TRAINING MALKAV

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

TRAINING MALKAV

Messagede Valérius le Ven 04 Déc 2020 14:15:17



TRAINING
CHRONIQUES OUBLIEES



Image
par VALERIUS en rapport avec La Source de Mort de l'Oeil Noir




Avec l'aimable participation de Malkav



Voici trois jours que Malkav navigue sur la mer et bientôt une escale. Celle du port à l’horizon, qui porte le nom de Tuzak de la ville de Taloued située sur la cote occidentales de ile de Maraskan. La ville tout entière est dirigée par le Prince Herdin, et et c’est là que se rendent la 50 aines de passager du bateau dont vous faites parti



Image



Pourquoi aller dans cette ville ?


Seule Malkav sait pourquoi il est là et chacun a une idée précise en tete.

Certains des passagers sont là pour chercher un travail après des gens de la ville, d’autres veulent vendre leurs services aux plus offrant, certains aventuriers sont simplement en quêtes de frisson et de trésor, et certains sont des pèlerins venus de loin pour chercher les bons soins de la Riviere Roab

Oui, aussi étrange que cela puisse paraitre, il se dit qu’il émane une force mystérieuse des bonnes eaux du fleuve de Roab. de Taloued, à l’endroit précis ou le petit ruisseau quitte l’impénétrable foret vierge. Il s’agit sans aucun doute d’une eau douée de qualités toutes particulières, mais de là a affirmer, comme certains le prétendent, qu’elle a le pouvoir de guérir tous les maux possibles, c’est une autre affaire. Toujours est il que les pèlerins du bateaux affirment que tout ceux qui s’y étaient rendus en quête d’un soulagement à leur douleurs en étaient revenus convaincus de l’efficacité du remède. Un grand nombre reviennent d’ailleurs à Taloued en pèlerinage. La plupart des malades emportent un bon poids de ces pièces d’argent afin de payer l’hébergement et la nourriture, les porteurs d’eau, les serviteurs, les charlatans et les médicastres.

Quoi qu’il en soit, personne ne conteste les bienfaits des eaux de Taloued sur la population locale et leur influence atteint meme le port de Tuzak situé à l’embouchure du fleuve. Le commerce des eaux rapporte bien sur aussi beaucoup au maitre de la région, le Prince Herdin

Mais déjà voilà le bateau qui accoste alors que la nuit tombe sur la ville.


Image



On ne voit que très peu de marin sur le quai, et à ce qu’on peut en juger, ceux présents ont l’air patibulaire, marchant le dos courbé et à petit pas. Ils tirent sur les cordes pour amarrer le bateau avec une fatigue évident sans doute liée une dure journée de labeur. Un calme plat regne sur le quai alors que la passerelle prend position.




Le capitaine cri alors


[CAPITAINE] - tout le monde descend !



******************************************************************************************************
Nous voilà dans le départ! :)




Avant toute chose, je te demanderais de lire ces 10 points de regles

viewtopic.php?f=54&t=14153





Ensuite passons aux regles d écriture. Elles sont simples et identiques quelques soit le forum ou tu joues

Tu écris tes textes à la 3ème personne en essayant d'avoir au moins une 20 aine de lignes.

Afin d'étoffer ton texte, tu peux y inclure les états émotionnels, les ressentit, les introspections de ton personnage, en plus de ses actions physiques visible de tous ou de ses paroles. Il n'y aura qu'en période de combat ou les joueurs sont autorisés à faire des posts plus court détaillant leur mouvement ou technique d'attaque. Nous en reparlerons.

Le MJ peut t'envoyer des informations privées par PM. Tu es libre de les cacher aux autres personnage ou de les leur donner (en les recopiant), mais dans ce cas, ces informations ne peuvent être affichée que en mode parole.

Dans tes écris,vérifie bien ton orthographe et ton texte avant d'envoyer, et utilise les balises comme expliqué ci dessous :



  1. les paroles du personnage seront écrites en mode NORMAL, précédées par un "[NOM DU PERSONNAGE] - " (en majuscule + tiret )

    [NOM DU PERSO] - blablabla



    S'il crie ou chuchote, tu peux jouer avec la taille de police => balise [ size=75] [/size]

    [NOM DU PERSO] - je chuchotte


    [NOM DU PERSO] - Je crie ou JE CRIE!




  2. Toute description sera faite en italique. Balise [i ][/i]

    Par description on sous-entend tout ce qui concerne les actions physiques du perso, ses attitudes de mouvement et éventuellement des détails liés au décors qui l'entoure et qui pourraient faire vivre l'ambiance...Attention toutefois à ne pas faire avancer le scénario et ne pas avantager le personnage (Donc on peu décrire un oiseau qui passe, un chat qui miaule, mais pas un inconnu qui te donne une arme, un billet qui traine sur la table etc..)


    Tu peux également mettre des réflexions personnelles non perceptibles par les autres participants à la scène. Mais attention à ne pas influencer le RP des autres joueurs en divulguant des infos secrètes( ex. Il savait que le coffre était piégé et préférait attendre que quelqu'un d'autre l'ouvre => Aucun joueur n'aura envie d'ouvrir le coffre ;))



  3. Une pensée sera placée entre " * " (astérisque)

    *CA ME GONFLE CES REEEEGLES*

    Ici aussi, on peut marquer les pensées intimes du perso mais attention à ne pas influencer le RP des autres joueurs en divulguant des infos personnelles( ex. *Putain, dés qu'il a le dos tourné, je le bute!!!* => Le dit joueur ne te tournera curieusement jamais le dos ;))




  4. Une expression ( un ton ou un geste particulier) pourra être placé entre " " (guillemets)



  5. Les discussion HRP se font dans le salon de la taverne ainsi que les jet de dés (ou par PM)






Voilà, tu sais tout, c'est à toi! :)



Dans ce premier post, commence par décrire physiquement ton personnage de façon précise, ce qu'on voit en la regardant et tu rajoutera toujours la photo de l'avatar pour appuyer ton texte (et non pas le remplacer). Durant l'aventure, il te faudra utiliser ce meme post à chaque fois que tu croisera un nouveau joueur et il te suffira de faire un "copier coller" du texte pour représenter ton personnage aux autres

Voici un petit exemple lié à un autre training. Lis le premier post du joueur pour te faire une idée de comment faire les présentations du personnage


http://forum.ventsombre.net/viewtopic.php?f=289&t=15056&start=0



Clique sur le bouton Répondre et construit ton texte (fais le d'abord en Word pour éviter les accidents qui viendraient à effacer ton texte. C'est arriver à plusieurs reprises!)
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: TRAINING MALKAV

Messagede Malkav le Ven 04 Déc 2020 20:02:18

Les innombrables vibrations provoquer par la foule de pèlerins sur le pont tira Malkav de sa méditation....

Le tumulte passé Malkav s'étira lentement et cérémoniellement rassembla ces affaires avança sur le pont et s'apprêta a descendre...
Les yeux fermés ces derniers bandages ds les main il prit une profonde inspiration et apostrophe un membre de l'équipage.


[MALKAV] - respect navigateur dit il en s'inclinant , saurait tu si il existe un temple en activité dans cette ville? Et pourrait tu m'indiquer sa direction a l'humble voyageur que je suis...?

Malkav demeurant un moments immobile comme pour saisir le nouvel équilibre qu'il allait devoir adopté une fois sur la terre ferme. puis abaissant sa capuche il noua ces derniers bandages sur ces yeux et retourna vers le marin avec un sourire emplis de pure bonté...

Malkav demeurant un moments immobile comme pour saisir le nouvel équilibre qu'il allait devoir adopté une fois sur la terre ferme. puis abaissant sa capuche il noua ces derniers bandages sur ces yeux et retourna vers le marin avec un sourire emplis de pure bonté...

Grand athlétique la peau grise Malkav avait un visage doux bien qu'un peu étrange de longues oreilles pointues émergeant de sa fine chevelure laiteuse minutieusement tressée et ces yeux entièrement blanc pourrait le fr passer pour un enfant de la brume et son Kesa ample ondulant harmonieusement dans le vent au milieu de ces bandelettes de mantras renforçait cette sensation de Mirage...


Image
Dernière édition par Malkav le Sam 05 Déc 2020 12:59:41, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Explorateur des plans
 
Messages: 274
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 12:29:14

Re: TRAINING MALKAV

Messagede Valérius le Sam 05 Déc 2020 10:58:17

[hrp]Salut

Trés bien comme entrée en matière au niveau texte. Tu ne fais pas avancer le scénario et tu démarre bien à la fin du post précédent :thup:

Au niveau balise, deux petits soucis.

1) dans ton texte ou tu as oubliés les italiques
2) le nom du personnage doit etre en MAJUSCULE comme indiqué plus haut dans les regles (et pas de guillemets avant les paroles " " )


Avant d'aller plus loin, tu as du loupé l'info concernant le nom du personnage mais ici, il doit s'appeler Malkav vu que le pseudo de ton compte, c'est ainsi; Si tu veux qu'il s'appelle Mio, faudra qu'on créé un autre compte -(et je crois qu'il n'y a pas assez de lettre). Donc fait moi la précision stp.

Idem pour l'image, il faudrait que tu mettes celle ci dans ton avatar (panneau de l'utilisateur, profils). Je pense qu'elle est à la bonne taille ;)

Image


Clique sur Editer pour faire la modif stp et quand c'est bon pour toi, je fais la suite :bye:[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: TRAINING MALKAV

Messagede Valérius le Dim 06 Déc 2020 12:07:09

[hrp]Non non, ca ira. je vais faire la modif de nom ;)
Par contre regarde dans la taverne car j'ai des questions sur ton historique :bye:[/hrp]




[CAPITAINE] - Un temple?


L'homme qui se tenait à coté de la passerelle était costaud et barbu. Un chapeau à plume sur le crane, il regardait les gens sans vraiment les voir. Ce n'est qu'au moment ou Malkav parla qu'il tressaillit un peu en le voyant



[CAPITAINE] - Un temple dite vous? -Il répéta en se frottant la barbe faisant mine de réfléchir-..Mais un temple de qui? ...Je ne connais pas bien cette ville mais il y a des lieux de culte un peu partout. Là bas et là bas...-Il pointa du doigt mais la nuit ayant recouvert toute la ville, on ne voyait rien-...Mais je présume que le plus simple est quand meme d'aller demander dans une des tavernes quand vous aller chercher un lieu pour dormir. Là, ils vous renseigneront!..A moins bien sur que vous n'ayez pas d'argent et que vous décidiez de passer la nuit dehors avec ce froid

Tout en parlant, il salut l'un ou l'autre occupant du bateau qui commence à descendre vers le sol. La plupart des hommes qui ne sont pas marin, portent sur eux de grand sac remplis d'affaire.

[hrp]Regle:
Je te met ici la facon d'intégrer une mini action au sein d'un discussion ;)[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: TRAINING MALKAV

Messagede Malkav le Dim 06 Déc 2020 22:03:44



Joignant le poing droit dans sa main gauche et s'inclinant légèrement...


MALKAV- merci navigateur, je ne suis pas très fortuné ... Mais souvent la charité des temples les poussent à ouvrirent leurs portes au voyageur initié comme moi, je m'en vais DC tenté ma chance, encore merci navigateur.


Descendant du navire malkav chancelait a chaque pas donnant l'impression qu'il titubait comme un ivrogne... Puis au bout de quelques mètres son pas devint plus sûr plus rapide.

Bien que Malkav, débarqua parmis les derniers il rattrapa rapidement les voyageurs les plus chargés...
Malkav etait tout sourire, un nouveau territoire des nouvelles rencontre

* que c'est stimulant se dit il a lui même ...*

Puis son sourire s'effaça rapidement... Quelque chose de malsain flottait ds l'air même s'il ne pouvait voir les regards envieux de la faune locale il ressentais les pulsions criminels...


* Ces moutons fatigués sont des proies faciles pour tous ces loups tapis dans l'ombre. *

malkav se rapprocha du plus charger de ces infortunés compagnon de voyage

MALKAV- ola camarade vous semblez harrassé par votre fardeau accepteriez que je vous aide jusqu'à votre hébergement...?

Proposa t il en lui tendant amicalement la main accompagner d'un sourire sincère...
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Explorateur des plans
 
Messages: 274
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 12:29:14

Re: TRAINING MALKAV

Messagede Valérius le Lun 07 Déc 2020 18:24:40

[hrp]Coucou, n'oublie pas les crochets devant le nom du personnage ;)[/hrp]

L'homme à qui venait de parler Malkav se retourna, l'air renfrogné.

Il portait ses deux sacs fermés sur chaque épaules comme de vulgaire sac de pomme de terre. Mal rasé et pas lavé depuis des lustres à cause de la traversée en mer, l'homme n'avait pas l'air des plus aimables. Il jaugea Malkav des pieds à la tete comme s'il s'agissait d'un voleur et, s'aventura à regarder autour de lui, comme s'il se demandait si Malkav était venu avec des potes afin de lui tendre un piege. Autour deux trainaient des marins qui avaient l’air patibulaire et fatigué, certes, mais pire, certains avaient le teint pale tandis que d’autre avaient le visage cendreux. On notait facilement le manque de communication entre eux. Les plus dynamiques n'en restaient pas moins les hommes qui étaient occupés à descendre du bateau et qui s éparpillaient dans les rues et sur les quais cherchant les auberges. Le regard de l'homme s'arréta un moment sur la facade d'une maison ou l'on voyait une femme sortir discretement pour fermer les volets à la vue des nouveaux touristes qui arrivaient pour mouvementer cette nouvelle nuit sur le port de Tuzak. Quand il fut certains qu'il ne s'agissait pas d'un tireur embusqué il se détendit enfin et porta son attention sur Malkav



[FASTOS] - Qu'est ce que tu veux fistons? Porter mes affaires?..Mmm pourquoi pas. Mais je ne vais pas chez moi, je vais dans l'auberge du Sanglier Fumant qui est là bas.

Il pointa du nez une auberge située à 500m le long des quais. En fait, à 200m du bateau, on pouvait déjà voir la 1er auberge, "Le Piché Doré" qui se trouvait droit devant le bateau. Malkav compta qu'il y en avait 3 auberges réparties sur tout le quai. C'était courant que les tavernes au bord de l'eau soient celles qui attirent le plus de monde, bien que cela soit aussi celle ou il y avait le plus de probleme et celles ou l'on dormait le moins bien! Pourtant on voyait plusieurs personnes rentrer dans l'une ou l'autre, certains venant du bateau de Malkav et d'autres des autres bateaux déjà à quai. "Le sanglier fumant" étant le dernier"



[FASTOS] - Si tes bras son assez fort, porte moi ca et je te paie le verre d'Hydromel
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: TRAINING MALKAV

Messagede Malkav le Lun 07 Déc 2020 23:10:56

[MALKAV] - mon brave je ne cherche nul récompense mais ta proposition d'Honore...
Tu as l'air familier des lieux saurait tu où se trouve le temple le plus proche repondit Malkav.
Vois tu je ne suis pas très fortuné... Et mon maître...Malkav fit un petit signe de main en l'évoquant avec respect... m'a mis en garde contre le délicieux réconfort de ces boissons et les fourberies de l'ivresse.
Un homme tel que moi doit rester sobre et alerte pour pouvoir venir en aide au nécessiteux.

Tout en disant ces derniers mots Malkav empoigna le sac du bougre le fit tournoyer au dessus de sa tête et prenant garde de ne point abîmé la marchandise du brave homme et exécuta un petit pas martial tout en balayant l'espace autour de son bâton... Avant que le sac ne retombe impeccablement sur ces épaule.

*Vous autre brigand sachez qu'il vous en coûtera si vous approchez*

Puis après cette petite démonstration un sourire réapparu sur le visage de Malkav qui ajouta même une vigoureuse tap amicale dans le dos de Fastos.


[MALKAV] - Allez mon brave allons déjà jusqu'à ce fameux sanglier...
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Explorateur des plans
 
Messages: 274
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 12:29:14

Re: TRAINING MALKAV

Messagede Valérius le Mar 08 Déc 2020 09:57:18


L'homme regarde Malkav sans rien dire puis lui emboite le pas en mettant le deuxieme sac sur son épaule sans aucune fioriture. Alors qu'il progresse, il reprend la parole


[FASTOS] - Familier des lieux? Non pas du tout. Disons que j'ai besoin de sous et ce lieu est idéal pour cela. Souvent il y a du travail ici, que cela soit sur les docs ou ailleurs. Ils ont besoin de main d'oeuvre hé, car regarde ce qu'ils ont ici

L'homme pointe du doigt des dockers occupés à travailler mais ils ont l'air pale et moue. Ils marchent doucement et semblent complétement écrasé alors que ce qu'ils portent sur leur épaule ne doit pas dépasser les 5 kg. Certains sont transpirants et d'autre toussent à répétition

Cela fait rire Fastos



[FASTOS] - Ahahah tu vois? Des mauviettes ici! Alors quand il faut trouver des hommes, des vrais, les capitaines et les marchands de la ville sont contents. J'ai entendu dire que le Prince Edrim...ou je ne sais plus quoi -Il fait un geste dédaigneux de sa main valide prouvant qu'il s'en fou-...engage souvent des aventuriers pour ses besoins. Donc rien de tel qu'une bonne nuit de sommeil à l'auberge avant d'aller cherche du travail au chant du coq demain matin.

Un enfant chetif court dans la nuit et, sans faire attention, se heurte à Fastos. Son aspect chetif et sale n'a de comparable que son teint blafard. Il a l'air agé d'environs 12 cycles, porte des cheveux courts et des yeux sombres.

Image


Il rebondit au sol comme s'il venait de heurter une montagne et tombe au sol. On entend alors le tintement d'une lame qui tape le sol et on voit qu'il portait visiblement un petit couteau dans la main. Fastos le regarde d'un air dédaigneux et crie


[FASTOS] - Fais attention ou tu mets les pieds petit avortons!



Il reprend alors sa route sans se soucier de l'enfant étourdit au sol, qui tente de se relever tant bien que mal. Mais Malkav n'a pas de mal à voir au loin une troupe de soldat surgir d'une rue adjacente en cherchant visiblement quelque chose dans la nuit et la foule du quai. Une milice vétue d'armure de cuir en forme de robe, renforcé par un casque et des armes pendant sur les cotés


Image
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: TRAINING MALKAV

Messagede Malkav le Mar 08 Déc 2020 13:01:33

[MALKAV] - c'est vrai que la nature ne semble pas très clémente avec ces pauvres âmes... C'est curieux car si l'en on croit les dire ....il court ici une eau au propriété si fabuleuse...

Malkav s'arrêta brusquement sans finir finir sa phrase .... Un bruit lointain vint titiller ces fines oreilles malkav ôta sa capuche découvrant ainsi ces oreille si caractéristique ason peuple prêtant attention au moindre bruit ...

[MALKAV]- .....sa viens par la.....

Puis brusquement aggripa l'épaule de son compagnon...

[MALKAV] - ATTENTION !!!

d'un geste vif il dénoua les quelques que bandages qu'il lui recouvrait les yeux pour découvrir à leur pied la silhouette en guenilles responsable de son avertissement...

Ces yeux blanc dépourvu d'iris dévisagea le jeune avec attention en particulier ces mains car Malkav bien que naïf sur bcp de chose soupçonnais cet enfant de quelques méfait .... Sa course chaotique sa respiration haletante ce petit couteau.... Et enfin ces silhouettes de chiens de chasse en armure tout les éléments accablais l'oisillon...
Malkav bien que méfiant tendit son bâton au garçons pour l'aider à se relever


[MALKAV]- rien de cassé...

Malkav tout en proposant son aide observa le petit s'il ne dissimulait rien d'autre et guettant du coin de l'oeil les silhouettes menaçantes as au bout de la rue....
[hrp]Si Malkav ne décelé rien sur le jeune ...par exemple une bourse qu'il viendrait de dérobé il encouragera le petit a filé au plus vite[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Explorateur des plans
 
Messages: 274
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 12:29:14

Re: TRAINING MALKAV

Messagede Valérius le Jeu 10 Déc 2020 18:54:32

le gamin traisailliit eet attrape vite le baton pour se mettre debout avant de disparaitre dans une des ruelles sombres. Mais les gardes ont tout de suite repéré ce dernier et ils s'élancent à sa poursuite

[GARDE] - HEY TOI! REVIENS ICI SUR LE CHAMPS!

lui crie u ndes gardes mais cela ne fait pas stopper l enfant. Fastos s arrête alors pour laisser passer les gardes, souriant à l'activité du moment. Il les regarde disparaitre dans la ruelle à la suite de l'enfant

[FASTOS] - hahaha...plus ca va, plus leur proie sont jeunes! ahahah

il reprend la marche pour faire quelque pas avant de s'arreter au pied d'un établissement à la vitre salle derrière laquelle on voit une foule de genre. Au dessus de la porte d'entrée, on voit la tete d'un gros sanglier qui porte une pipe au coin des levres. Visiblement un ouvrage fait maison.

Fastos se tourne vers Malkav




[FASTOS] - Bon, nous voici arrivé. T 'es sur que je ne peux pas te payer un verre avant que tu ne cherche son temple?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: TRAINING MALKAV

Messagede Malkav le Ven 11 Déc 2020 09:26:37

[MALKAV]- des proies??? ces hommes ne ressemblait pourtant pas à des chasseurs et me paraissaient plutôt bien nourris....
Et leur gibier ressemblait à s'y méprendre à un enfant .... Quel étrange chasse est ce la?
Demanda crédule malkav a son compagnon....

Il fit quels pas en suivant Fastos mais son attention étant encore rivé vers cette ruelle sombre où se déroulait Celon lui une odieuse parodie de chasse...


Il était a tel point focaliser sur sa curiosité qu'il faillie percuter ce bon vieux Fastos devant la porte de la taverne.... S'arrêtant de justesse a quelques centimètres de lui...


[MALKAV]- désolé vraiment tout cela me dépasse...
Merci mon amis je ne suis encore qu'un novice et pour l'instant la sobriété est ma seule voie pour garder mon esprit vif et limpide... Et ton sac n'était pas si lourd...

Mais si tu veux vraiment m'offrir quelques que chose aide moi à trouver le temple de maître Hama le béni...

En posant le sac devant Fastos Malkav renoua ces quelques bandelettes sur ces yeux et remis sa capuche avant de se fendre d'une petite révérence invitant Fastos a le précéder dans la taverne....

[hrp]Une fois a l'intérieur Malkav restera immobile quelque seconde pour sonder avec ces sens l'environnement afin d'évoluer sans perpétré quelques catastrophe qu'il pourrait lui être reproché...[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Explorateur des plans
 
Messages: 274
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 12:29:14

Re: TRAINING MALKAV

Messagede Valérius le Sam 12 Déc 2020 10:20:45

[hrp]Les info HRP que tu mets peuvent etre mise en italique dans le RP du perso ;)


Point de regle : le jet de caract


Alors nous allons voir les jet de caract pure, utile lorsque l'action ne fait appel à aucun talent particulier. Ici cela sera la Sagesse. (qui fait appel au sens du personnage)



Comment cela se passe sur Chroniques Oubliées? : Tout se joue au D20. Le MJ détermine un seuil de réussite (la difficulté de l'action).

Ensuite le joueur lance 1 D20, et il faut rajouter le bonus de la caractéristique (+1)

La Sagesse (SAG) =10 (+2*)=12 ..... +1



- Ton personnage n'étant pas aveugle et n'ayant aucune voie particulière lui permettant de voir dans le noir, il n'a aucun bonus.

-Ici parvenir à arpenter le lieu en fermant les yeux est une difficulté de 9 car il y a beaucoup de personne



Donc tu vas sur la colonne de gauche pour trouver le générateur JET DE DES
http://www.ventsombre.net/dice.php


Tu mets...

TON NOM dans le champs NOM DU JOUEUR

20 dans le champs TYPE DE DE

1 dans le champs NOMBRE DE DES

Tu coches ensuite HISTORISATION

Tu cliques sur VALIDER





=> Le générateur va faire un lancé de dés pour toi et te donner un numéro d'enregistrement. C'est ce numéro D ENREGISTREMENT qu'il faut donner au MJ (il peut alors retrouver ton jet de dés dans Archive à n'importe quel moment) et c'est en fonction de ca qu'il fait sa réponse ;)




A toi :bye:[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: TRAINING MALKAV

Messagede Malkav le Sam 12 Déc 2020 11:26:48

[hrp]60748
Étant demi elfe je choisis avantages elfique mais ici comme il choisit volontairement de fermer les yeux j'imagine que sa n'influe pas mais je le précise pour les prochaines fois ;)[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Explorateur des plans
 
Messages: 274
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 12:29:14

Re: TRAINING MALKAV

Messagede Valérius le Lun 14 Déc 2020 06:24:07

[hrp]OK tu veux dire ceci :

Lumière des étoiles (Elfe) : Pour un Haut-elfe, l’obscurité de la nuit sous la lumière des étoiles n’est que de la pénombre, où seuls les petits détails lui échappent.



Alors, juste pour etre certain que tu aies compris.

Le don te permet de voir comme un chat. Autrement dit, c'est un amplificateur de lumière pour autant que tu ouvres les yeux

Mais si tu fermes les yeux, tu ne vois rien. Autrement dit, le don ne te sera d'aucune utilité et tu subit l'état "préjudiciable suivant à tous tes jets de dés


Aveuglé Inititiative. -5, Att. au contact -5, DEF -5, Att. dist. -10



Cela dit, un PNJ peut trés bien etre abusé par cet état et prendre confiance en lui[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: TRAINING MALKAV

Messagede Malkav le Lun 14 Déc 2020 10:56:27

[hrp]oui j'avais bien compris :D
Mais Malkav tente de s'entraîner à développer ses sens dès qu'il le peu.... Enfin quand la situation le permet

J'ai fait le jet ds le poste précédant[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Explorateur des plans
 
Messages: 274
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 12:29:14

Suivante

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités