TRAINING MALKAV

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

Re: TRAINING MALKAV

Messagede Valérius le Mar 23 Fév 2021 08:27:33

[hrp]OK nous allons aborder la regle des

Opposition de caract




Ton perso tente de faire une attaque surprise. Dans ce cas, il n'y a pas d'esquive possible.
Mais avant cela, il doit agir avec dextérité, contre l'attention de l'individu.

Fait moi donc 2 D20 stp[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: TRAINING MALKAV

Messagede Malkav le Mar 23 Fév 2021 08:46:42

[hrp]2 snif et 16
60976 après je sais pas si je dois ajouter quelques choses[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Explorateur des plans
 
Messages: 274
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 12:29:14

Re: TRAINING MALKAV

Messagede Valérius le Dim 28 Fév 2021 10:21:57

[hrp]Salut! Dans tous les jets, il faut toujours mettre le bonus de la caract demandé. Ici c'est DEX et tu as +3 dans la caract.

Ce qui fait 5 et 21[/hrp]


Malkav est un mauvais comédien. Mais pour sa défense, il n'a jamais étudier l art de la fourberie

Quand il tente d'attraper les poignets du garde, celui ci s'en appercoit immédiatement et, au moment ou Malkav parvient à les attraper, déjà l'homme retire ses mains pour resister. Mais Malkav, s'il n'est pas feinteur, est rapide. Et il attrape les poignets de l'homme et le tir vers la grille d'un geste net. Le nez du garde tombe sur le barreau dans un bruit mat, et il s'assomme d'un coup

Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: TRAINING MALKAV

Messagede Malkav le Dim 28 Fév 2021 23:04:11

Malkav refermis sa prise maintenant son étranglement....on est jamais trop prudent....il tatonna le garde à la recherche des clef de sa cellule ... Malkav attendit une bonne minute suspendu au barreau pour être sûr que sa victime dois bien inconsciente avant de relâcher son étau...

*Hâte toi mon p'tit tu n'a peut-être pas bcp de temps*

Malkav entrepris d'ouvrir la cellule déshabiller le garde de le tirer ds le fond de la cellule d'enfiler la panoplie du garde et de filer... Mais avant de partir Malkav fut pris de remords..

*Malkav soit charitable se bougre ni est pour rien...soit juste sinon tu ne vaudra pas mieux que ce mécréant qui cherche à t'utiliser...

Malkav fit volte face et sacrifiant une parti de ces bandages tenta de prodigue les maigre soin qu'on lui avait enseigné ....il en profitapour bander sommairement les yeux du bougre en espérant que sa créerait illusion le temp de s'enfuir... Puis fesant unpetit signe de bénédiction Malkav ferma la grille enfonça le casque du garde profondément sur sa tête et pris la direction de la sortie...
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Explorateur des plans
 
Messages: 274
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 12:29:14

Re: TRAINING MALKAV

Messagede Malkav le Jeu 04 Mar 2021 07:55:53

[hrp]j'ai cru comprendre que la partie en cour peinait ....
Est ce que sa signifie la fin pour moi aussi ?[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Explorateur des plans
 
Messages: 274
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 12:29:14

Re: TRAINING MALKAV

Messagede Valérius le Jeu 04 Mar 2021 08:37:37

Malkav sort de la cellule avec le casque du garde sur la tete. Il se dirige vers la porte de sortie et prend le trousseau pour chercher la clef adéquate permettant d'ouvrir la porte des goeles.

Il met la clef à l'intérieur et tourne mais quelque chose se passe soudain.

La porte disparait un instant puis réapparait. Elle clignote!

Surpris, Malkav fait un pas en arrière et leve les mains, se demandant quel sortilege peut etre responsable de cela quand il se rend compte que c'est toute la piece qui clignote. Non pas comme une lumière qui va et vient ou la foudre qui fait aller et venir la luminosité. Non, c'est carrément les murs, les grilles ou le sol qui disparaissent et réapparaissent de facon tromboscopique.

Meme le garde

Soudain, aussi curieusement que cela est arrivé, tout revient à l'état normal


Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: TRAINING MALKAV

Messagede Malkav le Ven 05 Mar 2021 08:43:31

* diablerie qu'est ce donc que ceci*


Malkav observa une nouvelle fois le garde assoupi au fond de sa cellule pris une grande respiration d'un pas sur il repris la direction de la sortie

* Alarme magique hallucination prison mentale où je ne sais quel autre maléfices le temps joue contre nous!!! Il faut te hâté mon vieux un pas en avant l'un après l'autre trop réfléchir ne te réussi jamais allez mettons fin à se cauchemars*

Se mordant la main jusqu'au sang pour être sûr qu'il ne rêvait pas
Malkav s'engouffra dans le couloir tête baissé jurant entre ces dents serrées il marmonait quel excuse il pourrait lancer si d'aventure il croisait un garde soupçonneux et d'un pas décidé convaincu que une fois sortie d'ici les chose s'eclairciront d'elle même
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Explorateur des plans
 
Messages: 274
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 12:29:14

Re: TRAINING MALKAV

Messagede Valérius le Ven 05 Mar 2021 19:27:51

Malkav franchit la porte et sort des prisons.

Mais à sa grande surprise, le couloir n'est pas du tout celui qu'il se serait attendu.

Si celui par lequel il était venu était sombre et sentait le moisit, celui ci était éclairé et de conception pour le moins étrange. Le couloirs est métallique et ce métal recouvre le sol et le plafond. Il ya des portes sur les cotés du couloir, dont celle que Malkav vient de prendre. Il en voit deux autres au fond, tandis que la paroi du fond est une sorte de porte métallique en deux pans. Mais là aussi, l'aspect de la porte n'a rien de conventionnel avec ce qu'il connait.

Image




Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: TRAINING MALKAV

Messagede Malkav le Dim 07 Mar 2021 00:27:21

*suis je mort ??*
Malkav avança un peu hagard enlevant un a un les pièces de son déguisement laissant glisser ces doigts sur les murs et ces drôles de dalle noir allant du mur gauche a celui de droite cherchant des symboles qui le rappocherais de son monde...
*En enfer ...? Ou chez un créateur étrange..??*
Ce dirigeants vers le fond du couloir il s'arrêta devant ce qui ressemblait à un porte me ne distingua pas de...... De quoi déjà ?...de poignet
Malkav esseya de pousser de tirer.... Toqua la poutre plaqua son oreille contre celui quelques secondes.... Puis sonda la possibilité de l'enfoncer d'un coup de pied puis a coup d'épaule... Mais rien ni fesait rageusement il fit Volte face et tenta la même chose sur l'autreporte avt de ce présenté devant la grande ...
Pris une grande inspiration et en plongeant se genoux en terre Malkav souffla.

[MALKAV]-je me nomme Malakim Kaverveleen humble discipline du maître Shan....qui ou quoi que vous soyez je suis un être de paix
En expirant ainsi ces paroles repris son calme et visage serein et souriant les main ouverte paume vers le ciel
Dernière édition par Malkav le Lun 08 Mar 2021 08:48:39, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Explorateur des plans
 
Messages: 274
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 12:29:14

Re: TRAINING MALKAV

Messagede Valérius le Lun 08 Mar 2021 08:28:23

Malkav fini sa phrase lorsqu'il voit la porte se couper en deux parties égales et glisser dans les cloissons. Mais faiblement, à un rytme d'escargot. Alors que la porte est ouverte d'un mètre environs, il voit le corps d'une inconnu apparaitre dans l’entrebâillement. On voit sur son visage que celle ci est affolée.

Il n'en pas le temps d'en voir plus qu'une explosion assourdissante retenti de l'autre coté de la porte, alors que celle ci n'est toujours pas ouverte. La fille est projeté dans les airs, poussé par un souffle puissante et lui tombe dessus avec fracas.

Malkav tombe au sol avec cette femme dans les bras


Sonné par le choc de l'impact, il tente de reprendre ses esprits

Au travers de la porte bloqué sur une ouverture de 1m, il voit une sorte de créature ressemblant à énorme araignée de 3m de haut. Elle est déchiqueté de partout, ses pattes ont été arraché et elle suinte d'un sang noirâtre d'un peu partout. Elle n'est plus qu'un amas de sang sur une sorte de peau qui tente de rester encore debout.

Elle titube et s'affale lourdement au sol, dans un dernier soupir


Tout à coup, une lumière brillante apparait au centre du cadavre, et une onde de choc lumineuse éclate et se repend sur un rayon de plusieurs mètres. La vague se déploie à une vitesse vertigineuse et se propage dans toute les directions tel un tsunami

Image



Mais Malkav n'a pas été soufflé par cet 2ieme onde comme il l'aurai t imaginé. Non, l'onde traverse d'abord cette femme inconnue couchée sur lui, avant de la traverser rapidement à son tour quelque instant plus tard. Il ressent une étrange sensation dans le corps comparable à une décharge électrique de faible intensité et à la réaction de la femme, il comprend qu'elle en fait pareil. Cette energie le parcours sur tout le corps pendant 1 seconde, avant de disparaitre avec le passage de l'onde d’énergie qui se meurt dans les murs


A peine l'onde traversée, il se sent détenteur d'une énergie nouvelle et inconnu qui boue dans ses veines et fait vibrer ses molécules. La douleur du choc disparait instantanément, au même titre que sa fatigue des heures précédentes ...





[/i]

[hrp]Coucou

N oublie pas tes balises ;)

Alors nous avons fait le tour des points de training. Si tu as des questions sur des choses à faire, n'hésites pas. Pense bien à tes points de chance

Pour l'heure, nous allons passer dans la partie des Mercenaires de l'Espace, et tu vas rejoindre l'autre groupe. Comme le demande la regle pour toute 1er rencontre inter-joueur, il faut obligatoirement que ton 1er post inclue la présentation physique de ton personnage, avec la photo aprés cette description. En fait, tu fois faire la meme chose que tu as fait dans le 1er post du training, et tu peux faire un copier coller si tu veux ;) (Bien sur, tu rajoutera le texte que tu veux et qui sera lié au moment joué et n'oublie pas que pour Malkav, ces inconnus sont des ennemis potentiels. Ce n'est pas parceque ce sont des joueurs que Malkav doit baisser sa garde et se comporter comme si il leur faisait confiance :content: )

Tu peux aller ici et lire le dernier post du MJ vu qu'il te concerne également. Tu vois ce qu'il ya marqué mais je n'ai pas marqué la description des perso volontairement car tout le monde le fera: viewtopic.php?f=289&t=16100&p=170482#p170482

:bye:


PS: A partir de maintenant, les communications HRP se font sur le salon de discussion de la taverne :thup:[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: TRAINING MALKAV

Messagede Malkav le Lun 08 Mar 2021 12:18:05

[hrp]Merci
Du coup c'est plus un univers médiéval?[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Explorateur des plans
 
Messages: 274
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 12:29:14

Re: TRAINING MALKAV

Messagede Valérius le Lun 08 Mar 2021 18:49:06

[hrp]Non je te transfert dans la partie science fi, mais tu viens toujours d'un monde médiéval bien sur ;)

Dis, c'est quoi cette langue que tu écris? Faut écrire en francais man si tu veuxqu'on te comprenne :cheesy: En tout cas, tu peux parler le "commun" vu que c'est la langue que tu as parlé jusqu'à maintenant!

Au fait, tu as mis
avait une la peau grise
mais ca ne va pas car tu es un demi elfe et non un elfe noir! :sifflote: Les yeux, c'est pareil. Aucun elfe n'a des yeux entièrement blanc sauf s'ils sont touché par le chaos (du moins dans ce jeux) . Tu es un humain à la base, donc tu es exactement comme un homme, sauf les oreilles. ;)


Je me permet de modifier ton post car tu commences directement avec la description, c'est bien, mais faut quand meme inclure un élément litérraire "logique" qui décrit la situation[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: TRAINING MALKAV

Messagede Malkav le Lun 08 Mar 2021 22:00:25

[hrp]c'est du chinois plus simple a trouver que de l'église

J'ai penser que son premier réflexe aurais été d'utiliser sa langue maternelle..... Puis après le commun cohérent non ?

Pour la description elfe gris ou elfe de lune ont la peau grise et se ne sont pas des elfe noir ;) et je préfère être plus elfe que humain....:)[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Explorateur des plans
 
Messages: 274
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 12:29:14

Re: TRAINING MALKAV

Messagede Valérius le Mar 09 Mar 2021 08:28:38

[hrp]oui mais dans ce cas, fallait jouer un elfe. Là, tu joue un demi elfe et ce qu'on pense de Malkav en le voyant, c'est que c'est un humain à la base, PAS UN ELFE :)


tu ne peux pas changer la description d'un archétype à ta préférence. Donc ta peau n'est pas grise mis tannée (comme j'ai modifié) et tes yeux ne sont pas blanc, mais plutot d'un iris bleu trés clair qui donne l'impression d'etre blanc.

Pour la langue, OK mais pourquoi dans ce cas Malkav parle t il "petit chinois" lorsqu il s'adresse à Ankha? Au passage, y a pas de chine dans l'univers CO, mais ca tu l'aura compris :)

PS: Alessia te tire dessus. Que fais tu?[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Précédent

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités