SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH3: 3IEME JOUR

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH3: 3IEME JOUR

Messagede Valérius le Mar 09 Fév 2021 18:55:06


Le trio tombe d'une 10 aine de mètre et s'engouffre dans les feuillages. Les branches fouettes la peau du visage, les membres et tout le corps avec une violence tel qu'on dirait des coups de fouet. Alcide et Cerys tombent comme des masses, brisant le bois sur leur passage tandis que Rosamund tente de se contorsionner pour éviter les dommages. Mais la vitesse de chute et l'aspect touffu permet difficilement de voir ou l'on attérrit.

Nos trois amis heurtent de plein fouet des branches à différentes hauteur, de petite sur les hauteurs, puis des plus grosse qui ne se brisent pas et qui,parfois le font tournoyer comme des pantin désarticulés, avant de continuer leur chute

Au bout de ce qui leur semblent être un énorme calvaire, ils atterrissement enfin sur le sol aprés plusieurs seconde de maltraitance.

Ils sont complétements sonnés, ont les vétements en lambeau et le corps lacéré de toute part, sans parler des contusions et des bleus

Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH3: 3IEME JOUR

Messagede Cerys le Mer 10 Fév 2021 00:23:25

Gisant au sol sur le dos, Cerys souffrait le martyre. Elle était sonnée, et le souffle coupé.

*Par la barbe de mes ancêtres ! Ça fait mal! *

Son corps était engourdi et couvert de bleus. Elle avait sans doute plusieurs os cassés ou fêlés. Dont probablement une ou deux côtes, ce qui pourrait expliquer ses difficultés pour respirer. Difficile à dire sans le diagnostic d'un prêtre. Et il lui faudrait des soins urgents.

*J'espère qu'Alcide va bien. Ainsi que Dame Rosamund.*

La guerrière voulait appeler ses compagnons. Afin de s'assurer qu'ils allaient bien, mais malheureusement aucun son ne sortit de sa bouche. Elle essaya de reprendre son souffle et ses esprits.
Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
Avatar de l’utilisateur
Cerys
Explorateur des plans
 
Messages: 450
Inscription: Mar 03 Sep 2019 15:17:07

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH3: 3IEME JOUR

Messagede Alcide le Sam 13 Fév 2021 09:08:16

Il est mort. Il est forcément mort. Tombé d’une hauteur pareille…

[ALCIDE] – Je ne pensais pas que ce serait si douloureux, Mère-Forêt. Pourquoi est-ce que j’ai mal alors que je suis mort ?

Il n’entend rien. Rien de la part de Cerys. Rien de la part de Rosamund. Est-ce qu’elles sont toutes les deux mortes ? Ce serait de sa faute… Pourquoi est-ce qu’il a cherché à se libérer des griffes de cet aigle géant en plein vol ? Non ! Pourquoi est-ce qu’il a choisi ce chemin après la rencontre de la granouille ?

[ALCIDE] – Quel mauvais guide j’ai été. Je suis désolé de ne pas avoir été aussi bon que toi, Mangog. Je suis désolé, Cerys, Rosamund, de vous avoir fait rencontre la Mort plus tôt que prévue…

Le barbare se met alors à pleurer. La douleur physique : il peut la supporter. Mais la douleur de la perte de ses compagnes et d’avoir trahi son chef et les enseignements de la Nature : ça c’est plus fort que lui et des larmes coulent.
Personnage de Roy Christ pour l'univers de l'Appel de Cthulhu
Personnage de Marvin Lerouge pour l'univers de John Carter de Mars
Avatar de l’utilisateur
Alcide
Explorateur des plans
 
Messages: 413
Inscription: Lun 21 Oct 2019 17:26:47

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH3: 3IEME JOUR

Messagede Valérius le Sam 13 Fév 2021 13:56:25

Un bruit survient non loin et dans un flou brouillardesque, nos deux rescapées voient l'oiseau entremélé dans les branches du sol. Combien de temps ont ils été inconscient? Impossible à dire mais visiblement, l'aigle est tombé aprés eux et ils ne l'ont pas entendu.

Mais pire

Ils voient Rosamund couchée sur le sol, le corps faisant un angle pour le moins étrange. Elle git, le regard ouvert et vitreux, la bouche grande ouverte sur la prononciation d'une plainte. Elle git là, sans vie. Morte et pour le moins surprise.

Mais soudain, une lumière apparait. A la pointe de sa masse, Starke. Celle-ci accrochée à sa ceinture, commence à briller lentement, puis d'une facon plus vive. La lumière englobe tout le corps de Rosamund dans un flash de lumière avant de rebaisser d'intensité jusqu'à ce que la masse redeviennent des plus normale


Tout à coup, Rosamund pousse un souffe agonisant et suffoquant alors qu'elle semble revenir du monde des Morts

Elle dit quelque chose.

Mais on se rend alors compte que ce n'est pas elle qui a parlé, mais une voix masculine venant des bois



- Oiseau ici!...Manger!

- oui manger manger! Miam miam!

- toi préparer, moi manger !

- non moi chef!

- no!n chef moi !

- non moi!

- mouuuuuuuaaaaaaaaaa!



Dans cette dispute verbale ou les deux individus passent leur temps à pousser des cris de cromagnon, nos deux amis encore paralysé par le choc, voient deux individus faire leur apparition, l'un d'entre eux portant un boomerang en bois dans la main droite. Les deux homme ont l'air d'avoir la 40 aine d'année mais ont surtout l'air d'etre de pauvre ere. Leur vétement son sale et déchiré de toute part, leur coiffure longue est entremêlée de noeuf, et leur peau blanchatre laisse paraitre des pustules de maladie répartie un peu partout

Image




Alors qu'il s'engouffre dans la zone atterrissage forcé du groupe, ils s'arretent en emerveillement devant devant Alcide, Ceris et Rosamund. Un sourire carnassier apparait sur leur visage d'ou l'on voit de la bave coulante sur leur bord de levre



- Chair fraiche! Miam miam!!


Ils arrivent alors en courant, l'un levant son boomerang comme une masse, l'autre levant ses poings tels des serres animals
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH3: 3IEME JOUR

Messagede Alcide le Mar 16 Fév 2021 08:02:20

Alcide s’est penché sur le côté et a découvert le corps sans vie de Rosamund. Il ferme les yeux et essaie de retenir ses larmes. Il s’était attaché à elle. Tout comme à Adela et Cerys. Pourquoi a-t-il provoqué sa mort ?

[ALCIDE] – Je ne voulais pas la tuer, Mère-Forêt !

La colère commence alors à sourdre dans ses veines. Son cœur accélère. Son corps produit des drogues naturelles qui lui donne un coup de boost. Le barbare parvient ainsi à trouver la force mentale et physique de se relever.

[ALCIDE] – PAS TOUCHE !

Alcide voit les deux hommes de cro-magnon. Deux arriérés. Deux sauvages. Deux animaux bipèdes qui ne comprennent que des choses simples. Le barbare connait des animaux bien plus intelligentes.

[ALCIDE] – MA chair fraîche. Pas TOUCHE !

Son visage est colère. Ses yeux sont embués d’humidité. Ses muscles sont tendus.
Personnage de Roy Christ pour l'univers de l'Appel de Cthulhu
Personnage de Marvin Lerouge pour l'univers de John Carter de Mars
Avatar de l’utilisateur
Alcide
Explorateur des plans
 
Messages: 413
Inscription: Lun 21 Oct 2019 17:26:47

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH3: 3IEME JOUR

Messagede Cerys le Mar 16 Fév 2021 11:37:13

Toujours le corps endolori Cerys se tourna en direction de Rosamund. Elle semblait morte à première vue. La guerrière voulut se lever pour l'examiner, mais la douleur était trop grande.

*Par la barbe de mes ancêtres ! Qu'est ce que c'est que ça ?*

Une lumière aveuglante entourait la prêtresse. En espace de quelques secondes. Roze semblait être revenue comme par miracle à la vie. La rousse poussa un soupir de soulagement. Elle entendit la voix d'Alcide, lui aussi semblait être toujours en vie. Un profond soulagement fit battre son cœur de façon accéléré. La voix du barbare lui réchauffa le coeur.

* Il est toujours en vie, que les Dieux soient loués.*

Cerys entendit deux autres voix, visiblement Alcide avait l'air en colère contre eux. Elle reconnue une des autres voix. Elle se leva avec une très grande difficulté, et en profita pour ramasser son épée.

Elle posa son regard en direction des deux voix étrangères. Les deux individus ressemblaient à des hommes de Cromagnon. Mais l'un d'eux avait une voix familière, ainsi que son visage.

[CERYS]- A...Altor c'est toi? C'est moi Cerys, tu me reconnais?

La guerrière resta tout de même sur ses gardes.
Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
Avatar de l’utilisateur
Cerys
Explorateur des plans
 
Messages: 450
Inscription: Mar 03 Sep 2019 15:17:07

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH3: 3IEME JOUR

Messagede Valérius le Mar 16 Fév 2021 18:19:20

L'homme à qui s'adresse Cerys, celui au boomerang, arrive vers elle et l’attrape par les cheveux. Cerys tente de s'echapper mais elle se rend compte que son corps douloureux ralenti considérablement ses mouvements. Alcide a la meme conclusion alors que l'hommee face à lui le choppe par les pieds avec une poigne forte

Les deux rebroussent chemin en tirant à même le sol leur trophé avec eux.

Ils tentent de s’échapper en bougeant dans tous les sens, mais si leur volonté est de fer, leur corps est douloureux au possible et chaque mouvement leur coute une douleur attroce.

Par chance, ils n'ont pas à aller loin car à peine 20m ont il été franchit que le duo arrive au pied de la montagne, ou un campement de fortune semble les y attendre. Le camps se limite à dire vrai à un grand feu installé sur des des pierre, en dessous de laquelle on voit des flammes qui brulent. Au dessus, on voit un système de branche rudimentaire construit avec des branches de bois en Y prévu pour rôtir leur repas. D'ailleurs, au nombre d'ossement trainant non loin, on peu facilement comprendre que ces deux énergumènes sont là depuis trés longtemps


Mais à 1m du tas d'ossement, on voit aussi une construction de pierre qui rappel un bassin. Ancienne et trés jolie construite au pied de la montagne. Elle semble abandonné tellement elle est recouverte de mousse.


Image



Mais de là ou ils sont, nos amis ne peuvent pas en voir plus. Les deux hommes les ont laché et s'en vont chercher deux gros fémur pour s'en servir comme masse. Peut etre ont il l'intention d’assommer leur victime pour les manger vivante???


Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH3: 3IEME JOUR

Messagede Alcide le Mer 17 Fév 2021 07:58:21

[ALCIDE] – Cerys ! Tu vas bien ?

Les deux hommes de Cromagnon ont laissé Rosamund plus loin. Le barbare n’aime pas ça. Il ne sait pas quel genre d’animaux traînent dans les environs. Il faut vite aller la chercher pour protéger sa dépouille.

[ALCIDE] – Cerys ! Tu connais ces deux hommes ?

Le barbare est prêt à combattre. La douleur ne l’arrêtera pas. Il faudra lui couper les bras pour l’empêcher de donner des coups de hache. Il faudra lui transpercer le cœur pour forcer son corps au repos.

[ALCIDE] – Si tu les connais, pourquoi est-ce qu’ils nous traînent et qu’ils cherchent à nous combattre ?
Personnage de Roy Christ pour l'univers de l'Appel de Cthulhu
Personnage de Marvin Lerouge pour l'univers de John Carter de Mars
Avatar de l’utilisateur
Alcide
Explorateur des plans
 
Messages: 413
Inscription: Lun 21 Oct 2019 17:26:47

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH3: 3IEME JOUR

Messagede Cerys le Mer 17 Fév 2021 15:31:17

[CERYS]- J'ai connus mieux mais je suis en vie. Et toi Alcide?

Son corps était toujours douloureux. Mais il fallait sortir d'ici et secourir la prêtresse. Elle repensa aux deux hommes de Cromagnon. Ils avaient l'air de vouloir dévoré le barbare et la guerrière. Mais un autre détail la frappa.

[CERYS]- Oui je connais un de ces hommes, celui qui portait le boomerang se nomme Altor. C'est un mercenaire tout comme moi. Nous avons combattu ensemble il y a quelques années.

Elle toussa à cause de ses côtes cassées, qui l'empêchait de respirer correctement.

[CERYS]- Il a l'air différent, on dirait que le fléau l'a frappé lui aussi. Mais son état à l'air plus avancé que le nôtre. Il faut sauver Dame Rosamund. Si il faut les combattre je te suis. Comment veux tu procéder ?
Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
Avatar de l’utilisateur
Cerys
Explorateur des plans
 
Messages: 450
Inscription: Mar 03 Sep 2019 15:17:07

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH3: 3IEME JOUR

Messagede Valérius le Jeu 18 Fév 2021 08:49:21

Tandis que les deux aventuriers discutent en reprenant leur esprits, les deux primitifs arrivent avec leur arme improvisiée, sans se soucier de leur état. Soit ils n'ont pas peur des aventuriers, soit ils ne réalisent pas les choses

Toujours est il que les deux hommes arrivent à porté et frappent en concert sans attendre tandis que les cerys fini de faire son rapport. Les deux aventuriers sont un peu pris par surprise du fait qu'ils discutent et son couché au sol et nt leur défense amoindrie.


Cerys voit le coup arriver et parvient in extremis de faire un recul du buste avant que le coup ne lui frappe la tete.

Acide lui voit l'homme arriver rapidement avec la hargne au visage. Il semble vouloir faire peur à sa proie qu'il constate consciente. Mais au moment ou il frappe, il dérape sur le sol boueux et tombe à la renverse en se cognant la tete




Round 2




Image







[hrp]Je vous met le plan et je l'étofferai ce soir. Vos perso sont à coté du feu[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH3: 3IEME JOUR

Messagede Alcide le Jeu 18 Fév 2021 17:09:36

Arme à la main, le barbare attaque le cromagnon inconnu de Cerys.
Personnage de Roy Christ pour l'univers de l'Appel de Cthulhu
Personnage de Marvin Lerouge pour l'univers de John Carter de Mars
Avatar de l’utilisateur
Alcide
Explorateur des plans
 
Messages: 413
Inscription: Lun 21 Oct 2019 17:26:47

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH3: 3IEME JOUR

Messagede Cerys le Ven 19 Fév 2021 15:59:10

*On dirait que le fléau les a atteints plus que nous. Pas le choix nous allons devoir les combattre.*

Cerys n'était pas spécialement pour affronter Altor. Mais vu de la situation, elle n'avait guère le choix. Toujours allongée sur le sol, le corps endolori. Cerys tenta de faire tomber son adversaire en lui faisant une balayette avec son pied. Puis elle essaierai de se lever et de ramasser son épée de suite après son attaque.
Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
Avatar de l’utilisateur
Cerys
Explorateur des plans
 
Messages: 450
Inscription: Mar 03 Sep 2019 15:17:07

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH3: 3IEME JOUR

Messagede Rosamund le Sam 20 Fév 2021 22:41:19

La jeune femme reprend progressivement conscience. Elle est au sol et son corps entier n'est que souffrance.

Ses yeux peinent à distinguer ce qui l'entoure. Elle reste immobile car elle devine que le moindre mouvement va lui arracher une grimace de douleur.

Des sons lui parviennent. Des bruits de combat. La prêtresse réalise qu'on se bat à côté d'elle. Ses coéquipiers ? Elle l'espère. En tout cas, elle ne peut rester là sans tenter de les aider s'ils sont en danger.


*Guardal, Divin Protecteur, j'ai besoin de ta force et de ta bénédiction. *

La jeune femme retient un cri quand elle déplace la main sur son corps. Elle appelle de ses vœux son Dieu afin de pouvoir guérir ses blessures.

Quand elle parle, sa voix est basse et enrouée.


[ROSAMUND]- Guardal, permets à ta servante de guérir pour poursuivre cette Quête. Que je puisse encore œuvrer en Ton nom.
Alias Melody Winchester dans John Carter of Mars
Avatar de l’utilisateur
Rosamund
Explorateur des plans
 
Messages: 469
Inscription: Mer 04 Sep 2019 18:57:35

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH3: 3IEME JOUR

Messagede Valérius le Dim 21 Fév 2021 12:59:12

Le barbare, son arme toujours à la ceinture, l'empoigne pendant que son ennemi est encore au sol. Se relever est impossible s'il ne veut pas perdre de temps à agir. Il en profite donc pour abbatre son arme en restant assis, alors que son adversaire est couché et occupé à se frotter la tete du plat de la main.

[PRIMITIF 2] - AIE AIE AIE ARRRRGGGGh

Son cri se mue en un gloussement innodible alors qu'il crache du sang au moment ou la hache s'abat dans ses entrailles; Sans aucune protection, la lame lui transperce le torse avec une facilité déconcertante. A moins que la maladie ai aussi fragilisé sa peau noircie?

Cerys tente sa manœuvre mais le fait qu'elle soit au sol l'handicap lourdement et son adveraire n'a pas de mal à sauter. Il abat alors son fémur improvisé mais son arme ne rencontre que du vide car Cerys parviens à tirer sa tete inextremis



Dans les bois...Rosamund se concentre et prie. Aussitot une lueur bien briller au sein de ses mains et illumine son corps. Ses blessures se referme et sa douleur disparait grandement, remplacé par une chaleur réconfortante et agréable

Image


Round 3
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH3: 3IEME JOUR

Messagede Alcide le Dim 21 Fév 2021 14:44:13

Ne se relevant pas, le barbare redonne un coup de hache sur le même adversaire.
Personnage de Roy Christ pour l'univers de l'Appel de Cthulhu
Personnage de Marvin Lerouge pour l'univers de John Carter de Mars
Avatar de l’utilisateur
Alcide
Explorateur des plans
 
Messages: 413
Inscription: Lun 21 Oct 2019 17:26:47

PrécédentSuivante

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités