TRAINING MALKAV

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

Re: TRAINING MALKAV

Messagede Valérius le Ven 05 Fév 2021 08:56:27

[hrp]Salut

Tu te débrouille trés bien pour l'instant. Pense juste à ne pas mettre les abréger qu'on utilise dans les sms (ss = sans)

J'en profite pour te parler d'une petite chose que j'aurai du te dire à ta rentrée en prison

Point de regle : les soins
=======================


Pour gérir, il y a 4 facons

Le sommeil
La facon magique
La facon médical (des soins)
Les points de récupération


Tu trouvera l'explication ici : [url]viewtopic.php?f=290&t=14351[/url]



Dans le cas de Malkav , sa nuit de sommeil a été bénéfique à un faible niveau. Lance moi l'équivalent de ton D de vie (D8)[/hrp]



Le prince croise les bras et réfléchit un instant et se frotte le menton


[HERRIM] - je vois...Votre ami est venu se proposer à nous afin de gagner quelque piecette. Un fléau touche notre ville depuis quelque mois et beaucoup de gens meurent de cette maladie. D'autre en profite en usant de leur autorité pour voler de l'argent à d'autre plus pauvre. C'est le cas d'un Pirate qui se nomme Garldalf le Noir et qui a fait de la ville son fief. Nous lui donnons la traque depuis trés longtemps et ne pouvant l'approcher, nous avons fait appel à des aventuriers. Votre maitre s'est présenté pour arriver jusqu'à lui. Nous lui avons communiquer le nom d'une personne qui, nous le pensons, fait des affaires avec ce pirate et il s'est proposé pour nous ramener ce brigand. Mais il n'est jamais revenu depuis plusieurs semaines maintenant. Nous supposons donc qu'il est mort.

Alors je peux comprendre que vous vouliez l'aider, mais malheureusement, la Loi est la Loi et nous n'accordons aucune clémence sur notre ville. Chaque arrivant se doit de se présenter au poste de garde pour y déposer ses armes et prendre note des règles en vigueur dans la ville ou il sié...Si vous ne l'avez pas fait, c'est fort dommage mais je peux déroger à la regle. Karkav en a l'autorité ici

A la fin de votre durée d'emprisonnement, vous aurez tout le loisir de partir à sa recherche mais en attendant, je vous demanderai d’arrêter de crier.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: TRAINING MALKAV

Messagede Malkav le Ven 05 Fév 2021 11:58:11

[hrp][60901] j'ai fait 8[/hrp]

[MALKAV]- seigneur Herrim si vous avez autorité permettez moi de fr appel à votre clairvoyance je ne suis poing armé et vous pourrez en convenir je me retrouve ici après malheureux concours de circonstance 1 mois me paraît un peu excessif en contre partie je me propose de continuer l'entreprise de maître Hama, et ce si d'aventure elle est couronné de succès je m'engage à ne pas demander une quelconque compensation financière... Ma voie est une voie de sobriété ...

Vous pouvez prendre le temp de la réflexion vous êtes seigneur en ces lieux...

Permettez moi au moins d'envoyer une missive pour prévenir mon maître de mon retard ainsi que la malheureuse nouvelle de son ami et confrère maître Hama...

Malkav retourna au fond de sa cellules et entrepris de se mettre en position de lotus pour méditer jusqu'à sa libération fusse t elle anticipé ou non .
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Explorateur des plans
 
Messages: 274
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 12:29:14

Re: TRAINING MALKAV

Messagede Valérius le Dim 07 Fév 2021 18:54:32

Le prince s'arrete net devant la porte, son regard porté dans celui de Malkav. Il se tourne doucement vers Malkav en fronçant les sourcils

[HERRIM] - Voilà une proposition tentante mais vous vous doutez bien que je ne puis vous faire confiance n'est ce pas? Pourquoi ne disparaitriez vous pas dés que vous auriez quitté les murs de l'enceinte...Maitre Hama est venu de son propre chef, ce qui était tout à fait différent vous le comprendrez aisément.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: TRAINING MALKAV

Messagede Malkav le Dim 07 Fév 2021 21:08:34

*Malkav souris au prince avant de lui répondre

[MALKAV]- j'ai prêté serment vous savez ce n'est pas anodin et sans vous offensé si je me retrouve ici c'est pour quoi? Trouble a l'ordre public.?? Si je devais disparaitre quelques part sa vous arrangerait...je ne troublerai plus la quiétude de votre cité toutefois je comprends votre inquiétude je ne possède rien et ne suis pas vénal il est difficile de garder sous contrôle un homme comme moi mais je puis vous assurer que je ne manque pas de loyauté envers mon maître et ces préceptes...
Je ne puis vous convaincre d'avance et m'en remet à votre jugement seigneur...
Pour ma part je ne bougerai pas d'ici
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Explorateur des plans
 
Messages: 274
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 12:29:14

Re: TRAINING MALKAV

Messagede Valérius le Mer 10 Fév 2021 17:14:40

Herrin s’arrête et se met à réfléchir. il jette un oeil vers Karkav qui a l'air de s'impatienter puis au bout de quelques secondes, il lui fait signe de partir. Il s'approche de la grille d'un pas lent alors que Karkav s'en va, suivit du garde qui était en faction et qui se met dehors, aprés avoir fermé la porte

Herrim revient


[HERRIM] - bien, admettons que je vous crois. En effet, si vous retrouvez votre maitre, celui- ci vous conduira ici. Mais si vous ne le trouvez pas, vous pouvez toujours partir. Alors, coupons la poire en deux... Je vous muni d'un bracelet enchanté détenteur d'un esprit de maladie. Si vous revenez ici avec votre maitre, j'annule le sortilège, mais si vous fuyez, l'esprit vous attaquera au bout de 2 semaines.

Cela vous conviendrait il?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: TRAINING MALKAV

Messagede Malkav le Jeu 11 Fév 2021 07:46:02

Malkav resta en tailleur bien qu'il inclina la tête en joignant les mains en signe de respect...

[MALKAV]- merci seigneur mais malgré toute ma bonne volonté je ne suis qu'un novice et si maître Hama est en difficulté je doute qu'il soit si aisé de le retrouver aussi je me doit de refuser la Damoclès que ds votre grande générosité vous me proposez je me doit être fort pour cette mission fusse t elle durée 100 lunes je vous jure sur mon honneur et sur celle de maître Shan que je mettrai tout en œuvre pour achever cette quête pour cela je ne doit posséder aucune entrave j'espère que vous comprenez ni voyez la aucune malice...

[hrp]Malkav passera le reste de sa détention a méditer et s'entraîner[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Explorateur des plans
 
Messages: 274
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 12:29:14

Re: TRAINING MALKAV

Messagede Valérius le Jeu 11 Fév 2021 19:46:24

La raideur dans le comportement du prince se fit sentir tandis que ses sourcils se froncaient

[HERRIM] - Si je comprend bien, vous rejetez mon offre? Bien dans ce cas

Il tourna les talons et parti en direction de la sorti

[HERRIM] - votre peine s'eleve à 1 mois de prison. Passé ce délai, le peuple jugera de votre sort et décidera de la sentence à apporter.

Il ouvrit la porte et sorti. Le garde qui était dehors pris place à l'intérieur et ferma la porte
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: TRAINING MALKAV

Messagede Malkav le Jeu 11 Fév 2021 23:21:37

[justifier]*de la grâce à l'exécution publique je ne sais plus quoi penser....maître Shan vos entraînements me manque endurcir ne demande pas tant d’artiific...

[i] se Malkav se gratta la tête mais aucun bon mot pour l'aider à se sortir de se guêpié
Il entreprit alors de forger son corps par un entraînement des plus physique.... Et ininterrompue ponctué seulement par des séances de méditation...

La faible qualité de ces ratio finir par épuiser Malkav...aussi il prit la liberté d'observer avec attention le va et vient le du garde...
E t vérifier sa capacité à briser ces chaînes...
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Explorateur des plans
 
Messages: 274
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 12:29:14

Re: TRAINING MALKAV

Messagede Malkav le Jeu 11 Fév 2021 23:21:47

*de la grâce à l'exécution publique je ne sais plus quoi penser....maître Shan vos entraînements me manque endurcir mon corps ne demande pas tant d’artiifice...*

se Malkav se gratta la tête mais aucun bon mot pour l'aider à se sortir de se guêpié
Il entreprit alors de forger son corps par un entraînement des plus physique.... Et ininterrompue ponctué seulement par des séances de méditation...

La faible qualité de ces ratio finir par épuiser Malkav...aussi il prit la liberté d'observer avec attention le va et vient le du garde...
E t vérifier sa capacité à briser ces chaînes...
Dernière édition par Malkav le Ven 12 Fév 2021 20:57:04, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Explorateur des plans
 
Messages: 274
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 12:29:14

Re: TRAINING MALKAV

Messagede Valérius le Dim 14 Fév 2021 17:57:09

[hrp]Salut petit valentin :)

Si je comprend bien, ton perso cherche un moyen de s'enfuir?

Fait moi un D20 + sagesse pour l'analyse du garde.
Au niveau de la serrure, ton poing passe au travers de la matière mais techniquement, cela ne sert pas à casser une serrure depuis lintérieur :-k[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: TRAINING MALKAV

Messagede Malkav le Dim 14 Fév 2021 19:40:54

[hrp]60943
20 :D + 1 de sagesse[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Explorateur des plans
 
Messages: 274
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 12:29:14

Re: TRAINING MALKAV

Messagede Valérius le Mar 16 Fév 2021 18:25:34

[hrp]Malkav découvre tout à coup qu'il y a une porte de sortie dans sa cellule!! :lol: :lol:[/hrp]


Malkav analyse tranquillement les lieux en restant dans l'ombre de la cellule

Visiblement, la seule sortie est la porte par laquelle il est rentré, à n'en pas douter. Mais pour y arriver, encore faut il pouvoir sortir de sa cellule. Celle ci est fermé à clef, et cette dernière se trouve sur le garde, à sa ceinture

En examinant se dernier, il se rend compte que ce dernier s'ennuie. D'abord au garde à vous, il change vite de position pour se mettre assis sur une chaise. Au départ sa posture est rigide et il fini vite par se mettre un pied contre le mur en sculptant un bout de bois. Il reste prés de la porte pour guetter les pas qui pourraient arriver! Mais Malkav suspect qu'il devrait faire un roupillon prochainement.

Mais il faut parvenir à prendre la clef sur le garde, si on veux sortir de la piece...



Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: TRAINING MALKAV

Messagede Malkav le Jeu 18 Fév 2021 13:23:13

Malkav evalua ma distance qui le séparait du garde étudiants une nouvelle fois toutes ces options...

*En denouant mes bandage et un peu adresse serait il possible récupérer ces clefs....? *

Fouillant ds ces affaires Malkav regarda le mantra de l'enclave il y avait bien 2 petits morceaux de bois sur le quel il était enroulé mais profané ce rouleau était au-dessus de ces forces...

*Mon petit ton l'entraînement du monde ne te sortira passe là... Amoin que le garde ne s'hasarde près de ma cellule je pourrais peut-être le neutraliser avant la relève... Mais comment l'invité sans éveiller ces soupcons.... Tu pourrai feindre un quelconque malaise....*

Malkav imaginait la scène le garde intriguer par le bruit des convulsions et se rapprochera de la grille pour se faire son idée et Malkav sauterai au coup du bougre utilisant tes ces donpour la réussite de son entreprise .... L'étreinte du serpent devrait suffire unetranglement particulier qui si bien exécuter plongeait la victime ds l'inconscience en quelques secondes....

*Ouiiiiii bonne idée*

Mais Malkav se ravisa il n'est pas de ceux qui simule mente ou triche.... Si aucune autre opportunité ne se présente il devra affronter la foule .... Se resignant devant l'évidence Malkav se concentra sur lui mm restant vigilant tout de mm on ne sait jamais...
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Explorateur des plans
 
Messages: 274
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 12:29:14

Re: TRAINING MALKAV

Messagede Valérius le Lun 22 Fév 2021 07:14:47

Voyant que le garde est loin, Malkav ne bouge pas et se repose. Il se rend compte qu'il avait raison et trés vite, le garde perd de sa stature pour piquer un somme d'ennui. La matinée se passe rapidement jusqu à ce que les cloches de midi sonnent dans le lointain. Quelques minutes plus tard, quelqu'un frappe à la porte. Le garde bondit, et ouvre. Le cuisinier lui tend une gamelle avant de disparaitre.

Le garde approche de la cellule et passe celle-ci au travers des barreaux en penchant légérement le bol. Un bout de pain avec des haricots blanc pateux semblent être au fond
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: TRAINING MALKAV

Messagede Malkav le Lun 22 Fév 2021 12:50:15

*voilà un opportunité !!!ne te manque pas mon gars*

Malkav se rapprocha de la grille lentement pour mettre à exécution son plan saisir ferment les poignets du garde le tirer rapidement et violement en arrière pour qu'il heurte grille de plein fouet puis tenter une étranglement du serpent de son bras gauche et tenterait d'immobiliser le garde avec ces jambes et son bras droit à travers les barreaux....

*Le garde ne paraît pas bien réveillé ... L'effet de surprise et ma vélocité devrait en venir à bout rapidement enfin j'espère
Si tout ce passe bien je pourrais enfiler la tenue du garde et sortir et pourchasser enfin se brigands de pirate qui a mis en défaut maître Hama
Maître Shan que nos dieux soit avec moi*

Juste avant de s'exécuter Malkav tendit l'oreille a l'affût du moindre bruits qui mettrait en péril son entreprise....

[hrp]si c'est réalisable c'est ce que Malkav tentera si c'est trop risqué il se ravisera....[/hrp]


Avatar de l’utilisateur
Malkav
Explorateur des plans
 
Messages: 274
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 12:29:14

PrécédentSuivante

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron