SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH3: 3IEME JOUR

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH3: 3IEME JOUR

Messagede Valérius le Ven 16 Avr 2021 08:16:47

[hrp]Coucou les copains. Ne sachant pas ce que font les autres, je continue mais si on veut finir dans les temps pour le 31 mai qui approche à grand pas, je vous rappel qu'il vaut mieux poster au quotidien .[/hrp]

Rosamund se met à chercher, aidée par les autres. Une bonne grose demi heure passe et le constat est sans verdict. Il n'y a aucun trou dans le mur ou ailleurs qui permettrait de planter ce baton. Aucun piege n'est visible et aucune trappe ne semble s'ouvrir ou se fermer
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH3: 3IEME JOUR

Messagede Alcide le Sam 17 Avr 2021 08:57:31

Le barbare ne comprend toujours pas comment il a pu avancer tout droit pour se retrouver derrière. La magie fait mal à la tête quand on essaie de la comprendre…

Il a donc décidé de laisser les autres chercher la solution au problème. Car il est évident qu’il faut qu’ils aillent tout droit. ET ne pas revenir en arrière. Sauf qu’il a un mauvais pressentiment. Il l’a communiqué en des termes vagues aux autres filles. De toute façon, il est incapable de donner des détails.


[ALCIDE] – J’en ai marre. Et c’est trop long.

L’impatience a sonné dans ces mots. Ses jambes prennent le relai et… Alcide recommence la même manœuvre. Il retourne dans le couloir aux lumières qui volent. Peut-être que cette fois il parviendra à rester devant et non à retourner derrière.
Personnage de Roy Christ pour l'univers de l'Appel de Cthulhu
Personnage de Marvin Lerouge pour l'univers de John Carter de Mars
Avatar de l’utilisateur
Alcide
Explorateur des plans
 
Messages: 413
Inscription: Lun 21 Oct 2019 17:26:47

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH3: 3IEME JOUR

Messagede Valérius le Dim 18 Avr 2021 10:58:29

Alors que Cerys regarde à l'entrée de ce tunnel sans rien faire, que Rosamund a toujours le baton en main et que Adela continue a analyser le trou, Alcide s'enfonce une nouvelle fois dans le couloir de luciole


Alcide disparait dans le couloir et arrive de l'autre coté.

On entend alors des pas dans le couloir, mais de celui qui est dans le dos des trois filles. En se retournant, elles voient un homme arriver

Un beau male musclé et barbu

Alcide!
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH3: 3IEME JOUR

Messagede Rosamund le Dim 18 Avr 2021 23:58:01

Devant le nouvel échec d'Alcide et son entêtement, Rosamund se tourne vers les autres et dit.

[ROSAMUND]- Je pense que la solution doit impliquer ce bâton.

Aussi Alcide s'il vous prend l'envie de retraverser, prenez-le avec vous.

La jeune femme s'approche d'Adela pour voir s'il est possible d'attendre le fond du trou. Peut-être un passage secret y est-il caché ?
Dernière édition par Rosamund le Lun 19 Avr 2021 07:18:03, édité 1 fois.
Alias Melody Winchester dans John Carter of Mars
Avatar de l’utilisateur
Rosamund
Explorateur des plans
 
Messages: 469
Inscription: Mer 04 Sep 2019 18:57:35

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH3: 3IEME JOUR

Messagede Alcide le Lun 19 Avr 2021 06:53:07

Il aurait juré que Rosamund lui avait tendu la main pour traverser le couloir aux lumières volantes. Alors il la regarde et se sent buguer.

[ALCIDE] – Ah. D’accord.

Le barbare se retourne vers Cerys et il tend sa main vers elle. Un sourire apparait sur son visage. Il ne pensait pas obtenir un tel contact avec la guerrière dans pareille situation. Mais ça lui va au final.

[ALCIDE] – Allons-y ensemble, Cerys. Prenons le bâton et traversons le couloir des lumières qui volent.
Personnage de Roy Christ pour l'univers de l'Appel de Cthulhu
Personnage de Marvin Lerouge pour l'univers de John Carter de Mars
Avatar de l’utilisateur
Alcide
Explorateur des plans
 
Messages: 413
Inscription: Lun 21 Oct 2019 17:26:47

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH3: 3IEME JOUR

Messagede Adela le Lun 19 Avr 2021 19:54:37

Adela, dont la visage s'était tourné lorsque le barbare n'en avait fait qu'à sa tête en traversant la lumière, seul et en bougonnant, regarde la prêtresse lui tendre le bâton à la pierre verte, prodiguer de précieux conseils et revenir vers elle...

[ADELA] – Vous pensez vraiment que c'est une bonne idée de laisser ces deux-là se promener entre les plans ?

Tout en finissant de parler, elle se retourne pour mieux voir la scène qui se joue sous ses yeux entre le barbare et la guerrière et s'assoie pour être plus à l'aise...

[ADELA] – S'ils reviennent encore une fois par là, en montrant du doigt la ou se trouve ses deux compagnons j'essaierai la passage derrière nous...Même lumière mais peut être un effet différent dit-elle en haussant les épaules et en penchant la tête
Avatar de l’utilisateur
Adela
Découvreur des plans
 
Messages: 586
Inscription: Mar 15 Mai 2018 13:51:06

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH3: 3IEME JOUR

Messagede Cerys le Lun 19 Avr 2021 23:50:38

En train de rêvasser la guerrière fit un bond, en voyant Alcide surgir derrière elle.

*Par la barbe de mes ancêtres.*

Elle reprit ses esprits et regarda Rosamund prodiguer son conseil au barbare. Peut-être avait elle raison au sujet du bâton ? Il était peut-être lier à cet endroit. Voyant le grand barbu lui donner la main en souriant. Cerys lui prit également la main en souriant à son tour.

[CERYS]- Adela a peut-être raison au sujet de voyage à travers les plans, ou je ne sais quoi? Mais si nous n'essayons pas, nous ne le serons jamais. Viens Alcide allons y.

Serrant fermement la main d'Alcide. Elle lui fit un signe de tête pour lui signifier de passer devant.
Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
Avatar de l’utilisateur
Cerys
Explorateur des plans
 
Messages: 436
Inscription: Mar 03 Sep 2019 15:17:07

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH3: 3IEME JOUR

Messagede Valérius le Mar 20 Avr 2021 06:36:33

Adela assise par terre, regarde le trio s'enfoncer une nouvelle fois dans le couloir de luciole. La fatigue se fait aussitot ressentir et une quinte de toux la fait se redresser.


Mais le groupe a disparu et arrive de l'autre coté.

On entend alors des bruits de pas dans le couloir, mais de celui qui est dans le dos de adela . En se retournant, elle voi t un trio d'aventurier arriver


Alcide, rosamund et Cérys!


A peine arrivé, Rosamund va pour dire quelque chose mais elle tangue en portant la main sur son visage. Elle s'effondre alors de ton son long. Le sceptre tombe à son tour et ricoche sur les dalles dans un petit tintement avant de s'arréter à 1m d'elle


Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH3: 3IEME JOUR

Messagede Alcide le Mar 20 Avr 2021 19:37:53

[ALCIDE] – RHAAA ! Mais c’est pas possible. Ce couloir me fait perdre la tête !

Le barbare se tourne vers la guerrière aux cheveux de feu. Il lui sourit et constate qu’il n’a toujours pas quitté sa main.

[ALCIDE] – Je ne sais plus quoi faire. Je ne remplis plus mon rôle d’éclaireur. Je n’arrive plus à nous faire progresser. Je ne remplis pas mon rôle de compagnon d’aventure. Je ne sais pas quoi faire pour Rosamund. Et je ne remplis pas mon rôle pour toi, Cerys. Je te tiens la main mais je ne sais pas quoi faire d’autre et je sais que ce n’est pas le moment pour.

Waouh ! Depuis combien de temps le barbare n’avait-il pas autant parlé d’un seul coup ? C’était à noter dans les annales.
Personnage de Roy Christ pour l'univers de l'Appel de Cthulhu
Personnage de Marvin Lerouge pour l'univers de John Carter de Mars
Avatar de l’utilisateur
Alcide
Explorateur des plans
 
Messages: 413
Inscription: Lun 21 Oct 2019 17:26:47

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH3: 3IEME JOUR

Messagede Adela le Mer 21 Avr 2021 18:35:02

Finissant de reprendre sa respiration après cette quinte de toux inattendu, Adela regarde ses compagnons de l'autre côté du trou...

[ADELA] – Rosamund ! Alcide arrêter de râler et allez voir ce qu'à la prêtresse... Vous voyez bien qu'il y a un autre couloir avec un trou ou l'on peu passer?


Malgré sa récente quinte de toux, Adela n'a pas du tout l'intention de rester là à attendre que ses deux compagnons agissent...

N'écoutant que son cœur, elle fait deux pas en arrière pour prendre un peu d'élan, et s'apprette à s'élancer pour sauter...



[hrp]EDIT du MJ[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Adela
Découvreur des plans
 
Messages: 586
Inscription: Mar 15 Mai 2018 13:51:06

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH3: 3IEME JOUR

Messagede Cerys le Mer 21 Avr 2021 23:40:06

[CERYS]- Dame Rosamund !

Cerys se jeta près de la prêtresse, et commença à lui prendre son poul. Et verifia si elle respirait encore.

Elle s'inquiéta pour Roze. Pourquoi était elle tomber dans l'inconscience ? Voyant Adela prête à sauter, la guerrière s'adressa au barbare.

[hrp]Edit MJ[/hrp]
Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
Avatar de l’utilisateur
Cerys
Explorateur des plans
 
Messages: 436
Inscription: Mar 03 Sep 2019 15:17:07

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH3: 3IEME JOUR

Messagede Valérius le Jeu 22 Avr 2021 07:54:03

Le petit groupe réunis autour de Rosamund constatent que celle ci a un pouls faible comme si elle s'était vidée de toute ses forces. Mais le pire, est que si sa peau était grise clair jusqu'à maintenant, quelque chose a accéléré son état médical et sa peau est devenue noiratre brillante, donnant presque l'impression qu'elle porte un masque sur le visage.


Image



Le groupe se retrouve bloqué dans ce couloir à deux voies, ne sachant que faire pour sortir de là. La faim et la fatigue fini par gagner toute le monde à force de faire des tentatives infructueuse, et c'est épuisé que le groupe fini par s'endormir malgré lui


A suivre

Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Précédent

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron