvu de pupille froid et déterminé face de Karkan.
Le ton de sa voix était sûr mais sa posture était sereine les 2 mains sur son bâton on aurait dit un vieux sage opposant une devinette a la force brute



[hrp]Edit du mj ;)[/hrp]
Dernière édition par Malkav le Mer 23 Déc 2020 08:37:01, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Explorateur des plans
 
Messages: 288
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 12:29:14

Re: TRAINING MALKAV

Messagede Valérius le Lun 21 Déc 2020 18:40:38

[hrp]Salut

désolé mais je ne comprend pas la chronologie de ton post. :(

Tu parles à la femme en robe rouge mais à quel moment? Car le post du mj signale que l'orc te parle. donc tu nies le mec et tu t'adresse à la femme comme si il n'était pas là?

En fait, tu ne peux pas faire de bond en arrière (je sais c'est chiant !) sinon on ne comprend plus rien à la chronologie de la lecture ;)[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: TRAINING MALKAV

Messagede Malkav le Lun 21 Déc 2020 21:19:26

[hrp]salut
1 Fastos prend Malkav et l'en mène jusqu'à la table
2 il s'absente pour parler à lorc...pendant ce laps de temps Malkav tente une conversation a sa voisine la femme en rouge
3 Orc s'adresse à Malkav
4 Malkav coupe coura sa conversion pour répondre à lorc....

Y avais une fenêtre d'une dizaine de seconde c je pense suffisant pour échanger quelques mots...

Si sa te semble faux ou incohérent je modifierai[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Explorateur des plans
 
Messages: 288
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 12:29:14

Re: TRAINING MALKAV

Messagede Valérius le Mar 22 Déc 2020 08:30:12

[hrp]Salut :)

Oui je comprend et je m'en doutais à la relecture


Petite question, as tu pris le temps de lire les 10 regles de jeu pour jouer dont je t'ai mis le lien dans le 1er post?

Si ce n'est pas encore fait, je t'invite à le faire, et plus particulièrement la 5ieme regle car c'est un bon exemple qui apparait pendant le training :thup:

viewtopic.php?f=289&t=14153[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: TRAINING MALKAV

Messagede Malkav le Mar 22 Déc 2020 16:44:58

[hrp]ok tu veux que je modifie ou cbon ?[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Explorateur des plans
 
Messages: 288
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 12:29:14

Re: TRAINING MALKAV

Messagede Valérius le Mer 23 Déc 2020 06:25:15

[hrp]Ah oui, j'ai oublié de prévenir

tuu as lu tous les points? pas de questions à ce niveau?

:bye:[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: TRAINING MALKAV

Messagede Malkav le Mer 23 Déc 2020 08:38:31

G modifier j'espère que sa correspond cette fois :content:
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Explorateur des plans
 
Messages: 288
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 12:29:14

Re: TRAINING MALKAV

Messagede Valérius le Jeu 24 Déc 2020 13:08:51

[hrp]Salut

Malheureusement, non ce n'était pas bon car Malkav parle à quelqu'un, ce qui implique que le MJ doit répondre au pj

Je t'ai fait une modif plus adapté à ce genre de situation :)

bonne fete à toi!

:bye:[/hrp]


L'orc fait craquer ses doigts dans un grognement mécontent tandis que la fille en bleue s'en va et disparait dans la foule

[TARKAN] - Mon défi? Ces simples non.? Si tu perds, tu n'aura pas d'information de ma part. C'est pas plus compliqué que ca ahahaha...

Allez, arrete la parlote et montre moi ce que tu veux!


Il se met en position sur la table et attend. Le tavernier tape des mains et regarde Malkav pour savoir ce qu'il fait alors que les clients commencent à crier
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: TRAINING MALKAV

Messagede Malkav le Ven 25 Déc 2020 18:46:05

[MALKAV]- Quand la victoire est impossible il est vain de combattre...

La nature a été généreuse avec toi tu semble frustré en colère et peu disposé à m'aider...

Malkav dit ces mots en s'approchant de la table tout en observant Tarkan il guettait autant ces réactions qu' une éventuelle faille a exploiter...

* Ne vexe pas cet montagne de muscle c'est ta seule piste pour retrouver maître Hama et le seul espoir de dormir dans un lieux saint *

Tirant la chaise devant Tarkan Malkav s'assit en face de lui et posa les poings fermés de chaque côté du bras de Tarkan...


[MALKAV]- Celui qui l'emporte par la force ne vainc que la moitié de son adversaire .... Sa te dit quelque chose...?

Si tu me bas tu gagne mes 30 pièces de bronze et la satisfaction d'avoir battus quelq'un ce soir et tout le monde saura combien tu es fort.... dit Malkav en ouvrant sa main droite qui renfermait les fameuses pieces...
Si tu perd je t'offre ces 30 pièces de bronze que j'aurais gagné .... A titre de compensation
.... dit Malkav en ouvrant sa main gauche...

Ainsi peu importe le résultat tu remportera quelque chose... Et tu pourra me renseigner cela te convient il ???


[hrp]j'ai dit 2fois30 pièce de B parce que g aucune du coup de la vie[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Explorateur des plans
 
Messages: 288
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 12:29:14

Re: TRAINING MALKAV

Messagede Valérius le Dim 27 Déc 2020 09:24:27

[hrp]Salut


Alors le probleme n'est pas tant la facon de marquer la monnaie, mais plutot de mentionner que ton perso en as. Dans la liste de ton équipement de ta fiche, il n'y en a pas. Malkav lui meme dit qu'il n' a pas d'argent au début de l'aventure. Et tout à coup, il a de l'argent dans ses poches.

Donc je ne comprend pas. Tu bluff sur le fait que Malkav en est c'est ca? :-k[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

PrécédentSuivante

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités